Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

enfait quand vous zoumé c'est pas une personne qui est derriere itachi, c'est juste un corbeau sur son epaule regarder bien c'est ca a 100%. ca aurait put partir en cacahuete pendent une semaine pour rien. de plus dans les page d'avant quand on voit itachi d eloin dans la grotte bah il y a personne derriere lui  :)

 

Effectivement ca ressemble à une ombre.

 

Mais d'après toi tu dit que l'on ne voit personne derrière Itachi sur la première scène, mais on ne vois pas non plus l'ombre non plus sur cette même scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empêche moi il y a qq chose qui m'inquiète vraiment, c'est les questions qu'Itachi pose à Naruto.

J'ai vraiment l'impression qu'Itachi voulait s'assurer que Naruto était le meilleur ami de Sasuke.

Quand Naruto dit qu'il est le frère de Sasuke, Itachi à un sourire qui me plait pas, mais alors pas du tout.

 

Je sens que le plan d'Itachi s'était, s'assuré de la force de l'amitié Naruto-Sasuke, mettre une raclée à Sasuke et lui dire "si tu tue pas NAruto tu n'as aucune chance"...

J'éspere que Sasuke tombera pas dans le panneau.

 

Comme d'habitude, je suis ok avec toi. Moi non plsu ce sourire ne me plaît pas...

Je sens bien le truc venir genre :

 

Itachi : je t'avais dis de tuer ton meilleur ami..... regarde ou tu en est arr...

Sasuke : Je n'ai pas besoin de ce chemin !

Itachi ; Ah oui.... regarde, tu t'es peut-être améliorer, mais tu n'est toujours pas capable de me résister plus longtemps.... tue le Sasuke, je te le conseille... tu deviendra assez fort grâce...a naruto... ton meilleur ami, pour me tuer..

Sasuke : ?! gnnn

 

Et la Itachi disparaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé un corbeau c'est sur parce que l'on vous son bec ...

sinon naruto ce fais encore ratamé alr clone ou pas clon parce que normalement les clones explose si ils subisse un gendjutsu (itachi us kakachi au debut des next gen)

enfin je pense que le clone corbeau de itachi ce dissipe après le combat de naruto...

Et que... Sasuke va tenté un attaque sur itachi au prochain chapitre... révélation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangekyousharingan2rl9.jpg

La, ce sont les yeux de Itachi quand il active le Ms.

16ac1.jpg

La ce sont les yeux de Sasuke quand il voit son frere. Vous ne remarquez pas une legere ressemblance?

 

Sinon la conversation entre Tsunade et Jiraya a l'air plus que interressente! Un moment, ils parlent du troisieme, j'aimeras Savoir pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le plan d'Itachi s'était, s'assuré de la force de l'amitié Naruto-Sasuke, mettre une raclée à Sasuke et lui dire "si tu tue pas NAruto tu n'as aucune chance"...

J'éspere que Sasuke tombera pas dans le panneau.

 

Moi aussi j'aime pas l'expression qu'il a, il est possible qu"il fasse un chantage a sasuke de genre " si tu veux connaître les secrets des uchiwas il faut me battre et pour me battre il faut que tu eclate naruto, je te remercie de ta comprehension mon pti sasuke...)

je sors :)

 

Pour la discussion de jiraya et tsunade je pense que notre petit pervert va aller aidé naruto ( qui en a besoin vu comment itachi le maîtrise )

J'espere trop un combat pein vs jiraya ( si pein est le frere de naruto il sait peut-être faire le sexy jutsu et la jiraya a aucune chance...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui bien dans ce chapitre, c'est qu'auparavant on se prennait la tête pour savoir lequel des deux groupes entre Konoha et Hebi allaient trouver Itachi en premier... en fin de compte c'est Itachi qui leur tombe dessus et à deux endroits différents.

Le plus étrange dans ce chapitre et cela a été déjà dit, c'est bien la tête que fait Sasuke lorsqu'il rencontre son frère... il a pas l'air d'avoir les yeux remplient de haine...

Je vais patienter pour la Vf afin de mieux comprendre les dialogues entre Naruto et Itachi ("rien de spécial" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur de ce que tu dit ? les yeux et la tete de sasuke quand il voit itachi veulent dire tres clairement qu'il veut lui peté la geule  ;D je trouve ce regard des plus claire.

je suis vraiment pressé de savoir ce que se disent jiraya et tsunade avec toute la parlotte il y a bien quelque chose d'interresant dedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, tres bon raw, vivement la trad ;)

je voulais juste mettre l'accent sur une scène, c'est quand itachi semble demander a naruto pourquoi il est prêt a aller si loin pour sasuke, et que notre blondinet lui montre sa conviction et du coup, il fonce tête baissée, et puis on voit itachi qui sourit ;D

donc pour moi cette rencontre qu'il a eu avec le clône de naruto etait destinée a le tester, et apparemment le test est reussis :o d'où le sourire d'itachi ;D enfin, je me trompe peut etre totalement, mais je trouve que itachi crois en naruto et en sa force, lui qui semble avoir un rôle(important?) dans l'histoire des uchiha :P

a part ça, la conversation entre jiraiya et tsunade devrait imperativement etre interessante, car sinon, c'est de l'arnaque pure et dure comme ça a ete deja cité en haut :-[

enfin bref, j'espere que c'est le vrai itachi dans la grotte pour qu'on ait enfin droit a de vrais revelations(si en plus il s'avere que c'est tobi derriere lui, alors là, cerise sur le gateau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé je sais pourquoi il parlent de Sandaime, ben oui ! vous avez pas remarqué ? il a la meme coiffure quand il est etait jeune que Pein ! C'est donc son père ! Sa marche pour naruto je vois pas pourquoi sa marcherait pas pour pein...lol allez je deconne

 

C'etait pour soutenir la these disant que Tobi est Madara ( je suis desolé de m'ecarter du sujet, vous souciez pas de moi ^^ )

 

Le but de Madara n'etait t'il pas d'avoir le pouvoir de Shodaime, soit controler les bijuus ? N'est ce pas la quete actuel de Tobi ? La grand statue pourrait avoir la fonction "shodai power !!! " Il veut ptet aussi s'occuper de Naruto plus personnelement pour recuperer le collier ? On pourra alors confirmé que ce dernier est vraiment maudit !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étrange dans ce chapitre et cela a été déjà dit, c'est bien la tête que fait Sasuke lorsqu'il rencontre son frère... il a pas l'air d'avoir les yeux remplient de haine...

 

En même temps, représente-toi la situation...Sasuke cherche son frère depuis un bail, et là, boum, celui-ci vient le trouver direct dans une grotte. Je suppose que la réaction normale est la surprise ;p

 

Ça ressemble bien à un corbeau sur l'épaule d'Itachi, à notre décharge, l'ombre sur l'image initiale ressemblait vraiment à Kisame (Blanc à l'endroit supposé du bandeau...)

 

La "théorie", si je peux appeler ça comme ça, d'Uchiha_Ryuhou est vachement plausible, et ça conforterait l'idée qu'Itachi veuille rassembler les MS...

Wait and see, on en saura plus ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une simple déduction            le corbeau que fait apparaitre Itachi au delà que c'est l'ordre de hiérarchie  ça ne serait pas un signe de l'auteur comme quoi Itachi va mourrir dans la série tot ou tard?

Le corbeau c'est un peu un symbole de malheur  la mort quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une simple déduction            le corbeau que fait apparaitre Itachi au delà que c'est l'ordre de hiérarchie  ça ne serait pas un signe de l'auteur comme quoi Itachi va mourrir dans la série tot ou tard?

Le corbeau c'est un peu un symbole de malheur  la mort quoi 

 

Oui c'est juste.. mais je pensais a la phrase de Sasuke quand il a battu Orochimaru, genre le serpent n'atteindra jamais l'aigle ou je ne sais quoi, ben la on peut penser que c'est Sasuke le serpent et Itachi intouchable, etant le corbeau

 

On peut aussi penser que Itachi porte sur lui tout le malheur du monde ( c'est pas moi qui est tué tout le mondeuuuh )

 

Ou encore que Itachi est signe de malheur lui meme...

Dans ce cas present on peut penser que Itachi n'amene rien de bon..reste a savoir ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh yaaataaaa je viens de voir le raw 366 et je deviens incontrôlable  :D;)

 

Vraiment j'attends la fast trad-fr pour apprécier beaucoup plus !! De plus, j'ai l'impression que Itachi n'est pas tuer Naruto.. Peut-être pcq'il a senti la présence de Sasuke dans la grotte et a préféré stoppé ce combat futile !!

 

Ce qui m'intéresse le plus c'est la conversation de Jiraiya et Tsunade-Hime, surtout quand on voit la photo de Sandaïme - Sarutobi, humm yaré yaré.

 

Et vous avez vu les yeux de Sasuke lorsqu'il a retrouvé son frèrot ?!

Et pourquoi Itachi a un corbeau sur son épaule ?! Va t-il utiliser encore un genjutsu avec son corbeau ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tit chapitre en perspective vivement la trad!!!! Par contre je me démande qui est dérrière Itachi parsque franchement on dirait pas que se soit Kisame! Au fait je viens juste de regarder a nouveau et a la page 14 personne ne se trouve dérrière Itachi  ??? Pour moi maintenant je pense qu'il est tout seul et que ce n'est que son ombre a la page 15... Enfin c'est ce que je pense parsque sinon je voit pas qui sa peut etre.

 

 

 

Edit : Ok ok, c'est un corbeau  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est un corbeau...ben il a l'air d'aimer les corbeau Itachi ^^

Pour l'expression qu'il a quand Naruto lui dit ce qu'il pense, vous êtes sûre que c'est un sourire????? Parce que pour moi, il m'a plutôt l'air surpris.........Ok je retire ce que j'ai dit (je viens de vérifier), c'est bien un  sourire (bah alors un tout tout petit). Il a l'air d'évoquer une satisfaction. Satisfait que Sasuke ait un ami? Plus que probable. Mais pourquoi? Pour le forcer à avoir le MS comme Uchiwa_Ryuhou l'a dit? Mouais j'y crois pas beaucoup (dis plutot que tu veux pas y croire (T.T))

 

Pour la discussion Ero-sennin/Tsunade si ça se trouve ils évoque le bon vieux temps avec Sarutobi-sensei et tout ça, et au milieu de la discussion Jiraiya va dire que le (sous) chef de k'aka est de Ame.

 

et pour la fin quand on voit Itachi se retrouver (y'a mieux comme retrouvaille lol), Sasuke a le même regard que lorsqu'il apprend qu'Itachi est de retour à Konoha dans l'épisode 82/83...et les yeux d'itachi sont bizarre par rapport à d'habitude je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou sont les 100pages!!  :D  9_9 (pour une fois qu'on peut lire tout les coms sans se désespéré en se disant qu'on y arrivera jamais xD).

 

 

Bon a part sa, on va encore avoir des infos on dirait, sérieuse meme au vu des tetes des 2sanins.

 

Naruto (clone?) qui sait fait avoir par itachi clone, pas sur que sa soit un clone le ita vu que le corbeau qu'on voit a la fin et sur son épaule comme il c'était "téléporté" d'un endroit a un autre grace a une techique, donc reste toujours aussi fort et impressionnant, naruto toujours aussi merdique  :P ...va quand meme falloir qu'un jour kishi nous révèle un peu des choses sur naruto et sa famille...mais bon pour l'instant c'est le grand honneur au uchiwa et quand on parlera de naruto sa va etre encore plus énorme je supposes...

 

Sinon je vois pas pourquoi il y a tergivergence c'est un corbeau "l'ombre" et il se trouve sur son épaule...

 

Allez vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve pas que sasuke a pas de haine quand il voit itachi Madmad.regarde comment il active son sharigan tu vois bien que cest yeux sont bourer de veine et qu'ils sont exagerement ouvert comme exorbité tu comprend  ;D mais a part sa,je trouve que se chapitre a l'air trop fou et comme itachi et proche de naruto et apres il rencontre sasuke , que naruto et procche et que cette fois si , si il y a un affrontement tout la team konoha va l'entendre et en plus si il viennent pendant le combat ,karin juugo et peut-etre suigetsu(parce que quil va peut etre affronter kisame) vont affronter konoha et la il y aura plein de combat partout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ;), les techniques de genjutsu à Itachi sont superbes! :o Mais j'arrive pas à comprendre comment il a put utiliser son genjutsu alors que Naruto ne la pas regarder!? Interressant..... :P

En tout cas dans ce chapitre ce qui est le plus important est je pense la conversation entre Jiraïya et Tsunade ! On voit le visage de la statue du 3ème donc c'est trés énigmatique, vivement la trad! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff alors là avant j'étais l'un des 1er à défendre Naruto, mais là il montre qu'il ne retient rien des affrontements précédent (enfin plus ou moins car on voit qu'il parle du finger genjutsu). Mais putain il sait qu'il ne doit pas le mater dans les yeux (l'Itachi) et il y va quand meme. A la longue ça devient saoulant, si un mec veut s'entrainé a faire du genjutsu l'épouventail idéal pour l'entrainement serait Naruto. (Bon je me retiens quand meme car on a pas la trad et je ne sais pas ce qui se dit). En espérant qu'Itachi fait le genjutsu avec autre chose, les corbeau on le Sharingan donc qui sait ....

 

Concernant Jiraya et Tsunade, leur conversation a l'air plus qu'interessante, elle couvre pres de la moitié du chapitre. Tsunade rougit, j'espere que Jiraya ne nous fait pa le coup de la déclaration enflamé avant d'aller se sacrifié et tout...

 

Sinon comme l'a dit Ryu Sasuke est sur le point de péter un cable et ça se comprends, mais entre etre sur le point et l'avoir déjà pété ya un pas et Sasuke nous a montrer jusqu'a lors qu'il avait beaucoup murit donc moi j'ai confiance (c'est un anti sasuke qui parle LoL ! je commence a l'aimé de nouveau notre petit Uchiwa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait une question là, les premiers corbeaux que l'on voit apparaître (ceux qui ont l'air de sortir de la cape d'Itachi) , c'est dû au genjutsu d'itachi oubien ce sont de vrais corbeaux par le biais desquels il a lancé son genjutsu sur naruto. Comme s'il avait fait passer son genjutsu à travers les oiseaux, parce qu'aparemment Naruto s'est souvenu de ce qu'il ne fallait pas faire. Quelqu'un a peut-être une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ah mon avis vous avez mal interprété en disant que Naruto comme un con a regardé Itachi vu que d'après ce que j'ai compris, justement il évite de le regarder mais Itachi trouve encore une parade et envoit un corbeau par l'intermédiaire duquel il exécute le genjutsu...pratique, comme technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'il s'agit de genjutsu, ou du moins d'un technique, parce que je ne pense pas qu'il se trimballe avec une collection de corbeaux sous sa veste.  :D

 

Sinon, ce chapitre a l'air assez sympathique, notamment si les paroles du duo de Sannins nous apporte des révélations (sinon ça serait un peu abusé tout de même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh sa promet

naruto qui se fait malmené par itachi ; comme d'habitude rien d'étonnant (plus que normal :D)

sasuke qui garde son calme devant itachi (bravo petit ;)) mais il semble un peu étonné.

 

ps:si quelqu'un peut nous faire un mini-trad ce serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est seulement un clone qui se fait malmener, et Sasuke n'a pas l'air si calme que ça, le même regard que lors de leur rencontre à l'hôtel. :)

Sinon pour le corbeau, je suis pas sûr mais je crois que c'en est un vrai qu'Itachi a hypnotisé, d'où l'oeil en forme de sharingan, mais ça se trouve je raconte des conneries. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...