Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de lire ce nouveau spoil ! je crois que c'est le bon ! on entend relativement deux nouveaux perso; un nouveau uzumaki et le nom du quatrième; par contre dans ce script il n'y a pas de liens de parenter. (je voulais préciser que cette trad manque des pages)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros ce spoil confirmerait ce qui a déjà été dis, la seule chose qu'on sait de plus c'est qu'Itachi donne rendez-vous à Sasuke dans la cachette des uchiha (sans doute la cache d'armes avec les chats) apres que sasuke est attaqué itachi et pris l'avantage.

Mais bon évidemment itachi se sauve apres avoir donné le rendez-vous (encore un clone?).

Sinon, on parle bien encore de namizake minato et uzumaki ushina

effectivement car sur cette image on voit bien les corbeaux comme quand itachi etait avec naruto !!

87085662gm8-e0d89644fccc36817d9136b20fd8be51.jpg

ce qui explique encore l'absence de kisame mais est ce pour justement ne pas le tenir au courant??

En ce qui concerne Le/la Uzumaki,c'est sur qu'il y a un lien de parenté avec Naruto peut importe lequel,mais pour Minato Namikaze  rien nous dit qu'il en a un.

Dans le spoil en anglais,d'ailleurs,je vois rien qui dit que Minato Namikaze c'est le Yondaime,mais bon je suis une bille en anglais et peut-etre qu'avec le chapitre en entier ce sera plus clair.

Sinon je viens de penser à un truc,Tsunade dit bien que Naruto ressemble en ninjutsu et en personalité à Uzumaki Kushina.

Or en ninjutsu il y a pas plus ressemblant à Yondaime que Naruto(Rasengan et tt...),donc ou ce Uzumaki serait Yondaime ou alors  c'est que  Jiraya  a dit à Tsunade  quels techniques,venant de Kushina qui serait une autre personne que Yondaime(sa mère par exemple), il a enseigner à Naruto pendant l'entrainement,ou encore elle a assisté à une petite démonstration de Naruto que nous on a pas eu.

Ce qui laisse présager qu'on pourrait enfin voir de vrai résultat de l'entrainement avec Jiraya!!

Reste à savoir c'est quoi le style ninjutsu de Uzumaki Kushina.

L'information importante qui transparait dans ce nouveau spoil et qui rabattra le caquet à certains, c'est qu'il est dit que Sasuke a le dessus sur Itachi. Alors, je sais bien que Sasuke se bat surement avec plus de sérieux et de motivation que Itachi qui en plus est un clone, mais disons qu'il n'y a pas plusieurs divisions d'écarts et qu'Itachi va devoir être sérieux s'il veut le battre et que Sasuke ne peut pas se faire ridiculiser en quelques secondes.

On a aussi confirmation que le rendez-vous c'est dans une planque Uchiha et pas une de l'Akatsuki. Mais ça a déjà été dit.

Moi qui pensais qu'il y aurait le raw chinois qui serait sorti.....snif

Déjà, si on veut savoir si Kushina est la konoïchi de l'Akatsuki, on se pose la question : Ressemble telle à Naruto. Tsunade préscise pas si c'est physiquement ou au niveau ninjutsu.

Si c'est physiquement, c'est pas elle (elle ne ressemble pas du tout à Naruto). Après si c'est en Ninjutsu, aucun de nous ne peut le confirmer.

Ensuite Pein, lui ressemble à Naruto, mais on peut rien dire de plus. Et le fait qu'il ai déjà un nom ne veux rien dire, si l'Aka découvre qu'il à le même nom que le receptacle de Kyuubi, ça va faire chelou.

Yondaime, vous ne ferai pas gober que lors du combat Kakuzu / Naruto, quand Kakashi dit qu'il ressemble au 4ème, Naruto ne vous fait pas penser au Yondaime.

Je pense aussi, que Kishi va un peu trop vite à mon gout, trop de mystères résolu en une dizaine de chapitre. Mais je ne suis pas bien placé pour ouvrir ma gue*le.

wakabayashi : je ne sais pas si Sasuke a le dessus sur Itachi. Déjà nous ne savons pas s'il s'agit du véritable Itachi ou d'un clone. De plus Itachi reconnait que Sasuke est fort, de la à dire qu'il a le dessus sans avoir vu le raw, c'est encore un peu trop tot. Maintenant je suis daccord avec toi l'écart entre nos deux freres s'est largement restrinct depuis la next gen. Mais la ou Sasuke a énormement progressé, Itachi semble toujours aussi invincible...donc c'est un peu tot pour se prononcer  :)

Moi je pense que ce spoil est un peut bizarre  :S   , sasuke qui prend l'avantage sur itachi? non mais c'est un peut exagéré je trouve , encor du jeu égale, mais l'avantage...je pense que le gars qui a posté se spoil sur-estime trop sasuke ou sous-estime itachi....ou alors itachi a fait exprès..mais bon...et puis c'est pa trop nette ce qui se passe entre jiji et  tsunade....aahhhlalalalalalalalala  vivement le chapppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce qui m'intrigue (en dehors des spéculation sur la famille de naruto... ah bon il en a une,  ??? c'est pas la cigogne ninja qui l'a apporté?)

c'est la phrase de pain qui laisse sous entendre qu'il connais le chakra de jiraya de longue date.

Jiraya aurait'il fait partie de l'akatsuki?(impossible à cause de la bague il lui manquerait un doigt) ... je trouve aussi étonant que les deux seules fois ou il a failli mourir ce soit face à naruto mini-kyubi, et tsunade... Alors qu'il est censé avoir combattu le vrai kyubi(vu qu'il était pas mort, il devait être au village, son disciple l'a bien combattu); et qu'il a enquêté de prêt sur l'akatsuki suffisement pour que le chef de l'akatsuki: pain connaisse son chakra.

Maintenant une autre question se pose: qui est pein pour reconnaitre le chakra des gens à une telle distance? :o

pour l'instant le seul ninja qui pourrait éventuellement réussir cet exploit c'est karin. même les uchiha et les hyuuga qui peuvent voir à l'oeil nu le chakra ne distinguent pas l'appartenance à une personne en particulier que je sache(sauf pour le chakra rouge des bijuus) Et il ne le ressente pas à une distance pareille: jiraya est au moins à l'entrée de la ville.

Mais on se souviens que c'est pein qui avait révélé que kisame possédait la plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki, comment le savait'il? peut-être pouvait-il le sentir.

Petit rappel : le fait que la bague de l'akatsuki ne puisse etre enlevée n'est que pure spéculation. En effet rien ne confirme cette hypothese dans le manga. Cette rumeur fut lancée apres que nous ayons découvert la main d'Oro dans un bocal de conservation. Certains ont supposés qu'il se l'était tranché afin de se séparer de la bague et quitter l'akatsuki. Cependant nous savons depuis qu'Itachi a tranché la main d'Orochimaru contre son grès. Cette rumeur est donc devenu sans fondement. :)

Hyuuga-kun: sur ce sujet Charlesingalsuser a lancé une hypothese interessante : Pein pourrait détecter le chakra des autres grace à la pluie. Son éventuel Dojutsu pourrait également lui permettre de détecter les sources de chakra.

en ce qui concerne la detection du chakra de jiraya par pein je pense comme ce qui est dit dans le spoil..

c'est à dire que c'est Pein qui aurait créér la pluie du village et qu'il detecterait le moindre mouvement par celle ci ou le moindre chakra qui la traverserait..mais pétunia etait en train de dire quelque chose quand pein a eu ce sursaut et c'est la meme phrase ( je pense ) que la fin du chap 365 :

Petunia : pein..tu... ??

comme si kishi nous montrais qu'il ne s'etait pas passé beaucoup de temps ou comme si la rencontre itachi sasuke/naruto s'est passée en meme temps que la decouverte de tobi = uchiha

Hyuuga-kun: pour pein on en sait absolument rien sûr lui donc , il y a des centaines de question qu'on se pose :), sinon pour le truc de sentir le chakra, moi je pense un peu comme toi , et même moi je pense ( et certain on déja fait la remarque) qu'il doit être un télépate ou un truc du genre, lors du combat hidan/kaku vs azuma , on se rapelle de la façont dont il les a contacté ,  il doit sûrement être télépate et c'est avec cette capacité qu'il a dût sentir jiraiya...

pour te répondre Hyuuga-kun je dirait que Pein utilise surement une technique lier a la pluie . je explique :

En somme vue qu'ont est a Ame le pays de la pluie les pouvoirs de Pein doivent être décupler et il doit percevoir toute perturbations dans le champ d'action de l'averse un peut comme une pierre que l'on jetez a la surface de l'eau ...

Enfin c'est juste une théorie  ;D

PS: l'ep 26 de l'anime est terrible  :o

salut

Je pense que sa serait bien que sa soit tobi qui disent a naruto la veriter sur ses parents une question qu'on se pose depuis longtemps

Quand au combat sasuke vs itachi je ne pense pas qui va se faire a konoha itachi naurait pas lodase de revenir

Et le combat jyraya vs pein g pense que jyraya va i aller pour de bon pour la premier (qu'on es vu du moins ) mais je de pense pas qu'il meurt contre pein

D'apres naruto nous cache une techenique secret un comme celle de sasuke que oro lui de pas le faire un truc bien puissant

bon aller a++

vite vite le raw j'en peut plus ;);D:)

pour te répondre Hyuuga-kun je dirait que Pein utilise surement une technique lier a la pluie . je explique :

En somme vue qu'ont est a Ame le pays de la pluie les pouvoirs de Pein doivent être décupler et il doit percevoir toute perturbations dans le champ d'action de l'averse un peut comme une pierre que l'on jetez a la surface de l'eau ...

Enfin c'est juste une théorie  ;D

PS: l'ep 26 de l'anime est terrible  :o

Pourquoi pas, j'aime bien l'idée.

De plus on c'est qu'il est intimement liée à la pluie, une phrase de Pétunia un moment laisse penser que la pluie réagie a l'humeur de Pein.

J'adore l'expresson du visage de Pein sur le spoil ...

y'a toujours pas un crac pour traduire ce spoil ?? :D

mais on n'en sait toujours pas plus sur l'histoire de "pétunia"..

ca me perturbe mais je suis persuadé qu'elle vient de konoha..vivement le 368 !! (comment le 367 n'est pas sorti ?? :x )

Et je pense a la mort de jiraya dans peu de temps...

deja pour montrer la force de Pein et tout le monde dit qu'un personnage important va mourrir depuis 10 chapitres..

Bon, spoil un peu plus complet, pas grand chose de plus mais c'est déjà ça...

Sasuke qui prend le dessus sur Itachi, il faut croire que c'est là aussi un clone. Cependant, Itachi quitte Naruto pour Sasuke, mais ne pouvait-il pas tenir deux clones en même temps? Ceci est étrange... En tout cas, ça fait un bon comparatif Naruto/Sasuke, entre le blondinet qui y va franco et se fait plier en deux-deux, et l'Uchiha qui semble-t-il, prend le dessus sur son grand frère.

Pour Pein, l'interaction avec la pluie a l'air de se confirmer, ça nous réserve surement des jutsus puissants et jusqu'alors inconnus à découvrir, j'ai hate! (tant que Jiraiya arrive à les contenir! 9_9 )

Par contre, je sais pas si ça a été relevé sur les pages du topic que je n'ai pas lu, mais quelque chose me pose problème :

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto  Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..

Si on respecte la transmission du nom familial, si le Japon fonctionne comme la France, alors Uzumaki Ushina devrait être le père de Naruto... Dans ce cas, en prenant l'hypothèse Yondaime, son petit nom aurait été Uzumaki Ushina, ce qui parait bien étrange quand on sait qu'il fut adulé, et que son fils, portant le même nom, est lui détesté (je sais, c'est parce qu'il a le démon blablabla, mais quand même). A moins qu'il ait justement pris le nom de sa mère, pour lui éviter les comparaisons ou le laisse grandir le plus tranquillement possible. Ou parce qu'il était un enfant illégitime... enfin c'est flou, vivement le raw et surtout la VF dans ce cas.

On a aussi confirmation que le rendez-vous c'est dans une planque Uchiha

Ha ouai,je savai pas...C'est sûr?Parce que si c'est vrai tout ce que itachi a et va faire(d'après  le dossier sur madara!)se raproche...Il va surement l'expliquer à sasuke même si d'abord sasuke ne voudra rien écouter (pour que kishi fasse le combat comême!!! :P) ;)

En ce qui concerne Le/la Uzumaki,c'est sur qu'il y a un lien de parenté avec Naruto peut importe lequel,mais pour Minato Namikaze  rien nous dit qu'il en a un.

Dans le spoil en anglais,d'ailleurs,je vois rien qui dit que Minato Namikaze c'est le Yondaime,mais bon je suis une bille en anglais et peut-etre qu'avec le chapitre en entier ce sera plus clair.

Moi aussi,j'en suis sûr que c'est un fake...Quelqu'un à du rajouter la phrase sur yondaime!!!En plus vous trouvez pas ça bizarre qu'ont soit vendredi et que c'est toujours pas vérifié,alors qu'on a pleins d'autres images et les vrais spoil!!Alors la dernière phrase moi je dis FAKE!!! >:(

Uzumaki peut très bien être le nom de la mère... Aujourd'hui c'est tout à fait permis, c'est juste par coutume que les gens continuent à transmettre le nom du père. Même quand ce n'était pas clairement légal ça existait, tt dépend toujours de la situation... En plus on est dans un manga, alors bon les règles elles sont celles que l'auteur veut. Ici on peut imaginer que le fait de cacher que Naruto est le fils de Yondaime est une façon de le protéger : pour les villages ennemis, connaitre l'identité du fils d'un Hokage peut être intéressant. Déjà comme Jinchuruki, l'enfance de Naruto n'a pas été particulièrement joyeuse, alors si en plus les villages ennemis voulaient sa peau 9_9

@Sasori: Excuse-moi, j'ai pas précisé, mais quand j'ai dit que Sasuke avait le dessus, c'est ce qu'il y a écrit dans le dernier spoil en anglais posté il y a 2 pages, qui n'a pas encore été traduit, mais qui apporte juste 2 précisions par rapport aux spoils en première pages.

1_ Dans l'ébauche de combat juste avant que Itachi dise que Sasuke est devenu fort, il est précisé que c'est Sasuke qui a le dessus sur son ainé.

2_Il est précisé que la cachette où Itachi donne rendez-vous à Sasuke est la cachette Uchiha

Apparement, mais le gars est pas sûr parceque il ya un mot qu'il arrive pas à lire dans la phrase (Il s'agit d'un déchiffrement des bulles sur les images spoils). La force que Pein sent quand Jiraiya approche, il la sent à travers la pluie. Je pensais pas qu'une traduction complète était nécessaire, parcque tout le reste est déja dans les spoils déjà parus.

J entend dire que sasuke defoncera itachi ... euhhhhhh .. on oubli un peu qu itachi a un nivo d hokage .. oui il a battu oro (en forme)... il a mit une bonne trempe au jounin de konoha ... et surtout il a fait sa les mains dans les poches ..

Un combat Itachi X Oro?Quand ?(Je ne m'en rapelle pas du tout :S)

Lorsque qu oro etait a l aka il c entrainer contre itachi .. et comme oro a dit :" aucune de mes techniques ne peut battre ton sharingan"

Meme si c etait un entrainement .. oro ne pouvait rien cotre itachi ..

wakabayashi : ah ok mes excuses, je pensai que tu parlais du spoil officiel, celui de Kheops. Maintenant est on sur que le spoil dont tu fais allusion n'est pas un fake?

Décidément avec tous ces spoils incroyables sur ce chapitre, je me demande sincerement si certains ne sont pas des fakes...

@wakabayashi: mouais Sasuke a le dessus en 10 pages...

kishimoto va rien montré du combat car il aucun interet, style Itachi se bat a fond contre Sasuke lol

Dire qu'il a le dessus c'est nul je trouve, je suis sur que ni Itachi ni sasuke n'a de trace de combat sur eux... c'était des petits exercice, Itachi le testait, et après il lui dit de le retrouver a l'endroit X, ca se trouve en faite Itachi était un clone...mdr

Edit: a oui c'est pas un nouveau spoil hein, c'est juste un condensé de ce qu'on a en 1er page...traduction du spoil de mercredi, plus traduction des bulles lisibles des images rien de plus et rien de nouveau. on notera d'ailleurs que Yondaime apparait pas ^^

Je pense pas que ce soit des fakes intentionnels.

Maintenant quant tu as des gars qui veulent absoluement essayer de traduire des bulles où le texte est pas forcément lisible, ça peut donner de la surinterprétation, une erreur sur un Kanji ou 2. Et au final, ça peut donner quelque chose d'assez loinde la réalité.

Après, avoir le dessus sur une ébauche de combat pas très sérieux, j'imagine que ça doit vouloir dire qu'Itachi fait peut-être une ou 2 attaques que Sasuke pare sans réelle difficulté et que le clone d'Itachi se prend peut-être un coup avant de parler et de diparaître.

je suis d'accord il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

mais effectivement il est juste un peu plus complet

et comprend les discussions..

sinon sasuke prend le dessus sur un clone d'itachi c'est confirmé par les images quand itachi se transforme en corbeau... mais pas d'info sur son objectif une fois de plus...

bonjour kheops au fait =) je vois que kakashi reprend le dessus sur transformers :D quel combat !!

Edit Kheops: pas eu le choix la pression populaire était trop forte :P

il y a quelques precisions ici et la mais ce qui pourrait se confirmer c'est que Pein utilise "sa(?)" pluie pour detecter les variations de chakra et detecter les personnes qui sont dessous?..  ???un genre de radar..

par contre le "Namikaze Minato?" me demande de qui il s'agit?.. en plus apparement ce n'est pas la bonne orthographe.  :-X

la futur trad fr de ce chap sera capitale  :o

ps: je t'ai pique ton ch'tit kakashi keops, je le trouve classe, tu m'en veux pas j'espere ;)

quand tu voudras le remettre, fais moi signe et je changerai ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...