Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

je vois bien la scéne Jiraya part et combat pein,Pétunia,et tobi et la il arrive à s'enfuir mais griévement blessé arrive à Konoha et là il explique tout et quand Naruto arrive paf il créve

nan je préfére pas que sa arrive, il est l'un des perso le plus drole du manga si ce n'est le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que je suis surpris par le raw...le fait que Jiraya se rende au village de la pluie ne présage rien de bon. Il risque de sérieux problemes notemment la capture ou meme la mort. Ceci dit Jiraya est tout de meme un sanin cependant il ignore l'existance du grand chef de l'aka car selon lui Pein dirige toute l'organisation. Il me semble donc fort probable que Jiraya tombe dans un piège et se fasse capturer. Ainsi nos héros devront se rendre au village de la pluie afin de délivrer celui-ci.

 

Ces derniers temps je trouve que le manga est devenu totalement imprévisible, je ne parviens pas à deviner ou veut en venir Kishimoto dans son scénario...à mon avis on peut s'attendre à de sacrés surprises ! D'ailleurs on y a pris gout lors des derniers chapitres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya se faire capturer j'y crois moyen il ne faut pas oublier qu'il fut capable d'observer l'aka et d'optenir des information sur eux.

 

c'est un ermite il a l'habitude de ce genre de mission.

 

il a quand fait prendre la fuite a deux membres de l'aka et pas les plus faibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... ca fait du bien de voir le chapitre tout propre, tout frenchi !

 

D'après la trad, Jiraiya veut infilitré lui même Ame, pour trouvé ses fameux secret, et ce n'est pas Sandaïme qui lui a obligé au paravant... Et pis grosse discute sur le passe de Jiji et Tsu, lui lançant des vannes pourraves ^^'

 

Sinon, après avoir vu la case de l'ombre cleané et tout, j'ai l'impréssion que l'ombre n'est ni Kisame, ni Tobi, parce que les cheveux sont plats, ou longs, c'est pour ça que je pense que c'est Suigetsu, attanquant Itachi par derrière... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'arrivent pas à DL le scantrad de la team (comme moi) je met ma (modeste) trad du passage de Uchiwa_Ryuhou

Page 11 :

Tsunade : Ce pays… il est entouré par le pays des roches, du vent, et du feu et a toujours été le champ de bataille de leurs guerres…

Leur gouvernement n'a jamais été capable d'y apporter une quelconque stabilité, et le nombre de réfugiés issus de ce pays n'a jamais cessé d'augmenter au cours des années…

 

Jiraiya : Exactement… c'est pourquoi je dois infiltrer le village,

et voir si les rumeurs sont vraies.

 

Nous déciderons d'un plan quand j'aurai découvert ce qui s'y passe ...;

 

Tsunade : Tout seul ? ! C'est bien trop dangereux

Jiraiya : Je suis l'un des Sannin légendaires

Tu te rappelles ce que ça signifie, hein ?

 

Tsunade : Je suis désolée de… te pousser dans une telle situation…

 

Page 12 :

Jiraiya : Waaaahahahaha !

Mais d'où  cela vient-t'il  ? !

 

Tsunade : Il était prévu que tu sois à l'origine le cinquième hokage…

Le troisième a toujours voulu que tu  réussisses…

 

Jiraiya : J'aurais été un Hokage terrible ! Je suis trop libre d'esprit, et,...

Tsunade : Tu as toujours regretté de ne pas avoir pu arrêter Orochimaru,

ainsi tu t'es résigné à suivre sa piste, n'est-ce pas ?

 

Jiraiya : Bien, je n'ai plus besoin de m'en préoccuper dorénavant.

Maintenant je veux juste me concentrer sur mon prochain roman.

 

Tsunade : Mais, la réalité est maintenant plus étrange que la fiction…

Je ne peux toujours pas croire qu'il soit mort…

 

Page 13 :

Tsunade : Souviens toi quand tous les trois nous voulions surpasser le troisième et Jiraiya : Je ne peux pas croire que la miss planche de surf  Tsunade ait pu développer des nibards si imposants et soit également devenue Hokage !

Les temps changent…

 

Même toi, aussi belle sois-tu, tu es un vieux crouton de 50 ans maintenant…

Cela m'attriste de penser que tout l'amour que tu avais pour ceux que tu as perdu dans la mort reste enfermé à l'intérieur de ta poitrine …

Si c'est le cas, elle deviendra probablement encore plus grosse....

 

Jiraiya : Je déteste le dire, mais mon rôle a changé ces deniers temps…

Maintenant mon travail est d'aider la prochaine génération, et de montrer le bon exemple pour eux.

 

Et pour cela je risquerai ma vie gaiement, et je sourirai tout le temps.

C'est sans doute la seule chose qu'un crouton comme moi peut-faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? Jiraiya va se faire capturer ?? Noon merci  ;D

 

Certes il est seul mais c'est un des légendaires shinobi du village de la Feuille alors j'en doute fort !!

De plus, les sannin sont connus dans tous les villages ninja alors je pense que pour une éventuelle capture de celui-ci, les ninja de la pluie réfléchiront 20 fois avant de l'attaquer !

 

Et qui nous dit qu'il va y aller seul ? À c'est vrai je n'arrive pas à leech le dossier sur le site gaara-fr !!

 

Eh c'est normal que le DDL du dossier 366 ne fonctionne pas ?? Je les leech trois fois sans succé.

 

Merci pour la trad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo j'arrive pas a dl! et apperemment chui pa seul...

svp reparé ca le plus vite possible je suis en manque! g reussi a dl pendant 10 min mais c'etait corrempu! trop decu!

a cause de ca je me suis disputé avec mes parents et g ete banni (du salon)!

g lu la trad approximative mais sans la parti des sannins! et je veux pas lire l'anglais pour comprendre difficilement un probleme complexe qu'est une guerre civile! svp svp svp svp svp! par pitié! ouin ouin!

 

aaa une trad des sannins? chouette mais je prefere attendre celle de gaara fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya se faire capturer j'y crois moyen il ne faut pas oublier qu'il fut capable d'observer l'aka et doptenir des information sur eux.

 

c'est un ermite il a l'habitude de ce genre de mission.

 

il a quand fait prendre la fuite a deux membres de l'aka et pas les plus faibles.

 

il est plus que craint par cette organisation et je doute que pein se trouve au village de la pluie meme si il en est originaire.

 

il ne faut pas oublier que ce sont des nuke-kin. 

 

Peut etre mais tu penses que le village de la pluie rigole avec les espions?  ??? D'apres ce que dit Tsunade cette mission s'avere périlleuse meme pour Jiraya. En tout cas je ne vois pas l'interet dans le scénario d'envoyer Jiraya seul la bas et de le faire revenir saint et sauf. De plus comme tu le dis, Pein ne doit pas se trouver dans le village donc que peut découvrir Jiraya dans cette ville?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun: il est peut être nuke-nin mais il fort possible qu'il soit dans ce pays car Jiraya le dit de plus dans le pays c'est la guerre civile et il est une des personne à l'origine de cette guerre

 

On peut maintenant supposer à un lien entre naruto et le pays de la pluie

 

Edit: merci à Deka et Sh@ringan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Sachant que personne n'arrive à le Dl, je vous passe le lien que m'a filé Sh@ringan, il marche, je vous rassure ;)

 

http://ryku.hostarea.org/366MFT&HNT(2).zip

 

okay man merci vraiment tu m'as grave aidé ^^


 

Même toi, aussi belle soit-tu, tu es un vieux crouton de 50 ans maintenant…

Cela m'attriste de penser que tout l'amour que tu avais pour ceux que tu as perdu dans la mort reste enfermé à l'intérieur de ta poitrine … Si c'est le cas, elle deviendra probablement encore plus grosse...

 

Ahh le ero_sennin fait comprendre une nouvelle fois qu'il trouve la Princesse Tsunade très joli et comprend pas pourquoi elle ne tourne pas la page en laissant son coeur pour "le pervers_shinobi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Waw quel bon chapitre, par contre je comprend pas : il  y en a qui arrivent pas a le DL en fr? Parce que moi j'ai pas eu de problème...

Enfin bon... Le chapitre est bourré de révélations, et la suite est clairement visible : Jiraya va mourir.

C'est quasiment certain. J'ai comme l'impression qu'il fait ses adieux a Tsunade, et à la nouvelle génération indirectement.

Quant au combat Itachi vs Sasuke, c'est certain qu'il aura lieu, mais je vois pas Itachi mourrir maintenant, ca sentirait trop la fin du manga... Itachi est le facteur déterminant dans l'intrigue principale (les Uchiwas)...

Naruto, mis à part le fait qu'il fonce tête baissée sur Itachi, a quand même pas mal réfléchi sur la façon de contrer le sharingan, ça montre qu'il mûrit un peu, c'est bon signe...

Mais je ne sais pas trop combien de temps il va mettre pour rejoindre Sasuke, et comment il va faire...

 

Enfin bon...Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge

 

peut être tobi en plus de cela il parle du chef de l'aka et le chef c'est pas pein mais plutôt tobi.

 

on sait aussi que pein est a la recherche de naruto en compagnie de la fille.

 

de toute façon tsunade est toujours inquiète quand elle envoie une personne en mission.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi semble seul dans la grotte. Dans la vignette qui dit "tu es ici", on ne distingue qu'une seule personne puis on peut imaginer une lumiere devant Itachi, ce qui nous montre son visage et génère un ombre ( la sienne) derrière lui. Entre le kage bunshin contre Naruto (qu'il lamine une fois de plus en passant  ???) et le fait qu'il arrive devant Sasuke, il semble franchement au dessus du lot. De plus, je soupçonne qu'il ne soit encore qu'un clone devant Sasuke, l'original devant surement rester avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

Personne pour répondre a ma question

Svp:(

 

Quelle question ??


 

Waaaw trop magnifique le travail, yaaataa, et en plus la première page et la dernière sont trop belles on dirait du HQ  :);):D;D bon je vais lire ce chapitre qui fait trop kiffé..

 

Et en plus Sasuke perd son soufle quand Itachi lui dit : Sasuke, c'est moi !!

 

ja ne => disparition ninja => BOUUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Sachant que personne n'arrive à le Dl, je vous passe le lien que m'a filé Sh@ringan, il marche, je vous rassure ;)

 

http://ryku.hostarea.org/366MFT&HNT(2).zip

 

merc merci merci

 

ce chpitre est pas mal pour l'avenir l'infiltration du village de la pluie pour jiraya c'est une bonne chose car on en sora plus pour pein et aussi ptetre plus pour naruto qui sais

jiraya va la ba pour verifier ses informaion non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori du sable rouge

 

peut être tobi en plus de cela il parle du chef de l'aka et le chef c'est pas pein mais plutôt tobi.

 

on sait aussi que pein est a la recherche de naruto en compagnie de la fille.

 

de toute façon tsunade est toujours inquiète quand elle envoie une personne en mission.

 

 

 

 

Pein vient du village de la pluie d'apres son bandeau et le sharingan de tobi a plutot tendance à nous faire penser qu'il vient de Konoha. De plus Jiraya ignore probablement l'existance du véritable chef de l'akatsuki. Personnelement je suis convaincu que Jiraya recherche Pein, qu'il pense etre le cerveau de l'organisation.

 

ps : Jiraya le faux lover qui drague Tsunade en parlant de sa voluptueuse poitrine, cela m'étonne qu'elle ne l'ait pas démoli. (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on ne sait toujours pas quelle sont les information qui sont dans ce fameux livre noir donner par kabuto a naruto.

 

on voit que jiji et tsunade sont mélancolique et se rappel de ce bon vieux oro.

 

moi aussi je suis de ceux qui pense que c'est un clone d'itachi qui est face a sasuke.

 

il tire tronche le petit.

 

en tout cas on ne sait toujours pas d'ou jiji sort ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre, on nous dit que le chef de l'aka (je pense que Jiraya parle Pein) se cache dans le village caché de la Pluie. On nous dit rien par rapport à ses origines, non ? Encore moins sur l'éventuelle origine de Naruto dans ce village. Wait and see, en tout cas, le Kishi il a appuyé sur le turbo boost pour ce qui est des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me presante faroukz c'é la premiere fois que je laisse un commentaire alors j'essairait d'etre précis la question a la quel je me pose et simple qu'a donc dit naruto a itachi ??? pourquoi le chercher ne pas le capturé itachi est certainement entraint de faire un plan renverser l'aka sinon je pense aussi a la these de japflap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, super chapitre !! =)

Naruto a muri, Jiraiya aussi [:P] depuis le décès d'Oro, Sasuke également : il ne tire plus la tronche à son frère en lui criant dessus et en l'attaquant directement comme un bourrin, il tire la tronche seulement.^^

 

Mais, bien que le prochain chapitre semble évoquer un combat [Défaite], j'aurais plutôt pensé que ça serait un chapitre blabla, à moins que Sasuke ne pète un cable. En effet, je jurerai que derrière Itachi, on a Tobi avec son capuchon, on aperçoit ses vêtement dans la Raw, ou en tout cas, l'absence de col à l'Akatsukienne :

johnbd8.png

Et encore, j'avais pas vu qu'il y en avait un bout plus au dessus qui confirme l'hypothèse du capuchon, donc de Tobi.

 

Enfin brèfle, comme l'ont dit un certain nombre de membres : Wait and See. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala nan! J'aime pas du tout la phrase de Jiraiya quand il dit que son rôle a changé, et qu'il risquerait sa vie en gardant le sourir! Nan nan c'est le plus fort merde il va tous les massacrer ^^ Par contre il devait être 5eme Hokage apres l'attaque d'orochimaru, pas avant.

J'aime bien la petite nostalgie de Tsunade quand elle parle d'orochimaru, au fond d'elle, il lui manque (même s'il a voulu la tuer :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Sasuke va subir une belle défaite j'espere mais bon défaite peut avoir plusieurs sens:

- défaite physique  sasuke ou itachi perd

-défaite moral: les motivations de Itachi une fois dévoilées à Sasuke font que ce dernier n'a plus de raisons de "vivre" en quelques sortes ou bien il n'écoutera pas son frère et voudra toujours sa peau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...