Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Il y a encore des personnes qui se demandent qui est la silhouette??désolé de vous decevoir la question est reglée depuis longtemps c'est un corbeau,par contre on sait pas encore s'il a le sharingan ou pas.Kheops nous eclaircira ca je pense:

 

pour le corbeau, j'ai un doute sur le sharingan... je suis en vac ca se voit ils font n'imp Tire la langue

 

on vérifie la mais bon perso je vois pas de sharingan dans l'oeil, on va faire une V2 aussi du chap vu qu'on a fait 2 faute d'ortho pr un chap sortie 3h après le raw, impardonnable Sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sarutobi Sasuke> Je disais la même chose mais moi j'ai hâte de voir ce moment,pas trop pour voir Itachi mourir (un Uchiwa de plus un de moins...  ;D:-*),parce que si c'est le cas Sasuke a de grandes chances de devenir fou ou gentil...(naaaa).Et qu'il prenne la place d'Orochimaru dans l'Akatsuki me parait gros (mais bon moi ce que j'en dis),puis y'a une limite à réécrire deux fois la même histoire...En gros pas d'Orochimaru/Jiraya/Tsunade gaiden vu qu'on l'a sous les yeux :P?Je pars en HS...

 

Le moment qu'a ressorti Ero-sennin me parait important dans le fait que Sasuke lui est complètement "surpris" par cette rencontre cherchant uniquement à le retrouver il ne pensait surement pas tomber sur lui directement et quand à un combat Team Hebi X Kisame miaaaaaaaam!:P

 

Je ne pense pas néanmoins qu'Itachi veuille lui révéler plus que ça la vérité sur le clan,vu que je pense que ce qu'il l'a fait il l'assume et que le concept de mal ou bien Kishi veut le rendre propre à chacun des persos,reposant plus sur leurs choix personnels que sur les valeurs "idéales".Aussi Itachi aurait pu révéler à Sasuke à n'importe quel moment cette vérité (l'Akatsuki ayant un moyen X pour trouver à peu près tout le monde n'importe où :S enfin je pense que le Sharingan est ce moyen X je peux pas l'affirmer),Itachi va voir Naruto,pour lui raconter à lui ce qu'il sait...Sur ce au revoir à tous et peut être à plus tard [Hâte de voir de nouvelles hypotèses :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-SeNin:

Je sais pas si t'as pu jeter un coup d'oeil sur la dernière version du chapitre 366 mais en tout cas il y a eu des modifications sur la dernière page:

dans la grotte où sont réunit Sasuke et Itachi, on aperçoit clairement (comme tu le dis) une ombre derrière Itachi... mais en regardant justement la modification, on aperçoit étroitement un seul et unique oeil (cercle sur fond blanc) possedant une sorte de Sharingan... donc je ne pense pas que l'ombre puisse être celle d'Itachi (on ne voit pas d'ombre derrière Sasuke; on ne voit pas les yeux dans une ombre) mais plutôt celle d'un troisième personnage... qui possede 1 oeil-sharingan: je ne vois que Tobi (même si l'oeil est dessiné assez bas au niveau de la tête)... En gardant à l'esprit que les possesseurs du Sharingan peuvent modifier l'espace-temps pour se rendre dans n'importe quel lieu, cela expliquerait le fait qu'Itachi arrete la conversation avec Naruto pour aller voir Sasuke (Je ne crois pas que le Itachi en face de Naruto est un clone, sinon il aurait pu terminer la conversation; même si Naruto croit que c'est un kage bunshin, il ne peut le determiner ainsi). Si ce personnage dans la grotte était Kisame, je ne vois pas l'interêt de le mettre dans l'ombre, surtout que l'on aperçoit pas l'ombre de sa grande épée.

Ainsi, les trois détenteurs du Sharingan seraient-ils dans la même grotte ?

 

Edit: ah mince, on dirait aussi (comme dit plus haut) un corbeau avec une sorte de Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand Shinobi: je trouve tes classement pathétique. On a même pas vu certain ninja que tu as classé de faible ce battre (Konohamaru, Hanabi, Moegi etc)...Persos moi aussi j'adoree Sasuke et Itachi mais qu'ils perdent une ou deux ne me dérangerait pas. Bref arrête de crier ton amour des Uchiha Brother surtout quand c'est pas le sujet, et fait preuve d'obectivité.

Bref la je me suis un peu emporté sorry^^".

 

Pour en revenir au chapitre, je suis persuadée que Itachi a quand même fait une révélation à Naruto mais au moment où on était passé à la discussion Jiraiya/Tsunade. Parce que passé de "Je ne le redirai qu'une fois, je veux juste te parler" dans un genjustu à un "Pourquoi...je suis ta cible" de Naruto à terre c'est..................... ah bah autant pour moi  ;D en fait ça a du sens ^^"...Mais ça change rien à ce que je pense, ce ne serait pas la première que Kishi nous interromps une scène pour en passé à une autre et repasser à la première scène après le blabla.

 

Pour le corbeau, Uchiwa_Ryuhou nous as trouvé une excellente explication (arigatô^^), disant qu'au Japon et en Asie, que le corbeau était signe d'amour familliale, de bonne augure, de messager divin...Mais si il était là juste pour souligner le fait que Itachi n'est pas comme ça. Style un paradoxe ou un oxymore (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire: oxymore est une figure de rhéthorique où deux contraire sont très lié dans une phrase). Là on a un excellent exemple: Corbeau: oiseau de bonne augure Itachi: persos de mauvaise augure...

Ceci dit j'espere vraiment me tromper (moi qui veut toujours avoir raison d'habitude-_-), car je pense qu'Itachi n'est pas si mauvais que ça...

La seule chose à faire c'est attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rigolais tout à l'heure.

 

Itachi a d'ores et déjà activé le MS donc il ne sous estime pas Sasuke, il le considère à mon avis comme son égale, bah oui il a utilisé son sharigan sur manda et a réussi à le contrôler.

 

Tobi le dit lui même ''il a largement démontré la puissance du sharingan''.

 

Je ne pense pas que Sasuke perdra cette fois-ci sinon l'histoire se répèterait encore une fois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait pour un combat itachi/sasuke je crois qu'ils vont uniquement se regarder dans les yeux,et de là on verra qui est le plus fort niveau sharingan.

 

@flexron oh alors là je suis completement perdu lol attendons que quelqu'un de la team nous confirme ca,mais bon kheops a dit qu'il ne voyait meme pas de sharingan alors bon...pour l'instant seule l'image du raw est fiable

 

Pour en revenir au chapitre, je suis persuadée que Itachi a quand même fait une révélation à Naruto mais au moment où on était passé à la discussion Jiraiya/Tsunade. Parce que passé de "Je ne le redirai qu'une fois, je veux juste te parler" dans un genjustu à un "Pourquoi...je suis ta cible" de Naruto à terre c'est..................... ah bah autant pour moi  en fait ça a du sens ^^"..

 

LOOL en fait les 2 possibilités sont envisageables ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que controlé manda soit difficile pour un possesseur du sharingan ( ou MS ???;)

Et a mon avis itachi vient pas pour donner un corbeau à sasuke ( comme cadeau de réconciliation il y a mieux...)

 

Il y a un truc que beaucoup n'on pas compris l'hombre derriere itachi est un CORBEAU !!!

Pour le 367 je pense pas voir un combat sasuke vs itachi c'est trop tôt ou alors un mini combat ou itachi maîtrise sasuke ( maîtriser pas le battre ) et lui révéle des choses sur son clan et sur les meurtres,

mais j'ai toujours dans l'idée que si sasuke n'a pas le MS itachi lui fera tuer naruto pour l'obtenir ou alors il l'a.

 

la question 1 est " Pourquoi Itachi a-t'il trouvé sasuke et naruto pour leur parler ?"

la question 2 est " Pourquoi Naruto peut pas rester tranquille et écouter pour une fois !!!??"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, oai Itachi a forcément dit quelque chose à Naruto. Et vu qu'on nous le montre pas, ca doit être quelque chose qui aidera Naruto, d'ailleurs, jpense que Itachi a prévenu Naruto de l'arrivée de Pein, et là Naruto se demande pourquoi il lui dit ca, alors qu'il est la cible de l'Akatsuki et de Itachi ^^.

Et là justement, on commence à se demander si Itachi est "gentil " ou "méchant"...il aide Naruto, et il cherche Sasuke. Sa rencontre avec Sasuke a vraiment l'air importante, il le dit lui-même à Naruto. Ca doit être pck c'est le moment que Itachi attendait ( juste après le massacre du clan, il dit à Sasuke de venir le voir quand il aura les mêmes yeux que lui...).

 

Heu, Matlohyn, tu veux dire que Itachi n'a pas le Mangekyô ? ou qu'il l'a pas activé en voyant Sasuke ? Pck, Itachi, c'est le premier à avoir eu le Mangekyô lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chose ce prepare c'est claire !

- Itachi qui voit naruto et qui le capture pas il oblige le chef de l'akatsuki a se deplacer peut etre meme va t'il le defendre et derriere Itachi je pense que kisame est la!

 

- Pourquoi Jiraiya mourrait c'est quand meme l'un des personnages les plus puissants du manga il aurait meme du etre kage du plus puissant des villages caché Itachi et kisame n'ose meme pas l'attaqué a 2 alors imaginé vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit nous serons fixé sur l'identité de cette ombre la semaine prochaine.

Il est effectivement possible qu'Itachi a raconté certaines choses à Naruto.

Pour revenir à l'ombre, je ne crois pas qu'il s'agisse de l'ombre d'Itachi mais même si l'on ne vois pas d'oeil on voit qu'il a une capuche comme Tobi donc vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-SeNin:

Je sais pas si t'as pu jeter un coup d'oeil sur la dernière version du chapitre 366 mais en tout cas il y a eu des modifications sur la dernière page:

dans la grotte où sont réunit Sasuke et Itachi, on aperçoit clairement (comme tu le dis) une ombre derrière Itachi... mais en regardant justement la modification, on aperçoit étroitement un seul et unique oeil (cercle sur fond blanc) possedant une sorte de Sharingan... donc je ne pense pas que l'ombre puisse être celle d'Itachi (on ne voit pas d'ombre derrière Sasuke; on ne voit pas les yeux dans une ombre) mais plutôt celle d'un troisième personnage... qui possede 1 oeil-sharingan: je ne vois que Tobi (même si l'oeil est dessiné assez bas au niveau de la tête)... En gardant à l'esprit que les possesseurs du Sharingan peuvent modifier l'espace-temps pour se rendre dans n'importe quel lieu, cela expliquerait le fait qu'Itachi arrete la conversation avec Naruto pour aller voir Sasuke (Je ne crois pas que le Itachi en face de Naruto est un clone, sinon il aurait pu terminer la conversation; même si Naruto croit que c'est un kage bunshin, il ne peut le determiner ainsi). Si ce personnage dans la grotte était Kisame, je ne vois pas l'interêt de le mettre dans l'ombre, surtout que l'on aperçoit pas l'ombre de sa grande épée.

Ainsi, les trois détenteurs du Sharingan seraient-ils dans la même grotte ?

 

Edit: ah mince, on dirait aussi (comme dit plus haut) un corbeau avec une sorte de Sharingan.

Ah gmenasaï jreste sur le c** la !!

 

J'prend toujour des qu'il sort le scan donc j'avais pas l'oeil..

Le prochain épisode alors CHANGE TOUT !!!

 

Itachi et tobi, révèleront la vérité sans combat (meme si sasuke voudra se battre)

à Sasuke et on risque d'après moi de tomber de rès haut..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'anime l'espion de sasori dit lors de la runion a suna que l'akatsuki recherche 10 persone et je pense que sasuki et l'un d'entre eux en+ tobi dit a pein de dir au autre d'atraper le reste donc la mission d'itachi et de capture son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Tobi viendrait faire derrière Itachi puisqu'il veut lui faire croire qu'il est mort dans l'explosion avec Deidara.

 

Itachi n'est pas dupe, il a su pour Sasuke et je pense qu'il doit savoir aussi pour Tobi.

 

Aparemment Tobi et Pein veulent le devancer car à l'origine c'était lui qui devait capturer Kyubi (sa proie) donc à mon avis ça ne doit pas lui plaire du tout qu'on lui pique son jinchuriki mais il n'est pas de taille à se battre contre Tobi ou Pein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Tobi viendrait faire derrière Itachi puisqu'il veut lui faire croire qu'il est mort dans l'explosion avec Deidara.

 

Itachi n'est pas dupe, il a su pour Sasuke et je pense qu'il doit savoir aussi pour Tobi.

 

Aparemment Tobi et Pein veulent le devancer car à l'origine c'était lui qui devait capturer Kyubi (sa proie) donc à mon avis ça ne doit pas lui plaire du tout qu'on lui pique son jinchuriki mais il n'est pas de taille à se battre contre Tobi ou Pein.

 

 

Non, A mon avi c'est plutot itachi qui est bien devant tout le monde avec tobi...il se crée un groupe dans le clan même.

 

De plus son but n'est pas le kyubi sinon il l'aurai pas laisser partir en demandant simplement de lui parler..

 

A mon avi c'est bien plus "profond" que ça...

Et pourquoi pas dire que le but s"econd" de l'akatsuki (ou plutot de tobi) est de faire du sharingan le clan le plus puissant...

Vous ne trouvez pas bisard que itachi parle a naruto puis a sasuke juste après?

 

Les jinchuriki sont à mon avi "des leurs" pour devoir laisser "les pions" de l'akatsuki les tuer.

Je pense même que itachi va révélé la vérité a sasuke et montrer le petit tobi en révélant qui il est vrement...

 

Lui montrer sa famille quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve d'intéressant sur ce chapitre c'et que jiraya décide de se mettre à l'action et veut infiltrer le village de la pluie.

car beaucoup d'entre nous aimeraient voir pein vs naruto mais je crois que ce serait pas équilibré ( oui si kakashi et yamato s'en mélent).car on voit clairement que naruto fait pas le poids face à itachi.donc pein qui est le chef de l'aka donc + ou - méme niveau que itachi (j'imagine méme pas son niveau => il doit etre sacrément baleze) ne ferait qu'un bouchée de naruto.

mais la on voit jiraya a décidé d'intervenir au prix mémede sa vie.

hi hi hi  ;D un jiraya vs pein serait vraiment le combat du siecle

 

[mode HS ON] sinon je trouve bizarre quon connait pas le nom de meuf de l'aka et son village d'origine alors on connait des choses sur pein.je crois que elle doit avoir des liens avec konoha ( je pense à la co-équipiére de yondaime => comme sa elle va rencontrer son sensei jiraya  ;D) [mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas dire que le but s"econd" de l'akatsuki (ou plutot de tobi) est de faire du sharingan le clan le plus puissant...

 

Ca collerait bien avec itachi quand il disait que son clan pathetic ne pouvait plus rien lui apporter.

Donc ils voudraient utiliser le sharingan au max de ses capacités,et si sasuke surpasse son frere ce dernier se sentira inferieur et n'aura plus d'interet dans la vie...enfin je vois les choses simple comme ca,mais je reste persuadé que c'est plus complexe.

 

Le truc c'est que je vois pas trop comment Pein et petunia peuvent rester sous les ordres de tobi puisqu'ils ne sont pas concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et Pein sont de mèche tous les deux

Moi je pensse plutot que c'est pein et "pétunia" qui sont de mèche contre (ou je sais pas trop)Tobi parce que lorsqu'ils se parlaient il avait pas l'air d'être en accord avec ce que tobi disé... 9_9

 

De toute façon j'ai l'impression que c'est une course contre la montre

Ouai c'est vrai entre itachi,tobi et pein(avec pétunia)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi (oscar du meilleur acteur, mais on comprend mieux comment il peut se relever apres avoir ete tranché en deux) a deja connu kyuubi ... les retrouvailles entre les deux sera sympa a voir .

Ha bon tobi a déjà connu kyuubi tu peut m'éclaircir j'ai du louper quelquechose ???Si tu pensse à madara il dit pas que c'est LUI il dit simplement qu'il a son pouvoir... 9_9

 

Une question que je me pose (si vous pouviez m'éclairer) , est ce que itachi a pu dire a naruto ce qu'il voulait lui dire ou pas ??

Moi je pensse que non il va attendre de "calmer" sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rebus : D'aprés moi il est tout a fait possible qu'il lui est raconté lorsque naruto était piégé dans son ganjutsu, en tous cas ta du alluciner en voyant toutes ses révélations.

ésperons moulte révélation dans ce chapitre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rebus aarf tu m'as battu moi j'avais 4 chap à lire et c'est clair que j'ai halluciné,et je suis pas le seul quand on voit un topic de chap avec 140 pages!!!truc de fou.

 

Sinon ba ca serait un peu con qu'itachi ait meme pas eu le temps de parler à naruto,mais perso je prefere ne pas me faire d'illusion...

 

on remarque aussi que sasuke craque rien qu'à la vu de son frere,ca nous montre à quel point sa haine est forte,et comme je le disais j'espere que suigetsu ne va pas faire une entrée fracassante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rien vous apprendre surement car tout le monde as du penser la meme chose alors moi je dirais que derriere itachi c'est tout simplement Tobi ? je pense pareil aux personne qui ont dis qui etait tobi et ensuite je sans vraiment la fin de jiraiya je sais pas pourquoi mais il est devnu trop trop serieux je pense qu on va vivre un immense combat a suivre ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

 

Perso, j'ai dévelopé une petite hypotèse, je n'ai pas tout lu tout ce qui ce fait depuis le début, donc n'hésitez pas à me coriger si quelqu'un à deja fait la même.

 

Personelement, je suis persuadé que le sharingan de Tobi est celui de Obito.

 

Mais Kakashi à lui aussi le sharingan de Obito, et vue ce qui doit resté de lui, je reste persuadé qu'il n'est pas tobi.

 

Je trouve aussi qu'il y a une resemblance troublante entre tobi et le chef des ANBU ne, Danzou.

 

Pour moi, il est fort probable que Danzou ai récuperer le sharingan de Obito, qu'il est un personnage clef dans le manga Naruto et que son profil cole bien avec celui d'un chef qui tire les ficelles dans l'ombres à son profit.

 

Akatsuki/ANBU ne ect ect, à mon avis ce ne sont que des outils et qu'il cherche un autre but bien précis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute les gars REGARDEZ LA DERNIERE BULLE DE L'AVANT DERNIERE PAGE il n'y a personne derriere itachi,et ca fait je ne sais pas combien de pages que la question est réglée il s'agit bel et bien d'un corbeau sur son epaule,donc voila pas de tobi,ni de kisame,ni de shino etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...