Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Tyfflie est traitée comme un cobaye En tout cas nous sommes tous daccord (sauf certains réfractères) pour affirmer que deux personnes qui se ressemblent ne sont pas nécessairement de la meme famille. Cet argument n'est donc pas valable pour confirmer certains propos. Je pense que les possibilités sont nombreuses concernant l'identité des parents de Naruto et nous devrions calmer nos ardeurs et attendre patiemment la suite. Trop d'hypotheses tue la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Super chapitre Bon concernant les liens de naruto avec le yondaime je ne c'est pas trop quoi en pensé,sa me parait trop évident donc un peu trop tiré par les cheveux mais sympa d'en savoir plus sur notre naruto Jiraiya va certainement nous montré tout ce qui la dans le ventre et nous faire le plus beau combat du manga,je crois a l'intervention de tsunade malgré quel soit Hokage La phrase de tsunade qui dit que kakashi a le niveau pour lui succéder fait plaisir On va vraiment voir de quoi sont capable nos sannins légendaires. Concernant le combat des 2 frangins,il y aura certainement tobi a la planque des uchiwa le combat est trop évident meme si la haine de sasuke est toujours aussi forte et que sont calme fait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 pas forcement superieur effectivement suiton>katon et fuuton>raiton, mais si tu prend dans l'autre sens tu as katon >fuuton et raiton>suiton donc il y aura une egalité, quant à l'afrrontement final d'itachi vs sasuke, je le verrais bien pour la fin ou sasuke gagnerai de justesse et itachi mourrant lui dirait qu'en realité c'est pas lui qui a detruit le clan, et la sasuke en pleurant crierait NNNNOOOONNNNN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessandro-sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Perso on peut débattre des heures ca servirai a rien !!!! moi je dit peu importe comment la phrase de kishi et formuler, ces juste pour nous mal a la tete, moi je dit pere yondaine et mere kushina parents de NARUTO UZUMAKI !!! pourquoi: parce qu il parle que de 3 personnes, alors pourquoi allez chercher ailleur !! ps: le pere de sanghoku il sapelle baddak dans le film, si on site pas son nom dans le film on dirai koi ?? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letra hart Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Perso, je pense ab-so-lu-ment pas que Pein est la mère de Naruto! C'est trop gros et puis Tsunade disait que lorsque elle est devenu adulte, la mama a Naruto, était devenue très mignonne ( bon ok mis a part que Pein est percé de partout et qu'il/elle a des yeux.. très jolis, on va dire... Pein peut être beau/belle) Je serais plus d'accord avec la théorie d'un des membres ( sincèrement désolé, je ne sais plus qui est-ce) portant sur le fait que Pein peut-être frère/demi-frère avec ce vieux Naruto. Mais surtout, je comprend pas se que veut dire Jiraya quant-il dit : "Je le vois en lui. Quand je le regarde, je le vois maintenant comme mon propre petit fils Quelqu'un peut m'éclairé là-dessus?( est-ce qu'il essaye de dire qu'il a un lien parenté avec Naruto ou qu'il ressemble juste a Minato? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Super!! Je viens de le lire snif bon la révélation qui tue quoi yondaime est bele t bien le father de naruto! On s'y attendait et voila un chapitre plein d'émotion pour moi jiraya qui considere naruto comme son propre petit fils,lui qui va peut etre périr aux pays de la pluie non!! pas mon ero-senin je pense pas qu'il disparaitra comme sa mais bon sa sent pas bien bon non plus,dire qu'il y a 3 ans dans les épisodes de la grenouille il le considérait comme un idiot tient je vais me remater ceux la la mère de naruto sa fait longtemps que j'attend quelque détails une rousse,belle femme en devenant adulte et pour combler el tout elle serait la compere de pein qui serait le frere de naruto et le fils de sa complice bon sa deviens compliqué tout sa je sors et j'attend vraiment la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Mais l'info interessante je trouve de ce scan c est surment la future affinité de naruto qui sera surment l'eau au final puisque sa mere vien du village du tourbillon ( d aire mais aussi d eau surment ) Pein qui a surment un lien avec Naruto controle la pluis donc on peut pensser facilement que naruto possédera au final le Suiton et le Futon ( donc superieur d'office a Sasuke qui a des élements inferieur dans le cycle des élement a ceux de naruto )... Effectivement, ça serait pas mal que Naruto maitrise par la suite le Suiton. Si Jiraya meurt, ça pourrait être Kakashi qui prenne le relais et il me semble que lui aussi maitrise le Suiton Si Kishimoto nous a montré le cycle des 5 élements, c'est pas pour rien. Comme le chapitre ou Naruto dit qu'il possède une compatibilité avec Sasuke. Le vent pour aider Sasuke quand il le faut ( le fuuton renforce le katon ) et le suiton pour arrêter Sasuke quand il le faut ( Le suiton éteint le Katon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 et mais quand meme vous l'avez mu ou quoi le chapitre en francais ? ce n'est pas dit clairement que minato et le pere de naruto, il y a des sous entendu mais le manga en est remplie de sous entendu arretez de toujour parlez comme si c'etait une certitude a 100 % que minato et le pere de naruto a part les cheveux minato et naruto se ressemble pas tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je suis d'accord avec Alessandrosama, ça parait on ne peut plus clair, les parents de Naruto sont Yondaime, et la fille du pays des tourbillons. Autre chose, dsl je n'ai pas lu les 87 pages pour voir si quelqu'un en faisait la démonstration mais : ou vous voyez que Pein et Naruto sont frangin ou oncle et tantes, ou quoi que ce soit qui montre un lien de parenté..? Pein a les cheveux roux??? ouahou, percutant! lol non mais sérieusement, Gaara aussi a les cheveux roux, et il n'est pas de la famille de Naruto, à moins qu'on me prouve le contraire... Alors je vois pas bien pourquoi tout le monde dit ça à cause de cheveux... Sinon le fait de voir Naruto comme son petit fils veut tout simplement dire qu'il voyait yondaime comme son fils... En plus il le dit lui même, il n'a pas de fils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Je comprend même pas que le debat en soit encore là!! Namikaze Minato, Yondaime Hokage est le père de naruto... C'est claire et net! -Jiraya: ça me rappel quand j'enseignais à Minato -Tsunade: Namikaze Minato, c'est vrai qu'il lui ressemble... => Donc là Tsunade dit que Naruto ressemble à Minato. Vu que c'est en rapport avec la phrase de Jiraya disant que ça ui rappelai les années Minato! -Jiraya: blabla sur yondaime disans que yondaime était un génie, Je n'ai jamais été père, mais si j'avais été le siens j'aurai été trés fier. -Tsunade: C'est vrai que quand on y pense Naruto ne lui ressemble pas AUTANT, sin n devait CHOISIR je dirai qu'il ressemble plus à sa mère!! =>Alors là je sais pas si vous avez deja entendu les amis de vos parents parler, ou vos oncles et tantes, mais c'est exactement comme ça que l'on parle des ressemblance parents enfant. En gros Jiraya dit, non Yondaime lui était un génie, Tsunade, di ok c'est vrai, il lui ressemble pas AUTANT (ce AUTANT insiste sur la ontradiction d'une evidence, NAruto a la même bouille que Minato, mais au fond il lui ressemble pas autant). Puis Tsunade hime, dit si on devait CHOISIR! Depuis tout à l'heure on a evoqué qu'1 personne, yondaime, et elle oppose la ressemblance à une autre. Et cette autre personne est SA MERE. Parfaite discussion entre assistante maternelle, "Il a les même yeux que Georges, mai il lui ressemble pas autant, à choisir je dirai qu'il ressemble plus à sa mère.." on comprend dans cette phrase que georges est le papa non?? -Tsunade: Il ressemble à uzumaki Kushina -Jiraya: C'était un nom comme ça, une pipelette un garçon manqué, elle ressemblai à un garçon! -Tsunade:En devenant adulte elle est devenu trés belle. => Bon çaç pour moi ça veut dire que Kushina, ils l'ont connu enfant, et que donc elle était à Konoha depuis longtemps., Elle a du arrivé réfugié, enfant à Konoha. Mais ça veut dire que Naruto lui ressemble niveau comportement uniquement parce que juste aprés... -Tsunade: ...Le visage de Naruto ressemble vraiment à celui de son père -Jiarya: Je le vois en lui, quand je le regarde, je le vois comme mon propre petit fils. => Mais niveau physique Naruto ressemble à son père, (yondaime/naruto, 2 clones) et ce que dit jiraya, il a toujours di à naruto qu'il lui rappelai son ancien élève physiquement. Et puis cette phrase, je le vois comme mon petit fils, renvoi, à son allusion au fait qu'il aurai aim étre le père de yondaime. Mais plus encore, je pense que la trad de ce chapitre a du etre compliqué, et que ya une subtilité là dedans en japonais, "j'aurai aimé etre le père de yondaime, alors je considère naruto comme mon petit fils"... Et l'autre point c'est qu'on est dans un MANGA, bien scénarisé, bien mis en scène, ça ferai trés couillon de les entendre dire, "Naruto, le fils de minato qui est lui même yondaime... j'éspère qu'il sais se battre comme lui aujourd'hui"... C'est dit d'une manière mis en scène, dans un dialogue... Mais c'est trés claire. Naruto uzumaki est le fils de Kushina uzumaki et Minato namikaze!! cqfd Edit: entendu Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 ah bon ? ta eu kishi au telephone qui te la confirmé ? ta beau dire ce que tu veut ils l'on pas dit rien donc aucune certitude il y a des doutes c'est certaint mais des doute sur leur lien parenté on n'en a depuis le premier tome alor bon retour a la case depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 ouai mais bon sortir le detail qui tue concernant kushina du fait qu'elle soit rousse, et avant nous montrer le chef de dos qui est roux, et la 3 ou 4 chapitre avant on decouvre que notre rouquin de l'aka à la meme visage que naruto, alors à ce stade ce ne sont plus des coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock N roll Lee Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Et bien que de révélation. Ca s’annonce mal pour Jiraya (ce Pein me fait froid dans le dos). Sinon je trouve assez étrange qu’Itachi ne souhaite pas affronter Sasuke ici, j’ai plus l’impression qu'il veuille lui parler seul à seul (révélations?) ou alors c’est peut-être un piège organisé par Tobi. Je suis très content qu’on nous éclair un peu sur les origines de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 sasori du sable rouge je suis d'accord avec toi mais danstout les manga que j'ai lu : quand 2 personnages se ressemblent étrangement ils on toujurs eu un lien de parenté çale ne veut pas dire que dans naruto la règle se confirme je donne quelques exemples pour me justifier: -yu-gi-oh: akunadin a une ressemblance avec le père de atem: 2 tomes plus tard on apprend que akunadin est le frère du père a ate -shaman king: hao et yoh se ressemblent: résultat=> ils sont frères jumeau et on l'apprend bien plus tard (mèm yoh l'apprend bien plus tard ça) toujours dans saman king(ah les histoires de famille!!) on voit hao 500 ans avant......et il ressmeble étrangement a silva(tuteur de yoh) on apprend que c'est son descendant au bout de quelques tomes....... donc voila (je peux mème vous citer tengu tenge....) ausssi dans naruto les exemples sont frappant (père de shika au alors de shoji ça veut pas dire que sasuke ou itachi ressemblent a leur père aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Par contre je veux bien etre gentil, on peut débattre, etre d'accord pas d'accord, ca je m'en fou, chacun son point de vu et c'est cool mais je revois un post avec des majuscules je l'efface. Sur un forum ca équivaut a crier. Et pas besoin de mettre en majuscule pour qu'on vous lisent Ou en couleurs d'ailleurs ou en gras. Je le répéterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 je ne crois pas non plus au combat entre les deux frangins. Ils sont trop importants dans l'histoire pour que l'un des deux ne meurre. Sinon pour la ressemblance Naruto/Pein... Eh ben.... ah bon? Dans ce cas Saï est le frère de Sasuke... Enfin la pseudo ressemblance ne prouve rien! Et en plus leurs yeux sont trop différents! A moins que Pein n'ait été croisé avec une chouette... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsong Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 C'est vrai que le fait que la ressemblance de naruto avec Yondaime soit comparée avec celle de sa mere ( ca serait un peu bizzard de dire "en effet, qu'il ressemble plus a sa mere qu'a un etranger" ! ) est troublant. En revanche ca devien un peu lourd les comparaisons par rapport aux couleurs de cheveux, sur terre, ou disons dans le monde ou vie Naruto, il y a surement des centaines de milliers de personnes, c'est vrai que le manga étant en noir est blanc on ne peu comparer les couleurs que pour les personnages principaux mais sur les dizaines de milliers de roux et les dizaines de milliers de blonds ainsi que de personnes d'autre couleur de cheveux, comment pouvaient vous en comparer deux (par exemple la mere de naruto et pain) et dire qu'ils sont apparentés en vous basant sur une couleur de cheveux, allons, soyez raisonnables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Moi je trouve pas que Pein ressemble autant à Naruto que yondaime par exemple... Par contre je suis d'accord il ya peut etre un liens de parenté, mais c'est plus la façon dont réagis Pein lorsque Tobi lui aprend qu'il va devoir tuer Naruto, c'est un peu comme si il était contrarié. Il a un air un peu tristounet. Et puis on lui annonce comme si ça le concernait plus qu'une simple mission de l'aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ah la la ce Kishi nous en fait voir de toutes les couleurs, c'est assez explicite, je ne sais pas ce qu'il vous faudrait de plus Yondaime est le père de Naruto sinon je ne vois aucun candidat potentiel et Pein ne peut être que de sa famille maternelle, donc effectivement un Uzumaki et ne me dite surtout pas que Naruto est le fils caché de deux uzumaki Pein et Kushina, ce qui expliquerait qu'il porte le nom de Uzumaki, c'est tiré par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 tu as oublié bleach, la femme de byakuya ressemble a rukia et à la fin de la premiere saison t'apprend que c'etait sa grande soeur.lol sinon, j'aimerai bien en apprendre plus sur petunia, elle à l'air assé proche de pein mais en meme temps elle à l'air detaché du sort des autres. de plus contrairement à ses collegues elle n'a pas de bandeau de son village ou alors il est cachée sous ses fringues, et puis autre chose me perturbe si l'aka est composé de criminel de rang s ça veut dire qu'ils sont repertorié dans le bingo book il pourrait essayer de dterminer qui en fait parti au lieu de partir à l'aveuglette sans rien connaitre de leur adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 sasori du sable rouge je suis d'accord avec toi mais danstout les manga que j'ai lu : quand 2 personnages se ressemblent étrangement ils on toujurs eu un lien de parenté çale ne veut pas dire que dans naruto la règle se confirme je donne quelques exemples pour me justifier: -yu-gi-oh: akunadin a une ressemblance avec le père de atem: 2 tomes plus tard on apprend que akunadin est le frère du père a ate -shaman king: hao et yoh se ressemblent: résultat=> ils sont frères jumeau et on l'apprend bien plus tard (mèm yoh l'apprend bien plus tard ça) toujours dans saman king(ah les histoires de famille!!) on voit hao 500 ans avant......et il ressmeble étrangement a silva(tuteur de yoh) on apprend que c'est son descendant au bout de quelques tomes....... donc voila (je peux mème vous citer tengu tenge....) ausssi dans naruto les exemples sont frappant (père de shika au alors de shoji ça veut pas dire que sasuke ou itachi ressemblent a leur père aussi A mais je ne nie pas le lien de parenté entre les deux (a vrai dire je ne sais pas), je démontre simplement que la ressemblance physique n'est pas une preuve concrète. Tes exemples sont tous valables mais il subsiste des exceptions qui confirment la règle. Pour reprendre l'exemple de Ryu : le petit frere de Tsunade et Naruto sont presque des sosis mais ne possèdent aucun lien de parenté. Donc c'est un argument oui, mais pas irréfutable D'ailleurs un autre exemple flagrant : Saint Seiya serait une gigantesque guerre cosanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est de quel manière pourrait-on apprendre les choses, si ce n'est pas dans ces dialogue rempli de subtilité? Comment à part par un flashback (qui viendra surement) pourrait on etre plus clair. Et puis surtout, à quoi servirai toutes ces allusions, cette ressemblance quasiclonique, et le fait que naruto est le démon renard scéllé par yondaime, si c'était pour apprendre par la suite qu'il est le fils d'un mec d'ame... Et puis si yondaime avait scéllé le démon dans le ventre de l'enfant d'un autre, il serai pas considéré comme un héros... ses parents lui en aurait voulu et aurait transmis ça dans ton le village. Il l'a scéllé dans celui de son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridge Racer Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Heureusement que la couleur des cheveux n'indique pas le lien de parenté dans Naruto, sinon ça veut dire Konohoa est peuplé de mariages consanguins entre membres de même familles. Ha beurk C'est comme dans tous les mangas, au bout d'un moment, les méchants ont toujours la même gueule récurrente (comme dans les jeux de bastons, d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Edit Mammstein : Et moi je ne vois pas en quoi c'est difficile d'écrire en français correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Ben tu sais prenons l'exemple des Uchiwa, ceux qui possedent le rasengan (l'élite) sont ceux dont le sang de s'est pas trop mélangé au fil du temps, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la consanguinité au sein des différents clans de konoha, des mariages entres cousins, ça doit être assez courant mais dans le cas de Naruto ça me parait tres improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés