Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

En tout cas, Sasuke, est fou furieux lorsqu'il a rencontrer Itachi, je pense que Itachi va tout expliquer à Sasuke car il est plus mature et plus apte à comprendre ce qu'il ce passe.

 

Itachi se fait du soucie pour son frangin, car dans la réunion, lorsque zetsu dit que Sasuke est également mort, il est profondément choqué de cette perte, et le chef a remarquer cette réaction puisqu'il dit "tu devrait etre reconnaissant qu'il nous est débarasser de ce fardeau..."

Cette phrase montre trés bien que Itachi est triste, et je pense même que ses rapport avec l'AKA s'estompte, et que sa haine augmente.

 

On peut remarquer lors de la discussion avec Kisame que Itachi s'enerve pour la premiere fois, car Kisame a toucher un point sensible en disant : "dommage pour ton petit frère, il semblerait que tu soit le seul uchiha encore en vie.."

- C'est faux!

 

Je n'avais jamais vue une telle expression de colère sur le visage de Itachi, c'est incroyable!

 

J'arrive enfin à comprendre un truc, Kishi, depuis le début veut nous faire croire par des paroles "stupide petit frère", et par des actes " c'etait pour mesurer ma puissance que j'ai tuer tt le monde"; qu'il n'y a aucun lien entre les deux frere, mais la, on peut remarquer que Itachi se fait plus du mouron pour sasuke car les adversaires qu'il combat dans la next Gen n'ont pas le meme rapport de force que dans la first gen, je dirais meme que Itachi serait capable d'intervenir dans les moments à venir si Sasuke etait en danger mortel.

 

De plus, j'ai remarquer quelque chose, pour mener ses plan à bien, il a choisi un coéquipier completement ignorant "Kisame", afin qu'il ne déjoue pas ses plans.

 

Voila ma version des faits  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alala, se itachi est bien mystérieux avec sa classe internationale de joueur de ligue 1 et sont charisme a faire passer belmondo pour un francois pignon.

Je sens bien qu'il va nous sortir une révélation a faire pleurer les cailloux et que sasuke va lui tomber dans les bras en disant a sont frére qu'il est desole de l'avoir autant detesté ,bref un chapitre style les feu de l'amour en moins relou .

le ms de kakashi reste belle et bien une enigme peut être l'a t'il tout simplement copier sur itachi ou pire encore lors d'une confrontation avec yuri(qui me parait être plus un prenom de gars en y réfléchissant) qui serait peut être un uchiwa aprés tout(mais sa me parait peu probable qu'il se soit rencontré...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout laisse penser désormais qu'Itachi fait bande à part vis à vis de l'Aka.

Il prépare surement des trucs dans le dos de Pain et sa coéquipère et peut être dans le dos de Tobi.

Il est certain aussi que Kisame n'est pas au courant.

De là à dire qu'il est gentil, rein ne permet encore de l'affirmer.

Pour ceux qui pensent que Itachi a parlé à Naruto, moi je pense que non: il voulait le faire mais Naruto étant borné il a préféré attaqué et ensuite la rencontre a été écourtée par l'entrée de Sasuke dans le repaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@caramelito: je suis entièrement d'accord avec toi au sujet du MS de Kakashi vis à vis d'une possible activation par rapport à l'oeil d'Obito. Pour ma part je pense que ce personnage est mort et enterré mais en émettant l'hypothèse qu'il serait vivant ceci entraîne beaucoup de choses très improbables à commencer par le fait comme tu l'as si bien dit que la pupille de Kakashi n'est plus dans le corps de son ancien ami et de ce fait les deux Sharingans n'ont plus la même évolution. De plus si nous poussons la réflexion comme quoi c'est bien cette hypothèse et que le MS de Kakashi a été activé par Obito, de quelles manières Kakashi aurait-il pu savoir que sa pupille pouvait se transformer? De plus il dit clairement que c'est lui qui l'a développé pendant ces trois dernières années.

 

Mais ce qui poserait réellement problème à ceux qui soutiennent la théorie selon laquelle Obito serait le chef de l'Akatsuki serait que ce personnage aurait alors développé son MS il n'y a que 3 ans maximum. C'est bizarre puisque cela signifierait deux choses: soit que la 3ieme possesseur du MS n'est pas le chef de l'Akatsuki puisqu'Itachi l'a rencontré il y a presque 10 ans soit que tobi#obito si le chef est bien le possesseur du 3ieme MS soit que Kakashi a bien développé son MS par lui même.

 

conclusion: Kakashi a bien développé son Sharingan par lui même comme il le dit sinon toutes les théories de qui est qui se cassent lamentablement la figure et comme je sais qu'il y a beaucoup de monde qui suppose des choses avec Obito, je crois qu'ils seraient fâchés que le MS de Kakahi brise leurs rêves...

 

 

Concernant Jiraya et sa possible infiltration dans le pays de la pluie, peut-être que devant une telle mission à risque Tsunade l'oblige à constituer une équipe ou qu'il parte enquêter avec un ou deux ninjas dans le pays de la pluie et là je pense que ce serait assez fun de la part de l'auteur de nous placer Neji, shikamaru ou Rock lee. Enfin je crois malheureusement que le Sannin partira tout seul et j'en pleure déjà car ça aurait été un bon moyen de voir d'autres ninjas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Itachi a forcement causé a Naruto pendant le passage ou l'on voit la discussion des sannins...

Pourquoi ? quel aurait ete l'interet de faire rencontrer les deux personnages alors que ca n'a servit a rien ? c'est plutot une perte de temps non ? kishi ne laisse jamais des choses inutiles dans un chapitre pour meubler. C'est pas les studiot pierrot. Il n'a pas besoin de ralonger ses chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il n'y ai pas eu de temps d'écoulé pendant la discussion des sanins.

Puisque ces deux scenes peuvent s'être déroulé en même temps.

 

Ainsi Itachi voulait juste connaitre les réelle motivation de Naruto pour savoir si il (Naruto) allait certainement

intervenir dans les plans d'Iatchi, qui veut récuperer son frére pour avoir les 3 pocesseur de sharingan (si ce dernier

sait que Tobi est l'un d'entre eux ou si il a quelqu'un d'autre en vu...). C'est pour ca que je ne pense pas qu'il ai

dit autre chose a Naruto.

 

A moins qu'il lui ai dit ces plans, mais venant d'un mec comme Itachi ca m'étonnerai quand même.

 

Tous messages de moins de deux lignes complètes sera supprimé sans sommations. Le sms est très mal vu ici, les petits efforts d'orthographe sont appréciés. Le Hs est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il y a bien un truc qui me tue c'est de voir que Naruto est a terre face au clone de itachi bon on imagine il s'est fait avoir par un genjutsu ou un truc bien balèze mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est dit durant cette petite discution....Pour le massacre du clan uchiwa c'est possible que ce ne soit pas itachi (ou qu'il ait ete manipuler) mais le truc c'est que Sasuke n'a vecu que dans le but de tuer itachi donc ca metonnerait qu'il reajisse bien lorsquer itachi lui dira "non en fait c'est pas moi le boureau ya un type plus fort que moi et j'ai besoin de toi pour me venger"....

 

D'un autre cote itachi commencait a en avoir marre de son clan(affrontement de la police) je vois 2chose qui peuvent se passer..1- itachi a tout dit a naruto et celui est depasser et espère que naruto aidera a tuer Tobi + convaincre sasuke

2- Naruto previent les autres pour aller cerner itachi et sauke mais bon dasn ce cas il tombe sur hebi... ??? ouais en fin de compte sans queue ni tete j'ai grav du mal a imaginer une suite

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuuuais, enfin sur le massacre des Uchiha, je vois pas comment vous pouvez affirmer que c'est pas Itachi:

- il le dit lui-même, d'abord qu'il a tué Shishui pour obtenir le MS (à son père et aux 3 policiers), ensuite qu'il a massacré tout le monde pour tester ce même MS (à Sasuke);

- il a tué ses parents devant Sasuke => ça, il ne peut pas le nier ni dire que c'était pas lui, puisque Sasuke y était et l'a vu de ses propres yeux. Pour le reste du clan, il n'y a que les dires d'Itachi, mais pour ses parents, Sasuke y était en personne...

Alors, même si Itachi arrive à prouver que ce n'est pas lui pour le clan (quoique les images montrent bien qu'il y était), Sasuke lui en voudra toujours pour ses parents...

 

Maintenant, est-ce que Itachi et Naruto ont pu discuter? J'aimerai vraiment le croire, mais je vois mal de quoi ils auraient pu discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à surement dit qqchose a Naruto et c'est dommage qu'il y a eu un changement de chaine....

 

Après avoir parler avec Naruto et lui avoir expliquè aussi pourquoi il ne se voulait pas se battre, Itachi  sent la presence de

 

Sasuke et voilà pourquoi il dit" j'ai quelque chose de très important à faire"...Naruto ne dit rien et reste surpris"..." 

 

Autre petite remarque à faire: quand Naruto dit "je pense etre plus un frère pour lui que tu ne l'es toi meme" Itachi sourri...

 

Pourquoi sourri t-il? Parce que il est concient que il y a un très fort legame entre lui et Sasuke.Itachi parlera avec Sasuke et lui fera

 

la meme question qu'il a posè à Naruto.. Sasuke s'en fouttra et il vourra se battre...Itachi lui revelera son vrai plan et lui revelera

 

des top secrets.. Donc prochain chapitre revelations...

 

edit luci : tu es obligé de sauter des lignes en plein milieu de phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sasuke n'a jamais assisté au massacre de son clan, ni de ses parents !!!

c'est itachi qui lui montre une scene ou c'est itachi qui tue leurs parents, grace a l'utilisation du mangekyou sharingan...

sasuke n'a donc jamais vu directement, il a juste vu ce que son frere a voulu lui montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tué ses parents devant Sasuke => ça, il ne peut pas le nier ni dire que c'était pas lui, puisque Sasuke y était et l'a vu de ses propres yeux. Pour le reste du clan, il n'y a que les dires d'Itachi, mais pour ses parents, Sasuke y était en personne...

 

Sasuke arrive chez lui... Il trouve ses parents dans un bain de sang sur le sol...

Et c'est a ce moment qu'Itachi débarque d'une autre pièce de la maison (d'apres mes souvenirs mais je peux me planter)

On ne l'a absolument pas vu tuer un seul des membres de son clan de ses propres mains

(sauf dans la dimension du MS)

 

Je ne soutiens pas la thèse voulant qu'Itachi ne soit pas coupable, mais on ne l'a vu tuer aucun Ichiha, même pas ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous deux, c'est ce que j'ai dis plus haut. Cependant, on a aucune preuve que Itachi est tué ou pas, son clan. On a pour l'instant que ses dires, cela ne veut rien dire.

La preuve, le chef de l'aka dit bien que c'est lui le boss, alors que c'est Tobi. Kishi a la capacité incroyable de tous nous mener en Bateau... on est ses victimes, et faut s'y faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pein n'a jamais dit qu'il etait le boss,je crois que c'est nous qui lui avons donner ce titre lol.Et puis hidan et kisame l'appelle "chef" car il agit comme tel mais sinon on s'est tous emballé.

 

Aparemment ca continue de debattre sur les uchiwa mais je vois pas ce qu'on peut dire de plus,et puis ca risque de finir en HS tout ca...

 

@Art-Is-A-Bang! délirante ta signature xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bourikeur:

Citations: " il le dit lui-même, d'abord qu'il a tué Shishui pour obtenir le MS (à son père et aux 3 policiers), ensuite qu'il a massacré tout le monde pour tester ce même MS (à Sasuke); Pour le reste du clan, il n'y a que les dires d'Itachi, mais pour ses parents, Sasuke y était en personne... "

Tout à fait en accord avec tes propos: je pense que c'est un effet cinématographique que de ne pas montrer aux spectateurs la mort des parents de Sasuke (on n'est pas dans un film d'horreur)... mais plus d'insister sur le malaise que cela produit à travers l'expression du visage et du regard du jeune enfant qu'est Sasuke à cette époque. Ensuite même si ce n'est pas Itachi qui a tué son clan et sa famille, c'est bien les mêmes intentions-là qu'il voulait faire croire à Sasuke... Donc, il serait soit tueur soit complice.

 

@ nejisama:

J'espère ne pas être banni mais les modérateurs doivent montrer l'exemple ^^.

Soit on dit:

- Tous les messages de moins de deux lignes complètes seront supprimés sans sommations.

Ou soit:

- Tout message (sans "s" à "tous" et à "messages") de moins de deux lignes complètes sera supprimé sans sommations.

 

Edit Neji: J'adore les mec comme toi (et c'est pas bon du tous pour toi) saches que ce que tu as cité n'est pas de moi (c'est un copié collé ^^) Et c'est de Ryu, vois ca avec lui... on en reparle aprés...

 

Edit: J'avais déjà remarqué que c'était du copier-coller, je voulais juste te le signaler et surtout ne prends pas mal cette remarque. Je fais aussi des fautes d'orthographes mais j'essaie au moins de faire très attention: c'était un message d'attention pour les autres afin d'écrire en "bon" français, donc il faut bien que ce message soit irréprochable (même si cela ne vient pas de toi). Et d'autre part, je ne pourrais jamais être un modérateur, parce que je supprimerais tous les commentaires de plus de 2~3 fautes graves et cela même si le commentaire possede de bon arguments pour défendre telle ou telle théorie/hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant qu'a plusieurs reprises ce soit bien Pein qui soit qualifié de chef par les autres membres . Selon moi la plupart des membres de l'aka pensent bien que Pein est le chef et ne connaissent ni la réelle puissance ou identité de Tobi . J'en veux pour preuve les réactions de Deidara ou Kisame qui se moquent bien souvent de lui ou le traitent comme un sous fifre .

Par contre Itachi doit savoir ... peut etre Tobi a -t-il un role dans le massacre du clan Uchiwa mais alors je ne sais pas comment va s'en sortir Kishimoto pour justifier tout ca . Ok on ne le voit pas tous les tuer cela dit il a bien tué Shisui il le dit lui meme, donc il s'était déjà retourné contre son clan par ce geste pour acquerir de la puissance. De plus on le voit bien se battre avec d'autres membres du clan quand son pere intervient, puis ses paroles prouvent qu'il méprise son clan . Donc ce massacre, je pense, est de son fait.

 

Cela dit Itachi semble poursuivre le meme but que Tobi ils recherchent la puissance ultime du sharingan !!! Donc affrontement des deux ? Ou coopération au contraire .....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, m'étais gouré;

Sasuke n'a assisté à rien, ses parents étaient déjà morts. M'enfin, Itachi était bien là quand ça s'est passé.

 

Même si ce n'est pas Itachi qui a tué son clan et ses parents, Sasuke le croit dur comme fer, et je pense que rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis; Parce que même si Itachi n'a tué personne, il était quand même là, et ça, Sasuke l'a bien vu ;).

Il se peut qu'il lui dise qu'il n'a tué personne, mais il sera toujours le complice passif de ces meurtres => donc aux yeux de Sasuke, c'est kif kif: soit il les a tué, soit il n'a pas empêché leur mort. Mais dans les 2 cas, il voudra toujours lui faire la peau;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Sasuké, ni personne (ni nous lecteurs) n'avons vu Itachi tué son clan, ni qui que ce soit! C'est dire... On se base sur ses dires, mais en général un fait avéré, est toujours montré dans un flashback avec Kishi. Pourquoi ne nous montre-t-il pas la mort de Shisui? Pourquoi on ne voi pas Shisui d'ailleur? Pourquoi on ne le voit pas tué les membre de son clan? Pourquoi on ne le voit tué personne???

 

Ce procédé scénaristique, nous empèche de le percevoir comme vraiment mauvais. On y peut rien, on est spectateur, et donc témoins de totu ce qui se passe, et le fait est qu'on ne l'a vu tué personne...

 

Je pense donc que Itachi a des choses à expliqué à ce sujet à son frère!! c'est la raison de sa présence, il ne se battra pas avec lui.

Le chapitre 367, sera soit un Uchiwa story en règle! Soit kishi nous fera galèré encore, (comme il l'a fait pour Itachi/naruto de ce chapitre) et amenera le chapitre sur les sannin, ou fera intervenir la team konoha, ou Kizame/hebi.

 

Pour Sai je désespère, il s'est perdu dans la forêt et à mangé ses chiens ninja pour survivre...

 

Sinon j'en avai parlé dans le forum du chap précedant... l'aka n'est plus constitué que de 6 membre, 4 sont au courants de la vérité sur Tobi, 2 sont à coté de la plaque. Pein est le chef pour Jiraya, et pour les anciens membre de l'aka. Mais pour Pein, petunia, et Itachi, le boss c'est Tobi. Les autres en savent RIEN du tout. Vu que Tobi a été présenté par Pein à une assemblé de l'aka, en remplacement de Sassori comme compagnon de deidara.

 

Ce que je me demande, c'est si Orochimaru est au courant de ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la discussion tourne autour d'Itachi, je met mon grain de sel (encore une fois)

 

Pour l'instant, officiellement, Itachi est le meurtrier de son clan. Officieusement, certain pense que oui, d'autre que non.

Pour ma part, je fais partie de ceux qui croivent qu'Itachi n'est pas le meurtrier du clan ou alors indirectement ou contre sa volonté (en étant possédé par exemple).

En partant du principe qu'il n'est pas le meurtrier, on peut imaginer tout ce qu'on veut sur le pourquoi du comment s'est arrivès ou le comment du pourquoi il a fait croire à Sasuke qu'il était le meurtrier. Pour la premiere question, je pense que Tobi à une partie de responsabilité. Il possède le sharingan, et à selon lui, le chakra d'Uchiha Madara qui, on peut le supposer, est très puissant et que de plus il a le MS. De plus, il est à la tête d'une organisation crimminelle de rang S et je doute que ce Tobi soit un ange lol.

Si effectivement Itachi n'est pas le responsable du massacre de son clan (je dis bien SI), on peut s'interroger sur son comportement d'avant: le meurtre de Shisui, ses propos au 3 policiers... Peut-être était-il possédé et cela signifirait qu'il était certainment possédé le soir du massacre. Si par contre le meurtre de Shisui ou l'attaque des 3 policiers sont de son propre chef...et ben on s'interrogera une fois de plus sur lui.

Si toutefois Itachi est bien le meurtrier...bah je serais extrèmement malheureuse lol...non sèrieusement , on s'interrogera sur pourquoi a t-il laissé Sasuke en vie? A t-il fait ça seul ou était il aidé? Quel sont les véritable raison? J'ai toujours pensé que si Itachi avait bel et bien exterminé son clan ce n'était pas uniquement pour se prouver sa force et ce même si c'est lui le responsable.

Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Itachi soit le véritable responsable du massacre. Son comportement était sympatique envers Sasuke avant le massacre, de plus son comportement au moment des chapitres actuel, sa réaction quand zetsu dit que Sasuke est mort...c'est louche. Et puis, un détail qui a sans doute son importance: le corbeau sur son épaule , à la fin du 366, qui au Japon est un oiseau de bonne augure et symbolise l'amour familiale.

 

Pour en revenir au scan, Itachi a certainement parler à Naruto pendant qu'on était avec Jiraiya et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibraya   t'es mon pote toi!!!:D

je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis pour Itachi  de toute façon Itachi c'est le KING il maitrise Orochimaru et compagnie  y'a que Pein  la fille et Tobi on connait pas leurs capacités.

 

pour revenir à Itachi  j'ai l'impression la pluie est un message de Pein a Itachi disant que son frère est toujours en vie (simple supposition)

 

Aussi je pense toujours que Itachi est peut etre toujours un espion qu'il joue un double jeu  vous pouvez dire ce que vous voulez mais si Itachi était méchant ou autre  déja Kurenai et Kakashi serait 6 pied sous terre     il aurait pécho Naruto dans l'hotel meme si ya Sasuke il lui aurait foutu une tite raclé hop coup de sharingan et va voir maman ailleurs et pour Jiraya vous en faites pas il l'aurait calmé vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai javais completement oublier sai faut dire qu'il est tellment aimer...

quelque part ce type est super special apres totu il a cas monter sur son oiseau il retrouvera les autre facilment a moins qu'il doit sur les traces de sasuke et qu'il attend le bon moment pour agir...

De toute façon quoi que dise itachi Sasuke a vecu pour lui faire la peau donc je pense pas qu'il accepterai des excuz ou une histoire..Par contre je verrai bien quelqu'un intervenir...

Apres totu il y enormement de personne suceptible d'intervenir et naruto pourrait ne pas voir sasuke,il ya: Kisame( meme si il sera pas content d'avor ete pris pour un con),Pein/Petunia(pour naruto),Tobi,et saï....ca fait beaucoup sachant que dans le lot il y en a aucun qui est faible juste un qui doit faire ses preuves sai(soit disant meilleur ninja de sa genertation a konoha)[on se doute que petunia n'est pas a prendre a la rigolade.

 

n2theB: k'ai pas ou ta vu que Itachi retourne jiraya si facilement mais bon c'est beau de rever c'est les vacances^^

apres tout Naruto etait avec jiraya pendant 3ans donc on peu dire si l'aka avait fait une embuscade au 2 il aurait recupere Naruto.plues serieusement Itachu est bizare et bon vu qu'il parle pas beaucoup on sait pas trop ce qu'il veut la theorie des tengu rien ne nous dit qu'elle va se realiser dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY vous savez quoi, le debat, Itachi tape-t-il untel ou un autre... vien de me faire prendre conscience de quelque chose.

IL NA PAS TUE SON CLAN...

 

Quelle est la raison invoqué? "Je voulai tester mes cappacités, mais dans ce clan tout le monde est faible, peut etre toi mon petit frère si tu me hais toute ta vie, tu pourra devenir assez balaise, et représenter ENFIn un adversaire qui serai interessant pour moi de combattre"...

 

Or un meurtrier sanguinaire, n'hésiterai pas à tuer TOUT ceux qui se mètent sur leur chemin, (exit kurenai, Asuma, kakashi, et Gai...) Il aurait embarqué Naruto dans l'hotel, aurait tué son frère... Et pour ce qui est de JIRAYA CEST LA QUE CEST INTERESSANT!!!

 

Justement je pense qu'il peut pas se farcir Jiraya en lui faisant un genjutsu du petit doigt. Il en chierait sec avant surement de perdre, etsiil gagnait ce serai avec grande difficulté... TILT ça vous le fait pas?? TILT

 

Si sa motivation est de chercher un adversaire à sa taile pourquoi ne pas s'en prendre à Jiraya??? Le combat n'est pas gagné d'avance il le sait trés bien, pourquoi ne pas tenter le coup? En plus ça collerai avec ses motivations de choper Naruto vu qu'il est avec lui. Il chope naruto et combat jiraya, et tue tout ceux qui sont sur son passage.

 

OR il ne le fait pas, donc sa motivation de chercher un adversaire à sa taille, est fausse... et donc ça annule tout le reste de son discours... Il n'a pas tué son clan pour se tester, et donc ne l'a pas tué du tout non plus..

 

Et en revenant au Scan.. Ben je suis de plus en plus sure que Itachi attend son frère dans la grotte, "je te laisse j'ai qqchose de plus important à regler" donc il sai que son frère arrive, il est là délibérément, et cherche à lui parler. On va avoir des révélation.

 

Il est possible que ITachi ai parlé à Naruto pendant le dialogue entre Sanin, dans ce cas on le saura en 367, vu qu'il aura un petit flashback. Mais je suis pas sure. Je pense que Itachi n'a pas pu dire à Naruto ce qu'il voulai lui dire, et peut etre qu'il dira a Sasuké de checké naruto pour lui dire si il a pas le temps. En tout cas ses révélations ne doivent pas etre différentes pour Naruto et pour Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY vous savez quoi, le debat, Itachi tape-t-il untel ou un autre... vien de me faire prendre conscience de quelque chose.

IL NA PAS TUE SON CLAN...

 

Quelle est la raison invoqué? "Je voulai tester mes cappacités, mais dans ce clan tout le monde est faible, peut etre toi mon petit frère si tu me hais toute ta vie, tu pourra devenir assez balaise, et représenter ENFIn un adversaire qui serai interessant pour moi de combattre"...

 

Or un meurtrier sanguinaire, n'hésiterai pas à tuer TOUT ceux qui se mètent sur leur chemin, (exit kurenai, Asuma, kakashi, et Gai...) Il aurait embarqué Naruto dans l'hotel, aurait tué son frère... Et pour ce qui est de JIRAYA CEST LA QUE CEST INTERESSANT!!!

 

 

Non pas forcément car lorsqu'il a rencontré Kakashi & co, Itachi faisait parti de l'Akatsuki et obéissait au ordre du chef... Il ne pouvait donc pas spécialement se permettre de faire n'importe quoi (tuer pour le fun par ex), et devait suivre des objectif précis (capturer des bijuu, et NE PAS SE FAIRE (trop) REMARQUER !!).

Donc il a bien pu tuer toute sa famille, étant donné qu'il n'avait d'ordre a recevoir de personne a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai une petite théorie sur Itachi, mai faut pas trop me descendre si sa vous plait pas !! lol !

 

Alors tout le monde est d'accord pour dire qu'on a jamais vu Itachi tuer son clan !?

 

Je vois la choses comme sa ! Itachi rentre dans l'ambu, si tout le monde a bien suivi a l'époque celui qui diriger l'ambu avant de creé l'ambu racine était DANZOU ( bien sur sous les ordres de l'hokage ), pas la peine non plu de vous expliquer qui est DANZOU !

 

Quand la police vient pour questionné itachi son pére intervient et calme le jeux ! et il ajoute " ITACHI DEPUI QUE TU EST RENTRER DANS l'AMBU TU AS CHANGER "

 

Ma Théorie et que danzou a dévoillé a itachi qui était uchiwa madara qu'elle était ses objectif !! Et a former itachi dans le sens ou qu'un jour il puisse sauvé konoha de cet menace qui est uchiwa madara !! les maniéres de danzou son tel que si il faut tuer son meilleur ami pour sauvé son village ben c pas grave !!

 

Donc Itachi a tuer shishui pour avoir le MS !! Madara fu informer qu'un des membres du clan uchiwa venait d'obtenir le MS et a tuer tout le monde pour se préservé de cet menace !!

 

Sasuke rentre, il voit itachi en haut d'un poto éléctrique, itachi arrive au même moment et du haut de son poto il voi tout le monde mort et voi son frére, il se dirige vers la maison des ses parents et sasuke aussi, sasuke prend l'entré principal et il entend quelque choses une porte ou une fenêtre qui souvre, il rentre et vois itachi qui se dirige vers ses parents déja mort !

 

Vous connaisser la suite !! ( a mon avi itachi c qu'il va devoir quitté le village et abandonné son frére alor il lui fait croire que c lui qui a tuer tout le monde pour qui devienne fort avec la haine.......(la méthode DANZOU) )

 

Itachi avant de quitté le village va voir Danzou et se dernier lui dit " Ta nouvelle mission en de tuer Uchiwa madara, tu na plus de famille tu ne doit plu avoir d'émotion, va maintenant ou il serra trop tard "

 

Voila se que je pense !! Et sa expliquerai aussi l'abssence de Sai en se moment aussi proche de itachi ! Sai devrai prendre des info que itachi lui donnerai pour les passé a danzou !

 

Autre choses, je suis dsl mai on a jamais vu itachi tuer une seulle personne, can il se bat contre kakashi, il aurait pu le tuer facille c kisame qui le dit, quand il se bat contre naruto il sourir a la fin comme si il était content que konoha est de grand shinobi !! contre sasuke ( dans l'hotel ) il a la rage que son frére soit aussi faible, il lui remontre la scéne pour le motivé dans sa vangence !!

 

voila !

 

ps: dsl pour l'écriture !  J'attend votre avi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa motivation est de chercher un adversaire à sa taile pourquoi ne pas s'en prendre à Jiraya??? Le combat n'est pas gagné d'avance il le sait trés bien, pourquoi ne pas tenter le coup? En plus ça collerai avec ses motivations de choper Naruto vu qu'il est avec lui. Il chope naruto et combat jiraya, et tue tout ceux qui sont sur son passage.

 

Sasuke deviendra certainement beaucoup plus fort que Jiraya lorsqu'il aura atteint son niveau maximal, la priorité d'Itachi était peut-être de raviver la haine de Sasuke grâce au mangekyô jusqu'à se rendre compte qu'il lui restait à peine assez de réserves pour se libérer de la technique de Jiraya.

Depuis quand un meurtrier sanguinaire tue tout ce qui se présente à lui, tu dis ça comme une affirmation alors que c'est faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...