Aller au contenu


Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Oui, j'ai penser a une mort pour Jiraya contre Pein. Imaginons que ces deux là est a se battre, j'imagine les choses comme ça :

 

Jiraya blesse grièvement Pein, et Pein a carrément tuer Jiraya. Konoha apprennant celà par le biais d'une grenouille, Naruto reconnaitras directement que c'est son sensei. Mais quand il verra que celui-ci n'est pas sur la grenouille, il comprendra bien assez vite. Dans le papier, j'avais déjà poster un post sur cette éventualité, allez voir ;). A la fin, cela se terminera par ça : Naruto, tu devra apprendre la vé...... et il n'y'aura plus rien, comme quoi il n'aurait pas eu assez de temps pour tout finir.

 

Ensuite, j'ai pas encore de plan sur cette rencontre, mais étant donné qu'ils auront beaucoup d'information, ils partiront a la recherche de Pein, et du corps de Jiraya. L'équipe de Konoha, je ne sais pas laquelle encore, mais il y'aura Naruto, Kakashi, Sakura et Sai.  Ils croiseront un membre de l'Akatsuki, Kakashi se rappella alors de ce que Jiraya avait dit : Cette personne ressemble énormément a Naruto.... Au lieu de faire une déduction, c'est carrément Pein qui attaque, voyons qu'ils viennent de Konoha, naruto énervait veut a tout prix le tuer. Kakashi affirma a Naruto que celui-ci était le Leader. Nruto rappellant a Pein qu'il a tuer son Sensei, Pein le traite de vieux bouc, et Naruto s'énerve, mais garde son sang froid... Tout le monde veux l'aider, mais la Naruto dit:

 

" C'est mon combat, pas le votre.... je vais venger une personne qui m'étais chère, et qui m'a appris beaucoup de chose...... je vais me donner a fond, en gratitude pour L'ermi..... pour Jiraya sama... " Il demande aux autres de partir a la recherche du corps de Jiraya...

 

Et ainsi, un combat se déreloura en fonction de eux deux, et sera équilibré ( j'éspère), et a un certain moment, si lien de famille il y'a, il y'aura une révélation. Et a la fin Naruto tue Pein, et c'est là, que la phrase de Jiraya : Tu me dépassera....." aura répercution ^^.

 

Non, je fais trop de chose là -_-".

 

Edit ryu :  Je sais pas si c'est HS, mais j'aimerais que cela reste sur ce topic ^^. Mais bon si c'est H.S éfface man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a dit que le manga serait bientôt fini? Que Kishi-sama n'exploitait pas assez son univers? Que les autres villages étaient laissé de cotès? lol

Bah la personne qui a dit (je sais plus son spseudo) elle va être servi. Ca annoce fortement une guerre mondiale ninja et une guerre mondiale même si elle est ninja, ça va pas se terminer en 5 chapitre. Donc on respire de nouveau Naruto est loin d'être fini ^^ (YATAAA)

 

Le discours de  notre Ero-senin national nous fait peur! Ca sent la fin pour lui (oh non!!!). C'est assez surprenant que Sandaime ait voulu que Jiraiya devienne le cinquième Hokage, on avait pourtant l'impression sa préférence allait à Oro (remarque vu comment il a tourner...)

 

On avait a peu près tous prédit que Itachi voulait parler à Naruto et ben on avait raison. Je ne pense pas que ce soit juste à propos de Sasuke, car on voit que après que Naruto ait "Je pense être plus un frère pour lui que tu ne l'es toi même" il lance son genjustu et dit "je ne vais le redire qu'une fois...je veux juste parler avec toi" et après la scène passe à Jiraiya et Tsunade. Vraisemblablement, Itachi et Naruto ont discuté dans le genjutsu et Kishi-sama nous as caché la scène pour nous tenir en haleine, ce ne serait pas étonnant. Et puis quand on repasse à Itachi et Naruto, Naruto semble être calmer (ouais bon le genjustu l'a certainment fait de l'effet.)

 

En ce qui concerne les immigrés du village de la pluie, cela nous conforte dans l'idée d'un lien Pein/Naruto, mais je reste persuadée de ce que j'ai dit je ne sais plus ou...que Yondaime est le père de Naruto (têtue je sais lol). Après, Yondaime est peut-être le frère de Pein, son cousin ou je ne sais quoi encore.

 

Bref, cela nous annonce des chapitres passionant dans le futur^^

 

Oulah! Ca poste vite! Le temps de rédiger mon message et 8 message de poster!

@uvhiwa_Ryuhou: Super ce que t'as trouvé!! Je suis maintenant sure qu'Itachi n'est pas si mechant que l'on ne le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa_Ryuhou : Bien trouvé, je n'aurais jamais pensé que le corbeau etait autre chose que l'oiseau de mauvaise augure que nous connaissons, il aurait un tout autre rôle dans l'histoire.

 

Les trois pattes de ce corbeau, qui sont l'emblème des empereurs chinois, représentent le déroulement du cycle solaire sur une journée : lever, zénith et crépuscule.

 

On peut associer ce pouvoir au MS mais aussi au trois branches du sharingan, vu qu'elle vont dans un sens elle pourrait représenter une sorte de cycle. Une branhe =lever, une autre branche=zénith et dernière branche=crépuscule qui collerait avec le pouvoir du MS enfin je dis ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara!!!!!!

 

Bin je pense pas qu'on saura pas de sitot ou est passé Sai,puisque bon à mon avis on aura surement une grande partie du 367 axé sur itachi/sasuke.

 

Sinon a part ca on a une rencontre entre les 2 freres et c'est Sai qui te rend nerveux???lol pourquoi pas

 

@Uchiwa_Ryuhou

Ah ba ca peut etre interessant,c'est vrai que les gens(dont moi :D) ont une une mauvaise image du corbeau,soit disant qu'il represente la mort etc(allez savoir pourquoi d'ailleurs) alors on aurait plutot tendance a penser à une baston maintenant et la mort d'itachi pour plus tard.

En tout cas,on peut maintenant esperer voir se realiser le reve de certains fan d'itachi mais bon on sait que kishi s'inspire de ce genre de choses et je me demande parfois si ce n'est pas pour nous induire en erreur??Seul l'avenir nous le dira ;)

 

Oulah! Ca poste vite! Le temps de rédiger mon message et 8 message de poster!

 

Autant de monde a cette heure la j'ai jamais vu ca mdr

 

Sinon pour jiraya je pense qu'il aurait fait un bon hokage s'il n'etait pas obsédé par les femmes..lol

Ce que je souhaite comme beaucoup ici,c'est que s'il doit mourir,au moins que son titre de "sannin legendaire" prenne tout son sens(waoo si cette phrase n'est pas magnifique 8) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuhou Donc tu veux dire par là que tous ce qu'on pensais d'Itachi c'est à dire "celui qui a massacré tout son clan" etc n'etait que calomnie?

Qu'il serait là pour revelait la verité à Sasuke contrairement à ce que son frere aurait pu penser?

 

Alors pourquoi a t-il utilisé le MS pour lui montre toutes ses atrocités?Pour qu'il le haisse et devienne plus fort? Mais pourquoi?

 

Malheureusement, j'ai épuisé mon forfait "communication direct avec kishi", donc j'ai pas les réponses à tes questions...

Non plus sérieusement,  j'irais pas jusqu'a parler de calomnie (d'ailleurs la calomnie c'est quand qq'un ment sur une autres personne non ? pas sur sois même...), mais au minimum (enfin pour moi), les raisons qu'Itachi a donnée a Sasuke sont fausses.

Et si il s'avère que c'est lui le coupable, je serais tenté de dire qu'il avait  de "bonnes" raisons(si on est ok pour dire qu'il existe de bonnes raisons pour un telle acte) .

Mais le pourquoi..ça seul Kishi_sama a la réponse.

 

@Sasuke-311, effectivement, les 3 pattes du corbeau pourraient tout simplement coller avec les 3 branches du Sharingan.

Pour la "mauvaise réputation" du corbeau en europe, il semblerait que ça vient de son coté charognard...pour plus d'info :

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-chamanisme/totem/corbeau.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il y a quand même eu des actes et des paroles de la part d'Itachi.

Je ne sais pas si c'est utile de le rappeler mais bon je vais le dire quand même :

 

-Itachi lamine des membres de la police de Konoha et je doute que ce soit un coup de folie pure

-Itachi dit carrement "qu'il ne croit plus en ce clan pathetique"

 

Enfin bon on ne va pas polemiquer sur les "theorie tenguesque" et autres en rapports aux parole d'Itachi et aux origines du clan Uchiwa.

 

Tout ça pour dire que Itachi a quand même fait des choses atroces qui font qu'il est aujourd'hui dans l'aka.

On ne peut pas pretendre qu'il est un saint et qu'il a fait ça sous la contrainte enfin moi je le perçois de cette maniere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, on sait rien des raisons qui poussent Itachi à agir ainsi.C'est ça la vérité...

Moi je dis pas qu'il a fait ou qu'il a pas fait, je m'en fou royalement, mais on a ni preuve, ni motif crédible.

-Il lamines les mec du clan, normal il viennent lui dire qu'ils le soupçonnent d'avoir tué Shisui.

-Il dit qu'i la perdu foie dans son clan ? et alors, il peut se casser sans tous les tuer...

 

Après personne n'a prétendu qu'il "était un saint" comme tu dis, il faut prendre les paroles des gens pour ceux qu'elles sont, et ne pas les extrapoler. J'ai dit très exactement :

 

"Enfin, ça commence à faire beaucoup de choses je trouve qui me laissent à penser qu'itachi n'est peut être pas  tous ce que Kishi nous fait croire."

 

Maintenant, si on veut parler des dires et des actes d'itachi, on peut aussi parler de ce que dit Itachi tome 25 chapitre 221 page 19 :

"Bien, nous ne sommes que deux frère unique, pour surmonter les obstacles, nous devons continuer de vivre ensemble, même si cela signifie nous détester.C'est ça être un grand frère."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, on sent venir quelque chose de mauvais pour jiraiya. sa mort approche peut être. et puis ça ferais un bon test pour pein, histoire de nous montrer pourquoi il est invaincu. de plus la mort de jiraiya serait un p***** d'éléctrochoc pour naruto.

 

sinon concernant le prochain chap, ce que beaucoup attendaient : la raclée que sasuke va se prendre contre son frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamkeeper :

N'enterre pas sasuke aussi vite..c'est pas le sasuke d'il y a 3 ans dans le corridor de l'hotel....

 

Sinon ce passage sur tsunade et jiraya me fait malheuresment penser a asuma...aie aie jiraya va avoir de gros ennuis.

Asuma qui etait vraiment secondaire avait eté mis en avant dans l'histoire avant sa mort.

La jiraya etait devenu secondaire dans la next gen , et puis tsunade qui tout à coup devient gentille avec lui (meme si elle est un peu soule) tout ca n'augure rien de bon pour notre viel ami.

 

Il va entrer en territoire enemi et c'est maheureux de dire ca il va peut etre servir de demonstration pour montrer le pouvoir de pein.

A moins qu'il se fasse la fille (h" ho pas de mauvais pensées^^) pendant que les autres s'occupent de pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru est eleminé par sasuke , je pense que jiraya aussi va mourir pour defendre naruto un grand combat contre jiraya et pein prochainement je l'espere je veux voir de quoi le legendaire sanin est capable et aussi voir la maniere avec laquel le petit boss combat. je pense aussi que apres la defaite de jiraya naruto arrivera et combatra pein ce dernier etant afaibli naruto arrivera a le battre c'est mon hypothese  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu comme mon hypothèse que j'ai citer plus haut, dommage que personne ne l'ait remarquer ^^. Pourtant, elle se rapproche de vos messages. Oui j'ai bien peur que Jiraya soit un, il faut le dire quand même UN TRES BON TEST pour Pein.

 

Toute façon, j'ai l'impression que c'est pas le même type de combattant ! Pein a l'air rapide, agile et plûtot un fou ! et Jiraya c'est comme Naruto, mais en plus réfléchie, c'est des Jutsu de monstre et tout ^^, si combat il y'a, et je ne doute pas une seule seconde que Jiraya va se battre, on est tous d'accord ! Mais attendez, ça veux sûremment dire qu'il va y'avoir un arc sur Jiraya et son entrée a Ame... comme je le disais, avec cette introduction, le manga va se terminer dans longtemps, trés longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zvex : c'est tout a fait possible mais je ne pense pas que Jiraiya emméne naruto avec lui pour la simple et bonne raison c'est que l'Akatsuki veut Naruto alors je pense pa qui vont lui servir sur un plateaudonc a mon avis Jiraiya partira tout seul en tant qu'espion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de casser l'ambiance,mais si Pein est à la poursuite de naruto je vois mal comment jiraya pourrait tomber sur sa route...S'il doit y avoir un combat entre eux ca ne sera pas pour maintenant donc notre sannin a encore des chances de rentrer vivant de mission,à moins qu'il ne tombe sur quelqu'un d'autre mais ca m'etonnerait et puis:

 

jiraya-une fois que j'aurai decouvert ce qui se passe on pourra planifier quelque chose

 

Je le vois mal se faire tuer avant de rapporter ses infos

 

Donc voilà,on nous laisse penser que jiraya va bientot disparaitre mais finalement je crois qu'il a encore du temps devant lui(pas enormément quand meme),si ca peut en rassurer quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya ne va pas mourir car Orochimaru sera de retour tot ou tard sous une forme ...?

D'apres ce que j'ai compris a ce que vous dites le corbeau est mal vu en Europe mais pas dans la culture asiatique donc il vaudrait mieux se fier au sens que les Japonais lui donne ,non?

La rencontre Itachi Naruto laisse penser qu'Itachi pourrait faire comprendre a son frere qu'il doit tuer Naruto pour devenir plus fort mais qu'en est il de Kyubi? Apparament l'Akatsuki a des plans pour les Bijus et pour Kyubi en particulier donc le laisseront ils se faire tuer par Sasuke?Et puis dans l'episode ou Sasuke rencontre Kyubi. Kyubi dit a Sasuke de ne pas tuer Naruto car il le regretterais mais si Naruto meurt Kyubi meurt egalement donc Kyubi influeras sur l'arc des Uchiwas tot ou tard (enfin c'est mon avis mais cette menace de Kyubi est pour moi importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi n'a pas menacer sasuke il l'a averti de ne pa tuer naruto pourquoi on ne sais pas est ce que parceque les uchiwa aurons besoin de kyubi pour faire quelque chose et je pense pas que itachi veut que son frere tue naruto, meme que sasuke ne le ferai jamais, jespere qu'il yaura des revelation la semaine prochaine (sa sera ong)  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre, surtout le passage entre jiraya et Tsunade. Même si l'effet de répétition sur la taille de la poitrine de Godaime peut paraître un peu lourd, Kishi nous remet enfin un peu de légéreté dans son oeuvre. Serais-ce annonciateur d'une tempête, un calme un peu trop présent pour les supposés deux plus forts ninja de konoha. Je n'aime pas du tout la phrase de l'ermite aux grenouilles qui semble résigner à mourir. Encore un piège de Kishi, ou une révélation à prendre en compte ? Ero senin est loin de nous avoir montré des jutsus dignes de son niveau, alors je pense que nous ne devrions pas tarder à avoir un combat épique. J'espère juste qu'il n'y laissera pas la vie.

 

Le côté positif de ce chapitre est que kishi se décide enfin à développer son univers. On en apprend un peu plus sur le village de la pluie et sur les relations géopolitiques qui l'unisse aux autres nations. J'espère que ça ira un peu plus loin et que l'apparition du maitre de naruto ne se limitera pas à se chapitre. Une chose reste bien étrange quand même, il ne demande pas de nouvelles de son élève. Est il au courant de l'avancée de la mission ou a t'il des informations plus conséquentes pour l'avenir du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

certains passages m'inquiètent comme si ça annonçait le prochain requiem qu'on devrait chanter pour jiraya. Comme certains le pensent jiraya pein peut ne pas arriver mais moi je sens plus une rencontre avec tobi et là ça sent mauvais pour des questions scénaristiques. Naruto est parti avec yamato et kakashi donc il peut garder un peu la foi et ne pas trop s'inquiéter.

Encore un naruto impulsif, faudrait que kishi nous le calme, yamato nous dit qu'il a changé et tout mais son comportement ici me déçoit un peu, il pensait vraiment l'avoir en fonçant tête baissée ou quoi. Le sang froid est quelque chose que j'aimerais qu'il apprenne. Enfin tout ce mécontentement car à cause de son attitude cette rencontre ne nous a rien apporté; je reste sur ma faim à propos de ça  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me voilà nouvelle et Québecoise par dessus le marché, donc je vous serai gré de faire preuve d'indulgence face à mes expressions ! :)

Voilà les hypothèses qui me trotent dans la tête depuis plutôt longtemps au sujet d'Itachi

Je trouve particulièrement étrange son histoire et depuis bien longtemps, je ne le crois pas mauvais.  À vrai dire, en portant attention aux détails, il m'est venu cette hypothèse.  Je crois que le père d'Itachi, si ça n'es tout le clan, voulaient du mal à Itachi et Sasuke.  Je m'explique:

Le père d'Itachi et le clan étaient très fier de lui, voulaient pratiquement l'utiliser pour son pouvoir sans le reconnaître comme personne.  Lui, ne voyait pas ce qu'il y avait d'extra à etre toujours en mission (il voulait assister à la cérémonie d'entrée au collège de Sasuke).  Lorsque Sasuke à échoué la technique que son père lui a montré avec le feu, ce dernier à poussé un soupire et a dit "tu n'es pas comme Itachi" voilà, qu'est-ce qui nous dit que ça n'était pas un soupire de soulagement? Par la suite, lorsqu'il a réussit, le père ne semblait toujours pas content et a simplement dit "ne suit pas la voie de ton frère".  Itachi en avait peut-être assez d'être utilisé et peut-être qu'il ne souhaitait pas ça pour son clan, et le clan, voyons qu'il ne pouvait pas contrôler Itachi a peut-être voulu le supprimer, ainsi que Sasuke.  De plus, lorsqu'il revoit Sasuke avec Naruto pour la première fois, il lui dit "tu es faibles, pourquoi es-tu faibles?" Il se demande peut-être pourquoi le clan en avait contre Sasuke aussi, étant donné qu'il ne le trouve pas à la hauteur.  De plus, il n'y aurait aucun sens à ce que Itachi veuille que Sasuke le tue pour rien, il ne voulait peut-être pas lui avouer que son clan, qu'il semblait tant adorer lui voulait en réalité du mal, préférant prendre le rôle de méchant plutôt que de révéler la vérité à son frère, trop jeune pour l'entendre.  Et vlan dans les dents Sasuke! Tout le monde lui a toujours dit que la vengeance ne servait à rien et bla bla bla, alors je crois qu'une explication du genre va lui ouvrir les yeux.  Et Itachi semble de plus en plus... zen, plus pacifique et veut discuter avec Naruto, va lui-même à la rencontre de Sasuke, bla bla bla

Voilà mon hypothèse! Peut-être que je suis dans le champ (ça veut dire à coté loin de la réponse si c'est une expression que les français n'utilisent pas) mais je crois fermement que Sasuke va se retrouver face à des révélations choquantes et inattendues de la part d'Itachi, Kishi passe son temps à nous surprendre avec des retournements surprenants alors il ne nous laissera pas tomber pour le mystérieux Itachi, j'en suis sure!

Et pour ce qui est de Jiraya, il ne partira pas avant d'avoir eu un dernier entretient avec son vieil Orochimaru, sinon Tsunade ne nous aurait pas fait bien comprendre que c'était son oeuvre inacheée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum niny_pooh46.

  Si tout le monde pouvait écrire avec la même clarté comme toi (moi ça me va), les modérateurs auraient un peu de répit. Intéressante ta théorie, on le saura bien assez tôt si c'est vrai ou pas, surtout avec la rencontre des deux frères qui nous donnera de croustillants détails sur tout ça.  En tout cas c'est une habitude ici on se retrouve souvent "dans le champ" :D donc ce n'est pas grave si cela t'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

 

Pour ma part, je suis d'accord avec notre tite quebecquoise :P sur le fait que itachi n'est pas "mauvais".

 

On peux voir et savoir que lors de ce scan, Itachi arrive à lire dans les pensées de Nrauto :

 

-Lorsque naruto se remémore que on lui avait dit "Dans un combat en 1vs1 contre un utilisateur du sharigan il faut fuire.Sinon il faut le prendre par derriere."

-Et itachi dit juste après "Mais tu es tout seul, pourquoi n'as-tu pas deja fuit?"

 

 

Ensuite pour revenir sur notre quebecquoise qui dit que itachi n'est pas méchant,on peux remarquer que lorsque naruto dit qu'il court après sasuke parce que il pense etre plus un frere pour lui que ce que itachi l'est lui même, on peux apercevoir un coin de sourir sur les levres de itachi...

 

Ensuite il montre bien du calme et essai d'expliquer un truc a naruto sans l'attaquer directement.

 

Mais tétu comme il est Je sens que naruto vient de passer à l'instent d'une information auprès de Itachi qui avait l'air très importante...peut etre par rapport à pain,peut etre pour son enfance et sa famille, ou même vis à vis de son véritable passé..

 

 

Ensuite pour le cas de Ero-SeNin Cela m'inquiète vrément beaucoups...les paroles qu'ils emploient sur ce scan me laisse penser qu'il va faire un aller sans retour dans le pays de la pluie :/ :/

 

 

 

Il fait la leçon des anciens a tsunade comme si il se préparais à mourir...

"Et pour ça je suis pret à risquer ma vie tout en gardant le sourire"

 

Et ça je trouve ça très dangereux pour la tournure de mon personnage que je suis fan : Jiraya!

 

De plus,Losque Ero-SeNin lui dit qu'il part au pays de la pluie...

Tsunade réagit bisarement quand ero dit "Je suis un légendaire tu sais ce que ca veux dire ?"

 

Tsunade s'excuse, regrette de ne pas lui avoir laissé la place de hokague etc... ca sent la mort de jiraya a plein nez  :'( :'( :'(

 

 

 

J'espere tout de meme un grand combat avec un grand ninja du pays de la pluie (ou il fini vainqueur)

Avec un Combat dernier contre Oroshimaru/kabuto (ou il fini vainqueur bien sur ^^)

Mais bon...c'est beau de rever :(

 

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que non Itachi n'est pas quelqu'un de mauvais, ce type respire la gentillesse il n'y a qu'a regarder pour le comprendre tout de suite!!! D'ailleur je comprend meme pas que d'autre personnes puisse penser le contraire!!! C'est vrai quoi, ou sinon il aurait pas dit a Sasuke : c'est moi Sasuke!!! soit il l'aurait peter sans dire un mot, soit il lui aurait fait sa déclaration sans perdre de temp!!!

 

@ Darkwarrior: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que non Itachi n'est pas quelqu'un de mauvais, ce type respire la gentillesse il n'y a qu'a regarder pour le comprendre tout de suite!!! D'ailleur je comprend meme pas que d'autre personnes puisse penser le contraire!!! C'est vrai quoi, ou sinon il aurait pas dit a Sasuke : c'est moi Sasuke!!! soit il l'aurait peter sans dire un mot, soit il lui aurait fait sa déclaration sans perdre de temp!!!

Bhen écoutes il ne faut pas confondre gentillesse et ruse, itachi est très CALME, il ne perd pas son sang contrairement à naruto, et cela lui permet en quel que sorte de déstabiliser son adversaire, et franchement tuer la quasi totalité( en pas  la totalité mais bon) c'est pas ce que j'apelle etre gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkwarrior>> je crois que c'était ironique^^. et puis pour ceux qui disent qu'itachi n'est pas "méchant"... il a quand même exterminer son clan, jvois pas pourquoi il mentirait sur ça, et il a tué ses parents sous les yeux de son petit frère. c'est pas un enfant de coeur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois vos commentaires sur itachi , on a l'impression que vous voulez qu'il soit comme un dark vador.. ;D , un type bien à la base , doué qui renferme un très gros potentiel , qui trahis les siens pour soit disant essayé de sauvé ce qui lui est cher et entré dans le côté obscur de la force :P  et qui à la fin redevien un type bien et meur en regrettant tous etc... ;D

Par contre on se le demande....où qu'il est kisame  ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois vos commentaires sur itachi , on a l'impression que vous voulez qu'il soit comme un dark vador.. ;D , un type bien à la base , doué qui renferme un très gros potentiel , qui trahis les siens pour soit disant essayé de sauvé ce qui lui est cher et entré dans le côté obscur de la force :P  et qui à la fin redevien un type bien et meur en regrettant tous etc... ;D

 

c'est excatement je ce que je me disais hier soir en lisant le scan , je me disait sa ressemble fortement a star wars par certain coté , j'ete meme en train me dire il va lui dire "naruto je suis ton pere " mdr

 

non plus serieument  je pense que si il n'y a pas de combat entre sasuke et itachi car sa a l'air parti pour des revelations je pense qu'itachi va retourner voir naruto et lui dire quelque chose meme si se dernier et tetu comme une mule et qu'il ecoutera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...