Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas que je veuille mettre mon grain de sel dans vos hypothèses sur la mort d'itachi mais... vous oubliez que itachi avait prévu de mourir, s'il aurait vraiment voulu tuer Sasuke je ne doute pas que sasuke ne serait déjà plus là avant qu'il n'utilisé susano, mais il fallait tuer orochimaru puis mourrir lui même. En gros la raison de sa mort sont: sa maladie et le fait qu'il ait epuissé son chakra, mais surtout qu'il avait déjà prévu de se laisser mourir de la main de sasuke.

juste une question par rapport a ce que tu as dit plus haut sasuke, comme quoi Shikamaru peut rivaliser avec notre Itachi tout puissant... je remets pas en cause ton post, loin de la (enfin pas encore), mais je comprends pas pourquoi? tu peux m'expliquer ce que Shikamaru a de si spécial pour résister au Tsukuyomi?

Et bien shikamaru est intelligent et il connait bien le clan uchiwa(comme il a des livres sur tous les clans il me semble) ainsi que son dojutsu donc avec son intelligence il devrait être capable de trouver un contre au tsukyomi,après c'est que des suppositions

Itachi reste de loin le meilleur

Exact =D J'adhere totalement à votre club car Itachi est de tres loin mon perso preferer x) Il a la classe , est un des membres les plus forts de l'Akatsuki dans le fond il a un coeur d'or de malgré tout avoir protégé sont petit frere malgré tout la haine que ce saligaud lui a porté. Il a su manipulé tout le monde tout ça dans l'interet de Sasuke et d'un coté de Konoha !

Et en plus il a le plus grand Dojutsu qui existe , ça c'est la classe !  ;)

Je rejoins le fan club si on veut bien de moi pour le meilleur  perso jamais créé dans l'histoire du manga. Plus précisément un homme avec un coeur énorme même si il nous a quitté trop tôt qui a provoqué quelques pleurs chez une amie quand on lui a appris la nouvelle j'ai pris la pierre tombale pour lui rendre hommage. J'espère qu'on aura des précisions sur ces relations avec Madara et les pouvoirs qu'il a donné a Naruto.

Je pense qu'on verra les pouvoirs qu'il a transmis à Naruto dans son combat contre Pain

Ou alors une supposition mais qui est très probable,comme vous le savez Itachi peut controler Kyuubi grâce au MS,et si il avait donné ce pouvoir à Naruto pour qu'il puisse le maitriser ou que ca l'aide à le faire,ce serait probable et ca lui permettrait de protéger Konoha,c'est ce qu'Itachi voulait

Alala trop puissant =)

Sur le topic du 425 j'ai vu que quelqu'un avait posté une image (soit disant tirée du chapitre) montrant Naruto avec un Sharingan il me semble , bon franchement j'y crois pas des masses , mais en tout si c'est le cas Itachi lui a passé sa pour protéger Konoha!quel grand coeur ce Itachi :P

Mais je n'y crois pas beaucoup non plus à ce qui a été posté car je crois que seul Kheops peut poster les spoils du chapitre donc il y a des chances que c'était un Fake...

edit55 : fake

J'adhère a ce FC , j'adore ce personnage , c'est mon persos préférer derrière le grand Uchiha Madara . Itachi a un charisme fou , pour moi il est celui qui a le plus de classe parmi tout les mangas , c'est jutsu sont impressionnant , je suis juste un peu déçus car c'est techniques les plus puissante proviennent du Mangekyou Sharingan , bin oui quand on regarde bien , Sasuke sans son MS a quand même des jutsus comme le Chidori et Kirin , c'est pour ca que j'espere que personne utiliseras Susano'o , comme ca seul Itachi l'aura utiliser .

• 4 weeks later...