Aller au contenu


Naruto shippuden 25 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un épisode beaucoup plus rythmé et en plus je l'ais bien aimé, surtout comparer au double de la semaine précedante, donc je n'ais pas de grosse critique a faire, le combat sasori/chiyo et sakura ne traine pas trop en longueur.

 

J'ai apprecier la poursuite Naruto/Kakashi contre Deidara, pour un passage hors série, c'était pas mal

et assez original.

 

Un bémol tout de même, Sasori a la fin est bien étrange, je l'ais trouvé très mal dessiné...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si oro a vus son vrai corp je ne voit pas pourquoi deidara ne l'a pas vu non plus vus qu'ils sont toujour ensemble comment croyais vous qu'il bricole ou fabrique ses nouvelle marionnette? dans hiruko?? faut pas exagerer non plus...et puis a mon avis il ne va pas rester tout le temp non plus dans une marionnette comment il fait pour ses besoin? lol

 

Ses besoins? Si tu as suivi, il n'a plus de corps biologique sauf une petite partie qui lui permet de délivrer son chakra.

En plus, Deidara est arrivé après le départ d'Oro il me semble (il le remplace plus ou moins aux côtés de Sasori) donc vu que Sasori ne s'est montré que à son arrivée, je ne vois pas comment Deidara aurait pu voir Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair une marrionette ca peut pas faire pipi  :D

 

mais je me disait, on narrete pas de dire que c'est pas logique la scene bonus parceque deidara na jamais vu le corp de sasori, mais quand deidara apprend que sasori est mort il parle de son point faible visible de tous ( son bout de chaire humaine quoi ) et c'est visible que sur son vrais corp donc deidara a deja vu le corp de sasori  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...