Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Et oui un discours d'adieu de la part de notre cher Jiraya c'est vriament qu'il meurt, ça va laisser un très grand vide,en plus tsunade n'aura plus une source d'information aussi fiable que Jiraya, je pense que qu'on va assisiter à l'extermination des 3 sannins, Orochimaru Jirya et je coris que tusnade est la prochaine sur le liste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc le village futuriste là c'est celui de la pluie?? C'est ça qu'il faut comprendre non?

 

Autre chose, un moment Tsunade dit "Je pari que le nombre de refugiés de ce village n'a jamais cessé d'augmenter".... hm ça eveille mes soupçon refoulés concernant la possibilité d'appartenance de Yvon D'Aime et de Naruto au village de la pluie... hmhm

 

Eureka, yondaime vien du village de la pluie, Ame no kuni, son vrai nom est Yvon D'ame (joke... je sors? vous ètes sures? ok...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  "Défaite", un titre qui expliquerait l'impression qu'aurait Sasuke en ne s'apercevant qu'il n'a qu'un simple bunshin en face de lui...

Mais attention ne précipitez pas les choses, on ne c'est pas encore si c'est "dafite" pour sauke ou "défaite " itachi(bien que cette théorie me semble un peu inattendue)........Bhen quoi itachi peut bien perdre le combat, je sais pas cete rencontre entre les deux frères uchiwas sent le roussii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre mais on voit bien que Naruto ne peut rien faire contre Itachi, il n'a regardé ni ses yeux ni ses mains et pourtant il s'est fait avoir. La discussion de Jiraya est un peu comme celle d'Asuma, je le sens pas là. On dirait que son rôle est terminé, perso j'aimerais pas qu'il meurt mais tout ce qu'il a dit m'a fait penser ça.

 

La dernière image annonce un éventuel combat entre Sasuke et Itachi, en tout cas Sasule active son sharingan mais vont-ils parler ? Vont-ils se battre ? On verra ça la semaine prochaine mais le titre "défaite" n'annonce rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est trop nerveux pour perdre. C'est pas un petit ninja des bois, c'est un génie. et il est pas myope le type!! il a le sharingan!! et le MS!! Sasuké peut pas encore le battre, même en mode ailé.

Si franchement sasuké bat itachi ça me décevrai. Peut etre qu'il sagit d'un autre axe que l'axe Itachi/ Sasuké pour le titre. non? Parce que eux m'ont plus l'air parti en uchiwa story pour le 367

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu 'elle tristesse en lisant ce chapitre car Jiraya va mourir c 'est une évidence...Dommage je pensait vraiment qu 'il allait aider naruto une nouvelle fois et puis je pense qu 'il est trop tot pour lui je suis décus, j 'espere que je me trompe et que ero sennin ne mourra pas !!

Sinon tres bon chap meme si un peu court et la rencontre naruto/itachi sans réel intéret...A voir dans les prochains scans, l 'ombre dèrriere ne me fait pas penser a kisame car il n 'y a pas l 'ombre de son épée deplus on dirait tobi quand il met sa capuche..A voir

préssé de voir la suite, une semaine c 'est long javascript:void(0);

Pleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai fait une mauvais manup et direct on efface mon post  >:( >:( en plus j'étais entrain de le modifier..


 

Bon j'avais mis que certes Jiraiya va peut-être froller la mort mais de là à dire qu'il va mourrir juste pcq le village de la pluie est très contrôler, franchement j'e doute !!

 

Pour moi il relativise, il a sûrement su par Tsunade-Hime que Naruto a appris une nouvelle technique (Fûton Rasen-Shûriken) et pense qu'il doit maintenant laisser la place aux jeunes, c'est tout. Mais attention je n'ai jamais dit qu'il n'était plus en mesure de se battre !!

 

À la page 13, on voit bien qu'ils ont pri conscience de leurs âges.

 

En plus, Jiraiya a rarement magnifesté sa volonté du Feu (on a pu le lire dans ce chapitre : je suis prêt à mourrir avec le sourire. Quel classe ce shinobi  :);):D;D)


Bon pour Sasuke, j'adore sa surprise quand il apprend que c'est belle et bien son frère qui est en face de lui !!

 

En tout cas, à cause de Sasuke on ne saura que la semaine prochaine ce que Itachi voulait dire à Naruto  >:( >:(>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais grace à Sasuke on aura peut etre la perspective d'un beau combat ou de nouvelles revelations de la Uchiwa's Family^^

 

Sinon tres tres bon chapitre notamment avec le discours entre les 2 sannins qui ne laisse presager que du bon .

 

Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au faite que itachi est aller parler a naruto j'ai une tout autre theori

peut etre tous simplement que itachi voulais savoir si naruto etais toujours le meilleur amie de sasuke

afin de pouvoir activer le Mangekyou Sharingan de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la tout le monde est déjà en train de creuser la tombe de Jiraya. Moi même j'ai dit que y avait du style à Asuma dans le discours mais bon si il y a bien un truc qui caractérise Naruto (le personnage et le manga) c'est l'imprévisibilité donc je ne met pas encore ma main à couper pour le cas de Jiraya.

 

Pour l'idée de Naruto orphelin du village caché de la pluie cela serait ironique : le plus fervent défenseur de Konoha ne serait pas de Konoha :P

 

Bon il faut savoir avant tout le monde disait "Naruto= fils de Yondaime"

avec l'arrivée de Pein tout le monde dit "Naruto= fils de Pein"

je rappelle qu'un enfant ne nait pas de deux garçons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l 'ombre dèrriere ne me fait pas penser a kisame car il n 'y a pas l 'ombre de son épée deplus on dirait tobi quand il met sa capuche..A voir

préssé de voir la suite, une semaine c 'est long javascript:void(0);

Pleurs

 

l'ombre c'est un corbeau sur son epaule c'est tout  ;)

 

D'ailleurs la clean de cette case est trop noire sur le corbeau.. on ne voit plus le trait qui longe le bec et ses yeux comme dans le RAW, la c'est une grosse tache noire  9_9 a refaire  :o

 

 

sinan MDR le debat sur le trop plein d'amour de tsunade sur ses proches et sa poitrine ;D

Nostalgie de jiji sur Orochimaru et C'est la crise de la cinquantaine on dirait  :o

 

jiraya en mode MGS au village de la pluie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Cela me fais plaisir de voir a nouveau Itachi en action - j'adoooore ses corbeaux :D.

Il me semble qu'Itachi lance son genjutsu en sortant ses kunai; il l'a bien fait pour lancer une attaque suiton face au ninja copieur, Kakashi-sensei. Donc, je prend la defense de Naruto qui s'est encore fait pieger.

 

En ce qui concerne le "titre" pour le prochain chapitre, d'une part, c'est tres vague comme titre dans le sens ou cela peut s'agir soit d'une defaite physique, soit d'une defaite mentale/psychique; d'autre part il se peut que ce titre concerne les autres membres de la team Hebi. Et comme on ne sait toujours pas ou se trouve Kisame et, comme on sait que la team Hebi est dispersee/separee, on peut alors imaginer une rencontre entre Hebi et Kisame, plus precisemment Kisame vs Suigetsu.

 

Ca reste dans le domaine de la supposition mais...ca reste tout a fait plausible. Qu'en pensez-vous, hmm?

 

PS: R.I.P. Deidei-kun! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan je ne peux  pas penser à la mort de Jiraiya, il est très/trop charismatique !!

 

Franchement, je prie pour qu'il ne meurt pas et je suis sûr qu'il sera blesser très gravement mais mourrir : NON.

 

J'ai l'impression que Tsunade sera très soucieuse du départ de son partenaire sannin et ira voir comment se passe son voyage, il se pourrai bien qu'elle intervienne dans un des combats à venir.

 

je dit ça pcq pendant un HS, elle avait quitté son village pour aller chercher les frère raishin et fushin donc on peut rêver aussi  ;D ;D

 

En tout cas grâce à la futur infiltration de Jiraiya on apprendra des choses intéressantes !!


[move]JIRAIYA NE VA PAS MOURRIR[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant , d'une part parceque Naruto la joue vraiment fine.... c'est un kage bunshin et son seul interêt etait de ralentir/retenir Itachi le plus longtemps possible pour que la team Kakashi puisse arriver sur les lieux ( c'est pour cela que Naruto le provoque et lui dis de l'affronter) c'est comme cela que je perçoit ce qu'il s'est passé

   

Le fait que tsunade parle de nombreux refugiés du pays de la pluie serait-il un indice sur vous savez QUI ?                                                                                                                                                          

d'une part la rencontre entre Itachi/Sasuke et de l'autre les adieux de jiraiya (cela sera un feux d'artifice je vous le dit,un combat si pas le combat memorable face a U***** Pein)....sa promet,sa met l'eau a la bouche pour les futurs chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au faite que itachi est aller parler a naruto j'ai une tout autre theori

peut etre tous simplement que itachi voulais savoir si naruto etais toujours le meilleur amie de sasuke

afin de pouvoir activer le Mangekyou Sharingan de sasuke.

 

ca a mon avis c'est plutot a sasuke qu'il fallait le demander ^^

le combat sasuke vs itachi, beh sasuke va perdre " prochaine chapitre : défaite ", a la limite ca me dérange pas au contraire meme ... je suis surtout impatient de savoir ce qu'itachi a a dire a naruto :)

et surtout voir enfin un jiraya a fond :D

 

En ce qui concerne le "titre" pour le prochain chapitre, d'une part, c'est tres vague comme titre dans le sens ou cela peut s'agir soit d'une defaite physique, soit d'une defaite mentale/psychique; d'autre part il se peut que ce titre concerne les autres membres de la team Hebi. Et comme on ne sait toujours pas ou se trouve Kisame et, comme on sait que la team Hebi est dispersee/separee, on peut alors imaginer une rencontre entre Hebi et Kisame, plus precisemment Kisame vs Suigetsu.

 

ca m'étonnerai qu'en un chap il y ai suigetsu vs kisame

je pense plutot a une ifériorité de puissance entre les sharingans des deux freres, itachi serait le plus fort ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutlemonde c'est my first post :), je voulais juste dire que ça m'as vraiment fait TILT quand tsunade a parlé des refugiès de guérre, par rapport a Pein voila une nouvelle indice qui accentue ce que je pense sur lui, on ajoute la ressemblance entre pein et naruto et on pourait deduire leur lien de parenté! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Jiraiya ne mourra pas. Il ne PEUT pas mourrir! Il va juste s'infiltrer et voir comment ca se passe au village de la pluie. Apres peut être qu'il découvrira qui tire vraiment les ficelles d'akatsuki, à savoir madara.

Et puis il a dit qu'il allait s'infiltrer pour mieux agir après. Donc il sera prudent car les données d'une mission d'infiltration sont ultra importantes pour une éventuelle guerre.

S'il meurt, j'arrête le manga tiens ^^

 

D'ailleurs, on parle ici d'une guerre CIVILE, il se peut qu'elle ne touche pas les autres pays voisins.

 

ps: La côte de popularité de Jiraiya va surement augmenter au japon grâce a son petit dialogue avec Tsunade ^^ :D ERO SENNIN SAMA !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui concerne le "titre" pour le prochain chapitre, d'une part, c'est tres vague comme titre dans le sens ou cela peut s'agir soit d'une defaite physique, soit d'une defaite mentale/psychique; d'autre part il se peut que ce titre concerne les autres membres de la team Hebi. Et comme on ne sait toujours pas ou se trouve Kisame et, comme on sait que la team Hebi est dispersee/separee, on peut alors imaginer une rencontre entre Hebi et Kisame, plus precisemment Kisame vs Suigetsu.

 

Ca reste dans le domaine de la supposition mais...ca reste tout a fait plausible. Qu'en pensez-vous, hmm?

 

PS: R.I.P. Deidei-kun! ^^

 

c kler ca sent le kisame en vigile de boite de nuit "Dsl ca sera pas possible ce soir"  8)

 

puis arrivee de Konoha qui mettra son grain de sel..

 

Kisame/Suigetsu

Jugo&Karin/Konoha

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai plus pour une defaite psychologique car franchement la defaite d'un membre plus ou moins " important " de Naruto en 1 chapitre, j'ai jamais vu ça.

 

Cela m'amene à dire que l'hypothese defaite " physique " d'un des Ichiwas est quasi nul, faire un combat entre ces deux pointures qui amene à une defaite en 1 chapitre serait pour ma part tres ridicule surtout que le combat Itachi Vs Sasuke, on l'attend depui un siecle donc minimum 1 tome ( enfin j'espere^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kishi met prochain chapitre " défaite " ça veut pas dire que durant ce chapitre on va obligatoirement assister à la défaite.

En fait d'après ce qu'on a vu auparavant ce serait plutot PROCHAINEMENT " défaite "

enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Jiraiya ne mourra pas. Il ne PEUT pas mourrir! Il va juste s'infiltrer et voir comment ca se passe au village d ela pluie. Apres peut être qu'il découvrira qui tire vraiment les ficelles d'akatsuki, à savoir madara.

Et puis il a dit qu'il allait s'infiltrer pour mieux agir après. Donc il sera prudent car les données d'une mission d'infiltration sont ultra importantes pour une éventuelle guerre.

 

ps: La côte de popularité de Jiraiya va surement augmenter au japon grâce a son petit dialogue avec Tsunade ^^ :D ERO SENNIN SAMA !! si il meurt j'rrête le manga !

 

Ben je savais que j'allais pas être le seul à penser comme ça,  ;D+ ;), c'est bien les gas ^^


Je me rappelle aussi que Naruto, Sasuke et Sakura avait été dans le pays de la pluie dans un épisode, je ne me rappelle plus du quel, mais je sais que s'était pas si dure que ça donc..

 

smallnaruto20104102oi7.jpg  smallnaruto20105103ee1.jpg  smallnaruto20105105hh9.jpg  smallnaruto2010562rx8.jpg

 

Comme vous voyez sur les images ya bien des traites dans ce pays, le ninja était de Konoha et a fui au pays de la pluie !

 

Il se sont battu contre le frère d'un juunin de Konoha, naaaan ils ont sauvé la vie du petit frère d'un juunin de Konoha, vous savez celui qui a fait passer le première épreuve !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui concerne les paroles de jiraiya, elles ne veulent certainement pas dire qu'il sera en train de faire ses actes de pervert dans les chapitres qui viennent, et j'espere en même temps qu'on se gourre tous au sujet de sa mort, car jiraiya selon moi n'a pas encore rempli son role a fond(vous me diriez qu'il va le faire là maintenat et du coup il va mourrir 8) peut etre que c'est vrai)

au sujet de itachi, il est clair qu'il est extrêmement fort, mais ne pensez vous pas que kishi nous le montre comme ça dans un but bien precis ??? c'est peut etre pour donner encore plus de merite a celui qui va le vaincre ???

enfin, pour moi, si mon perso preferé, a savoir itachi, n'a pas vraiment de rôle important, mysterieux et imprevu, je serais tres tres deçu >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir une petite parenthèse, je viens de lire ce dernier opus (d'ailleurs je le souligne, rapidement mis à notre disposition) et je tenais à signaler la déplorable orthographe dans les dialogues :o... Honnêtement faites juste un petit effort à ce niveau là car je ne pense pas me tromper en pensant que pas mal de gosses lisent ça sans se rendre compte des erreurs, absorbés qu'ils sont pas ce qu'ils voient et lisent.

 

Bref, néanmoins, chapitre bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que y'a personne derrière itachi sur la dernière page, pour moi c'est juste son ombre, rien de plus.

Regardez sur l'avant dernière page on voit Itachi au loin et ensuite en gros plan et y'a personne derrière lui.

 

Soit Sasuke à un clone d'Itachi devant lui parce-que si c'est le vrai ca vaudrait dire que (peut-être) Itachi a tué Kizame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...