Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Yondaime pere de naruto, sa mere était aussi un ninja et en faite Pein est l'autre fils de Yondaime qu'il avait eut avec un flirt a Ame.. en faite yondaime était un gros quetard :P

Mdr enfin il semble bien confirmé que le nom de Namikaze Minato soit dit par Tsunade dans l'image ou on a plein de blabla par contre pas de confirmation que ce Namikaze Minato soit Yondaime et le père de Naruto... c'est peut etre une extrapolation trop forte après lol :P

Enfin la je pense qu'on aura aucune information et qu'on va etre obliger d'attendre le raw et la VF pour confirmation de ce qui est vrai ou pas

Ce qui me parait bizarre c'est que dans le 1er spoil le mec est pas tilté sur le fait qu'on disait le nom de Yondaime lol.. (il devait pas etre reveillé si ça s'avère vrai :D)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vois jiraya mourir autant que tsunade...

Aprés tout rien ne nous dit qu'elle laissera sa place de hokage (comme la fait sarutobi pour yondaime)

Donc la mort de godaime serai un pas en plus pour un naruto hokage  9_9

Neanmoins avec le niveau qu'il a en ce moment ce serai abusé...

La partie avec l'arbre genealogique de naruto ce n'est pas que je ne veux pas y croire mais... je ne peux pas y croire!!

Si c'est vrai alors ca confirme que kishi veut finir son manga dans quelques chapitres (en 5 chapitres vous avez vu toutes les revelations?!!)

7 reponses en plus...chaud pour poster

Pour moi Naruto n'a en aucun cas le force/maturité ect.. pour être un Hokage maintenant,

Trop jeune, trop impulsif et vraiment pas le plus puissant de konoha, j'ai l'impression que sakura est plus forte pour le moment  :D

Seul son esprit combatif est assez bien pour le titre d'hokage si on regarde maintenant.

Naruto serait vert de se faire tailler la place d'hokage si godaime meurt xD

Hello :)

Ca va être un post assez court, juste pour dire que vah comme vous j'attend avec impatience rien que le Raw, et puis heu je sais pas si c'est un fake mais le prénom de Yondi n'est pas minato ou Minazuki ou ce qu'on veut, ou alors Kana nous fait une erreur de trad grosse comme une maison.

Prenez votre tome 27, Kakashi Gaiden p. 121

Et là on tombe sur "Uchigawa" désignant Yondaime (qui ne l'était pas encore, d'ailleurs, Yondiame)

Bon voilà c'était juste pour signaler ça à Khéops, en espérant que ça aide :D

Edit : ou alors "Uchigawa" est une manière de désigner quelqu'un comme sensei ou Taichou? Enfin ça me paraît bizarre j'y connais pas grand'chose au japonais donc bon... Mais Kana traduit les "sensei" et cie, donc heu ça me parait bizarre :S

Re-Edit : bon hé bien, apparemment il s'agirait d'une erreur de trad de Kana, toutes mes excuses les gens :) Mais je suis innocente, c'est la faute de leur traducteur (arf dommage j'aimais bien Uchigawa moi ^^)

euh ca fait bidon un peu de finir le manga sur ça(excuzez moi maitre kishi)en diant naruto deveint hokage et il se fait aider par sakura jusqu'a qu'il murisse en tant qu'adulte....

Pour les parents de Naruto bah si petunia ou pein ont vraiemnt un lien de parenté et en lus ont les meme genre de combat ca peut donner un combat pas mal...mais genealogiquement je verrai plus une relation comme gaara avec son progeniture (ou son frere ) et que Naruto doive l'eliminer et qu'il le fasse sans aucun remords.

Pour le reste bah pein peu tres bien aimer les clones(30%) puis bon naruto la question ne se pose pas ceserait bien de les voir créer chacun une arme de 2000clones chacun et de foncé tete baisser et les vrais se tape dessus :P

Attention ce qui suit n'est PAS verifié

Citation

Uzumaki Kushina est la mere de Naruto  Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol)

le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime..

waouh énorme sa (j'espere que ce sera verifié) surtout pour la mere de naruto

mais ce qui m'étonne c'est pourquoi naruto semble ignorer tout sa?

sinon décidement kishi ne rigole plus;il a decidé d'accélérer les choses

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????

Alors je sais bien qu'il y avait marqué a vérifier mais là pour du lourd c'est du lourd quand même!!!

SI cela se verifie et je dis bien SI, on aura eu droit à un sacré lot de révélation en peu de temps!

L'identité des parents de naruto enfin révélé, on aimerait bien voir la tête de la maman du coup. Se serait particulièrement mélodramatique que se soit la pétunia de l'Aka et que celle ci tue jiraya! Mais là on divagua pas mal quand même, enfin je divague. Bref vivement demain soir!!

On peut supposer que si Naruto a bien un lien de parenté avec Pein, celui-ci lui a été caché afin de ne pas blesser Naruto. En effet, faire comprendre à un enfant que son pere, frere ou autre membre de sa famille est un criminel de rang S, ce n'est pas chose facile (si on considère que Pein est de la meme famille que Naruto).

Maintenant si le pere de Naruto est Yondaime, je ne comprends pas pourquoi nous l'apprenons seulement maintenant. De plus Yondaime était un héros alors pourquoi le cacher à son fils?  ???

c'est que ca serait quand meme etrange que personne dans konoha est su que yondaime avait un fils. vu comment il respecté le quatrieme a mon avis ils aurait aussi respecté son fils et pour la mere je pense qu'elle est morte en accouchant parceque yondaime a pris naruto qui venait a peine de naitre et apres aucune nouvelle de la femme qui la mit au monde  ??? que de mystére sur la conception de ce cher naruto  ;D

Ca veut rien dire, si les habitants de Konoha respectait autant le Yondaime ils auraient aussi respecté ces paroles "Je veux que ce bébé soit vu comme un heros et non pas un montre" (c'est a peu pres ça lol)

Donc vu à quel point Naruto a été haï je doute quand même.

Enfin bon ca laisse quand même reveur. Le Yondaime et Naruto Parent.... Nos reves se realisent enfin :D

Une petite question.  Je ne sais pas très bien comment ça fonctionne au Japon mais si on accepte que Kushina soit la mère de Naruto, alors il porterait le nom de famille de sa mère.  Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça dans le manga avant...

comprends pas pourquoi cetains disent que kishi veut finir naruto rapidement, il me semblait avoir lu que le manga devait faire au moins 60 tomes donc on a encore le temps, de plus dans one piece a un moment aussi on a plein de revelations pere grand pere de luffy etc... et apres ca repare de plus belle sur un nouvel arc

naruto n est pas pres a devenir hokage, je pense qu il ya encore pas mal de ninja plus fort, meme si on en parle ps j imagine que les clans hyuga nara ont des persos tres fort, plus un sacre paquet de jounin, ce serait marrant de voir naruto repasse les tests chunnin pour savoir si il serait meilleur aux questions ecrite desole pour le hs

sur une image on a l impression que jyraya n est pas tout seul, il est accompagne du tsunade, ca parait peu probable que tsunade est quitte konoha mais on ne sait jamais

naruto venant d un autre pays, j aime pas trop cette idee mais ca expliquerait pourquoi il n y a personne du nom de uzumaki a konoha, a mois que son grand frere est massacre son clan lol.......

On peut supposer que si Naruto a bien un lien de parenté avec Pein, celui-ci lui a été caché afin de ne pas blesser Naruto. En effet, faire comprendre à un enfant que son pere, frere ou autre membre de sa famille est un criminel de rang S, ce n'est pas chose facile (si on considère que Pein est de la meme famille que Naruto).

Maintenant si le pere de Naruto est Yondaime, je ne comprends pas pourquoi nous l'apprenons seulement maintenant. De plus Yondaime était un héros alors pourquoi le cacher à son fils?  ???

je viens de trouver ceci :

Maintenant si on dit que Naruto est la représentation de Fuujin, alors celon la mythologie japonaise Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

Maintenant avec cette citation on peut supposer que Pein soit le grand frère de Naruto, mais ceci reste juste spéculation ^^

Sincérement je ne comprend pourquoi ils l'ont caché à Naruto ?! Peut-être que son père voulait un garçon avec comme affinité le Fûton. Si Pein n'a pa été choisi par Yondaï-sama pour être le réceptacle de Kyuubi c'est peut-être parce-qu'il n'est pas d'affinité fûton !!

C'est juste une hypothèse ^^

Et je sais pas si je suis le seul à avoir vu ceci, c'est peut-être n'importe quoi mais bon, on sait que Uzumaki veut dire "tourbillon" mais dans le nom de son père => Namikaze Minato ya kaze = vent..

Donc avec ses deux nom de famille, est-ce qu'il devait obligatoirement avoir le fûton comme affinité ?!

Je me tâte !!

Bah s'ils se sont pas mariés, Yondaime et Kushina (en supposant qu'il y ai des mariage), le nom de l'enfant peut etre choisi et pas forcement celui du pere.

Peut etre que Yondaime a donné le nom de sa mere en hommage à celle ci....

Bouahahahaaaa Ca se barre en cacahuete!j'en reviens meme pas a quel point ToT nan mais sans dec j'ai lu plusieurs hypotheses ou Pein aurais un rapport familial avec naruto xD pourquoi?Tout ca parce qu'il est blond?Faut pas abusé kankuro aussi est blond (et d'ailleur,gaara a l'air blond au debut).Si on part en live comme ca on peux aussi dire que Tsunade est enceinte puisqu'elle vomie (a 50 balais j'imagine le bébé attardé xD).HA la vache c'est marrant les hypotheses comme ca.

J'ai aussi remarquer un message de Kheops (oui oui,je le prend comme reference pour etre surtout de pas prolos conneries des autres) qu'il serais possible d'avoir que le nom de Kushina Uzumaki et que finalement ce serais un nom sans signification mais bon quand ovoit ce qu'as donner la simple revelation du nom "Uchiha Madara" on peux se demander jusqu'ou on vas aller (Tres loin vu comme c'est parti)

Bon ceci dit quand au combat Pein/Jiraya pour ontrer la force de Pein je suis pas convaincu,des kakuzu on a bien été avertit que les ninjas fort des generations precedentes sont plus dans le coup alors je suis pas sur que ca ferais une bonne demonstration.

Bon est pour le reste comme personne l'air sur des trads finalement il serais peut etre bon d'attendre le chapitre avant de balancer des theories vaseuses.

Moui , bonne observation mais , si l'on voit l'exemple Sasuké, savoir que ta famille est la plus "forte" et que ton frère est un génie,te pousse a te dépasser(ce qui est bien) mais oblige le monde a te comparer a ce dernier.Si tout le monde savait que Yondaimé est le père de Naruto,qu'auraient-ils tous pensez:

Il a enfermé Kyuubi en son fils pour ces propres interets.L'esprit de l'homme est tellement tordu!

HS: Lol a ceux qui disent que la possible filiation yondaime/naruto est fanfic... Je sais plus trop dans le manga, mais dans l'anime, rematez vous l'episode 56... et vous verrez si Kishi n'a pas prévu ça depuis le début.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+056/video/x2jtp0_naruto-056-vf_events

Pour le lien de parenté avec Pein, c'est beaucoup moins sure. Mais la ressemblance est quand même troublante. Ce chapitre, est beaucoup plus interressant que tout les derniers. Ce tome est infernal lool.

je comprend mieux maintenant pourquoi oro voulait tuer naruto car si c'est confirme naruto pouvait devenir reellement un probleme si il y a lien de parenter et surtout des techniques hereditaire et le but individuel d'itachi et peut etre justement d'empecher que naruto ne tombe du mauvais cote de la barriere , et c'est pour cela qu'il a donner rendez a sasuke a la cahcette de l'aka surment pour le faire rencontrer naruto et devoiler le tout et ensuite que sasuke avec leurs liens empeche naruto de faire une betise

ca pourrait etre un scenario

sasori: c'est exactement sa qui m'étonne;si yondaime est le pere de naruto pourquoi le lui avoir caché.

de plus on dirait que naruto connait rien de ses parents méme pas  de photos >:(

Une petite question.  Je ne sais pas très bien comment ça fonctionne au Japon mais si on accepte que Kushina soit la mère de Naruto, alors il porterait le nom de famille de sa mère.  Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça dans le manga avant...

peut etre que son pére a abandonné sa mére qui morte en l'accouchant =>donc il porte le nom de sa mére ;)

Par contre un truc si Yondaime est bien le père de Naruto, on peut se dire qu'il est vraiment mort :P

Sinon on peut imaginer que Yondaime a pas voulu donner son nom a Naruto pour le proteger et donc de lui donner le nom de sa mère.. mais bon ca me parait étonnant que Konoha soit pas au courant que Yondaime avait une femme, a moins qu'il l'ai caché mais bon.

Tout est pas claire et comme j'ai dis j'ai rien qui affirme que Yondaime est le père de Naruto encore... je me demande encore si c'est pas un gros délire qu'on gobe tous mais bon :D

Reponse demain max donc éviter de trop partir en vrille quand meme, faite honneur a ce forum et poster pas comme des gamins ^^

slt moi je pense que narute sait réellement que yondaime est son pére si bien sur il s'avére que ce chap le confirme . dans le tome 27 je crois, quand naruto part s'entrainer avec jiraiya on le voit sérrer le poing lévé devant la statue de pierre réprésentant le visage Yondaime tout en disant "regarde moi"

je pense que c'est pas du tout anodin et que cette scene signifie beaucoup !

Euh je pense savoir pourquoi naruto ne sait pas que yondaime est son père (enfin que personne ne le sache)...

Car yondaime étant l'hokage du village, il veut protéger TOUT le village, je pense que quand naruto est né, yondaime étant son père, ne voulant pas enlever un enfant à ses parents à sacrifier le sien!

Et puis quel père serait fière d'avoir emprisoner un démon dans le corps de son fils? Certe ce dernier aide naruto, mais naruto

se débrouillerait très bien sans kyuubi, assurément =))!

Donc yondaime a caché que naruto était son fils, et vu que sa femme est morte à l'accouchement (hypothèse), naruto est resté dans

l'ombre...

Pour moi, fils de hokage, un jinchuriiki est un jinchuriki, et les villageois ne l'aimeraient pas, qu'il soit ou non fils de yondaime..

Sachant que yondaime est mort, si il était en vie il serait obligé de respecter naruto =)

Oh my God!!!!!!!Ca sort d'ou ça!!!Si c'est vraiment ça,j'explose de joie!!!!!!! :o :o :o

Mais il me faut ce chapitre traduit,parce que là ça devient du GRAND,du TRES GRAND!!!!!!!! :) :)

En voyant tout ça j'en oublie presque le fameux combat des deux frères que j'atendais depuis longtemp!!! :P Et puis il a même pas commencé et on a eu le droit a des masses avec sasuke alors un peu Naruto!!!En tous cas ça me fai plaisir tout ça!!!

Serait t'il possible que Yondaime,naruto,kushina et pein fesait tous parti de la même famille!!!Si c'est le cas moi je saute de joie!!! ;D ;D

Ouais enfin je vois pas comment il le saurais,par contre il doit bien savoir que c'est lui qui a sceller Kyubi en lui et qu'il voulais faire de lui un heros...ca peux aussi etre une raison (pour qu'il cherche la reconaissance d'un mort) :D

Et je viens de repenser a Pein et Naruto,au lieu de se fixer sur leurs ressemblences (qui pour moi se limite aux cheveux) on pourrais penser a leurs differences,comme leurs yeux par exemple ce qui me semble bien plus frappant.

@ genmaximum: ca me plait rop ton idée que naruto est des techniques hereditaire mais qu'il ne connait pas en plus de kyubi ca doit etre un truc monstre sauf que bon vu qu'il a kyubi si il penche du mauvais coté c'est fichu qu'il conais ses capacité ou non.

@sasori: tout comme dans harry potter tout simplement pour qu'il ne soit pas traiter comme un enfant gater et qu'il puisse faire ses preves(meme konohamaru n'aime pas qu'on le chouchoute parce qu'il est le petit fils du 3e)

bah franchement que pein trouve naruto pour qu'il se fritte et nous explique si ils ont des liens

De toutes façon meme si pein est le frere de naruto les deux se differencient par leur choix naruto a choisit le bien tout comme itachi et sasuke on fait des choix de vie different il ne se ressemble sulment a cause du sharingan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...