Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Traduction anglaise par HisshouBuraiKen :

 

 

Page 1:

Title: Brothers

Side: The elder takes, and the younger suffers the loss. Everything began on that day...

 

Page 2:

Text: Itachi appears, calling out "Show yourself...Uzumaki Naruto." What is his aim THIS time?

 

Naruto: Finally gonna try and capture me?

 

Itachi: No...

I merely want to talk with you.

 

SFX: Dash

 

Page 3:

SFX: clink clink

 

Narutos: Ugh-

ugh-

SFX: Stab stab

 

SFX: poof poof

 

Naruto: Like I'm gonna fall for THAT.

 

Page 4:

chiyo flashback: When you're 1-on-1 against the Sharingan, your only hope is to escape.

If it's 2-on-1, you attack from behind.

 

Naruto: But HE can cast Genjutsu just by pointing the same finger he uses to make seals...

I have to be extremely careful here!

SFX: point

 

Itachi: I see you've learned a little about fighting the Sharingan...

 

You must know what to do when you're alone.

Why aren't you running?

Naruto: Pfft!

 

Because with me, my numbers can be anywhere from 1 to 1000!

 

And I can't afford to run this time.

I've gotta capture you so I can find Sasuke!

 

Page 5:

Itachi: What is it about my brother that makes you care about him so much?

 

Naruto: Because he's like a brother to me...

More of a brother to me than he was to you!

 

Page 6:

Naruto: Uoooooooah!

SFX: TAK-

 

SFX: Swish

 

SFX: step

 

Page 7:

Itachi: You are already trapped in my illusion.

 

Naruto: Fuck!

 

SFX: Flap flap flap

 

Itachi: I'll say it once more.

I only wish to talk with you.

 

Page 8:

Jiraiya: It's me, Tsunade...

SFX: Knock Knock

 

Tsunade: Did you find anything, Jiraiya?

SFX: Creeak

 

Jiraiya: Only the location of Akatsuki's leader!

 

Tsunade: WHAT?! Really?!

SFX: Scoot

 

Tsunade: Let's hear it!

Shizune: We'll use whatever information you have to plan an immediate surprise attack!

 

Page 9:

Jiraiya: Easy, easy...don't be so hasty.

Tsunade: We're not working on your next novel, you idiot! Don't waste any more time!

 

Jiraiya: If you start freaking out, it'll only cause us problems.

Especially since we've got a big gamble to make here...

 

What do you say you and I go out for a drink first? It's been forever since we had some sake together.

THEN we'll talk.

 

Tsunade: YOU-WHA-

 

I'm the GODDAMNED HOKAGE!

I can't just walk into a bar and drink in the middle of the afternoon!! There are a bunch of our shinobi out on missions right now!!

SFX: SNAP

 

Sign: Sake Bar

 

SFX: Slam

 

Page 10:

Tsunade: Whooooooooo.

Jiraiya: You really need to start taking your own advice.

You're the Hokage, remember?

 

Tsunade: Yeah, yeah...

So Akatsuki's Leader is in the Hidden Rain village?

 

But their country has extraordinarily strict border control...anyone entering has to declare their purpose, length of stay, and is subject to constant surveillance .

Even during the Chuunin Exams, they keep things so tightly controlled it causes everyone all sorts of problems.

 

Tsunade: It's not the kind of village someone in his position would be able to move around in easily.

Jiraiya: All the more reason for him to be there.

A place that protects its own secrets from outside countries, with strict control, is the perfect place to hide its shameful truths.

 

Tsunade: Shameful?

 

Jiraiya: Apparently that country's been embroiled in civil war for quite a while now.

And rumor has it that Akatsuki's Leader is in charge of one side.

 

Page 11:

 

Page 12:

 

Page 13:

 

Page 14:

Naruto: Wh-why?

 

You're after me, aren't you?

Then fight me now!

Itachi: I have to leave you, for now...

 

I've got a very important matter to deal with.

 

Naruto: A shadow clone...!

SFX: Scatter

 

Page 15:

SFX: Step

 

SFX: Swish swish

 

SFX: Shhk

 

Itachi: You're here...

 

Sasuke: Who are you?

SFX: Step

 

Page 16:

Itachi: It's me,

Sasuke.

 

Text: Bonds forged from pure hatred...

 

Page 17:

SFX: Shing!

 

Text: The time he has waited so long for... has finally arrived!

 

Bottom: Brother appears before brother! What is his aim this time?! Next week: "Loss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce qu'on dirait ils ont finit par savoir ou se trouve le chef de l'akatsuki est qui serait dans l'un camps de la guerre civile se passant au pays de a pluie et a priori Jiraya et tsunade sont dans un bar naruto lui a beaucoup muri en faite il a un flashback et repense à chiyo de ce qu'elle à dit quand on doit combattre le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ve dire que finalement itachi n'a rien dit a naruto? et c'est parce que celui ci a perdu du temps en essayant d'attaquer alors qu'il sait que c'est futile?!!

enfin bref, apparemment jiraiya et tsunade parlent bien de quelque chose d'interessant(pein en locurrence, qu'on designe par "leader de l'akatsuki", donc jiraiya ignorait il le fait que tobi est au dessus de pein ???)

comme d'hab, kishi nous laisse sur notre faim a la fin du chapitre et on se dit: aaah, le prochain chapitre on aura pleins de revelations 9_9 j'espere que ça sera vrai cette fois car un contre temps de n'importe quel type(itachi qui rencontre sasuke n'est qu'un bunshin|technique de pein ???) me deceverais vraiment >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'voudrais pas être impertinent...

 

Mais, la "personne" qui est derrière Itachi (dans la dernière case où il apparait), c'est juste son ombre!!!

Un corbeau avec un sharigan: encore un jutsu de Gotachi (qui a en plus une bonne gueule; les corbeaux, c'est cool comme oiseau!)

Donc, Godtachi s'est déplacé tout seul; sans Kisame, et sans personne d'autre!

Il voudrait donc causer...

Ma va lui falloir calmer son petit frère qui vire beserk!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Apparemment d'après ta trad anglaise l'apparition de la statue de Sandaime ne sert pas à illustrer les propos des sannins. En clair Sarutobi n'est jamais mentionné, dommage.

 

  Par ailleurs la ville moderne où l'on voit Pein serait bien le village de la pluie, un endroit casiement impénétrable. De plus le chef n'a pas l'air vraiment étranger à la guerre civile qui y fait rage.

 

  Pas de révélation dans la confrontation Naruto / Itachi. Naruto n'a pas tenu longtemps face au genjutsu d'Itachi, dommage aussi.

 

  Bref un chapitre de semi transition, à l'instar du 365. Le 366 devait en revanche être beaucoup plus passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais!!!!!!!!!!!Le yondaime est toujours en vie!C'est lui le chef du village de la pluie. Ayant réussi a echapper a la mort lors de son affrontememnt contre Kyuubi grace a son deplacement instantané et de part le fait qu'il n'a pas scellé le demon en lui (contrairement à Sandaime contre orochimaru), son esprit a été pris de folie et il a deserté Konoha pour s'intaller dans ce nouveau village!

Non je plaisante. C'est clair en tout cas que ce village caché dans lequel la protection est extreme permet beaucoup de possibilité  pour la suite du scenario..............Vraiment fort ce Kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 1 :

Titre : Frères

Côté : L'aîné prend, et le plus jeune souffre la perte. Tout a commencé ce jour…

 

Page 2 :

Texte : Itachi apparaît, et s'écrie : « Montre Toi… Uzumaki Naruto. » Quel est son but cette fois-ci ?

 

Naruto : Tu vas essayer de me capturer ?

 

Itachi : Non…

Je veux simplement parler avec toi.

 

SFX : Dash

 

Page 3 :

SFX : clink clink

 

Narutos : Ugh-

ugh-

SFX : Stab-stab

 

SFX : poof poof

 

Naruto : "Comme je vais tomber pour CELA" (j'arrive pas à traduire cette phrase ..)

 

Page 4 :

Flashback avec chiyo : Quand vous êtes en un contre un contre le Sharingan, votre seul espoir est de s'échapper.

Si c'est en deux contre deux, attaquez par derrière.

 

Naruto : Mais il peut faire du Genjutsu rien qu'en utilisant le même doigt pour faire les signes…

Je dois faire extrêmement attention ici !

SFX : point

 

Itachi : Je vois que tu as un peu appris à te battre contre le Sharingan…

 

Tu dois savoir quoi faire si tu es seul.

Pourquoi ne fuis-tu pas ?

Naruto : Pfft !

 

Parce qu'avec moi, je peux être de 1 à 1000 !

 

Et je ne peux pas me permettre de m'enfuir cette fois.

Je dois te capturer, et ainsi je pourrai retrouver Sasuke !

 

Page 5 :

Itachi : Qu'est-ce qu'il y a en mon frère qui fait que tu fais tant attention à lui ?

 

Naruto : Il est comme un frère pour moi…

Plus un frère pour moi que lui un frère pour toi !

 

Page 6 :

Naruto : Uoooooooah !

SFX : TAK-

 

SFX : Bruissement

 

SFX : pas

 

Page 7 :

Itachi : tu es déjà pris dans mon illusion.

 

Naruto : merde !

 

SFX : Flap flap flap

 

Itachi : Je te le dis une fois de plus.

Je veux seulement parler avec toi.

 

Page 8 :

Jiraiya : c'est moi, Tsunade…

SFX : Toc toc

 

Tsunade : As-tu trouvé quelque chose, Jiraiya ?

SFX : Creeak

 

Jiraiya : Seulement la provenance du chef d'Akatsuki !

 

Tsunade : Quoi ? ! Vraiment ? !

SFX : Scoot

 

Tsunade : Laisse moi t 'écouter !

Shizune : Nous utiliserons toutes les informations que vous avez pour planifier une attaque surprise immédiate !

 

Page 9 :

Jiraiya : Facile, facile… mais il ne faut pas se précipiter.

Tsunade : Nous ne travaillons pas sur ton prochain roman, idiot ! Il ne faut pas perdre de temps !

 

Jiraiya : Si vous commencez à effrayer tout le monde, cela ne nous posera que des problèmes.

D'autant plus qu'il y a beaucoup d'enjeu ici…

 

Quoi que tu dises, nous allons d'abord boire un verre .  Ca fait une éternité que nous n'avons pas bu un bon saké ensembles.

Ensuite  nous parlerons.

 

Tsunade : YOU-WHA-

 

Je suis le Godaime Hokage !

Je ne peux tout simplement pas aller dans un bar et boire au milieu de l'après-midi ! ! Il y a un tas de shinobi dehors sur des missions en ce moment ! !

SFX : Snap

Sur l'enseigne : "Bar à saké"

 

SFX : Claquement

 

Page 10 :

Tsunade : Whooooooooo.

Jiraiya : Tu devrais vraiment commencer à respecter tes propores conseils

Tu es le Hokage, tu te rappelles ?

 

Tsunade : Ouais, ouais…

Ainsi le chef d'Akatsuki est issu du village caché de pluie ?

 

Mais leur pays a des controles de frontières extraordinairement strictes … toute personne doit déclarer son but, la durée de son séjour, et doit être sujet sujet à une surveillance constante.

Même pendant les examens de Chuunin, ils gardent des choses si bien controlées que cela cause à chacun toutes sortes de problèmes.

 

Tsunade : Ce n'est pas le genre de village où quelqu'un de sa position pourrait se déplacer facilement.

Jiraiya : D'autant plus de raisons pour qu'il soit ici.

Un lieu qui protège ses propres secrets contre les pays extérieurs, avec des contrôles strictes, est l'endroit parfait pour cacher des vérités honteuses.

 

Tsunade : Honteuses ?

 

Jiraiya : Apparemment ce pays est embourbé dans une guerre civile depuis un moment maintenant.

Et la rumeur est que le chef d'Akatsuki en est en partie responsable.

 

Page 11 :

 

Page 12 :

 

Page 13 :

 

Page 14 :

Naruto : Wh-pourquoi ?

 

Vous êtes après moi, n'est-ce pas ?

Alors affrontes moi !

Itachi : Je dois te laisser, pour l'instant…

 

J'ai une affaire très importante à traiter.

 

Naruto : Un clone d'ombre… !

SFX : Dispersion

 

Page 15 :

SFX : pas

 

SFX : Bruissement

 

SFX : Shhk

 

Itachi : Tu es ici…

 

Sasuke : Qui êtes-vous ?

SFX : Pas

 

Page 16 :

Itachi : C'est moi,

Sasuke.

 

Texte : Liens forgés de pure haine …

 

Page 17 :

SFX : Shing !

 

Texte : L'instant qu'il a attendu si ardemment … est finalement arrivé !

 

En fond : Le frère apparaît devant le frère ! Quel est son but cette fois ? ! La semaine prochaine : « Perte/défaite»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm dommage que Jiraiya ne sache pas qui est réellement le chef de l'akatsuki. Il n'empêche, réussir à trouver où se cache Pein, il est vraiment fort Jiraiya ! Il a des contacts partout et peut s'infiltrer aussi bien que ce bon vieux Solid Snake on dirait! Comment j'attend trop qu'il se batte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien le script est intéressant

Comme prévu Itachi souhaite simplement parler à Naruto, donc il a des révélations à lui faire. Le petit Uzumaki fait d'ailleurs preuve une fois de plus d'une réflexion plus que limitée... Attaque inutile, piégé par le sharingan puis "pourquoi tu m'attaques pas?!"... pas très valorisant!

 

Le passage Jiraiya-Tsunade... intéressant, sans plus. Apparement ero sennin ne connait pas l'existence de Tobi en chef suprême de l'Akatsuki. Quand à Pein, chef d'un clan de la guerre civile qui fait rage à Ame no kuni, village mystérieux et apparement protecteur de ses secrets. (Pour ceux qui se plaignaient que Kishi n'exploite pas son univers, il est justement en train de le faire). En tout cas Konoha prévoit de s'opposer à Pein... vu les possibilités, on peut supposer que Jiraiya s'en mêlera... avec la team Gai ou ex-Asuma...

 

Enfin, rencontre Itachi-Sasuke... on peut pas trop prévoir ce qui va se passer. Le "loss" en titre la semaine prochaine... Sasuke va-t-il se prendre une nouvelle correction? Difficile de savoir. D'un côté vu qu'Itachi veut parler à Naruto, difficile d'imaginer qu'il perde maintenant. En même temps avec la progression de Sasuke, et "des liens forgés avec la haine" (condition demandée à Sasuke par Itachi), une cinglante défaite semblerait étrange... Immobilisation de Sasuke puis explication du grand frère, voilà pour quoi je pense.

 

PS : "Brother appears before brother"... on peut le traduire par "le frère apparait devant le frère" ou "le frère apparait avant le frère"... Dans le deuxième cas, serait-ce parce que Naruto va rappliquer après Itachi... (pas impossible puisque les bunshins ont suivi plusieurs pistes, donc surement la bonne aussi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha itachi Sempai;Sympa l'idée  ;D

 

D'après la trad en anglais de Ramen master Jiraiya va allé en personne s'occupé du chef de l'akatsuki vus que tsunade le dit elle meme quelle ne peut pas quitté konoha donc sa promet ;D

 

La petite discussion entre naruto et itachi est plutot bizarre itachi voulant savoir pourquoi naruto va si loin pour sasuke en tout cas entre les retrouvailles des deux frères et le retour de notre ero-senin sa promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous rêvez tous je pense pas que Jiraiya va se battre. Depuis un moment son statut est clair, c'est un espion. Il a eu également le rôle de protéger Kyuubi, ses dernières missions où il devait aller se battre doivent dater. MK laisse la place a la nouvelle génération, et le personnage le plus vieux de Konoha que l'on verra encore se battre est sans doute Kakashi.

 

  En tout cas plus le manga avance, plus l'intérêt de voir combattre les anciens est faible du fait de la progression de la "génération Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement il a bien appris ces leçon (je m'excuse Naruto, j'avais émis toute fois une réserve car j'avais pa la trad LoL !). La phrase qui pete c'est lorsqu'il dit je peux etre de 1 a 1000 (trop la classe). Mais bon Itachi connait son point faible et sa techniques Crow Sharingan est tres ingénieuse (ben dit donc apres le finger sharingan, le crow sharingan il va nous sortir quoi ??? les pommes de fesses sharingan mdrrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ombre à la fin du chapitre

 

Lorsque Sasuke apparait on remarque qu'il n'y a qu'une ombre

 

puis lorsque l'on passe à Itachi on voit une ombre derrière lui

 

je pense que cette ombre est Sasuke

 

je veux dire que Sasuke arrive dans la grotte et qu'Itachi est dos à lui donc Sasuke arrive derrière Itachi

 

mais regarder en zoom c'est un corbeau bon sang

En effet en regardant bien c'est un corbeau sur son épaule Gomen tout le monde ^^'

 

Kisame a pas l'air d'être la par contre

 

sinon Neik: Jiraya se battra surement pour se sacrifier afin de sauver Naruto, je pense que Pein le tuera et lui dira avant de mourir qu'il y a quelqu'un au dessus de lui.

 

En tout cas, il semblerait que le manga prenne la direction d'une guerre entre Konoha et Ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord Neik mais faut pas oublier non plus qu'on a JAMAIS vu Jiraiya se battre sérieusement, il  y avait la fois contre Orochimaru mais il n'était pas dans son état normal... et tout le monde rêve de voir Jiraiya à fond dans un combat, il doit faire très mal quand même.. surtout que l'on peut dire que ça doit être vraiment un des ninjas les plus puissants (à ce jour je n'ai pas vu quelqu'un lui chercher des embrouilles Lol!)

 

Ca serait bien qu'il se rende a Ame avec Neji(lui aussi il doit etre bien fort maintenant),Lee et Tenten (seule équipe qui ne s'est pas battue contre l'Aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord quand vous dites que Jiraya va aller s'attaquer au chef de l'Akatsuki, car il lui sera déjà impossible d'entrer dans le pays de la pluie et de plus toute action de ce genre serait vu comme une agression de la part de Konoha. Jiraya n'est quand même pas assez stupide pour agir de la sorte, sans oublier que c'est précisément ce que voudrait l'Akatsuki: créer des conflits.

 

Concernant ce chapitre, Itachi vient pour parler à Narutos en fin de compte, il ne se passe rien du tout de ce côté là. De notre côté à nous lecteurs, on voit un Naruto tomber encore une fois dans un genjutsu, et un Itachi qui élimine les 2 clones sans même s'en préoccuper.

On peut vraiment se demander ce que voulait Itachi. Kishimoto lance une éventuelle révélation de Itachi au blondinet mais encore une fois rien. C'est la seconde fois dans cet arc après le livre de Kabuto. Jiraya fait des recherches, Tsunade veut agir mais alors que ces idiots ont des infos, pas un (stupide juunin) n'a envoyé un message à Konoha pour les en avertir.

dans l'arc Hidan/Kakuzu, on voit l'équipe de Asuma lancé des oiseaux messagers pour les prévenir mais là, on n'a rien. Kishimoto fait vraiment la part belle à l'Akatsuki et à l'équipe du serpent.

==> ce chapitre fait figure de bouche trou. Itachi est-il venu pour voir Naruto ou le tester encore une fois en vue d'un combat contre Sharingan Tobi ? (Itachi insiste sur le combat contre un sharingan).

 

Le titre du 367, "loss" donc perte ou défaite, promet quelque truc prometteur mais reste à en connaitre le contexte. On peut en effet s'attendre à un clone d'Itachi devant Sasuke qui dit coucou puis s'en va. On voit bien dans la grotte que Itachi est seul, donc absence de Kisame. Un Itachi seul face à Sasuke et son équipe (4 vs 1) faut pas trop y compter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala!Il m'enerve ce Naruto!Il est obliger d'attaquer Itachi!Il ne peut pas simplement écouté ce qu'il a a dire!La il m'as vraiment foutu les boules!moi qui aime ce personnage je n'aime pas sa maniere de foncer dans le tas ou de ne pas réflechir comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai l'ombre derrière Itachi peut tout simplement être Sasuke (même si dans les images précédentes il ne semblait pas être aussi proche) ; toutefois, il semble bizarre que l'auteur n'ait pas dessiné les fameux épis de Sasuke.

 

Il me semble trop facile que ce soit réellement Itachi "J'ai une affire importante à règler .." et Pouf apparition de Itachi dans la grotte : Kishi nous a déjà habitué à  ce genre de feintes ... Pourquoi pas un Tobo venu tester les capacités de Sasuke en se faisant passer  pour son frère ...?!

 

Edit : à la réflexion, l'ombre est peut-être tout simplement l'ombre d'Itachi contre le mur, en plus c'est la même forme de tête ... Mais un très blanc au niveau du coup semble indiquer une silhouette ... Mystère  9_9

Edit 2 : a oui effectivement c'est un corbeau ... Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais regarder en zoom c'est un corbeau bon sang  >:(.

en tous cas jiraya c'est le rois des info quand meme j'aimerai bien voir son informateur. quand au chef de l'aka bah c'est un taré sur tout les plans  ;D naruto c'est fait avoir par un kage bushin de itachi ( ca ne finira donc jamais pour naruto  >:( ) serieusement a part si il recommence a utiisé le pouvoir de kyubi je le voit que dans une tombe enfin bref. ca sent le putain de combat entre frere  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du 367, "loss" donc perte ou défaite, promet quelque truc prometteur mais reste à en connaitre le contexte. On peut en effet s'attendre à un clone d'Itachi devant Sasuke qui dit coucou puis s'en va.

 

Et il t'es pas venu à l'idée tous simplement que ça signifie que Sasuke va encore se faire botter les fesses ??? Il à progresser, mais il est encore en dessous d'Itachi ne serait ce que parce qu'il n'a pas le mangekyou.

Comme l'a dit Uchiha ryou, je vois bien Itachi "convaincre" (c'est à dire en lui mettant une branlée) Sasuke que si il veut devenir plus fort il faut qu'il tue son meilleur ami, ce qui expliquerait le petit sourire quand Naruto dit : "Sasuke est comme un frère";

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuke Va se Transformer level 2 dès le debut du Combat et ue Itachi va utiliser un Genjutsu . Et puis Jiraya j'attend de voir sa vrai puissance contre PEIN alias Pain . Puis Naruto va reveiller la 5eme queue je suppose ^^ ( toute ses hipotese son en vers le chapitre 367 ^^ et un peu au 366 ^^). Pour la premiere fois , Itachi se sent Enerve  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, chapitre ultra interessant pur ceux qui est de l'avenir.

Moi qui me posait la question de l'après aka (aka en tant que neuf ninja à la recherche de bijuu), j'apprend que Pein possede une armée ! Et qu'il s'en sert pour une guerre civile dans son pays ^^.

 

Moi je dis, ça sent la prochaine grande guerre ninja, avec l'introduction d'un nouveau village celui de la pluie pour commencer.

Kishi c'est ouvert une belle porte, il pourrait envoyé en mission des ninja pour prendre contact avec l'un des deux coté de la guerre civile pour combattre Pein...de toute façon c'est le plus probable si ce dernier possede une armée, c'est pas une team de 8 qui fera quoi que ce soit...j'adore la tournure que prenne les chose.

 

Sinon, je suis fier de Naruto, je vois qu'il a vraiment retenu les leçons, et qu'il a agit INTELLIGEMMENT.

Il a fait attention a ne pas regarder ni les yeux, ni les mains, il a retenu les conseil de chiyoo en attaquant par derrière (même si faut faire des progrès à ce niveau la ^^).

Il a pas été naif quand Itachi lui dit qu'il vient pour parler...parce que franchement, un mec qui essaie de te capturer pendant 3 ans, et qui a tué son clan, j'aurais été déçu si Naruto avait dit, "ok je te crois...parlons"...

Bon Itachi était quand même trop fort (le coup des corbeaux Sharingan était vraiment puissant), mais il a pas eu des réactions stupides...loin de la, il a été logique.

 

Pour le final...Itachi Sasuke, le titre du prochain chapitre, "loss", laisse penser qu'il va avoir de la casse. Moi je pencherais plus pour défaite que perte...après tous Sasuke à déja tous perdu donc bon...il lui reste plus que la défaite...surtout quand on sait qu'il sort tous juste de son combat contre dei_dei, je vois pas comment ça pourrait finir autrement que par une défaite...

 

Enfin très bon chapitre...vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca donnerait tous son sens a la double page couleur ( celle ou sasuke et naruto son endormi avec leur monstre interieur au dessu ) ou c'est marqué qu'une autre baston entre deux et inevitable ou un truc dans le genre.

pour moi il y a que contre sasuke qui peut utilisé kyubi, apres tout sasuke utilise le sceau maudit. mais bon si itachi met une branlé a sasuke c'est abuzé le niveau de itachi. de toute facon en etant franc on n'imagine personne plus fort qu'itachi meme le chef de l'aka. itachi bousille toujour tout le monde sans bougé quasiment :

 

- contre deidara on peut pas dire qui a fait de grande prouesse physique

- contre orochimaru il c'est pas fatigué non plus

- contre kakashi c'est pareil

- et contre sasuke ( la premiere fois a konoha ) on va dire que c'est la ou il a le plus bougé avec coup d epoing et coup de pied

- contre kurenai bah il c'est pas foulé non plus

 

enfn voila itachi c'est un taré imbattable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... je me suis enfin décidé de posté  :-\

 

Chapitre étonnant... Pein ne dirige pas un petit groupe de Nuke Nin qu'il perd petit à petit, mais il tient une armée dans ses mains, j'aimerai bien voir une image de lui avec un monde dans ses mains xD

 

Sinon, Sasuke-Sama, peut-être que Itachi ne bouge pas, mais il dépense énormément de chakra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recopie ici un post que je viens de mettre dans un autre topic car je pense qu'il va bien avec le context.

 

sinon le chapitre 366, montre encore une fois que Naruto n'est pas prêt pour un combat contre un Uchiwa. Itachi défait les clones vraiment facilement mais il savait aussi que des clones de Naruto arriveraient pas derrière (il est pas stupide le Uchiwa).

Une critique directe que je ferais sur ce chapitre, c'est que Naruto compte trop sur ses clones. Il dit qu'il peut faire venir des centaines de clones de partout. C'est non seulement stupide mais c'est à croire qu'il n'a en rien changé depuis le 1er chapitre du manga. Je vous vois tous gueler là, mais moi je vous dirais de suite:

- relisez le chapitre sur l'épreuve des clochettes de la First Gen. Kakashi se dégage de l'attaque des clones et Naruto ne sait plus qui est qui.

- allez voir aussi le combat contre Kiba ou comment Naruto prend l'apparence de Kiba pour piéger son adversaire. C'est bien beau de faire 1000 clones, mais un genin serait assez malin pour prendre l'apparence de Naruto dans une telle situation. Naruto n'est pas Kiba, il n'a aucun talent dans le pistage des odeurs alors les 1000 clones pour moi c'est de la stupidité au plus haut niveau.

==> Y a pas que Naruto qui peut jouer au jeu du gobelet avec ses clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien qu'avec son Sharingan, il est pratiquemment impossible de le toucher, c'est pour ça que j'ai penser une alliance, entre Sasuke et Naruto. On aura un pro du Sharingan, et qui est trés rapide, et quelqu'un de puissant, et d'un autre côté, un Ninja imprévisible, puissant, ayant des jutsus classer entre le rang-A et le rang-S. Ce duo ferait trés mal....

 

Puis, des fanatique Sasuke, y'a que Uchiwa Ryou qui a fait part d' objectivité.... il est le seul a avoir dit que Sasuke ne pourra pas gagner. Je suis du même avis que lui, même si il a le serpent blanc, pour moi ça ne vaut pas la régénération utlra rapide de Naruto, qui peut avoir lieu en plein combat.... Sasuke n'est pas en ETAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...