Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Ouais mais dans le chapitre Danzô dit que Sasuke a es mêmes attributs que son frère...a suivre

 

Je pense que Danzo a parlé de potentiel et non pas d'attributs (chose dans lequel je ne suis pas d'accord, Itachi avait autant de potentiel que son frère).

 

Sinon il s'agit bien d'une illusion d'Itachi et non de Sasuke. A mon avis la dernière image colorisé serait magnifique, un Itachi énervé, c'est une première, de même on voit Danzo (et pas seulement lui, Orochimaru, Kakashi, Madara, Kisame... Tous ont eu peur de lui ou ont avoué qu'il était plus fort qu'eux ! :P) se pisser dessus...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chose dans lequel je ne suis pas d'accord, Itachi avait plus de potentiel que son frère

 

C'est certain qu'il avait plus de potentiel que Sasuke avant que celui ci soit né .... :D

 

Sinon il s'agit bien d'une illusion de Sasuke et non d'Itachi

 

:o :o attends , t'etait pas sur du contraire toi ?^^

 

 

A mon avis la dernière image colorisé serait magnifique

 

Image : La plus belle d'Itachi . Grace a qui ...?!      Saskue !!

 

Ya aussi celle là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il avait plus de potentiel que Sasuke avant que celui ci soit né ....

 

J'me suis emporté  :D

Je voulais dire autant de potentiel que son frère.  ;D

 

attends , t'etait pas sur du contraire toi ?^^

 

Corrigé aussi, Ohlala Horus t'es chiant à me corriger toi  :o

 

Grace a qui ...?!      Saskue !!

 

Merci pour le lien (je ne compte pas la deuxième  :'( ).

Mais tu veux parier, qui de Sasuke ou de son frère a lancé le Genjutsu ? ^^

 

EDIT : Plusieurs colo de la dernière page de ce magnifique chapitre :

http://aponcecortess.deviantart.com/art/Naruto477-Itachi-vs-Danzo-147918312

http://purplekakashi.deviantart.com/art/The-Man-that-Beat-Death-148017419

http://aplus89.deviantart.com/art/Danzo-vs-Itachi-148009705

 

Imaginez un Itachi vs Danzo  :o (Bon je rêve trop là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve est permis ( surtout quand c'est un si beau rêve... ;D)

 

Je ne sais pas d'où vient le Itachi qu'on a vu,mais une chose est sûre : que ce soit une imitation genjutsuienne de Sasuke, une technique implantée par Itachi à son petit frère,ou encore le retour d'Itachi lui même , il va bien falloir que cet Itachi échange quelques coups et/ou jutsu avec Danzou :

 

cas 1 - hypothese genjutsu : Sasuke va pas s'arrêter en si bon chemin,vu l'effet que la simple apparition de Itachi a sur Danzou, il y a intérêt à approfondir le genjutsu en simulant d'autres techniques de Itachi (les corbeaux c'était déja pas mal..)

Bon c'est vrai que dans ce cas ce serait pas un vrai Itachi contre Danzou,mais plutôt un rêve genjutsu montrant un Itachi contre Danzou..

Ce serait quand même mieux que rien

 

cas 2 et 3 - c'est bien une technique d'itachi ou bien Itachi lui même: dans ce cas Itachi est surement pas apparu juste pour jouer à "je me cache dans le dos de Danzou"...

 

Enfin bref croisont les doigts et attendont de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également supposer que itachi a voulu supprimer oro du corps de sasuke pour qu'il puisse transférer son âme à l'intérieur de son petit frère et ainsi récupérer de l'énergie vitale^^

J'aimerai bien, mais je reste quand même sceptique sinon la déception sera grande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un Itachi vs Danzo ce dernier ne tiendrait pas deux minutes. Pas qu'il est faible, mais Itachi le déteste par dessus tout, et on a jamais vu Itachi en colère...

Cependant, je pense que même énervé, Itachi reste calme. Une sorte de colère froide en quelque sorte... La pire !  8) Ce qui fait qu'il garderait toute sa tête, et voudra vraiment tuer cette fois.

 

En bref, que ce soit un Genjutsu d'Itachi ou Itachi lui-même, Danzo serait au minimum ébranlé psychologiquement ou au pire tué par un Jutsu dont Itachi a le secret. De toute façon je parle de combat mais à mn avis yaura rien de tt ça, juste des révélations d'Itachi.

 

Sinon ca m'a fait énormément plaisir de voir la tête de ce Ninja. Il apparait tellement rarement que finalement, on ne connait rien de lui. En tout cas, j'espère que Kishi nous dessinera Itachi pendant 4 chapitres au moins... Bref, du dream quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également supposer que itachi a voulu supprimer oro du corps de sasuke pour qu'il puisse transférer son âme à l'intérieur de son petit frère et ainsi récupérer de l'énergie vitale^^

J'aimerai bien, mais je reste quand même sceptique sinon la déception sera grande :P

 

J'aimerais tant que cette théorie soit vrai  :o

Mais c'est possible qui sait ^^

Surtout qu'avant que Itachi meurt, il a tapé la tête à Sasuke (comme il avait l'habitude de le faire autrefois) et ce serait lui qui aurait envoyé les flammes noirs d'Ameratsu sur Madara en contrôlant les pupilles de Sasuke et ce serait aussi lui qui aurait invoqué les corbeaux  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Itachi a fait sa petite pichenette sur le front de saske c'était pour lui transmettre amaterasu..

La théorie lancée à savoir transmettre son âme à l'intérieur de son frangin au moment ou il a voulu "supprimer oro" me laisse perplexe..

Comment transférer "son âme" si à ce moment même ce dernier est encore vivant???  9_9

 

Moi j'opte pour l'idée, qu'Itachi à seulement transférer son pouvoir, qu'il est bel et bien mort (à mon grand regret  :'() et que son apparition n'est autre qu'une illusion de saske.. tsukiyomi?? à voir..

A l'heure actuelle on ne peut que supposer..

 

vivement le spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie lancée à savoir transmettre son âme à l'intérieur de son frangin au moment ou il a voulu "supprimer oro" me laisse perplexe..

Comment transférer "son âme" si à ce moment même ce dernier est encore vivant??? 

 

Il meurt juste après la pichenette justement ;)

 

Après, je vais me contredire mais il est vrai que transférer une âme ne se fait probablement pas aussi facilement (cf Yondaime^^)

De toute façon, tout ce que l'on peut faire en attendant le spoil c'est de trouver une théorie crédible qui nous donnerait un petit espoir de retour:p

Itachi_Uchiha___Live_Genjutsu__by_yonyondaime.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense bien que c'est sasuke qui decide d'utilise itachi par un genjutsu pour terrorisé le vieux.

Ensuite itachi lors de son affrontement avec sasuke lui legue amateratsu qui utilise en voyant le sharingan de madara, je ne dit pas qu'il lui donne ses pouvoir me que grace a cela il permet d'eveille son jeune frere au MS.

Ensuite pour le fait de dire qu'il a fait un transfert de son ame dans sasuke c'est difficle a croire mais bon s'est on jamais, mais je pense qu'il fait un certain temps pour le realiser comme le yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, s'il est vivant faut qu'on m'explique qui lui a offert une nouvelle veste d'akatsuki  :D

 

Mais moi ce qui m'intéresse ce sont ses paroles (je suis sur à 100% que ce n'est pas un genjutsu de sasuke), je vois bien une phrase du genre :

 

"Ce n'est pas parce que je suis mort que tu as désormais le droit d'approcher mon petit frère" lol ce serait énorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr j'aimerais bien aussi mais faut pas pousser..

J'irai même plus loin, s'il est bel et bien vivant, comment se fait-il qu'il puisse encore voir?? Je rappelle tout de même qu'il est mort aveugle, soit...

 

Sinan, ba vivement le spoil, sa me plait pas trop d'imaginer des choses qui au final se révèlent fausses... quoi que c'est aussi pour sa que j'aime ce manga.. sacré kishimoto!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir encore le MS et une veste de l'Akatsuki (il a pas pu prendre commande et être livré en si peu de temps à akatsuki-shop.com xDD) est simple.

Le combat Sasuke vs Itachi est un genjutsu du début jusqu'à la fin.

Ou pire encore, la technique qu'Itachi et Kisame ont utilisé avec des shinobi de bas rang pour les contrôler et leurs filé 30% de chakra ainsi que leur apparence corporelle a peut être utilisé ici (même si ça confirmera l'hypothèse que Sasuke est une grosse merde face à 30% de son frère m'enfin)

 

Ah j'aime le FC Itachi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image pas trop graphique mais le message qu'elle veut apporter est triste :

 

http://e-nat.deviantart.com/art/That-Fateful-Night-93369889

 

A treize ans... C'est une mort trop brutale et trop triste (oui, je considère que c'est à treize ans qu'Itachi est mort).

A la fin, il n'a choisit que son chemin, ni celui de Madara, ne de Danzo, ni de Fugaku ; mais le sien ; celui de la fraternité et de la paix, au prix de souffrances bien pire de ce qu'a enduré Nagato...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que sa souffrance fut pire que celle de Nagato plutôt différente...

Ce que n'avait pas compris Nagato selon moi,c'est qu'il n'avait pas le monopole de la douleur,tout les personnages de Naruto ont souffert,des pires ordures comme Orochimaru aux meilleurs des hommes comme Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce que j'ai dit était plus un avis subjectif qu'autre chose. C'est sûr que pratiquement tout le monde a souffert ds le manga : mais perso moi je trouve que la souffrance d'Itachi est la pire. Même après sa mort il n'a pas trouvé le repos...

 

c'est qu'il n'avait pas le monopole de la douleur

 

J'y avais mm pas pensé lol, tu as raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AllmightyUchiha :

 

Merci^^ En plus en parcourant des forums sur le Net, il y a beaucoup de personnes qui sont fans des Kicks d'Itachi, le maitre Kickboxer !

 

itachikick19fg.gif

itachikick27za.gif

 

Dommage que l'on ne le voit pas assez au Taijutsu, il n'aime tellement pas faire du mal à ses adversaires qu'il ne fait que du Genjutsu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr qu'il cogne fort le Itachi!

voici quelques autres sommets du taijutsu itachien(hésite pas à poster si tu les trouve en animations)

  -le premier echange de coups avec Sasuke dans le refuge des uchiha

  -le truc qu'il fait à kakashi au début de la NG (kakashi sort de terre,itachi lui fait un truc genre jiu jitsu pour ramener l'oeil de kakashi en face de son sharingan..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que le Taijutsu de Itachi est tellement violent que c'est quasiment censuré par l'auteur :

http://www.onemanga.com/Naruto/222/11/

 

A 30%, c'est vrai que sa technique laisse à désirer (Bon même moi à la boxe j'aurais du mal à refaire ce qu'il a fait) :

http://www.onemanga.com/Naruto/260/05/

 

Hop-là, moi j'envoie valser des bon Jounins en 2 secondes :

http://www.onemanga.com/Naruto/141/16/

 

Faire un Side-Kick n'est pas à la porté de tout le monde je crois :

http://www.onemanga.com/Naruto/147/09/

 

(J'aurais bien ajouté celui-là, mais c'est un Genjutsu, cependant ca correspond bien au style d'Itachi) :

http://www.onemanga.com/Naruto/384/07/

 

Tu as de la chance, j'ai posté ce message plusieurs fois, c'est un recensement des techniques Tai d'Itachi ^^ Sinon c'est clair qu'il cogne, c'est hyper beau à voir :)

Faudrait créer un Fan club des Kicks d'Itachi, sérieux moi je vais créer un style de combat qui s'inspire dess mouvements d'Itachi et gagner pleins de sous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous le charme de cette image !

ce personnage a vraiment la classe ! c'est pas pour rien que c'est mon personnage préféré du manga. :)

en tous cas, ça fait plaisir de le revoir, j'aurai jamais cru le voir apparaitre dans ce combat !

 

vivement le chapitre de la semaine prochaine pour voir Itachi foutre la raclé a Danzô ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...