Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Moi Kishi me decois en ce moment, quand on y regarde, basé des théories sur des détails sont, pour ma part, totalement idiot.

Je m'explique :

 

Il y a enormément d'incoherence dans le scenar' de Kishi...

Rien qu'au début, Naruto a retappé 2 fois, il a le meme age que les autres...

Tu m'expliques ?

 

Ensuite Kishi n'exploite pas, mais alors pas du tout son univers...

Dites moi vous trouvez normale que seul Konoha réponde aux aggressions de l'Akatsuki ?

Que les Démons, reserve de chakra immense, se fassent atomiser par 1 membre de l'aka tel que Deidara sans une seule egratignure ?

 

Konoha elle a que 4 équipes de ninja ou quoi ?

Ou sein meme du meme village, Kishi n'exploite pas son univers !

A croire qu'au village il n'y a que Naruto, Sakura, Kakashi, Lee, Neji, Tenten, Gai, Shikamaru, Choji, Ino, Kiba, Shino, Hinata, Yamato, Danzou, Kurenai et les Kages...

A oui excuser moi du peu, j'ai oublier Konohamaru...Surement le chef du chef du chef de l'aka ;D

 

Non, petit coup de gueule quand a la tournure que prend le manga, Sasuke est un demi dieu et son frere un 3/4. Et puis Tobi lui ben...C'est un Dieu :D.

 

Perso je vois un Kishi qui bacle son travail, et sa me decois de sa part...( Et ne me dites pas que si j'aime pas je n'est qu'a me diriger vers un autre manga, j'aime Naruto et c'est bien pour sa que je m'y attache ..)

 

Ero_Senin pas besoin d'aller aussi loin, Uzumaki veut dire tourbillon, les yeux de Pein font beaucoup " tourbillon " quand meme  :P

Mais encore une fois, Pein pere de Naruto c'est petit scenaristiquement..Ainsi que Naruto fils de Yondaime, si Kishi me sors l'un des deux je ne serais pas surpris mais decu...Un peu plus encore )

 

Salut bah je réagis a ton post, je peux comprendre ton coup de gueule, mais bon pour l'histoire des personnages je peux pas te laisser dire ça.

 

Bah ouais t'imagine si il devait faire agir toutes les teams de konoha, il est pas couché le kishi, faudrait créer plus de 500 personnages avec des techniques différentes parceque sinon ca va gueuler..."ouais c'est quoi ces bêtises (pour pas dire autre chose) les gars ils ont tous les mêmes techniques".....je les voit deja d'ici les râleurs  :D

 

Mais toi, en plus, tu dit qu'il ne fait agir que Konoha....ok alors rajoutons encore les teams des autres villes et villages ninjas et là t'en a pour 20'000 personnages (j'exagère un tantinet).....je sait pas si t'imagine le boulot  :o

C'est pour ca que dans la plupart des mangas, DBZ notemment, on tourne jamais au dessus d'une 20ène de personnages à la fois.....et encore je suis gentil c'est bien souvent en dessous.

 

Par contre moi ce que je voudrait c'est un peu plus des autres teams....sur ce point là pour le moment on peut encore un peu râler....mais bon ca va venir donc patience...là on se fait tranquille l'arc Aka on verra la suite plus tard.

 

Sur ce bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien Senshirô, dis moi... tu es bien remonté...

 

Moi Kishi me decois en ce moment, quand on y regarde, basé des théories sur des détails sont, pour ma part, totalement idiot.

Déjà là, je sais pas si tu parles des théories (parfois farfelues) qui fusent sur le forum... mais par essence, un forum est fait pour débattre, émettre des hypothèses...

 

Ensuite Kishi n'exploite pas, mais alors pas du tout son univers...

Dites moi vous trouvez normale que seul Konoha réponde aux aggressions de l'Akatsuki ?

Autant pour le redoublement de Naruto, j'ai pas d'explication, y'a un bug évident. Autant là, je pense que c'est plutôt logique. Le génie de Kishi, c'est d'avoir monté un bon univers, avec un tout cohérent, différents pays, une histoire (dans le temps) etc.

Après, il choisit d'exploiter ce qu'il peut et/ou veut. Déjà Konoha est sensé être le pays le plus puissant, donc logique, et c'est justement le lieu de vie des héros principaux. Tu prends Harry Potter (juste un exemple), et bien pourquoi tout se passe en Angleterre? Y'a pas de sorciers ailleurs? Voldemort est pas une menace pour les pays proches? Etc. Pourquoi dans Heroes (autre exemple actuel), tout ou presque se déroule au Etats Unis?! C'est comme ça! Même Tolkien, pourtant maître du fantastique, limite la quête la plus compliquée qui soit à une petite tripautée de l'anneau...

 

Que les Démons, reserve de chakra immense, se fassent atomiser par 1 membre de l'aka tel que Deidara sans une seule egratignure ?

L'Akatsuki forme une organisation d'élite, dont les ninjas, même les plus faibles, sont classés au plus haut rang. Je suis d'accord que leurs captures paraissent parfois trop faciles, mais ce n'est pas ce qui compte dans le scénario. Il serait peu intéressant, et long pour la trame principale, de claquer 1 tome pour les captures de bijuus dont on a, excuse moi du terme, que faire. Gaara a eu droit à son arc alors qu'il est le plus faible bijuu, parce que c'est un héro du scénario. Les autres, à part évidemment Naruto, n'ont pas forcément d'intérêt. Et de une ils ont des difficultés (Deidara), et de deux, la aussi pour augmenter leur côté puissant, Kishi met en valeur la facilité de leurs captures.

 

Konoha elle a que 4 équipes de ninja ou quoi ?

Ou sein meme du meme village, Kishi n'exploite pas son univers !

Au risque de me répéter, Kishi s'intéresse aux personnages qui comptent pour l'histoire. Il y a toujours une excuse bidon pour que ce soient les mêmes envoyés sur les combats. C'est un shonen, on s'intéresse ici aux héros, en nombre limité, sinon on avance pas. Au tome 39 (si je me plante pas), on sait toujours rien de Naruto, pas toute la vérité sur le clan Uchiha, et le mystère plane sur beaucoup d'autres sujets. Vu le format manga, il faut faire un choix. Pas d'action, que du blabla et tu développes tous les personnages, ou action + scénario approfondi auquel cas tu dois limiter ton champ.

 

Enfin sur les dieux Uchiha, il est clair que Kishi fait fort. Maintenant je pense que ce n'est pas usurpé, ils sont vraiment puissants, et tous les autres personnages n'ont pas encore tout montré donc difficile de limiter leur puissance. Avec un Naruto évolué, un Jiraiya qui se bat, un Pein, une fille de l'Aka, un Zetsu voire un Kisame en pleine forme, leur puissance sera peut être un peu relativisée.

Tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression que Kishi bacle son travail. On se plaint de ne pas avoir de réponses aux nombreuses questions laissées en suspens, et là il commence à en donner (et encore... ) donc je suis pour ma part plutôt satisfait.

 

P.S : aux modos, c'est complétement HS, je m'en rends compte... Si il faut le supprimer, allez y.

 

Edit : Senshirô, j'avais pas vu ton édit sur mon commentaire "tourbillon". Effectivement les yeux de Pein peuvent aussi apporter un argument à un possible lien familial. Je ne pense cependant pas qu'il faille s'orienter sur un rapport père-fils (Pein-Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec orochi-kun car en effet je trouve l'univers très exploité bien sur ça tourne autour d'une vingtaine de persos mais c normal naruto c pas les feux de l'amour et un manga ça dure pas 500 tomes.

Alors je t'explique Senshiro si Kishi fait comme tu dis et developpe les autres villages et les autres persos de konoha on va devoir se taper des tonnes de chapitres de présentations et là seulement tu pouras dire que l'histoire devient ennuyeuse mais pour l'instant c pas du tout le cas on a eu le droit à un très beau combat deidara-sasuke et là ça repart sur des explications normal c tout.

 

Sinon pour le sasuke c'est un demi dieu ptet mais si il prend cette importance c avant tout parce que c le 2ème personnage le plus important après naruto.

Alors quand on le voyait plus pendant 3 tomes on gueulait et maintenant qu'il est tout le temps là on gueule aussi. Comme dirait ma mère jamais content ces jeunes  ;D

 

Allez calmons nous et attendons la suite qui promets d'être réjouissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oh, Oro et Moi on a les même réponse ! xD. Oui, demie dieu quand même qui a une place de plus que le HEROS dans le top 3 des personnages favoris, c'est pour ça que ça m'énerve, kishi adore trop Sasuke, je suis sûr que comme Kishi kiffe Sasuke, il serait capable de faire combatttre Sasuke contre Itachi tout de suite aprés son combat avec Deidara : Je n'éspère pas, parce que là, MAIS VRAIMENT J'ARREETE NARUTO !

 

En revanche, y'a trop clin d'oeil entre Yondaime/Naruto/Pein, je sens bien un truc entre ces trois là. Et enfaite, on voit que Tsunade semble triste ?

Un scénario comme ça :

 

Jiraya : Ils sont partis a leurs recherchent... Tsunade, j'ai eu des informations vital pour l'akatsuki.

Tsunade : Qu'est ce donc ?

Jiraya : Le chef de l'akatsuki n'est autre que Pein, Ninja venant du village d'ame..

Tsunade : pein ?...

Jiraya : il va falloir que l'on dise tous a Naruto...

Tsunade : ... tu le penses ?

Jiraya : On doit aller leurs porter secours, peu importe a quel point ils ont progresser, ce " Pein" a une vértiable réputation de " Invincible"... il faudrait que j'aille leurs porter main forte Tsunade...

Tsunade......

 

Enfin, je m'emballe un peu * Bave sur le côté de la bouche !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que de mettre Les combats des différent bijuus mais je pense que cela se fera plutot sur l'anime lui même :)

 

 

Ensuite il estvrai que c'est dommage que l'on voye que le pays de gaara et de naruto en guerre contre l'akatsuki..

Surtout que Ero-SeNin a prévenu TOUT les pays des objectifs de l'akatsuki.

 

Donc, pour ma part, cela aurait pu etre pas mal de voir un peu tout les ninja de tout les pays (comme pour l'examin de la foret de la mort) où on verrait se battre tout les Ninja de tout pays.

 

Ensuite pour revenir dans l'histoire même du scan, Sai qui disparait est bien étrange... pourquoi pas une aide pour Naruto ;)

 

 

Lol tu t'emballe uzumachiwa ce n'est pas toi qui écrit l'histoire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol joke 250 a fait un post tout a fait plausible il y a de ca 3 pages et vous vous etes attardés que sur la mort de jiraya. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que naruto posséde un autre gros jutsu, voir meme beaucoup d'autres jutsus. Il est quand meme parti 3 ans avec jiraya en training et il ne reviendrai qu'avec une meilleure utilisation des clones et un rasengan plus gros. De plus lorsqu'il fait son entrainement pour le suprem rasengan, il doit certainement apprendre de meme a se servir de cette affinité et a composé des jutsu avec. En gros nous pensons que naruto va vraiment ns surprendre et pas seulement grace a sa possibilité de sortir des queues de kyubbi.

Je suppose que vous allez maintenant repartir dans vos post sur obito, sasuke tralalalala itachi

ca ferai surement une belle chanson ca mais elle tournerai un peu en rond comme sur ce forum.

Si vous souhaitez vous servir comme cela du forum, échangez vous vos adresses MSN.

Je pense aussi que les modo en ont marre de la facon dont ca tourne, et vous degoutez les personnes qui ont envie de poster. JOke 250 ne postera certainement pas beaucoup puisque personne n'a preter attention a ce qu'il dit. (cest un exemple). Y en ras le cul des post commencant par " non, moi je pense que". La connaissance de naruto ne va forcément de pair avec le nombre de post incalculables que certains ont au compteur. De meme ca na fait pas de vous des vip du fofo, meme si vous le pensez.

Bon bah apres mettre fait des ennemis je reviendrai voir comment ca tourne. Sur ce a plus et prenez l e bien cher(e)s amis.

 

J'oubliais, kishi nous a deja tellement surprit qu'il peu tout ce passer maintenant dans naruto, alors ne faite pas la manga a sa place. tout le monde a eu raison au moins une fois et tout le monde a eu tort au moins une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vrai seul kishimoto connait la suite de son manga... il y en a beaucoup ( dont mOii!!) qui on tanté une suite à leur manière mais très peu on réussi a enticipé tous ce qui se passait dans la tête de kishi!!! il y en a même qui sont allé chercher loin voir très très loin :P

 

Sinon comme disait portoo il est très probable que Naruto nous cache des nouvelles technique vu que il n'a pas trop pu les utilisé: contre orochimaru: il s'est laissé controlé ( en quelque sorte) par kyuubi, contre kakuzu: il voulait tout dabord mettre en pratique sa nouvelle technique ( qu'il n'a plus le droit d'utilisé, je crois... :-[) et sinon je ne crois pas que apart ceux que je viens de citer il y est d'autre combat auxquels il est participé ??? ( par là je veux dire un combat bien organisé comme celui de sasuke/daidara où on a eu le droit a quelques chapitres...(assez soulant un bout d'un moment...))

dites-moi si je me trompe dans ce que je dit: que peu être j'aurai (malencontrueusement) oublié un ou plusieurs combat qui ficheraient parterre les arguments que j'ai dit...

 

sinon bah le 366 promet d'être pas mal ;) avec enfin l'apparition de jirayia

PS1: sa ma bien fais marrer quand quelqu'un a dit que jiraya ferait son pervers si il se battait contre petunia ( HAhahHahAH) ;D

PS2: cela ne regarde que moi mais je trouve que le manga ces temps si tourne beaucoup voir excéssivement autour des uchiwa, oui je sais ils sont " maudits", forts,ils se la jouent cool mais bon... pour être franc je préfère de loin notre grand ( bah oui il a grandi!) Naruto qui ne cherche pas à parraitre ce qu'il n'est pas, au contraire être soi-même!!! :D

 

voila je crois que j'ai dit tout ce que je pensais et donc ne posterai plus pendant quelques temps...ce qui ne changera pas trop la situation vu que je post très très rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

j'ai pour ma part remarqué que le manga tournait vachement autour des uchiha , de sasuke et itachi [ tobi ? ] et cela marque un sacré tournant dans l'histoire avec l'arrivée de pein , qui ressemle a s'y méprendre , a naruto !

de nombreuses révélations qui , ma foi , nous présage de nombreux bons momments , dans ce manga ! Itachi , n'a plus rien a voire , avec le tueur sanguinaire , sans coeur , que l'on a pu connaitre au tout début du manga , j'ai meme l'impression que KISHI-sama adoucit son image et nous prépare a une révélation que tout le monde attend ! ITACHI EST INNOCENT POUR LE GENOCIDE DE SON CLAN !! et il faut bien le dire . . . on l'attend tous !!  :P :P :P

sasuke sur l'image du spoil a ouvert ses yeux , comme lors de leur rencontre a konoha , rencontre ou il s'était fait , il faut bien le dire , défoncer sa gueule !!  ;D ;D

[hs]téléphone qui sonne : BIIIIP !! BIIIP !!  " allo ? "

" rigogolo . . . t'es mort !! le sasuké fan club aura ta peau !! " " daccord j'arrete de l'allumer ! "

avouons quand meme que la rencontre sasuke , itachi a été trop rapide et surtout , le manga est trop mouvementé !

 

sasuke vs deidara

oro a l'interieur de kabuto

tobi = madara ? = bigboss akatsuki

chef = pein = sous chef = grand frere de naruto ou tonton de naruto  ;D ;D

et maintenant , sasuke vs itachi

moi , je dis qu'il va se faire rétamer a coup sure ! on a vu le potentiel de sasuke , face a deidara , mais on a pas encore vu itachi se battre a 100% et utiliser ses capacités + le sharingan + le MGKsharingan au maximum !! faut pas oublier que itachi est un killer , qu'il a ridiculisé un sannin [ oro ]  qui a cette période était au top de sa forme :) !!

sasuke ne fait pas le poid , et je pense qu'apres l'avoir calmé [ en lui pettant bien sa gueule !! ] itachi va lui révéler la veritable histoire , et le pourquoi de son entrée dans l'akatsuki , et par un moyen judicieux , kishi va rendre sasuke calme et nos deux freres iront cueilllir des coquelicots !! :)

 

bye la compagnie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va, plus je me dis que l'Akatsuki prend de plus en plus des airs d'Orochimaru.

Le sanin dans le passé a convoité le pouvoir du Shodaime qui avait la particularité de soumettre les bijuu à sa volonté Par la suite, il essaie de s'accaparer le pouvoir des Uchiwa et le si tristement célèbre Sharingan. On n' oubliera pas non plus qu'il a créé le village caché du Son dans le but de réunir des troupes afin de prendre sa revanche contre Konoha et Sandaime (avec la manipulation du village du sable).

Maintenant, on découvre que l'Akasuki veut:

- les Bijuu

- le sharingan

- réunir des troupes

- manipuler les villages cachés

==> c'est vraiment du Orochimaru tout craché: mêmes buts, mêmes obsessions.

 

Dans ce chapitre, on voit Naruto (vrai ou faux?) face à Itachi et quelle sa réaction: foncer sur Itachi. Le coup des 2 shinobi qui arrivent derrière Itachi, c'est du réchauffé. Naruto a tenté la même chose contre Kabuto devant le repère de Orochimaru. Et pour rappel, Kabuto a détruit le clone d'un seul coup sans même se retourner, alors dans le cas d'Itachi ....

On voit que Naruto tombe encore dans le genjutsu.

Vraiment je ne vois pas en quoi Naruto a changé. Yamato nous dit que ce n'est plus le même Naruto mais dès l'instant où il se retrouve devant Itachi, il fonce dans le tas. Pourtant Naruto sait que c'est idiot depuis la First Gen. Lee l'a parfaitement expliqué durant la partie de l'examen chuunin.

Il serait vraiment temps que Kishimoto change sa façon de représenter Naruto parce que ça devient lassant.

==> que Kishimoto nous montre les autres perso, ce seraient pas mal non plus. Je veux voir à l'oeuvre Kiba, Hinata, sans oublier le Anbu racine d'élite qui est aussi le plus fort de sa génération: Sai (celui qui est mis à terre par Kabuto puis par Sasuke à deux reprises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas l'ensemble du combat Naruto/Itachi. Peut-être que son attitude de bêta qui fonce dans le tas et qui se fait avoir par du genjutsu est une ruse pour l'attaquer à revers, d'une façon plus intelligente.

Après tout contre Kakuzu (je sais plus si c'est bien ça son nom), il a rusé un peu de la même manière.

J'attends moi aussi avec impatience de Naruto change et utilise des techniques plus évoluées, notamment basées sur le vent ... wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITACHI EST INNOCENT POUR LE GENOCIDE DE SON CLAN !! et il faut bien le dire . . . on l'attend tous !!  :P :P :P

 

Itachi innocent? 9_9 remarque oui, comme dirait Francis Holmes : "c'est pas moi, c'est le gaulois"  ;D

 

Bon personnelement, innocent ou pas, Sasuke va tot ou tard affronter son frere sinon sa quete de vengeance perdrait de son sens et la crédibilité du manga par la meme occasion. En tout cas l'heure des révélations approche à grands pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut everybody !!

 

J'ai pensé à la meme chose que toi rigogolo sensei  ;D.....et ce depuis un moment, car je trouve qu'Itachi me semble moins vnr qu'auparavant...du moiins, a chaque fois qu'on parle de Sasuke ou tout ce qui s'en rapproche, il ne dit rien....il a l'air pensif....

Après je me dis qu'au niveau scénario ca serait vraiment un rebondissement de fou qd meme !!  :o Et ca, tout le monde sait que l'auteur a la capacité de surprendre...ce n'est plus a prouver.

Imaginez les retrouvailles, une baston entre les deux frères, peu importe celui qui gagne mais au bout la révélation que ce n'est pas Itachi le meurtrier du clan Uchiwa, mais ptetre bien l'autre possesseur du Sharigan, c'est a dire Tobi qui rappelons le on ne sait pas si c'est Madara ou pas...ou Obito comme soulignent certains.

Bref, ce n'est qu'une hypothese, et comme on est la pour en soumettre, moi je vois bien un truk du genre  :)

Après Rigogolo sensei je ne pense pas qu'ils iront cueuillir des coquelicot ensemble.....enfin qui sait ?? lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tout le monde mais je vais revenir sur un post dit plus haut.

 

Il est dit que Kishi a fait une incohérence sur l'age de Naruto qui a redoublé 2 fois mais qui a le meme age que les autres. Moi perso, je ne vois aucune incohérence, vu qu'il y a des ninja qui ont été diplomée bien avant lui et bien plus jeune (tel que Kakashi ou bien Itachi).

 

Alors il est bien possible que Naruto soit rentré à l'académie 2 ans avant tout le monde mais vu qu'il n'arrivait pas à maitrisé sa technique de clonage il se faisait recalé, il n'y a nulle endroit où il y ait mention dun age proscris pour entré à l'académie et pour passer son diplome.

 

Kakashi était Chuunin à l'age de 6 ans donc il a dut passer son diplome à 5 ans (sa fait jeune moi à cette époque j'apprenais à lacer mes chaussures seul, lui apprenait des techniques super puisssante...)

 

je sais c'est tout bete mais certain ne comprenne pas sa et pense absolument que Naruto est rentré en meme temps que Sasuke & Co alors que ce n'est dit nulle pas.

 

Désolé encore pour le HS,mais j'ai souvent vu la question de l'age de Naruto revenir est falait y répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishimoto a fait son meaculpa lui meme dans une interview y a longtemps. c'est une erreur Naruto devrait avoir 1an de plus. mais c'était le 1er chapitre du manga. kishimoto savait pas encore si le manga marcherait ou si le jump le ferait sauté. donc il avait surement plus de pression a ce que son manga marche qu'a une reel logique sur l'age de naruto.

allez je retourne a mes vacances mais je garde un oeil sur les conneries que vous dites. je me marre des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui il ne faut pas trop s'embaler sur itachi

pas responcable c'est une possibiliter mais les circonstances son plus ou moins...

c'est vrai que nous l'avons pas pris sur le fait c'est vrai a y réfléchir nous ne l'avons pas vu tuer nous ne l'avons que vu devant les cadavres de ses parents

 

pis pour expliquer les clones je dirait qu'il a du en placer autour de la grotte ou il se trouve pour surveiller les allentours (au cas ou ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops: ok je vois que on peut pas s'empécher d'intervenir; té en vac big boss donc profite!!!!!! :D

 

et pour l'age de naruto bah c'est pas trip grave c'est que des détails.

sinon pour le chapitre sa va etre cho de plus puis que sasuke et itachi vont se retrouver à la fin du chapitre sa nous fera une semaine d'attente dur dur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 366 nous montre d'abord un itachi us naruto pour nous montrer l'évolution de ce dernier par rapport au début de la seconde partie du manga et ensuite la rencontre des deux frères où on observe un sasuke avec un regard qui exprime toute la haine qu'il a pour son frère. En effetles mêmes yeux que quand il rencontre itachi à l'hotel dans la première partie du manga, et c'est la première fois où sasuke remontre ce regard depuis le début de la seconde partie de naruto...

 

je vois bien au début du 367 sasuke qui demande à itachi si il vaut vraiment faire ce qu'il y a de marqué sur la stèle sous le 7ème tatami et là flaschback de sasuke ou d'itachi et on voit se qu'il y a marqué sur la stèle ... enfin ... ca serai bien on avancerai un peu dans l'enigme du clan uchiwa...

devrait y avoir de la révélation dans le 367...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 366 nous montre d'abord un itachi us naruto pour nous montrer l'évolution de ce dernier par rapport au début de la seconde partie du manga et ensuite la rencontre des deux frères où on observe un sasuke avec un regard qui exprime toute la haine qu'il a pour son frère. En effetles mêmes yeux que quand il rencontre itachi à l'hotel dans la première partie du manga, et c'est la première fois où sasuke remontre ce regard depuis le début de la seconde partie de naruto...

 

je vois bien au début du 367 sasuke qui demande à itachi si il vaut vraiment faire ce qu'il y a de marqué sur la stèle sous le 7ème tatami et là flaschback de sasuke ou d'itachi et on voit se qu'il y a marqué sur la stèle ... enfin ... ca serai bien on avancerai un peu dans l'enigme du clan uchiwa...

devrait y avoir de la révélation dans le 367...

 

Ouais, tu as raison, ça ferait un gros truc en moins, et y'aura moins de Blabla sur les Uchiwa. Parce que Kishi fait fort quand  même, j'ai vraiment envie de l'employer ce mot tellement il ridiculise Naruto, je sais pas si c'est le clone qui a fait apparaîtres des Clones, je l'ai déjà dits, je pense qu'il y'avait déjà des clones, et ils ont accourues.

 

Mais arrètez quand même dire que Naruto a pas changer, c'est pas un CLONE qui change -_-", alors gardez espoirs, si je dis que Kishi le ridiculise, y'a qu'a voir les fans comment ils ont parle o).

 

Puis, en plus, je suis sur a la fin du Manga, Naruto ne sera plus dans le TOP5-_-"

 

@Kritias : Comment tu change trop vite d'avatar O_O xD, et par contre, je pense pas que ce Chapitre soit là pour montrer l'évolution de Naruto, je pense que c'est pas contre Itachi qui va tout montrer. Je pense a Pein moi, ou c'est là, ou on verra Naruto combattre a fond. Pour Sasuke, la démonstration de Didi est déjà impressionnante, même si je pense que Sasuke, montrera tout comme Naruto, un combat AU MAXIMUM contre quelqu'un d'important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sasuke n'a pas montré tout son potentiel contre Deidara. Lui-même dit qu'il avait un autre atout mais qu'il n'a pas eu besoin de l'utiliser (je pense à la technique qu'il voulait utiliser contre le groupe de Naruto dans la planque d'Orochimaru pour en finir). Il a juste baissé sa garde au moment où il croyait l'ennemi vaincu ce qui relate du manque d'experience de Sasuke par rapport aux membres de l'Akatsuki (ce qui est normal je dirais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut arreter de parler de la stupidité de Naruto, dans le genre il se fait toujours avoir par la même chose.

Déjà la technique d'Itachi  semble assez innovante par rapport à ce qui a été montré auparavant. De plus, on assiste pas à la scène dans son intégralité. Il est fort probable qu'il laisse ses clones se faire avoir pour mieux comprendre la situation. Un peu comme dans chacun de ses combats d'ailleurs.

 

Cette guerre civile dans le village cachée de la pluie est intéressante. Elle permet éventuellement d'introduire une guerre  entre villages cachés serait un évènement . Ce qui serait idéal pour le manga. Ca mettrait beaucoup de pression et surtout c'est un moyen de voir de nombreux personnages secondaires (Lee, Shoji, Hinata...) en action.

 

Ps: je suis étonné que certains n'aient pas encore proposé un duel de MS pour le prochain chapitre (puisque pour beaucoup Sasuke l'a déjà)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Probleme Orochimaru est dans Sasuké et Kabuto mais par accident pourait il y avoir 2 Oro d'1 coté on a l'esprit emprisonné dans une dimension de l'autre une mutation

J'aimeré qu'on m'eclair la dessus meme si c'est HS dsl ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond au HS en disant:

kabuto c'est gréffé un partie du corps d'oro, cette dernière est un peu comme une maladie qui ronge le corps... En effet à près avoir muet ( quand le serpent blanc est sortie) tout les serpent revète une nouvelle peau (le corps d'origine de oro). c'set d'ailleur pour ca que malgrés sont changement de corps, son visage était toujour le même ;)

sasuke garde l'ame de oro en lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose qui me turlupine, lors de la rencontre des big boss, pein, "madara" et la meuf, madara dit:

-Il a largement démontrer le pouvoir du sharingan (Sasuke), il devient meme plus puissant que Itachi...

Ensuite...

-L'heure est venu qu'il (sasuke) prenne lui aussi des résolutions....

 

Donc là, il y a une comparaison entre les deux sharingan des deux frere, PUIS, le "lui aussi" veut dire qu'il en ai pour quelque chose avec Itachi.

Uchiha Madara a peut etre fait pression ou manipulé Itachi pour ses objectifs, et maintenant, il a attendu que sasuke maitrise assez bien son sharingan pour le manipulé. Et là, le sens de la phrase veut tout dire: "l'heure est venu qu'il prenne lui aussi des résolutions..."

 

En tout cas, j'interprete ce dialogue comme cela, donc dites moi si je peux avoir faux quelque part. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente ta théorie uchiha itachi sempai, seulement un détail me laisse perplexe, le fait que "pétunia" serait une uchiwa si madara avait besoin d'un troisième MS pourquoi ne pas avoir prit pétunia aux lieux de itachi ou sasuké ou alors pourquoi ne pas avoir eliminer pétunia pour ne pas qu'elle s'interpose ???

 

Cependant on est tous d'accord sur un point Akatsuki (en particulier tobi et je dit bien tobi ni obito ni madara) on besoin de sasuké (et d'itachi ????)

 

PS : attention aux double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...