Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

C pas l'original parce que l'original va pas partir tout seul il est à coup sur resté avec Kiba.

 

Sinon en voyant la raw je me demandais le mec derrière Itachi dernière page ce serai pas Tobi?

 

Bon je sais vous allez me dire que c Kisame mais quand même il a la capuche de mise ça ressemble très fortement à Tobi à la fin du 364.

 

Edit moi : en effet Uchiwa Ryuhou à raison en zoomant bien sur la forme à coté d'itachi on distingue un corbeau et même le sharingan dans ces yeux si je me gourre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, tout d'abord merci Uchiwa_Ryuhou pour le raw t'es presque aussi fort que kheops.

Dans le raw vous avez remarquez qui etais derrière itachi, ce n'est pas kisame on ne voit l'ombre de son épée et cette personne a une capuche et ça ne peut être que tobi.

Alors moi je pense qu'il y aura pas de combat sasuke contre itachi parce que si sasuke decide d'affronter 2 grand uchiwa alors je donne pas chère de sa peau.Sur ce ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Me vient une idée, subitement... On sait que Tobi (Madara?) à chargé Pein de capturer Naruto. Pourquoi? Nous savons pourtant bien qu'Itachi n'aurait aucun mal à capturer le blondinet. La démonstration en est encore faite dans ce chapitre. Un genjtusu et hop!

 Peut être a-t-il déchargé Itachi de cette mission parce qu'il avait quelque chose à faire avec lui. C'est donc peut être Tobi qui se trouve avec Itachi et Sasuke dans la grotte ( c'est vrai que je dinstingue pas bien la silhouette dans l'ombre... Ipossible de dire s'il s'agit de Kisame ou d'un autre). Peut être l'heure des révélations a-t-elle sonné?

 Ca reste tout de même improbable, car Tobi et Itachi semblent à plusieurs dizaines de kilomètres de distance...

 Enfin! Wait and see, comme qui dirait...

 

 

Edit: MDR! Après vérification, c'est juste une saleté de corbeau! Autant pour ma théorie à la c** ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Sasuke ne fonce pas sur Itachi sans réfléchir comme dans l'hotel, on peut pas dire qu'il peut rien faire.

La on voit qu'il ne peut pas cacher ses emotions comme contre Deidara ou Orochimaru ou il était stoïque, mais entre montré sa colère, et se laisser submergé, il y a un pas...je croise les doigts pour qu'il ne le franchisse pas la semaine prochaine.

 

Mais bon le plus important dans ce chapitre, ça m'a quand même l'air d'être la discussion Jiraya et Tsunadae...si il y a pas des choses interessante, cette scène serait la plus grosse arnaque de l'histoire de l'arnaque.

 

Aussi Itachi est vraiment trop for, c'est the Crow avec un Sharingan...il a dressé des corbeaux avec Sharingan...pff laisse tomber...il est vraiment trop fort.

 

Ah oui, pour l'ombre j'arrive pas à voir qui c'est. Je pensais que c'était Kisame, je me suis gourré...on dirait un corbeau sur l'épaule d'Itachi...enfin on voit pas très bien, même en retouchant l'image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'étais en soins paliatifs à me remater des épisodes FG. Enfin le Raw. Merci Uchiwa Ryuhou.

 

Bon sinon comme je l'avai présenti, la majeur partie de ce chapitre est constitué du dialogue jiraya/Godaime. Donc révelations en vue.

Bon sinon A quoi joue ITachi? POurquoi il est d'abord parti voir naruto? Je comprend pas trop ça.

Bon sinon l'ombre derière Itachi, si c'est Tobi, uchiwa story en chapitre 367... merci Kishi, enfin on boucle un peu mieux la boucle.

Bon sinon ben j'attend la VF... Je retourne travailler. Merci encore à la Team Gaara.

Un pote à moi a voulu me faire une blague en me filant des bonbon de farce et attrapes avec marqué "bon sinon" dessus.... pff je ressens pas trop les effets.. vraiment quel gamin.

 

edit: C'est vrai que c'est un fou furieu avec ses corbeau sharinganisé!! il est trés trés nerveux sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pendent 1 semaine tout le monde va s'attardé sur la personne qui est derriere itachi. mais comme dit plus haut c'est pas kisamé, tout d'abord il a jamais mis de capuche et la on vois meme pas la forme de son epee. apres naruto c'est encore fait calmé et normalemement par un clone d'itachi ou un truc dans le genre ca devient agacent de le voir toujour foncé tete baissé. fut etre idiot pour courrire droit sur itachi quand meme. mais bon apres naruto etait peut etre un clone et il attaqué expres pour se prendre l'attaque et quand le clone  de naruto disparaitre les infos reviendront a naruto et ce dernier aura analysé le genjustu d'itachi  :) mais apres je peut completement me gouré et naruto c'est fait calmé tout simplement

en tous cas bon chapitre je suis pressé d'avoir la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a terre? c'est pas un clone? car bon un clone de Naruto franchement ca veut rien dire... a moins que j'ai louppé un truc cette semaine et que ca soit le vrai naruto devant Itachi?

 

Edit Ryu : C'était aussi un clone d'Itachi, donc au final on s'en fiche^^c'était clone contre clone

 

Sinon le blabla de tsunade est énorme, quand je vois le nombre de ligne, j'espère que ca vaut le coup

 

Sinon Itachi a la fin (si c'est Itachi...), le mec deriere je sais pas qui sait mais pas Kisame... Tobi déjà? ou alors Itachi n'est pas Itachi...

 

Si c'est tobi deriere ca sent la grosse expliquations sur les Uchiwas ;)

 

Edit: vi le mec deriere on verra pas qui sait dans ce chapitre c'est fait expres... cest qu'un amas de pixel noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Raw... il prendra toute sa valeur avec une bonne trad, car vu le nombre de textes et le peu d'importance de l'action, il sera nécessaire de comprendre ce qu'il s'y passe pour l'apprécier à sa juste valeur.

Impatient en tout cas, notamment pour le passage Jiraiya/Tsunade, et pour bien comprendre la rencontre Itachi/Naruto (clône? genjutsu?)

 

Edit : pour moi il n'y a pas de mec derrière Itachi, ça ressemble juste furieusement à une ombre portée sur le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITEEEEEEEEEH!!!!!!! je suis maudite! J'arrive pas à lire le raw!!!! *va chercher une corde pour se pendre* ah mince si je me pend je pourrai pas voir la VF....

 

Edit: c'est bon je l'ai  vu ;D je revie

 

Bref de ce que j'ai vu des images sur le forum et de ce que a dit Uchiwa_Ryuhou, y'a rien auquel nous nous attendions pas (pas de big révélation pour l'instant mais peut être qu'au prochain...Kishimoto-sama entend mes prière)

Y'a Jiraiya qui va en apprendre beaucoup à Tsunade en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait quand vous zoumé c'est pas une personne qui est derriere itachi, c'est juste un corbeau sur son epaule regarder bien c'est ca a 100%. ca aurait put partir en cacahuete pendent une semaine pour rien. de plus dans les page d'avant quand on voit itachi d eloin dans la grotte bah il y a personne derriere lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ombre derriere Itachi n'est pas Kisame, on peut supposer qu'il a peut etre bien été éliminé finalement. Car que ferait Itachi avec un autre membre de l'aka? A moins qu'il s'agisse de Tobi et la les révélations exploseraient! Peut etre qu'il s'agit du vrai Itachi devant Naruto, et que Itachi en face de Sasuke se trouve etre Pein déguisé, accompagné de la kunoichi. Ainsi on aurait Pein qui recherche Naruto en interrogeant Sasuke et Itachi qui recherche Sasuke en interrogeant Naruto...un beau bordel  :P

 

Bon j'ai pas encore vu le raw j'y fonce  :P Ok c'est bien un corbeau, pas de doute  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on voit qu'il ne peut pas cacher ses emotions comme contre Deidara ou Orochimaru ou il était stoïque, mais entre montré sa colère, et se laisser submergé, il y a un pas...je croise les doigts pour qu'il ne le franchisse pas la semaine prochaine.

 

J'espère aussi que Sasuke ne se laissera pas submerger par la colère, ça ne lui réussis pas mais comme il a grandi, il s'est entraîné, peut-être qu'il ne se fera pas avoir mais de tout façon il y a quelqu'un avec Itachi. On sait tous que Sasuke ne pourra pas le vaincre maintenant, reste à savoir qui est cette personne et comme ce n'est pas Kisame,  je me demande où est il passé. Si c'est Tobi on pourrait avoir des révélations ou pas, mais je me demande encore quand vont-il lire ce livre ?

 

En tout cas Sasuke est chaud pour se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deçu par ce Raw, mare des clones ... seul la discussion entre Jiji et Tsunade peut etre riche en info ! Je comprend pas avec la palette de perso qu'a Kishi a porté de main qu'il fasse encore un combat Itachi Naruto ( copié collé de celui qui a eu lieu dans l'arc Gaara ). Franchement la, je suis deg.

 

Je pense comme Uchiwa Ryuhou, c'est un corbeau... aprés j'ai pas non plus le Sharingan dans les yeux !

 

Vivement la vost fr !! car seul ça peux sauver ce Raw a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il a du repenser à sa dernière rencontre avec son frère il y a 3 ans et prendre en concidération les circonstances de sa défaite. La première d'entre elle était sa charge sans aucune chance de réussite. Donc à mon avis, ça m'étonnerait franchement qu'il refasse la même chose.

 

  Quoique s'il active son sceau a pleine puissance, qu'il éxecute un jutsu offensif plus puissant que le chidori et que son Sharingan résiste au genjutsu d'Itachi, il est possible que ce dernier parvienne a éviter l'attaque, mais pas forcément à riposter si facilement...

 

  Dans la discution entre les deux sannin, la statue du Sandaime apparait, j'espère qu'on va nous révéler des évènements qui se sont passés en son temps. Après tout, les plus profondes origines de l'akatsuki et de Tobi ne doivent pas remonter à hier. J'adore quand on revoit/reparle du vieux Saru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais de toute façon que ce qoit Tobi ou un corbeau, on va vers un Uchiwa story! Et tsunade et jiraya en pleine discussion au restau, ça sens la signature de contrat ça. On va avoir des révélation dans ce chaptire. Ca fait plaisir un peu de blabla. le chapitre prochain théoriquement, blabla aussi. terrible. Car aprés le blabla viennent les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la discussion jiraya et tsunade doit être importante, peut être que jiraya fait des révélations a tsunade sur l'akatsuki et peut être monté sur le front, et qui sait tsunade peut encore une fois faire appelle a suna et ainsi on verrai ce qu'il advient de gaara.....

 

sinon dérrière itachi je pense tout simplement qu'il s'agit de son ombre et pas celle d'un autre !

 

modification : on dirait bien un corbeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait quand vous zoumé c'est pas une personne qui est derriere itachi, c'est juste un corbeau sur son epaule regarder bien c'est ca a 100%.

 

A ouais c'est un corbeau sur l'épaule d'Itachi, moi qui pensé que c'était un personne  :D ! Mais bon des corbeau avec des sharingan je donne pas chère à notre pauvre Sasuke, vous imaginez des corbeaux balancant des genjutsus  ???  ;D ! A Itachi il est trop fort personne peut le battre  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh je pense qu'on aura quelque chose d'intéressant dans ce chapitre avec tous ce que raconte tsunade et jiraya j'éspere quil parle pas de la pluie et du beau temps sinon c'est vrai que y'a personne derriére itachi c'est peut être un corbeau comme l'a dit Ryu

 

Edit c'est peut être l'ombre de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Sasuke-sama, c'est pas une ombre portée c'est bien un corbeau... m'enfin tout ça pour dire que ce n'est pas un personnage...

 

A moins, à moins, que ce ne soit Tobi réincarné en animal... Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression complétement débile, elle n'a aucune valeur, mais je la sors tout de même... Si elle s'avère vrai je pourrai ouvrir un cabinet de voyance!

 

En fait je dis ça parce que j'ai l'impression que le corbeau possède un sharingan, qu'il n'a en théorie rien rien à faire là, et si on s'en tient au Tengu (je sais qu'elle n'est pas fiable du tout) le corbeau pourrait être une représentation Uchiha... Madara... Tobi....

 

Bref, je sors, pardon aux familles, tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat va etre vite reglé, sasuke va sortir son sabre, il va coupé la tete de itachi et il aura enfin accompli sa vengence et oui tant d'annee pour 2 minute de victoire. et que va til devenir ? bah il va s'emmerder maintenant  :). ou bien itachi va lui retourné une grosse baffe en plein visage et sasuke va pleuré.

plus serieusement ca m'etonnerai que cette fois ci itachi defonce sasuke comme la derniere fois ca servirez a queue dalle. qui sait ce combat va peut etre marqué la mort de itachi ( ou des deux frere  :o ). jaurai la rage c'est mes deux perso prefere  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala le pauvre Sasuke est en train de lutter intérieurement pour ne pas peter un cable, j'adore les petites veines dans ses globes oculaires !!!  :P

 

Sinon Itachi toujours aussi fort, il detruit les bunshins sans bouger, maitrise parfaitement son illusion "crowesque".... Si il y a combat Sasuke  VS Itachi, pour moi, Itachi est toujours meilleur que Sasuke, à la limite seule sa vision qui se dégrade pourrait l'handicaper mais sinon, c'est vraiment le ninja parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui s'attendait a une discussion entre Naruto et Itachi j'ai droit à une entre les jiraya et tsunade. j'espere qu'on aura droit a de bonnes petites révélations.

Sinon comme Uchiwa_ryuhou jpense que c'est un corbeau sur l'épaule d'Itachi on distingue un peu la forme du bec et des yeux mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, c'est un CLONE  de naruto, du coup on s'en fiche un max. C'est pas un clone qui va se battre a fond -_-".

Puis j'ai a dire aussi, vous dites qui fonce tête baissé, en attendant, il a bien vu que même avec les clones cela ne maarcherait pas. Et il se souvient du Genjutsu de Itachi.... et là, il se fait avoir par surprise. Vous avez déjà vu une personne lancer des corbeaux, et faire un genjutsu avec ?!

 

Puis naruto est a genoux, mais il semble pas être " en mauvaise état". Pour Sasuke aussi, il voit son frère, il tire une sale gueule, et active direct son Sharingan, je sens que va y'avoir baston là....... Je pense comme ( je ne sais plus qui), Naruto tout seul, et sasuke tout seul = Pas grande chance. Mais les deux emsembles = miracle !

 

Et oui c'est un corbeau, on voit bien que c'est un corbeau.

 

EDIT : LAISSEZ MOI POSTEZ MERDE A CHAQUE FOIS Y'A UN NOUVEAU MESSAGE MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche moi il y a qq chose qui m'inquiète vraiment, c'est les questions qu'Itachi pose à Naruto.

J'ai vraiment l'impression qu'Itachi voulait s'assurer que Naruto était le meilleur ami de Sasuke.

Quand Naruto dit qu'il est le frère de Sasuke, Itachi à un sourire qui me plait pas, mais alors pas du tout.

 

Je sens que le plan d'Itachi s'était, s'assuré de la force de l'amitié Naruto-Sasuke, mettre une raclée à Sasuke et lui dire "si tu tue pas NAruto tu n'as aucune chance"...

J'éspere que Sasuke tombera pas dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...