Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

lol.. Jiraya ne peut rien contre Itachi...

Comme a di uchiwa ryuhou... on en sait rien... Mais selon moi Itachi, c'est bon... il est chaud mais c'est pas Yondaime non plus. Et si il craignai Jiraya dans la FG c'était pas pour des prunes.

 

Itachi ne se battra pas avec Sasuké le probleme c'est qu'en dehors d'un uchiwa story qu'on espère tous, on a aucune chance de deviner la nature des révélation qu'on attend tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol.. Jiraya ne peut rien contre Itachi...

Comme a di uchiwa ryuhou... on en sait rien... Mais selon moi Itachi, c'est bon... il est chaud mais c'est pas Yondaime non plus. Et si il craignai Jiraya dans la FG c'était pas pour des prunes.

 

Itachi ne craint pas Jiraya (sauf si tu trouve un moment où il le dit clairement, que j'ai du sauter alors !).

C'est juste le fait que le mot d'ordre de l'aka dans la FG est "Discretion". A mon avis un Jiraya-Itachi, ca ferai beaucoup de dégats, à coups de "super justus". Mais bon là n'est pas le sujet.

 

 

Encore 4 ou 5 jours d'attente pour enfin voir de quoi il est question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a connue la grande guerres et a mon avis il a bien du apprendre a contrer le sharingan...puis apres tiut itachi et kisame avait l'occasion de l'affronter et au lieu de ca il sont parti estimant qu'il perdrait gros: pour moi il n'y  rien de plus parlant por ceux qui disent que Itachi demonte Jiraya.(a 2vs 1 il fuit et il y a encore un debat dessus) :-\

 

je vosi mal jiraya mourrir a moins qu'il la cherche apres tout il n'a froller la mort dans sa vie et c'etait pas lors de combat (meme si c'est pa joli joli^^) il est possible que Sasuke se fasse prendre par le meme genjutsu que naruto apres totu itachi veut sans dout parler et tester le niveau de son frangin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez a vous ecouter on croirais que Itachi peut devier la trajectoire du soleil en clignant de l'oeil c'est pas un titan non plus c'est peut etre un surdoué mais le sharingan c'est pas le truc ultime qui tue non plus y'a plein de ninja hyper baleze voir plus baleze que Itachi ,pein par exemple sauf preuve contraire il est plus baleze et n'a pas de sharingan donc Etant donné que Jiraiya est un des plus fort ninja du monde de naruto :sannin legendaire maitre du 3eme pour vous sa veut rien dire un hokage c'est pas rien Sandaime etait tres fort (sans sa vieillesse) Comme si les hokage il puait la m**de

red_kyubi :

On a tendance à surévaluer le Sahringan, mais à mon avis Jiraya n'a aucune chance contre Itachi ...

 

Aucune chances faut pas abuser la

 

je ne suis pas partisan de sasuke

mais sinon vous croyez vraiment que le tobi /pein je sais plus a di que ses yeux etaient sur le point de depasser ceux d'itachi pour rien?

Moi je pense que sans le MS il peu rivaliser et que genre durant les combats sasuke va depasser itachi

 

Sinon je ocmprend pas

Gai merite une "revanche" (30%)contre Kizame qui est son ennemi de toujours (sans kakashi)

Donc pas forcement suigetsu kizame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de la tension dans l'air.. Avec tous ces combats qui se préparent. J'en imagine déja quelques uns :

 

Naruto / Pein : Avec la mission de cet "invincible" Shinobi, il faut que ca finisse en bagarre assurément xD

Karin / Sakura : Savez pourquoi.... Laquelle sera la moins greluche et démontra une plus grande force de caractère devant le beau Sasuke..

Suigetsu / Kisame : Si Suigetsu veut obtenir l'épée du requin il va forcément devoir l'affronter un jour ou l'autre... ou attendre qu'il meurre et la prendre lachement comme avec celle de Zabuza..

Naruto / Sasuke : La premiere page du 364 dit tout.. c'est pas pour bientot mais un combat revenge de Naruto est inévitable (je crois que c'est a ce moment qu'on va voir ce dont notre Jinchuuriki est capable)

Hinata / Yuri (fille de l'Aka) : Pein sera surement accompagné de sa demoiselle en cherchant Naruto et la jolie Hinata viendra tenir main forte a son amoureux secret face a l'Akatsukienne

 

Pour les autres, j'vois pas trop.. ils vont forcément se battre un jour ou l'autre sinon Tsu aurait envoyé la moitié du village pour rien lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de la tension dans l'air.. Avec tous ces combats qui se préparent. J'en imagine déja quelques uns :

 

Naruto / Pein : Avec la mission de cet "invincible" Shinobi, il faut que ca finisse en bagarre assurément xD

Karin / Sakura : Savez pourquoi.... Laquelle sera la moins greluche et démontra une plus grande force de caractère devant le beau Sasuke..

Suigetsu / Kisame : Si Suigetsu veut obtenir l'épée du requin il va forcément devoir l'affronter un jour ou l'autre... ou attendre qu'il meurre et la prendre lachement comme avec celle de Zabuza..

Naruto / Sasuke : La premiere page du 364 dit tout.. c'est pas pour bientot mais un combat revenge de Naruto est inévitable (je crois que c'est a ce moment qu'on va voir ce dont notre Jinchuuriki est capable)

Hinata / Yuri (fille de l'Aka) : Pein sera surement accompagné de sa demoiselle en cherchant Naruto et la jolie Hinata viendra tenir main forte a son amoureux secret face a l'Akatsukienne

 

Pour les autres, j'vois pas trop.. ils vont forcément se battre un jour ou l'autre sinon Tsu aurait envoyé la moitié du village pour rien lolll

 

Héhé pas d'accord avec toi, à mon avis, ce n'est pas contre Sasuke que Naruto va devoir tout montrer. Je pense qu'on a tous compris : Naruto devra faire face a pein > Et ce sera là que Naruto montrera TOUT !

 

En revanche, qui te dit que la page : " Leurs destins se recroise " un truc du genre, veut pas dire : " il vont se retrouver, et vont devoir faire face EMSEMBLE, ainsi est leurs destin !" ça serait démentielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,un combat Karin/Sakura me parait bizarre,vu que Sakura n'est plus amoureuse de Sasuke mais de Naruto (même si c'est pas avoué),et je vois pas Sakura redevenir comme elle etait en FG "Waaaah Sas'ke t'es le plus beau de tous les forts du monde !!".

Par contre un Naruto/Sasuke est envisageable,vu que leur "destin va se HEURTER a nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserai plus pour une course contre la montre Jiraya=>Pein/Yuri=>Naruto plus un ou deux éléments de Konoha(Hinata ...).Après que Jiraya se lance seul au village de la pluie ne m'étonnerait pas,il l'a déjà fait pour trouver des informations sur l'Akatsuki bien sûr ce n'était pas ce village,et personne ne sait si il était seul pour ces infos.

 

Le combat Naruto(Konoha) X Pein/Yuri se déroulerait pour une raison inconnue il n'arriverait plus à contrôler Kyuubi,Jiraya arriverait à ce moment précis ou juste après la capture de son cher protégé...Ou une troisième solution Pein reste combattre Jiraya et Yuri part avec Naruto.Mais pour cette dernière ,il me semble que seul Pein puisse "extraire" le bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ne peut pas extraire le bijuu à lui tout seul, il lui faut de l'aide ou alors il lui faudrait un mois entier.

Il y a de forte chance que Jiraya rencontre Pein et Pétunia en chemin car ceux-ci se dirigent vers Kohnoa pour capturer Naruto mais ils vont avoir besoin de Zetsu pour le localiser, par contre je me demande ce que fait Tobi en ce moment et je ne pense pas qu'il reste les bras croisés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scenario 1:

 

Karin: tu dois etre la petite saloppe qui courre derrière Sasuke, il est à moi compris??

 

Sakura: Quoi? moi saloppe? Sasuke est a moi il n'est pas à toi ...

 

Karin: il m'aime il ne retournera jamais a kohona... et tu veux savoir une chose?

 

Sakura: Quoi?..

 

Karin: Sasuke m'excite...

 

Sakura:  je ne te pardonnerai jamais èspece de saloppe..boom

 

Scenario 2:

 

Juugo: (il commence a devenir fou)BOOM..Non NoN Je veux pas faire du mal ( en se touchant la tete)

 

Kiba : tu te sent bien?.

 

Shino: Je me mefie pas de lui ...c'est une farse...

 

Juugo:  Boom

 

Kiba: T'a raison Shino..c'est une farse... ce mec est completement fou...on doit le battre il est trop dangereux...

 

Shino: Avec plaisir...

 

 

Scenario 3:

 

Hinata arrive..

 

La Fille: Qui est tu?

 

Hinata: Qui je suis?Je suis celle qui protegera Naruto jusqu'a la mort...

 

La Fille: HAHAHA...On verra...

 

 

Scenario 4:

 

Kakashi: Un membre de L'akatsuki.. Qui est-tu?

 

Tobi: COmbien de temps mon cher ami...c'est moi Obito...

 

Kakashi: Mais c'est impossible tu devrait etre mort???

 

Tobi: hahahahaha.... je suis venu ici parce que j'ai besoin de mon oeil gauche...redonne-le moi...

 

Kakashi: Obito que fait tu dans l'akatsuki??

 

Tobi: ca te regard pas.. bon j'ai pas beacoup de temps.. donc donne moi c'est oeil..

 

Kakashi: je peux pas croir que mon meilleur ami fais par de l'akatsuki..pourquoi???pourquoi Obito???

 

Tobi: j'en ai asser de toi...Boom

 

 

Scenario 5:

 

Pein: Te voilà enfin Naruto-Kun..

 

Naruto: un membre de l'akatsuki.. Qui est tu?

 

Pein: Je suis celui qui te captura..

 

Naruto: me capturer? tu ne reussira pas...

 

Pei: tu crois? ...

 

Naruto: ..Tajun-Kage Bushin No Jutsu  .. Boom

 

 

Scenario 6:

 

 

Zetsu: ( c'est un membre de kohona, il est pas mal je veux le manger)

 

Zetsu arrete la course de Sai...

 

Sai: Un membre akatsuki...

 

Zetsu: J'ai plutot faim...je t'acheve et puis je te mange ...

 

Sai: tu crois que c'est si facile... Boom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps comme il le dit à la fin du 364 "Dans peu de temps nous aurons atteint notre objectif et après ça chaque chose sera à sa place".A mon avis pour lui il a placé les pièces de son jeux,et il attend de voir ce qu'il se passe.Même si une éventuelle discussion avec une tiers personne (Zetsu,Sai,Kabutorochimaru[oui je rêve] ...)est envisageable,pour assurer toutes les autres parties du plan.De plus si son plan est la reconquête de Konoha par les Uchiwas(théorie lancée par je ne sais plus qui je ne plus où),il aurait tout bonnement interêt à "l'activer"(vu que si c'est le cas il a déjà été lancé depuis belle lurette)après le départ de ninjas tels que Jiraya(fait qu'il envisage quand aux renseignements par rapport à Naruto ramenés par Itachi et Kisame notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah j'adore le scénario Kakashi vs Tobi, s'il s'avère que Tobi est bien Obito (ce dont je doute fort), Kakashi va nous faire une sincope. Hinata qui se sacrifie pour sauver Naruto, j'aimerais bien aussi, une petite love story ne ferait pas de mal.

Pour en revenir à Naruto et Sazuke, je ne pense pas qu'il y aura une autre confrontation car Sasuke n'a pas de temps à perdre avec Naruto et il a rompu tout lien avec ceux de Kohnoa

 

Bah de toute façon la question ne se pose même pas pour Itachi car même avec le sharigan, il n'est pas de taille face à Jiraya, il l'a avoué lui-même à Kisame.

Ils ont preféré jouer sur son point faible pour le détourner de Naruto et ils ont préferer fuir plutôt que de l'affronter car au mieux, s'ils le tuaient ils y restaient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis un affrontement Itachi X Jiraya n'est que pure envie de fans d'Itachi ou de Jiraya pour prouver lequel des deux peut tataner l'autre.Hors Itachi n'a plus rien à voir entre l'Akatsuki et Naruto,sans compter que Jiraya ne surveille plus Naruto,alors à moins qu'Itachi est un chien de garde de l'Akatsuki et qu'il se tape même la "garde" de la planque au village de la pluie...Il y a vraiment peu de chances que ces deux là s'affrontent[sans compter le fait qu'ils peuvent très bien mourir l'un ou l'autre avant de se revoir]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est pas à l'ordre du jour Itachi ne va pas gaspiller son temps et son chakra pour affronter Jiraya car chacun court après son lapin donc il y a bien un sasuke vs itachi - y aura bientôt un pein vs naruto, c'est évident et un kisame vs suigetsu et peut être un tobi vs kakashi.

Beaucoup de combats et de révélation en perspective et les jutsu vont fuser de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Itachi et Jiraya ne se battront pas mais de là à dire qu'un vrai Sasuke X Itachi est à prévoir...sans compter un Kakashi X Tobi.Après c'est probable tant Tobi est "partout" mais pour se retrouver sur le chemin à Kakashi faut vraiment aussi en faire le Grobill fini...Quand à Kisame je ne suis pas sûr qu'il soit si près de Suigetsu sinon pourquoi n'aurait-il pas pu protéger la caverne seul?Ou alors c'est vraiment tout le contraire,et là un Itachi X Sasuke est inévitable car Kisame aurait remarqué la team Hebi devant la statue et aurait prévenu son pote ,et coincerait Juugo,Suigetsu et Kairin à l'entrée pour éviter qu'ils interrompent  la "conversation" des deux frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me désolerait que sasuke se prenne encore une gifle de la part d'itachi mais là c'est la confrontation, ils sont face à face et à mon avis ils ne vont pas passer le restant de leur vie à se regarder dans le blanc des yeux.

L'un va forcément prendre le dessus sur l'autre que ce soit dans des pourparlers ou d'un point de vue action pour neutraliser l'autre.

Y aura un vainqueur et un vaincu mais pas de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos combats fille/fille, garçon/garçon... C'est sexiste, et Kishi nous a bien montré qu'il ne faisai aucune différence entre fille et garçon niveau combat. Les sakura a affronté sassori avec chyo, tsunade a afronté orochimaru, je dirai même qu'a part Ino/Sakura on a pas vu beaucoup de combats entre filles... Donc lachez l'affaire. Justement moi je voi bien Jiraya affronté Petunia (qui a dit qu'elle s'appelai Yuri? Yuri buenaventura? Yuri Djorkaef? Connais pas de Yuri moi).

 

Mais Kishi est fort parce que en concentrant l'histoire sur les sannin et les uchiwa, il nous fait oublié Sai... tranquillement et va nous le sortir d'une de ses manches.lol à un de ces moments clé! Ya Pein et Petunia aussi, tobi a aenvoyé Pein se farcie Naruto... il vont donc se rencontrer là bientot!!! héhéhé terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné l'idée d'un combat Yuri/Pétunia(comme vous voulez ) X Jiraya.Par contre pour Sai c'est vrai qu'il se fait plutôt discret ,mais pour ma part il sertait plutôt dans le camp de Tobi donc je m'attends qu'il nous le ressorte comme simple combattant.Après j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que Sasuke ne tape pas Itachi(même si j'ai du le marquer  ;D)la formule sur les nerfs ajouté à je suis devenu plus fort risque de faire des étincelles,mais Itachi essairai de toutes les manières de parler à son frère pour lui révéler quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dans ma culture on ecoute son grand frère! donc j'éspère que les uchiwa ont un peu les même valeur que chez moi lol. Moi j'ai le sentiment qu'il va se prendre 4 gifles, et qu'aprés son frère va lui parler tranquillement "Gamin je t'aime bien, c'est pour ça que je te chicotte un peu" Et surtout nous sortir un bon uchiwa story qu'on avance un peu ur cesujet là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca va certainement pas se passer comme lors de leur dernière recontre. Si Itachi compte calmer son frère pour ensuite lui parler, bah il va bien galérer parce que Sasuke va très certainement sortir ses jutsu les plus meurtriers très rapidement et je ne pense que son frère, aussi fort soit-il, puisse tout stopper sans le moindre dommage.

 

  Soit il aura le temps de lui parler avant qu'il n'attaque, soit ils vont se battre à mort, sauf s'il y a une intervention extérieur bien sûr, chose probable quant on sait la proximité d'Hebi et de Konoha sans compter les suppositions sur la présence d'un autre membre de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me demande vraiment quelle tournure va prendre ce combat...A mon avis kishi va nous faire un combat(histoire de quoi....)Vous voyez depuis le temp,en plus il ne faut pas oublier que c'est Sasuke et itachi qui pour lui(et comme pour moi d'ailleur)sont deux persos trés important!!!Et après le combat viendra les explications et les blabla... :P

 

Ca va certainement pas se passer comme lors de leur dernière recontre

Ca c'est sûr!!!!

 

Sinon moi je penssai à SAI a mon avis il ne vas pas tarder à faire quelquechose(du moin je l'espère!!!)

A mon avis il a du recevoir un ordre de danzou parce que c'est comême louche qu'il n'était pas avec konoha en tou cas moi j'attend vraiment quelquechose de LUI!!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je penssai à SAI a mon avis il ne vas pas tarder à faire quelquechose(du moin je l'espère!!!)

A mon avis il a du recevoir un ordre de danzou parce que c'est comême louche qu'il n'était pas avec konoha en tou cas moi j'attend vraiment quelquechose de LUI!!! :-*

Sai est surveillé par les 2 chiens de Kakashi...son rayon d'action est limité s'il veut faire qque chose de louche..  :o

 

je le vois plutot en 'backup' pour la team'Konoha sachant qu'il peut attaquer a distance, c le meilleur pour ce genre d'exercice.

 

Mes previsions.. (a la sebastien Folin)

 

Itachi/Sasuke continuent leur discution avec quelques petits cumulus, attention risque d'orage!

 

Team hebi a du elaborer un plan avant de lacher Sasuke au nord avec quelques petite pluie.

Hebi a du determiner un temps avant d'intervenir MAIS... Kisame sera je pense devant la Grotte en vigile de Boite de nuit  8)  (Itachi et Kisame sont comme les doigts de la main depuis qu'on les connait.. Kisame est tout pres et la mer risque d'etre agitée..drapeau rouge sur les plages et baignade interdite :'()

 

Et puis pour finir, l'un des clones de Naruto va arriver comme un cheveu sur la soupe en electron libre vers le sud mais attention risk d'incendie! vigilance Orange avec les feux de foret!

 

 

 

Ps : Mode "relou" activé: la version 2 du chap est meilleur, vous avez clarifié cette histoire d'ombre, c'est bien vous avez tracé le bec MAIS par contre les yeux du corbeau sont toujours absents, contrairement au RaW  :o c'est tout 

Mode "relou" desactivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh dire qu'on a raté la discussion de naruto et d'itachi, sacré kishi, il nous en fait baver !! >.<

on va devoir attendre un petit flashback avant de savoir ce qu'il s'est dit entre ces deux là :(

en tout cas on voit bien qu'il y a quelque chose qui inquiète naruto après que itachi soit parti , de plus la réplique "pourquoi?" est bien intriguante , un peu trop a mon gout :P

 

sasuke ses yeux vont exploser de rage, ca serait con de perdres ces deux jolis petits sharingans xD

je pense que sasuke va appeler de l'aide , il n'a pas monté sa team pour rien a mon humble avis! je le vois mal avoir la prétention de se farcir itachi a lui tout seul, surtout après s'être mangé quelques petites blessures infligées par notre deidara chéri!

 

de plus , lorsque Karin lui dit qu'il a battu oro, dans le chap363 a la page 15 , il répond "orochimaru était déja très affaibli, c'est tout ce que j'ai a dire"

 

cette phrase montre que même s'il a "battu" orochimaru, il n'est pas garanti de victoire contre itachi qui lui même surpassait orochimaru dans son apogée.

 

donc je sens , s'il y a un combat, un combat a 4 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post depuis le retour des vacances !  8)

 

Pas mal ce chap mais je ne m'attendais absolument pas à une confrontation directe entre Itachi et Sasuke !  :o

 

Je me demande bien quelles sont les intentions d'Itachi.

 

1 Se battre ? Peut être. Il va enfin pouvoir "tester" ses capacités sur son petit frère

 

2 Discuter ? Un peu comme avec Naruto, Itachi à peut être des révélations à faire. Mais comme Naruto, Sasuke n'aura aucune envie de parler et passera directement à l'attaque ! Du coup le combat est inévitable. Qui va gagner ? Impossible à dire. Hebi va intervenir ? Impossible à dire aussi. Kishi est vraiment dur avec nous  >:(

 

Voilà le combat qu'on attendait tous ! Vivement vendredi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense bien qu'on va avoir droit à un bon pti'  Uchiwa Story 2:The Return Of Itachi, parce que là je le sens chaud pour nous faire de jolies révélations  sur les raisons du massacre de son clan.

 

Faut avouer quand meme que ce massacre il est pas net net ,donc Itachi va surement révéler a Sasuke l'existence de Tobi(parce que je suis sur qu'il le connait) et le comment du pourquoi ils sont dans cette situation.

 

Je pense pas que Itachi va devenir tout gentil et dire que c'était pas de sa faute ou qu'il a pas fait exprès mais je suis sur que il n'y avait pas que lui d'impliquer la nuit de massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...