Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

darkwarrior>> je crois que c'était ironique^^. et puis pour ceux qui disent qu'itachi n'est pas "méchant"... il a quand même exterminer son clan, jvois pas pourquoi il mentirait sur ça, et il a tué ses parents sous les yeux de son petit frère. c'est pas un enfant de coeur lol.

 

mdr tu le penses vraiment ? remarque c'est pas mal quand kishi nous prouvera le contraire tu seras encore plus surpris  :D

pourquoi itachi n'a-t-il pas tué kakashi ? parce qu'il ne veut pas déclencher de guerres ? parce que c'est le maître de sasuke et le plus à même de lui apprendre à utiliser le sharingan ? alors à ce moment-là pourquoi aurait-il "tué" tout le clan uchiwa en laissant sasuke seul avec son destin.

 

c'est pas logique... pourquoi n'a-t-il pas essayé ici de capturer naruto ? il lui a juste parlé ! est-ce que c'est l'attitude d'une personne qui lui veut du mal ?  ;)

 

@kelkun ^^ : dark vador a fait gentil-méchant-gentil, pour moi itachi a fait juste gentil :P

et sasuke ne s'est sans doute pas déplacé seul, kisame doit être en train de se battre contre suigetsu au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vraiment l'impression qu'aprés la discution entre Jiji et Tsunade losrqu'on retrouve Naruto a terre je pense qu'il a subie la meme attaque mental de Kakashi vous savez celle ou 7 jours dur 3 secondes un truck du genre

Itachi lui aurait dit la verité en utilisant le MS

 

Mais je me dit qu'en meme temps c'est bete d'user autant de chakra pour parler avec un borné prépubere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a 2 chose que je trouve bizard...

Ou sont passer les petits camarades de Sasuke ? Et le type derriere Itashi , j'ai pas l'inpression que se sois le requin . C'est peu étre con mais a la silouette, j'ai l'inpression que c'est orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon avis sur le chap 366.

 

Deja dommage pour naruto qui viens de rater une occasion de la fermer. Et sasuke qui aurait pu mettre un peu plus de temps pour arriver sa nous aurait servis.. :D

Le passage jiraya tsunade me fait penser a un futur combat pein vs jiji où jiji mourra naruto devra évidement le surpasser en partant s'entrainer. Pauvre jiji sa sent la fin pour lui. :'(

Itachi me fait penser à  the boss de mgs3.

Sasuke tire une drole de tete de gamin quand il entend  itachi...

Ou est sai?

Ou est kisame?

faite qu'il nous reste encore 40 tome a découvrir  >:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je suis nouveau sur le fofo  et j'adore naruto lol on s'en fous. ;)

 

Sinon ninjagrayfox  pour te repondre à une question "Ou est Sai?"

Sai est à mon avis avec Hinata, Yamato, Shino, car Shino lui n'est pas venus pour l'explosion de Deidara et dans le Chapitre 365 on peut voir que Kiba,Sakura,Naruto,Kakashi rien de plus voila.

Donc en clair Yamato et Hinata doivent attendre Sai et Shino.

 

Sinon pour la forme  derrière Itachi je pense que C'est Tobi vous pouvez vous moquez mais la forme ressemble à une capuche, peut être qu'enfin les 3 sharingans sont reunis enfin bon sa reste a voir.... ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de questions sur l'ombre derrière itachi. et si l'ombre n'était...qu'une ombre^^ lol c'est LA scène entre les deux frères, surement des révélations à la suite de ça. il faut (scénaristiquement parlant) qu'ils soient seuls. et c'est bien mon avis. il n'y a qu'itachi et sasuke dans la grotte comme on le voit très bien à la page 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait delirer depuis hiers tout le monde pleure la mort de jiraya  ??? il a dit qu'il allez infiltrer le village pour verifiez si les rumeurs etait vrais il a pas dit qu'il allait combattre le chef. c'est l'un des sanin les plus fort et l'un des perso les plus fort du manga alors pleuré pas sa mort alor qu'on la meme pas vu combattre c'est ridicule  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment l'impression qu'aprés la discution entre Jiji et Tsunade losrqu'on retrouve Naruto a terre je pense qu'il a subie la meme attaque mental de Kakashi vous savez celle ou 7 jours dur 3 secondes un truck du genre

Itachi lui aurait dit la verité en utilisant le MS

 

Mais je me dit qu'en meme temps c'est bete d'user autant de chakra pour parler avec un borné prépubere ...

 

Je pense que ce n'est pas possible que itachi utilise le MS, puisque c'est un clone. Itachi l'a bien dit la première fois, en début de NG, lorsque son clone se bat contre le team Kakashi, qu'il ne PEUT pas l'utiliser ....

 

J'espère qu'avec la recontre des deux freres ont en apprendra plus sur le sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derière itachi c'est en faite un corbeau sur son épaule.. sauf que le cleaneur a pas refait les traits blancs.. je suis en vac ca se voit lol. ca devrait etre modif dans l'aprem. mais itachi est tout seul, il a juste un corbeau sur l'épaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah comme dirait l'autre "sa fi plizir"

perso dans  ce chapitre j'ai trouvé un peu longue la scene jiraya tsunade mais bon sa presage un futur ou jiraya se sent un peu plus mature (a son age il serait temps lol) et on sent une reel envie de reprendre le flambeau du 3e

 

pour naruto heu je pense qu'il est au courant de ce que sasuke itachi voulait lui dire il a pas l'air effondré ni degouté qu 'il s'en aille

mais tout de meme naruto aurait pu l'écouté lol

 

par contr je ne pense pas que itachi lui ait fait subir un MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut abandonner les débats du genre c'est Tobi qui est derrière .... ;D

Sinon super chapitre !

Titre du prochian chapitre: "défaite", donc pour moi Sasuke va perdre face à Itachi, ainsi Itachi va lui rabacher "tu dois téveiller au MS..." c'est alors que sasuke va se retourner vers Naruto mais avant cela je pense que 'lon vera Pein contre Naruto et autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que sa peut être un corbeau, mais je sais pas j'ai plutot l'impression que sa soit Tobi avec les sharingans de Sasuke et Itachi.

 

Puis c'est peut être le moment ou Tobi va le recruter mais sa reste à voir....

 

Je dit sa à cause du chapitre 363 quand Tobi dit à Pein et la fille "Le plan est prêt il s'y est deja préparé "

c'est Itachi mais je me trompe peut être...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué un combat naruto Vs sasuke c'est, je pense impossible ^_^..

 

Déjà dans la FG ils se sont battu mais sasuke n'a pas voulu tuer naruto, et a dit qu'il obtiendrait le MS pas comme itachi =))

Il a cas en parler avec kakashi  ;D

 

Sinon c'est un chapitre très prometteur, vivement la suite!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faus arrêter de dire que c'est Tobi ou une autre personne! C'est certain c'est un corbeau sur son épaules, faites un zoom ça se voit bien ! Et de plus ça expliquerais comment il a lancé son genjutsu, par l'intermédiaire de "son corbeau", que Naruto a regardé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a beacoup, je trouve se chapitre plutot décevent en realité...

 

D'abord, on a Naruto et Itachi qui parle, Itachi veut apsolument lui dir quelque chose mais on sais pas quoi, sois parce que Sasuke est arrivé a se moment la, sois il lui a dit et notre auteur preférer a encore decidé de nous caché des trucs, comme il la fait avec le bouquin sur l'aka ou autre, c'est rageant.

 

On vois le coté kamikase de Naruto quand meme, il a pas lair de ce rendre compte que meme 1000 clone ne vale rien contre Itachi, preuve en est que celui si ce retrouve pris dans un genjustu...

Et aprés, la phrase qui tue "je suis plus son frere que toi". Sa c'est cool, mais en attendant, on le sais depuis longtent est Sasuké sans br*nle léger pour l'instant.

 

Donc, de ce coté la, rien de nouveau, j'en est bien peur.

 

Ensuite, on a cette fameuse conversation en Jiraya et Tsunade. Déja quand tu lis sa, tu sens bien que Jiraya va se se fair demasqué comme un débutant, et va devoir se battre contre Mr.percing. Probablement sa mort, mais bon, on va pas trop s'avancé. On en apprend un peu sur Pein, mais bon, sa fait toujours plus se poser plus de questions qu'il n'y a eu de reponses...

 

Donc des informations, mais pas en masse, et qu'il ne reponde pas (pour l'instant) au véritable questions. Se sont surment des éléments a prendre en compte qui auront leur importance a un moment, mais pas de quoi sauté au plafont je pense.

 

Et la, bouquet final, Sasuke qui rencontre Itachi. Le décord en planté avec le titre du prochain chapitre "Défaite".

Mais bon, comme les titres sont souvent foireux, on va surment avoir le droit a un mini combat et a une grosse parlote, avec je l'espere a la clée, de vrai grosse et bonne info :D

Ou alors, on va changé de décord pour aller voir se que Jiraya espionne, histoire de fair péter un cable au fan des uchiwa ^^

En tout cas, le costume de l'aka va bien au pti Sasuke je trouve :D

Quand a l'ombre, je pense que c'est tout simplement celle de Itachi, et rien d'autre.

 

Dnc voila, plein de promesses mais pas tant de reponse, j'espere que le suivant en donnera plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout lu, j'ai lus juste quelques pages précédentes...

 

Pour ceux qui disent que Itachi est "bon" et qu'il n'a pas décimé son clan... Mais vous semblez oublié quelque chose je crois, on entre pas à l'aka juste parce qu'on a un pouvoir spé... Regardez, chacun à fait ses preuves, Kakuzu en tuant Shodaïme, Deïdara en faisant explosé quelques villes, Sasori en transformant le 3ème Kazekage en marionnètes, Kisame en faisant un coup d'état, donc ça m'étonnerai que Itachi soit rentré dans l'aka juste parce qu'il à le Mangekyo ;)

 

Sinon, je suis de ceux qui pense que JiJi va mourrir, bien que je suis un de ses plus grands fan... A chaque fois qu'un personnage qui était à peu près aimable allait mourrir, il balançait des dialogues du genres (Sarutobi Sandaïme quand il disait à oro la volonté du feu bla bla...)

 

Quand au titre du prochain chapitre, c'est souvent un évènement qui se passe au début du chap', mais dont on entend plus parlé ensuite (Cf le chap "Mort de Sasuke")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ninjagrayfox  pour te repondre à une question "Ou est Sai?"

Sai est à mon avis avec Hinata, Asuma, Shino, car Shino lui n'est pas venus pour l'explosion de Deidara et dans le Chapitre 365 on peut voir que Kiba,Sakura,Naruto,Kakashi rien de plus voila.

Donc en clair Asuma et Hinata doivent attendre Sai et Shino.

 

:o euh??????? Désolé de te l'apprendre mais Asuma est mort depuis longtemps Tome 36 chap 328 regarde le lien

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2036%20Online/Naruto_ch328-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch328_FR_Page_14_by%20Dralaquan.html

 

Pour en revenir au chap, je sens que Naruto aurai du écouter et laissé Itachi menait le jeu, mais faut pas trop lui en vouloir. Faut pas oublié que c'est à cause d'Itachi que Sasuke est parti et qu'en plus Itachi a déjà attaqué Kakashi, ainsi que Naruto a plusieur reprises.

 

Sasuke risque aussi de vouloir faire de meme, sa fait longtemps qu'il attend sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ce chapitre m'a quelque peu déçu. Je pensais qu'Itachi allait enfin dévoiler une information capitale à Naruto mais ce dernier est toujours aussi débile et ne peut pas s'empêcher d'attaquer ... Itachi dit qu'il a une chose très importante à faire et il rencontre Sasuke donc normalement, il ne devrait pas y avoir de combat (sauf si Sasuke fait comme Naruto...). Personellement, je préfererais un dialogue révélateur plutôt qu'un combat où Sasuke se ferait déchirer. Un membre n'a pas compris pourquoi Sasuke est seul mais s'il a lu le chapitre précédent, il devrait voir que Sasuke a ordonné à sa troupe de rester devant l'entrée et d'attendre ses ordres ... Un autre confond Asuma et Yamato également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout lu, j'ai lus juste quelques pages précédentes...

 

Pour ceux qui disent que Itachi est "bon" et qu'il n'a pas décimé son clan... Mais vous semblez oublié quelque chose je crois, on entre pas à l'aka juste parce qu'on a un pouvoir spé... Regardez, chacun à fait ses preuves, Kakuzu en tuant Shodaïme, Deïdara en faisant explosé quelques villes, Sasori en transformant le 3ème Kazekage en marionnètes, Kisame en faisant un coup d'état, donc ça m'étonnerai que Itachi soit rentré dans l'aka juste parce qu'il à le Mangekyo ;)

 

Je sais pas ou tu as lu que Kakuzu a tué Shodaime. Dans le manga, il dit juste qu"il a combattu contre ce dernier.

 

La dernière image du chapitre garde tout son suspence :), la seul chose à dire est que le prochain chapitre risque d'être un combat entre Itachi et Sasuke, avec un Itachi voulant tester son petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez,ecoutez.Jiraya va mourir,j'en est l'intime conviction depuis le début(Retournez quelques pages en arriere vous verrez que je Fus le premier a l'emettre cette hypothèses:p.

Regardez comment vous en parlez tous,comme d'un dieux,comme quoi il est invicinble,que c'est votre personnage préferer....Ect...

Et bah pour tout vous dire je penses que l'auteur sait tous ca,et il pourrait nous faire la Surprise(Mauvaise)De le faire mourir:).

 

P-S:Après notre imagination peut faire des tas de truc.On peut imaginer que Naruto vient juste apres et voit celui qui a tuer Jiraya(Plutot que de dire Pein,je dirait Tobi)et il s'enerve et fait un super combat gna gna gna....Et si la persone qui dit qu'Itachi est venu demander a son frere de s'allier pour tuer Tobi et que Sasuke et Naruto vont s'allier,bah si ca se se trouve,c'est a ce moment la.Au moment de la mort,il s'allie et tue tobi:).

 

P-S 2:Et la ca serat la fin de la saison 2 seulement,car rappelez vous...Notre Héros veut devenir Hokage!Et je penses que l'auteur Arretera la série sur une phrases du genre:"Maintenant...C'est a moi de le proteger..."Avec Naruto devenu Hokage en arriere plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pourquoi se prendre la tête sur ce sujet? On le saura au chapitre 367, si Itachi veut encore nous faire attendre pour connaitre ses vrais intentions, ou si il est clairement bon en fait. Soit on aura un uchiwa story, et on sera fixé. Soit on aura des précision nous laissant faire des hypothèse plus juste.

 

Jiraya parle comme Asuma avant de mourrir, ou comme Sandaime qui se recueillai devant les hokage, qui parlait aux etudiant de la classe de son petit fils. (HS: d'ailleur en anime cet épisode, est un vrai avocat de la thèse yondaime papa de naruto je l'ai revu hier, c'est surprenant). Donc il se peut que Jiraya perde la vie dans un prochain combat. Si on y regarde bien, ça serai important pour l'evolution du petit naruto, car c'est plus son sensei que kakashi, il a été avec lui pendant 3ans, et tout seul, c'est son Coach personnel. Et puis c'était celui de papa (héhé) donc Ca rendra naruto FOU furieu, et je pari sur la vie d'aucun inconscient qui pousse naruto dans ses derniers retranchements....

 

Tsunade aussi semble vraiment tourner une page, l'histoire n'est plus vraiment concentré sur Konoha, mais je pense que ça va chnger, que le village va etre a nouveau attaquer ou clairement en danger...

 

Sinon Ombre de tobi, ou corbeau... je vote pour le corbeau. on voit clairement son bec (dans la version raw) ses yeux, tout ça. Et puis ça pareil dans le 367 on verra Itachi avec un corebau sur l'epaule ça calmera tout le monde.

 

Naruto est chiant!! on aurai pu avoir des info de la part d'itachi mais lui le laisse pas parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le corbeau semble avoir une importance capitale si on en croit l'explication apporter sur son sens par uchiwa_ryuhou....mais bon faut attendre encore un peu (1 ou 2 chapitre) pour avoir les raisons obscures du massacre du clan Uchiwa et egalement savoir si c'est le fait d'Itachi ou non!                                                           Sasuke entre en premier dans la grotte comme dit dans le chapitre 365 et le reste de la team reste en retrait en attendant son signal , ils vont l'attendre longtemps son signal

:P,tout simplement parceque Sasuke veut un combat en 1 contre 1 et que même si la team tente de pénétrer dans la grotte Kisame se présentera devant eux (ce qui pourrait expliquer son absence dans la grotte avec Itachi) le but etant de laisser Iatchi en tête à tête avec Saské

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qui faut plus se torturer ,c'est clairement un corbeau sur l'épaule d'Itachi.

On le voit sur le plan ou il dit "Tu es ici" il est seul avec une petite déformation au niveau de sa tete qui confirme pour moi le fait qu'il porte un corbeau.

 

Sinon Itachi là va clairement nous faire des révélations(surprenantes ou pas,ça on verra,je m'attends à quelque chose de très gros quand meme),parce que  pour venir à Sasuke de lui-meme c'est qu'il a quelque chose en tete et en plus il veut parler à Naruto alors qu'il est censé le capturer et puis d'ailleurs je vois pas qu'est ce qu'il veut lui dire.

Ca a pas l'air d'etre en rapport avec Sasuke,en tout cas pas directement, et puis je crois qu'il y a eu une ellipse de temps sur la scene Naruto/Itachi,reste à savoir si il lui a dit quelque chose.

 

En ce qui concerne Jiraya c'est clair que là il devrait y avoir un gros combat qui lui est réservé, contre Pein je pense,ceci dit je ne pense pas qu'il va mourir.

Mais bon avec son infiltration dans le village de la pluie il aura de quoi faire,ce serait bien que Kishi nous fasse profiter un peu de son excursion dans ce village, je pense que ça devrait etre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en fait si c'est un corbeau derriere itachi pourquoi son oeil ressemble au sharingan ?

Ca semble etre tobi derriere itachi vu qu'on ne voit qu'un oeil et c'est celui du trou dans le masque

 

reste a savoir pourquoi les trois utilisateurs du sharingan sont reunis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brave gens je n'ais pas tout lut mais bon :

 

Comme tout le monde, je m'attendais à un peu plus de la rencontre entre Itachi et Naruto, en fait elle n’a pas servit à grand chose apparemment, en même temps peut être que Itachi à raconté quelque truc à Naruto pendant que l'on était avec Jiraya et Tsunade mais ça m'étonnerais.

 

Après pour Jiraya, comme certain l'on fait remarqué, il va mourir ! Du moins son discours le laisse penser clairement, remémoration du passé, son utilité... Dans tout les cas si ça se produit je pense que ça serviras à donné un nouvel élan à Naruto qui le pousseras à progressé encore plus, comme cela c'est produit avec Shikamaru et la mort d'Asuma : Une remise en question, et un gain de maturité.

 

Pour finir à voir ce qui vas se passer entre les deux frères, l’annonce pour la semaine prochaine laisse penser à une énième défaite de Sasuke mais bon faut pas trop s’y fié. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...