Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

C'est ses grenouilles qui lui font ses rapports, je crois qu'on l'a vu une fois. Y a personne pour traduire ce que dit itachi dans le simages? ah lala les vacances! En tout cas, je ne vois ni Itachi, ni sasuke mourrir dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat Pein Naruto est inévitable, mais je ne serai pas étonné qu'un Ero senin intervienne en plein milieu. Et qu'il n'est pas lieu dans les condition d'un un contre un. J'aimerai bien voir Naruto combattre en un contre un, comme sasuké contre Deidara. C'est ça qui nous manque je trouve. Car la next gen nous laisse entendre qu'il a bien progressé, mais on a pas encore vu exactement l'étendu de ses capacités depuis son entrainement.

 

Mais même si ça n'est pas contre pein, vu l'emballement dans le scénario, c'est plus pour dans trés longtemps. Un bon combat de Naruto.

 

Ce spoil nous indique d'ailleur que itachi et naruto parlent, mais si il s'agit d'un clone de naruto, ça veu dire qu'il pourra l'annulé et que l'action se passe peut etre du coté de la team Konoha, et que bientot ils vont rencontrer Pein et Petunia. Ou même que l'un des clone de Naruto  va rencontrer Sasuké aprés Itachi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke, c'est moi."

 

Peut être que itachi a fait une révélation choc as sasuke :

 

jean yves dit :

Et en faite, cette nuit là... Qui était en train de botter les fesses à Hamtaro ?

 

--------------- Sasuke --------------- dit :

Hm ?

 

jean-yves dit :

Sasuke, c'est moi.

 

 

On ne connait toujours rien des origines de naruto... Mais on n'as jamais eu de traces de familles de sakura non plus ca m'ettone un peu 3_3

 

Autre chose... Comment Jiraya et Tsunade ont ils peut apprendre a ce moment précis si tard que Pein venait d'Ame ? 3_3 Et si Sai était venu leur rapporter le livre ...? Après tout, on n'as jamais vu que Naruto donne le livre à Sai mais on ne l'as jamais revu avec hein 3_3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est pas 1 fake

ça sent encore pas mal de révélations

si c'est bien ça on va savoir ce que fait vraiment itachi dans l'akatsuki

le problème est: est ce que sasuke va le laisser parler, lol?

je pense qu'il va se jeter dessus tellement il veut le tuer

ensuite la team hebi risque de ne pas tarder à se pointer ce qui promet 1 super combat à 4 contre 2

sinon je pense que le clone de naruto est face à 1 clone de itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je passe mon temps sur NF, il m'arrive de passer parfois ici. Je post ma traduction du spoil @post D'Asuma(NF), plus représentative de la réalité que de la dernière posté ici. Faites en ce que vous voulez.

 

Itachi parle avec le clone de Naruto.

Je sujet n'a rien de spécial.

La scène change sur Tsunade et Jiraiya.

Il semble que l'origine du leader de l'Akatsuki soit le village caché de la pluie.

Il y a une guerre civile avec le village caché de la pluie.

Autre changement de scène. La dernière scène est une double page montrant les yeux de Sasuke et d'Itachi. Ils se rencontrent dans une cachette secrète.

La semaine prochaine, Sasuke et Itachi seront sur une page de couverture coloré. ~~

 

Traduction de l'anglais @NF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je viens de tilter, si kishi nous dit que le "leader de l'aka" vient de ame, il parle de tobi ou de pein?

 

car si il s'agit de tobi, ca ecarte la theorie tobi=obito

de plus, itachi n'a aucun moyen de savoir que naruto est un clone, je me demande comment il va reagir quand il verra le clone exploser ( je pense que ce sera la seule facon pour lui de s'en rendre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ont dirait que beaucoup de shinobis ignorent qu'il y a encore un chef dans l'akatsuki, à la place de pein..

 

Je pense que là il parle de Pein, qui est à l'heure actuelle considéré comme le chef de l'akatsuki, par les membres =)..

 

Et peu importe si itachi ne se rend pas compte que c'est un clone, étant donné qu'il discute et ne se bastonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme un dingue j'ai une image d'un nouveau perso de l'aka et je n'arrive pas à la mettre

bah met nous un lien.

et aussi des expliations  ;) car un nouveau peso de l'aka c'est  un trop gros affirmations que tu nous fait.

 

au fait je viens de tilter, si kishi nous dit que le "leader de l'aka" vient de ame, il parle de tobi ou de pein?

je crois qu'il parle de pein.

car tobi est n uchiwa et d'origine konoha.mais bon peut etre il a deserté ;D (n'importe quoi wai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plus que le combat Sasuke VS Itachi sera un combat juste avec les yeux et que un peu dans le fond il y est le reste de la team HEBI  contre Kisame car on connait le but de Suigetsu et de plus Sasuke a toujours dit: "quand je serais face à Itachi laissez moi régler sa tout seul!!!"

 

Et puis du coté de naruto je pense qu'il y aura :

_Soit des aveux à faire Itachi envers Naruto :-\

_Soit un exellent piège de la part de l'akatsuki sur Naruto étant donné qu'il est tout seul (Sachant que eux ne savent pas que c'est 1 Bushin)

 

Le retour des Sannins sera prometeur car si par un grand hasard à Konoha ils ont vu l'explosion de Deidara et que Tsunade s'est dit :"Bon je vais voir" la sa va etre vrément dangereux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'ai compris c'est qu'Itachi EST en fait Sasuke, alors comment est-ce possible, ça je ne sais pas... jutsu ultime d'espace-temps??

 

J'avais déjà foutu cette hypothèse y'a longtemps sur le forum au moment ou tout le monde fabulait sur l'idée que Pein et sa ville pourrait venir du futur etc....

 

Bon c'est pas sûr, mais si c'est ça, ça va donner un truc étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on revoit Jiraiya!! Tsunade et Jiraiya savent maintenant qui est le chef (officiel) de l'Akatsuki et d'où il vient c'est a dire de Ame no Kuni et apparemment il y aurait une guerre civile.

Et là j'ai deux hypothèse :

- il n'existe que 5 villages possédant des Kage, or Ame no kuni n'en fait pas parti car peu etre ce village n'est pas assez puissant ou important, Pein serait quelqu'un d'influent à Ame et il aurait essayer avec l'aide de Pétunia de prendre la place du leader du village afin que Ame soit un village bien réputé, en déclanchant une guerre civil ce qui le poussa au rang de criminel, mais il s'est rendu compte que cela affaiblisser son village et à décider à la place de "créer" un guerre à une plus grande échelle pour que l'on reconnaisse la puissance de Ame et c'est qu'il fait la rencontre de Tobi et qu'il lui parle du "projet Akatsuki", d'où les 3 fameux but de l'Akatsuki.

 

- il n'existe que 5 villages possédant des Kage, or Ame no kuni n'en fait pas parti car peu etre ce village n'est pas assez puissant ou important (toujours le meme début), la situation de guerre civil dure depuis longtemps et c'est pour cela que Ame n'est pas un village important, Pein étant affecté par cette tragédie décide de cherche un moyen d'arrêter la guerre civile, il du passer pour un traître ou autre et vint au rang de criminel et accompagné de Pétunia il prit contacte ou fit rencontre avec Tobi.

 

Et après je verrais bien un combat 2vs2 : Tsunade/Jiraiya vs Pétunia/Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des Sannins sera prometeur car si par un grand hasard à Konoha ils ont vu l'explosion de Deidara et que Tsunade s'est dit :"Bon je vais voir" la sa va etre vrément dangereux ;D

 

je me demande comment ils auraient pu voir l'explosion? c'est pas dans un autre pays qu'ils se sont affrontés deidara et sasuke?

 

@szalor: ton explication me parait plus plausible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous comment vous portez vous ces derniers temps?

bhen je voulais juste faire la remarque sur un petit détail que j'ai remarqué sur la photo qui venait avec le spoil

366-a32fac7affa69973afde896239e5620d.jpg

REgardez bien dérrière itachi il y a une ombre(kisame 9_9) et si vous voyz bien on dirait que sasuke et itachi sont dans la planque de l'akatsuki...vous ne trouvez pas ???

Bon allez salut,

Portez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce chapitre je vois bien une explication entre Itachi et Sasuke à propos des derniers mystères planant autour du clan Uchiwa (maintenant qu'on sait que Uchiwa Madara/Le pouvoir de Madara à travers Tobi est dans l'akatsuki).

Quel est le véritable but de Itachi ? A t'il vraiment tué son clan pour "tester" son mangekyou ou bien en avait il l'ordre ?

Quel est le véritable pouvoir du mangekyou sharingan (controlé parfaitement son bijuu ? Liberer quelque chose (comme le sous entend certaines théories du forum ?))

 

Enfin bon, pourvu que ça soit pas un dialogue Itachien  ;D  :

 

Sasuke : "Je viens te tuer !!!"

Itachi : "......."

Sasuke : "Ordure !!"

Itachi : "......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'itachi laisse sasuke lui parler comme ça..

 

Je le verrais bien répondre:

"Tu n'as encore vraiment rien compris"

Et lui expliquer ensuite tout ce qu'il s'est vraiment passé..

 

Sinon ryuhou je rêve ou tu supprimes mes messages? Il faisait plus de deux lignes -_-"..=> Non il ne faisait pas plus de deux lignes...ou bien effectivement tu revasi ^^

 

Donc je remet mon idée ^^:

Les sanins jiraya et tsunade ont surement eu des infos concernant l'explosion de deidara, et ainsi ils veulent en savoir plus =)..Jiraya sur le terrain, ce serait magnifique  :)

=> Comme tu peux le voir ça fait pas deux lignes complètes

Edit:'Tin c'est vraiment chercher la petite bête...Une ligne et demie...enfin bon c'po grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mortuary slayer : ok ok, fake...  -_-'

 

Donc moi je voulais juste posté sur l'image du spoil. Elle me parait bisard, c'est peut etre pas un fake, mais c'est etrange :

 

Sasuke sort a peine de son crepage ave deidei, et il rencontre deja son frangin ? hum, sa va trop vite je trouve. On decouvre tobi = big chef, on voit le duo percing, on commence a conaitre le but reel de l'aka, enfin...

 

Ok, sasuke a son bandage sur son front comme dans le precedent chapitre, mais euh, c'est quoi son col la ? Le col de son ancien habit de uchiwa ( first gen ? ) ou un cop de l'aka O_o . Je ne pense pas que sa soit l'habit de l'hebi, c'est pas comme sa je crois bien.

 

Et l'ombre derriere sasuke, pourquoi sa serait Kisame ? pourquoi pas un autre, on sait comment est Kisame, c'est quoi l'interet de le caché ? Kishi veut nous fair croire que c'est vraiment lui, comme l'aka ce deplace a 2 ... Mais ce n'est pas lui, j'en suis quasi sur. C'est l'heur des revelations, c'est quelqu'un que Itachi veut présenté a son ptit frere.

 

Et Itachi qui va rencontré son frere cadet ? euh, c'est pas pour ce cogné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait clairement des fakes, l'image etait trop cleané pour etre un scan, qu'on a habituellement... nan nan y a vraiment pas de doute a avoir , le yondaime est malheureusement pour les konohistes mort, et il n'est certainement pas un membre de l'akatsuki, quand a l'image avec sasuke et son "col" c'est tout simplement le col de son parka noir, qu'il a par dessus ses vetements, le parka de pluie, parceque plus on approche de pein et du pays ou il se trouve, plus le temps ce gatte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que se soit un vrai spoil, sa me parait beaucoup trop préceipiter tout sa la rencontre Sasuke/Itachi... Mais bon peut etre qu'il n'y aura pas de combat et juste des révélations TRES importante! En tout cas j'espère que le chapitre va etre sensationnel! Ces dernier temp il me tienne vraiment en haleine, parske a un moment je trouver que sa devenait relou, surtout le combat Sasuke/Deidara, pendant quelque chapitre on a vu vraiment que sa c'était chiant franchement, mais la AYayAyA depuis quelque temps que de rebondissement...

 

 

 

@Mortuary Slayer :  Halalala sacré fake quand meme, sa se voit de trop que c'est Yondaime, mais bon peut etre que ce n'est pas fake finalement....

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc, l'ami Tarfo: tes images empestent le fake d'une force!

Remercie le gars qui a (maladroitement) utilisé son Photoshop pour trafiquer des images piquées ici ou là...

 

Les seules images dignes de confiances sont celles postées par Khéops, et dont la source est clairement donnée et réputée pour sa fiabilité...

 

C'est dommage d'abuser de la crédulité, et de faire perdre du temps aux gens, de cette pauvre façon-là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc, l'ami Tarfo: tes images empestent le fake d'une force!

Remercie le gars qui a (maladroitement) utilisé son Photoshop pour trafiquer des images piquées ici ou là...

 

Les seules images dignes de confiances sont celles postées par Khéops, et dont la source est clairement donnée et réputée pour sa fiabilité...

 

C'est dommage d'abuser de la crédulité, et de faire perdre du temps aux gens, de cette pauvre façon-là

 

 

 

 

 

Moi je trouve pas que ca sent le fake! bon j'ai pas regardée les autres post

Mais je pense que ce chapitre va être un pur bonheur si comme on peux le voir sur l'image , on va pouvoir voir une rencontre avec sasuke et itachi!

 

je ne pense pas que se combat va signer la fin de naruto, il faut quand même que l'on connaisse l'intrigue que signe ce clan! Car c'est quand même un des clan les plus célèbre de konoha!

ca serait vraiment dommage que le clan s'éteigne comme ca!

 

ce chapitre va encors signer une transition de plus. Mais il nous fera toujours patienter jusqu'au prochain! faut dire que depuit le temps que l'on suit naruto nous sommes habitués a attendre une semaine.

 

En tout cas un très beau combat fraternel nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que Itachi et sasuke se rencontrent, et contrairement à certains qui pensent que sasuke est encore blessé, moi je pense honnêtement que c'est faux. Il est vraiment retabli comme il l'a affirmé car je pense que Kishi-sama nous prepare pour un autre combat Naruto/Sasuke en rapprochant le plus possible les pouvoirs speciaux du serpent blanc avec ceux de kyuubi (comme la guerison plus rapide). Deuxième rapprochement: le chakra. dans la premiere partie de l'animé, la limite d'utilisation de chidori plus sharingan pour sasuke était de deux, mais il pouvait aller jusqu'à trois grace au sceau maudit jusques là on est daccord? et dans son combat contre deidara, Combien de fois a-t-il utilisé le chidori? Plus de 6 fois si je me souviens bien...

 

Pour Kakashi pour vraiment être sur de sa progression, je m'en suis rendu compte lors de son combat contre Hidan et Kakuzu, avant pour etre completement epuisé il lui fallait user de 4 chidori plus son sharingan... et dans ce combat il l'a utilisé 5 ou 6 fois sauf erreur de ma part. De plus il avait encore le moyen d'user du mangekyo, sa veut donc dire qu'il lui restait encore pas mal de chakra même si c'était au péril de sa vie.

 

Donc conclusion, grace au serpent blanc, le chakra et le pouvoir de recuperation de sasuke a enormement augmenté. Tout comme naruto a une grande reserve grace a kyuubi et peut vite recuperer.

 

je pense donc que Kishimoto-sama essaie de les faire se rapprocher le plus possible en vue d'un combat fraticide    ;D

 

Qu'en pensez vous?

 

Et puis pourquoi sasuke a des cils bizare à la Lee  ???

 

(je me suis permis de reposté ce mess car personne n'avait repondu à ma questioon et personne ne m'avais donné son avis... je vous prie de me pardonner si je n'avais pas à faire ça) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...