Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

ou bien peut etre qu'il a besoin d'itachi et que si celui ci se faisait tuer tout ses plans tomberais a l'eau donc je trouve normal qu'il envoie pein et non itachi.Pour récupérer naruto pein qui pour tobi est une marionette si il meurt il ne le pleurera pas contrairement a Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

drole de sensation des bushin un peu partout alors que les bushin ne vivent qu'un laps de temps. j ai une autre question sur suigetsu, il cherche bien les épées du village de la brume?

si c est le cas il y a les épées raiton qui apparaisse dans le hs je crois le curi de la vie.

Episode ou naruto par avec les 3 membre de l equipe de gai sensei. Donc il a deja une épée, une deuxieme qu il peut avoir facilement, cela lui fera 5 combat a faire pour pouvoir obtenir les 7 epées.

 

en ce qui concerne tsunadé je ne la vois pas partir a la recherche de naruto, mais pour jyraya c est autrement que je le vois, il va se passer beaucoup de chose, hitachi va parler a son frère du clan, et ce pourquoi il a tué tout le clan, déja il en faisait allusion dans les mangas (moment ou trois uchiwa viennent taper a sa porte et le soupçonne de meurtre).

 

dans cette épisode, j'ai trouvé qu il y avait une très grosse contradiction dans ce que disait hitachi  en parlant de clan, et il est dans le clan akatsuki, pour rejoindre une autre personne doté du ms sharingan. Donc, a ce moment la une autre question ce pose, hitachi connait deja le premier possesseur du MS. on sait que c est tobi, Alors pourquoi le chef s est caché sous l apparence d un clown? aussi on ne voit que pein et la meuf o cheveu bleu savoir que tobi est le boss.

 

Ensuite, quand kisame parle a hitachi lors de la mega explosion de deidara, hitachi lui dit qu il n est pas mort,

Je pense qu'il y a eu quelque chose entre le clan uchiwa pour que hitachi, une autre chose hitachi avait connaissance deja donc de madara a cette époque. Alors soit les deux possesseur du MS sont les boss soit hitachi est simplement un espion pour son compte.

 

En ce qui concerne naruto, biensure que tobi se rend compte de son pouvoir vu que c est lui même qui a deja rencontrer kiubby. le fai d envoyer pein, c est pas pour rien, tobi dois se douter de ce qui ce passe dans la tête d hitachi.

 

Une autre chose, c'est le combat ou naruto gagne son pari contre tsunadé, une chose que j ai pas compris orochimaru ne faisait plus parti de l akatsuki alors pourquoi voulait t il tuer naruto ??

il a du voire que naruto etait différent ( combat contre negi, et le rasengan contre kabuto ), orochimaru cherchait la puissance et donc a mon avis en avait aussi après l akatsuki, avoir le sharingan en plus d etre un sanine legendaire et la puissance du serpent blanc, cela lui aurai donné tout les avantages pour possédé la statut.

 

une autre chose si pein meurt, et si c est à lui qu appartien l invocation (encore une chose bizarre non).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de sensation des bushin un peu partout alors que les bushin ne vivent qu'un laps de temps. j ai une autre question sur suigetsu, il cherche bien les épées du village de la brume?

si c est le cas il y a les épées raiton qui apparaisse dans le hs je crois le curi de la vie.

Episode ou naruto par avec les 3 membre de l equipe de gai sensei. Donc il a deja une épée, une deuxieme qu il peut avoir facilement, cela lui fera 5 combat a faire pour pouvoir obtenir les 7 epées.

 

 

 

 

 

Pour info tout ce qui est épisode H.S n'est pas à prendre en compte pour le déroulement de la trame principal de l'histoire, donc nan il n'y a aucune épée Raiton ou quoi que ce soit et Suigetsu va devoir battre les 6 épeiste pour récupérer toutes les épees. Aprés, on ne sait vraiment pas grand chose sur eux et on en connait que deux Zabuza (dead) et Kisame, peut etre que les autres sont aussi mort comme Zabuza et que Suigetsu n'aura plus qu'a s'emparer de leur épees tout simplement...

W&S  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ... toujours des spoils qui nous laissent sur notre faim.

merci beaucoup .

 

Ca parait quand meme bizzare une discussion entre le clone d´itachi et naruto ... j´aimerais bien savoir ce qu´ils peuvent dire.

 

j´attends impatiemment ce qui va se passer entre itachi et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sarimmu on l'attend tous impatiement mais le fakometre est quand meme a 25 % ce qui fait une chance sur 4 pour que ca soit un fake ce qui n'est pas a  négliger, pour itachi j'ai egalement des doutes sur sa culpabiliter meme si tout est contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je pense que la rencontre Sasuke-Itachi va aboutire par un duel de dojustsu(avant un peu de combat corp a corp et de ninjustsu) Itachi veu voire les progré de son frére sur se point Itachi aura du mal   mais y va prendre le dessus Sasuke va sentire son impussance et va fuire afin de trouver la faille(surment grace a l'aide de je ne sais qui peu étre naruto en discutan avec le clone d'Itachi va savoire se qui se passe)bref je connai pa Mr Kishimoto et ce texte n'est que pure invention de mon esprie et pa celui de Kishi mais c'est se qui me parrai le plu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke soit rentrer dans la grotte tout seul et puis Karin n'est pas censé « sentir » le chakra des personnes environnante ? Comment aurait-elle pu louper Itachi et Kisame ? A moins qu'elle se battre avec Zetsu.

 

Pour le clone d'Itachi devant Naruto j'dirais que Itachi va rélévé l'emplacement de Sasuke comme ça dès que Naruto rencontrera Sasuke, Itachi va en profité pour filé.

 

Sinon concernant la rencontre des Uchiwas, je crois que sa va se « fight » comme même un petit peu et après viendront quelques révélations.

 

La page du spoil, c'est la dernière page du chapitre de cette semaine (cf. Les gros caractères) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne théorie Batrace, mais ca me semble suspect la soudaine precipitaiton des chose de Kishi en 2 tomes : paf....... orochimaru "meurt" pif....... apparition de pein et petunia et revelation sur "Big Boss Tobi" crac............ rencontre itachi/sasuké

 

hummmmmmm etrange cette soudaine precipitation je veut pas dire mais a mon avis Kishi (s'il decide de ne pas arreter le manga), nous prepare une autre grosse enigme un troisième acte (avec peut etre naruto Hokage ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Beau premier post Batrace ... Avis au corrigeur de fautes  ;D . Sinon pourquoi ce ne serai pas L'Itachi devant Sasuke le clone ? Et je pense qu'il n'y aura pas de combat fraternel ( ça doit pas se dire ça ...  :D ) , et la rencontre Sasuke Naruto est pas très crédible je trouve même si kishi-sama nous réserve souvent des surprise ( qui a dit Madara ? ) . Et je pencherai plutôt vers le vrai spoil ...

 

Reste que pur hypotèse ! bonne soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi ce ne serai pas L'Itachi devant Sasuke le clone ?

Normalement, Itachi ne devrait pas etre a la recherche de Naruto, D'ailleurs on se demande pourquoi il est aller voir Naruto. (surement pour dire quelque chose d'important a Naruto.

Je sais pas pourquoi On revoit tout a coups Tsunade et Jiraya. Peut etre Jiraya a des informations importantes a reveler a Tsunade

(Le chef de l'aka, ou alors un membre est a la recherche de Nauto..)

ben voila je pense que la rencontre Sasuke-Itachi va aboutire par un duel de dojustsu

Non, je pense, car pour moi, Itachi est superieur a Sasuke en Dojutsu, normale, il possede le Ms. ( a part si Sasuke le Possede aussi.)

J'aimerais qu'il y ai un beau combat de sabre, seulement, on voit pas de Sabre sur Itachi.. (Pourtant il en avait un au début.)

@diamond: Itachi, ne s'écrit pas avec un "h".^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke soit rentrer dans la grotte tout seul et puis Karin n'est pas censé « sentir » le chakra des personnes environnante ? Comment aurait-elle pu louper Itachi et Kisame ? A moins qu'elle se battre avec Zetsu.

 

 

 

 

 

Il est bien rentré seul dans la grotte, page 15 du 365 quand Hebi se trouve devant la planque Sasuke leur dit bien de se tenir pret en attendant les ordres et que c'est lui qui va y aller en premier, donc il est bien seul lors de son entrée dans la grotte. Aprés pour ce qui est de Karin, on ne connait pas vraiment ces pouvoir réel et donc pas d'explication plosible pour el moment... Comme je dit toujours

W&S  ;)

 

 

 

 

Edit : pour la question du sabre d'Itachi, il peut en posséder un sous son habit de l'aka, on ne l'a jamais vus sans encore, il peut trés bien cacher un katana en dessou, dans le dos comme quand il été Anbu, d'ailleur sa me parait trés plosible vu qu'il fait équipe avec Kisame et que celui ci possède une épée lui aussi, se srait le duo d'épeiste de l'aka  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Sasuke a ce regard c'est parce que Itachi lui fait une révélétion. Et je pense que cette révélation est la suivante, c'est qu'il n'a pas tué leur famille mais qu'il a endossé ce crime commis par quelqu'un d'autre pour que Sasuke devienne fou de rage  et ainsi devienne un très puissant ninja. Mais d'après ce que j'ai compris des plans d'Itachi, il a besoin de Sasuke pour son sharingan donc il va finir par lui dire la vérité pour que commence leur collaboration.

Que pensez vous de ma théorie pour le moins tracto-capillaire?

 

PS1: J'ai déjà posté cett théorie, mais sans réponse.

 

PS2: Comment font certains pour faire autant de fautes d'orthographe?!! Je lis parfois des messages qui en contiennent tellement que si je ne les avais pas lu je ne le croirais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui promet en révélation. Concernant la crédibilité du spoil, je pense que c'est trop tôt pour se prononcer vu le fakometre. Par contre l'image certe flou à l'air crédible.

 

C'est vrai que l'arc uchiwa cmmence à devenir trop long mais aussi très intéréssant avec l'histoire de l'aka et madara. Finalement, tous les membres de l'aka n'étaient (ou n'est pour les restants) que ds pions? et cette course aux 9 bijuus? vu qu'il ya que kyubi qui l'interesse vraiment. De plus kyubi connait madara donc raison de plus, qu'est ce qui c'etait passé entre ces deux là?

 

Qu'est ce que itachi sait sur madara et tobi en tant que vrai leader de l'aka? ou était madara lors du génocide du clan uchiwa? itachi etait manipulé ou de meche avec lui?

J'espère avoir des réponses dans les prochains chaps. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut'

j'ai pas lus les 13pages mais je viens de penser a une idée totalement folle, itachi et kisame sont ni avec sasuke ni avec naruto, ca pourrait simplement etre kisame ( vu son imense réserve de chakra cf: d'après neji, a 30% ila a peu près autant de chakra que naruto/kyuubi dans l'exam chuunin ) qui a fait 3 clones aqueux dont 2 avec un henge no jutsu en itachi  :D

ce qui ferait juste des révélations et aucun "gros combat" meme si 1/10e de la puissance a kisame ca doit donner   :o

( 1/10e car je sais plus qui au tout début [ les series zabuza ] dit que les clones aqueux ont 10% de la force du vrai .. un truc comme ca ??? )

__

 

sinon ben comme tout le monde je me languis la raw et surtout la vf  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des spoilers que j'ai vu, apparemment, itachi dirait à naruto d'arrêter de chercher sasuke, car il est devenu trop fort, mais surtout car uchiwa madara compterait le tuer (??). Naruto dirait qu'il ne compte pas laisser sasuke sans avoir même essayer de battre cet uchiwa madara, et là il se remémore les paroles de kyuubi.

Si ca se confirme, peut être qu'itachi voudrait aider son frère ? qui sait !

 

Non il dit pas ça : il dit que ça sert a rien, parce que Sasuke est devenu déserteur du village. Je ne vois pas ou tu as vu qu'un SPoil disait que Sasuke était devenu trop fort pour Naruto  ;)

Sourtout que, à mon avis, le chef se méfie pas de Naruto pour rien ;)

Si il envoie Pein, et qu'aprés, il le met en garde, c'est qu'a mon avis, Tobi a dut calculer que notre blondinet était devenu beaucoup trop fort, tout comme Sasuke, pour pouvoir tuer un membre de l'Aktasuki ;) Et donc, il envoie les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi gringofonabo.

Je suis de plus en plus sure qu'Itachi n'est pas responsable du meurtre de son clan ou du moins pas directement.

 

Le probleme c'est que quand il va lui dire? Quand il sera à l'agonie (theorie forte probable (beut pas qu'il meure T-T). Je pense pas que ce soit dans ce chapitre, car deja à deux big révélation en peu de temps et puis aussi je vois bien Kishi-sama stopper le chapitre pile au moment où il faut pas (comme d'hab quoi) c'est à dire juste au moment où Itachi va parler. Ou alors y'a quelqu'un qui les interromps style Suigetsu pour bastonner Kisame ou la team Konoha ou...mieux encore! Tobi! Y'a Tobi qui voit Itachi révéler la vérité à Sasuke alors il dit un truc du style "comment peux tu me trahir Itachi" et lui balance un truc pour le tuer et y'a Sasuke qui s'interpose entre son frère et Tobi (gné?? tu délires là) et qui dit "Celui qui tuera Itachi se sera moi" et après...... ok ok ok je m'emporte là mais bon réver c'est pas interdit lol  ;D

 

Bref, ça sent les grosses révélation à plein nez. Pour Tsunade elle pourra pa quitter le village, mais Jiraiya si... alors tsunade enverra Jiraiya et là il rencontre Pein et PAF big fight entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le spoile sur Mangahelpers.

 

Le Itachi devant Naruto n'est qu'un Clone , il lui dit rien de spéciale ( Normale Kishi il n'en a rien à Faire de Naruto  9_9 )

 

Sasuke rencontre le Vrais Itachi , le combat semble inévitable.

 

Discussion entre Jiraya et Tsunade , ils parlent du village de la pluie qui serait en guerre civile et séparé en Deux parties .

 

I was looking through the ch2 forums myself just now. The above spoiler is the most legitimate looking one so far.

 

One part I think wasn't translated right, though.

 

 

*(that's what Amegakure really means, btw, just as Konoha's "the village hidden by leafs)

 

The middle section, ostensibly a post by someone else who read the chapter.

 

 

"Nii-san" (i.e, Itachi) is waiting for "stupid little brother" at one of the hideouts, and they bump into each other.

 

 

It ends as Sasuke excitedly activates sharingan.

 

The bottom section you have there is another poster chiming in.

 

 

I got [someone] to tell me just a bit of a spoiler.

 

 

 

It seems next week the opening page is either Itachi or Sasuke, or both...

 

 

 

The side bar is "The elder brother took, the younger brother lost. It all began that night..."

 

 

[The source] wouldn't tell me more.

 

Yet another poster who's apparently also read the chapter.

 

 

Itachi's going something like "why do you care so much what happens to my brother. He's a Nukenin (runaway ninja), after all", and Naruto says "because I'm more of a brother to him than you."

 

Voila .

 

En gros , pour moi c'est une évidence , un combat Itachi Vs Sasuke semble inévitable , au vu de la phrase de Tobi , ce n'était pas une phrase balancé au Hasard , Kishi a bien préparé le terrain .  C'est l'affrontement finale entre Itachi et Sasuke et c'est Sasuke qui va gagnier " Son Sharingan surpassera cellui de Itachi " et 2 chapitres plus tard il y a un Combat Itachi Sasuke , il parait assez certains que Sasuke va gagnier.

 

Naruto passe encore une fois au second plan (aprés une couverture 100% Sasuke , un Arc très centré sur Sasuke, on a maintenant une page couleure 100 % Sasuke ) , On attend toujours le combat ou des révélations concernant Naruto monsieur Kishi.

 

A au fait , le Livre de Kabuto Donner à Naruto et le concernant directement , contenant des secrets  , il est Où ? Ba nan  Sasuke semble plus important apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gringo.. Je pense comme toi, Itachi n'a peut-etre pas assassiné son clan comme il l'a fait croire. Selon moi il cherche a réunir les 3 possesseurs du MS soit, lui meme, Tobi (?) et Sasuke afin d'accomplir son propre objectif.. Les yeux de Sasuke sur le scan ne sont clairement pas des yeux de haine comme il nous en a fait durant les 2 saison  ;D C'est visiblement une marque d'étonnement. Est-il surpris de tomber sur son frere aussi tôt?? Itachi lui a t'il fait des révélations compromettante a propos du meurtre du clan Uchiha??

 

A mon avis, si Itachi a laissé Sasuke en vie le jour de l'assassinat ce n'était pas parce qu'il n'en valait pas la peine, au contraire, je crois que c'est justement parce que Sasuke avait le réel potentiel de déclencher le 3e MS.

 

Le fait de voir Sasuke avec les Sharingan en derniere page de chapitre m'amene a croire qu'il va quand meme vouloir se "tester" face a son frere mais sans vraiment engager un combat réel..

 

PS: Pour les spoil disant que Sasuke est devenu trop fort pour Naruto, je n'y crois pas trop.. On a rien vu de Naruto depuis le massacre de Kakuzu, et encore là ce n'était qu'une seule technique.. Si on croit Sasuke plus fort c'est pcq on a vu a peu pres tout ce qu'il avait sous la manche contrairement a notre héro blondinet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi Gringofonabo ??? ???,

je pense que sasuke ne peut être surpris que ds 2 cas:

-il rentre ds la grotte (sombre), voit une ombre et demande qui c'est...d'où la réponse d'Itachi "c'est moi sasuke" (ou qqchoz du genre)...ds l'ignorance et pour anticiper une qqonque attaque il active son Sharingan

-sinon, itachi lui a peut être raconté qqchose sur qq'un qui a fait ceci cela de mal avant de finir par qq chose du genre "c'est (c'était) moi (le qq'un)"

d'où l'activation du Sharingan :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Perso, j'y crois pas trop c'est trop improbable pour 17pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend avec une impatience enflammée, c'est voir si sasuke est enfin parvenu à dépasser la fatalité...à savoir :

 

- Lors de la rencontre qui opposait Naruto, Jiraya et Sakuke à la paire akatsukienne Itachi/Kisame , Sasuke avait prit une tôlée via son niisan chéri...et pendant qu'il agonisait , il se disait que la différence de puissance n'avait pas changé, entre le moment où itachi deserta, et ce moment précis...disant que son entraînement n'avait eu aucun insidence sur cette différence de puissance (pourtant un entrainement d'une grand efficacité....

 

Alors, même si sasuke c'est entraîné comme un diable , peut-on imaginé que cette distance n'ai pas bougé d'un (s)poil , il n'y aucune raisons pour ne pas l'envisagé, sauf peut-être que lorsqu'Itachi aura fini de progressé, Sasuke se rapprochera irrémédiablement de lui..Mais, Itachi est très jeune , et via le sharingan, ses capacités et sa marges de progression sembles infinies.

 

Aussi je pense que Sasuke baignera dans la désillusion...cette différence n'ayant pas ou pas assez été amoindrie...

 

Alors oui Tobi parle de la puissance du Sharingan mais à ce que je sache, la puissance du sharingan n'est pas seule critère de puissance globale d'un uchiha...enfin je veux dire, ce n'est pas leur unique technique...

 

Même si tout ce qui est dit semble évidemment mettre sasuke sur le piédestal du vaincqueur, il ne faut pas oublier que les évidences...c'est trop facile ^^ et c'est pas digne de Kishi...

 

Pour l'arc Sasuke un peu long, nous avons eu le même au niveau de la Fg , et je crois qu'à la vue de la longueur du manga, Kishi peut se permettre de se concentrer sur un personnage en particulier afin de bien le développer... ( dans Dbz , ouuuui je prend cet exemple , on a eu pas mal de tome axé sur végéta , sur namek par exemple...ou dans bleach , on a beaucoup vu inoue ou même chad/renji/ishida )...C'est indispensable pour bien développer un personnage...Et puis Naruto est connu pour être un manga à l'univers immense , un nombre de personnage encore jamais atteint etc etc...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est trop tot pour qu'il y ait un affrontement Itachi/Sasuke, c'est peut être qu'il n'y en aura aucun dans le manga... l'affrontement final ne sera peut être pas celui des frères Uchiha...

Un duel Sasuke Naruto en finish? ou l'apparition d'un nouvel adversaire désigné?

Si les frères se trouvent un interêt commun, l'Akatsuki et Hebi vont devoir une trêve.. donc forte diminution de ocmbat en perspective

Restera guère que les groupes de Konoha pour éliminer des membres de l'Akatsuki...

Mais peut être que la résolution d'un mystère coté Uchiha permettra la mise en place d'un mystère du coté de Naruto, qui pour le moment semble bien transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How Amshel, le manga au nombre de personnages surélevé existe déja ^^ : One Piece bien sûr mdr ( ils sont très diversifiés en plus ).

T'as aussi parlé d'évidence, mais là où on en est, c'est dur de dire qui peut ou ne peut pas gagner. Pour la différence de puissance, j'éspère pour Sasuke qu'elle a un peu bougé xD !

Hmm pour finir =), jpense que le Sharingan est bien le seul pouvoir des Uchiwa. Autrement dit, par exemple, si Itachi ne l'avait pas eu, il ne serait jamais devenu ce qu'il est. Après bon, c'est pas dur de crever les yeux mdr.

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me décide à poster sur ce spoil... pourtant avec tout ce qui a été dit en 15 jours de famine, et vu la faible épaisseur du script, il paraît difficile d'avancer...

 

- Sur la rencontre Itachi-Naruto : je pense qu'Itachi n'a pas envoyé un clône pour rien... Il est dit dans ce chapitre que rien d'intéressant n'est échangé entre les deux. Je penche pour juste une page ou deux, Naruto foncerait tête baissée (vu que ce n'est qu'un clone) et Itachi évite le combat et sort un truc du genre, "tu n'es pas le vrai Naruto c'est bien ça? (...) Dommage, j'avais à te parler de quelque chose d'important". Hop on passe à Konoha.

 

- Konoha : Jiraiya et Tsunade qui papote à ce moment là, j'imagine mal que c'est pour se rappeler de leurs voyage de classe il y a une paire d'année à Ame... Je pense que Jiraiya, s'il est toujours bien informé sur l'Aka, est au courant de l'existence de Pein. Et peut être qu'un lien de parenté existant à Naruto l'a poussé à cacher l'identité du prétendu chef... (Imaginons imaginons!). Et Tsunade pourrait dire un truc du genre "Jiraiya, tu dois y aller pour éviter cette rencontre autant que possible (Pein-Naruto), ...". Puis passage sur la planque de l'Aka.

 

- Planque : si Itachi et Kisame s'y trouvent, c'est bien que le grand-frère attend le petit. Car le duo de l'Aka complote quelquechose depuis un bail, et Itachi sait où Sasuke s'est battu, et donc le périmètre dans lequel il va reprendre ses recherches. Là aussi, je doute que Sasuke soit surpris de retrouver son frère... Avec tom-tom-Karin, il doit bien savoir qu'un duo puissant se trouve là. Et si le script s'annonce véridique, je pense qu'Itachi essaie de calmer le jeu... Un truc du genre Sasuke hurle "je sais que tu es là maudit frère (...) montre ton lard que je te mette en pièce".... Et Itachi apparait en disant "Sasuke, c'est moi"... "Calme toi s'il te plait, j'ai à te parler avant que nous ne mesurions nos forces"...

 

Dans tous les cas, si l'image est véridique, fort est à parier que c'est la dernière page... Donc Kishi nous tiendra en haleine une semaine de plus (gnéééééééééé!!!!!) Dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ce qu'on sait jusqu'à maintenant est vrai et que Sasuke retrouve bel et bien Itachi, un combat est à mon avis inévitable entre Sasuke et Itachi, seulement quand on dit combat, on ne dis qu'il va durer longtemps comme le combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin. Je vois mal Sasuke ne pas tenter de tuer son frère alors qu'il sait qu'il est devenu beaucoup plus fort et qu'il l'a enfin trouvé après de longues recherches. Maintenant, c'est clair, à mon sens, que Sasuke va se prendre une branlée rapidement, mais Itachi, sachant qu'il peut encore progresser ne va pas le tuer, et le vrai combat sera pour plus tard, encore une fois...

 

Sinon j'ai pas bien pigé, le chapitre il est sorti ou pas ? D'où il vient ce scan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...