Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Konoha est vraiment pathètique...Quelle mission débile : Capturer Itachi :

1.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

2.Ca ne sert à rien car ce n'est pas comme ca que Sasuke va revenir.

3.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

4.Sasuke va(et a) trouver Itachi avant eux.

5.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

6.A eux 8 ils n'ont aucune chance face à Sasuke donc ca sert à rien de vouloir le ramener.

7.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

8.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi v 8):):D;D:P

 

8 Bonne raisons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:-\ sasuke a beau etre fort si il se retrouve devant les 8 de konoha il va se prendre une de ses branlé je te dit pas.

et pui bon meme cas pour itachi, 8 contre un sans compté que kakashi contrairement a sasuke a le mangekyo sharingan ca compte contre itachi. moi je trouve que ta trouvé 8 bonne raison de te taire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Grand-Shinobi je trove ça un peu limité là  :-\

 

Pour en revenir au chapitre je suis surpris que Sasuke ne reconnaisse pas tout de suite son frère, ne serait-ce qu'à la voix...mais bon je n'y vois pas d'expliquation particulière, du moins pour le moment.

 

Naruto a voulu foncer, sans grande réussite mais bon faut pas s'en faire pour lui le moment venu il saura se concentrer et réfléchir  ;)

 

Ensuite concernant le vieux Sanin je ne pense pas qu'il puisse mourir tout de suite, il va déjà avoir sa petite excursion au village de la Pluie, après est-ce qu'il rencontrera plus souvent l'Akatsuki que des femmes j'en sais rien...

 

Enfin je me demande ce que devient la petite troupe de Konoha, on sait que Hebi patiente en attendant un signal ou autre de Sasuke mais pour les ninjas de Konoha ainsi que pour Kisame on est dans le vide  ???:-\

 

P.S. : toujours pas de Zetsu en vue dans l'histoire, ça me tarde vraiment de découvrir ce mec  *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo Grand shinobi, t'es sûr que ça va ? A eux 8, ils maitrisent facile Sasuke, c'est pas un dieu non plus. Certes ils n'ont aucune chance face à Itachi, mais s'ils arrivent à le capturé par je ne sais quel moyen, Sasuke voudra le retrouvé pour le battre, réfléchi, les Uchiwa ne sont pas des dieux...

 

Sinon,La mouette si tu vois un sharingan sur le corbeau, même Naruto voit un autre sharingan dans un corbeau donc... -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha est vraiment pathètique...Quelle mission débile : Capturer Itachi :

1.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

2.Ca ne sert à rien car ce n'est pas comme ca que Sasuke va revenir.

3.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

4.Sasuke va(et a) trouver Itachi avant eux.

5.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

6.A eux 8 ils n'ont aucune chance face à Sasuke donc ca sert à rien de vouloir le ramener.

7.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi

8.A eux 8 ils n'ont aucune chance à Itachi v 8):):D;D:P

 

8 Bonne raisons  ;D

 

LOOOL j'ai jamais vu quelqu'un valoriser les uchiwa à ce point là,qu'on soit fan d'itachi ou sasuke je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ni l'un ni l'autre n'a une chance contre SES 8 membres de konoha.

Apres le massacre des uchiwa on aurait le massacre de konoha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tou les gens ! eh juste je n'ai pas suivi le fil de la conversation alors pardon d'avance,mais si je ne me trompe pas et si je n'ai pas d'hallucinantions...le 'tout petit détail" ajouté dans le scan modifie toutes les données,non?

pour moi il est clair que ma 1ere idée était fausse je pensai que c'était kisame...mais non c'est bien tobi !!  :o

Personnellement moi ça me fou sur le c** !!

je vois bien venir un petit dialogue entre les 3 possesseurs du sharingan...

Enfin si je me trompe et que ce n'est pas tobi ,dites le moi tout de suite !! meme si je passe pour un boulet !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 contre 1, je ne pense pas qu'Itachi aurait gagné. Surtout s'ils savent comment contourner le sharingan (par des attaques dans le dos), et avec Kakashi avec le MS. D'ailleurs je sais pas si Itachi est au courant. Mais si c'est le vrai plan de Konoha de capturer Itachi pour s'en servir pour capturer Sasuke (et le ramener à Konoha), je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. M'enfin ca a été choisi comme ca.

 

Et puis la discussion entre Jiraya et Tsunade est intéressante. On sait que la planque de Pein se trouve dans son ancien pays (si c'est bien lui qui est désigné comme chef), qui a l'air très louche en fin de compte. Ca va etre dur pour jiraya de rentrer dans ce pays avec un bon argument, ils n'ont pas l'air de rigoler la bas. Et puis il dit qu'il va risquer sa vie pour Konoha.

 

Pour finir à voir ce qui vas se passer entre les deux frères, l’annonce pour la semaine prochaine laisse penser à une énième défaite de Sasuke mais bon faut pas trop s’y fié.

En général, les titres de la semaine prochaine ne sont jamais bon, faut pas s'y fier. Et de leur rencontre je ne pense pas que ca va de suite commencer par de la baston, mais par du blabla. Itachi a dit a Sasuke apres le massacre du clan qu'il l'attendrai lorsqu'il serait très fort, donc je pense qu'on aura des révélations sur ce qui s'est passé vraiment ce soir-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est passionné concernant l'identité du volatile sur l'épaule d'Itachi!!! J'ai décidé de mettre mes comprétences professionnelles à votre service. La technologie la plus avancée au monde, ainsi que des logiciels de traduction très pointus m'ont permis de vous livrer les clichés suivants.

 

croayc5.th.jpg

 

corbochimarugk9.th.jpg

 

corbobitovn5.th.jpg

 

Fascinant la technologie... Plusieurs hypothèses donc... Obito est Tobi, qui est un Tengu dansant le tango (et oui je ne t'oublie pas Djibrilya) mais c'est un corbeau!!!

Un partie du serpent blanc s'est logée dans un corbeau. Orochimaru se balade donc un peu partout, le 25 à Toulouse, le 27 à Dijon, le 3 dans Sasuke, le 18 dans Kabuto... 

C'est juste un putain de corbeau. Et Itachi possède un lien particuliers avec eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi93, l'ombre derrière Itachi n'est pas une ombre, c'est juste un corbeau, le cleaneur qui s'est occupé de cette page à loupé le détails important de cette ombre, ou les détails plutôt: Les yeux et le bec, on les voit dans le raw...

 

Sinon pour les titres, j'ai dit dans la page précédente que le titre se passe au début du chap', (cf le chap "La mort de Sasuke")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai remarqué un truc donc j'ai fait qq recherche, et je dois dire que je suis assez étonnée de ce que j'ai sous les yeux.

en effet, Itachi est beaucoup associé au corbeaux de part ses genjutsu, et en plus à la fin de ce chapitre, il en a un sur l'épaule.

Alors je me suis dit, serait-ce de mauvaise augure pour le Uchiwa ? Et la j'en apprend de belle :

 

Le Corbeau, tout comme d'autres animaux ( dont le Loup ), n'a acquis une symbolique négative que récemment et quasi uniquement en Europe. (...)

En Chine et au Japon, il est considéré comme un symbole de gratitude filiale, de par le fait qu'il nourrit ses parents, pratique qui ressemble à la tradition de ces sociétés. Au Japon, il symbolise aussi l'amour familial, mais il est aussi un messager divin, et les Tcheou le considère comme un oiseau de bonne augure, qui annonce leurs victoires et symbolise leur vertu. En Chine il est considéré comme un oiseau solaire : ce sont 10 Corbeaux qui se sont envolés du mûrier du levant pour apporter la lumière au monde, mais 9 furent abattus par Yi le Bon Archer afin d'éviter que le monde ne soit consumé. Des pierres sculptées du temps des Han montrent un corbeau à trois pattes au sein du soleil. Il serait donc le principe qui anime le soleil, voire même une représentation du yang, impair. Les trois pattes de ce corbeau, qui sont l'emblème des empereurs chinois, représentent le déroulement du cycle solaire sur une journée : lever, zénith et crépuscule.

 

En réalité, la symbolique du corbeau en Asie colle très bien avec les Uchiwa dans le manga Naruto, et si on en croit cette symbolique, Itachi n'est pas du tout ce que l'on croit.

En cherchant un peu plus, on pourrait surement faire un rapprochement entre le cycle solaire sur une journée que représente les trois pattes du corbeau : lever, zénith et crépuscule, avec les Jutsu du MS Amateratsu (dieu du soleil), Tsukiyomi (dieu de la lune), et supposée Sunsanno (dieux des tempêtes)...

 

Enfin, ça commence à faire beaucoup de chose je trouve qui me laisse à penser qu'itachi n'est peut être pas du tous ce que Kishi nous fait croire.

 

En premier lieu : Bravo à Uchiwa_Ryuhou pour ce magnifique résumé ^^

 

En deuxième lieu : il est clair, maintenant qu'on sait que le corbeau n'est pas messager de mauvaises nouvelles, que Itachi et Sasuke ne vont pas se battre dans la grotte, il vont discuter. Certes, l'ambiance, l'atmosphère sera très tendue mais je suis sûr qu'ils ne vont pas se fight !!

 

En effet, Itachi reçoit son frèrot avec le corbeau alors je serais prêt à parier  ^^


 

Et puis la discussion entre Jiraya et Tsunade est intéressante. On sait que la planque de Pein se trouve dans son ancien pays (si c'est bien lui qui est désigné comme chef), qui a l'air très louche en fin de compte. Ca va etre dur pour jiraya de rentrer dans ce pays avec un bon argument, ils n'ont pas l'air de rigoler la bas. Et puis il dit qu'il va risquer sa vie pour Konoha.

 

Je trouve pas que cela sera difficile !! Il suffit que Jiraiya fasse un henge no jutsu => feuille de papier puis direct va dans un sac de femme ou autre et le tour et jouer !! Il passe le contrôle facile.

 

On sait qu'il ne joue pas avec la transformation pour épier les jolie filles sous la douche ou dans les onsen alors il à juste à imaginer qu'il doit aller dans les onsen et il passera le contrôle encore plus facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je vois pour les prochains chapitres:

Un combat de courte durée, pendant le même moment Kisame se bat contre la hebi (je ne pense pas qu'Itachi a tué Kisame, ce dernier aime bcp Itachi, et réciproquement aussi.... du moin je l'espère car Kisame est un personnage que j'aime bien...). Pendant ce temps la Naruto fait disparaitre son clone, l'information lui reviens et la team de Konoha décide de prendre une direction sur les quatres, c'est à ce momment que ce pointe Pein et la femme.

On pourrait aussi voir Jiraîya, mais je ne pense franchement pas qu'il y aura un combat entre lui et Pein car celui-ci est déjà partit à la rencontre de Naruto.

 

PS: La Théorie sur la ville futuriste était fausse, j'espère que vous ne la resortirair pas lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportemet d'Itachi est plutot ambigu, pourquoi il ne capture pas Naruto. Pour quelqu'un qui a décimé son clan juste pour se prouver sa force, Naruto qui vient de faire ses preuves est un adversaire de choix.

 

Ensuite pour quelqu'un qui veut simplement parler à Naruto il n'est pas très bavard. Mais il est aussi possible qu'il y ai eu une elipse sur la scène où ils se parlent. Le "pouquoi ?" laisse penser qu'il y a eu des révélations.

 

Selon moi, c'était un test sur l'amitié de Naruto avec Sasuke, je m'explique :

 

"Pourquoi cours-tu comme ça derrière mon frère ? Ce n'est qu'un Nukenin après tout"

"Parce que je pense être plus un frère pour lui que tu ne l'es toi même"

 

Ensuite concernant Jiraya son discourt est assez surprenant, la remémoration du passé...

Je suis assez d'accord avec Wigazi quand il dit :

 

 

Après pour Jiraya, comme certain l'on fait remarqué, il va mourir ! Du moins son discours le laisse penser clairement, remémoration du passé, son utilité... Dans tout les cas si ça se produit je pense que ça serviras à donné un nouvel élan à Naruto qui le pousseras à progressé encore plus, comme cela c'est produit avec Shikamaru et la mort d'Asuma : Une remise en question, et un gain de maturité.

 

 

 

Enfin pour Sasuke et Itachi, je vois bien la défaite du premier et une révélation sur les Uchiwa du genre "Ce n'est pas moi qui ai tué le clan mais Tobi" ou mieux "Sasuke je suis ... ton frère !" (je délire un peu désolé ;D ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça permet de nous eclairer notamment sur l'utilisation frequente des corbeaux de la part d'Itachi.

 

Et ça nous rassure quelques peu sur le titre du prochain chapitre qui ne signifie pas directement une defaite aux sens "combat" du terme mais peut etre dans le fait que Sasuke a passé toutes ses années à haïr son frere pour pas grand chose.

 

Et la future guerre s'annonce grandiose! Jiraiya reste avec nous et tue les tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais emettre une hypothèse qui me turlupine depuis longtemps :

 

Et si Itachi avait demandé à son frère de le haïr pour une fausse raison, je m'explique il a demandé à Sasuke de le haïr pour avoir tuer son clan mais si en faite c'était pour ne pas avoir pu eviter le massacre perpétré par le 3ème utilisateur du MS (je me corrige).

 

Ca peut etre une bonne révélation^^

 

 

En ce qui concerne la guerre imminante je vois bien Naruto devenir "le hero qui cessa la grande guerre" tout comme Shodaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum et sur le site car je prennais mes trads ailleurs avant de découvrir le très bon travail des gens de ce site. J'ai d'ailleurs viré mes vieux scan et retéléchargé ici tellement ils sont beaucoup plus propres.

 

Juste une ou deux petites remarques, je ne sais pas si cela à déjà été dit ici et j avoue ne pas avoir tout lu (666 posts au moment où je rédige ces lignes).

 

D'abord je trouve très amusantes toutes les théories qui se développent pour "deviner" ce qui va se passer en suite. Théories innutiles et selon moi souvent prises en défaut mais ça a au moins le merite de faire passer le temps.

 

Ensuite une derniere petite remarque concernant l'orthographe des trad. Ok, des fautes ça arrivent, on oublie un "s" ou on met deux "L" au lieu d'un, mais il y a des choses ui sont impardonnables tellement c'est gros. Je n'ai relevé que celle-ci :

 

page 11 du chapitre 366, première case

=> il est entourré des villages de la terre, du vent et du feu et à était un champ de bataille....

 

la faute est grossière et enfantine et cela devient donc

=>il est entourré des villages de la terre, du vent et du feu et a été un champ de bataille.

 

Je ne vais pas faire la chasse aux fautes d'orthographes que je ne remarque que très rarement mais là c'est beaucoup trop, ça fait même mal quelque part.

 

Je ne critique pas les releases qui je le répete sont d'une grandequalité, bravo pour le travail, mais parfois il ne faut pas laisser l'enthousiasme prendre le dessus et ne pas se précipiter. Une bonne relecture par un ou plusieurs membres de la team ne serait pas superflu.

 

Bon maintenant, j'attend les critiques qui diront "ta ka le fr toi mem" ou "si t pa conten va voir ailleur" ou en core " c pas gaara.fr ki fé les trad"" ou que sais je encore.

Aucune importance, je ne les lirais pas. Cette remarque est lachée. Que ceux concernés en fassent ce qu'ils veulent mais la plus granede sagesse est de savoir prendre les critiques, autant positives que négatives, et de s'en servir pour avancer.

 

Continuez comme ça et bravo pour le site qui à bien grandit depuis le début 2007 ;)

 

ps: ne vous amusez pas à relever les éventuelles fautes de ce post, ce n'est pas unerelease et vous vallez mieux que ça.

 

a bon entendeur

 

schuss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'utilisation des corbeau n'est arrivé qu'en next gen. Avant ça il n'utilisait pas les corbeau. Donc si c'est lié à ce que dit Ryuhou Uchiwa... Ca veut dire que l'auteur marque un tournant dans les intention d'itachi. A chaque fois qu'on l'a vu en situation de combat c'était face à ceux de Konoha, et à chaque fois il yavai des corbeaux.

 

En tout cas Sai a bien disparut... et le livre sur l'aka également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi avait demandé à son frère de le haïr pour une fausse raison, je m'explique il a demandé à Sasuke de le haïr pour avoir tuer son clan mais si en faite c'était pour ne pas avoir pu eviter le massacre perpétré par le 3ème utilisateur du saringan.

 

Euh j'ai pas très bien compris ton hypothèse..Tu veux dire qu'itachi voulait que sasuke le haisse car il n'a pas pu protéger son clan du

troisième utilisateurs du sharingan?

 

Déjà j'pense qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs du sharingan che zles Uchiwas ^_^..Tu voulais dire du MS?

Et ensuite itachi ne montre en aucun cas jusqu'à présent, que ce n'est pas lui qui a tué le clan, donc pour que sasuke s'imagine

qu'il doit hair itachi car il n'a pas pu protéger son clan, ça devient chelou  ;D...

 

Sinon moi aussi j'aimerais beaucoup voir un JIRAYA & NARUTO, combattre ensemble et sauver tout le monde..

Après tout ce sont les deux même zigotos, sauf pas de la même génération =))..

Ce serait magnifique, sourtout qu'on a encore rien vu du véritable potentiel de jiraya, et celui de naruto!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense un peu comme szalor, j'espère que Jiraya et Naruto vont se battre ensemble. Jiraya pourra avoir une revanche sur son passé si Naruto réussit à ramener Sasuke à la raison et puis peut être que quand ils se sont entrainés ensemble, ils ont développé des techniques combinées.

 

Jiraya a le même esprit que son maître tout faire pour les générations futures même si il doit y laisser la vie.

 

Itachi a un corbeau sur son épaule c'est pour ça qu'il a pu repérer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'ils ont pas vu, Garra-fr, on modifier la double page page !! on c'est qui est derriére itachi maintenant !! Un utilisateur du sharingan !! c déja sa !!

 

Pour notre ami jiraya, je pense qui va partir en mission et qui va découvrir un truc énorme ! mai il se ferra capturer et la nouvelle mission de la team de naruto devron délivrai notre sanin !! et de la partira une nouvelle guerre ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang!!! C'est un p...... de corbeau sur l'épaule d'Itachi, et même si la MFT l'a modifié, et lui a foutu un charlesingalls c'est parce que Itachi peut mettre des charlesingalls dans les yeux des corbeaux!!! On l'a vu à l'instant lors de la confrontation avec Naruto. De plus, on voit un sharigan dans les yeux de Manda lorsque ce dernier se fait hypnotiser par Sasuke, ça ne fait pas de lui un utilisateur de la pupille maudite!!!! Ah lalala.

p.s: Bon, si j'ai tort au 367, vous pourrez me charier ad vitam eternam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas également que le corbeau un utilisateur sharingan.

 

Je suis l'idée de Charlesingallsuser.

 

Mais la question que je me pose c'est si Sasuke est déjà dans un genjutsu ou si le corbeau est réel, dans ce cas d'où sort-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop ce que baragouine Juugo  au sujet d'un chakra spécial, d'animaux sentant le chakra, etc... Mais il se pourrait que ce corbeau soit un compagnon d'Itachi, une sorte d'invocation. Après tout, ils invoquent tous plein de choses. Sasuke les serpents, Naruto et Jiraya les crapauds, Kakashi les clebs, alors peut-être, de la même façon que Sasuke a invoqué Manda pour l'hypnotiser et se sortir d'une situation desespérée, Itachi peut invoquer des corbeaux pour parfaire, encore davantage son genjutsu: si l'adversaire peut contrer le sharingan en évitant le contact visuel, il lui reste son doigt bagué, si l'adversaire ne regarde ni les yeux ni le doigt, il a encore cet oiseaux qui peut "transporter" le sharingan jusque devant les yeux de son adversaire. Un coup de génie en somme. En tous cas, le post d'Uchiwa_ryuhou est extremement éclairant quant à la symbolique dudit corbeau.

J'ajoute que Kakashi (épouvantail) et Itachi sont un peu rivaux dans l'âme, puisque leur retrouvaille, durant l'arc Gaara, sentait bon la confrontation d'anthologie, mais c'était juste un shuten no jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zarb cette histoire de corbeau=>sharingan en effet..j'aurai tendance à dire que tobi en pris possession pour assister à la discution itachi/sasuke mais je n'y crois pas non plus.

Bon sinon j'espere que suigetsu va pas nous faire une entrée fracassante à la gai au moment ou itachi commencera à ouvrir la bouche >:(

Naruto lui a deja coupé la parole alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'aimerai savoir pourquoi itachi voulais parler avec naruto avant de rencontrer sasuké???

naruto n'est il pas un simple jinhiruki pour itachi? certes il cour apres sasuké mais il a ete tres inutile jusque la.... esque itachi a eu subitement du remor d'avoir séparé des amis? voulai t il savoir ce que naruto pense de lui?

bref pour la suite il est certein que le combat n'aura pas lieu pour la simple raison que itachi ne le souhaite pas, battre sasuke n'a aucun interet, mais il devra le calmer.on voi itachi déja en monguenkiu sharingan , ca veu dire qu'il a déja sasuke sous controle? ce n'est pas une attaque qu'il fait sans raison.

 

je veux souligner aussi que itachi "clone ou teleportation?" a quitter naruto sans hesitation alors que sa mission est de le trouver, c'est certeinement qu'il a plus d'interet a continuer ce qu'il a commancé avec son frere qu'obeir a l'aka.... c'est peut etre la fin de cette organisation. car la rencontre avec sasuké est selon moi un objectif tres personnel pour itachi, il a toujour ete silencieux devant l'aka et kizamé sur sasuke et naruto, il se peu qu'il soit seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 de Konoha n'ont aucune chance face à Sasuke ou Itachi.

Sasuke en a maitriser 4 facilement.Et puis c'est pas comme si ils étaient tous fort.Kiba,Sakura,Hinata...

Sasuke est assez fort pour être Hokage.

Sasuke est le genie des genies. 8) Orochimaru qui était considéré un genie dit-lui même qu'a son age il n'était rien comparé à Sasuke.Oro,Tobi et d'autres ils savent qu'il devient plus fort qu'Itachi qui lui est le meilleur génie qu'on a vu.

Sasuke est le Genie des Genies.Vous l'avez pas compris.

Vous sous-estimez Sasuke seulement à cause de son combat contre Deidara.

1.Deidara est un excellent ninja.

2.C'est à cause des bombes que Sasuke avait beaucoup d'egratinures et parraisait "affaibli".

3.Tobi a aidé Dei,si Tobi ne l'aurait prevenu dès le début quand Sasuke est passé derrière lui...Le combat serait déja fini et aussi il a planté les bombes.

4.Sasuke ne voulait pas tué Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...