Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

C'est clair !!!

 

 

Naruto sans Jiraya c'est comme un manga sans humour :/

 

 

Pour ma part, j'espere qu'il reviendra entier de son voyage...

 

Car n'oubliez pas que son but dans toute sa vie a été de surpasser oroshimaru..

Et oroshimaru n'est pas complètement mort !!

 

Donc qu'ils reviennent entier mais en piteux état serait le mieu je pense...

Pour ensuite battre Kabuto/oro!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous! C'est encore la Québecoise, donc navrée pour les expressions qui vous sembleront étranges!

Je suis tout à faire d'accord avec ceux qui pensent que Jiraya reviendra en un seul morceau de sa mission, si ça se trouve, il en bavera peut-être et qui sait, peut-être que dans le désespoir les "jeunes" de konoha arriveront à sa rescousse mais il est impossible qu'il parte comme ça alors que nous savons très bien qu'Orochimaru va refaire surface à travers Kabuto! Je ne crain pas du tout pour la vie de Jiraya dans cette mission, sinon, ça serait trop prévisible et comme on le sait, dans naruto, malgré toutes nos hypothèses les plus poussées, on fini par être surpris!

Pour ma part, je crois que pour bientôt, on aura un gros combat avec les ninjas de konoha (d'où l'intérêt de nous présenter la seule équipe non-visualisée en pleine action dans la nextgen) à savoir, contre hebi (ce que je ne suis pas certaine d'aimer, je préférerais une alliance) ou contre l'akatsuki ou encore même, contre ce nouveau village où s'aventure notre Jiraya, chose certaine, ils n'ont pas accompagné pour rien.  Et il nous tarde de voir si la petite Hinata a tenu sa promesse de devenir forte, lors du départ de naruto.

Et qui sait, peut-être qu'Itachi... pourquoi est-ce que je dis peut-être, Itachi a très certainement planifié plusieurs coups à l'avance et va nous faire des révélations choquantes.  Il a surement planifié beaucoup de ce qui allait se passer.  Son histoire du "deviens puissant et reviens me tuer" ne tient pas la route (je crois que c'est une expression français ça :)) du moment où il va voir Sasuke de lui-même, alors qu'il sait que son petit frère se remet d'un dur combat, s'il voulait réellement l'affronter, en égal, pour le genre de raisons bêtes qu'il tente de nous faire croire, il attendrait la venue de Sasuke, lorsqu'il serait à sa pleine capacité.  Et puis, son petit "c'est moi", ça fait presque mignon, je veux dire, après l'entretien avec Naruto, ce serait trop bête qu'il ait joué au gentil-gentil pour le plaisir et qu'il fasse de même pour ensuite arriver "haha, je suis en gros méchant".  Et puis pour l'histoire qu'il a tué son clan, à part ses dires, rien ne le confirme mais ça... je me suis déjà exprimé sur la question à la page 42, donc je ne m'y attarderai pas. 

J'aime cependant bien les suppositions émises au sujet de Tobi qui viendrait rejoindre les deux frères pour une "réunion sharigan", mais dans ce cas, on doit attendre le 6ieme oeil... Kakashi!

Bon, ici il est minuit alors allez en paix! Vivement un chapitre à révélation digne de nous faire jaser!

niny_pooh xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une Québecoise!  :D

 

Entierement d'accord avec toi, Itachi nous cache quelque chose. Il savait que son frere était dans un combat contre Deidara et qu'il s'en était sauvé, ca m'étonnerait qu'il veule déclancher les hostilités avec Sasuke qui sort tout droit d'une grande démonstration de Genjutsu.. Ca sent les révélations a plein nez c'est moi qui vous l'dit ^^

 

Pour ce qui est d'Ero Sennin.. Je sens pas qu'il va mourrir dans sa mission au pays de la pluie, mais qu'il va en revenir amoché ou p-e meme capturé (qui sait?). La scene avec Tsu et Jiji me paraissait un peu étrange, comme si quelque chose de grave allait arriver, mais bon... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien jiraiya rencontré le boss de l'akatsuki dans les prochains chapitres, je dit pas qu'il va mourir mais vu comment kishi nous le met bien en évidence...on peut craindre pour la santé du sannin c'est sur. pour ma part je pense qu'il a encore un role à jouer mais bon. d'ici peu un des mentors de naruto va mourir. je ne l'explique pas je le sens c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cas chaque fois que kishi met un personnage en évidence, il lui arrive malheur pas lontemps après :P..mais pour ma part je ne pense pas que jiraiya va mourrir, je pense que c'est le genre de perso où tout le monde va croire disparu (mort), et puis réaparaîte un moment où un autre..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois de toute facon que jiraya nous reserve de belle surprise, meme itachi le dit lui et kisamé pourrait au mieu l'emporté dans la mort avec eux je sais pas si vous vous rendez compte. orochimaru c'est fait calmé par itachi et la ce dernier dit en gros qu'il ne pourrait pas le battre donc il mourra pas aussi facilement.

pour le combat entre frere regarder ce qui va se passé je vient de faire cette colo pour m'amusé  ;D

 

kjk10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chef de l'akatsuki est le chef d'une faction d'oppossant au pays de la pluie pourquoi porte-t-il un bandeau rayé signe de l'appartenance à l'akatsuki.

Le village de la pluie est un pays peuplé de refugiés ça j'adore , Kishimoto va nous balancer pas mal de retour de gens censées etre mort: Obito, le frere de sai , la famille de Kabuto , la famille de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke - Sama:

Ta colo est pas mal... ça c'est de la fanfic lool! Mais l'histoire veut que la seule et unique option pour Sasuke d'eveiller son MS est de tuer Naruto... Je pense que même si Sasuke reussit à vaincre Itachi (actuellement impossible) il ne pourra pas éveiller le MS... car Naruto et il faut le reconnaîre a été bien plus proche de Sasuke que son frère. C'est pour ça que je pense théoriquement que Sasuke n'obtiendra jamais le MS (c'est mon avis) car on n'est pas près de voir Naruto mourrir (ah si dans le film 4 ^^ lool).

 

Par contre, puisque Kakashi a obtenu son MS pendant les 2 ans d'entrainements de Naruto, cela laisse supposer (donc rien n'est sûr au jour d'aujourd'hui) qu'il l'a obtenu différemment qu'Itachi... mais le mystère sur son acquisition du MS reste entier... puisqu'on ne sait pas ce que Kakashi a fait pendant ces 2 ans (même s'il dit lui-même qu'il a développer un nouveau jutsu ?)

 

@ cid777:

citation: "Le village de la pluie est un pays peuplé de refugiés, ça j'adore, Kishimoto va nous balancer pas mal de retour de gens censées etre mort: Obito, le frere de sai, la famille de Kabuto, la famille de naruto..."

Là ça serait cool si on pouvait avoir autant d'info... mais on peut s'attendre à tout comme à rien: je rappel que le livre noir offert par Kabuto n'a même pas été évoqué depuis 3~4 chapitres... pourtant on attendait tous de grandes révélations... mais Kishi n'est pas près de l'ouvrir lool (trop de suspences et si ça se trouve on n'en apprendra pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas tué son meilleur mai pour avoir le MS donc rien ne prouve que c'est le seul moyen.

Le voyage dans le village de la pluie ne sera peut etre meme pas raconté dans le manga car a part pour le voyage avec Naruto on a jamais vu Jiraya faire uen enquete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke ne possèdera jamais le MS , car après son combat contre naruto lorsqu'il pense a son frère qui le dit qu'il doit tué son meilleur amis pour l'obtenir , il dit  : "je ne ferais pas ce que tu as dit ! j'obtiendrais la puissance a ma manière...."   je suis sûr que sasuke a essayé de trouver une autre maniere d'obtenir le MS et qu'il la trouvé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j' ai lu plusieurs postes et je vois que vous parlez souvent des trois uchiwa et de leur MS, le faite que sasuke dois l optenir pour delivre le dieu de machin chose, déjà c'est qu' une simple hypothèse le truc du dieu ...

 

enfin bref le problème, c'est que Sasuke doit tuer Naruto pour avoir son MS, mais si il tue Naruto, l' akatsuki ne pourra plus sceller Kyubi, car dans le chapitre 353 le mec avec son sabre, je sais plus son nom, dit clairement que les jinchuuriki doivent rester en vie pour le scellage... donc sasuke ne pourra pas obtenir son MS et le machin de Dieu ne risque pas d etre delivrer si a en croire vos explication il faut 3 MS...

 

a part évidement si il trouve une autre façon encore inconnu d avoir son MS...  9_9

 

sanstitredao3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la puissance" ca peut signifier beaucoup de choses,comme le sceau maudit(meilleur controle qu'avant),les techniques d'oro,le sabre raiton...Pour le MS il y a des chances que ce soit raté malheureusement,meme si j'aimerai vraiment savoir quel etait son second plan contre deidara...

 

@sasuke-sama bravo pour ta magnifique colo on dirait une veritable image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi beaucoup d'entre vous enterre Jiraya??? Il faut pas oublié qu'il a enqueté sur l'Akatsuki bien avant son désir de la pluie, il  a découvert pas mal de chose sur eux (c'est d'ailleurs grace à lui qu'on sait qu'ils en ont après les Bijuus). Il a enqueté pendant des années sur Oro alors je ne pense pas qu'il va nous quitté de sitot. Lorsqu'il reviendra nous auront droit à une multitude d'info sur l'Aka et sur son présumé chef (et peut-etre sur son vrai chef Tobi/Madara)

 

Pour le MS, personne ne peut dire si Sasuke la ou non, car au début nous ne pensions qu'on ne pouvait l'activer que par la mort de son meilleur ami comme le laisser supposé Itachi (si tu veux le MS tue la personne qui t'ai le plus chère...)

 

Or, Kakashi nous montre qu'il a réussit à activé son MS (de manière grossière, il a du mal àà s'en servir mais il y arrive et c'est sa l'important). Certain diront qu'il y a réussit parce qu'il s'accable de la mort d'Obito mais je ne pense pas que se soit sa la vraie raison car sinon pourquoi ne s'activerai-t-il que dans la next gen??? Surtout qu'Itachi s'en sert contre lui dans la First gen et qu'il est tout déboussoler.

 

Il se peut très bien qu'il existe une autre méthode pour activer son MS, que Kakashi pendant ses 3 années d'entrainement (faut pas l'oublié il a progressé lui aussi, plus lentement que Naruto, Sasuke et Sakura), il a trouvé le moyen de l'activer. Et Sasuke qui est lui du clan Uchiha a certainement plus de facilitai pour activer le MS, vu que son corps est adapter pour,  a réussi à trouver se moyen pour l'activer mais ne désire s'en servir que sur Itachi (et sa je le comprend, sa ferai un très bon atout dans sa manche contre son frère qui ne le saurai qu'au moment où Sasuke l'activerai).

 

Pour la seconde méthode pour activer le MS, je pencherai pour un petit travail du moi antérieur, qui consisterai à se concentré à l'intérieur de son esprit pour l'exploré et réussir à le débloqué. Bien sur tout ceci n'est qu'une théorie de ma part mais je trouve cela plus plausible que le fait d'etre obligé de tuer son meilleur copain pour l'avoir, surtout depuis que Kakashi nous a révélait qu'il l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi  n'a pas tué son meilleur ami... tu n'en sais rien.

On sait seulement qu'il dit à sasuke avant que ce dernier ne quitte konoha, qu'il n'a "plus personne" depuis longtemps. Et puis en admettant n'oublie pas que son Mangekyu n'est pas le même que celui d'itashi, rien ne dit qu'il est aussi puissant que celui d'itashi.

Rien ne dit non plus que la pupille ne se dévellope pas d'elle même. Elle évolue bien jusqu'à avoir les tros virgules. Pourquoi ne continuerait'elle pas à évoluer? Ce qui est étrange c'est qu'à chaque fois que les yeux de sasuke on changer il était au milieu d'un combat éprouvant: haku (il récupère 2 virgule à un oeil et une seule à l'autre); orochimaru dans la forêt ( il récupère la seconde virgule sur son dexième oeil); naruto/kyubi ( il complète ses deux pupilles: trois virgules à chaque oeil). A chaque fois il avait à faire à  plus rapide et plus fort que lui( il avait du mal à distinguer les mouvements de son adversaire)

 

Itachi, lui, avait complété ses sharingans à 8ans, le mangekyu à 13ans ( 5ans plus tard)  pour quelqun qui évolue très vite c'est pas mal. Peut-être que les sharingans de sasuke évolueront encore, ou peut-être pas...

 

Pour revenir sur ce chapitre, vous pensez qu'Itachi a parlé à naruto finalement?? ou pas? c'est space.

Jiraya il va encore aller cueillir des informations des les "quartiers chauds" comme d'hab. Je vois aucune raison de m'inquiéter pour un mec qui a passé les derniers tomes entre une jolie femme et une bouteille de saké.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du Mangekyou il y a pas mal de questions en suspens.

D'abord Sasuke l'a-t-il ou pas ?

Si il ne l'a pas c'est débile de vouloir affronter son frere . Il n'a alors quasiment aucune chance de le battre meme avec le sceau maudit niveau 2 faut etre réaliste. De plus Itachi nous a prouvé sa surpuissance, c'est meme limite abusé : face a Deidara , Naruto ou Kakashi qu'il affronte avec des clones ou meme a 30 pourcent de sa puissance ... ce mec semble tellement fort que je me demande meme si Pein ou Tobi lui sont supérieurs. Bref sans Mangekyou ou technique que l'on ne connait pas ( Pein doit en avoir des pas mal vu ses yeux !) ben Sasuke est mal barré.

 

De plus l'air triste d'Itachi cache bien quelque chose , on dirait qu'il regrette ce qu'il a fait . D'un autre coté il ne semble prendre du plaisir que dans les combats ou la il se lache un peu plus et on voit bien sa volonté de montrer sa puissance et sa supériorité. Donc il doit poursuivre son propre but, tous les traits de son caractères semblent indiquer qu'il ne va pas se mettre au service de l'aka juste comme ca . Il a un autre plan c'est sur et Tobi et Pein le savent aussi, et lui, il sait aussi que ces 2 la se méfient de lui, bref ca va mal finir. Donc Itachi a besoin de Naruto et de son petit frère, pourquoi c'est une autre histoire !

 

Pour le Mangekyou de Kakashi, j'ai pensé à un truc....c'est vraiment bizarre que personne n'y fasse jamais référence, que  ce soit dans l'aka ou du coté Hebi . D'un autre coté si Sasuke se fait encore battre par son frère et apprend que Kakashi a le MS, peut etre est-ce un moyen de les rapprocher a nouveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça...Est-ce que Naruto a finalement parler avec Itachi et surtout qu'est ce qu'ils ont bien pu se dire?

L'analyse du developpement des pupilles tient la route mais cela voudrait dire que ses yeux n'evoluront que pendant un combat ou il serait en mauvaise posture (ce serait trop flagrant qu'ils se developpent contre Itachi)

 

En tout cas je remarque une chose c'est que chaque avant-Raw les théories les plus folles sont avancées et pour ceux qui ont le courage de lire la quasi totalité des pages et bien dans tous ce mic-mac tu trouves la suite du manga

Ex=Tobi porteur du sharingan, invocation de manda, etc..

En tous cas bravo a tous pour vos theories, elles font passer la semaine jusqu'au RAW plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais j'ai comme un préssentiment que Itachi n'est pas le responsable du génocide des uchiha. Je m'explique:

 

On voit Itachi pensif durant les souvenirs de sasuke, comme si quelque chose le tracasser, ensuite, on ne voit que un genjutsu(!illusion!) qui démontre le meurte du clan uchiha de la main d'itachi, et non des faits réel.

 

Puis, sasuke lui pose la question: Pk a-tu tué père et mère, ainsi que tout le clan?

Itachi répond: pour mesurer ma puissance...

 

Cela dit, je pense que Itachi a peut etre été manipulé par ce Uchiha madara, et que ce dernier lui a demander de tué son clan pour voir s'il été à la hauteur, puis il a épargner sasuke pour qu'il le haisse afin qu'il évolue plus rapidement afin de pouvoir tuer Madara.

 

Ce que j'essaie de dire, c'est que Itachi déteste au plus profond de lui Madara, mais qu'il est incapable de le tuer, c'est pour cela qu'il a "saucé" sasuke a s'entrainer durement pour qu'il puisse etre supérieur à Itachi, et ce moment est proche, on peut remarquer qu'il a absolument besoin de sasuke pour arriver à ses fins, et selon moi, ce sont des bonnes fins.

 

Sasuke est la clef de voute pour Madara, et pour itachi, il est la seul personne qu'il puisse l'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vos histoire de travail acharné poyur obtenir le MS sans tuer personne je trouve ça un peu léger... perso je trouve que l'hypothèse la plus probable, pour expliquer le MS de Kakashi, ça ne serait ni remords ni quete intérieur, mais "lien" entre son sharingan et celui d'Obito, qui, si il avait survécu, aurait pu, en tuant son meilleur ami (Rin ?) développer le MS et par correspondance celui de Kakashi aurait aussi évolué...

Bon ensuite c'est sur que mon hypothèse repose sur beaucoup de "si", mais je trouve qu'elle et plus cohérente qu'un autre moyen inconnu d'Itachi pour obtenir le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katsumoto

 

Et je rajouterai quelques répliques de kisame:

 

-si je ne te connaissais pas assez itachi,je dirais que tu verses des larmes.Dommage pour ton petit frere

 

-Si les choses avaient mal tournés tu ne serais meme pas intervenu

-je me demande à quoi peut bien songer un type comme toi

 

On peut voir que les objectifs de l'aka n'interessent nullement itachi..Il attend quelque chose de sasuke je suis d'accord.

Et bouquet final on voit un corbeau sur l'epaule d'itachi à la fin du chap...Si ca c'est pas un signe :o

Mais en meme temps,je reste persuadé qu'il a quand meme des choses à se repprocher car bon ca fait un moment qu'on attend un combat entre les frangins,alors un happy end ca gacherait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais j'ai comme un préssentiment que Itachi n'est pas le responsable du génocide des uchiha. Je m'explique:

 

On voit Itachi pensif durant les souvenirs de sasuke, comme si quelque chose le tracasser, ensuite, on ne voit que un genjutsu(!illusion!) qui démontre le meurte du clan uchiha de la main d'itachi, et non des faits réel.

 

Puis, sasuke lui pose la question: Pk a-tu tué père et mère, ainsi que tout le clan?

Itachi répond: pour mesurer ma puissance...

 

Cela dit, je pense que Itachi a peut etre été manipulé par ce Uchiha madara, et que ce dernier lui a demander de tué son clan pour voir s'il été à la hauteur, puis il a épargner sasuke pour qu'il le haisse afin qu'il évolue plus rapidement afin de pouvoir tuer Madara.

 

Ce que j'essaie de dire, c'est que Itachi déteste au plus profond de lui Madara, mais qu'il est incapable de le tuer, c'est pour cela qu'il a "saucé" sasuke a s'entrainer durement pour qu'il puisse etre supérieur à Itachi, et ce moment est proche, on peut remarquer qu'il a absolument besoin de sasuke pour arriver à ses fins, et selon moi, ce sont des bonnes fins.

 

Sasuke est la clef de voute pour Madara, et pour itachi, il est la seul personne qu'il puisse l'aider.

 

 

Oui ca a ete evoqué plusieurs fois, mais la tu as assez bien resumé  :P mais ya toujours un truc qui me tracasse, si tout sa s'averait vrai, Madara, si il il est le reel chef de l'aka, n'a t'il pas remarqué tout les plans de Itachi, je veux dire il a bien du se rendre compte de quelque chose nan ? C'est pour sa que j'ai peur que sa finisse en drame avec beaucoup d'emotion et sasuke pleurant son granf frere ouiiin, et la il te sort un bon ptit MS ! Et duo Naruto sasuker contre Madara, le vent va aider le feu !!!!! yaaataaa  ;D

 

bon voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yop - J'avais aussi pensé à ton hypothèse . Cela dit c'est vrai qu'il y a tant de "si" que je n'ai pas osé la mettre . Ca me semble bien tiré par les cheveux mais finalement pourquoi pas !

Il faut pour cela que Tobi soit Obito mais bon meme si je n'y crois pas on va de plus en plus dans ce sens car un Uchiwa avec  seul Sharingan ca doit pas courir les rues ...

 

Mais bon ce qui me fait douter ce sont 2 choses :

 

- comment 2 sharingans pourraient etre liés sur 2 personnes différentes, dont les évolutions sont différentes, les parcours...ect....alors si un des 2 meurt le Sharingan est bloqué pour celui toujours en vie ????

- surtout Kakashi dit lui meme au debut de la next gen qu'il a russi a developper un nouveau jutsu. De plus le connaissant ca doit vraiment venir de lui, c'est un génie faut pas l'oublier. Il a du faire ses propres recherches pour obtenir ce MS . J'espere que l'on en apprendra plus d'ici peu . Surtout que son MS semble bien différent de celui d'Itachi . Que de questions .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga-Kun,tu tes tromper,Sasuke n'as pas recupérer sa deuxieme virgule dans la foret.Il l'avait déja lors de son affrontement contre Lee bien avant la foret.

Pour ce qui est de Kakashi je penses qu'il c'est convaincu que c'etait de sa faute si Obito était mort donc d'une certaine maniere qu'il avait tuer son meilleur ami.Mais d'un coté si Obito est vivant,est-ce que le MS de Kakashi va disparaitre?Si non,je penses a un truc.

 

Il suffirait Qu'Itachi utilise le Ms sur Sasuke pour lui faire croire que Sasuke a tuer Naruto...Ensuite dissipé l'illusion et lui annoncer qu'il avait obtenu le Ms,ou quelque choses comme ca.Cela veut dire que chaque membre des Uchiha pourrait l'avoir sans forcement tuer son meilleur ami.Juste le lui faire croire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi, il est clair qu'il va parler du moins si Sasuke lui en laisse le temps car a peine il sait que c'est son frere le sharingan apparait, il est a fleur de peau et je doute qu'il se controle tellement il attend ca, Naruto maintenant il se retrouve en plan que va t il faire continuer a suivre l'odeur de Sasuke, possible et si il suit l'odeur peut etre qu'il va tomber sur la team Hebi ce qui serais pas pour me deplaire...

 

Jiraiya qui part en infiltration pour decouvrir des informations, il va risquait sa vie alors que dans le livre remis par Kabuto possible qu'il y est ces informations ou d'autres toutes aussi important....apres tout si le livre contient de veritable informations il doit bien parler de Pein voir meme de Tobi(avec Orochimaru on sait jamais)...

 

Pour le Ms de Kakashi il est possible que le fait qu'il se sente probablement responsable de la mort de Obito(d'apres le manga il est mort donc je suis) et etait pour lui comme si il l'avait tué en l'abandonnant quelques instants avant de le rejoindre pour sauver Rin et le temps a fait que ses remords ne se sont pas éffacé bien au contraire, de la le Ms est apparu (hypothèse)...meme si Obito est vivant le fait de croire qu'il soit mort devrait suffir pour obtenir le Ms..

 

Une chose, rien ne nous dit que Tobi est Madara ou Obito et qu'il possede qu'un sharingan...il peut tres bien etre un Perso inconnu de nom ou de visage(meme si je pense que c'est peu probable)et posseder 2 sharingans(je sais pourquoi en cacher un)...mais c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilite que Kakashi ait obtenu son MS grace a Tobi Obito (pour ceux qui soutiennent cette theorie) et que ce soit l'evolution du sharingan d'Obito qui ait permis a Kakashi d'obtenir le MS me semble une theorie trop legere.Je m'explique cela voudrait dire que Tobi n'a le MS que depuis deux ans au maximum alors le pouvoir de Madara ne serait pas celui la? Et Kakashi il aurait obtenu le MS comme ca et ne se serait pas pose de question excusez moi mais Kakashi est trop intelligent pour ne pas se poser de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pas mal de gens pensent que le corbeau derriere Itachi est tobi ou et lié a tobi moi je pense pas je pense que le corbeau et liéé au gengutsu à chaque fois que Itachi l'utilise y'a souvent un corbeau dans les parrages je pense pas du tout que le corbeau soit tobi...

 

De plus, pour tout ceus qui disent que Pein serait le père de Naruto je pense pas non plus je pense que c'est Yondaime car le faite qu'il ait mis Kyubi dans le corp de Naruto le prouve c'est comme pour gaara c'est Chyo qu'il la mis mais sous les ordres du Kazegage (le propre père de Gaara) et je pense pas que Yondaime l'aurait mis dans n'importe qu'elle gamin et surtout pas un orphelin se serait trop un chi...!

 

Pour revenir à l'actualité Kishimoto nous divulgue implicitement des chose et annonce de grand changement dans les chapitres à venir, on decouvre tout doucement mais surement que les plans de Tobi diverge de ceux de Pein et que les plans de Pein diverge de ceux d'Itachi cela fait que tôt ou tard Itachi se retournera contre l'akkatsuki et que chcun voudras défendre ces propres intéréts secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...