Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

"Ou t'as vu que deidara est l'un des moins fort de l'aka?

 

1-il a mené un combat sublime contre sasuke

2-Pour un "dernier" dans l'aka il a tenu plus longtemps que hidan et kakuzu...

3-qui a classé itachi en 3e place?je doute que ce soit kishi

 

Et pour finir,depuis quand on a une hierarchie concernant les rapports de force dans l'aka?"

 

Dédé se met lui meme en dessous de Sasorie et je trouve ca logique en vue des pouvoirs des 2 combatant ... puis Kazuzu a perdu contre une armés de ninja de Konoha qui l'on tous attaqué les un apres les autre et avec en prime le Rasengan Shuriken pour le finir, c'est vraiment pas comparable a Dédé qui meme si il n'est pas le dernier notament grace a Hidan lol , doit pas etre loin de cette place...

Et itachi 3 eme c'est bien sur son plus bas score possible puisque on sous entend que Tobi et Pein sont plus fort ou égal a lui ce qui est peut etre le cas, on ne le sais pas en tout cas... Si Sasuke pensse pouvoir battre son frere maintenant juste en se basant sur le combat relativement reussi de Dédé il se trompe ( Oublié pas que contre dédé il a sacrifier une aile et Manda la plus puissante invoque d'oro et c es 2 chose il ne les retrouvera pas, c'est chere payé quant meme... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben personnelement je ne pense pas que deidei soit le plus mauvais de l'aka car les autre membre de l'aka sont surpris par sa defaite contre sasuke et le designe comme quelqu un de fort de ce fait je ne trouve pas sa logique de le considerer comme un mauvais de l aka car s'il est reconnus comme fort par ses pairs cela signifie que forcement il ne pouvait être considerer comme un mauvais de cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dattebayo74

Merci!

Je suis allé vers le lien que tu nous a mis et j'ai lu les spoils des membres du forums.

Y en a certaines qui sont vraiment intéressantes si j'ai bien compris Itachi dit que Sasuke devait être le réceptacle de Kyubi mais ça a échoué, y a eu l'attaque du village de Konoha par le démon et que Yondaime a scellé Kyubi en Naruto. Il dit aussi que le réceptacle de Kyubi chez les Uchiha on l'appelle Uchiha Madara. Et aussi que Sasuke est en danger car Uchiha Madara veut le tuer.

Y a aussi un autre où ça dit que Sasuke et Pein se rencontre dans la grotte.

 

Si c'est vrai, Naruto et Sasuke devrait s'allier un jour ou l'autre car ils sont poursuivi par les même personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erf j'y crois pas... en tout cas le post de GoldVigo-san resume a peu pres ske jviens de dire merci mec ;) bref deja Deidara tu peux pas le comparer à Kakuzu... Kakuzu il prend deidara les mains dans les poches rien qu'avec le raitonigiant il neutralise toutes les bombes de deidara d'une  ensuite Sasuke aurait pu mieu s'en tirer face à deidara, le truc c'est qu'il a trop fait l'malin c'est tout. Pour Itachi il est 3eme (sans compter Tobi) pourquoi? par rapport a la hierarchie des kanjis on a: Dragon noir (Pein) Tigre blanc( la meuf) Moineau rouge (Itachi) voila. et pour finir,  Naruto n'a pas fini de progresser. Je vous rappelle qu'il n'est qu'à 50% de son jutsu. j'ai juste dit que a l'heure actuelle il se ferait defoncer par ITachi ou meme sasuke parceque je doute qu'il oserait utiliser le rasen shuriken contre sasuke. et puis j'ai toujours pensé que un jour Kakashi donnerait a naruto le kunai du yondaime et que naruto fasse passer son chakra fuuton dedans. comme sa ça contrera l'epee kusanagi de sasuke ;D

 

Ps: razengan spirit, deidara n'est peut-etre pas le dernier mais il est dans les derniers de l'aka. le plus faible c'est certainement Hidan... car je pense que même s'il est immortel, un c4 le mettrait hors d'etat de nuire. en tout cas une chose est sure DEidara n'est pas dans les 5 firsts sinon il serait au courant pour Tobi... ya que les 5 premiers je cite: Pein, la meuf, ITachi et Zetsu qui sont au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ce que je dis ca interesse quelqu'un vous me le direz ok

 

sur les forums les nouveaux parles et les anciens s'en branle (excusez moi du terme mais au niveau forum celui la est bien pour avoir les nouvelle du pré-scan mais pour parler un peu ... bah c'est absolument pas la meme chose!) ca fait deja 2 fois que je dis la meme chose et tout le monde s'en fou (desole mais je suis une grande gueule!) donc moi j'me barre et si ca interesse quelqu'un vous m'envoyer un mp ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowgaara    je suis nouveau aussi  et ne crois pas que les gens s'en foutent de ce que tu dis 

Seulement il n'y a pas que toi qui parle et il n'y a pas que tes idées qui interessent  moi aussi parfois je parle et on ne répond pas a ce que je dis mais je m'en fous les gens vont pas se dire "aaah n2theB a parlé faut lui répondre faut etre sympa"        si t'es pas content va bouder ailleurs

 

bref^^ sur ceux j'espere avoir quelques révélations et peu de blabla inutile ça serait stylé        et sinan  Itachi domine largement Sasuke lui meme le dis (il a galéré pour battre Deidera meme si il frimé on va dire ça me rapele sangohan quand il affronte Cell:d seulement la ya pa eu sangoku mort)

 

et Naruto deviendra super puissant vu ce c'est le futur Hokage il doit avoir un pouvoir caché et on le découvrira tardivement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ce que je dis ca interesse quelqu'un vous me le direz ok

 

sur les forums les nouveaux parles et les anciens s'en branle (excusez moi du terme mais au niveau forum celui la est bien pour avoir les nouvelle du pré-scan mais pour parler un peu ... bah c'est absolument pas la meme chose!) ca fait deja 2 fois que je dis la meme chose et tout le monde s'en fou (desole mais je suis une grande gueule!) donc moi j'me barre et si ca interesse quelqu'un vous m'envoyer un mp ok

 

 

Chacun son choix, chacun ces gouts, chacun ces idées.

Si les "anciens" ne s'occupent pas de ce que tu peux dire, c'est surement pour divers raisons et toi dois aussi respecter sa.

 

Pour ma part, meme par rapport a la hierarchie que Hyuuga Neji a dit, sa ne tri pas les membres de l'Aka par leur puissance ou leur force.

Enfin ce n'est que mon idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'amis tu ferais mieux d'eviter ce genre de propos si tu n'as pas envie d'etre ban sec.On est sur un forum pas sur Msn alors bon même si on ne repond pas directement à ton post au bout de quelques minutes c'est pas grave dramatise pas.

 

Sinon ca commence un peu à deriver vers les sondages de "Qui est le plus fort dans l'aka" et je ne pense pas que ce soit le but de ce fofo ^^

 

Pour le fake je pense et j'en suis quasiement certain que c'est un faux vu la qualité excécrable du scan.Et quand même voir autant de personnage puissant pour chercher Naruto c'est un peu démentiel.

 

Enfin bon ces scan nous font esperer jusqu'a demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement zetsu ne connait pas la veritable identite de tobi car il lui dit que ce n'est pas facile d'integrer l'akatsuki

pour la suite du manga moi je croit a la theorie de tungu mais d'une autre maniere

moi je pense que tobi va jouer le role du roi des demon est sasuke le role de madara c-a-d tobi va esseyer de prendre le corps de sasuke et se dernier vas faire un accord avec kyubi pour batre tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA ya des susceptibilité dans le coin!!

 

Salut à tous  ;D

 

Moi comme ma signature l'indique, je croit en la théorie du Tango lol (enfin pour dire que je ne cori pas en la théorie du tengu car c'est un fan qui l'a établit, et que c'est pas le neveux ou le cousin de Kishi)

 

POur le spoil c'est cool, on a de quoi attendre demain, les modos ont assuré, mais moi je lache l'affaire, ces spoils ouvrent trop la voie  des hypothèses d'ici de là...

 

Sinon je sai pas vous mais je suis assez content du retour de Jiraya dans le maga, il déséquilibre totalement la hyerarchie lol il est trop puissant personne veut l'affronter. Et en fait j'aimerai enfin voir qui est le "couillu" qui tentera sa chance face à lui. (Peut etre pas si couillu que ça d'ailleur imaginez notre Ero senin en kife devant petunia lool, se faisant botté le train à cause de ses mauvaises habitudes MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! pour ce qui est de Zetsu il n etait pas l'ancien coéquipier de Tobi??

 

la mythologie asiatique du tengu parle de cette créature en tant que mangeur de démon (ca ne vous fait pas penser à l invocation de pain qui devor les demons?)

 

je pense aussi que Jiraya ne va pas tarder à s en meler directement en sachant que pain est au trousse de naruto, son intervention nous permettras de nous eclaicir certains point notement le cas de yondaime ou autre??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux de sasuke de la photo me font plus penser à a haine qui ressent pour sont frère (mêmes yeux que lorsqu'il à rencontré son frère dans les pemier naruto) su'un étonnement suite à une révélattion de itachi...

sinon je vois bien itachi lancé une arcade lunaire pour discuté dans un monde parallèlle avec sasuke sans que personne ne les entende et pendant un temps très cour  ;D ... Sa ferai des révélétion ...enfin...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowgaara, c'est stupide ce que tu dis, c'est pas parce que personne ne répond à tes post que ce tu dis n'interresse personne.

 

D'après ce que je peux lire y'a eu de nouveau spoil mais suprimé apparemment car je ne les ait pas vu (arf pas cool d'être absente plus de 2h sur un forum ou y'a une réponse poster toute les 10 mn).

Comme beaucoup, je pense que un fight entre Sasuke et Itachi est trop prématuré, Sasuke vient de battre Deidara un peu aux autres d'être sur le devant de la scène lol.

 

Je commence en tout cas à être à court d'idée, le 366 m'a l'air d'être un chapitre de transission comme le 365, et qu'on en saura plus dans le 367...au vu de l'image ou on voit Itachi et Sasuke qui a l'air d'être la dernière, le scan se terminera en queue de poisson (RAAAH Kishi-sama ça t'amuses de nous torturer ainsi)

Patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai relu le 365 HQ qui vient d'être sorti par japflap. En j'en suis arrivé à plusieurs hypothèses. Lorsque Karin envoie des oiseaux pour tromper Konoha, Sasuke explique que s'ils trouvent Itachi et que le plan de Karin n'a pas fonctionné, alors ils devront stopper Konoha.

 

  Partant de là, 2 possibilités dans le 367:

- Itachi parle un peu et disparait, le combat Sasuke / Itachi ne sera pas pour maintenant. Cela aura néanmoins suffit à retarder Hebi et Konoha sera devant la grotte. Les membres de l'Hebi vont devoir se battre.

- Itachi décide de se battre contre son frère. Je pense que quelqu'un devra s'occuper de Kisame (Suigetsu...). Si cela arrive Karin et Juugo devront bloquer l'avancée de Konoha. Nous n'aurions pas le droit à un combat direct mais à des ruses pour géner Konoha.

 

  Ces deux hypothèses sont autant probables l'une que l'autre, Sasuke ayant certainement totalement récupéré de son combat contre Deidara. Je ne sais pas pour laquelle le plus pencher.

 

  Cependant une chose de je suis sûr: la confrontation Hebi / Konoha est pour très très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir l'image du 366 et la premiere chose que je peux dire c'est que sasuke n'est pas etonné d'une revelation mais qu'il active son sharingan pour contrer son frere ou une chose comme ça.

Moi je dis qu'il n'y aura pas de revelation du coté de sasuke et itachi mais on va avoir des info sur le pays de la pluie de la part de ce tres chers ero-senin.

 

Les revelations se sera pour le 367 donc ne vous echauffez pas sinon vous allez etre deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est un fake... çA va beaucoup trop vite... a ce ritme encore 2 tomes et les manga est terminé.

 

perso je trouve bizarre que sasuke et itachi se rencontre déjà... enfin on verra quand on aura le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burpss ne croit parce qu on va voir un probable combat entre sasuke et itachi que ce manga va finir de sitot!!

 

il y a encore plein de point a eclaircir comme l origine de naruto, les révelations a venir du clan ushiwa, le mysterieux tobi, pain etc...

 

A ce jour nous connaissons 2 des 7 epeistes renegat de Kiri (yabusa et kisame); j aimerai bien savoir que sont devenu les 5 autres et qui etait le le leadeur du coup d etat foiré?? Ca se trouve nous verrons par la suite un autre épeiste encor plus puissant que kisame avoir un role important dans cette organisation qui sait?

 

autant de questions en suspens nous laisse présager une fin bien plus lointaine que tu nous laisse paraitre, y a de quoi en faire encore pas mal des tomes non?? qu'est ce que vous en pensez???  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous oubliez vite les débuts du mangas, quand on y repense dans les premiers tomes, il n'y avait pas autant de combats que maintenant! Je pense que dès que l'arc va terminer on va se retrouver avec un bon petit retour a Konoha qui durera pas mal de temps pour remettre une histoire en place et la relancer de bon pied! Car beaucoup de mystere reste a résoudre et encore plein d'autre peuvent appairaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne sasuké, je me pose la question du serpent blanc serait t il achibi? je ne pense pas que sasuké bénefici sur MS, il peut utiliser le genjutsu a un niveau superieur ou le detecté mais le reste, il est très loin d'arriver au niveau de son frère au niveau technique quoique je doute quand même.

la piece secrète des uchiwa il y toute les technique secrete des uchiwa. même jiraya s'est posé la question sur le feu noir qui à fait un ulcere dans l estomac du crapeau géant. sasuké dispose du pouvoir du serpent blanc, de l épée de kusanagi, des technique interdite ou secrete d orochimaru, du chidori ainsi que tu Sharingan.

 

hitachi possède l'avantage de l experience, du MS. pour ce qui est de l'utilisation il est claire que toute technique a ses défauts comme certains l ont deja dit utiliser trop le ms consomme du chakra mais aussi déteriore l oeil de l'utilisateur.

mais l autre question que je me pose c est comment kakashi a eu cette oeil? l aurait-il copié sur kakashi?

ou est ce un plan ? hitachi lui orait t il donné le moyen d avoir autrement le MS?

pour ce scan, je sais pas ce qu il se passe, c est étrange hitachi naruto ensuite hitachi sasuké  godaime et ero sanine.   on n'a toujours pas vu SAI qu est t il devenu.

 

il est sure qu on approche on denouement finale sur l histoire mais bon c est pu du goute goute que kishi nous donne lol c est des goutelette de manga. j espere que des revelation seront fetes.

 

soit hitachi previent naruto qu il est le subalterne de jyraya et que pein va vouloir se battre contre naruto et qu hitachi va lui dire je ne veux pas me battre avec toi j ai un autre combat a livrer. hitachi devant sasuké va lui dire ton meilleure ami va mourir aujourdhui par un membre du village de la pluie=> veut tu obtenir sauvez ton meilleur ami?si tu ne le veut pas le sauver tu devrai allez le rencontrer il va se battre contre le chef de l aktsuki et tu ne pourra rien faire ici contre moi même avec ta puissance actuelle. tu devrai aller te charger de tuer naruto ou d etre son allié. et si tu arrive a tuer le chef de l aka. alors je me battrai volontier contre toi.

 

a mon avis sa devrai etre un truc de ce genre. car au final  et part a la theori tu tengu et bien il faut trois possesseur du MS que tout les démon a queue soit prisonnier pour liberer un certain dieu. les autres n étant plus utiles il est claire que sa va arranger les affaire de tobi que pein et les autres se font degomer par konoha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous oubliez vite les débuts du mangas, quand on y repense dans les premiers tomes, il n'y avait pas autant de combats que maintenant!

Ben c'est normal qui avaient pas beaucoup de combat au début du manga vus qu'au début d'un manga en général, les auteur prennent le temp d'expliqué plutôt que de faire des combats directement, les auteur laissent les lecteur a prendre leurs marque et bien comprendre  un peu le sens de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on va avoir droit a la rencontre itach sasuke mais je ne pense pas que ce soit la dernière ...

J'ai plusieurs théories:

-je ne pense pas que itachi tue sasuke ce serait bizzare pour le mangas ( par contre il peut gagner )

- sasuke ne peut pas gagner il vient de faire un gros combat et même si il semble rétablit je trouve qu'il enchainerait un peu rapidement et en plus pour le combat de sa vie )

 

Donc il peut y avoir confrontation mais pas de conclusion . On peut aussi penser que konoha va débarquer ce qui mettrait fin au combat

 

Maintenant pour tous ceux qui veulent du combat si on va dans cette direction on va arriver à une mélée.

avec d'un coté itachi / kisame de l'autre la team hebi et encore konoha au grand complet cela fait un peut beaucoup je trouve mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles images qui sont très belles ^^ Waaw Jiraiya et tsunade qui parle !! Ben peut-être qu'ils ferront une entrée fracassante ^^ j'ai hâte de les revoir par-ce qu'ils me manquent.

 

Humm Naruto fait encore preuve d'intelligence en envoyant deux kage bunshin sur Itachi. Nos prédictions étaient bonnes, ils ont l'air de parlé simplement..

 

845070li6hf4.jpg   0073596493kt3ey4.jpg

 

Et voici d'autres images :

 

0073596719lc6nu7.jpg   0073596945ws1kn3.jpg

 

Puis Itachi doit sûrement tenter un MS sur Naruto mais cela ne pourra fonctionner pcq c'est un kage bunshin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond... je vais essayer de te repondre, excuse moi si ça ne colle pas avec tes idées de base. Maintenant que tu as emi l'hypothese du serpent blanc et ashibi... je me demande si t'aurais pas raison mais ce serait assez bizare, parceque sinon il serait beaucoup beaucoup plus fort que Jiraiya mais je dois reconnaitre que c'est pas impossible. Ensuite pour debloquer le MS je ne pense pas que ce soit le FAIT de tuer son meilleur ami importe mais la douleur infligée en gros le fait de surmonter ses emotions (un peu comme quand on devient supa sayajin ac la colère xD) bref sachant que kakashi a vu mourir Obito sous ses yeux, il se sentait très certainement coupable de sa mort et avec cette haine et cette tristesse sans parler de son talent bah je suppose qu'il a pu debloquer le MS. Ou tout simplement, il l'a eu en même temps que Tobi vu qu'ils sont liés par le sharingan (je precise que pour moi Tobi est Obito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est donc symetrique avec la FG. Si on regarde bien on en est au 12e tome de la next gen... Ce qui correspond dans la FG à la finale de l'examen des chunins, et donc l'arrivée de Jiraya. Et là Jiraya entre à nouveau en jeu. et si on se place par rapport au tome ça correspond à un peu moins de la moitié de la saison. on va dire 45% de la saison.

Si vous vous rappelez bien à partir de là ça a commencé à a cogner dur dans la FG. Donc ça prommet!! Et en plus les données sont différentes on connais mieux les persos, le scénario est beaucoup plus à découvert. POur les peureux, on ne va pas du tout vers la fin du manga, et on est à moins de la moitié de la saison...

 

Concernant le MS de kakashi... c'est un peu bète comme idée.. mais vous avez remarquez son MS est plus grossier que celui d'ITachi on nous précise pas pourquoi, vous avez aussi remarqué qu'aprés l'utilisation il est KO.. Voila mon idée. Et si Kakashi n'avait pas tout simplement copié le MS? aprés avoir subit une attaque au MS il a pu le copié, sachant qu'il se sert à la base trés bien de son sharingan, et surtout pour copié. Donc son MS étant imparfait... peut etre que c'est qu'une copie.

 

Sinon je me demande quand même bien ce qu'itachi peut bien avoir a dire à Naruto! C'est quand même bizar tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...