Aller au contenu


Naruto shippuden 25 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je peux pas trop mettre d'image là ou je suis.

 

A ce que j'ai vu, y a pas de HS, un épisode entierement sur Sasori (avec un passage sur Naruto qui gueule :D)

 

Niveau animation je peux rien dire sans voir le raw mais niveau dessin.... :|

 

11872615632707c46-a65b153c0fc36399fc831d94b6f0b1be.jpg

 

Je crois que c'est du Nawak, digne d'un HS lol

 

Edit: en faite c'est surtout quand Sasori se transforme que c'est moche, le reste sa va

 

1187260534148e943-e2235c48aa538cf313bc78d10f1fa395.jpg1187260914563233e-b3dca6bf951374861b507e383e8063a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlalaala, l'image me fait peur, quesque c'est laid, mais quesque c'est laid, sa fait presque pensée a un animedes année 80, du même niveau qu'un Goldorak et compagnie. Esperons qu'il se rattrape grâce au reste, car si c'est pour rester comme les épisodes précédents, avec plus de blabla que de paroles nan. Bientôt onva regretter les HS.

 

Edit :  Youhou, un beau petite flashback sur Tsunade, elle a le temps de pensée a beaucoup de chose la petite Sakura quand elle combat. Enfin, heuresement que Sasori déteste faire attendre les gens, et est bien pressé, parce que sinon, on aurait le droit a un flashback, de Godaime et Sakura, entrain de choisir sa paire de gant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible que ce soit si moche. On dirait un anime des années 80. MDR c'est dommage car j'aime trop le combat sasori/chyoba. Ils donnent du style aux marionettistes. Brer... Néanmoins je suis impatient de voir cet épisode

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOON pas saori!!!!jusqu'à là sa tete passait bien lol...Enfin ce n'est pas une image qui gachera l'episode enfin j'espere :P.

Par contre,au risque de passer pour un con:

C'est normal que sa bague soit sur son pouce?il me semble que Pein l'a aussi sur le pouce

 

EDIT: merci kheops pour les 2 dernieres images  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est vraiment moche, mais faut voir ce que sa donne quand il y a l'animation aussi, sinon Sakura est bien dessiné et Tsunade aussi, petite remarque, Tsunade a trop de style avec cette habit et son bandeau !!!

D''après les titres, le combat de Sasori se termine au 27 ce qui donne 3 épisodes en comptant celui-ci pour 4 chapitres, donc le rythme sera un peu plus rapide...

 

Ushiha_Saské : Nan, pas d'erreur, la bague de Sasori se trouve bien sur son pouce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sakura est toujours aussi bien déssinée ça fait plaisir à voir que son seul moment de gloire dans le manga n'est pas baclé. Cela dit le combat aura duré vraiment longtemps. Facilement 10 épisodes au final je pense. C'est dommage ça rappel le combat Goku/Freezer...

 

  Ushiha_Saské: Il n'y a pas d'erreur, Pein a bien une bague sur le pouce mais c'est à la main droite, Sasori lui c'est à la main gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est au design horrible pour les grands mangas. Déjà Saint Seiya avait offert aux fans des oav d'une mocheté inqualifiable en guise d'adieux, alors qu'au départ ils avaient lancé des oav qui restent jusqu'à aujourd'hui les plus beaux animés mangas de l'histoire (junikyu hen).

 

Et voila qu'un autre grand nous offre des épisodes moches, mal animés, des doubleures moins dans leurs personnages.... Alors que la première partie de Naruto en animé était formidable, un signe anonciateur du déclin de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( berk, quand je vois l'image de Sasori j'ai envie de vomir tellement c'est mal fait ! encore et toujours...

 

sinon les deux images du dessous me rassurent ! au moins, elles sont bien faites celle là, enfin, l'animation je veux dire !

 

Naruto qui gueule encore . va plus avoir de voix le pauvre.

 

Bref j'espère que les méchants prendront la pâtée de leur vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr on dirait la qualité d'image des citées d'or :D

 

Sincèrement j'espère que c'est jsute le screen qui rend en si mauvaise état cette image et que le chapitre ne me décevra pas car leur dernier épisodes étaient très réussi donc j'espère qu'il ne vont rien gâché^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'est ce que c'est moche  :o ! Vraiment je sais pas ce qu'ils ont les dessinateurs mais oser dessiner ça, faut le faire ! Bon au moins je me suis rappelé que Sasori avait les sortes de tubes sur sa main, j'avais oublié qu'il avait ça. Bon j'espère que la qualité sera bien là mais j'ai beau regarder Sasori et Tsunade, on dirait pas le même animé, il on fait un passage old school mais c'est pas terrible.  :-X

 

J'espère que cet épisode sera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ils aiment abuser là en se moment avec la qualiter graphique de naruto shippuden, je trouve vraiment qu'un effort aurait pu être fait car là franchement la tête de Sasori c'est pas trop ça enfin je trouvais qu'au départ il déchirait bien mais là depuis qu'ils sont sorti de la grote la couleur de ses cheveux à viré au fluo. enfin des foi on a droit a de très beau passage et parfois a des passage plus que moyen, je reste quand même un peu déçu jusqu'a présent. pareil pour la qualiter d'animation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit très bien XtremeNaruto, ce n'est qu'une image lol (parmi 25 en 1 seconde)... et moi personnellement, je prefère attendre de voir le RAW avant de critiquer quoi que ce soit: l'essentiel est à mon avis que le scénario progresse, car la qualité visuelle est une chose importante, mais le scénario l'est davantage.

 

A mon avis, épisode 24 (3 min entre la vie et la mort):

- La marionnette du kasekage est morte...

- Révélation sur l'antidote

- Kakashi explique le plan à Naruto

- Sasori, un marionnetiste et une marionnete

- Avec un peu de chance, combat Team Gai-clone (non je plaisante)

 

Le combat Sakura~Chyo contre Sasori se termine dans 2-3 épisodes... oh mince c'est déjà terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait presque pensée a un animedes année 80, du même niveau qu'un Goldorak et compagnie.

 

MDr on dirait la qualité d'image des citées d'or :D

 

Je suis tout a fait d'accord, je crois qu'on a rarement vu une image de l'anime de Naruto aussi moche mais par contre, ne critiquez no Goldorak, ni les citées d'or, les dessins étaient bien plus jolis que ça. Là on est au niveau de Frosties de HS voir en dessous même, c'est vraiment vilain à souhait.

 

Sinon, un petit flashback sur Tsunade, pourquoi pas, mais ça fait quand même bizarre de la voir habillée comme ça. Et moi qui espérais secrétement qu'elle avait toujours gardé ses atouts en avant ^^ (aîe, Lucifer m'a frappé par la pensée... je rigole ma chérie...) Enfin, j'espère qu'il se terminera un jour ce combat, et que le gueulard finira par arrêter, il va s'essoufler sinon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus s'il faut rire.. ;D ou pleuré.. :'( la avec cette image.....c'est vraiment décevant la tournure que commence a prendre les shippuuden,...déja qu'au niveau animation c'est nul à ch***, le scénario avec des HS et des scènes répétés pareil , si en plus les dessins commencent a être du même niveau....pourquoi on les vires pas tous ces ratés du studio la????? i :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi admettre qu'elle est vraiment pas jolie cette image de Sasori, je comprends pas qu'on puisse passer d'une bonne image, a une autre plus médiocre, ça devient agacant et on en revient toujours a un sentiment mitigé face au shippuden.

 

Il semblerait qu'il soit plus inspiré pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw dispo ici (ça reste a 0% ???)

 

Avec un petit streaming : ici

 

Pas aussi rapide que la semaine dernière mais bon, 4h après la diffusion  :D

 

RE-EDIT : Après avoir vu l'épisode, et bah il est vraiment nul pour moi ^^, Peut-être qu'avec une vostfr ça me plaira mieux ?

Y a que des souvenirs  et de la parlotte >:( La scène d'"action" avec Kakashi est moyenne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...