Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'me suis un peu baladé sur le Wiki de Naruto (en anglais) et comme d'hab le premier perso que j'avais envie de voir c'est Itachi. Bon je comprends pas tout mais j'ai remarqué quelques infos intéressantes :

 

Since a young age, Itachi's intellect and talent showed their brilliance in everything he did, as even his teachers said his progress hardly required any help. In the few battles he had been seen in since the start of the series, Itachi was shown to be an incredibly powerful ninja, as demonstrated by his ability to easily defeat the likes of Deidara, Sasuke Uchiha, Kakashi Hatake, and Orochimaru. Despite his pride in his abilities, Kisame Hoshigaki, Itachi's partner in Akatsuki, acknowledged Itachi as the stronger of the two.

 

Being a pacifist due to his traumatic experiences from the Third Great Shinobi World War, Itachi did not actively take part in battle, typically only acting in self-defense and will try to incapacitate his enemies instead to killing them if possible. It can also be said that in every one of his battles, Itachi's true strength is never displayed, either because of his nonviolent nature, or the terminal illness that plagued him.

 

En gros, il est dit qu'il se balade facilement contre des adversaires tels que Deidara, Kakashi Oro et Sasuke, et que malgré l'orgueil de Kisame ce dernier sait qu'il est plus faible qu'Itachi.

Mais le plus intéressant et le plus important, c'est qu'à cause de son traumatisme, Itachi ne se bat qu'avec des techniques dites d'autodéfense.

"Itachi n'a pas activement pris part à une bataille, agissant typiquement seulement dans l'autodéfense et essaiera d'immobiliser ses ennemis plutôt au meurtre d'eux si possible."

 

Sinon autre chose, on peut aussi affirmer qu'Itachi essaie d'immobiliser l'adversaire plutôt que de le tuer. Ensuite, il est dit qu'Itachi ne montre jamais sa vraie force pour sa non-violence et sa maladie en phase terminale qui l'a tourmenté.

 

Bah pour moi c'est une information capitale pour juger de la puissance d'Itachi. Cette dernière est indiscutable, mais elle incroyablement élevée. Mais imaginez si Itachi était resté chez sa mère au lieu de regarder des cadavres pendant une guerre, et que son comportement aurait changé, càd imaginez qu'Itachi s'entraine pour devenir le numéro 1 (comme Madara et Sasuke) ou lorsque il se bat il veut tuer son adversaire, ca donne quoi concrètement ?

 

J'ai du mal à dire ça mais Itachi n'a pas été assez bien conçu par Kishimoto, il le bride à fond mais garde cependant un excellent niveau, mais 2 chapitres plus tard C (qui n'a jamais vu Itachi soit-dit en passant) affirme que Sasuke a dépassé son frère au niveau de l'Ama. Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi brider tellement une limite comme Itachi (qui va être dépassé son frère, c'est le but) si Sasuke doit le dépasser ? Ca ne doit pas plutôt être le contraire, car Sasuke n'aura je pense que moins de mérite à être plus fort qu'un hippie aveugle et malade ?

Moi je ne vois pas la mm chose avec le schéma Naruto/Yondaime, Naruto qui stagne et le Yondaime qui était invincible, avait toute sa force et n'est toujours pas approché !

 

Bref, tout ça pour dire qu'Itachi fait des techniques d'autodéfense  ;D Imaginez si il possède un style offensif, ca serait totalement incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au contraire c'est bien le meilleurs coups de Kishi: Sasuke va dépasser Itachi, mais restera bien en dessous de du réel niveau de son frère^^

+10000

N'empeche,je suis vraiment mais vraiment déçu qu'on ait jamais vu un Itachi à 100%,même si c'est la psychologie du perso qui veut ça,j'en garderai vraiment un très grand regret :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche,je suis vraiment mais vraiment déçu qu'on ait jamais vu un Itachi à 100%,même si c'est la psychologie du perso qui veut ça,j'en garderai vraiment un très grand regret

 

A mon avis si, il a dut se battre à fond un jour ou l'autre... Déjà les adversaires probables et puissants il y en a :

-Madara

-Danzo

-Shisui

-Un membre de l'Akatsuki ? (Pain ! :o)

J'aimerais bien voir tout ca dans Itachi Nagori... sI y en aura un lol. En tout cas, il faut espérer que ce soit Itachi dans ce chapitre, si c'est lui je plains Danzo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi... Faudrait qu'il arrête la fumette là, c'est quoi ce truc ?

Si je récapitule, on a un gosse qui se prend pour un Kage et ose se permettre de vouloir dépasser Itachi, et Danzo qui pourri la vie d'Itachi et qui possède des pouvoirs over-cheatés... Et Madara qui a 100 ans et qui vit plus longtemps qu'un pauvre homme de 20ans.

C'est quand que Kishi va enfin respecter Itachi, bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que Kishi va enfin respecter Itachi, bordel ?

 

Oué enfin ne confond pas Kishi et les ninjas tels que Danzo ou Madara ...

Parce que même si c'est Kishi qui a fait en sorte (par le biais de Danzo) que la vie d'Itachi soit un enfer, je pense qu'il le respecte assez quand même.

 

Quand on apprend à la fin du combat Sasuke vs Itachi que ce dernier aurait pu aisément tuer son petit frère s'il l'avait voulu, alors que le niveau de celui-ci est tout de même incroyable, c'est quand même quelque chose ...

 

De plus, même Danzo dit que le seul échec d'Itachi est d'avoir épargner son frère, sous-entendu qu'il était un excellent ninja qui ne connaissait pas le mot "échec" ...

Orochimaru se diminue en parlant d'Itachi, Kakashi également et bien d'autres encore ... même Madara dit qu'Itachi l'a toujours étonné et que s'il lui avait dévoilé tous ses secrets, il serait deja mort.

 

Kishi a fait d'Itachi un ninja respectueux, calme, intelligent, malin, puissant, expérimenté, courageux, et j'en passe ...

 

On a pas encore fini de parler d'Itachi, et je pense qu'il apparaitra devant Sasuke vers la fin du manga, à la manière de Minato face Naruto, pour que chacun se présente mutuellement des excuses et qu'ils puissent se parler une dernière fois en tant que frères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compared to Itachi's Tsukuyomi, where he could alter your perception of time at his whim...

You're as far below him as the land is below the sky.

 

Comparé au Tsukiyomi d' Itachi, au cours duquel il pouvait modifier a sa guise notre perception du temps... Ton niveau est aussi loin du sien que la terre est éloignée du ciel.

  (de codbarre)

 

Et beh quand même en fait le Tsuky n'est pas un genjutsu qui modifie le temps à la guise du lanceur, c'est juste Itachi qui est too much^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,il va falloir encore patienter un bail pour revoir dieu Itachi ;D

 

Il est trop fort Itachi,il a cette capacité à pousser les gens vers la haine à chaque fois qu'il fait une apparition: Oro, Deidara,Sasuke,et aussi tout dernièrement....les membres du du fc anti sasuke ;D

 

Danzo a l'air de trop bien connaitre Itachi: d'abord il parle de de l'amaterasu itachien,et maintenant dans ce chapitre il semble tout aussi bien connaitre le tsukiyomi de itachi..

une question:ces deux là se seraient pas déja battus par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire d'Itachi à part que c'est de loin le personnage le plus charismatique et le plus redouté de tous meme de Madara lui même .

Des le premier jour ou je l'ai vu ce fut le grand amour lool Nan sans deconner je le kiifff trop et le jour de sa mort c'etait une grande deception meme si c'est l'histoire jaimerais qu'il y ait quelque chose apres genre un arc HS sur lui ce serait mon reve.

Je veux donc adherer a ce club ce sera l'unique car il est bien loin des autres dans mon estime ^^

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Itachi-Dg malheureusement kishi semble obéir a une logique ou les heros/anti-heros deviendront forcement plus fort que leurs modele/ancetres.

 

Faut relativiser quand même... Itachi est de la génération Naruto/Sasuke, faut pas croire. Il a le même age que Deidara, Hidan, et surtout Kabuto qui lui va (ou veut) dépasser Oro.

Alors Itachi ancetre... Moi quand je vois les Sannins progresser jusqu'à plus de 50 ans, et que je vois des génies très prometteurs mourir très jeunes (Itachi en tête, Haku, Kimimaro, surtout que le premier a le plus souffert !) je me dis que... C'est dommage.

 

Les gens se souviendront du niveau le plus "bas" d'Itachi, alors que non seulement il est plus fort que ca, mais qu'en plus il aurait pu aller plus loin si le Destin (Kishi) et sa nature l'auraient voulut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le topic des Anti-Itachi :x ----> c'est le FC le plus sacrilège que je connaisse^^

 

Surtout quand on voit ce qui y est dit ...

Sérieux je pensais que les anti-Sasuke étaient balèzes dans leurs propos mais les anti-Itachi n'ont rien à leur envier apparemment !!  :D

Qu'on ne l'aime pas, je comprend, mais qu'on dise de lui qu'il est faible parce qu'il a pleuré en quittant Konoha ou qu'il n'a aucun charisme ... faut arrêter le délire quoi !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm au moins les Anti-Sasuke sont parfaitement justifiés lol

Mais j'avoue que le coup du "Itachi il est faible il pleur à la fin", le pire c'est les commentaires du genr e"Itachi est un cliché, moi jle vois comme un cliché assez original et exeptionel^^:

"Itachi c'est le cliché du type super fort super mystérieux, qui à l'air d'avoir un gros secret, qui finalement en a 1 mais encore un autre plus gros, qui influence tout le manga, qui parle rarement mais quand il l'ouvre ça mériterai de figurer dans les évangiles, qui fait peur aux plus méchants, doté d'une charisme hors-norms, etc etc^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ^^

Pour moi Itachi est tout simplement le meilleur perso du manga... J'aurais été Hideo Kojima (créateur de Metal Gear), j'aurai crée une trilogie de jeux vidéo sur lui... J'aurais été Peter Jackson, j'aurais crée un film (animé, car aucun acteur ne mérite de faire Itachi) sur lui... J'aurais été Edgar Allan Poe, j'aurais créé des romans sur lui... J'aurais été Baudelaire, j'aurais créé des poèmes (le spleen) sur lui... J'aurais été Kishi, j'aurais créé un manga spécialement pour lui...

 

Bref... Avec Itachi, on aurait pu avoir de tout : Drame (sa souffrance, trop Uchiha pour être Senju, trop Senju pour être Uchiha, Shisui qui le trahit...), aventures (Kiri, recherche de Totsuka et de Yata, divers mission en tant que capitaine ANBU, missions en tant que membre de l'Akatsuki...), enquêtes (missions d'espionnage entre Uchiha et Konoha,recherche d'informations sur Madara, Danzo, Orochimaru etc...) Amour (Sasuke, sa copine, ses parents, Shisui...), Action (combats : Madara, Shisui, Oro, Danzo...), Philosophie ("Ne jugez pas les gens sur les apparences" carrément des propos anti-racistes ça !, son speech à Sasuke, etc...), Sa relation avec les membres de l'Akatsuki, avec Kisame, avec ses potes de l'ANBU...

 

Bref, y avait de quoi faire avec Itachi, c'est incroyable comme ce perso est intéressant au-delà de sa classe et de son charisme, il y a la peine et la tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned... Je remonte le topic car Naruo rencontre Sasuke, et que le plus grand personnage de Naruto qu'est Itachi, le seul qui pose une vraie intrigue dans le manga, celui qui nous fait écrire des théories les plus inimaginables (cf son massacre, le Genjutsu de Sasuke...) va voir un des ses milles mystères révélés, c'est-à-dire le pouvoir qu'il a donné à Naruto !  :o

 

Les paris sont ouverts, mais je vous préviens : Faut s'appeler Dr House ou Sherlock Holmes pour comprendre ne serait-ce que 10% de la pensée complexe, des idées ou des intentions d'Itachi...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se sera juste un cour d'histoire/philo et qu'itachi va essayer de sermonner sasuke sauf que se dernier va pas apprécier et va lui dire: "pourquoi pourquoi t'as fait çà blablabla ils t'ont laver le cerveau blablabla..."

itachi:"tu comprends pas paix et amour bordel blabla"

sasuke:"fais pas l'hypocrite au fois de toi tu dois dois être content qu'il paye pour ce qu'il ton fais"

itachi"...phrase philosophique"

sasuke:"je vois... tu m'as trahi une deuxième fois tu as choisi konoha et dans ce cas je ne te dois plus rien je vais prendre tes yeux et je te montrerais ce que tu aurais du faire ce jour là  *brise le genjutsu*"

Fin de chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...