Aller au contenu

Naruto shippuden 25 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité. Le dessin de Sasori sur la page 1 qui était horrible n'est pas du tout representatif du reste de l'épisode. Je crois que la personne qui a prise cette image s'est donné du mal pour trouver une image aussi laide afin de dénigrer la qualité du dessin de l'épisode.

 

Sinon j'ai relevé une incohérance scénaristique. A la fin de l'épisode on peut apercevoir Sasori et Deidara avoir une conversation sur Orochimaru tandis que Sasori se réfugie en Hiruko. Or Deidara est supposé n'avoir jamais vu le véritable corps de Sasori. Enfin bref ce n'est pas la premiere incohérance du dessin animé mais je tenais à le signaler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé largement plus cet épisode que le précédent et ce que je retiendrais et un détail qui n'est, à ma connaissance, pas apparu pendant le manga et quand je vois ça je le regrette. Le coup des sauterelles est vraiment excellent et j'ai adoré ce passage autant par rapport au génie créatif et artistique de Deidara que par rapport à l'intelligence de Kakashi qui se défait de ce piège comme un dieu!

 

Ce que dit Deidara par rapport à sa préparation est assez intéressante lorsque l'on connaît de quelles manières il a combattu Sasuke un peu plus tard. J'ai maintenant la conviction qu'il a changé entre l'instant où il a affronté Kakashi et Naruto et le moment où il comnat l'Uchiwa. Il parait plus sérieux, plus prêt que par le passé dans le dernier combat qu'il fera. Reste maintenant à savoir s'il a fait son changement de comportement tout seul ou s'il a été aidé par Tobi malgré que ce dernier jouait au guignol.

 

Le petit intermède à la fin entre Deidara et Sasori est excellent et malgré la faute vis à vis d'Hiruko je trouve ce passage très intéressant. Un peu de nostalgie snifff  :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai relevé une incohérance scénaristique. A la fin de l'épisode on peut apercevoir Sasori et Deidara avoir une conversation sur Orochimaru tandis que Sasori se réfugie en Hiruko. Or Deidara est supposé n'avoir jamais vu le véritable corps de Sasori. Enfin bref ce n'est pas la premiere incohérance du dessin animé mais je tenais à le signaler.

 

C'est vrai que j'avai penssé la même chose mais finalement on est pas vraiment sûr que deidara ne la jamais vue(on est sûr pour zetsu par contre...)Mais qui nous dit que pendant que sasori et deidara étaient seul (comme on peu le voir dans l'épisode)il ne la jamais montré... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisodes est vraiment mieux que le 24 mis à part Sasori qui à souffert graphiquement,les animateurs ont fait un réels effort du point de vue des

déplacement les personnages ne voles plus il saute c'est déja quand même plus agréable à regarder,j'ai adorer Kakashi les effets de vitesse sont surprenant,reste à savoir si ont aura un épisodes sur 2 qui est graphiquement agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugosai : si c'est certains, Deidara n'a jamais vu le véritable visage de Sasori. Par contre je ne pourrai pas te dire à quel moment on découvre cela. Si quelqun est motivé pour rechercher le passage dans le manga...Je me souviens juste du passage ou Kabuto affirme ne pas connaitre le véritable visage de Sasori tandis qu'Oro est surpris puisque lui, l'a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin vu l'épisode

 

Magnifique, on s'ennuie pas, même la partie HS avec Kakashi est très intéressante, rien a dire :)

 

Pour kakashi vous salivez tous mais va falloir attendre la fin du combat de Sasori donc bien encore 3-4 épisodes avant qu'on voye le hum hum ;)

 

La ca va etre du 100% sasori je penses sans coupure pendant un moment, en espérant que ca soit dans la ligné du 25 niveau vitesse animation car la franchement y a rien a redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que niveau animation on est passé de l'ane au cheval de course ! et ca fait plaisir aux retines  :D

 

j'espere juste que le hum hum de Kakashi ne sera pas un petard mouillé comme le paon matinal de Gai et qu'il sera bien mis en scene  9_9

 

ya beaucoup de monde qui ont vu l'episode en retard. C vrai que vu la qulité des derniers opus ca donné pas envie de se jeter sur l'anime  9_9

 

Je commencais a le regarder en acceleré ET... Ho miracle! chui bien dans lepisode 25, je reve pas, me suis pas trompé de TAG??  ??? Mais nan c'était bien ca!  8)

 

qui a attendre 2 semaines je prefere avoir un episode de cette qualité et faire l'impasse sur le rythme quotidien de qualité plus que moyenne.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je viens de regarder l'épisodes, et comme à chaque fois totalement déçu  :-[..

Ils enchainent jamais les combats, bref faut deux heures d'épisodes pour deux minutes de baston..

 

Perso je trouve ça assez nul, sans parler des graphismes dans cet épisodes qui sont, pour le moins dire, pitoyable O_O...

 

Bref j'éspère que les méga-fans du japon n'oseront jetter un oeil sur ces épisodes, de peur de se pendre ^_^..

 

Et puis je trouve que c'est mauvais pour la popularité du manga, car quand quelqu'un regarde trois épisodes de suite, c'est bon il se

dit c'est quoi cette daube...

Dommage, il pourrait faire de superbes animés =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où avez-vous vus que naruto shippuden et  1er au japon ???  moi je ne le pense  pas, quand on voit des manga comme bleach, death note,claymore , eyeshield 21 etc... pas sûr que naruto shippuuden arrive a leur niveau actuellement ( sauf si les japponais sont vraiment co*... ;D) en plus ya super plein d'autre manga au japon  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas 1er au Japon. Il est 1er sur le site TV Tokyo...mais on ne sait pas si c'est en vote sur le site TV-Tokyo ou en audimat televisuel. Il est suivi de Yugioh, Bleach et Pokemon (le panard qualitatif cette chaine  9_9 ) sur le site. Sinon One Piece le fume par exemple (en manga ET en animé) mais il passe sur une autre chaine.

 

C'est la popularité du manga qui fait le succès de l'animé. Pas la qualité de l'animé. C'est universel, pas japonais. Death Note est fini. Claymore, Bleach et Eyeshield 21 sont moins populaire que Naruto (ventes mangas plus faible). Donc bien sur ils peuvent pas rivaliser en animé non plus. DBZ était tres loin d'être le meilleur animé à son époque (en qualité) , mais c'était le manga le plus populaire. En jeu video par exemple les mdr genre Enter the Matrix, le dernier Harry Potter, Transformers cartonnent alors que les chefs d'oeuvre genre ICO, Shadow of Colossus et Okami font presque des bides. La popularité de la licence fait mouche presque à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? y avait quoi de mieux en animé que Dbz dans la catégorie shonen a l'epoque ?...

Sinon c'est vrai que One piece bouffe naruto dans tous les bords au japon. Moins en france, mais bon dans le reste du monde, O-P est plus plébiscité par les foules que naruto. Faut dire, malgré beaucoup d'HS, on y rigole bien, et l'animation est souvent irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que One Piece est plus pleibicité que Naruto mais cela se voit moins en France puisque c'est le pays où Naruto marche le mieux hors du Japon.

Sinon pour DBZ je suis pas sur que cela soit que la license c'est sur que les premières sagas sont bien moches hormis quelques épisodes de la saga Cell mais faut regarder la date de production aussi c'est plus tout jeunes (1989) et puis si tu regarde la saga Buu vers la fin tu prend une bonne claque quand ils sont dans le monde des kaioshins on atteint des graphismes plus beaux que certains manga actuels comme Naruto (faut dire c'est pas trop dur vu ce qu'ils font en ce moment mais bon)

Après je sais pas si on peut vraiment les blamer moi j'ai vu un reportage sur l'anime Naruto ils ont une cadence de travail infernal les japonais sont certes tres travailleur mais ce sont des humains après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh One Piece y a qu'au japon ou c'est devant Naruto (et largement en passant)

 

Dans le reste du monde c'est le contraire c'est naruto qui est largement devant (surement a cause de l'univers)

 

En tout cas Naruto Shippuden  est la meilleur audience de Tv Tokyo (et largement..)

 

D'ailleurs One Piece au japon c'est pas dur c'est Naruto chez nous (et encore pas autant)

 

a titre de comparaison il se vend en gros 2x fois plus de manga et donc logiquement l'animé doit etre plus populaire alors qu'en france il se vend en gros x2 plus de manga De Naruto sur les nouveauté, mais la ou ca fait peur c'est que le Tome 1 de naruto c'est encore vendu a 80000 exemplaire en 2006 alors qu'un dernier tome de OP doit se vendre a 50 000 exemplaire en 2006... (un tome 30 de naruto par exemple cette année ca va etre dans les 100 000 )

 

Par contre niveau goodie, JV etc, Naruto en a beaucoup plus, les japonais ont bien comprit que Naruto marche fort en dehors du japon ;)

 

Au final entre les ventes de licences manga, animé, et ce que rapporte les produits dérivé, je pense que Naruto est un aussi bon filon que OP voir meme meilleur a long terme ;) (une sorte de nouveau Dragon ball, qui 10 ans après a toujours des trucs)

 

Pour ca que le jump laissera pas filler OP pour le marché jap et Naruto pour le marché mondial ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugosai : si c'est certains, Deidara n'a jamais vu le véritable visage de Sasori. Par contre je ne pourrai pas te dire à quel moment on découvre cela. Si quelqun est motivé pour rechercher le passage dans le manga...Je me souviens juste du passage ou Kabuto affirme ne pas connaitre le véritable visage de Sasori tandis qu'Oro est surpris puisque lui, l'a déjà vu.

 

Et bien je voudrai bien que quelqu'un me trouve ce moment(ou deidara affirme qu'il na jamais vu le visage de sasori)Moi je me rapelle de zetsu,et kabuto qui le disent mais pas deidara!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a jamais dit qu'il n'a jamais vu le visage de Sasori, encore une invention...

J'ai relus tous les chapitre, à aucun moment il n'avance quoi que se soit...

 

Seul Zetsu et Kabuto l'ont dit, et Orochimaru, lui avait déjà vu son vrai visage !

 

Apportez moi des preuves et je m'excuserais de m'être trompé... Enfin faudrait déjà qu'il y en ai :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a jamais dit qu'il n'a jamais vu le visage de Sasori, encore une invention...

J'ai relus tous les chapitre, à aucun moment il n'avance quoi que se soit...

 

Seul Zetsu et Kabuto l'ont dit, et Orochimaru, lui avait déjà vu son vrai visage !

 

Apportez moi des preuves et je m'excuserais de m'être trompé... Enfin faudrait déjà qu'il y en ai Souriant

 

C'est exactement ce que je pensse mais on ma dit que deidara n'était pas censé l'avoir vu(c'est ce que je penssai au début mais en y repensant peut être qu'il y que deidara qu'il a vue puisqu'il était en duo avec sasori...)En tous cas kishi na rien détaillé dans cette histoire et les studio ce sont permis de faire comme si deidara l'avai déja vu!!!Même si kishi penssai le contraire... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Toute cette polémique n'a pas lieu d'être : si vous regardez attentivement la séquence finale de l'épisode 25 de Shippuden, vous verrez clairement que Deidara ne se retourne pas totalement vers Sasori. Il lui tourne le dos, et qui plus est il a une mèche de cheveux qui lui cache partiellement la vue.

 

Donc l'anime ne montre pas du tout Deidara voyant le vrai visage de Sasori.

 

Le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat est d'autant plus inutile qu'il ne se situe même pas dans le dessin animé mais dans la dernière partie lorsque l'on a le droit à des petits cours de rattrapage.Or que je sache cette partie n'est jamais liée à l'histoire.

 

On pourrait tout aussi bien montrer Yondaime qui discute avec Naruto que cela ne serait pas choquant puisque cela demeure indépendant de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Naruto ne fait pas comme Bleach? Honnetement vous allez dire " oui c'est pour eviter les H.S". D'accord, mais Bleach est en periode H.S et meme si c'est un peu decevant on ne peut pas reprocher l'adaptation du manga meme si il y a eu quelques rares apparitions des 3 jouats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Kalonjah, ces petites animations de fin ne sont rien de plus que des explications sur les différents perso, lieu, clan.. ou autre. Tout ce qui s'y trouve n'est pas réel ( bien que en rapport avec le manga bien sur )

 

Donc en reponse : rien nous prouve que Deide n'a jamais vu le vrai visage de Sasori, seul le manga nous prouve en revanche que Sasori n'a pas utilisé son vrai corp ( marionette ) depuis son entrée dans l'Aka ( peut être sur son eventuel examen d'entrée ?? ). Pour Deidera on sais pas c'est tout : faut arrété de croire que Kishi a tout dit sur tout... Il en reste à voir.

 

Bon sinon trés bon épisode mais je l'ai deja dit, vivement Jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oro a vus son vrai corp je ne voit pas pourquoi deidara ne l'a pas vu non plus vus qu'ils sont toujour ensemble comment croyais vous qu'il bricole ou fabrique ses nouvelle marionnette? dans hiruko?? faut pas exagerer non plus...et puis a mon avis il ne va pas rester tout le temp non plus dans une marionnette comment il fait pour ses besoin? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...