Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Moi je dis, ça sent la prochaine grande guerre ninja, avec l'introduction d'un nouveau village celui de la pluie pour commencer.

 

  Ca fait un bon moment que j'y pense à cette guerre mondiale. Les 5 Hokage ont tous fait leur réputation pendant une des 3 guerres mondiales. Je vois très bien Naruto, Sasuke et Sakura en faire de même. Car là, on sent que le scénario prend une tournure vraiment différente.

 

  Jusqu'à la mort de Kakuzu et d'Hidan, la capture des bijuu par l'akatsuki semblait vraiment l'unique centre du manga, laissant Sasuke plus ou moins de côté. Maintenant, on va certainement voir les choses avancer côté Uchiwa pour, je l'espère, avoir un premier dénouement d'ici quelques tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis deçu par le blabla de jiraya en faite :P

 

Par contre Sasuke va se faire avoir en 2s par Itachi et/ou Tobi et ils vont l'emmener. La team Hebi dissoute :P

Et a coté le village de la pluie qui attaque Konoha et jiji meurt en voulant sauvant tonton :D

 

En tout cas comme l'a dit Ryu, Kishimoto avait vraiment crée que 2 axes depuis le début du NG: l'aka et la racine avec un possible conflit interne de Konoha, et la on rajoute la possibilité d'une nouvelle guerre Ninja avec un super ninja comme pein.

 

Le best pour moi, car on sait maintenant qu'a Tobi pour son plan il lui manque Sasuke et Naruto, ca serait bien que les 2 soient capturé et que Konoha et Hebi s'allient pour les récuperer. avec méga baston au pays de la pluie, car la planque est là bas et avant meme de retrouver Pein and co faudrait rentrer dans le village :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que beaucoup de personne surestime trop itachi n'oublions pas les chapitres précédents ou kisame dit que même itachi aurait les pires dificultées à se débarasser de lui et aussi le fait que gaï puisse +/- rivaliser avec puisqu'il ne regarde pas les yeux d'un combattant possédant le sharingan...

 

n'empeche je pense qu'à un moment ou à l'autre on va voir d'autres personnage entrés en scéne (shikamaru, team suna, team gaï) et j'espere aussi un combat épique avec jiraya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas les chapitres précédents ou kisame dit que même itachi aurait les pires dificultées à se débarasser de lui

 

La je dois avoir un trou de mémoire aussi gros que le mississipi, tu peux me rappeller ou ceci est dit s'il te plait ?

 

et aussi le fait que gaï puisse +/- rivaliser avec puisqu'il ne regarde pas les yeux d'un combattant possédant le sharingan...

 

Je pensais à peu près ça moi aussi, mais la, qu'il regarde les yeux d'Itachi ou pas, t'as vu le nombre de corbeaux ? Franchement, je vois pas comment il pourrait combattre en :

-Se battant contre Itachi tout en evitant ses yeux et ses mains

-Tout en evitant de regarder les yeux des corbeaux...

 

Non Itachi il y a rien a dire, c'est Godtachi, le ninja le plus puissant qu'on ai vu à l'oeuvre jusque la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas les chapitres précédents ou kisame dit que même itachi aurait les pires dificultées à se débarasser de lui

 

La je dois avoir un trou de mémoire aussi gros que le mississipi, tu peux me rappeller ou ceci est dit s'il te plait ?

 

 

Il me semble que c'est le contraire justement. C'est Itachi qui dit à Kisame de ne pas sous-estimer son adversaire en la personne de Gaï, lors de leur rencontre à Konoha dans la FG.

Sinon concernant ce chapitre, le coup des corbeaux, c'est énorme. C'est à se demander si Itachi n'est pas invincible, excepté le fait qu'il se fatigue rapidement, ce qui n'est même pas sûr s'il y va mollo sur le Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Itachi il y a rien a dire, c'est Godtachi, le ninja le plus puissant qu'on ai vu à l'oeuvre jusque la...

 

Je dirai plutôt UN des meilleurs. Car godtachi qui fuit, alors qu'ils sont 2, face à Jiraya ça baisse un peu sa côte. Maintenant il est vrai que de ceux qu'on a vu à l'oeuvre c'est un des plus fort. Mais on sait que Yondaime, Pein, Tobi et Jiraya sont plus fort, même si on n'a pas vu de confrontation directe.

 

Mais bon le chauvinisme fait souvent dire des bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ryu. Sérieusement, rien a dire, Naruto ne pouvait rien faire contre GodItachi...Il a suivit les conseilles de Chyo qui était de prendre Itachi par derriere (pas de sous entendu...) et Itachi capte le truc, il ne regarde ni ses yeux ni ses mainspffftrop facile pour Itachi, c'est un magicien!! Il sort des piafs de sa veste (il avait pas de chapeau...)et en plus il est telement fort qu'il refil un sharingan a l'un des corbeaux...

 

Et oui, encore une fois d'accord avec Ryu (ca devient lassant... :D), on dirai bien qu'une autre guéguerre ninja est en route...Et bien l'apres Aka s'annonce bien (facon de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca remonte ou itachi et kisame on rencontré naruto sasuke et jiraya dans l'hotel je reprend mot pour mot

nous avions débusqué le gosse dans le restaurant de nouille mais il a fallu que son ange gardien soit un des trois ninjas de la légende c'est sur en face mem un membre de la famille unchwa et lun des 7 renégats de kiri font dificilement le poids.

 

autre citation cel d'itachi : toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative au mieux nous pourrions l'emoprter dans la mort.

 

^^ voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jiraya est surement plus fort que l'homme-poisson (kisame) certes, mais plus fort que itachi, cela reste à prouver. Car en effet itachi avait utilisé beaucoup de shakra contre kakashi, kurenai (bon pas beaucoup pour elle mais il en a quand même utilisé) et Il sait qu'il doit a 100% de ses capacités face a erosennin donc il a préféré éviter le combat.

  Je ne comprends un coup on dit qu'il y a un classement dans l'aka et un autre coup on dit qu'on ne peut pas dire qui est plus fort que qui dans l'aka. Vous dites ça quand ça vous arrange dans vos théories ou c'est fondé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Itachi il y a rien a dire, c'est Godtachi, le ninja le plus puissant qu'on ai vu à l'oeuvre jusque la...

 

Je dirai plutôt UN des meilleurs. Car godtachi qui fuit, alors qu'ils sont 2, face à Jiraya ça baisse un peu sa côte. Maintenant il est vrai que de ceux qu'on a vu à l'oeuvre c'est un des plus fort. Mais on sait que Yondaime, Pein, Tobi et Jiraya sont plus fort, même si on n'a pas vu de confrontation directe.

 

Mais bon le chauvinisme fait souvent dire des bétises.

 

O_O...Faut pas oublier que jiraya est un sanin, il ninja légendaire...A mon avis, c'est pas pour rien qu'il détient ce titre  ;).

Même si jusqu'à présent, nous n'avons pas vu grand chose de jiraya, énervé et à fond dans un combat, je ne doute pas de sa

puissance..Sourtout qu'itachi ET kisame recule en face de lui..

 

C'est un personnage pour l'instant assez mystérieux, tout comme naruto...On ne sait pas grand chose sur les deux dans un

combat engagé à fond!

 

On a déjà vu des techniques redoutables, comme le rasengan et l'invocation "dans l'estomac du crapaud"..

Bref dire qu'itachi que sa baisse la côte d'itachi de fuir devant jiraya je ne pense pas.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca remonte ou itachi et kisame on rencontré naruto sasuke et jiraya dans l'hotel je reprend mot pour mot

nous avions débusqué le gosse dans le restaurant de nouille mais il a fallu que son ange gardien soit un des trois ninjas de la légende c'est sur en face mem un membre de la famille unchwa et lun des 7 renégats de kiri font dificilement le poids.

 

autre citation cel d'itachi : toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative au mieux nous pourrions l'emoprter dans la mort.

 

Il connaît donc mieux la force de Jiraya qu'Orochimaru qui est sûr de sa force par rapport à Jiraya, blabla. Tsunade serait donc plus forte qu'Itachi si on croit mot pour mot ses dires, blabla. :o J'ai lu des discussions sur cette scène des dizaines de fois et rarement les gens tombent d'accord donc bon. :D

 

Sinon assez content pour cette histoire de guerre, l'univers du manga commence à bien se développer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt UN des meilleurs. Car godtachi qui fuit, alors qu'ils sont 2, face à Jiraya ça baisse un peu sa côte. Maintenant il est vrai que de ceux qu'on a vu à l'oeuvre c'est un des plus fort. Mais on sait que Yondaime, Pein, Tobi et Jiraya sont plus fort, même si on n'a pas vu de confrontation directe.

 

Seulement, il était pas la pour se battre, et surtout, il était déja épuisé...donc au final, c'est le ninja le plus puissant qu'on ai vu à l'oeuvre.

Et encore, dans tous ces combat, c'est à peine si il a sorti les mains de ses poches...

 

De tete je me rappele pas avoir vu ni tobi, ni pein, ni yondaime se battre donc ils ne m'interesse pas.

Pour Jiraya, a la limite ok, mais il n'a pas montré assez de sa force (ce qui est possible si on en croit ce que je met en dessous)

 

 

---

 

Mais bon plus important, dans la traduction qq page avant il manque la moitié du dialogue Jiraya/Tsunadae, et c'est VRAIMENT du lourd.

Jiraya qui part en mission d'infiltration dans le village de la pluie, Sandaime qui voulait nommé Jiraya 5th Hokage mais Jiraya qui avait refusé pour poursuivre Orochimaru...Jiraya qui sort des vannes de ouf...que de lourd je vous dis ^^

 

Tsunade: It's not the kind of village someone in his position would be able to move around in easily.

Jiraiya: All the more reason for him to be there.

A place that protects its own secrets from outside countries, with strict control, is the perfect place to hide its shameful truths.

 

Tsunade: Shameful?

 

Jiraiya: Apparently that country's been embroiled in civil war for quite a while now.

And rumor has it that Akatsuki's Leader is in charge of one side.

 

Page 11:

Tsunade: That country... it's surrounded by the Earth, Wind, and Fire countries and has always been the battlefield for their wars...

Their government has never been able to achieve any kind of stability, and the number of refugees there increased a lot over the years...

 

Jiraiya: Exactly...that's why I need to infiltrate the village,

and see if the rumors are true.

 

We'll come up with a plan when I find out what's going on.

 

Tsunade: By yourself?! That's way too dangerous-

Jiraiya: I'm one of the Leaf's Legendary Sannin.

You remember what that means, right?

 

Tsunade: I'm sorry...I keep pushing you in such shitty situations...

 

Page 12:

Jiraiya: Waaaahahahaha!

Where'd that come from?!

 

Tsunade: You were originally slated to become the Fifth...

The third always wanted you to succeed him...

 

Jiraiya: I'd be a terrible Hokage! I'm too free-spirited, and-

Tsunade: You regretted not being able to stop Orochimaru,

so you resigned yourself to keeping track of him, right?

 

Jiraiya: Well, I don't need to concern myself with him any more.

Now I just want to focus on my next novel.

 

Tsunade: And yet, truth is still stranger than fiction...

I still can't believe he's dead...

 

Page 13:

Tsunade: Remember when the three of us would go up to the Third and-

Jiraiya: I can't believe flat little Tsunade grew such massive boobs and became Hokage!

Times sure to change...

[H: I fucking love Jiraiya.]

 

Even you, beautiful as you were, are a 50 year-old bag now...

It saddens me to think how your love for those you've lost to death stays inside those jugs of yours...

if that's the case, they'll probably get even bigger.

[H: I fucking LOVE Jiraiya.]

 

Jiraiya: I hate to say it, but my role has changed since the old days...

Now my job is to help the next generation, and set a good example for them.

 

And for that I'll gladly put my life on the line, and I'll be smiling the whole time.

It's about the only cool thing old farts like me can do.

 

Moi je le dis, c'est du lourd !!!

 

Edit Kheops: tu aimes pas la VF de gaara france? qu'on a sortie depuis 1h lol?

 

Edit moi : Impossible de la dl...pour le moment je devrais me contenter de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a spidey je ne pense pas qu'il tient en compte son manque de "fraicheur" puisqu'il ajoute même à plusieurs cela ne changerais rien et à mon avis il parle ainsi en étant a 100% en faisant des supositions.

 

sinon je ne pense pas que le combat sasuke / itachi soit pour maintenant a mon avis c'est je viens je te dit un truc réagis comme tu veux mais la sasuke je dois partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Ryu, énorme. Ca expiquerai que peut-être Jiraiya ait rencontré Pein il y a fort longtemps, c'est vraiment très intéréssant, et puis, Jiraiya a toujours refusé d'être Hokage... Et puis, moi aussi, j'ai l'impréssion que la guerre mondiales des Ninja n°4 va bientôt arrivé... A mon avis, juste le temps que les restants de l'aka disparaisse, tout du moins, les restants qui sont un peu Hs... (Kisame, et zetsu peut-être)

 

Sinon, moi aussi, a la fin du téléchargement il marche pas le chap'.... une explication ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la n°x guerre mondiale (Ninja) ben on devrait pas etre étonné qu'elle arrive bientot. On sait que l'akatsuki a pour bu de conquérir le monde en faisant des guerres (cf Pein lorsqu'il l'explique a Hidan dans je ne sais plus quel chapitre). Le fait est qu'une guerre ne serait pas pour déplaire les fans, car on verait ainsi tout les autres ninjas de Konoha ainsi que ceux de Suna a l'action, la team Hebi aussi (ainsi que les autres pays).

 

Pour revenir a ce chapitre, les secrets honteux du pays de la pluie sont encore une fois une énigme incéré par Kishi (trop fort ce mec).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi certains voyaient le départ de Jiraya comme une possible "perte" lors d'une future infiltration... mais ça, seul Kishi et le temps nous le dira... personnellement, j'aimerais bien que Jiraya enseigne encore un dernier jutsu à Naruto (s'il devait mourrir) ou qu'il lui lache simplement un dernier conseil ("laisse tomber le titre d'Hokage si tu n'arrives pas à sauver Sasuke").

Le Naruto en face d'Itachi est bien un clone? mais je comprends pas qu'un genjutsu peut également fonctionner sur un clone d'ombre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon assez content pour cette histoire de guerre, l'univers du manga commence à bien se développer.

 

C'est vrai moi aussi,ça montre bien que kishi n'en a pas fini avec naruto!!!!Ils y en a qui disés que ça sentait la fin juste parce qu'on a vu les derniers membres d'akatsuki et bhen nan kishi assure vraiment!!!! 9_9;D

Et puis j'ai lus dans un tome de naruto au début ou kishi nous met toujours un commentaire qu'il va continuer assez longtemp mais qu'il essayera de ne pas dépasser la centaine de tomes!!!!! ;D

 

Bref pour le chapitre:

-J'ai bien aimé cette histoire de guerre comme je l'ai dit plus haut!!

-Ca ma fait du bien de revoir notre bon vieux jiraiya!!

-Itachi veut dire quelquechose à naruto:je pensse que c'est qu'il a besoin de son pouvoir pour l'histoire de uchiha madara et il est allé directement chez sasuke pour lui expliquer la véritée cachée derrière ses agissements!!

 

Un chapitre qui promet dans l'avenir!!!!!!!!! :o:D;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,excusez moi mais la derniere guerre a bien opposer le village de la pluie a la feuille si je ne m'abuses?Si cela est vrai,j'ai une petite hypotheses qui est en train de naitre dans mon esprit de fou:).Une hypotheses qui,je l'èspere,cerat bien acceuillit.

P-S:J'ai telecharger la VF mais...Ca ne marche pas,une solution ?xD

 

Edit Ryu : La patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade: It's not the kind of village someone in his position would be able to move around in easily.

Jiraiya: All the more reason for him to be there.

A place that protects its own secrets from outside countries, with strict control, is the perfect place to hide its shameful truths.

 

Tsunade: Shameful?

 

Jiraiya: Apparently that country's been embroiled in civil war for quite a while now.

And rumor has it that Akatsuki's Leader is in charge of one side.

 

Page 11:

Tsunade: That country... it's surrounded by the Earth, Wind, and Fire countries and has always been the battlefield for their wars...

Their government has never been able to achieve any kind of stability, and the number of refugees there increased a lot over the years...

 

Voila qui conforte la Thése selon laquelle Naruto serait originaire du village de la Pluie ( enfin ses parents ).

On a un Village Hermetique , fermer sur lui même , ultra controler , qui renferme des secrets ( qui a dit Corée du Nord ?), qui se trouve géographiquement au mauvais endroit (lol) donc tension ethnique, Village  séparé en Deux Parties  ( je suppose  , puisque guerre civile ) , donc Donc Pays partagé , divisé  ( Qui a dit Berlin ?). Des Refugiers.

 

Franchement , je crois que Pein fait parti de la même Famille que Naruto , mais que cette Famille à été séparé ( guerre civile , instabilité politique  ect ) on peut même penser que Pein Hais Naruto parceque sa Famille faisait parti du Camps adverse  ( Un peu comme les Familles séparés en Corée ).

 

Sinon , inversement , je pense que Itachi va perdre fasse à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-S:J'ai telecharger la VF mais...Ca ne marche pas,une solution ?xD

 

Edit Ryu : La patience !

Je pars à vacance à 4h du mat' demain :  Ce sera réparé pour ce soir (pas trop tard si possible) ?  9_9

 

En + sur le coup j'ai pas rigoler parce que je pensait pas que j'aurait le chapitre en VF aussi tot, je pensait le lire en revenant déjà ...

 

J'arrive "Déjà là! Pas mal! COmmence bien les vacances" la grimace quand j'ai vu que c'était corrompu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Serveur a saturation 58 min pour DL :FIN HS

 

-_-' celui-ci a l'air super, je dit l'air car bien entendu je ne peu le dl a cause des petits jeune de moins de 14 15 ans qui télècharge lol!!!

 

Bon des petite retrouvaille fraternélle si c'est pas mimi!

 

Je doit encor attendre ma drogue!

" si tout les jeunes se choutter comme nous, il y aurais moins de mort sur la route"

 

J'ai eu la RAW c'est deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce chapitre!!! Naruto qui agit intelligemment; Pein son armée et la guerre civile, les retrouvailles fratricides entre sasuke et itachi... ça annonce de biens bonnes choses pour la suite, vivement  le 367!

 

Bon je peux pas en dire plus, je ne peux pas non plus télécharger la VF :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu, enfin regarder la RAW...C'est bien beau tout ça mais j'ai rien compris..

Sourtout du dialogue en les sanins qui à l'air très interessant..

 

Naruto se débrouille bien fasse à itachi  :)

 

Mais j'ai peur pour sasuke (oui moi, un anti-sasuke =X), qu'il se fasse choper par itachi, et tobi (je pense que c'est lui qui est derrière)

 

J'éspère que naruto et la team formée par kakashi trouvera vite le repère de l'akatsuki, parce que si il arrive quelque chose à sasuke

ce sera triste snif...

 

Ma théorie pour la suite est que malheureusement sasuke se fasse non pas tuer mais bien arranger, dissolution de la team hébi,

naruto pète une pile et arrache tout sur son passage jusqu'a trouver sasuke...Et là nous aurons un pur combat, naruto VS itachi,

ou pein, ou un autre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...