Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

merci Deka!

 

C'est encore un chapitre où il y a des révélations, j'ai peur pour Jiraya car si Pein est là bas il va s'engager dans un combat super difficile.

Sasuke a retrouvé son frère, j'espère qu'il y aura des réponses à nos interrogations ( et aussi aux théories).

Le sourire d'Itachi quand Naruto dit qu'il se sent plus frère de Sasuke que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas si jiji tombe sur pein il va avoir un choc.

 

celui-ci ressemble comme deux goutte d'eaux a naruto et le yondaime.

 

en tout cas la personne derrière  me semble étrange.

 

va t-on avoir des révélation sur le clan uchiha et ou est kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre! des révélation sur pein qui va surement se frotté a jiraya, qui n'a pas chomé pendant que les jeunes se battaient. Mauvais présentiment pour jiraya qui je pense va avoir le droit a une fin à la asuma... pour la volonté du feu et la nouvelle génération,

 

naruto se fait encore une fois surclassé par un clone d'itachi qui voulait juste lui parler... sasuke a l'air content de retrouvait non grand frère.. prochain chap il se jettent dans ses bras ...  Même si il ne faut pas trop s'y fier le titre du prochain chap est "défaite" et je ne pense pas que se soit celle d'itachi.. j'imagine que sasuke va se prendre le bouillon comme naruto ce qui le fera descendre sur terre.. je voi mal un vrai combat d'égal à égal entre les deux frangins mais plus une mise au point, des révélations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, sur la conduite d'Itachi : Il dit qu'il veut parler à Naruto et juste après il décide finalement de se barrer, est-ce qu'il y a eu une ellipse temporelle et le dialogue a l'interieur du genjutsu a été caché ? ça expliquerait son départ, sinon son comportement serait un peu illogique....

dire je dois te parler, ah ben non je m'en vais....

 

Et sinon je me demandais comment Itachi savait que Sasuke est dans la caverne, ou en tout cas qu'il se passe un truc qui nécessite son intervention ? parceque si c'est un clone de corbeaux, j'dis pas, mais Naruto dit que c'est un kage bunshin, donc il n'a les infos que quand le clone disparait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà, je vous rassure le chapitre est bien téléchargeable, il faut juste être patient.

 

Je me suis trompé, il semblerait que la rencontre Itachi-Naruto n'ait pas tenue sa promesse Pas de révélations immédiates.

La rencontre entre les deux sannin est très instructive: on voit bien la ressemblance entre Jiraya et Naruto. Ils passent leur vie à courir après la personne qui leur tient à coeur. D'ailleurs entre Sasuke et le titre de Hokage, Naruto n'hésiterait pas (c'est ca la force de l'amitié).

Par contre j'ai un peu peur de la quête de Jiraya. Son comportement se rapproche un peu d'Asuma.

Il semble aussi que l'idée d'une guerre se développe chez l'auteur puisqu'elle est introduite dans le discours entre les sanins

 

enfin, je ne parierai pas sur un combat dans le prochain chapitre: l'ambiance ne s'y prete pas.

 

à Uchiha Sasuke-Sama

 

je pense que tu vas chercher trop loin: on voit plus un corbeau. Avec le chapitre de Japflap on y verra plus clair;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas la personne derrière  me semble étrange.

 

 

Quelle personne derriere? Tu parles encore du corbeau? On voit bien le contour de l'oeil et du bec si tu zooms un tant soit peu sur l'image...en tout cas je m'inquiete à nouveau pour Kisame. Je me demande ou est-ce qu'il a pu passer...J'espere qu'il n'a pas croisé le chemin du capitaine Igloo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Uchiha Sasuke-Sama

 

je pense que tu vas chercher trop loin: on voit plus un corbeau. Avec le chapitre de Japflap on y verra plus clair;

 

En effet, j'ai bien observé l'image après avoir lu ton message... Itachi a juste un corbeau sur l'épaule ><

Moi qui me faisait des films, ben maintenant, je m'en fait encore plus, mais plus logiques.

Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux =)

 

C'est vrai que dans ce chapitre, Jiraiya adopte une position façon Asuma... ça sent mauvais pour lui. Mais ne crions pas Amen trop vite.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les ninjas!!

 

Superbe chapitre, décidément depuis le 363 on est hyper gâtés!!! Pour ce qui est d'Itachi et du fait qu'il voulait parler avec Naruto, simplement causer, certains pensent que cette tête-brûlée d'Uzumaki ne lui à pas laisser en placer une, mais peut-être lui a-t-il  parlé pendant qu'on a viré sur Tsunade et Jiraya? Et peut-être aussi qu'il n'avait rien à lui apprendre d'important, il voulait simplement savoir ce qui poussait Naruto à rechercher Sasuke sans relâche? Son sourire, du reste ,  peut être interprèté de bien des façons: soit la théorie du mange-cailloux charlesingalls est valide, et Itachi veut s'assurer qu'il y a toujours un lien fort entre lui et Sasuke, mais dans une relation d'amitié il faut être deux, peut-être Itachi est allé à la rencontre de Sasuke pour s'assurer que lui aussi est toujours lié à Naruto et va le tester ("au fait, frangin, je viens de massacrer ton ex-pote de Konoha, comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui, Naruto...") , pour savoir si la relation est toujours réciproque, et là il se barre après avoir eu ce qu'il voulait. Soit, le sourire d'Itachi signifie autre chose: il est en fait bon, et est rassurer que le jinchuruki de kyubi est pret à tout pour protèger son frangin... Mon coeur balance, mais je crois qu'Itachi est bon. J'en suis quasi persuadé.

Jiraya nous annonce qu'il va mourir en gros dans ce chapitre, non? Il va se sacrifier ou quelque chose comme ça. Sa tirade ressemble étrangement à celles de Sandaime et de Sarutobi peu de temps avant leur mort, ne trouvez-vous pas? Un grand combat en perspective pour notre pervers senin.

Enfin, last but not least, Pein prend de l'épaisseur. Et ça c'est très bon. La foire au charisme chez les Akatsuki, pour le moment était du côté d'Itachi. On ne peut pas dire que les autres avait beaucoup de relief (à part Sasori je vous le concède). Mais là, on a un général, imbattable, à la tête d'une armée séparatiste, dans un village qui cache des secrets scandaleux, honteux (enfin Konoha avait aussi ses secrets honteux puisqu'Orochimaru était de Konoha). Dans le dialogue (assez émouvant) entre Jiraya et Tsunade, un truc m'a mit la puce à l'oreille, je sais pas vous, car j'ai pas lu tout les posts: Tsunade fait référence à de nombreux réfugiés venant du village de la pluie... à Konoha? Parce qu'il faut bien qu'ils aillent quelques part les gens qui fuient ce pays maudits? Il pourrait y avoir à Konoha (entre autres pays et village) des gens venant, originellement, du village de la pluie? Enfin, moi, je dis ça je dis rien, mais c'est un argument en faveur des défenseurs de la thèse "lien de parenté Naruto/Pein", me semble-t-il?

C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup. En même temps, Naruto ressemble comme deux gouttes de saké à Yondaime... Enfin. j'ai hâte de savoir ce que cache le village la pluie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Jiraiya venait à mourir, ca sentirait la fin très proche du manga. C'est LE sensei de naruto, et si naruto arrive à battre celui qui éventuellement battrait Jiraiya, quelle progression il aurait ? il serait plus fort qu'un sannin/hokage ?

Si on réfléchit, il risque quoi Jiraiya... Il s'infiltre (apparemment c'est sa spécialité).Si il se fait grillé, ninpo kuchiyose no jutsu, gamabunta déboule, il saute en l'air et à la prochaine Ama no kuni.

Et comme il le dit si bien... C'est un des légendaires Sannin ! ;)

 

ps: Pour s'infiltrer, le meilleur choix est d'envoyer qu'une seule personne. Un trop grand nombre serait facilement repérable et apparemment, le village de la pluie, c'est loin d'être la frontiere etats-uno mexicaine...donc discrétion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui avait peur que ca se termine d'ici le tome 45... la on peut carrement espérer aller jusqu'au 55 !!!

(Edit : D'après mes recherches, le record est de 55 tomes pour Detective Conan)

 

A mon avis, Jiraya pourrait très bien aller jusqu'à vaincre/tuer Pein mais dans un grand détournement de situation se ferait alors tuer par Tobi...

Et puis je pense que les équipes de Konoha vont surement elles aussi infiltrer Ame...

Peut etre y aura t il une guerre ?

 

Nan, la franchement, Kishimoto nous épate une fois de plus... C'était vraiment imprévisible !!

On en oublierai presque le face a face des Uchiwa ^_^ !!

Quoiqu'il en soit, Itachi a le comportement cliché du mec qui va révélé qu'il est en fait tout mignon tout gentil... et ca ca me soule !!

Parce qu'il était jusque la tout a fait charismatique, comme Orochimaru mais en 1000 fois mieux !!

Il avait véritablement la haine des traditions, des regroupements en clan, il symbolisait le désir du pouvoir et d'une élévation solitaire plus conséquente !!

Franchement, s'il retourne sa veste, alors je serai tout bonnement dépité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, last but not least, Pein prend de l'épaisseur. Et ça c'est très bon. La foire au charisme chez les Akatsuki, pour le moment était du côté d'Itachi. On ne peut pas dire que les autres avait beaucoup de relief (à part Sasori je vous le concède)

 

 

T'as du bol  ;D!

 

Sinon c'est vrai que ca ressemble étrangement à des adieux cette petite confidence de Jiraya...j'espere que ca n'ira pas jusque la...néanmoins comme je l'affirmai précédement sa mission est extremement dangereuse et je doute qu'elle soit sans conséquence pour lui. J'ose espérer qu'il ne se fera que capturer. S'il devait rencontrer Pein en chemin je doute qu'il soit à la hauteur, sannin ou pas Pein n'a jamais perdu et je pense que l'on saura bientot pourquoi.

 

Gaara : évite le post en majuscule à moins que tu souhaites qu'un modérateur efface ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je jurerai que derrière Itachi, on a Tobi avec son capuchon, on aperçoit ses vêtement dans la Raw, ou en tout cas, l'absence de col à l'Akatsukienne :

johnbd8.png

Et encore, j'avais pas vu qu'il y en avait un bout plus au dessus qui confirme l'hypothèse du capuchon, donc de Tobi.

 

c'est un corbeau et non une personne sur la raw, on voit un bec suffit de bien regarder. ;)

 

sinon pour la dernière guerre mondial des ninja (du moins la 3ème avec yondaime, obito et kakashi)

 

le combat a eu lieu sur le pays de l'herbe car les ninja du pays de la terre ont tenté de l'envahir et pour contrer cette menace, le pays du feu s'est allié à celui de l'herbe.

 

sinon Kat Arakt le manga ira au moins jusqu'au volume 60 il y a encore énormément à dire je pronostique entre 60 et 80 volumes

 

Hiei94: si Jiraya se fait griller, les relations diplomatique entre Konoha et Ame vont se dégrader (si il y en a) et ça débouchera sur une guerre (envoyer un militaire en mission d'infiltration est un argument suffisant pour en lancer une)

comme tu le dis leur frontière s'apparente à celles de la Corée du nord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, et j'ai découvert la totalité de la discussion des sannins que je n'avais pas lu sur le script parut en fin de journée.

-Je suis moins sceptique sur Naruto que je l'étais à priori. Il semble effectivement que malgré sa tendance persistente à abuser du Kage Bunshin et à foncer tête baissée, il a cette fois réfléchis à la situation. Et la phrase : "c'est pas grave, moi je peux être mille s'il le faut"... enfin un peu de classe pour le blondinet. Une question sur leur rencontre... en fait deux. Déjà, quand Itachi l'a-t-il piégé dans son genjutsu?! Parce que ça m'étonnerait que son manteau soit une volière à corbeau, donc on peut supposer que dès qu'il ouvre le manteau, Naruto est déjà piégé... mais alors quand est partie l'attaque? C'est fort! D'autre part, on voit à la fin de leur première partie qu'il lui dit juste "je veux te parler", puis quand leur seconde partie commence, Naruto est à terre et Itachi part sans qu'on en sache plus. Lui a-t-il parlé dans le genjutsu?!

 

-Pour la rencontre des sannins... J'ai peur que Jiraiya ai signé ses adieux à demis mots. On parle de Sarutobi, il dragouille Tsunade comme il sait si bien le faire, on évoque Oro, puis il dit qu'il est prêt à se sacrifier pour la future génération... Ca sent pas bon. (Là je suis triste du coup!)

Parce qu'il explique lui même que Ame no kuni est une forteresse, et aussi fort soit-il, il sait pertinement que ses chances d'infiltration parfaite risquent d'être minimes... D'autant qu'aller taper Pein (supposé fort) sur son terrain (dangereux, notamment s'il a une armée)... pourrait signer son arrêt de mort. En même temps si combat Pein-Naruto il doit y avoir, on peut supposer que ce ne sera pas à Ame, à moins que Pein ne se sente suffisament fort pour envoyer un clone 30%... Espoir espoir...

 

-Enfin, on dirait bien que Sasuke va nous faire du Naruto : foncer tête baissée sur son frère. Ca me paraît bizarre, compte tenu du fait qu'il a déjà été battu en n'étant pas patient, et qu'il sait pertinement que contre son frère, la tactique sera primordiale. La haine l'aveugle-t-il toujours autant? Ou déclanche-t-il ses sharingan pour mieux parer à un éventuel genjutsu/MS de son frère?! à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été un peu deçu par se chapitre, on attend depuis 15 jours un chapitre on pensait que itachi revèlerait des infos importantes a naruto et rien. Sasuke vs Itachi sa va surement parlé, Kishi fera pas combattre Sasuke 2 fois de suite.

Par contre j'ai beaucoup aimé le dial Tsunade/Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'un pays 20 fois plus petit que le pays du feu, en pleine guerre civile, puisse entrer en guerre contre nos héros sans un allié très puissant... Or, au sud ils ont le pays du vent avec Suna, qui n'est pas très hostile à Konoha... Peut être le pays de la terre, qui était déjà un adversaire du feu durant la guerre précédente? Qui se sont pris une râclée historique quand un seul ninja de konoha leur a marave 50 guerriers d'un seul coup (et ouais, c'est la classe internationale du Yondaime ça). Le pays de la terre on a peu d'info sur eux. On sait que Deidara vient de là-bas, et qu'ils ont des ninjas assez fortiches (voir Kakashi gaiden).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre !

 

j'aurai éventuellement une hypothèse sur ce qu'à dit itachi à naruto :

après qu'itachi lui ai parlé, naruto crie " pourquoi tu en as après moi ?! " donc on pourrait supposer qu'itachi lui a dit qu'il n'aimait pas sa tête ou un truc du genre ^^ => pourquoi prendrait-il la peine de venir voir naruto pour lui dire qu'il voudrait lui mettre un pain ? de plus il assure à ce moment-là que l'aktsuki se trouve dans les parages bushin ou non

 

et si ce qu'il disait à naruto était l'endroit où se cachait l'akatsuki ( je ne pense pas ) ou qu'il est en fait un gentil ou un conseil à propos de sasuke... bref un conseil ou une info déterminante.

 

eh oui ! alors pourquoi naruto crierait-il une telle niaiserie ? tout simplement pour jouer la comédie, itachi se savait peut-être suivit.. et quel est l'endroit le plus tranquille pour être sûr de parler juste entre 4 yeux ? un genjutsu pardi !

 

qu'est-ce que vous en pensez ?

 

ensuite je serai d'accord pour dire que ce n'est pas sasuke dans la grotte mais tobi. itachi ne peut pas s'occuper de tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, et j'ai découvert la totalité de la discussion des sannins que je n'avais pas lu sur le script parut D'autre part, on voit à la fin de leur première partie qu'il lui dit juste "je veux te parler", puis quand leur seconde partie commence, Naruto est à terre et Itachi part sans qu'on en sache plus. Lui a-t-il parlé dans le genjutsu?

Non en fait naurot est sorti du genjutsu de itachi(ou c'est lui qu'il l'a arrété), tout ceci était un plan d'itachi afin que naruto se calme et qu'il l'écoute et puis , juste au moment lorsqu'il allait lui parler hop il a senti la présence de sasuke, docn malheureusment il a été obligé de se retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la thèse la plus vraisemblable au vu du titre du prochain chapitre est que sasuké se fasse Goumer une fois de plus par son big brother. Et avant de partir lui laisse un petit "tu vois? tu chippotte!! et tu te fais dégommé à chaque fois, TUE Naruto, on se recroise, et t'aura peut etre ta chance...".

Mais bon naruto est chiant à s'enerver comme ça, même si il a su se controler plus que d'habitude, à cause de lui on a pas su ce que Itachi avait à lui dire. Tout ce qu'il a pu demandé c'est pourquoi il lache pas l'affaire avec Sasuké.

Et ça nourri la thèse dont je parle au début. "Je suis plus son frère que toi, c'est mon amis, mon soce, mon pote à la compote"... Itachi se dit "hm parfait, c'est bien maintenant il faut que je soit certain que mon frère le voit de la mm manière, que je le rosse un bon coup et que je lui dise de tuer naruto"

 

Pour Jiraya, ça sens le discours à la Asuma quelque chapitre avant sa mort ça. "la nouvelle génération"... Jiraya se sent pret à se sacrifier, il va surement mourrir avant la fin de cette saison (et laisser kakashi en galère sans ses livres lol). Ca me plait pas trop, c'est mon favoris Jiraya, il déséquilibre bien le manga lol, il a un coté Ryo Saeba je trouve lol.

 

Mais dans leur discours je ressens plus un truc du genre, nouvelle génération au sens nouveau sannin... Comme on s'y attend, Naruto, sasuké, et Sakura vont atteindre ce rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre, je me suis régalé.

 

j'ai très apprécié la petite discution entre Jiraya et Tsunade (miss gros seins), c'était assez touchant.

A ce Jiraya toujours à lancer des vans, pervers à souhait, mais toujours des infos sur l'aka.

 

Sinon c'est cool ça, je sentais trop la semaine dernière que Itachi voulait pas se battre contre Naruto, j'avais raison  :P

Bon ok, en tout cas j'adore la tête de Sasuke, ça présage de belles retrouvailles.

 

Mais le titre du prochain chap est "défaite", pour qui ? pour sasuke, ça semblerait logique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si infiltration il y a elle est quasiment sure de foirer: bah oui! il faut bien pimenter l'histoire.

On pourrait imaginer la découverte d'un mec de konoha dans le village de la pluie. Ca risquerait de pas trop plaire à ce village et donc les tensions vont s'accroitre et mon rêve serait une bonne guerre entre les villages

 

Je pense que la rencontre entre Naruto et Itachi été interrompu par le fait que ce dernier a senti la présence de Sasuke dans le repère.

 

Je pense aussi qu'Itachi n'a pas mis au courant Kisame de ses éventuels plans ce qui explique qu'il ne soit pas là.

Ou alors Itachi a pu envoyer des clones sans que Kisame le sache et donc le Itachi dans la grotte serait un clone. C'est le seul moyen, a mon avis, de faire des plans dans le dos de son collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraiya meurt alors Kakashi reprendra l'écriture du nouveau roman de Jiraiya

non franchement sa ressemble trop a des adieux.

Si il meurt ésperons que sa ne sera pas pour rien

Naruto a très bien réfléchis sur le coup dommage pour lui que Itachi avit un autre jutsu pour le piégé

a force on aura le droit un Naruto qui arrivera a paré toutes ces genjutsu

bon ce qui est béte c'est que naruto rentre dans le combatsans l'écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne peux concevoir que Jiji nous quitte ! C'est comme-ci on voyait Kakashi disparaitre, je veux pas y croire :P

 

  Pour en revenir à la rencontre Itachi/Sasuke, il est possible que l'ainé soit en fait un clone. Ce qui expliquerait pourquoi Naruto en a rencontré un alors qu'à priori ils n'avaient rien à se dire. On sait que Hebi devait visiter plusieurs cachettes. Comment Itachi a pu savoir la première qu'ils allaient visiter. Il a peut être placé un clone dans chaque cachette. L'objectif? Croiser Sasuke pour lui dire 2 3 mots importants.

 

  "Défaite", un titre qui expliquerait l'impression qu'aurait Sasuke en ne s'apercevant qu'il n'a qu'un simple bunshin en face de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après lecture de cet exelent chapitre en français :

 

-Jiraiya est toujours aussi pervers  ;D

-Naruto est un peu moins "direct" dans son approche d'un possesseur de sharingan

-Itachi n'est pas seul

-Sasuke est sur le point d'exploser

-le prochain chapitre s'apelle "défaite" surement celle de Sasuke vu qu'il est sans mangekyou sharingan et affaibli (faut pas oublier qu'il s'est tapé Deidei ya pas si longtemps)

-Tsunade à vraiment une grosse poitrine bordel  ;D  ;D

 

EDIT : l'histoire des immigrants du village de la pluie m'exite grave, imaginons que Naruto soit en fait un petit immigré orphelin du village de la pluie, le lien avec Pein se resserre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

donc ce chapitre est un chapitre qui m a un peu décu d une part car je m attendai a des revelation mes bon il n y en a pas eu sauf la planque du chef . Sinnon naruto qui est mon personnage préféré eh ben ..... galere toujours mais bon on verra pour lui plus tard

 

sinnon je sais pas si ca a deja ete di mais j ai l impression que itachi a activé son mangekyu sharingan quand on regarde ses yeux

Je pense donc que Sasuke va bien pouvoir se faire manger par niisan cheri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...