Aller au contenu

Naruto shippuden 25 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de mater l'épisode, sa va il passe, il est pas si mal dessiner que sa a part Sasori je trouve quand il commence a enlever son manteau et qu'on le découvre marionette sa tete est trop moche aprés... Sinon sacré Kakashi belle diversion pour éliminer les bombes de Deidei, pis d'une rapidité hors norme sa se voit bien que c'est un jounin... En tout cas vivement le 26 avec les 10 guerriers de Mozaemon et l'armée de Sasori!!!! Et peut etre aussi le Mangekyou de Kakashi qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir la vostfr et en fait il n’est pas aussi décevant que ça. En regardant la raw j’avais zappé tout le passage avec Kakashi (qui est d’ailleurs excellent). Ca m’apprendra à me faire une opinion sans voir l’épisode en entier. Et encore un fois, Sakura prouve qu’elle n’est pas un boulet.

En tout cas le 26 semble très prometteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Effectivement, c'était un épisode sympa :).

Un Kakashi égal à lui même, toujours aussi difficile à avoir

Alors vous voyez que des scène hs peu être agréable à regarder

En espérant qu'il continue en ce sens parc que ont n'est pas pré

de sans passé de ces hs. Eh ouai, c'est sont les aléa de la plupart

des manga adapter en anime :D.

 

Hs:j'aime bien l'effet du Raikiri de Kakashi au début de l'op ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualalala je viens de faire le décompte et normalement si tout se coordonne, le 26 fera plus de deux chapitres !!!

 

Je m'explique, il terminera la fin du chapitre 271 et prendra le chapitre 272 qui s'appelle "Chiyo-Baa vs Sasori", le chapitre se terminant par l'apparition des 100 marionnettes de Sasori mais le titre de l'épisode est "10 marionnettes vs 100 marionnettes" donc il doit y avoir combat et bien le combat débute avec le chapitre 273 qui s'intitule "Combat final" !

 

Ensuite le prochain chapitre s'intitule "Un rêve inacompli" qui correspond parfaitement avec l'épisode 27 "Le rêve qui ne se réalise pas"

 

L'épisode 26 sera tout simplement exeptionnel (si tout se passe bien)

 

C'est exactement ce que je m'était dit lorsque j'avai vu les titres mais je me suis dit "Trop beau pour être vrai...!!! :-\"Mais enfait je pensse que ça va être le cas!!! :D

Franchement si c'est vraiment ça l'épsiode 26 va être super,ça va nous faire bizarre d'avancer autant... ;D;) Bref wait and see...

 

Sinon mon avis pour cet épisode est comme le votre bien mieux que le 24!!!

J'ai beaucoup aimé sasori lorsqu'il enlève son kimono,sakura est toujours aussi impressionnante et kakashi qui se prépare...ça ma fait du bien de voir ça!!! ;D

Vivement la suite et j'espère de tout coeur que le passage avec naruto qui explose deidara ne va pas être ratée!!

Mais moi je pensse que vu qu'il ont décidé de nous faire 2 chapitres dans le prochain c'est qu'ils se sont apreçus comême que le manga avait beaucoup d'avance si c'est vraiment le cas les épisodes vont être de plus en plu mieux!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on aurait titrer l'épisode " les chroniques de saskura "

elle sort vraiment le grand jeu; kakashi aussi

non vraiment un bon épisode rien à dire SAUF ils ont abusé sur sasori (trop moche à la fin)

 

[mode blague ON] bah sakura a dit l'antidote lui procure 3mn; normale aprés s'etre injecté l'antidote elle a bavardé tranquillement avec chyo , la soigna et c'est méme permit de soigner et ensuite elle nous sort qu'il reste 2mn =>ok

décidément dans les shippudens y'a pas que le rythme qui est lent ;le temps aussi est au ralenti :D [mode blague OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le meilleur Shippuuden que j'ai vu depuis le début. Sakura est vraiment mise en valeur dans cet épisode et le combat contre Sasori vit ses meilleurs instants.

 

  Côté poursuite de Deidara ça bouge enfin et de quelle manière avec Kakashi qui s'apprête à éxécuter son meilleur jutsu ;)

 

  L'animation est enfin au rendez-vous et couplée avec la beauté des dessins ça donne vraiment un excellent épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapitre excellent en ce qui concerne le passage HS avec les araignées grenouilles exploisives de Deidi, Kakashi est trop fort, joli diversion avec le kage bunshin.

 

Sinon ben a regret sasori devient de plus en plus laid, par rapport au 1er épisode ou on découvrait son visage et tout maintenant c'est vraiment pas ça, il n'a plus l'attitude du beau gosse a l'air détérée, là c'est ... je trouve meme pas les mots. Parcontre il prend sa tete de psychopate et c'est pas pour me déplaire LoL !

 

Meme la partie ou Deidara demande pourquoi Orochimaru a quitté l'akatsuki est trop bien faite, vraiment tres bon épisode, je n'ai rien a dire !!! (je critique jamais en mal les épisodes de toutes façons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes??? Heureusement que c'est pas en temps réel, parce que depuis qu'elle l'a dit, elle est morte 10 fois avant la fin de l'episode. C'est lent, lent lent!!!!

Mais bon ça commence à avancer au moins, kakashi va dévoiler son plan, peut etre qu'on fetera le nouvel ans avec la mort de sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto toujours aussi survolté, un Kakashi tout en strategie,Deidera qui se la joue "tranquille" sur sont oiseau, Sasori sont coté "Bad" ressort un peu depuis qu'il s'utilise et ca fait bien plaisir apres tout il est de l'Akatsuki, c'est pas un tendre... le combat j'ai bien aimé justement Sasori et la "pseudo" évolution de Sakura qui nous montre bien qu'elle devient redoutable, kunoichi medecin, force surhumaine,sens de l'esquive redoutable meme Sasori fait le rapprochement avec Tsunade, (ah cette sacré nouvelle génération, ils sont chanceux a Konoha d'avoir eu autant de beau bébé) tout ca je pense promet pour le N°26,malgres tout quand Sakura soigne Chyoo Baa elles ont presque le temps de boire le café, c'est dommage, voila le petit point noir

 

OP et Ending sur le film Shippuuden toujours aussi bien et a la fin le petit passage sur Deidera et Sasori qui parle de Orochimaru et Itachi j'ai bien aimé, ils le defendent leurs arts!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr  ;D

c'est toujour sa de toute facon dans les manga il leur reste quelque seconde de répit et puis sa dure 2h :P

enfin bon petit épisode tout de meme !!!

aparament on va bientot voir kakashi a l'oeuvre avec son nouveau joujou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'on fetera le nouvel ans avec la mort de sasori.

 

lol, je suis bien d'accord avec toi. Avec l'image postée avant la sortie du raw, j'avoue que j'avais très peur pour la qualité de l'animation, mais il n'y a rien à redire. Le seul hic, comme tout le monde l'a fait remarqué, c'est bien la lenteur. Mais bon, le 26 devrait combler un peu tout ça car, si tout se déroule normalement, Sasori va sortir toutes ses marionettes et Chiyo les siennes, la fin approche, doucement mais surement.

 

par contre, j'ai presque cru que la poursuite de Deidei le fuyard allait se terminer là, mais apparement Naruto et Kakashi continuent leur entraînement pour le marathon. Après tout les jo de Pékin, c'est pour bientôt. C'est Lee et Gaï qui auraient été heureux avec notre blondinet, une petite course à pied pendant 2, 3 mois non stop, ça forme la jeunesse. Enfin, j'espère quand même que ça va s'arrêter bientôt. Il me tarde de voir le rendu du MS de Kakashi. peut être dans deux trois épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode est moyen

on ne s'ennuie pas vraiment pas vraiment mais le combat ne progresse pas ou presque pas

j'attends avec impatience l'animation qu'il y aura pour le combat des 10 marionnettes de chiyo contre les 100 de sasori

j'espère que ce sera super impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les épisodes Shippuden empire! C'est décevant. Il font pas bcps d'efforts au niveau des contrastes des couleurs, des ombres etc...

Mis à part les épisodes du 1 au 15-16 les autres laisse à désirer! Dommage ! Je préfère largement les Fillers, aisni que la BD et les colors de l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

cette épisode est ... moins pire que les autres. disons que les premières minutes où sasori se rend compte du niveau de sakura est plaisant, la partie avec kakashi aussi n'est pas trop mal. ce qui manque pour que se soit comme avant c'est de l'action. c'est encore trop lent. il aurait fallu que sasori/sakura se battent un peu plus pour accentuer le début de l'episode puis à la fin un clash renversant la tendance. bref, c'est trop lent on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épisode sympa, mais bon en gros là c'est du blabla qu'on a, c'est dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé un petit peu de baston avec Sasori. La passage avec Kakashi est bien, j'aime bien comment sont animés les bestioles de Deidara et les explosions sont pas mal.

 

Enfin bon un épisode sympa mais logiquement le prochain devrait être encore mieux. Chiyo qui sort ses marionnettes, Sasori qui va faire la même et peut-etre on peut ésperer voir le MS de Kakashi (je pense que ça sera dans deux-trois épisodes). Vivement le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais pouvoir voir le MS de Kakashi sensei à la fin de l'episode bah je suis deçu.

 

Enfin bon ca avance à petit pas à croire qu'ils ont peur de rattraper trop vite le manga (ca risque pas trop vu comment ça avance ^^)

 

En tout cas cet episode est largement meilleur que le catastrophique de la semaine derniere dans le dessin et l'animation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e préfère largement les Fillers

"largement" Il faut comême pas abuser!!!!C'est vrai que c'est décevant mais de la à dire je préfère LARGEMENT les fillers.... 9_9

 

Moi qui pensais pouvoir voir le MS de Kakashi sensei à la fin de l'episode bah je suis deçu.

Tu na pas encore compris qu'il fesait toujours 1 chapitre pour 1 épisode...Parce qu'avec kakashi il faudra attendre 2 ou 3 épisodes pour voir ça!!

 

Mais rassurés vous,ça va devenir meilleur vu que normalement le prochain comptera 2 chapitres(comme la first gen!)Ils se sont peut être rendu compte qu'il avaient du temp avant de ratraper le manga alors ils vont un petit peut accelérer le rythme!!!(enfin j'attend impatiemment le 26 pour voir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai bien aimé cet épisode je me suis pas vraiment ennuyer,c'était pas le kiff total non plus mais bon bon au moins j'ai pas fini completement désespéré à la fin de l'épisode comme la semaine dernière.

 

D'ailleurs je me demande si c'est pas une volonté de la part du studio Pierrot de "sacrifier" en quelque sorte cet arc pour vraiment garder la distance avec le manga.

Parce que si il compte continuer à nous sortir des épisodes de la qualité des 3/4 des 25 premiers épisode qu'ils nous le disent maintenant comme ça moi j'arrete.

 

J'ai entendu que la semaine prochaine l'épisode correspondrait à 2 chapitres ça s'annonce bien si ils décident de continuer sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal s'ils fesaient , 1 épisode = 1 chapitre, puis le prochain épisode= 2 chapitres  et ainsi de suite ... je pense qu'ainsi la vitesse de l'animé ne sera pas aussi mendokséé qu'il l'est actuellement, et éviterait aussi les scènes trop répétés , les flash backs de  m***e.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... Merci Studio Pierrot xD

 

Ce serait pas mal un peu d'homogeneïté dans le deroulement de l'histoire

 

ça commençait a bien avancer dans le combat Sasori/Sakura et là... Plus rien...

Un speech de 2 plombes sur l'antidote... Sakura qui se Soigne... Sasori qui montre son corps et plus rien

(Sans parler de Sasori... Il est vraiment Hideux sur leurs dessins. lol)

 

Depuis le debut de la traque ils nous saoulaient avec des combats de la team Gai totalement débiles et là plus aucune nouvelle xD

(bon j'dis pas que ça m'dérange... au contraire =P)

 

A part ça j'ai bien aimé le passage des sauterelles de Deidara =D <3

 

Nan mais voila quoi... d'un episode à un autre on a vraiment l'impression que toute l'equipe change (dessinateurs, scénaristes...) et c'est chiant à la fin... Comme vous l'avez dit, c'est digne d'un HS -_-"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, la qualité de l'animation reste très en decà d'un bon dragon ball z. Les combats sont censés être dynamiques, or là, c'est bien mort( surtout au 24).

Moi franchemment, je regrette les musiques de la premiere saison de naruto, elles donnaient du rythme, de l'ambiance, on était à fond dedans, La ca fait trop sombre, glauque, alors que ce n'est pas dansl'esprit de Naruto à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualités peut parfois être déplorables mais quand ont produit un shônen à une durée indeterminer comme Naruto,

One Piece ou Bleach sur le long termes sa coûte bonbon même si sa rapporte gros les personnes qui produisent Naruto,le studio

Pierot en l'occurence sont constamment sous pression car chaque semaine ils sont un épisodes à sortir et faut pas oublier que

c'est hyper galere,les personnes du studios de production Pierot qui y travaillent sont des humains et ont besoin de souffler. ;D

 

Un petit reportage qui apportera des réponses sur comment sa fonctionne pour ceux

qui ne l'ont pas vu c'est relativement anciens mais sa montre la dificulter du boulot. :P

Edit modérateur: tu as l'autorisation de game one? Car on est fautif en le diffusant...merci de ne pas remettre

Edit:Ok je comprend.

ENJOY. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris une chose , les épisodes de shippuden, il faute regarder juste le début jusqu'au générique qui est super avec les extraits du film 4, puis on recommence vers la  18 ème minutes, les reste sont inutiles à regarder sauf si on s'ennuie a mourrir.... ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...