Kaizoku Kecha Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @ Baroudeur: tu m'as mal compris; je ne parlais pas de toi mais un autre qui a repris le même nom sans faire attention et moins un il va publier partout la mère de naruto s'appelle kushinada. désolé si je n'ai pas précisé c'est qui. Il y a tellement de posts à la seconde que je commence à me perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 olala ! je reviens à peine de vacances et qu'est ce que je vois : une deuxième rencontre sasuke-itachi ! c'est super ! je suis sur que plein de fans de sasuke attendaient ce combat depuis longtemps mais malheuresement l'affrontement se termine en "fuite". le vrai combat n'aura-t-il jamais lieu :'( . mais bon on voit encore que sasuke est trop faible malgré sa grosse montée en puissance. Et un éventuel combat Jiiraya vs Pein serait énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 comment tu peut voir que sasuke est trop faible, il a defoncé le clone en 2 seconde alo que naruto c'est fait calmé. jiraya dit que la mere de naruto est rousse.......pein est roux je commence a croire de plus en plus qu'il peut etre son frere ou demi frere. j'aimerai qu'il montre la mere de naruto en souvenir juste pour voir a quoi elle ressemble j'aimerai trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Maintenant je vous laisse parler On verra ce que le futur nous apprendra, si Yondaime est bien son père je ferais mon méaculpa. mais si c'est pas le cas, je peux vous dire que la tempête Kheops s'abattra sur vous, a coté Dean ne sera qu'un amuse gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamishiru Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 b12 y a pas un seul signe de naruto dans TOUT le chapitre, et je ne comprends pas pourquoi la fin du manga arriverait il reste pasmal de combats, peut-être la rencontre entre naruto et sa mère la fin de l'akatsuki etc etc. En tout cas je trouve la chapitre génial, kishi nous as tous épatés (comme d'ab), mais pour jiraiya bien dommage il va se faire tuer d'accord c'est un sannin(légendaire ) mais bon on ne sait pas ce que maitrise Pein Petunia et ils ne vont pas être tout seuls contre jiraiya... Kakashi = Hokage Je me pose la question Bref super chapitre pour notre plus grand plaisir ++ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador67 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 moi je pense que itachi a infiltré l'akatsuki et qu'il va expliquer a sasuke a la cachette pourquoi le fait que jiraya a dit a tsunade de se mefier de la "racine" pourrait expliquer bien des choses peut etre qu'a l'epoque tous les uchiwas étaient impliqués pour une raison qui m'echappe et peut etre que tobi avait deja quelque chose a voir la dedans donc l'assassinat du clan était une necessité mais le fait qu'il lui donne rdv a la cachette ou il y avait les reunions peut cacher bien des choses malgré que l'affrontement soit inevitable je divague peut etre completement (mais je pense pas etre le seul sur ce forum ) sinon oui j'en suis sur maintenant jiraya va mourrir la scene avec tsunade me fait penser a la derniere partie de shogi entre shikamaru et son sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miku Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 En lisant ce chapitre, j'ai pensé à une chose un peu farfelue (Qui a peut-être déjà été dite, si c'est le cas désolé). Pein est-il véritablement un garçon? Jiraya dit bien à propos de la mère de Naruto: "Une pipellette rousse et garçon manqué. Elle ressemblait vraiment à un garçon..." De plus, elle vient de l'ex pays du tourbillon. Et comme vous l'aurez remarqué, les yeux de Pein décrivent un tourbillon. Et, dernier élément, Uzumaki ne veut-il pas dire spirale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Kheops a mis les points sur les " i ", les réfracteres seront chatiés Bon ben je sens venir les théories ou hypotheses toutes plus farfelues les unes que les autres, alors on ne peut pas en vouloir à Kheops d'essayer de calmer le mouvement "Yondaime/Pein" qui risque de partir dans tous les sens...bon courage, nos chers modérateurs vont devoir faire des heures supp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 De toute façon apres qu'on ai découvert que tobi est uchiwa madara (ce qui ne nous dit toujours pas qui c'est, obito ? )...Plus rien ne m'étonnera !!! Du reste et encore une fois les COLO NE SONT PAS CONTRACTUELLE : TANT QUE KISHIMOTO NE NOUS FAIT PAS UNE PAGE DE COLO ON NE PEUT JUGER DE LA COULEURE DE CHEVEUX DE PEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer de le voir dans le premier opening de shippuden ou dans un "dessein de famille" de l'akatsuki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokun Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 De toute façon apres qu'on ai découvert que tobi est uchiwa madara (ce qui ne nous dit toujours pas qui c'est, obito ? )...Plus rien ne m'étonnera !!! Du reste et encore une fois les COLO NE SONT PAS CONTRACTUELLE : TANT QUE KISHIMOTO NE NOUS FAIT PAS UNE PAGE DE COLO ON NE PEUT JUGER DE LA COULEURE DE CHEVEUX DE PEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer de le voir dans le premier opening de shippuden ou dans un "dessein de famille" de l'akatsuki !!! Kishimoto A FAIT une colo de pein ou on le voit de loin avec les cheveux roux ... Colo officiel, tu vois tous les membres de loin .. je vais te la retrouver Edit: La voilà ! Pour Pein -> meuf alors je trouve sa très farfelue est impossible, il a l'air d'un homme, il parle tous de lui avec "il" ou "le chef" .. et DE PLUS tsunade dit qu'elle est devenue très belle en étant adulte(Kushina) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Bonjour Moi non plus je ne pense pas que Yondaime soit le père de Naruto. En lisant la phrase de Jiji, j'ai plus l'impression qu'il parle de Naruto comme étant très proche de lui, un peu comme un proche parent. D'ailleurs il dit que Yondaime est comme son fils alors qu'il le dit clairement : il n'a pas d'enfant. Ainsi, comme Naruto est de la génération d'après Yondaime, il en parle comme son petit-fils. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon, on verra bien ce que nous réserve les prochains chapitres. A l'allure ou ca va en ce moment, on risque de ne pas être décu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Super chapitre ! Je regrette pas d etre rentré plus tôt de vacances finalement Sinon j ai bien regardé chaque mot dans le chapitre et Khéops a raison : il n est pas dit directement que Yodaime est le père de naruto... Certes, il y a de grosses allusion mais ça on a l habitude depuis le début du manga...Je vois pas pourquoi je vois 30 post avec " ouais ! c'est confirmé yondaime est le père de naruto !" . Perso, moi j'y croirai quand je verrais Yondaime revenir du royaume des morts et dire a Naruto : "je suis ton père, luc..." Je sais j'exagère mais je suis assez septique quand je vois tout le monde s'éxiter juste pour ça alors que pour moi, ce qu'il faut retenir c'est le combat sasuke/Itachi et Jiraya/Pain qui approchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabane62 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 se serait pas mal si au début il y aurait un jiraya vs pein & petuina puis une aide de tsunade pour faire un deux contre deux ( combat titanesque ) c'est peu étre beau de révé ^^ sinon comme beaucoup de monde présser de voir la mere de naruto et le sliens qu'il pourait avoir avec les autre personnes ( pein, yondaime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamishiru Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Mais si Jiraiya dit très clairement que Yondaime est son père et Kushina sa mère relis le chapitre et tu verras Pein n'est pas une fille c'est impossible il a les traits d'un mec et souviens toi de ce qu'a dis tsunade c'était un garcon manqué dans sa jeunesse mais après c'est devenu une très belle fille donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Maintenant je vous laisse parler On verra ce que le futur nous apprendra, si Yondaime est bien son père je ferais mon méaculpa. mais si c'est pas le cas, je peux vous dire que la tempête Kheops s'abattra sur vous, a coté Dean ne sera qu'un amuse gueule bah c'est clairement dit dans le chapitre que yondaime et kushina sont les parents de naruto... il faut te rendre a l'evidence, ta vie ne s'arretes pas kheops, tu es presque un dieu.... ne saute pas par la fenetre... yondaime, et kushina sont bel et bien les parents de naruto !!! et pein certainement un cousin, ou un frere, ou un demi frere... peut etre meme que c'est kushina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miku Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Pour Pein -> meuf alors je trouve sa très farfelue est impossible, il a l'air d'un homme, il parle tous de lui avec "il" ou "le chef" .. et DE PLUS tsunade dit qu'elle est devenue très belle en étant adulte(Kushina) ... Perso, je n'y crois pas tellement moi même Surtout avec ce qu'a dit Tsunade, tu as raison, j'y avais pas fait gaffe. Mais je ne me souviens nulle part avoir vu les membres de l'akatsuki parler de lui en disant "le chef". Et puis, même si c'était le cas, je pars du principe que justement on dirait un homme et jamais on ne le soupçonnerait d'être une femme. Donc moi je garde un oeil (lointain lol) sur cette hypothèse tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je suis désolé mais je suis d'accord avec Khéops : à aucun moment il n'est dit explicitement qui Yondaime est son père tout ce que l'on a, c est des allusions et c'est tout...franchement, soyez honnêtes : si on avait pas eu de spoil disant que Yondaime etait le père de naruto, combien en aurait tiré que c'est bien le cas ? Pour moi, beaucoup on tellement cru au spoil qu'il ne veulent pas voir qu'a aucun moment il n'est dit que yondaime est son père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachecourt Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Eh be, ca faisait longtemps que j'avais pas pris autand de plaisir à lire un scan et cela 4 fois d'affiler à sa sortie. Pas beaucoup d'action laissant place à pas mal d'emotion et son petit lot de révélation toute autand ambigue. Apres les révélations choque des derniers chapîtres qui nous ont toutes mis une claque dans la tronche. Voila que kishimoto nous dévoile en douceur et sous un fond nostalgique, les origines de notre blondinet... Apres lecture et relecture, il peut paraître evident d'apres les dires de ce chapître que le Yondaime est le père de Naruto. Bien entendu c'etait une evantualité que les fans attendaient (moi y compris ^^) avec impatience. Mais il faut reconnaitre que tant que je n'aurais pas vu un personnage du manga dire a Naruto :"Le yondaime est ton père", un tout petit doute subsistera néanmoins. Pourquoi ? Bah l'affirmation est pas dites à 100% par jiraya. il considere yondaime comme un fils, Naruto comme son petit fils et la phrase "je le vois en lui quand je le regarde" ses petit mots sont peu trompeur. On imagine mal voir Jiraya parler de quelqu'un d 'autre. Tout comme l'enchainement des evocations, on parle du yondaime puis on passe à la mère de Naruto, et on en reviens à celui ci ... Mais vu comme est ficellé le dialogue, il n y a pas affirmation. Affirmation qui je pense sera complète à l'avenir quand elle sera faite à Naruto. Kishi nous fait passer la pillule tout doucement, (ou se joue de nous comme certain le dise). Donc la vérité est proche, mais pour vérifier il va nous falloir attendre avant de sabrer le champagne ^^ Apres pour Sasuke une chose à dire si il avait été aussi vindicatif contre deidera qu il l'est contre le clone d'itachi, le combat aurait durée un chapître . Sasuke à encore des reserves et il va encore (pour pas changer tiens ...) nous etonner. Et la pour une fois je pense que Godtachi va redescendre sur terre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamishiru Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Super chapitre ! Je regrette pas d etre rentré plus tôt de vacances finalement Sinon j ai bien regardé chaque mot dans le chapitre et Khéops a raison : il n est pas dit directement que Yodaime est le père de naruto... Certes, il y a de grosses allusion mais ça on a l habitude depuis le début du manga...Je vois pas pourquoi je vois 30 post avec " ouais ! c'est confirmé yondaime est le père de naruto !" . Perso, moi j'y croirai quand je verrais Yondaime revenir du royaume des morts et dire a Naruto : "je suis ton père, luc..." Je sais j'exagère mais je suis assez septique quand je vois tout le monde s'éxiter juste pour ça alors que pour moi, ce qu'il faut retenir c'est le combat sasuke/Itachi et Jiraya/Pain qui approchent... Franchement je te trouve beaucoup trop septique... On ne s'excite pas on essaye de trouver la réponse à notre plus grosse question le combat sasuke/iatchi attendra mais le combat Pein/Jiraiya pour moi il finira dans le tome 41 sur de çà et si yondaime en admettant qu'il ne soit pas mort (fakometre 99,99%) il y aurait un combat yondaime/naruto (là je délire ) ou naruto saurait enfin toute la vérité sur sa famille ou bien il y aurait un combat Jiraiya,Naruto et toute l'équipe/Akatsuki lol Une guerre énorme équipe konoha, 2 sannins/ Akatsuki ... Bon je laisse tomber je suis plus dans le forum mais dans le délirium lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Passion Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Quel chapitre, Naruto fils du 4ème en même temps Itachi avait dit "héritié du très regreté 4ème", donc c'était facile à deviné. Concernant Pein il va tué Jiraya et Naruto va enragé en même temp si Pein est son cousin ou son oncle se serait pas mal du tout. Son frère non, ça ferait trop Itachi-Sasuke. Itachi va faire des révélations chez la planque des Uchiha, logique. Concernant "la Racine" Sai ou est-il ? Parti parler à Tobi ? Tobi = Danzou ? Ou alors Danzou va tuer Tsunade pendant que Jiraya, Kakashi et Co. sont absent, genre Konoha est déchiré en 2 : une guerre de pouvoir interne puis Danzou peut avoir la visite de Kabutochimaru et s'amuser à faire des guerres. (théorie de rêve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 moi non plus je n'y crois pas trop , en plus apres dire que pein est sa mere .... bnon se serait un peu nul je trouve , pourquoi personne ne lui aurais jamais dis que son pere est yondaime, alors que deja deux et surement en fait les trois sannins le savent ... enfin c'est quand meme un peu ...con si c'est le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanathos22 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est vrai que l'idée Pein a un lien de parenté avec Naruto pourrait se révéler en effet dans le chapitre on lit que la mère de Naruto était Rousse. Par contre je trouve qu'il n'est pas dit clairement que le père de naruto est Yondaime, je reste septique surement parceque je ne veux pas que ce soit le cas. Pour en revenir a Pein, beaucoup de chose viendrait nous indiquer le lien de parenter, Pein ressemble au niveau du combat a Yondaime mais a les traits physique de sa mère (cheveux) a l'inverse de Naruto qui a le style de combat de sa mère et qui a des traits de ressemblance avec Yondaime. L'avenir nous le dira si Kishi a voulu faire l'entourloupe du siecle comme il pourra le faire avec le Tobi-Obito lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Mais pourquoi vous tenez absolument à ce que Pein soit de la même famille que Kushina!!! Le SEUL point commun c'est les cheveux roux C'est léger comme preuve!! Il viens du village de la pluie , donc je voit pas le rapport avec le pays des tourbillons... Je voit pas pourquoi le fait qu'il est des yeux en tourbillon le ferait venir de là-bas enfin!!! C'est completement tiré par les cheveux comme théorie!! Et de + il parrait impossible que Pein soit une femme (c'est quand même enervant de devoir répéter ça , alors que déjà PLEIN DE GENS l'ont dit mais que beaucoup ont l'air de s'en ficher totalement) Kushina était une belle femme : maintenant regarder Pein et dites-moi si vous voyez une belle femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFlex Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 @Kamishiru : Nan mais quand je disais le truc sur "je suis ton père luc", je plaisantait bien sûr.... Je sais que je suis un peu rabat-joie mais si Kishi avait décidé de révéler que Yondaime était bien le père de Naruto, pourquoi ne l a-t-il pas fait explicitement ? pourquoi persister dans les allusions ? pour moi y a anguille sous roche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Bonjour à tous, Tout le monde en a rêvé et Kishi l'a fait!!! Comme beaucoup de monde l'a dit, nous avons eu 3 chapitres de folie dernièrement avec des révélations qui nous laissent admiratifs. En revanche, autant les chapitres 363 et 364 nous offraient des révélations par le choc des images autant le 367 nous distille des révélation par le choc des mots. Ce que j'attends maintenant est le moment où le chef de l'Akatsuki et Itachi iront faire les happy hours, histoire d'être bien allumés, pour qu'ils nous en racontent beaucoup plus sur Madara, les Uchiwas et le Sharingan. Il est clair que la première information probante que nous pouvons tirer de ce manga est le fait que l'alcool fait parler!!!... La deuxième information est le fait que j'aimerai savoir de quelle manière Jiraya parvient à redevenir sobre en quelques instants. Attention à tous il faut boire avec modération Bon plus sérieusement, je suis heureux d'avoir des révélations sur le passé de Naruto et il faut attendre et être patient et lorsque de telles informations nous sont offertes sur un plateau d'argent et il faut savoir les apprécier à leur juste valeur. Ouf, enfin, nous pourrons dépasser désormais les simples théories de filiation de Naruto et c'est à partir de cet instant que le débat devient intéressant. Savoir qui et qui est largement moins amusant que de savoir le pourquoi du comment. Nous avons maintenant un fort potentiel au niveau du scénario et force est de constater que nous allons nous amuser comme des petits fous sur le forum!!! Pour remettre les chose dans l'ordre, la trad du 366 en HQ, nous apporte une confirmation d'une guerre civile dans le pays de la pluie mais elle change la donne en affirmant que ce pays est toujours plongé dans cette guerre. De plus comme tous le monde le sait, Pein est le leader d'un groupe de rebelles. Incroyable! Je sens et j'espère que le manga fera un large détour scénaristique par ce pays que ce soit par un arc ou par des flashbacks car il y a un potentiel de trâme fort intéressant! Pour en revenir plus précisément à notre chapitre, Naruto ne doit plus pouvoir bouger, plié par des éternuements successifs!! Savoir qui sont les parents de Naruto est une information de choix surtout au bout de 367 chapitres mais plus que les noms, leur fonction et leur vie sont pour ma part le plus important. En effet c'est plus important et intéressant de savoir pourquoi la situation en est arrivé là, c'est à dire une femme de l'ex pays des tourbillons qui met au monde un garçon au pays du feu et qui deviendra le jinchuuriki de kyubii. Ensuite, sans l'être implicitement dit, nous nous rapprochons à grands pas du Yondaime père de Naruto, même si j'ai la nette impression que l'auteur a des gros problèmes pour nous l'écrire noir sur blanc et sans détour. Le lien de parenté entre Naruto et Pein qui se basait uniquement sur des ressemblances et des théories plus ou moins bancale prend une tournure insolite et plus qu'intéressante avec l'intronisation dans la trâme du personnage d'Uzumaki Kushina. Une interprétation à chaud comme ça sur la situation des personnages et de l'ex pays des tourbillons: Le pays des tourbillons était un vaste royaume qui s'étendait comme une ceinture serpentant entre les pays du vent, de la terre et du feu. C'était un lieu de passage pour le commerce et de ce fait un point stratégique à envahir pour n'importe lequel des grands pays dans le but de s'assurer une certaine suprématie! Cependant ce pays, au milieu des autres, était en proie à des guerres incessantes sur l'ensemble de son territoire. Sa position privilégiée était un avantage pour les passages commerciaux et toutes autres transactions mais sa géographie longiligne était un lourd inconvénient du fait qu'il leur était très difficile voire impossible de contrôler les frontières sur l'ensemble du pays. Pire, les pays alentours, étant des forces militaires très puissantes, le pays des tourbillons était un champ de bataille permanent durant la dernière guerre. Cette dernière guerre était tellement intense que le système politique du pays des tourbillons fut étouffé au terme du conflit et les 5 grands pays prirent la décision de démanteler cet ancien royaume en plusieurs petits pays dans l'optique, d'une part que les frontières entre les pays et notamment les grands pays soient mieux contrôler et d'autres part que l'ex pays des tourbillons ne profite pas à lui seul de toute la mâne financière réalisée par les échanges commerciaux obligés de passer par lui. Pour éviter toute rébellion de la part des anciens dirigeants du pays des tourbillons, ils sont déchus de toutes fonctions importantes et remplacés par d'autres personnages plus ou moins alliés avec les grands pays. Pein est l'un des descendants de l'ancien régime et désire par son mouvement de rébellion récupérer le point central du pays des Tourbillons à savoir le nouveau pays de la pluie! Pendant le démentèlement du pays du tourbillon, une partie a été rétrocédée au pays du feu et les réfugiés éloignés des frontières afin qu'aucune représailles ne soit tentée contre eux. Parmi ces personnes figure une femme qui s'appelle Uzumaki Kushina. Elle perdit pendant la dernière guerre son mari et son fils et se décida alors à rejoindre le village de Konoha dans le but de fonder une nouvelle famille avec Namikaze Minato. Seulement, son premier fils n'est pas mort et fut recueilli par une famille d'adoption. Trahi, par sa mère, par les autres pays, il décide de constituer un groupe rebelle pour récupérer tout ce qu'il a perdu et se venger du passé.... Concernant les frangins Uchiwas, force est de constater que leur futur combat annonce quelque chose de toute beauté et je sens venir le moment où Sasuke va pousser Itachi à faire plus de deux pas dans un combat! Voire Itachi bouger dans un combat et utiliser autre chose que des gentusus, j'avoue que ce serait le grand pied! Et qui mieux que Sasuke pour nous offrir un combat qui restera dans les mémoires? Bon cela dit j'ai adoré le tourne-broche électrique de Sasuke, c'était une technique époustouflante! Ce que je retiens des deux derniers chapitres (en passant, en HQ, il y a bien 2 sharingans dans les pupilles du corbeau) est le comportement surprenant d'Itachi qui semble être le missionnaire de l'Akatsuki en s'assurant du potentiel des deux cibles à savoir Naruto et Sasuke. L'invitation d'Itachi dans le repère des Uchiwas est fort intéressant et plus que le lieu, c'est véritablement le nom qui est lourd de sens. En effet pourquoi faire une rencontre dans un lieu aussi connu des deux frangins si ce n'est pour donner des explications sur le passé ou montrer un autre recueil caché. En tout cas ça devient de plus en plus intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés