Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

puisque tu parle de l'age des genis, je veux bien qu'oro soit un sanin mais l'aka l'a meprisé comme un minable, battre oro etait a la portée de beaucoups, je te rappel que daedara craignait son preier partenaire et n'ose ouvrir sa g.... que devant tobi alors dis moi en quoi battre daedara releve de l'impossible, itachi, sandaimé et kakashi etaient plus fot que sasuke a l'age dont tu parles, ce que tu dis n'a aucun sens : sasuke est fort en comparaison aux ninja de konoha maisdevant l'akatsuki il n'est qu'un ninja ordinaire, et un minable devant son frere. et ca orochimaru le savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 8 de Konoha n'ont aucune chance face à Sasuke ou Itachi.

Sasuke en a maitriser 4 facilement.Et puis c'est pas comme si ils étaient tous fort.Kiba,Sakura,Hinata...

Sasuke est assez fort pour être Hokage.

Sasuke est le genie des genies. 8) Orochimaru qui était considéré un genie dit-lui même qu'a son age il n'était rien comparé à Sasuke.Oro,Tobi et d'autres ils savent qu'il devient plus fort qu'Itachi qui lui est le meilleur génie qu'on a vu.

Sasuke est le Genie des Genies.Vous l'avez pas compris.

Vous sous-estimez Sasuke seulement à cause de son combat contre Deidara.

1.Deidara est un excellent ninja.

2.C'est à cause des bombes que Sasuke avait beaucoup d'egratinures et parraisait "affaibli".

3.Tobi a aidé Dei,si Tobi ne l'aurait prevenu dès le début quand Sasuke est passé derrière lui...Le combat serait déja fini et aussi il a planté les bombes.

4.Sasuke ne voulait pas tué Deidara.

 

Alors là tu fais fort toi, mais on est ici pour parler serieusement enfin je vais quand meme repondre pour le principe:

 

-pour info sakura a super bien combattu sasori donc de là à dire qu'elle est faible...

 

-sasuke a  maitrisé yamato,sai,naruto et sakura??Aucun des 4 ne s'est vraiment battu(yamato a defendu sakura,naruto n'a pas fait le moindre geste,sai a contré une attaque...ca c'est du combat effectivement)

 

-sasuke est un genie des genie,certes mais il dit lui meme qu'il a battu oro car il etait affaiblit,de plus il a souffert contre deidara,qu'il ait voulu le tuer ou non

 

On peut admettre que sasuke est tres fort mais il ne faut pas non plus exagérer.Et comme tu as l'air de le dire: on sous estime sasuke,mais toi tu le sur estime c'est pas mieux

 

D'ailleurs kiba on ne connait pas son niveau,hinata non plus je comprend pas pourquoi tu les rabaisses.

Bon j'ai un peu la flemme de continuer de te repondre,mais je pense que d'autres personnes s'en chargeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit mea culpa sur la soit disant mort de Kisame que j'avais lancé il y a deux semaines et que seul Kheops avait suivi. Cela dit c'est tout de même le second chapitre ou le ninja de Kiri n'est pas avec Itachi...

 

Pour ma part, le chapitre est intéressant en ce qui concerne la discussion entre les Sannins mais globalement je reste sur ma fin et j'ai un avis très mitigé.

Tout d'abord, nous voyons que la rencontre entre Naruto et Itachi n'était pas le pur hasard puisque l'Uchiwa voulait seulement discuter avec le ninja de Konoha. Cependant, cette entrevue a tourné court et je trouve ça très frustrant alors qu'il y avait un fort potentiel au niveau des révélations.

Avec un oeil critique, je pourrais presque dire que ce passage est tout bonnement inutile puisque nous apprenons rien mise à part le fait qu'Itachi n'était pas venu pour prendre sa cible ou son ancienne cible. A contrario, même si rien n'est révélé, derrière la frustration amère nait une nouvelle fois une multitude d'interrogation. Cette scène si rapide et futile soit elle soulève, à mon humble avis, beaucoup de choses obscure autour d'itachi.

En tous les cas ce que nous pouvons affirmer à coup sûr est le fait qu'Itachi a changé son comportement vis à vis de Naruto puisque jusqu'à très peu de temps il avait la tâche de capturer ce jinchuuriki et à présent il aurait une mission plus important que Kyubii.

Honnêtement, je trouve ça assez fort comme révélation d'autant plus qu'il prend alors le risque (si nous pouvons parler de risque  ;D) de parler à Naruto. Et s'il veut discuter avec lui c'est tout bonnement pour lui révéler certaines choses mais je crois que pour ça nous ne pouvons que spéculer puisque nous n'avons rien à se mettre sous la dent!

La chose troublante est le fait que le clone d'Itachi ne se trouve pas là par hasard et je doute qu'il attendait patiemment le passage de Naruto depuis des lustres. Ensuite si son intention était de discuter avec Naruto cela signifie qu'il ne pouvait pas prendre le risque de le rencontrer accompagné de deux teams de Konoha. De ce fait Itachi, d'une manière ou d'une autre, savait que Naruto était seul ou que ce dernier avait créé un bon nombre de clones envoyés tout azimuts. C'est donc assez troublant et assez effrayant si nous considérons ceci. Cela voudrait dire que l'Uchiwa est capable de détecter le chakra de Naruto et de ses clones. D'ailleurs, à mon sens, je pense qu'Itachi se moquait réellement d'avoir en face de lui un clone de Naruto puisqu'il devait déjà savoir que les possibles révélations qu'il ferait seraient transmises au moment où le clone se dissiperait.

Après qu'est-ce que voulait bien dire Itachi à Naruto, nous ne le saurons peut-être jamais mais cela devait être assez un important pour qu'il prenne le soin de rencontrer le ninja de Konoha dans un moment pareil. Cette attitude est assez surprenant depuis que nous savons que Pein a la tâche de ramener Naruto et que l'Uchiwa a dû être mis au courant de ce nouveau fait!

 

De plus et pour revenir au fait qu'Itachi a quelque chose de plus important à faire que d'attraper Naruto, j'ai la nette impression que depuis le combat entre Sasuke et Deidara, les observations du chef de l'Akatsuki et ses nouveaux ordres concernent de plus en plus Sasuke et plus particulièrement son Sharingan. La comparaison faite quelques chapitres auparavant prend alors tout son sens et l'histoire des Uchiwas devient la mission prioritaire d'Itachi. La première des choses que nous pouvons penser est le fait que la nouvelle tâche d'Itachi concerne son frère et les deux dernières pages de ce chapitres nous le montrent clairement. Reste maintenant à savoir si c'est véritablement un ordre du chef ou une décision personnelle de l'aîné!

 

A contrario et dans un second temps, nous pouvons nous poser la question si la chose importante à faire concerne réellement Sasuke. Je vous rappelle que le cadet vient de s'introduire dans une cachette de l'Akatsuki et qui dit cachette dit souvent la possibilité de mettre en lumière des secrets que ce soit sur l'Akatsuki ou sur un de ses membres. Il se peut alors que si cette cachette est l'une d'Itachi que de nombreux secrets sont enfermés à l'intérieur et qui ne doivent pas être dévoilés.

Quand, Itachi dit "tu es ici..." cela peut être interprété comme le fait qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit son frère mais qu'il avait détecté que quelqu'un s'était introduit dans sa cachette et que c'était potentiellement dangereux! Et donc la chose importante est peut-être le fait de conserver secrets certaines choses qui se trouvent dans cette cachette...

De cette analyse, nous pouvons alors en déduire que ce n'est qu'un pur hasard que les deux frangins soit l'un en face de l'autre. Le première pour préserver ce qui se cache dans sa planque et le second qui recherche à tout prix son frère....

 

Il y a donc deux possibilités:

soit Itachi a réellement une nouvelle mission qui concerne son frère au plus haut point

soit Itachi doit défendre par n'importe quel moyen ce qui pourrait se trouver dans cette cachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut arrêter de croire que naruto a encore des jutsus de oufs cachés. Il n'a rien fait contre orochimaru, rien contre deidara et là contre itachi il se fait laminer en deux temps trois mouvements. Donc quand tu dis "il n'a pas bouger contre sasuke", je suis pas sur qu'il aurait pu faire grand chose contre lui même s'il s'était donné à fond, bien sur à moins qu'il n'utilise kyuubi.

Vivement qu'on voit la mission d'infiltration de Jiraiya !! je suis trop pressé de le voir à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 de Konoha n'ont aucune chance face à Sasuke ou Itachi.

Sasuke en a maitriser 4 facilement.Et puis c'est pas comme si ils étaient tous fort.Kiba,Sakura,Hinata...

Sasuke est assez fort pour être Hokage.

Sasuke est le genie des genies. 8) Orochimaru qui était considéré un genie dit-lui même qu'a son age il n'était rien comparé à Sasuke.Oro,Tobi et d'autres ils savent qu'il devient plus fort qu'Itachi qui lui est le meilleur génie qu'on a vu.

Sasuke est le Genie des Genies.Vous l'avez pas compris.

Vous sous-estimez Sasuke seulement à cause de son combat contre Deidara.

1.Deidara est un excellent ninja.

2.C'est à cause des bombes que Sasuke avait beaucoup d'egratinures et parraisait "affaibli".

3.Tobi a aidé Dei,si Tobi ne l'aurait prevenu dès le début quand Sasuke est passé derrière lui...Le combat serait déja fini et aussi il a planté les bombes.

4.Sasuke ne voulait pas tué Deidara.

 

y en a qui perdent pas les occasions de se taire deja tu est nouveau donc bonjour deja et apres tu a le droit d adorer sasuke et itachi mais de la a dire que tous se font latter par eux faudrait voir a pa exagerer non plus il sont fort certes mais comme le dit chiyo baa lors de combat avec le clown d'itachi "le sharingan n'a rien d exceptionnel il suffit de savoir combattre contre , la preuve itachi le dis lui meme naruto a tres retenu la lecon sur la facon de combattre le sharingan et c'est d ailleur pour sa qu'il ne fuis pas (d ailleur je trouve bizarre que naruto sois pris dans le genjutsu alors meme qu'il sait qu'il ne doit se mettre en face donc pour c'est clairement une feinte de la par de naruto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse orion, mais je persiste a croire que itachi agit seul pour la simple raison que pour la premier foi il va a ses propres interets : discutailler autour d'une tasse de café avec naruto, je pnse aussi dailleur que la discution a ete enrichissante par la simple remarque de naruto:

 

pas celle ou il croi avoir une chance contre itachi mdrrrrr

non au moment ou il lui a dit qu'il se considere comme un frere pour saske(contrairement a toi itachi)

 

j pense que meme si ca a tourné court toute la scene a ete basée sur ca et non pas ce qui na pas pu se dire. ca aura une influence sur la suite certeinement , de plus les titres parlent de "freres", je croi que ce n'est pas pour leur rencontre ni leur presence dans les chapitres mais les liens qui les unissent et les separent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

tes analyses sont toujours aussi bien.

 

moi j'espère qu' itachi va proposer à Sasuke un compromis.Par exemple effectuer une mission ensemble. mais vu le titre du prochain chap. ça ne va pas être ça.

 

@grand shinobi

Il ne faut pas sous estimer les jeunes ninjas de Konoha. Imagines si c'est Hinata qui démontes Sasuke tu seras un peu surpris.

Ils ont évolué par rapport à avant. Sasuke c'est mon perso préféré mais il ne faut pas le surestimer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le corbeau, j'ai un doute sur le sharingan... je suis en vac ca se voit ils font n'imp :P

 

on vérifie la mais bon perso je vois pas de sharingan dans l'oeil, on va faire une V2 aussi du chap vu qu'on a fait 2 faute d'ortho pr un chap sortie 3h après le raw, impardonnable :)

 

On est vraiment une team de looser, on devrait prendre notre temps et sortir le samedi aprem non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu dis "il n'a pas bouger contre sasuke", je suis pas sur qu'il aurait pu faire grand chose contre lui même s'il s'était donné à fond, bien sur à moins qu'il n'utilise kyuubi.

 

Oui je suis d'accord,mais je voulais juste demontrer que maitriser naruto alors qu'il ne fait rien c'est pas un grand exploit.

 

@genmaximus27 lol j'espere que ca vaut la peine qu'on lui explique les choses parce que là on derive en HS...

 

EDIT: je vois que c'etait inutile aparemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) | Genies : Uchiha Sasuke - Uchiha Itachi - Orochimaru - Jiraya.

;D | Grands Ninjas : Tsunade - Hoshigaki Kisame - Yakushi Kabuto.

:) | Excellents Ninjas : Hatake Kakashi - Maito Gaï - Gaara du Desert.

 :D | Très Bons Ninjas : Yuhi Kurenai - Nara Shikamaru - Mitarashi Anko - Uzumaki Naruto - Hyuuga Neji - Kankuro - Rock Lee - Temari - Yamato - Saï - Aburame Shino - Shizune.

 :) | Ninja Correcte : Inuzuka Kiba - Umino Iruka - Hyuuga Hinata - Ten-Ten - Akimichi Chouji

:-[ | Ninja Faible : Yamanaka Ino - Haruno Sakura - Konohamaru - Hyuuga Hanabi - Moegi - Udon.

 

 

ca y est on a trouve notre remplacant a michel serrault en tant que comique troupier mdr  ,enfin bref c'est un classement interressant mais qui n'engage que toi bien mais bon il sera a comfirme pasr notre grand maitre venere kheops.

 

edit: oui tu as raison.ushiha_saské

 

edit2: apparement y a pas de modos parceque es posts de moins de 2 lignes ne sont pas effacer mais ca va pas tarder car la ca par grave en hs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres intérrésant !  :)

 

Pour ma part je vais donné mon avis sur Itachi et son pigeon.

 

Je pense que le corbeau, est l'animal symbolisant Itachi comme la pluspart des personnages de naruto. En effet Orochimaru, kabuto et sasuke ont pour symbole le serpent qui represente le mal. A l'inverse nous avons le yondaime, Jiraiya et naruto qui sont symbolisé par la grenouille. Puis la limace pour Tsunade et sakura. Kakashi et croc blanc les loups/chiens. Sarutobi avec le singe...

 

Bref chaque perso. ont pour symbole un animal qu'ils peuvent invoquer.

 

Pour itachi ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit avec des corbeaux. Pour ce qui concerne le corbeau avec le sharingan ce n'est autre q'un jutsu, ou plutot un genjutsu. Et son clone qui disparait en separpillant de corbeau ceci ne serait qu'une autre technique de bunshin comme le kage bunshin, le mizu bunshin... ou simplement un autre genjutsu.

 

En ce qui concerne le corbeau dans certaine mythologie le corbeau est tantot un animal positif tantot un signe de malediction.

> ce qui pourrait bien avoir un rapport avec itachi en effet, selon moi, plus sa avance dans le manga plus kishi donne un autre aspect d'itachi. dans ce chap quand il est en face de naruto celui ci lui dit simplement qu'il est la uniquement pour parler et non pas de le capturer (il se pourrait aussi bien que naruto et un clone et qu'itachi le sache deja mais, itachi est aussi un clone donc c'est inutle en effet de capturer naruto). Itachi a des revlation a faire mais lesquelles ?

 

Mais le corbeau est aussi a l'origine de la malediction (Dans la mythologie grecques certaine personne sont changé a corbeau noir a cause de le comportement ou de leur action mauvaise provoquant ainsi une malediction) peut-etre la aussi un rapport avec le clan uchihas qui est souvent appelé le clan maudit.

Dans d'autre mythologie le corbeau est aussi représenté par un etre mauvais asséchant les terres par le battement de ses ailes et il serait l'introducteur du feu (clan uchiha et affinité Katon*)

 

Mais dans d'autre mythologie le corbeau est lié a l'origine du jour, apportant la lumière aux esprits du monde.

 

Et d'en d'autre mythologie (la encore désolé) le corbeau est un véritable filou qui libère l'humanité, enfermée , et qui ensuite met de l'ordre dans l'univers, pour le menacer dans le suivant récit, de le replonger dans le chaos. Le corbeau est considéré comme une créature cupide, malicieuse, lubrique qui, sans le vouloir, enseigne aux humains comment mener une bonne vie..

 

Bref ceci montre les differente symbolisation du corbeau dans differente mythologie.

Ce pourrait-il qu'itachi deviennent " gentil " changera t-il de comportement plus tard ? ce qui est sur et certain c'est qu'il a des informations qu'il veut dire a naruto ou bien tous simplement c'est un truc a 2 balles mdr

 

bref désolé si j'ai un peu pété les plomb mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement on a compris que tu es fan de sasuke oh grand shinobi, tu peu arreter

 

et deuxiemement j'amerai que tu arrete tes classements bidon qui sont dailleur tres mediocre car:

si on peu clsser les ninja comme ca, les combats n'on plus aucue utilité: tu fait la meme erreur que neji au debut, de plus tu a dit que sasuke merite d'etre hokage, laisse moi rire t'a rien compris a la serie: le hokage n'est pas seulement le plus fort mais il doi avoir la fleme de konoha, ce qui n'etait pas le cas de shicamaru au debut et ce qi ne sera jamais le cas de sasuke, pas tant qu'il est obsédé par son frere.

 

sinon pour rvenir au chapitre, j'aimerai savoir comment cela se fait que sasuké soit seul??? ses comagnons se chargent des ninjas de konoha, ils l'attendent a l'entré de la grotte??? esque quelqu'un peu m'eclairer la dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretons de repondre au grand sarutobi c'est ce qu'il veut >:(

 

@Boing en Asie le corbeau est positif.Quelques pages avant Uchiwa_Ryuuhou nous a posté un lien vers un site qui donne les différentes images du corbeau dans le monde.

 

Pour la "mauvaise réputation" du corbeau en europe, il semblerait que ça vient de son coté charognard...pour plus d'info :

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-chamanisme/totem/corbeau.htm

 

Voilà donc on etais déjà au courant lol,mais bon ton avis est tres intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lol merci, j'avais pas vu, intérrésent ce lien !

 

et d'apres ce que j'ai pu lire, si le corbeau est vraiment le symbole d'itachi, et bien il se pourrait bien que celui ci change de camp ou bien qu'il agira en solo par la suite...

 

Bref attendons de voir ce que kishi a en tete  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai juste rappeler qu'itachi n'a jamais eu de camp, on ne connai as ses intentions et je trouve que sasuké lui ressomble beaucoup sur ce poin: il se sert des autres pour arriver a ses fin. C'est selon moi a cause de ca qu'on croi itachi mechant comme sasuke a sa disparition. ce ne sont biensur que des suppositions mais selon moi, itachi s'est servi de l'akatsuki pour parvenir a un objectif "qui est de plus en plus probable celui de la rencontre avec obito..... et le complot des ushiwa" le prochain chapitre peu mettre tout le monde d'accord je suis impatient :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez deux minutes, c'est pas bête cette idée, ou Sasuke pourrait être recruter dans l'akatsuki par Tobi !!!

Réfléchissions ! A quoi pourrait-elle servir, cette image, ou on voit bien la main de Orochimaru, couper avec la bague de l'akatsuki ,! Pourquoi Kishi a t-il fait un ZOOM dessus ?!Je sens que Sasuke va se faire embobiner !

 

Du genre, Itachi lui dit qu'il pourra être encore plus fort en intégrant l'Akatsuki, mais celui-ci ne le croit pas, ou bien il pourra se faire embobiner par Tobi, lui montrant aisni que Tobi est supérieur a Sasuke, et il lui fait du cahntage : " Tu éveillera le Mangekyo, d'une autre façon que ton frère.... rejoins nous dans l'Akatsuki...."

 

Et ainsi, le zoom de la bague pourrait avoir une signification ?! QU'en pensez vous ?

Et cette fois-ci Hebi va s'allier avec Konoha pour tout faire pour récupérer Sasuke ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Sai a bien disparut... et le livre sur l'aka également.

 

Qui t'as dit que le livre que Kabuto a donné à la Team Yamato avait disparu ?? Comment Saï aurait pu prendre le bouquin or il n'était pas avec la Team yamato au moment où Kabuto l'a donné ??

De plus, pour avoir le bouquin en sa possession il aurait dû se battre avec Yamato ou lui subtilisé discrètement !!

 

Pour ma part, le livre de l'Akatsuki est toujour en possession de Yamato a.k.a Tenzô.


@Orion => je vois ce que tu veux dire par le fait qu'Itachi veuille défendre sa cachette. C'est une réaction normal, qui ne défendrait pas sa maison ??!!

 

Par contre je n'arrete pas de penser que Itachi profitera de l'occasion pour dévoiler son/ses plan(s) à son petit frère Uchiwa.. Pour le corbeau, je doute que ce soit tobi sur l'épaule de Itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas c'est ce que kishi nous laisse penser,et comme je le disais, ca se pourrait qu'on interprete mal ce symbole.

 

Le truc maintenant c'est qu'en analysant les derniers chap on peut remarquer qu'itachi commence à se "lasser" si je puis dire de l'akatsuki,il aurait pu laisser mourir kisame contre le vieux jinchuuriki.Sans oublier qu'il n'a pas capturer naruto,etant seulement venu lui parler.Le comportement d'itachi est bizarre quoi

 

@sarutobi pas mal ton idée,c'est vrai que les 2 freres se ressemblent plus qu'on ne le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

pour donner mon avis a a proposition qui est tres pertinante, je pense qu'itchi aime tellement son frere qu'il ne le mettra pas dans cette organisation pour plusieurs raisons

 

les sentiments fraternels de itachi sont plus que evident pour moi, la preuve sasuke est toujour vivant.

l'akatsuki est une organisation bidon: le chef "pain/tobi??" n'a jamais eu l'intention de l'utiliser lontemps car aucun des membres mis a part pain et kizamé n'a hesité a rouspetter les ordres et dire ses prores interets, selon moi cette organisation n'avai pour interet que de reunir les bijous en se servant de ninjas forts tel que oroshimaru et itachi. Alors pouruoi itachi essairai d'embobiner son frere dans une organsation aussi anarchique.

perso, je sent la fin de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a un comportement plutôt bizarre je trouve d'abord il sait que Sasuke n'est pas mort,il veut parler à Naruto.Et quand Sasuke arrive c'est comme si il l'attendait il dit "Sasuke,C'est moi" et puis cette ombre derrière

C'est possible que Sasuke rejoigne l'Akatsuki qu'il est chopé la bague d'Oro ou qu'Itachi dit qu'il n'a pas tuer le clan etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taddaw c'est re-moi,mais qui est-ce?Un pov' type qui avait envisagé une fin minable pour Naruto... 9_9

 

Donc je m'excuse pour mon emportement de la dernière fois,surtout que j'ai pas pu suivre vu que j'ai eu des problèmes de connexions (hey l'autre il dit quelque chose ,il raconte sa vie et il se barre roh le nul).Bon passons,si vous le voulez bien,bien sûr :D

 

Je suis un "grand fan" de ces débats sur les nouveaux scans/chapitres,et donc j'ai décidé d'y participer en me calmant cette fois-ci...Mais bon le spoil me monte vite à la tête et j'invente un tas de fins ou de suites :S

 

Sur ce chapitre je dirais que la "correction" du corbeau me parait intéressante.Si elle est vraie...Sans compter le discours de Jiraya et de Tsunade.

Mais tous ce qu'il y a de plus intéressant est ce que le trio Itachi/Naruto/Sasuke ne disent pas.Tout ce que je vais dire après sort encore de mon esprit tordu ayant lu les analyses précédentes

Je dirais qu'Itachi n'est pas forcément au courant que Sasuke rentre dans une des cachettes de l'Akatsuki,je ne suis même pas sûr qu'il ait voulu le voir de suite.(En même temps le corbeau me trouble beaucoup si ce n'est pas un genjutsu...),Naruto de son côté ne sait pas comment prendre ce que vient de lui dire Itachi et se laisse prendre dans son ninjutsu suite à sa "colère",à moins qu'il se laisse faire pour entendre ce qu'il a dire qui pourrait conscerner Sasuke.

Bon après j'ai des idées biens plus farfelues:

Itachi pourrait très bien suivre ses propres projets avec Tobi,qu'il aurait organisé depuis bien longtemps...Et préparer un génie des génies ;) à accueillir un "grand pouvoir".Vu qu'ils n'y parviennent pas eux-mêmes.Mais ceci laisserait envisager que Sasuke aurait un encore plus grand pouvoir  :S (au secours!!!).

Pein et je mange son nom (la fille aux cheveux bleus)doivent à leur tour capturer Naruto,pour Tobi qui expliquerait alors à celui-ci ses projets avant qu'Itachi puisse le prévenir.

 

[bon je me suis fais dépassé par un tas de personnes pendant que j'écrivais :D,j'apprécie particulièrement l'originalité du pseudo Charlesingall désolé si j'ai écorché le pseudo :/]

 

Enfin j'en ai plein d'autres :D vivement la suite (sauf si c'est un combat Itachi X Sasuke...X Team Hebi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr oué c'est pas bête. sasuke dans l'aka..

 

pour ce qui est d'itachi c'est vrai que l'on ne connais pas ces intentions et je pense que oui il sert a la fois de l'aka mais aussi de sasuke. Sasuke contrairement en itachi et trop naif. et se laisse facilement manipulé par son frere.

 

Enfin en ce moment sa tourne vraiment trop autour des uchihas je dis pas que sa gave mais un petit apercu des autres serait cool aussi.

 

J'ai lu aussi vers le debut que certain disais que naruto fonce encore un fois tete baissé sans refléchir.

C'est faut car fasse au sharingan on peut pas faire grand chose... mise a part l'ataqué par deriere ce que fais naruto ! mais itachi explose les clone sans se retourné (se pourrait-il qu'uchihas Itachi est aussi le byakugan ??? non je delire mdr)

Bref ya pas tellement le choix, si naruto fonce comme un ane c'est parce que c'est un clone et qu'il  risque rien (appart perdre son clone, et la trace d'itachi c'est quand même grave) puis bon itachi lance un genjutusu avec son doigt alors...  :o

 

mais c'est vrai que pour la next gen appart le futon rasen shuriken et une meilleure maitrise u kage bunshin naruto est assez limité sans kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé si ca tourne trop autour desushiwa ;) mais il faut nous pardonner parceque c'est de la faue de sasuké qui nous gave depuis le premier tome avec sa vengence.

 

hihi combien j'ai hate de le voir perdre sa seul raison de vivre. que serai sasuké sans l'nvi de tuer son frere???

jouer au petit ninja avec naruto et flurter avec sakura???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a 2 chose que je trouve bizard...

Ou sont passer les petits camarades de Sasuke ? Et le type derriere Itashi , j'ai pas l'inpression que se sois le requin . C'est peu étre con mais a la silouette, j'ai l'inpression que c'est orochimaru.

Par contre la je pense tout le contraire MDR!!

Faut suivre l'histoire les gens xD

 

1- Les petits camarades de sasuke sont à l'exterieur et attendent

naruto365mfthnt15ep1.th.jpg

 

Et la silouette c'est itachi derriere lui c'est soit son ombre soit kizame (et kisame soit il est pas loin soit il va rentrer en conflit contre les autre a l'exterieur)

 

 

Ensuite pour ceux qui dise "n'oubliez pas qu'il a tuer tout son clan" je pense que itachi veux faire passer un message à sasuke très important sur leur passé (que je pense soit la vérité sur son passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...