Demandread Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ben à vrai dire le fondateur passe plus trop par la ^^' Mais tu serais accepté donc si un modo passe par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyto Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 ok merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 c'est pas que je veuille mettre mon grain de sel dans vos hypothèses sur la mort d'itachi mais... vous oubliez que itachi avait prévu de mourir, s'il aurait vraiment voulu tuer Sasuke je ne doute pas que sasuke ne serait déjà plus là avant qu'il n'utilisé susano, mais il fallait tuer orochimaru puis mourrir lui même. En gros la raison de sa mort sont: sa maladie et le fait qu'il ait epuissé son chakra, mais surtout qu'il avait déjà prévu de se laisser mourir de la main de sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ouais mais c'est suusano qui a épuisé son chakra ^^' Enfin arrêtons de revenir sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 C'est sûr que c'est un sujet houleux duquel on ne peut sortir qu'après maintes et maintes reflexion et tergiversions, donc je propose tout comme Sas'ke d'abandonner ce sujet ^^' Au fait sas'ke , tu sais pourquoi le boss de ce magnifique FC ne passe plus par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Ben tu sais il faut avoir le temps et l'argent l'envie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaroth Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 juste une question par rapport a ce que tu as dit plus haut sasuke, comme quoi Shikamaru peut rivaliser avec notre Itachi tout puissant... je remets pas en cause ton post, loin de la (enfin pas encore), mais je comprends pas pourquoi? tu peux m'expliquer ce que Shikamaru a de si spécial pour résister au Tsukuyomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Et bien shikamaru est intelligent et il connait bien le clan uchiwa(comme il a des livres sur tous les clans il me semble) ainsi que son dojutsu donc avec son intelligence il devrait être capable de trouver un contre au tsukyomi,après c'est que des suppositions Itachi reste de loin le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Exact =D J'adhere totalement à votre club car Itachi est de tres loin mon perso preferer x) Il a la classe , est un des membres les plus forts de l'Akatsuki dans le fond il a un coeur d'or de malgré tout avoir protégé sont petit frere malgré tout la haine que ce saligaud lui a porté. Il a su manipulé tout le monde tout ça dans l'interet de Sasuke et d'un coté de Konoha ! Et en plus il a le plus grand Dojutsu qui existe , ça c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Je rejoins le fan club si on veut bien de moi pour le meilleur perso jamais créé dans l'histoire du manga. Plus précisément un homme avec un coeur énorme même si il nous a quitté trop tôt qui a provoqué quelques pleurs chez une amie quand on lui a appris la nouvelle j'ai pris la pierre tombale pour lui rendre hommage. J'espère qu'on aura des précisions sur ces relations avec Madara et les pouvoirs qu'il a donné a Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Je pense qu'on verra les pouvoirs qu'il a transmis à Naruto dans son combat contre Pain Ou alors une supposition mais qui est très probable,comme vous le savez Itachi peut controler Kyuubi grâce au MS,et si il avait donné ce pouvoir à Naruto pour qu'il puisse le maitriser ou que ca l'aide à le faire,ce serait probable et ca lui permettrait de protéger Konoha,c'est ce qu'Itachi voulait Alala trop puissant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Sur le topic du 425 j'ai vu que quelqu'un avait posté une image (soit disant tirée du chapitre) montrant Naruto avec un Sharingan il me semble , bon franchement j'y crois pas des masses , mais en tout si c'est le cas Itachi lui a passé sa pour protéger Konoha!quel grand coeur ce Itachi Mais je n'y crois pas beaucoup non plus à ce qui a été posté car je crois que seul Kheops peut poster les spoils du chapitre donc il y a des chances que c'était un Fake... edit55 : fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Nan' mais sérieux tu vois Naruto avec le sharingan? Ca me ferait bien rire Mais je pense qu'il lui a donné un jutsu un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Héhé juste pour dire que j'adhére complétement à ce FC ^^, même si il est mort c'était le personnage le plus mystérieux, l'un des plus charismatique et LE plus fort de l'histoire à l'heure actuelle. Bien plus fort que Sasuke oooo oui largement même ^.^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 J'adhère a ce FC , j'adore ce personnage , c'est mon persos préférer derrière le grand Uchiha Madara . Itachi a un charisme fou , pour moi il est celui qui a le plus de classe parmi tout les mangas , c'est jutsu sont impressionnant , je suis juste un peu déçus car c'est techniques les plus puissante proviennent du Mangekyou Sharingan , bin oui quand on regarde bien , Sasuke sans son MS a quand même des jutsus comme le Chidori et Kirin , c'est pour ca que j'espere que personne utiliseras Susano'o , comme ca seul Itachi l'aura utiliser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Vous êtes tous accépté ! Ce qui nous fait un total de 94 membres ! Bougez vous un peu les fan d'Itachi adhérer a ce fc ( plus que 6 membres et sa fera 100 !) Vous en pensez quoi mes sous fondateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Je trouve que notre FC se remplit^^, petit à petit, mais il se remplit^^ à quand le 100ème membre que l'on puisse faire pèter le champomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Et toi Béno ? Enfin sasuke υcнιwα devrait je dire ^^ Oh et puis non je vais t'apellai sous fondateur béno ! Et toi Mihael Keehl ce sera sous fondateur Keehl ! Sa vous va comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Et moi tu changes quand Itachí-Uchíωa en I-U ?! J'avais envie de faire ch*** ce soir Mais change le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Mdr on peut parler de la présentation du fc ? Elle est bien ou pas ? J'ai mis lontemps a la faire donc soyez pas trop méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ouais pas mal,y m'tarde les 100 membres qu'on fasse péter le champagne I-U: Trois pages que je leur dit à ces bandes de feignasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 *Mode I-U on* Et moi quand est ce qu'on change mon Ero-Shirosaki en Shiro ? *Mode I-U off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Ca on garde,t'es toujours un ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bon ben j'adore Itachi j'aime trop son sens du sacrifice donc si vous voulez bien me laisser entre dans ce FC pour qu'on se rapproche du chiffre 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2008 95 membres !!! Bienvenue à toi tonton noël ! Et c'est qui qui paye le champomy béno ou Keehl ou bien encore moi Faut se désigner ... car la centaine approche rapidement je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés