Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai envie de revoir Suna >.<

ça fait des siècles qu'on a pas de nouvelles

J'veux savoir comment Gaara s'en sort sans Shukaku

On sait qu'il controle encore le sable

(Quand il prend la main de Naruto avec pour lui dire au revoir, à la fin de l'arc)

Mais rien d'autre. Enfin c'est d'jà ça  ;)

 

Fin du HS  :P

 

Moi ya un truc que je sens TRES mal... Cest le coup de l'infiltration de Jiraya.

Y va se faire demonter =S Enfin pas tuer bien sûr (enfin ya interet sinon ça va chier, c'est un Sannin bordel  ;D)

Mais ça m'etonnerait pas qu'il se fasse botter le cul (Par pein ou Petunia par exemple)

 

Itachi et Kisame l'ont déjà rencontré, alors Pein peut tout à fait savoir à quoi il ressemble et lui tomber dessus

Et là, c'est le drame... Enfin c'est Ero Sannin... On verra comment il s'en sort

 

Conçernant la rencontre de mini Uchiha et de son grand-frère...

J'pense qu'il faut pas s'attendre à un combat

Ou alors Sasuke qui charge aveuglement...

 

"J'vais de tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!"

"Hehe... Double esquive. Raté p'tit frère. Try again !!"

 

Il y aura des révelations... mais pour c'qui est du sang et des larmes c'pas sur  :D

 

Edit Kheops: je squatte ton post mais c'est pas pour toi Art ;)

@Hitoki: personne a répondu a ton post car pas intéressant ou alors personne savait pas quoi répondre ou autre chose. Ca sert a rien de le remettre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais qu'un sennin qui meurt c'est pas nouveau :P même si il n'est pas vraiment mort,Orochimaru n'existe plus psychiquement parlant,Kabutorochimaru affirmant bien qu'il l'a fait pour obtenir l'immortalité et devenir plus fort que son maître.Alors que Jiraya meurt ça ne m'étonnerait pas(de plus ce ne serait pas le premier "sensei" qui meurt,Asuma,Sarutobi...),de plus ça mettrait vraiment un contexte de faiblesse pour Konoha,qui se la joue quand même Grobill(après c'est pas de leur faute hein :P).De plus une information importante pourrait être révélée à Jiraya avant qu'il ne soit tué ce qui serait interessant,car ça nous mettrait dans le secret sans que les personnages ne soient au courant(c'est pas trop le schéma narratif habituel de Kishi mais bon...On peut rêver hein :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS fait toujours l'objet de nombreuses interrogations!Eh ben!Bon ce que je vais dire a été certainement déjà dit.Pour moi le fait qu'Itachi dise à sasuke qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir n'est que du bleuf.Il ne faut pas prendre cette affirmation au premier degré.Pour Itachi c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour isoler son frère.

Car pour itachi toute attache à un groupe, un clan une famille ou encore des amis est un frein dans la quête du pouvoir tout au moins freine les ambitions personnelles.

L'expression du "tuer son meilleur ami" peut être qu'une simple métaphore pour désigner "les liens ou le lien le plus fort que l'on peut tisser avec un individu ou un groupe d'individu".

Ainsi c'est en brisant les liens les plus forts que sasuke aura la sensation de n'avoir plus rien à perdre et éprouver un tel sentiment peut conduire aux plus grandes atrocités et à la démence.

Par conséquent je pense que sasuke aura tôt ou tard le MS sans avoir à tuer naruto par la force des choses.

Maintenant si certains veulent avancer des hypothèses ou théories grotesques pour justifier que des personne comme kakashi ont tué pour avoir le MS de manière consciente ou inconsciente je n'y pourrais rien pour ça.Il me semble même que pour certains il faut nécessairement trouver un catalyseur funeste au déclenchement du MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au stade actuel du manga papier, et au vu des infos qu'on a maintenant, on peut certifier qu'il n'y aura pas de combat entre les nii-san du clan Uchiwa !! L'heure est à l'infos, pas au combat !!

 

De surcroît, Itachi va peut-être tester son frère pour analyser son évolution mais il est évident qu'il n'a pas encore le niveau requis pour l'affronter. Sasuke va sûrement faire la sourde oreille et il se peut qu'Itachi emploie la manière forte !! Avec son genjutsu, il oblige toute personne à l'écouter.

 

[move]Je suis presser d'être à vendredi ^__^          [/move]

 

Pour Karin, Suigetsu et Juugo je pense qu'ils resteront en alerte si un ennemi arrive; Surtout Karin qui est un véritable capteur de chakra ^^ Si Kisame fait surface, Suigetsu sera happy  :) :)


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jvais faire du HS pour mon deuxième post, génial xD

 

franchement les comparaisons ça sert à rien. Pourquoi? Parce que comme le dit Gai, y'a aussi le facteur chance qui compte, et c'est pas négligeable ( ex: le combat Kiba et naruto...no comment)

donc dans un combat y'a pas que la force qui compte (ni l'intelligence ect...)

 

pour Hinoki > j'ai lu ton hypothèse, c'est vrai qu'Itachi a un comportement étrange (il a toujours eu un comportement étrange) Mais je pense que Itachi n'a de l'interet pour Naruto que parce qu'il est le meilleur ami de son frère, qu'il soit Jinchuuriki ou pas si il faut c'est pas son problème Oo il veut juste l'utiliser pour utiliser Sasuke mais dans quel but?

 

Enfin moi ce qui me choque le plus dans son comportement c'est justement sa relation avec Sasuke avant le massacre...il prend même sa défense devant son père...dès que j'ai lu le tome 25 j'ai su que c'était pas quelqu'un de SI mauvais que ça

 

(et je suis sur que bah à la fin, Itachi crèvera dans les bras de son frère et qu'il lui dira merci parce qu'il avait trop souffert de l'avoir fait souffrir >< nah >< et on le pleurera tous et surtout Sasuke ><)

 

hum désolé ><

 

en ce qui concerne Jiraiya...hum Kishi nous a fait ça pour Asuma (T_T toujours pas remise) il va pas nous faire le coup deux fois de suite j'espère! parce que moi perso je suis pas une grande fan de Jiraiya mais quand même, ça serait trop dur pour tout le monde (imaginez la tête de Tsunade qui a déjà tout perdue...)

à moins que ce soit elle qui crève, et que Jiraiya devienne Hokage :o (simple supposition). Mais bon esperons qu'il ne lui arrive rien (ou qu'il soit aidé par des gens pendant son retour...genre Suna? puisqu'on les a pas revu depuis un bail ^^)

 

Puis où est ce que vous avez vu que Sasuke avait le MS? on a une image? Pourquoi il ne le déclenche pas immédiatement devant Itachi dans ce cas? (parce que depuis le 1er tome il ne veut que ça, il n'attend que ça, le MS pour le tuer, la il a une belle occasion non?) bon je suis assez septique sur tout ça moi...on verra dans le 367 , toujours la même réponse puisque aucun de nous n'est dans la tête de Kishi ^^

 

n'empêche que pour le 367 je vois bien Itachi faire une pichenette à Sasuke qui lui fonce dessus. Et ça va l'arrêter net (comme quand il était petit) si il lui refait le même regard attendri en plus.....niarf >< et ça va blablater...peut etre une intervention de Kisame dehors avec le fan club de Sasuke...

 

 

Oh fait j'ai un question: qu'est ce que Sasuke est allé prendre dans la planque avec la dame aux chats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et je suis sur que bah à la fin, Itachi crèvera dans les bras de son frère et qu'il lui dira merci parce qu'il avait trop souffert de l'avoir fait souffrir >< nah >< et on le pleurera tous et surtout Sasuke ><)

 

mouai je suis du meme avis sur le faite que Itachi crèvera et que ses sasuke qui l aura tué... pour se qui est des pleurs et tout le tralala j'en suis sur aussi, sa va etre comme avec Shikamaru et Asuma ...  9_9

 

Oh fait j'ai un question: qu'est ce que Sasuke est allé prendre dans la planque avec la dame aux chats???

 

des vetement et des armes ...

 

et pour se qui est du MS de sasuke... il ne l a pas... et sa m etonnerais que tout d un coup on peu l optenir d une autre façon...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien avancer bêtement mais siSasuke dit à naruto quand il se revoit la 1ère fois que ni lui ni Oro ne peuvent tuer Itachi, qu'il a créé une équipe dont les aptitudes serviront à tuer Itachi et que depuis quelques chaps il cherche frénétiquement son frère pour le tuer et qu'il a fait un détour dans un entrepôt uchiwa prendre un truc contre Itachi...faut pas s'attendre non plus à ce que Itachi explose Sasuke en 2 chaps ! ^^ ca va être du beau combat moi j'dis mais avec beaucoup de blablas c'est normal...Sans Tobi, les 2 derniers Uchiwa s'affrontent dans le plus grand secret... ;) Et sinon pour Jiraya j'espère qu'on va le voir quand il ira à Ame, pas juste qu'il reviendra avec un bras avec du sang en disant : "Oh mon dieu j'ai des super infos : dévoilées au prochain chap' ! ;)". Et pour ceux qui parlent de Gaara, je trouve dommage que Kishi ne lui donne pas une revanche contre l'Aka...je suis persuadé qu'il est encore super bon moi, regarder Naruto sans Kyyubi : RS, les Tajyuu Kage Bushin et autres il se démerde pas mal quand même donc Gaara doit être pas mal balèze quand même pis comme il apprenaît à se détacher de Scukaku on lui a infligé l'épreuve ultime là : le retrait du Bijuu ! Non Gaara va encore faire des merveilles je vous dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo84 je cite en ayant le manga en main: " Nous avions debusque le gosse (Naruto) dans le restaurant de nouilles.Mais il a fallu que son ange gardien soit un des trois ninjas de la legende... C'est sur en face meme un membre de la famille des uchiwa et l'un des sept ninjas renegats de Kiri font difficilement le poids." A aucun moment il ne parle de Naruto sauf pour dire qu'il n'est pas encore pret.

C'est nouveau Itachi avec un corbeau sur l'epaule en plus il a le sharingan je pense qu'il va l'utiliser car c'est la premiere fois qu'il arrive avec et depuis le temps qu'il prepare Sasuke cela m'etonnerait qu'il n'ait pas prevu un moyen de le neutraliser afin de l'utiliser et peut etre ce moyen est ce corbeau.

Kisame quant a lui doit etre a la poursuite du dernier Bijus vu que lorsque Tobi envoie Pein et sa collegue a la poursuite de Naruto il dit que les autres membres doivent s'occuper du dernier bijus sans trainer mais n'est ce pas un moyen pour Tobi d'eloigner de Naruto et Sasuke tout ceux qui ne lui servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a un truc qui me chifonne : Sasuke se dit encore trop faible pour tuer Itachi (lors de la rencontre avec Naruto) mais pourtant il part a sa recherche, tout en sachant que sans MS il ne pourra le battre. Peut etre était-ce du bluff, aprés tout il fallait bien faire croire a Oro qu'il était pas au top.Et puis il ya aussi cette deuxieme option qu'il a lors du combat contre Deidei, est-ce que ce ne pourrait etre le MS????. Je pense que depuis que Kakashi a developpé la pupille de son oeil on peut imaginer que Sasuke lui aussi a pu le développer.

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi-san : de toute maniere Sasuke possèdera tot ou tard le MS, meme s'il ne le possede pas encore. Néanmoins il se peut que la seconde alternative du combat contre Deidara soit la technique qu'Orochimaru lui a interdit d'utiliser face à Naruto. Dans tous les cas  on sera fixé lors de son prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi-san > je pense qu'il ne faut pas se fier à ce que Sasuke a dit dans le repaire d'Orochimaru à Naruto et les autres, il a menti sur le fait qu'il se laisserait prendre son corps, pourquoi ne pas l'avoir fait sur sa force ? Dire ouvertement qu'il pensait avoir le niveau d'Itachi aurait clairement signifié qu'Orochimaru lui était inutile, et ça, il devait éviter de le faire savoir à la personne concernée. :D

 

Sasori du sable rouge > j'ai même pas envie de savoir comme Naruto pourra rivaliser avec Sasuke si ce dernier obtient le ms. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo3600 : les posts de moins de deux lignes sont interdits, je te conseille de faire attention car si un modérateur passe dans le coin ton post sera effacé.

 

Kakashi n'a certainement pas copié le MS de Itachi, sinon Itachi n'aurait pas utilisé cette attaque contre Kakashi et Sasuke possèderait le MS depuis plusieurs années (en effet je rappel que Sasuke a subit 2 fois Tsukyomi)

 

Hvedrung : Naruto a des progrets à faire c'est sur  :P mais sa technique des clones est radicale pour progresser rapidement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison Sasori...

Mais cette soi disant attaque, c'est un peu comme le jutsu ue Jiraya interdit a Naruto.Depuis le temps qu'on en entends parler et qu'on voit rien venir...De plus il risque d'y avoir conflit entre la "necessité" de tuer sonmeilleur ami pou obtenir le MS et l'akatsuki qui a besoin de Nruto vivant pour extraire Kyubi.

 

Petit HS-on-

Madara aussi a été obligé de tuer son meilleur ami pour developper le MS ou l'a-t'il developpé differement?si MS il a bien sur...

HS-OFF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repensant au chapitre je me suis fait une petite théorie perso sur le Uchiwa que je me permet de vous exposer.

Nous savons tous que les Uchiwa sont appelé "le clan maudit", nous savons aussi que Itachi était le plus doué de sa génération, la preuve il a pu tuer tout son clan, néanmoins il a tué son clan à 14 ans et techniquement il faisait déja partit de l'akatsuki depuis 4 ans, il est rentré dasn les anbu à 8 ans je crois (par là du moins) il était donc très fort déja très jeune mais il avait aussi déja beaucoup de rancoeur envers son clan et c'est ça qui est interessant. Le manga Naruto est très tourné sur les sentiments l'Amour, la haine, l'amitiée. Lorsque Itachi tue tout son clan il dit à Sasuke "Haï moi et deviens plus fort, puis reviens pour me tuer" (j'ai pas les mots exacts mais en gros c'est ça), ce que je pense c'est qu'il a tué tout son clan sur ordre de Tobi, le chef de l'akatsuki, je pense aussi que le fait d'épargner Sasuke pour insufler en lui la haine était bien évidemment le seul bu tdu massacre de son clan, car ma théorie est que la seule façon de faire évoluer son sharingan et le rendre plus fort c'est par la haine. Voila pourquoi Sasuke possède maintenant un Sharingan plus puissant que celui de son frère grace à la haine qu'il nourit envers lui depuis tout ce temps, voila aussi pourquoi Itachi était très puissant grace à la haine qu'il ressentait envers son clan, voila encore pourquoi le clan Uchiwa est appelé "le clan maudit", car seule la haine peut augmenter leur puissance et finalement voila encore pourquoi il faut tuer son meilleur ami pour accèder au mangekyou sharingan. Si vous regardez bien vous verrez que quand Sasuke utilise pour la première fois le sharingan c'est sous l'emprise de la haine qu'il ressend envers Haku en voyant Naruto couché sur le sol, blessé, la première fois que Obito utilise le sharingan c'est aussi sous l'emprise de la haine dans un combat après que Kakashi soit gravement blessé. Tout cela veut donc dire que pour développer le "vrai pouvoir du sharingan" d'après ma théorie il faut faire un acte innomable tellement qu'il serait maléfique, un acte dirigé uniquement par la haine et c'est pour ça que le bijuu son enfermés dans la statue, je ne sait pas en quoi consistera l'acte de Tobi mais en le faisant il permettra probablement à son Sharingan d'atteindre un niveau supèrieur au MS donc ce qu'il va faire sera pire que de tuer son meilleur ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, d'ici 2 à 3 chapitres, on sera fixé de savoir si Sasuke a le MS ou bien utilisera la technique interdite par Orochimaru.

 

A defaut de combat, on aura à la place des révélations (enfin, je l'espère)

 

A moins que Kishimoto nous montre la team hebi ou team Konoha pendant que Itachi et Sasuke sont dans la grotte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique interdite par Jiraya c'était l'utilisation de la 4eme queue tout simplement...Yamato explique que la 4eme queue le rend incontrolable et blesse son propre corps ce qui rend Naruto extremement dangereux. La technique ultime de Naruto c'est son Fuuton Rasen Shuriken, technique qu'il va devoir faire évoluer car trop dangereuse pour lui...décidément les seuls techniques puissantes de Naruto pour le moment sont classées "interdites"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gosha : qui dit ce passage que tu site est ce que tu pourra mettre l’image du scan (si tu as encore ce scan)?? Regarde le passage que j’ai écrit en bleu précédemment, je pense que sa se passe quand itachi et kisame quittent konoha pour retrouver naruto, tu verra bien que pour eux jiraya « peut poser de problème » mais ce n’est pas lui qui les inquiètes, c’est surtout kyubi. Et quand kisame dit a naruto « mon épée samehada peut manger le chakra » il dit a itachi que apparament il ne metrise pas kyubi (ce qu’ils craignaient).

 

Parlons de orochimaru qui avoue être inférieur que itachi(et qui doit metriser tout les elements vu que il cherche a apprendre tout les techniques), quand il a attaquer le village de konoha(avant de l’attaquer) anku et sandaime disent : « ahh si le yondaime etait encore en vie la situation ne serai plus la meme », au lieux de souhaiter que jiraya soit dans le village (un truc qui est plus faisable &#61514;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness

 

HS On - le coup de la haine a été déjà utilisé dans les chevaliers du zodiaque avec le chevalier Phoenix y a plus de 10 ans et son maitre sur l'ile de la mort.  ;D

 

En plus, il a avait aussi un petit frère , le chevalier andromède. ça fait un peu repompage de scénario pour l'histoire itachi/ sasuke. HS-OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était l'utilisation de la 4eme queue alors j'ai rien dit... :)

 

Je dirais que pour rivaliser avec le MS, Naruto devra faire appel a la puissance maximale de Kyubi, d'ailleurs je me demande si un jour il retirera le sceau du yondaime et qu'estce qui se passera quand les 9 queues seront lachées???

Et quand il a les yeux de kyubi est-il toujours aussi vulnerable au sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit que itachi a besoin de naruto pour que son frere puisse avoir le MS en le tuant. Je pense que il atout faux :

 

Itachi ne savait pas au début que naruto le considérai comme son frère. C’est plus tard qu’il l’apprend.

 

D’apres suigetsu l’akatsuki sont a la recherche de personne avec un chakra special or on sait bien que sasuke et naruto ont ce chakra la : kyubi a dit a sasuke que il a un chakra plus sinistre que le sien, et naruto ettonne tout le monde qd ils le voient contenir kyubi avec son propre chakra qui etonne tout le monde

 

Enfin je pense que dans ce manga on a pas un hero mais deux heros : sasuke et naruto

 

On a bien vu que l’akatsuki s’en fout quel byju il attrapent en premier en deuxieme etc. alors pourquoi ca changerai avec naruto ???? a mon avis il subira quelque chose de different des autres ( ce qui expliquera peut une mission reussi de la part de pein qui reussira a ramener naruto)

Et puis je ne pense pas que le yondaime a choisi un gamin au pif pour lui coller kyubi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la 4ème queue dont parle Jiraya mais d'une technique, donc soit on considère l'utilisation du chakra de Kyubi comme une technique (ce dont je doute) soit Naruto a une technique hyper puissante et hyper dangereuse qu'il ne peut pas utilisé (un peu comme Rock Lee avec sa technique du lotus et de l'ouverture des portes du chakra), mais qu'il utilisera pour sauver un de ses amis en affronter Pein par exemple et sa serai vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge > j'ai même pas envie de savoir comme Naruto pourra rivaliser avec Sasuke si ce dernier obtient le ms. :)

 

Enfaite tu t'es jamais posé la question, savoir si lorsque naruto était pris dans un genjutsu très puissant comme le MS, kyuubi dormait

en lui pendant ce temps, sachant que cette technique peut tuer naruto, et alors aussi tuer kyuubi...?

 

C'est bien de dire que le MS est surpuissant, mais voilà faut pas oublier que le démon renard est le plus fort de tous...

Avec tout le chakra qu'il dégage, je suis sûr que naruto et kyuubi (avec trois queues) pourrait pousser totalement à bout un

utilisateurs du MS, sasuke/itachi, en un rien de temps...Et le chakra de kyuubi est tellement nocif que j'imagine pas sasuke ou itachi

se faire toucher par naruto avec ce chakra...Parce qu'après j'suis sûr de les voir tous deux au sol moitié mort O_O...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la 4ème queue dont parle Jiraya mais d'une technique

 

mais dans l'anime Jiraya dit bien "n’utilise pas ce pouvoir" et non pas cette technique, sinon je vois pas pourquoi il lui apprendrai quelque chose dont il n’a pas le droit d’utiliser

 

et puis quand il lui dit cette fameuse phrase on sens que naruto est triste, comme si ce sera utilisé malgré lui (on a bien vu comment il a tendance a s'emporté, jiraya lui dit cela au meme moment)

 

PS : gai a appris l’ouverture des portes a lee car lee n’a aucun talent pour le ninjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite revenir sur la theorie Tobi= Obito , si Obito est bien Tobi alors il possede le mangekyou sharingan mais pour l'obtenir il faut tuer son meilleur ami or dans ce cas il aurait du tuer Kakashi .... ou alors Rin qui est mysterieusement absente du manga????

Sinon esperant que les revelations vont aller moins vite pour approfondir celles que nous avons.

Et je me pose la question si c'etait un clone de Naruto ou le vrai contre Itachi.

Il y a une differnce entre l'animé et le manga , il faut mieux se referer au manga;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quand même qu'après trois ans auprès de Jiraiya, Naruto ne nous ramène pas qu'une seule technique! (parce que le truc du Kage Bushin pour apprendre plus vite c'est Kakashi qui lui enseigne quand même, Tonton Jiraiya a pas abusé j'espère en se servant de lui pour écrire son bouquin!)

Enfin pour moi qui suis pas une grande fan du personnage de Naruto (merci à la vf) ça devient décevant presque, mais je suis sûre qu'il va encore nous surprendre un peu de patience! (sinon autant le rebaptiser Sasuke ou Uchiwa brother & cie le manga). Si Naruto déchaine Kyubi ça serait aussi décevant au fond, enfin de mon point de vue, c'est pas ça qu'on attend de lui je pense, et ce n'est pas non plus ce qu'il veut faire (enfin j'espère).

Après ça se discute pas, le démon le plus fort ça reste Kyubi incontestablement ^^

 

pour le MS de Sasuke de toute façon, Sasuke ne tuera pas Naruto, il a dit lui même qu'il n'écouterait plus son frère...je sens que l'ainé va avoir du mal à se faire entendre dans le 367, ça va donné! Et si le Itachi devant Naruto était un clone (c'est fort possible mais je reste quand même septique) est ce que le Itachi devant Sasuke ne pourrait pas lui aussi en être un Oo? Trop de clone tue les clones (et Sasuke ne s'est même pas posé cette question avant de lancer son sharingan xD jdois faire fausse route)

 

vivement vendredi soir ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...