Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Pour la dernière fois l'ombre derrière Itachi est UN CORBEAU !

regardez l'image (si le lien merde pas): "http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitresz9.jpg

Vous allez pas me dire que cela vous fait pensez à une personne tout de même.

 

En ce qui concerne la fille de l'Aka, j'aimerai bien que Kishi nous en apprenne plus sur elle...Je suis d'avis qu'elle ait un lien avec  Konoha... DU genre, l'élève de Jiraiya. Ca promettrait de belle retrouvaille lol

 

@rebus: waw ça a du être trop fort d'enchainer 7 chapitre d'un coup veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement sur l'epaule d'Itachi c'est un corbeau avec le sharingan, tout ce qui se passe concernant Itachi est difficile a decouvrir, de savoir ce qu'il fait la en allant voir Naruto puis son frere, encore concernant Naruto c'est normal vu que apparement il sait pas que c'est Pein qui doit s'en occuper a part si il est de meche avec Tobi, mais si il serait aller le voir pour le capturer, pourquoi vouloir parler, donc meme si il n'est pas au courant que Pein doit s'en charger son intention n'etait pas de le capturer alors quoi en penser je sais pas trop, concerant Sasuke ca me semble plus évident le moment est venu de se rencontrer depuis le temps qu'Itachi et Sasuke attendent se moment par pour les meme raisons mais cette rencontre ne peut rester sans révélations sinon le taux de dépression va augmenter chez les lecteurs de Naruto .... ;D

 

Concernant Petunia, elle n'a apparement pas de bandeau protecteur de son village, du moins en apparence donc il va de source de penser qu'elle a un lien avec Konoha, en plus de ca les seuls a poursuivre l'Akatsuki sont apparement Konoha meme si une équipe de Suna devrait a un moment ou a un autre intervenir(Gaara&Co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est bien d'accord pour dire qu'il y a trois détenteurs du sharingan à l'heure actuelle (peut être qu'il y en a d'autres) : tobi,sasuke et itachi (kakashi ne compte pas car ce n'est pas un uchiwa).

 

Dans tous les cas ou les uchiwa vont s'allier tous les trois et là Itachi a intérêt à donner le meilleur pour se rallier sasuke car ce n'est pas le grand amour entre ces deux-là ou bien ils vont s'entretuer et il n'en restera qu'un comme dans highlander.

 

A mon avis sasuke n'acceptera jamais de rejoindre son frère car il en a trop gros sur la patate et il va lui falloir du temps pour digérer.

 

Dans le cas d'une alliance, je ne vois pas réellement quel est le véritable objectif, je ne pense pas que ce soit pour libérer le roi des tengu vu que leur ancètre Madara s'est donné un mal de chien pour le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans, le Chapitre, on voit la rencontre de Itachi avec Naruto.Moi je me demande quel était le but de Itachi, de rencontrer Naruto en ce moment. Apres il demande pourquoi il coure derriere son frere. Enfaite, je pense qu'il voulait s'assurer des lien entre Naruto et Sasuke.. Puis apres avoir pose cette question, il part comme si de rien n'était.

 

Le titre du prochain chapitre est Défaite, c'est bien vague.. :D

On voit la rencontre entre Itachi et Sasuke, et l'auteur met comme titre pour le prochain chapitre "défaite", en tout j'espere que ça désigne pas la rencontre de Itachi et Sasuke, car en un chapitre, un des deux perd, c'est un peu fort! ^^

 

@NINCHAT: Meme si Kakashi n'est pas un Uchiwa, il détient quand meme un sharingan, de plus il a le Ms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ca se precipite beaucoup trop je ne pense pas non plus qu'ils vont s'assoir et discuter en buvant du thé  ;D

ca va faire comme d'habitude sasuke fonce itachi le bloque et la ils parlent.

 

@ninchat : je pense pas que Itachi veuillent rallier Sasuke par la force ( il risquerer de le tuer ;D )

il va attendre que sasuke utilise son MS pour appeler le troisieme detenteur du MS et Itachi et lui vont utiliser leur pouvoirs. le problème c'est qu'il faut un possesseur de kyuubi alors que Naruto n'est pas la.

 

je ne pense pas que ce soit pour libérer le roi des tengu vu que leur ancètre Madara s'est donné un mal de chien pour le sceller.

 

si justement dans le flash back de sasuke Itachi dit "j'ai perdu tout espoir en ce clan pathethique et au chemin qu'il a pris" le chemin a mon avis c'est utiliser le roi tengu. et apres que sasuke ai lu le secret des uchiwa il dit "c'est donc ca que tu cherche" il cherche à reveiller Sojobo.

mais il ne sais pas que Tobi est apparement Madara et qu'il l'utilise juste parce qu'il est fort.

enfin bon je m'ecarte un peu du sujet.

 

sinon pour le reste de l'équipe hebi dehors a mon avis Kisame va leur rendre une petite visite

ca nous ferai un Suigetsu VS Kisame et si Konoha les rejoins un Karin et Juugo VS Saï et Sakura par exemple ^^

 

Le titre du prochain chapitre est Défaite, c'est bien vague..

On voit la rencontre entre Itachi et Sasuke, et l'auteur met comme titre pour le prochain chapitre "défaite", en tout j'espere que ça désigne pas la rencontre de Itachi et Sasuke, car en un chapitre, un des deux perd, c'est un peu fort! ^^

la plus par du temps les titres ne veulent rien dire comme avec Deidara il y avait marqué la fin de l'artiste alors qu'il est mort 3 chapitres plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'auteur qui rajoute les titres ce sont les editeurs du jump je crois en tout cas c'est sur c'est pas kishi,donc on a encore de l'espoir lol et j'espere que le chapitre entier sera axé sur les 2 freres.

Ce qui pourrait se passé aussi c'est qu'on ne les voit pas jusqu'à la derniere page du chap et là on se sera fait douillé d'une semaine >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fait un bail que j ai pas posté, ni regardé d épisodes, et la, j en ai vu beaucoup d un coup

 

parmi ce que j ai pu lire sur le forum, pourtant, il y a deux sujets qui n ont pas été traités aussi abondament que je ne le souhaiterais ..

 

1)  qu est ce que Pein peut vouloir dire, quand il dit, dans le 364, a propos des objectifs de l akatsuki   

  " et tout redeviendra en place" ? (on ne peut guère se baser sur autre chose que la théorie du tengu et le contexte proche pour y répondre,     mais la statue anima n est pas mentionné mentionnée dans cette théorie, alors qu elle fait partie des plans de l aka ....)

 

2) quelles vont pouvoir etre les aptitudes de Pein et Yuri ? (peut etre pourrait-t-on partir de l idée qu il y a des rapports entre les membres de l aka et les jiinshuriki, chacun ressmblant plus ou moins a un des démons,      mais comme les membres sont remplacés, quand ils meurent, sans que le remplaçant ne ressemble au remplacé (tobi/sasori   deidara/oroshimaru) , quelle valeur donner a cette logique? )

 

 

merci de proposer vos théories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kage bushin !  ;D Naruto le dit.

La forme qu'on apercoit derrière Itachi peut très bien etre son ombre...

Vivement (comme toujours) le prochain chapitre.

Pourquoi Itachi n'a t il rien revelé à Naruto ? Un kage peut quand meme interargir sans etre controlé par le vrai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du 364, itachi dit qu il pleut beauoup plus que la normale pour la saison

 

a la fin du 364, yuri dit "le ciel pleut encore"

 

on découvre maintenant que le qg de l aka est au village de la pluie

 

 

je pense que kishimoto nous met sur la voie ... mais de quoi? (lol)

si vous avez des hypothèses pour justifier cette accumulation de signes liés entre eux, sur la pluie

si vous avez une idée de ce qu ils annoncent      PARLEZ MAINTENANT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : on voit que la team hebi est devant un repaire (aka je suppose), et dans le meme temps, itachi est avec naruto. A moins qu'il y ait une autre entrée a cet endroit, comment itachi a pu entrer sans se faire remarquer par la team hebi, surtout par karin ?? Du coup je doute encore, sur le fait que cela soit réellement itachi face a sasuke. Cela pourrait etre quelqu'un d'autre (tobi par exemple via un genjutsu).. qui voudrait essayer de le rallier a sa cause, ou de le neutraliser pour un moment. Une défaite de sasuke (s'il pense que c'est face a son frere) pourrait l'anéantir moralement pour un bon moment.

 

Mais si il y a une autre entrée alors, ca peut etre itachi himself

 

Tout simplement car l'autre Itachi est un kage-bunshin donc il a pu partir bien avant l'arrivée de Hebi.

De plus, ça m'étonnerait que ce ne soit pas Itachi car dès que Sasuke arrive, le clône devant Naruto disparaît. Alors à moins que Tobi (ou autre) ai fait 2 illusions, c'est impossible.

Ca n'a aucun intérêt et c'est trop gros.

 

Donc : C'EST BIEN ITACHI FACE A SASUKE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 364 tobi demande à Pein de dire aux autres membres, donc Kisame et Itachi, de se dépêcher avec leur jinchuriki, et  l'avant dernier jinchuriki qui doit être scellé avant kyubi je crois que c'est Hachibi.

Donc Itachi a dû demandé à Kisame de s'occuper d'Hachibi pendant que lui s'occuperait de Kyubi (naruto) et de Sasuke, ce qui explique pourquoi Kisame n'est pas avec Itachi.

Itachi traite les urgences une par une même s'il peut se cloner, il ne peut pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois.

A mon avis il a dû dire ce qu'il avait à dire à Naruto et maintenant il se retrouve face à Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi si il se bat je pense c'est pour mesurer le niveau de son frère par rapport au gentjutsu voir si il s'est réélement améliorer  Sasuke a quelque chose d'important comme role je pense que si Itachi avait comme objectif d'utiliser son frère pour des fins malsaines il l'aurait entrainé depuis longtemp et n'aurait pas porter lechapeau pour le génocide des Uchiwa  a mon avis il espere que son frére sest assez améliorer pour quil lui apprendre des choses pour le surpassé

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fait un bail que j ai pas posté, ni regardé d épisodes, et la, j en ai vu beaucoup d un coup

 

parmi ce que j ai pu lire sur le forum, pourtant, il y a deux sujets qui n ont pas été traités aussi abondament que je ne le souhaiterais ..

 

1)  qu est ce que Pein peut vouloir dire, quand il dit, dans le 364, a propos des objectifs de l akatsuki   

  " et tout redeviendra en place" ? (on ne peut guère se baser sur autre chose que la théorie du tengu et le contexte proche pour y répondre,    mais la statue anima n est pas mentionné mentionnée dans cette théorie, alors qu elle fait partie des plans de l aka ....)

 

2) quelles vont pouvoir etre les aptitudes de Pein et Yuri ? (peut etre pourrait-t-on partir de l idée qu il y a des rapports entre les membres de l aka et les jiinshuriki, chacun ressmblant plus ou moins a un des démons,      mais comme les membres sont remplacés, quand ils meurent, sans que le remplaçant ne ressemble au remplacé (tobi/sasori  deidara/oroshimaru) , quelle valeur donner a cette logique? )

 

 

merci de proposer vos théories

 

Je suis daccord avec toi Pour la phrase " et tout redeviendra en place"  sa laisse perplexe mais il est possible que le mot redeviendra ce situe

!!!!!!!!!!AVANT!!!!!!!!! la grande guerre.... :o On sait que les Demons on eté Invoqué par les Villages-Ninja pour faire la guerre le truk ç'est qu'on ne sait rien sur les Demons avant cette Periode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'a trouvé bizarre qu'Itachi se sauve comme ça, si spontanement! Quelque chose l'a interpelé, à la base ca ne devai pas etre prevu... c'est à cause de Naruto (je pense) qui venait de lui dire qu'il considerait Sasuke comme son frere, à mon avis c'est ca qui a interompu leur petite rencontre, on le saura prochainement mais pour moi Itachi a capté une info de toute beauté!! TROUVER LE MOYEN DE FAIRE ENFIN APPPARAITRE LE 3eme M-Sharingan, celui de son petit frère, AFIN D'APPLIQUER SON PLAN:

-Réunir une enorme quantité de chakra en se servant de l'aka ca c'est de 1!

-Et de 2: il a besoin egalemen de 3 mengokyô pour pouvoir libérer le tout premier des "uschiwa" (en fait c'en est pas vraiment un) qui feré de eux des demi DIEU! Cette "homme" n'est autre que le père de ..............................................................................Uschiwa Madara, 1er detenteur du sharingan!! (son pere n'en possedait qu'une version primaire, ce qui a reelement crée le sharingan qu'on connait est le resultat de l'union avec une fille du clan hyuuga). Cet "être" fu tué par son propre fils (tobi donc) qui redoutait sa puissance, avec l'aide du chakra de kyuubi, qu'il obtin en faisant un pacte avec lui contre une chose très importante (on ignore encore quoi).

 

Voila donc pkoi Itachi a tué tout son clan et a laissé sasuke vivant, il lui a dit fui fui et accroche toi a la vie... c'est pour qu'il soit SUR qu'il aboutisse à a puissance absolue par la haine et qu'il obtienne le MS.

 

Qui c'est donc celui qui manipule tout le monde!!!!!! Arrache les tous Itachi!!!

 

 

Allez Biz les furieux

 

Vous penserez a moi quand la semaine prochaine tout cela se confiremera (mdr jen sui trop pas sur en fait mé ca se tien tro debou tout ca!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Madara est surement au courant pour l'armée rebelle de Pein. Il compte surement sur elle pour créer son petit village de mercenaires, et ainsi conquérir le monde ^^

A chaque fois qu'on voit Itachi, il active son sharingan. Il fait peut être comme goku avant de se battre contre celle, à savoir rester super saiyen pour s'habituer à la puissance. Donc si itachi laisse toujours son sharingan activé, on peut dire que sasuke a encore du travail à faire pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, personne n'a trouvé bizarre qu'Itachi se sauve comme ça, si spontanement! Quelque chose l'a interpelé, à la base ca ne devai pas etre prevu... c'est à cause de Naruto (je pense) qui venait de lui dire qu'il considerait Sasuke comme son frere, à mon avis c'est ca qui a interompu leur petite rencontre, on le saura prochainement mais pour moi Itachi a capté une info de toute beauté!! TROUVER LE MOYEN DE FAIRE ENFIN APPPARAITRE LE 3eme M-Sharingan, celui de son petit frère, AFIN D'APPLIQUER SON PLAN:

-Réunir une enorme quantité de chakra en se servant de l'aka ca c'est de 1!

-Et de 2: il a besoin egalemen de 3 mengokyô pour pouvoir libérer le tout premier des "uschiwa" (en fait c'en est pas vraiment un) qui feré de eux des demi DIEU! Cette "homme" n'est autre que le père de ..............................................................................Uschiwa Madara, 1er detenteur du sharingan!! (son pere n'en possedait qu'une version primaire, ce qui a reelement crée le sharingan qu'on connait est le resultat de l'union avec une fille du clan hyuuga). Cet "être" fu tué par son propre fils (tobi donc) qui redoutait sa puissance, avec l'aide du chakra de kyuubi, qu'il obtin en faisant un pacte avec lui contre une chose très importante (on ignore encore quoi).

 

Voila donc pkoi Itachi a tué tout son clan et a laissé sasuke vivant, il lui a dit fui fui et accroche toi a la vie... c'est pour qu'il soit SUR qu'il aboutisse à a puissance absolue par la haine et qu'il obtienne le MS.

 

Qui c'est donc celui qui manipule tout le monde!!!!!! Arrache les tous Itachi!!!

 

 

Allez Biz les furieux

 

Vous penserez a moi quand la semaine prochaine tout cela se confiremera (mdr jen sui trop pas sur en fait mé ca se tien tro debou tout ca!!)

 

Mais non vous faîtes fausse route !!

 

Si Itachi est parti c'est parce-que au même moment Sasuke était rentré dans sa grotte, et Itachi a ressenti le chakra d'une tierce personne.. Mais je suis sûr qu'il savait (à 95 %) que son frère était la tierce personne..

 

Regardez et relisez de nouveau la page 14, Naruto lui parle et Itachi lui dit : désolé je dois te laisser et il part direct !!

Puis on aperçoit Sasuke dans la grotte tout près de son brother..

 

Voilà la véritable raison de son départ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi si il se bat je pense c'est pour mesurer le niveau de son frère par rapport au gentjutsu voir si il s'est réélement améliorer  Sasuke a quelque chose d'important comme role je pense que si Itachi avait comme objectif d'utiliser son frère pour des fins malsaines il l'aurait entrainé depuis longtemp et n'aurait pas porter lechapeau pour le génocide des Uchiwa  a mon avis il espere que son frére sest assez améliorer pour quil lui apprendre des choses pour le surpassé

 

qu'en pensez vous?

 

 

 

ça fait 2 fois que tu poste le meme message et faut prendre en compte que pendant 3ans sasuké etait avec Oro et qu'Itachi avait des mission avec L'aka peut etre qu'il n'avait pas le temps

 

Mais c'est vrai qu'il aurait pu manipulé Sasuké en le faisant devenir Meilleur meme si le pris a payé et de se faire hair par Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke a la force d'orochimaru combinée à son sharigan, il a peut être des chances de l'emporter face à Itachi.

En effet, aucun des jutsu d'oro n'était efficace contre les yeux d'Hitachi c'est pourquoi ce dernier a essayé de s'emparer du corps d'Itachi mais comme il n'y ait pas arrivé, il a quitté l'Akatsuki et s'est rabattu sur Sasuke.

Finalement, c'est peut être une défaite en perspective pour Itachi et j'aimerai bien voir ce que Sasuke vaut face à son frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninchat : je ne comprends pas tu prétends que Sasuke a sa chance contre Itachi mais tes arguments tendent à faire penser le contraire : tu dis que les jutsus d'Oro sont inefficaces contre Itachi mais que Sasuke pourrait utiliser les jutsus d'Oro pour gagner.  ???

Enfin bon pour l'instant l'histoire des pouvoirs d'Oro en Sasuke est encore flou...tout ce que l'on sait c'est que Sasuke se rétabli vitte grace aux pouvoirs du grand serpent blanc.

 

Personnelement je ne pense pas qu'il y ait un duel fratricide à ce stade du scénario. D'autant que Sasuke vient de combattre Deidara, je ne pense pas que Kishi introduise un nouveau combat de Sasuke. Kishi va plutot privilégier les révélations et/ou un combat mené par d'autres protagonistes.

 

ps : Hitachi c'est une marque de télé... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UschiwaPower: Tu n'as rien inventé du tout. C'esty tout simplement inspiré à 300% de la théorie des tengu. Quand tu te bases (dans ton cas c'est la copie un plagia carrément) sur une théorie ait la gentillesse de la citer.

 

on avait bien parlé de cette phrase mais apperemment pas comme tu le voulais. Pour Pein il y a déjà un topic qui lui est dédié ;D. Je l'avais aussi demandé dans un posty précédent , le monde des biju est -il différent de celui des kushiyosé ou bien c'est à part mais en tout cas leur dimension ne doit pas être le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans, le Chapitre, on voit la rencontre de Itachi avec Naruto.Moi je me demande quel était le but de Itachi, de rencontrer Naruto en ce moment. Apres il demande pourquoi il coure derriere son frere. Enfaite, je pense qu'il voulait s'assurer des lien entre Naruto et Sasuke.. Puis apres avoir pose cette question, il part comme si de rien n'était.

 

C'est vrai sa, j'y avais pas pensé  :o

 

C'est une trés bonne hypothése je trouve. Apparament, Itachi veut que son frere est la MS. Pour sa, il faut tué son meilleur amis. Il est bien possible que Itachi sonde leur relation dans l'éventualité que Naruto puisse fair office de "sacrifice" pour le MS.

Mais cela voudrais supposé que Itachi compte doublé l'Aka, sachant que l'aka recherche activement Kyubi.

 

Arf, j'aurrais pas du lire cela, sa me fait me posé encore plus de questions  >:(  ;D

 

 

PS : Honte a celui qui a écrit "Cell" "Celle"  :o Etant fan de DBZ, je ne peux laisser passer cela  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UschiwaPower...

 

J'esperai que nous ne trouverions plus de telles théories sur ce forum...non pas parce qu'elle sont débiles, infondées, affirmatives et basées sur d'autres théories...mais parce qu'elles sont vraiment débiles, franchement infondées, honteusement affirmatives et stupidement fondées sur d'autres théories...

 

Mince....Me suis emporté...Mea culpa...siouplé..

 

Pour revenir à autre chose que la dorénavant tristement célèbre théorie du Tango ( takatakatak !!! Ôlé !) , j'ai l'impression qu'Itachi suit la même réflexion que Sai, quand ce dernier disait encore " Pourquoi t'acharnes tu à essayer de sauvé un traître et lâche comme ce Sasuke ? ". Et notre blondinet moustachu répondait : "Parce-qu'il est comme mon frère , et que je veux preserver ces liens..."...

 

Dans ce chapitre, Itachi lui pose à peu près la même question..." Pourquoi vouloir ramener mon frère, ce n'est qu'un nukenin après tout..."

 

Ce peut-il qu'Itachi connaisse le même style de révalation qu'a connu Sai par le passé ??  Je doute quand même que le schéma se reproduise...Mais pourquoi pas un Itachi battu par la volonté et l'amitié de Naruto pour sasuke ? Ce n'est pas la première fois que ce schéma est utilisé...d'ailleurs il est a été utilisé tout le long du manga..  Naruto est décidèment un Hymne à l'amitié ^^.

 

Sinon Sasuke m'inquiète un peu...face à des personnages comme Orochimaru ou Deidara , son regard été resté impassible, froid et confiant...et c'est cette confiance qui généralement à mené Sasuke à la victoire...Mais là, toute la haine semble sortir de son sharingan , et j'ai peur que sasuke se transforme en Naruto dans le sens ou celui ci fonce tête baissée , trop aveuglé par la haine et la volonté d'en finir...( Enfin un Sasuke humanisé ^^ , fini la Godattitude ).

 

Pour finir Itachi voulait assurément se rassurer sur des liens entre sasuke et naruto...Mais, je ne pense pas qu'Itachi puisse prendre pour parole d'évangile ce que lui dit notre héros, à savoir, c'est naruto qui avance le faite que sasuke et lui même sont comme frère...En est il de même pour Sasuke , pense-t-il encore la même chose ?? Parce qu'il doit tuer son meilleur ami, et non pas tué celui qui le considère comme son meilleur ami...Dans ce cas , la question d'Itachi n'a plus ce but...

 

bon bah ayé fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninchat : non mais j'ai bien compris, mais dans ton argumentation tu signales que les pouvoirs d'oro sont inutiles contre Itachi, y a mieux pour convaincre les gens que ca pourrait aider Sasuke à vaincre son frère...

 

Ps : rien ne prouve que Sasuke possede toutes les techniques d'Orochimaru. N'oublie pas qu'Oro était son mentor, donc la plupart de ses techniques Oro a tres bien pu les lui apprendre. Maintenant Sasuke possede le pouvoir du serpent blanc c'est certains, mais à par la régénération rapide on ne sait pas quels autres pouvoirs cela lui confere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précédemment dit Ryuhou, je ne crois pas qu'Itachi veule se battre avec son frere dû au CORBEAU sur son épaule (et non Kisame ou Tobi derriere) qui symboliserait l'amour familial et de bonne augure. Si le titre du prochain chapitre est "Défaite" c'est probablement pcq Sasuke n'aura pas la chance d'accomplir son destin qui est de tuer son frere puisque je crois qu'Itachi a quelques chose a lui révéler (surement la vérité a propos du massacre). Le plus jeune voudra certainement prouver qu'il a prit le dessus mais Itachi va l'arreter avant qu'un combat épique commence (dammit.. loll)

 

Tout comme -Nidaime- l'a précisé plus tôt, je crois effectivement qu'il y a une ellipse entre le moment où Itachi lance ses corbeaux et le moment où Naruto est accroupit et il répond "Pour... Pourquoi?" J'imagine que pendant que Tsunade et Jiraiya causaient a propos de Ame et la guerre, Itachi a révélé a Naruto ce qu'il avait a lui dire et que l'on saura dans le prochain chapitre lorsque Naruto annulera son clone et qu'il recoive l'information de son clone.. J'imagine une scene du genre :

 

- Je suis venu que pour te parler, Naruto-kun..

- Arghhhh.. Foutu Genjutsu...

- Oublie mon frere, oublie-le..

- TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST DE CONNAITRE QUELQU'UN ET DE LE CONSIDÉRER COMME UN FRERE !! (ouhhh dans les dents)

- ... Sasuke cherche a te tuer..

 

Et on enchaine avec le "Pour.. Pourquoi?" de Naruto avant que le clone d'Itachi ne disparaisse a cause que Sasuke vient de trouver le vrai Itachi.. Bref, Kishi sait comment nous faire languir a chaque semaine, le prochain chapitre pourrait etre fort en révélation!

 

PS : Non seulement Kishi sait nous faire attendre mais je crois qu'il jongle avec beaucoup trop de balles en meme temps. Il nous sort des trucs mystérieux qui nous font partir sur des théories plus ou moins bonnes.

- Le livre noir dont on ne sait absolument rien

- L'équipe de Konoha dont seul Naruto et Kiba ont eu un peu d'action (j'oubliais Kakashi.. il a invoquer ses chiens....)

- KabutOrochimaru

- Le mystere entourant Pein / Yuri (la fille de l'Aka)

- Les 3 MS

- ...

 

Ceux qui croient que le manga achève, vous etes dans le champ carrément! Je crois pas que Kishi nous laisserait dans le néant sans avoir élucidé la grande majorité des mystere de son manga! NARUTO est loin de prendre fin selon mon avis et il nous en fera baver encore bien des années :D

 

PS2 : Trop classe la facon dont Itachi se débarasse des clones, sans regarder lolll  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant nous fais penser que itachi veut que sasuke active le MS en tuant son meilleur.

mais si c'était pas le cas;

en fait j'ai pensé que réellement itachi voulait que sasuke le surpasse sans pour autant suivre son chemin.et qu'il lui a dit de faire sa (tuer son meilleur ami) juste pour voir si son frere est digne d'etre un trés grand shinobi:une sorte de test en fait (en fait je trouve pas les mots exactes pour expliquer ce que je veux dire;j'espere que vous avez compris ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...