Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

ahhh dire qu'on a raté la discussion de naruto et d'itachi, sacré kishi, il nous en fait baver !! >.<

on va devoir attendre un petit flashback avant de savoir ce qu'il s'est dit entre ces deux là :(

en tout cas on voit bien qu'il y a quelque chose qui inquiète naruto après que itachi soit parti , de plus la réplique "pourquoi?" est bien intriguante , un peu trop a mon gout :P

 

sasuke ses yeux vont exploser de rage, ca serait con de perdres ces deux jolis petits sharingans xD

je pense que sasuke va appeler de l'aide , il n'a pas monté sa team pour rien a mon humble avis! je le vois mal avoir la prétention de se farcir itachi a lui tout seul, surtout après s'être mangé quelques petites blessures infligées par notre deidara chéri!

 

de plus , lorsque Karin lui dit qu'il a battu oro, dans le chap363 a la page 15 , il répond "orochimaru était déja très affaibli, c'est tout ce que j'ai a dire"

 

cette phrase montre que même s'il a "battu" orochimaru, il n'est pas garanti de victoire contre itachi qui lui même surpassait orochimaru dans son apogée.

 

donc je sens , s'il y a un combat, un combat a 4 vs 1

 

 

 

Naruto le pauvre entre la discussion avec Itachi et le bouquin + joubliai Kabuto et Orochimaru qui revit a travers lui.. ca en fait des infos !! Ils va peter les plombs  :o

 

donc je sens , s'il y a un combat, un combat a 4 vs 1

 

t'as oublie Kisame.. Itachi ne s'est jamais separe de Kisame depuis qu'on les connait. ca sent l'aileron de requin a plein nez facon entree en scene contre la team'Gai  ;D

 

les petits yeux de sasuke deviennent tous rouges il a envie de passer en mode "Juggo" Mais je pense qu'itachi va vite le calmer rien qu'avec des mots,  le nom de Uchiha Madara sera prononce pour la 3eme fois dans ce manga dans cette "discussion"  :o

Et puis de toute facon Sasuke meme s'il a recupere un peu de ses blessures il n'est pas a 100% de sa forme>

 

Sasuke dit qu'il recupere + vite avec le pouvoir du serpent blanc mais pas en totalite et puis c pas le genre a se plaindre aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuh...Sasuke a monté sa team Hebi pour qu'elle l'aide à atteindre son but: retrouvé Itachi.

 

Mais sa team est là pour empécher des tiers personnes (tels que Konoha, Kisame ou l'akatsuki) d'intervenir dans son combat contre Itachi. Si Sasuke voudrait affronter Itachi à plusieur, il naurai certainement pas pris ses gens pour l'aidé, et ne serai pas partis chez Orochimaru pour gagner plus de puissance rapidement.

 

Il serai rester à Konoha et aurai pris Neji, Lee, Kakashi ou Naruto pour l'aider à affronter  Itachi si il aurai voulu un 4vs1.

 

Bien entendu comme s'il ferai un truc de se genre se serai un lache et comme notre Sasuke n'est pas un lache et qu'il veut lui-meme affronter Itachi et le tuer de ses propres mains. Je pense qu'il risquerai de s'énerver (voire de tuer ou d'essayer de tuer) tout ceux qui interviendront dans son cmbat (que se soit pour le combattre ou pour l'aidé)

 

Donc ton idée, qu'il a monté sa team pour qu'elle l'aide à tuer Itachi est fausse désolé.

 

Par contre, il est vraiqu'Itachi ait pu dire quelque chose a Naruto car son "Pourquoi, tu en as après moi alors affronte-moi"  est bizarre on peut penser qu'Itachi lui a révéler quelque chose mais rien n'ait sure.

 

Pour Sai comme beaucoup l'ont dit, il ne prépare sans doute aucun mauvais coup, tout cela doit etre prévu avec Kakashi car sinon il sera là. Kakashi n'oublie jamais personne (il oublie juste d'arriver à l'heure au rdv) alors faut s'attendre à une mission spéciale de Sai, ou alors comme je l'ai vu quelque part, il reste peut-etre  en arrière pour couvrir ses coéquipiers, dans tout groupe de ninja il y en a qui fait ça (pour rappelle regardé pendant l'examen chuunin quand Shikamaru immobilise tout un groupe d'assaillant et qu'il s'aperçoit qu'un ennemi est resté en retrait volontairement au cas où le groupe serai attaqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sai ne prépare aucun mauvais coup.

 

si on relit les chapitres on voit que c'est lors de l'explosion de deidara qu'on a une dernière image de lui.

 

Je pense que kakashi pensait que l'akatsuki se montrerait et qu'il a filé a sai une mission dans ce cas la.

 

l'explosion de deidara fut le signal pour la nouvelle mission de sai. je le vois bien pisté la team hebi. on a deja vu qu'il était performant pour faire de la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme telcontar je pense que Kakashi a prévu un truc pour Sai car il sait que celui ci a l'habitude de travailler seul.

Il n'est pas faible, il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui en plus il est avec des chiens ninjas.

 

Le mot "défaite" à la fin du chap. je crois que c'est pour Naruto car il avait retrouvé Itachi. Il s'est encore fait prendre dans un genjutsu et il n'a pas réussi à le capturer. On ne sait pas si Itachi lui a révélé quelque chose.

 

Si Kishi veut faire durer le plaisir il va nous montrer la team Konoha comme ça le suspense sera encore entier, mais bon je suis comme vous j'ai envie de voir la confrontation entre les 2 frères. J'espère que le combat (si il y en a un) sera plus long que la dernière fois et des révélations sur le clan Uchiha et Madara aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense à un peu de blabla entre itachi et sasuke avant qu'ils ne se battent car sasuke ne voudra pas croire les propos d'Itachi.

 

Enfin, en même temps, dans ce chap, Itachi a dit qu'il devait parler à naruto et il n'a rien.

 

Il se peut que le chapitre 367 traine un peu en longueur.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement Ridge Racer, personne ne sait si Itachi a discuté avec Naruto ou non;

Parce que, entre le genjutsu avec le corbeau-sharingan et la dissipation du clone, il y a la discussion Tsunade-Jiraiya qui nous empêche de savoir; pour ma part, je suis persuadé qu'Itachi a pris Naruto dans un genjutsu pour le garder "calme" le temps de lui dire ce qu'il avait à lui dire...

 

Perso, je vois ça comme ça:

Itachi demande à Naruto de discuter; Naruto l'attaque et Itachi voit qu'il ne pourra pas discuter tranquillos, il déclenche le genjutsu pour calmer Naruto et pouvoir lui parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa...mes premiers pas dans ce forum dont je suis les commentaires si éclairés en attendant les raw...que d'émotions @@

 

toutes vos hypothèses m'ont donné envie de mettre un petit commentaire, car il me semble que mes idées (très farfelues il faut l'avouer) n'ont pas été souvent reprises!

 

Pour le chapitre, c'est vraiment un teaser pour nous mettre l'eau à la bouche...après deux semaines c'est un peu trop là! Y'a interet à avoir des révélations dans le prochain, même si je vois mal Sasuke écouter son frère après tout ce qu'il lui a fait subir...

Comme beaucoup je pense qu'Itachi n'est pas aussi coupable que Kishi nous le laisse penser, son aptitude dans l'Aka quand on parle de son frère, je ne vais pas me répéter tout ça a été dit et redit et bien dit.

 

Mais puisque beaucoup croient ici qu'Obito est toujours vivant même si on l'a vu écrasé sous 1 tonne de cailloux et qu'il a filé son oeil à notre kakashi national, je me demande pourquoi le meilleur ami de Itachi ne serait pas en vie lui aussi...on a pas vu son corps, pas vu sa mort, juste le fait qu'il s'était noyé...bof non comme mort?(Shuishi c'est ça le nom?)

Bon je sais, comment est ce qu'il a pu avoir le Mangekyo si Itachi ne l'a pas tué? C'est la même question que l'on se pose pour Kakashi et Obito...enfin ce n'est qu'une supposition, ne me lancez pas des tomates s'il vous plait >< mais j'ai l'intime conviction que soit ils ont fait ça à deux, soit qu'Itachi n'est pas vraiment responsable (Madara itou blablabla on a comprit pas besoin de faire copier coller des 59 pages précédentes)

 

Autre chose qui me choque, c'est que tout le monde prend Sakura pour une cruche qui n'a aucune utilité comme dans la FG...ok, y'a des circonstances atténuantes, elle n'a vraiment servi à rien dans la FG (mais alors vraiment à rien à part à pleurer...mais j'ai trouvé la scène super chou quand son Sasuke s'en va et qu'il lui dit qu'elle est lourde...pour moi ça sonne comme un: "je t'aime beaucoup mais je peux pas resté je ne veux pas te faire souffrir d'avantage je cours vers une mort certaine je suis désolé je ne te rendrais jamais heureuse!..." bon j'arrete mon coté feux de l'amour je promets ><)

Je pense qu'elle peut avoir un petit rôle à jouer dans le retour de Sasuke (pourquoi pas hein!) même si elle ne l'aime plus, et elle doit être surement dans les parages elle aussi...je pense qu'elle veut retrouver Sasuke autant que Naruto, et son combat contre Sasori nous a montré qu'il ne fallait pas la sous estimer...voila

 

**prépare son parapluie pour la valses des tomates pas mûres**

 

enfin je finirai en parlant de Sai...chais pas vous mais moi j'vois pas trop son intérêt encore (étant fan de mon Sasuke, je pense toujours que c'est un bouche trou, à tord je sais ><), j'espère qu'on le verra à l'oeuvre...et c'est normal qu'il disparaisse, comptez tous les personnages de naruto présents au même endroit, Kishi ne peut pas tous les dessiner en 17 pages...patience! (ce qui me fait penser que le scène Itachi/Naruto doit être vraiment importante même si elle semble ne servir à rien...enfin j'espère encore et toujours sans certitude...)

 

vivement le 367 xD (ça commence à faire beaucoup quand même  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 367 il devarit y avoir une révélation sur le clan uchiwa (enfin  ;) ) sinon, je vois bien sasuke perdre encore son combat et le clone de naruto s'autodétruire pour apporté les info de son combat au vrai naruto^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce serait plus logique que ce soit un clone de naruto que l'on ait vu comme ca l'info arrive plus rapidement aux autre...puit naruto a du se rendre compte que meme s'il a progresser il faut qu'il comble ses lacunes en genjutsu il me semble pas l'avoir vu resister a un genjutsu mais quand on voit les niveaux qu'il se prends (dan la face on comprends un peu pourquoi)

 

@patatos:dans la NG sakura est loin d'etre inutiles je dirait meme que de ce qu'on voit elle est comparable a shizune puis bon son combat contre sasori en dit long pour un ninja medecin(sachant qu'elle n'est pas censé se battre).

 

Nempeche Naruto commence a nous cacher pas mal de truc d'abord le livre de kabuto et la la discution avec itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme telcontar je pense que Kakashi a prévu un truc pour Sai car il sait que celui ci a l'habitude de travailler seul.

Il n'est pas faible, il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui en plus il est avec des chiens ninjas.

 

en plus mister Sai a une capacite de couverture beaucoup plus grande que tous les autres sachant qu'il peut voler et meme utiliser les rats comme dans le repere d'Orochimaru..

 

"defaite" psycologik? de Sasuke.

 

rencontre Kisame/Suigestu je l'attends avec impatience  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des "futurs" combats, Itachi VS Sasuke, Pein VS Naruto, Kisame VS Suigetsu voire Tobi VS Kakashi,  il ne faut pas oublier Karin VS Sakura qui vont se déchirer Sasuke mdr. Ca pourrait être marrant de voir Karin: " Tu sais pas c'que j'ai fait à Sasuke quand on était que tous les 2... "  et Sakura qui pète un cable de jalousie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520En plus c'est pas non plus les genjutsu les plus puissant d' itachi qu'on a vu

Il a pas besoin d'utiliser le MS avec naruto

Je pense également que naruto a appris un truc de la part d'itachi pendant qu'on voyait Tsu et Ero, mais qu'il ont été dérangé par la venu de sasuke, et qu'il ui manque la fin des explications

Je pense pas qu'on aura du gros combats dans le prochain chapitre, va y avoir du blabla entre les deux frere, et je pense que sasuke va pas bouffer son frere parce qu'il sait qu'il est pas assez fort pour le moment

Un uchiwa story je pense, avec itachi qui explique un peu mieux ses objectifs et surtout des revelations sur Tobi et Madara ( si c pas la même personne )

Mais c'est sur qu'on va avoir le droit a un combat pein/naruto, mais ça parait super desequilibré, naruto peut pas utiliser toute sa force pour l'instant, il va lui falloir de l'aide, moi je vois sakura, hinata ou Jiraya

et par dessus tout je veux revoir Gama bunta , il dechire trop !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Mais puisque beaucoup croient ici qu'Obito est toujours vivant même si on l'a vu écrasé sous 1 tonne de cailloux et qu'il a filé son oeil à notre kakashi national, je me demande pourquoi le meilleur ami de Itachi ne serait pas en vie lui aussi...on a pas vu son corps, pas vu sa mort, juste le fait qu'il s'était noyé...bof non comme mort?(Shuishi c'est ça le nom?)

Bon je sais, comment est ce qu'il a pu avoir le Mangekyo si Itachi ne l'a pas tué? C'est la même question que l'on se pose pour Kakashi et Obito...

 

...

 

 

La même question se pose pour Sasuke vis à vis de Naruto...

Puisqu'on ne peut pas dire que le premier ait tué le second...

Peut-etre faut-il seulement en avoir eu vraiment l'envie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dis que sasuke a le mangekyou pour l'instant

En se qui concerne celui de kakashi, il est pas vraiment comme celui des autres, et il peut pas l'activer comme il veut, il lui faut pas mal de preparation. Son obtention demande peut etre pas les mêmes sacrifice, et c'est pas un uchiha de toute façon.

Et c'est sur qu'il a pas tué obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si pendant que l'on voit Jiraya et Tsunade on sait qu'Itachi a pris Naruto dans un genjutsu alors serait il possible qu'il ait parle a Kyubi et que les deux trois paroles qu'il lance a Naruto ne serait que pour noyer le poisson sur sa raison d'etre la. Itachi dit clairement qu'il n'aurait aucune chance de tuer Jiraya avec Kisame qu'au mieux ils pourraient l'emmener avec eux dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 60 pages et ilreste encore 5 jours avant le 367 plus ça va  et  plus nous sommes  tous pris en haleine  par ce qui se passe dans  le  manga et tant  mieux

 

Moi je pense que itachi joue un double rôle (membre de l'aka mais en mission depuis 15ans au sein pour konoha et que justement le massacre de  son clan lui permettait de ne  pas lever de doute quand à sa détermination);

 

On voit  que l'on va avoir droit à une rencontre/combat entre  itachi et sasuke. Je pense jsutement que itachi cherche à informer naruto et sasuke de sa  mission. Il n'a pas eu le temps face à naruto mais  il le fera face  à sasuke.

Je pense que sasuke va  vouloir le tuer mais qu'il ne  pourra  pas. Itachi fera alors utilisation de  son MS  pour lui dire la vérité sans que kisame  present ne le sache (on peut aussi supposer que zetsu est dans le coin pusiqu'il est toujours  là où il y a  eu combat).

Une fois la vérité  annoncé je pense que sasuke ne le croira  pas  s'en rendra  compte  plus tard lorsque justement itachi se devoilera vis  à vis de l'aka en voulant arreter  le grand  projet de  la  reunion des  9 bijuus. combat  Tobi/itachi avec  intervention de  sasuke qui sauve  son frère mortelemment bléssé et de  naruto qui sauve  par  la suite sasuke (une fin heureuse).

 

On voit aussi dans ce tome que les 2  sanins restant vont enfin passer  à l'action enfin surtout jiraya qui je pense  mourra dans  une confrontation contre pein ou zetsu.Tsunade en dans de hokage ne  mourra pas je pense mais elle passera le  flambeau à naruto  à la fin du manga.

 

Je pense que ce sera aussi l'occassion pour sasuke d'obtenir le MS un peu comme  kakashi qui l'a appris à la suite de l'avoir subi

 

Alors je me trompe peut-être et sûrement mais je pense que ce  scenario est  plus que probable de par  les caractères des  diff"rents personnages.

 

Petite discussion: je pense que l'on peut aussi revoir gaara avant la fin de  manga ok il a  perdu face  à deidara mais je n'ai pas eu l'impression qu'il avait tout donné (sauver son village  voilà la cause d esa defaite). Qu'en pensez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera aussi l'occassion pour sasuke d'obtenir le MS un peu comme  kakashi qui l'a appris à la suite de l'avoir subi

 

Sasuke l'a subi lors du massacre des Uchiwas...Et s'il s'efforce à tuer Naruto à la fin de la première saison ce n'est pas pour laisser du sang sur les statues.De plus il choisit de ne pas l'obtenir et de suivre la voie d'Orochimaru(peut être pensait-il l'acquérir en tuant son maître?).Pour le mangekyo de Kakashi cela reste étrange et pourrait vraiment laisser penser un lien entre les deux yeux distincts.Mais si une simple envie de meurtre envers son meilleur ami règle ce problème.

Enfin pour un possible Tobi=Obito=Danzou ,il suffirait d'un jutsu lié à la mort et à l'immortalité et ça expliquerait les liens de ces trois là.Genre un jutsu médical type utilisation des cadavres ou une sorte d'Edo tensei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke l'a subi lors du massacre des Uchiwas...Et s'il s'efforce à tuer Naruto à la fin de la première saison ce n'est pas pour laisser du sang sur les statues.De plus il choisit de ne pas l'obtenir et de suivre la voie d'Orochimaru(peut être pensait-il l'acquérir en tuant son maître?)

 

Lors de son combat  contre naruto je pense que sasuke au début veut vraiment le tuer (d'ailleurs  il le tue) justement car  son frère  lui a  dit que sa lui permettrait de  passer un cap (MS  ou pas c'est d'ailleurs  lors d e son combat qu'il obtient le 3eme point du sharingan)

Après sasuke a déjà subi le  MS 2  fois mais je pense qu'il ne  maitrisait pas assez  son sharingan pour  pouvoir l'utiliser afin de  le copier(ceci en supposant que kakashi le copie ce qui n'est  pas sûr mais qui me  parait surement plus raisonnable que le fait eventuel que l'oeil de  tobi et  celui de  kakashi vienne de  la mêm pair et donc que l'un l'ayant acquis l'autre  aussi)

Après je suis ok qu'il a choisi la voie d'orochimaraut mais je pense qu'il va  se rendre dans  le chap 367 compte que sans le MS  il n'accède  pas  à la vrai puissance  lui permettant de  tuer son frère

pour moi  sasuke  made in orochimaru<<< itachi et MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que Sasuke ait atteint le MS, quand son frère lui dit de tuer son meilleur c'est peut être le moyen le plus facile de l'atteindre. Kakashi n'a pas tué Obito.

 

Je ne crois pas que Kakashi ait copié cette technique il a du trouver ça en s'entrainant je pense. C'est le technicien de Konoha.

 

Sasuke n'irait pas affronter son frère sans avoir préparé une parade pour le MS. Il nous a pas tout montrer face à Deidara car il ne voulait pas le tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrapoler pour savoir comment Sasuke aurait pu obtenir le MS moi je crois plutot que Sasuke a devellope ses propres pouvoirs et jutsus en fonction de son frere (on sait que certain ninja tel Jiraya peuvent faire face au sharingan et Deidara avait essaye de contrer le sharingan) apres tout le sharingan rend puissant mais pas invincible ni immortel donc a mon avis Sasuke a devellope des aptitudes anti sharingan apres tout son sempaï (Oro) etait un adversaire acharne du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites est  plus que probable.

 

Toutefois si l'on pousse un peu plus le sujet en prenant en compte divers chose comme le faire que tobi est  interessé  par sasuke c'est pour la simple raison qu'il  a la capacité de  developper le MS.

Si on prend aussi en compte la theorie du tengu auquel ne  n'adhère pas mais qui je dois le reconaitre lève une certaine intrigue et  bien il faut 3  utilisateur de MS  par  conséquent pour faire  evoluer  le  manga dans cette  direction sasuke devra forcement à un moment donner obtenir le MS

 

Moi je vois bien justement sasuke avec  un MS  superieur àcelui d e itachi qui fait que  tobi va  penser à éliminer  itachi une fois ce  dernier  correctement utiliser  puisque depuis le  début quasiment tout le s membres sont des  pions  pourquoi pas  itachi mais je pense justement que ce  dernier  l'a  compris et  cherche  en parlant a  naruto et  sasuke à jouer son propre jeu au sein de l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite discussion: je pense que l'on peut aussi revoir gaara avant la fin de  manga ok il a  perdu face  à deidara mais je n'ai pas eu l'impression qu'il avait tout donné (sauver son village  voilà la cause d esa defaite). Qu'en pensez vous?????

 

Le problème c'est qu'il doit avoir moins de choses à montrer maintenant ;D

On peut imaginer qu'il lui reste pas mal de capacités (il contrôle toujours le sable) mais de là à égaler son niveau de Jinchuruki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je lis vos poste depuis 3 mois a peut près, il y a un truc qui m’énerve trop dans ce que tout le monde raconte ici, on le revoie dans ce scan aussi et dans cette discussion, c’est pour ça que j‘ai enfin décide de posté :

 

La puissance de itachi et jiraya…

 

Avant de commencer je précise que j’aime pas du tout itachi (mais pas du tout), je trouve pas qu’il est trop stylé et j’aime pas ses combat ou on ne comprend presque rien… mais il faut bien avouer qu’il est trooop fort.

 

Ce qui m’énerve ici c’est que tout le monde dit que jiraya est plus fort que lui…… ou est ce que vous avez vu ca ???? J’éspere que ce n’est pas la discussion de itachi-kissame qui vous a pousser a penser de la sorte :

 

Itachi : si on se met tout les deux contre lui au meilleur des cas on le tuera et on mourra aussi

Kisame : il est aussi fort que ca ? c’est qui celui qui l’accompagne ?

Itachi : jiraya, un des trois sanine légendaire

Etc.

 

Il est asser clair que il parlait de kyubi et non pas de jiraya la… en plus quand kisame il se sont retrouvé face a naruto kisame a bien dit a itachi : apparemment il ne contrôle pas encore sa puissance…

Ce qui prouve que ils pensaient qu’ils devaient se battre contre kyubi

 

ILS SE COMPARAIENT A KYUBI…… est ce que vous vous rendez compte a qu’elle point ils doivent etre fort ?? Surtout que itachi est de konoha et devrait conètre la puissance de kyubi (a peut pres)

 

Je sais que tout le monde va me dire ouais mais si ils sont plus forts que lui pourquoi ils se sont barrés ?? C’est assez simple :

 

On sait maintenant que le MS bouffe 30% du chakra au minimum (dans le combat avec kakashi et naruto il a dit qu’il ne pouvait pas l’utilisé), or je vous rappelle que il a utilisé le MS contre kakashi ET LE MEME JOUR il l’a reutilisé contre sasuke et juste la ero sennin arrive et utilise sa technique et la itachi utilise amaterasu pour faire un trou……

Avec qu’elle force vous voulez qu’il se batte avec ero senin ????

 

Je vous rappelle que ero senin a dit lui-même une phrase très intéressante sur itachi : « ce type ne viens pas de ce monde… » Juste pour montrer son étonnement et dire a quel point itachi est fort

 

 

 

Pourquoi a-t-il hypnotisé une femme pour récupérer Naruto ?

Pour eviter le combat, ce n’est pas etonnant de la part d’itachi, il a pas voulu se battre contre gai et asuma (alors qu’il etait a 100% lui et kisame) il a pas tuer kakashi alors qu’il le pouvait, et il a pas tuer sasuke (pendant leur premiere rencontre) alors qu’il le pouvait, il a pas voulu se battre contre naruto dans ce scan aussi non ???

 

Encore un petit truc, je fais parti de ceux qui disent que itachi n’utilise pas seulement le gengutsu pour une simple raison : il massacré tout son clan a lui seul (c’est ce qu’on sait jusqu’ici sur ce massacre) et n’oubliez pas que ce sont tous des uchiwa, et donc ont des sharingan, je ne pense pas qu’il a utiliser le MS pour les massacrer pour la raison que j’ai citer plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!Survolant ce site depuis bien longtemps,j'ai décidé de m'inscrire vu la tournure des derniers chapitre.

Ce chapitre est lâ pour nous faire saliver sur l'affrontement qui va avoir lieu!Pour nous preparer pyschologiquement au futur combat fratricide!Mais j'espere que notre bonne team de konoha va nous prouver qu'elle a bien grandi et surtout Kyba!

Je pense que ero sanin va se prendre une bonne rouste au village de la pluie et que naruto va aller le venger!!

 

Vivement le 367!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c beau de rever les enfants  ;D

 

vous croyez que sasuke va se farcir son frere..?  faut arreter.

 

et en plus il obtiendrai son MS.. nimportenawak quoi 9_9  ;D

 

Sasuke va tomber contre son frere c tout, pour l'instant c le moment des revelations.

 

guerre psycologik c tout, sasuke va finir a 4 pattes et itachi va juste jauger son potentiel et son sharigan + 2/3 infos madara ici et la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...