Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Itachi si il se bat je pense c'est pour mesurer le niveau de son frère par rapport au gentjutsu voir si il s'est réélement améliorer   Sasuke a quelque chose d'important comme role je pense que si Itachi avait comme objectif d'utiliser son frère pour des fins malsaines il l'aurait entrainé depuis longtemp et n'aurait pas porter lechapeau pour le génocide des Uchiwa   a mon avis il espere que son frére sest assez améliorer pour quil lui apprendre des choses pour le surpassé

 

qu'en pensez vous?

 

je ne crois pas que itachi ait besoin de tester sasuké  etant donné que ce dernier ait fini par battre daedara

 

j'ose m'avancer juste en disant que itachi va se contenter de calmer son frere, il est meme possible qu'il se serve de lui pour tur naruto grace a un sharingan ultra puissant ce qui m'etonnerai, je ne voi pas comment itachi pourrai convaincre sasuké de lui obeir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au début du 364, itachi dit qu il pleut beauoup plus que la normale pour la saison

 

a la fin du 364, yuri dit "le ciel pleut encore"

 

on découvre maintenant que le qg de l aka est au village de la pluie

 

 

je pense que kishimoto nous met sur la voie ... mais de quoi? (lol)

si vous avez des hypothèses pour justifier cette accumulation de signes liés entre eux, sur la pluie

si vous avez une idée de ce qu ils annoncent      PARLEZ MAINTENANT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kishi sait y faire pour nous tenir en haleine et plusieurs suppositions peuvent s'offrire à nous d'ou l'intérêt de ce manga.

 

Je dis tout simplement que Sasuke s'est bien amélioré grâce à l'entrainement d'Orochimaru et que s'il était resté à Konhoa, il n'aurait pas pu autant progresser, d'ailleurs c'était son objectif ACQUERRIR DU POUVOIR pour battre Itachi.

 

Il est évident qu'il a dépassé le maître et qu'il est plus fort qu'Oro qui n'est pas seulement qu'un mentor, c'est aussi un sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pensais moi que les paroles d'itachi sur la pluie voulaient presager sa fin proche puisque dans les mangas, la pluie= "ciel qui pleure" et donc un desastre :o

enfin maintenant je le pense moins car precisemment bcp d'elements en relation avec le pluie sont apparus: pein, village de la pluie..et donc peut etre que je me trompe ;D(ce serait extraordinaire, je ne veux surtout pas voir disparaître mon itachi :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du 364, itachi dit qu il pleut beauoup plus que la normale pour la saison

 

a la fin du 364, yuri dit "le ciel pleut encore"

 

on découvre maintenant que le qg de l aka est au village de la pluie

 

 

je pense que kishimoto nous met sur la voie ... mais de quoi? (lol)

si vous avez des hypothèses pour justifier cette accumulation de signes liés entre eux, sur la pluie

si vous avez une idée de ce qu ils annoncent      PARLEZ MAINTENANT

 

 

il annonce la meteo! lol

je dirai qu'il faut chercher la smbolique de la pluie, comme ca a ete le cas por les corbeaux, moi je pense que la pluie est purificatrice, elle lave le sang des guerres les pechers ..... ca annonce peu etre la fin au village e la pluie, surement en parallele avec ce qui se passe du coté de naruo et sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, vu qu'Oro voulait s'emparer du corps de Sasuke, il lui a appris toutes les techniques qu'il savait pour pouvoir les utiliser une fois dans le corps de sasuke sinon je ne vois pas à quoi cela lui aurait servi de le prendre sous son aile par contre il n'avait pas prévu que celui-ci le battrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

Je trouve ce chapitre un peu etrange avec pas mal de trucs inutiles...d'abord la longue discussion Tsunade - Ero Senin qui ne sert pas a grand chose surtout sa blague pourri lorsqu'il compare ses gros seins avec son chagrin ..c etait trop limite ca je trouve mais bon ce n'est qu'un avis. Par contre le fait qu'il parte en mission au village de la pluie ca risque d'etre pas mal du tout.....je sens qu'il va lui arriver des bricoles et qu'il ne reviendra pas comme ca . Soit prisonnier par l'aka ou carément tué par Tobi.....

 

Pour les passages avec Itachi j'étais persuade qu'il allait faire une revelation sur l'aka a Naruto or rien du tout. Dans ce cas pour faire un clone afin d'aller voir Naruto ???Ou alors il est alle la bas pour surveiller son frere lors du combat contre Deidara ( c'etait bien risque avec Hebi a sa recherche mais bon ...), soit il a fait un paquet de clones pour trouver Sasuke ( donc c'est aussi un clone dans la grotte ) et tombe sur Naruto par hasard. Mais bon il dit bien vouloir parler avec lui . Peut etre les attaques de Naruto lui font elles perdre du temps et il doit rapidement se rendre a la grotte car Sasuke arrive plus vite que prevu.

 

Je pense , comme, certains qu'il ne va pas y avoir de combats entre les 2 freres. Deja on sort d'un enorme combat. Sasuke est encore trop affaibli. On va surement avoir des confidences sur l'aka. Selon moi Tobi fait reference a Itachi lorsqu'il dit :Le plan est pret....il s'y est deja prepare, vous n'en aurez plus pour longtemps.

Celui qui s'est prepare a cela est Itachi.

Peut etre celui ci suit les memes objectifs concernant le Sharingan que Tobi..il compte donc les trahir !!!

 

PS: Naruto est vraiment ridicule face a Itachi il se fait latter en un rien de temps comme si il n'avait fait aucun progres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est évident qu'il a dépassé le maître et qu'il est plus fort qu'Oro qui n'est pas seulement qu'un mentor, c'est aussi un sannin.

 

Sasuke a vaincu Oro car ce dernier était affaibli, Sasuke l'affirme lui meme. Donc à mon avis il n'est pas encore pret pour affronter Itachi. Maintenant le pouvoir du serpent blanc c'est un plus mais est ce que ca suffira? j'en doute personnelement. Pour moi Itachi est encore trop loin du niveau de Sasuke. De toute maniere le combat fratricide ne sera pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la force de sasuke et les intentions de itachi

bah il est clair que le petit sasuke qu'on connaissait n'est plus de la partie, place maintenant a un perso tres fort qui ne veux utiliser cette force que pour tuer son frere, alors maintenant s'il est plus fort qu'itachi ???en tout cas leurs niveaux sont tres proches, il suffit de savoir qui est en dessus de l'autre

enfin, itachi ne veux pas se battre maintenant contre son frere, il va juste ESSAYER de lui dire quelque chose(pas necessairement sur le massacre du clan), et je pense que la plupart d'entre vous est d'accord avec moi pour dire que le frere cadet ne le laissera placer aucun mot, et si par hazard ceci arrive, je vois mal(mais alors tres tres mal) sasuke croire quoi que ce soit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement vrai !! Itachi et Sasuke ne se battront pas point final !!

 

D'après les dires d'un modo les corbeaux sont très bien vus au pays du soleil levant contrairement à l'occident qui le voit comme un messager diabolique !!

 

pourquoi Itachi accueil son frère avec un corbeau sur l'épaule ?! Vous vous êtes posez cette question ?!

 

Pour ma part je pense à une éventuelle révélation du plan d'Itachi enver son frère... Mais pronostiquement, le pourcentage d'un combat potentiel reste très très très faible messieurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous itachi n'a pas dutout l'intention de se battre, depuis toujour il addore son frere

je voudrai ajouter une parentaise

(sasuké ressomble beaucoup a son frere, ils sont capables de frapper ceux qu'ils aiment: itachi=> sasuké  /   sasuké=> naruto)

 

mais je l'imagine mal discuter autour d'un café, il y'aura forcement plus d'une page pour calmer sasuké et je crois que ca se fera par la torture: itachi a activé son MS.

par contre ce qui e parait impossible et c'estla chose qui m'a toujour surprise chez itachi: cest que ce dernier est toujour confiant, comment peut il croire que asuké va pedre sa seul raison d vivre qui consiste a tuer itachi? et qui plus est pour le suivre dans ses plans, on dirai le pere de fly et son fils lol

 

le plus probable est la manipulation :genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous itachi n'a pas dutout l'intention de se battre, depuis toujour il addore son frere

je voudrai ajouter une parentaise

(sasuké ressomble beaucoup a son frere, ils sont capables de frapper ceux qu'ils aiment: itachi=> sasuké  /   sasuké=> naruto)

 

mais je l'imagine mal discuter autour d'un café, il y'aura forcement plus d'une page pour calmer sasuké et je crois que ca se fera par la torture: itachi a activé son MS.

 

Je sais pas où tu vois que le Mangekyou-Sharingan d'Itachi est activé parce-que sur l'image je vois rien.

 

Ceci dit à mon avis Sasuke va sûrement tenté de se battre mais Itachi va le calmer très vite !!

Et après je sais plus  :D :D

 

Ben faut attendre le chapitre 367 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que Jiraya est en train de faire son testament... vous asvez un peu comme Asuma juste avant qu'il ne parte affronter Hidan. J'ai eu cette impression en relisant ce passage... vous pensez que Jiraya va y laisser sa peau en allant à Ame ?

Moi, plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est possible malheureusement :'( Pov Jiraya, est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et je pense être en règle (présentée, respectueuse...).

 

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y aura pas de combat entre Itachi et Naruto. Au moins une ou deux pages pour calmer Sasuke (c'est qu'il a l'air bien remonté ! ;)), et peut-être des révélations.

Je vais pousser le vis jusqu'à affirmer qu'Itachi reviendra dans quelques chapitres pour finir sa discution avec Naruto. Car pour moi, il ne lui a encore rien dit (où en serait l'intêret, scénaristiquement parlant).

 

Je pense qu'il va le mettre au courant de certains détails concernant l'histoire des Uchiha. Celle que Sasuke a lu après le massacre de son clan. De très légers détails, bien sûr ! Peut-être la manière dont on obtient le Mangekyou ( :o comment ça s'écrit, déjà ???) ou des choses que l'on ignore nous même. Dans ce cas, des Révélations avec un R majuscule ! ;D

 

Quand à Sai, je trouve qu'on en parle pas assez. C'est vrai, quoi ! Il leur manque un shinobi et ça ne les inquiète pas plus que ça !

J'aurai tendance à croire qu'il est partit en éclaireur et qu'il va tomber sur la team Hebi. Il se fera repéré et boum ! les combats Hebi-Konoha débuteront !

 

Parce que je sais pas si vous l'avez remarquer, mais il semblerait que des perso ont été programmés pour certains combats. Je dirais : Kiba contre Karin. C'est le plus flagrant puisqu'on la voit avec du parfum et qu'ils ont tous les deux des jutsu de repérage.

Il y a aussi Sakura contre Suigetsu. Avec leur force de malade et Sakura avec sa capacité a éviter les assauts (je vois d'ici la tronche de Suigetsu !).

Et puis Shino et Juugo. Ils commandent tous les deux aux animaux. Je ne vois que ça.

Pour les autres, je n'en sais rien. Peut-être qu'ils vont faire équipe ou qu'ils seront ailleurs.

 

Ah ! Quand a Jiraiya, je ne pense pas qu'il nous quitte de si tôt. Mais c'est vrai que son comportement fait penser à des adieux (ça fait froid dans le dos...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade là, ou ils se fritent tous les deux ou ils se rabibochent.

 

C'est peut être aussi un kage bunshi devant sasuke, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Itachi a un corbeau sur son épaule, je ne pense pas que ce soit pour fumer le calumet de la paix.

 

Bref, moi je veux voir les progres de sasuke et ceux de naruto, j'aimerais voir une sasuke naruto vs itachi après tout sasuke et naruto sont complémentaires, je ne sais plus dans quel chapitre mais naruto discute avec yamato sur les affinités (le vent souffle sur le feu pour le rendre plus fort).

 

Et après un naruto sasuke vs pein, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinoki: Je dirais : Kiba contre Karin. C'est le plus flagrant puisqu'on la voit avec du parfum et qu'ils ont tous les deux des jutsu de repérage.

Il y a aussi Sakura contre Suigetsu. Avec leur force de malade et Sakura avec sa capacité a éviter les assauts (je vois d'ici la tronche de Suigetsu !).

Et puis Shino et Juugo. Ils commandent tous les deux aux animaux. Je ne vois que ça.

Pour les autres, je n'en sais rien. Peut-être qu'ils vont faire équipe ou qu'ils seront ailleurs.

 

 

Bon..en se qui concerne Shino vs Juugo tu aura peut-etre raison mais je vois mieux  un Juugo vs Sai..Sakura vs Suigetsu naaa...suigetsu va

 

nous montrer de quoi il est capable contre Kisame.. Kiba vs Karin mmm peut-etre mais je vois  mieux un Kiba vs Zetsu(pour la double personalitè)

 

2 contre 2... et j'èespere un combat Sakura vs Karin ou Hinata vs Karin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: J'adore la remarque que tu as faite sur Hitachi, je suis  ;D ;D ;D. Maintenant je comprends mieux ce que signifie MS---> Magical Sreen.

 

Plus sérieusement, je crois fermement qu'au delà de ce qui va se passer entre les deux frangins, l'information de taille que nous pourrons maître en haut du château des révélations sera s'il y a effectivement du grabuge au sein de l'Akatsuki. En effet suivant ce que dira ou fera Itachi face à son frère nous pourrons en déduire s'il y a réellement des divergences entre le chef de l'organisation, Pein, la fille et Itachi.

 

Les 3 derniers chapitres nous ont montré qu'il pouvait y avoir une sorte de conspiration contre Itachi lui même ne serait-ce déjà sur le fait que Zetsu annonce la mort du cadet pendant une réunion au sommet des membres restants de l'Akatsuki.

De plus l'arrivée d'un chef au dessus de Pein qui n'est autre que Tobi et la comparaison entre les Sharingan des deux frangins est surprenant de sa part. Pour finir, la tâche d'attraper Kyubbi a été destitué de l'Uchiwa pour la confier à Pein lui-même sans qu'Itachi soit au courant.

Dans le chapitre 364, Itachi sait que son frère n'est pas mort comme Zetsu lui a annoncé et ce fait soulève une question: comment pouvait-il le savoir? Quelqu'un lui a dit ou l'a prévenu ou le sait-il par un autre moyen?

 

Le chapitre 367 enflammera la conspiration que nous supposons depuis 3 chapitres ou éteindra toutes nos interrogations les plus folles sur le plan dans le plan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi Sasuke : je ne pense pas que Pein puisse faire la pluie et le beau temps mais bon peut être, après tout est possible dans ce manga

 

J'ai pendant un temps pensé que Pein et Itachi communiquaient via la pluie, d'une certaine manière Pein dit à Itachi que Sasuke et Tobi ne sont pas morts sinon comment aurait-il su que son frère est toujours en vie mais bon je sais c'est farfelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS qui vous pouvez effacl si ce'st pas important:

 

si, par aport aux affinités, le vent souffle le feu pour le rendre plus fort peu être que se serait possible que naruto et kyuubi ce complète ( plutot que sasuke et naruto) puisque je ne sais où j'avais li que kyuubi était afinné avec  le feu

peu etre bien que je me trompe, qui sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est etrange, surtout que c'est pas comme dans dbz, ils ne peuvent pas sentir le Ki des ninjas dans naruto, ormis karin apparemment. Mais je ne pense pas que pein ait prévenu itachi sur le fait que sasuke ne soit pas mort.

Intuition fraternelle peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que itachi a su que son frere est en vie commesa non je crois que pein lui est dit sa par la plui dans le mangas on a vu itachi 2 fois regarder la plui est kisame se demandé pourquoi est que itachi la regarde et la nana avc pein dit la plui pein tu ..... sa explique tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Jiraiya, ben je pense qu'il doit savoir que sa mission est très périlleuse (aller au pays de la pluie) et ne sachant pas s'il va revenir entier (au vu de son âge) alors il doit sûrement vouloir, indirectement en buvant un dernier ou pas du tout dernier verre, dire ses adieux à la femme qu'il a très sûrement beaucoup aimé !!

 

Le fait qu'il parle de la volonté du Feu qui lui a été transmise par Sandaïme Sarutobi  ben laisse supposer qu'il va peut-être mourrir mais en ce qui me concerne je n'y crois pas  :'( :'( :'(

 

Même Godaïme n'a rien dit  sur le fait qu'il parle de ses énormes seins que j'aurai bien...

Elle a très certainement capté son message codé !!

 

Vive le prochain scan qui je pense sera accentuer sur le départ de Jiraiya, Naruto qui retourne avec les autres Team pour faire un bref rapport de la situation et les frères Uchiwa..

 

Pour Saï, on le verra dans le 368.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment fait Jiraya pour être au courant de tout, il a des sources fiables et il doit avoir une armée de taupes ou grenouilles à sa solde.

Je ne pense pas qu'il soit une tête brulée, pourquoi voulez-vous déjà l'enterrer ? Il reviendra de sa mission avec des nouvelles à tomber à la renverse avec de méga scoop.

Il n'a qu'une mission de reconnaissance après tout, on ne lui demande pas de se battre avec le chef de l'Aka mais juste de trouver son identité, chose qui ne sera pas facile car le pays de la pluie ne laisse rien filtrer.

J'attends avec impatience la suite qui risque encore de nous laisser sur notre faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous vite ero senin. S'il meurt une bonne partie d'humour du manga s'en ira avec lui. Ca va devenir trop déprimant avec la baston et les pleures.

 

En parlant des modes de communications au sein de l'akatsuki, j'aimerais bien que quelqu'un me rappelle comment pein convoque les réunions. Comme par exemple quand  kakuzu et hidan ont été rappelé en plein combat face à Asuma et autres. Car là je ne me souviens plus de comment ça s'est passé.

Maintenant Pein-Itachi et Tobi qui sait ce qui se passe entre eux et de qui parle Tobi en disant il est prêt. Hummm, l'atente va devenir insoutenable bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a maintenant on a jamais vu l'invocation de itachi(si il on a une)donc le corbeau pourrait etre comme sont invocation et pourrait a travers son invocation utiliser le genjutsu,il pourrait faire apparaitre le sharigan dans l'oeil de l'animal comme quand sasuke a infliger un genjutsu a manda .et sa a de la classe un corbeau comme invocation,en tout cas tout sa hypothese et je trouve sa etrange le titre du prochain chapitre,la defaite ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...