Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Uzumaki Kushina est Pein car je pense qu'Itachi a voulut l'annoncer a Naruto avant de s'enfuir dans le chapitre precedent. De plus c'est lui qui doit s'occuper de Naruto ( lorsque Tobi l'envois pour le tuer ) sans oublier sa ressemblance physique, maintenant qu'est ce qu'il est par rapport a Naruto? je pense son frere mais toujours est il qu'à 75% Pein= Uzumaki Kushina. Ca ne reste que mon avis

 

Je ne pense absolument pas que Pein soit Kushina ce serait totalement incoherent... Uzumaki=nom Kushina=prenom... à moins que tu me dises que pein ai 2 prenoms ou un "nom de code" xD sa m'etonnerait en plus j'ai encore jamais vu quelqu'un ac 2 blazes dans naruto... bref pas possible selon moi c'est soit le blaze a yondaime soit le blaze a kelk1 d'otre de la famille a naruto bien entendu :D

 

Quant a toi tarfo-san, j'ai pas dit que tu avais dit que yondaime etait le pere de naruto mais le contraire. Pour moi, Yondaime est son père mais d'apres ton ancien post, tu sembles penser le contraire pour la simple et bonne raison que kakashi lui en aurait parlé... je n'ai fait que te demontrer que kakashi n'était pas forcement obligé de lui en parlé ou même d'être au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La page ou Tsunade est part terre, jiraya dit:

 

Toi... Tu es encore plus ivrogne que moi

Allons nous reposer quelque part

 

La derniere page avec Pein il dit:

 

Sasuke et Itachi, la conclusion approche.

Ensuite, Jirayia ... qqch ...

La sensation de ce chakra

Je n'avais pas senti cette interférence dans la force depuis longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ninja violet : tu sais Itachi avait 18 ans dans la 1rst gen alors dans la next gen il en à 20 et quelque. quand à kakashi il n'est pas si vieut que ca il doit approcher de la trentaine faudrait que je vois l'age officiel c'est juste parce qu'il à les cheveux blanc et sa m'ettonerait que Pein ai l'age d'itachi peut etre un peu plus.

 

Je crois qu'Itachi avait 17 ans lors de la 1st gen. Aujourd'hui lui et Pein doivent en avoir 20 à tout casser. Et Naruto 15.

Dans Kakashi Gaiden, Yondaime devait avoir à peine plus de 20 ans également, et Kakashi n'avait même pas 10 ans. Il y a donc plus de 10 ans d'écart entre Kakashi et Yondaime. En supposant que Kakashi ait 30 ans aujourd'hui, Yondaime aurait environ 40 ans. Ce dernier aurait pu concevoir Pein pendant la précédente guerre (impliquant le village de la pluie?) puis Naruto quelques 5 ans plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Uzumaki Kushina est Pein car je pense qu'Itachi a voulut l'annoncer a Naruto avant de s'enfuir dans le chapitre precedent. De plus c'est lui qui doit s'occuper de Naruto ( lorsque Tobi l'envois pour le tuer ) sans oublier sa ressemblance physique, maintenant qu'est ce qu'il est par rapport a Naruto? je pense son frere mais toujours est il qu'à 75% Pein= Uzumaki Kushina. Ca ne reste que mon avis

 

Je ne pense absolument pas que Pein soit Kushina ce serait totalement incoherent... Uzumaki=nom Kushina=prenom... à moins que tu me dises que pein ai 2 prenoms ou un "nom de code" xD sa m'etonnerait en plus j'ai encore jamais vu quelqu'un ac 2 blazes dans naruto... bref pas possible selon moi c'est soit le blaze a yondaime soit le blaze a kelk1 d'otre de la famille a naruto bien entendu :D

 

Quant a toi tarfo-san, j'ai pas dit que tu avais dit que yondaime etait le pere de naruto mais le contraire. Pour moi, Yondaime est son père mais d'apres ton ancien post, tu sembles penser le contraire pour la simple et bonne raison que kakashi lui en aurait parlé... je n'ai fait que te demontrer que kakashi n'était pas forcement obligé de lui en parlé ou même d'être au courant... ;)

 

Peut etre que le chef lui meme ne sait pas qui il est et on l'akatsuki lui a fait un lavage de cerveau et lui a donné un nouveau nom. En voyant Naruto je le vois bien se prendre la tete entre ses mains et avoir des flash de son passé le voyant avec Naruto. Peut etre qu'il a ete enlevé par l'Akatsuki, qui sait? C'est un peu tiré par les cheveux mais ca peut se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien d'essayer de trouver un secret avec les ages, depuis le debut de naruto on sait juste que les genins comme naruto sasuke sakura sont plus petit que kakashi et les autres jounin et on sait que les 3 sanins legendaires ont plus de 50 ans, alors ca sert a rien de decrypté l'age de yondaime et de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina UZUMAKI heu naruto n'arrete pas de dire sasuke= un frere et c'est vrai que itachi  reste sans voix face a cela ^^

pourquoi pein ne serait il pas le frere de naruto ???? parce que sa colle pas avec yondaime je pense qu'il faut arreté de croire que yondaime est le pere de naruto car il a la meme coupe de cheveux.... c'est pas crédible

c'est comme la théorie obito= tobi tout sa sa tien pas debout ^^

bref je pense que pein est son frere c'est obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressent , Tsunade accompagne jiji ? , ah et c'est quoi Uzumaki Kushina ? mama Naruto ? hum ..enfin bref ca a l'aire très interessant mais je ne pense pas qu'on va parler beaucoup de ca dans le chap , et pour la rencontre Pein VS Jiji , Ok c'est sur qu'on peut s'attendre a une défaite de Jiraya sinon si c'est le contraire alors c'est pas un shoenne :, si ca continu le village de la pluies seras un bon champ de bataille , peut être Kabuto seras dans les parages

 

je vois Itachi utilise le même Genjutsu que sur Naruto , Donc Itachi prend tous el monde comme des cons :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop,premier post après la présentation.

j'ai tout lu et je dois avouer que je me pose quelques questions (pour moi pas odiotes) concernant jiraya :

- jiraya s'approche de la mort,il a dit qu'il était pret a y passer,mais de quelle manière? en combattant ? ou en utilisant un sceau,contre un ennemi ou envers naruto (développer quelque chose de caché en lui) ,

- jiraya connait beaucoup de chose,il a tellement de secret...qu'il n'a d'ailleurs jamais dévoilé (a notre connaissance) mais d'ou sort t'il ses infos,qui est son indic ? l'indic est peut etre celui que tout le monde prend pour l'ennemi ou en tout cas un membre de l'aka !

 

et si :

- la famille de naruto était des traitres,dont certains membres seraient encore vivants ?

- l'un des ennemis avait comme surnom "la mort" (jiraya s'approche de la mort) ? après tout ce n'est pas parce que jiraya a dit qu'il était pret a y passer,qu'il va mourir...on ne l'a jamais vraiment vu se battre a pleine puissance.

en tout cas si il meurt,konoha est bien mal en cas de guerre,quoi qu'il était arrivé un peu tard lors de l'assaut d'oro,bizarre.

- l'un des personnages de l'aka possédait déja un bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vous ne croyez pas qu'avec toutes ces révélations, Kishi semble s'approcher à grand pas de la fin de la 2ème saison, et qu'il nous reste déja à l'heure qu'il est plus qu' une centaine de nouveaux chapitres au max avant de passer à autre chose... Sans blague: seulement 6 membres de l'Aka encore en piste dont le réel chef révélé, Itachi qui vient d'anoncer enfin que Sasuke est devenu "fort" (et quel sentiment doit avoir sasuke devant l'attitude d'Itachi), Tous les personnages principaux en mouvement, à mon avis ça sent la rencontre ultime pour récupérer Kyubi d'un côté et pour tuer l'Aka et donc Itachi de l'autre... Qui sait une ultime alliance Sasuke/Naruto  :P Bon j'arrete de rêver... Mais c'est vrai que comme dit Khéops Kishi aboule les révélations à une vitesse incroyable! Tout semble se supersposer depuis 10 chapitres. Et on ne va pas s'en plaindre  ;D ;D ;D                       ... Je persiste à croire  que dans les prochains chapitres il va y avoir des informations ou des combats plus que DETERMINANTS pour la série. Surtout que j'ai lu dans un magazine anglais que Kishi connaissait enfin la fin de son manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parlez comme sur un forum Pokemon allez y, ici on essaye de montrer que Naruto peut être lu par des gens de 15-20ans et pas par des gamins de 5-10ans

 

C'est dommage de penser ça Kheops, certains forum Pokemon sont plus strict que celui là et on y parle EV, STATS, Movesets, etc...je pense pas qu'un gamin comprenne tous ces termes.

 

Bref par rapport au spoil : Kushina peut tous simplement être le blaze de Yondaime, c'est tout et ça colle parfaitement à la discussion sur le rôle du Hokage.

 

Ensuite, la scène Itachi/Sasuke me laisse perplexe : pourquoi il veut l'emmener dans la planque Uchiwa ? Surement pour nous nous faire des révelations en cascade sur le passé du clan, sur l'origine du sharingan, et peut être une rencontre Tobi "madara".

 

Et enfin, Jiraiya VS Pein, j'ai bien peur que notre Jiji meurt comme pretexte à un power-up de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi est ce que Kishimoto nous a pas fait Yondaime chauve et Pein avec des oreilles en choux fleur, comme ça , ça aurait régler le problème des ressemblances avec naruto.

 

 

Sinon, je pense que les moments entre Jiraya et Tsunade sont quelques flash back que jirya se re-mémore devant le village de la pluie. (et que ça s'est passé pendant que naruto et la team konohoa était à la recherche d'Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pein ne serait il pas le frere de naruto Huh? parce que sa colle pas avec yondaime je pense qu'il faut arreté de croire que yondaime est le pere de naruto car il a la meme coupe de cheveux.... c'est pas crédible

c'est comme la théorie obito= tobi tout sa sa tien pas debout ^

bref je pense que pein est son frere c'est obligé

 

Tu te contredis là car tu te bases justement sur la ressemblance entre Pein et naruto pour dire ca :D

 

C'est fou ce qu'un nom peut engendrer comme discution,on a des yondaime qui sortent de partout,enfin bon je vais pas juger je n'en sais pas plus que vous mais il y a d'autres possibilités quand meme.

 

Ah trop de monde poste en meme temps impossible de parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressante ces images donc si j'ai bien tout compris jiji serait en compagnie de tsunade sa me rasure un peu.

 

a mon avis on aura un combat pain vs jiji et tsunade vs la fille de l'aka.

 

kishi aime faire combattre les femmes entre elle sauf quand c'est shikamaru lol.

 

et moi qui penser que le hokage ne devait jamais quitter son village.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

bon c'est vrai que mes arguments sont pas top non plus mais (car il y as un mais ) ce nouveau nom de Kushina me laisse croire a quelqu'un d'autre et puis yondaime pere de naruto sa serait trop facile tu ne pense pas??? Ca ressemble pas a du kishimoto ça ;D ;D ;D

merci pour ta remarque

 

bon j'attend avec grande impatiente le raw^^ (je crois que tte les théorie sont sortie ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Alors  tout d'abord je trouve vraiment domage que encore une fois un sujet soit gaché par les différence d'idées entre qui est le père, la mère de naruto

 

Alors ok que le spoil nous apprenne enfin l'existence  ou non d'un autre  uzumaki (masculin ou féminin on en sait rien)  est  enorme et c'est vrai que 'lon attend cela  depuis très longtemps.

Toutefois cela n'est qu'une image et  on a ni le contexte ni même la suite de la discussion

 

Alors en revenir pendant presque 10 pages à qui sont les  parents de  naruto j'ai envie de  dire on s'en fout.

Si on doit considéré la ressemblance  ce qui n'est  pas toujours le cas dans un manga  le père de naruto est  yondaime et c'est tout. on a aucune autre  infos et on ne le saura vraiement que quand kishi aura décider de nous en parler.

Chacun à son avis et je pense que l'on peut en débattre  mais  pas sur ce  sujet de  toute façon le débat est  relativement stérile car  très peu fourni en infos.

 

Ce que je trouve bizarre dans ce  spoil c'est que même si konoha et  le village de la pluie sont  proche je trouve quand même que le déplacement de jiraya est  beaucoup rapide quand on le  compare par exemple à d'autre

 

Team konoha qui met un temps fou à retrouver le repaire de  sasuke après le combat de deidara

Team kakshi qui se rend dans la planque de  oro après le combat naruto/oro

Bref pour moi j'ai une impression de non linéarité du temps surtout qu'en contrepartie on ne sait pas ce que font les autres.

 

La derniè-re image de jiji + l'expression de pein ont tendance à m'assurer du combat inévitable entre  ces 2 personnes

La question c'est  que la  miss est  là aussi alors va on avoir un jijivs pein ou un jijivs la miss car je vous rappelle que pein a réçu l'ordre de trouver naruto et ce  relativement vite  pour finir le plan de  l'aka

 

Enfin le fait d'avoir pas  mal d'image sur la discussion entre  tsunade et jiji me  font penser que le chapitre va se résumer à cela  + la petite discussion sasuke/itachi qui hélas apparement va encore et  toujours faire son petit jutsu (de la variété plz kishi avec les  uchiwa parce que bon on a droit à genjustu + katon)

 

LA question que je me pose est : est ce que jiji encas de 2vs 1 me paraît mal barré alors  comment pourrait il fuir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ben finalemetn, on avait raison quand on disait que c'était un parent de naruto! Y a quelqu'un avec Jiraiya, il n'est pas seul je crois! Pein à l'air plutôt surpris en plus, je crois que ca va être serré! Vivement le raw !! je tiens plus en place!

 

Dans un reportage sur naruto diffusé sur game one, le mec qui s'occupait de l'animé a dit que la diffusion pourrait continuer pour environ 2 ans. Si on compte quelques HS, on peut penser que la fin du manga papier est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina UZUMAKI heu naruto n'arrete pas de dire sasuke= un frere et c'est vrai que itachi  reste sans voix face a cela ^^

pourquoi pein ne serait il pas le frere de naruto ???? parce que sa colle pas avec yondaime je pense qu'il faut arreté de croire que yondaime est le pere de naruto car il a la meme coupe de cheveux.... c'est pas crédible

c'est comme la théorie obito= tobi tout sa sa tien pas debout ^^

bref je pense que pein est son frere c'est obligé ^^

 

Erf... c'est pas par pur plaisir qu'on pense que Yondaime est le pere de naruto. C'est parceque toutes les apparences (ou presque) nous portent à croire que c'est vrai... j'explique:

 

Pour commencer, ce sont les deux seuls blonds du mangas (sauf erreur) et pein n'est pas blond mais rouqu1 (sur un scan yavai une image ac tous les membres et yaV pein de dos...)

 

_ ensuite, tout le monde fait le rapprochement entre lui et yondaime, il a le rasengan, l'invocation etc... kakashi lui dit qu'il est la seule personne a pouvoir le surpasser et il a meme des "hallucination" en voyant yondaime "en lui" xD  :D

 

_ Si vous comparez bien la coupe de cheveux de naruto dans la 1ere partie et la deuxieme vous verrez que ces cheveux ont poussés en deux ans (normal) lol mais ils ont pas poussés n'importe comment. Si vous regardez bien, Kishi-sama lui a fait 2 meches qui poussent par dessus son bandeau comme yondaime quoi.

 

_ On sait tous que yondaime est le scelleur de kyuubi... alors pourquoi l'avoir sceller en naruto? Il aurait très bien pu faire comme sarutobi ou le sceler en quelqu'un d'autre? alors pourquoi NARUTO?

 

_ Yondaime a les yeux bleus comme naruto ac un ptit cercle a l'interieur...

 

et pour Tobi=obito c'est pareil toutes les apparences nous portaient a croire que ct bien lui

 

_ Tobi... --->

           <---- Bito... "O"bito.

 

le trou dans l'oeil DROIT avec un sharingan... il a très bien pu se faire reparer sa partie soie disant ecrasée sous les decombres... par kakuzu (par exemple)

 

Sa protese a la main droite...

 

_son air crétin (au debut) avec deidara etc...

 

_ le fait que ce soit ZETSU qui l'ai recruté et que lors de sa mort (presumée) il etait pas loin de kusa no kuni (sauf erreur) donc voila c'est pas venu comme sa toutes ces hypotheses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uzumaki kishina...

encore un autre nom de dévoiler , je sens que les revelations vont allez tres vite...

Je pense qu'il est probable que le manga s'arrété juste aprés l'akatsuki pas vous???

A moins que la mort de l'aka ne révéle un complot encore plus grand avec comme big boss danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Famille de Haruno ne sera surement pas dévoilé appament ils n'ont rien d'intéréssant,Sakura est un personnage simple,qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire c'est un des persos principal pas si principal.

Sinon je vois plus la mort de Tsunade et Jiraya promu Hokage.Tsunade est forte et c'est une bonne Hokage mais en rapport de force elle est loin derrière Sasuke,face à l'Akatsuki elle n'a pas beaucoup de chance. :(;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour l'image ou Jiraya semble être avec Tsunade , je pense plutôt à un Flash back , on sera cela plus tard .

J'ai juste pas compris pourquoi on sort Yondaime de partout ? Et pourquoi on trouve une ressemblance entre Pein et Naruto ? ( C'est le style de kishimoto qui fait ça ! Coiffé Sasuke comme Naruto et vous allez dire que c'est son demi-frère ... ). Faut arrêter les trucs du genre la ! Comme le dit Kehops ( je crois hein  ;) ) on est pas sur un forum Pokémon !

En tous cas on va avoir un chapitre de BlaBla encore une fois ( enfin encore une fois ...  ;) ) , j'espère apprendre des trucs sur le Tatami des Uchiwa , dans les chapitres à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos HS! que ce soit pour Tobi Yondaime ou Pein, ca devient n'importe quoi...

 

En arriere plan de Jiraya et Tsunade se trouvent des arbres. Je pense qu'il s'agit de la sortie du village de Konoha puisque Tsunade n'est pas presente lorsque Jiraya fait face seul au village de la pluie. Ce village d'ailleurs semble etre la ville "abandonnée" ou Pein a élu domicile en vu de la taille et de l'architecture des édifices se trouvant en face du Sanin. Maintenant l'image est petite donc je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi est ce que Kishimoto nous a pas fait Yondaime chauve et Pein avec des oreilles en choux fleur, comme ça , ça aurait régler le problème des ressemblances avec naruto.

 

Ridge Racer:

Si Kishi ne l'a pas fait c'est peut-être que la ressemblance n'est pas anodine  ;)

Sinon la cuite de Tsunade ca ressemble à un pot d'adieu avec Jiraya. C'est rare que Tsunade accepte de quitter son poste pour aller au "bistro"

Et c'est encore plus rare de la voir completement "Schtrack" à cause de la picole. En tout cas le combat Aka VS Jiraya devrait nous apprendre des choses sur le passé de Naruto. Allez encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... c'est pas par pur plaisir qu'on pense que Yondaime est le pere de naruto. C'est parceque toutes les apparences (ou presque) nous portent à croire que c'est vrai... j'explique:

 

Pour commencer, ce sont les deux seuls blonds du mangas (sauf erreur) et pein n'est pas blond mais rouqu1 (sur un scan yavai une image ac tous les membres et yaV pein de dos...)

 

_ ensuite, tout le monde fait le rapprochement entre lui et yondaime, il a le rasengan, l'invocation etc... kakashi lui dit qu'il est la seule personne a pouvoir le surpasser et il a meme des "hallucination" en voyant yondaime "en lui" xD  

 

_ Si vous comparez bien la coupe de cheveux de naruto dans la 1ere partie et la deuxieme vous verrez que ces cheveux ont poussés en deux ans (normal) lol mais ils ont pas poussés n'importe comment. Si vous regardez bien, Kishi-sama lui a fait 2 meches qui poussent par dessus son bandeau comme yondaime quoi.

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi!!!!Pein est beaucoup plus mieux placé pour que ce soit le père ou n'importe qui de naruto!!

Yondaime lui est plus pour le "héros" que naruto veut devenir et vu qu'il ne connai pas ces parents il s'asimile plus à yondaime c'est pour ça que vous avaient cet impression!!!

Et puis sur le rasengan et les invocations même jiji sait faire tout ça et pourtant ce n'est pas un de la famille de naruto!!!C'est juste une question de génération!!Même kakashi il sait faire le rasengan(à moitié!!)

Conclusion que je ne lacherai pas de ma vie(jusqu'à preuve du contraire!)Pein à un lien familiale avec naruto et non pas yondaime!!(et puis pein et rouquin et naruto aussi quand il était bébé!!!! 9_9)

 

Sinon des images interressantes!!!Est ce que tsunade serait venu avec jiji!!!Si c'est le cas on aura peut être le droit à meuf de l'aka VS tsunade et jiji VS pein!!!Ca serait trop bien si c'est le cas!!!

Sinon quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de kuchina j'ai rien compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salue a tous je vient de lire ces 27 pages de théories et présomption en tous genre , mais une chose m'intrigue :

Pour quoi vous pensez tous que Naruto soit forcement originaire de Khonoha ?

C'est parent on tres bien put immigre a konoha a cause de la guerre civile qui a u lieu a Ame ...

 

Moi je voit bien Naruto être le fils de l'enceint MisuKage qui a voulu protéger sont fils en le confient a Konoha lors de la guerre civile .

Reste a savoir s'il reste des membre du clans Uzumaki a Ame (faut croire que oui )

 

De plus je me demander si le nom de Yondaime était connue ?????  ???

 

Désole si c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que mes arguments sont pas top non plus mais (car il y as un mais ) ce nouveau nom de Kushina me laisse croire a quelqu'un d'autre et puis yondaime pere de naruto sa serait trop facile tu ne pense pas??? Ca ressemble pas a du kishimoto ça Grimaçant Grimaçant Grimaçant

merci pour ta remarque

 

bon j'attend avec grande impatiente le raw^^ (je crois que tte les théorie sont sortie ^^)

 

C'est clair que yondaime=pere de naruto tout le monde s'y attend un peu..Le truc c'est que malgrès ce que je pense ca reste possible surtout quand on voit tobi=chef de l'aka=uchiha(madara ou pas).

J'attend de voir de mes propres yeux ce que kishi nous reserve et pour l'instant je lis vos idées et si j'ai une remarque à faire je le fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...