Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Dans l'akatsuki, Personne à part Itachi n'était plus fort qu'Orochimaru (Tobi était un membre caché de l'aka)

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi

d'ailleurs, il y avait une certaine rivalité pour savoir qui allé le tuer, et si je me souviens bien, l'akastuki dis que l'un d'entre eux devra le faire de toute façon.

Quand on voit que dedeira voulait le refroidir, et qu'on voit que dedeira est a jeux quasi egal avec sasuke, c pas genial pour oro

En plus avec pein maintenant qui est supposé etre baléze, y a encore moins de chance

 

Salut tout le monde je relisais quelques Naruto saison1 quand je suis tombé sur le volume 16 :arrivée d'Itachi à Konoha.

Ce dernier précise que Jiraya serait capable de tenir tête  à itachi et kisame ,avec grande incertitude de victoire pour les 2.

Comme certains l'ont préciséil n y a pas forcément de relation d'ordre entre les combattants mais plutôt des questions d'adaptabilité.Rappelons qu'Orochi était comme un frère pour Jiraya et que c'est son désir de le ramener sur le droit chemin qui a toujours fait obstacle entre lui et le titre de hokage

Beau chap en perspective.A mon avis ,Jiraya serait plutôt du genre à mourir face à Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma parole ca releve de l'intenable fo que le chapitre sorte y a carrement les meiileurs chapitre au monde (concurence confondue!) en ce moment! sasuke le mec qui maitrise tout sur tout vs itachi the ultimate legende, jiraya le sannin (le seul homme connu qu'itachi esquive!!) vs pein (le mec qui parait le plus puissant et mysterieu au monde), la verité tant attendu (et c peu dire!) sur naruto! madara laissé en standby...

 

C'est trop je craque vite svp ssauve nouss gaaaraaa-fr.com! le monde entier compte sur toi!!!

 

PS: jiraiya ne mourra pas maintenant!! fausse piste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que les filles sont peu  charismatiques ds Naruto, je rappel que ce n'est pas un shojo :)

 

C'est quoi cette remarque sexiste ? C'est pas parce que c'est un manga de fight que les filles doivent être reléguées à la couture, non !?

 

Bref, le coup du Namikaze Minato, ça paraît un peu bidon. Les fans ont eu une montée d'inspiration en lisant le scan, voilà tout ! Mais bon, "Minato" rappelle le prénom "Naruto" et c'est souvent le cas, de père en fils (le trio Ino-Shika-Cho, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de namikaze, je suis pas sûr du tout car :

 

kaze => vent.

le vent qui est justement l'élément de Naruto. Je trouve que si c'est vraiment le bon prénom, kishi aura eu une panne de créativité.

 

Sinon pour ceux qui disent qu'oro était le plus fort de l'akatsuki, et ben c'est débile, tout simplement parce que oro quitte l'aka parce qu'il ne supporte pas de rester avec Itachi qui est plus fort que lui.

 

(désolé si tout ça a déjà été dit mais j'avais pas la foi de relire 40 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis en extase devant tant de decouverte ...

 

car il y a une grande difference entre penser que yondaime est le pere de naruto et decouvrir que le 4 em est l pere du boulet .... olala ..

 

J entend beaucoup d hypothese sur le combat sasuke/itachi ...

J entend dire que sasuke defoncera itachi ... euhhhhhh .. on oubli un peu qu itachi a un nivo d hokage .. oui il a battu oro (en forme)... il a mit une bonne trempe au jounin de konoha ... et surtout il a fait sa les mains dans les poches ..

Sasuke a battu oro qui etait deja dans un etat deplorable .. il a battu daidara mais a du sacrifier manda pour ca et en est ressorti completement epuise ..

 

Je n ai jamais mit en avant quelqu un par c combat passer , car chaque perso a des capacites a batte quelqu un de plus fort . Mais itachi n a jamais combattu avec rage .. alors penser qu itachi va mourir qsous la main de sasuke .. a l heure actuel c impossible .

Pour jiji c pareil .. le seul combat qu il ai fait , c etait sous l emprise de drogue , contre oro .

 

edit: c vrai que les femmes sont pas specialement misent en avant ..

je voudrais bien voir hinata se battre ..

sakura ettsunade sont les  seul que kishi a mis en avant .. c domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont pas mises en avant, hmm...bah, elles sont présentes mais dans leur rôle calme si j'ose dire xD !

 

Jveux dire par là qu'on les voit pas se battre car la plupart des Kunoichi du manga sont pas très douées :D ( Tenten...Ino ).

Mais y en a d'autres qui savent se battre, et on va les voir à l'oeuvre pour celles dont on a encore rien vu ( Tsunade et Hinata, on voit actuellement la force de Sakura dans Shippûden  ;) ).

Après, y a ptet un rapport avec l'importance par rapport à l'histoire. Si on part du haut, on retrouvera d'abord Sakura et Tsunade...et les autres Kunoichi bien plus bas  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lazare je suis d'accord avec toi .....................mais le discours que prononce jiraya avant de se rendre a ame no kuni me laisse penser que ce n'est pas un clone!!!!

fin bon si jiraya doit laisser sa peau , il la laissera dignement ......... car jiraya est pour moi l'un des "plus fort" de ce manga

je met en guillemets plus fort car chaque personnage dans le manga a une spécialité :

par exemple si il aurait eu un combat hidan VS jiraya (ou alors un autre et qu'in ne connaissait pas les techniques de l'autres ça se confirme avec asuma-désolé si c'est HS) je pense que j'aurai donné la victoire a hidan fin bon ça c'est du HS pur!!!!!!

 

ou alors jiraya ne meurs pas(mais ça serait en contradiction avec son discours de "futur héros") et alors le petit jiji reviendrait a konoha en disant qu'il a frolé la mort encore 1 fois avec ce combat monstre contre un akatsukien :)

dans ce cas la on verrait cette conversation qu'il a eu avec tsunade aprés la fin de cet arc avec la poursuite qui s'est soldé par......(je ne pense pas de reussite)

et la jiraya dans sa dernière volonté avant de mourir balance a naruto que la haine, la souffrance mène au coté obscur et qu'il risque de perdre des ètres chèrs devant lui!!!! fin bon çela n'éclaire pas la situation ou nous sommes qui est: révélation sur le passé de naruto et aussi possible révélation sur le clan ushiwa (c'est quand mèm bisarre de tobi soit le boss de l'aka car aprés la mort de sasori il tente de renter dans l'aka.......il joue un double jeu????ou alor lui aussi est skisophrène????? fin bon ç'a aussi c'est HS)

svp ne meurt pas jiraya (c'est grace a lui que j'ai pu trouver mon pesudo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J entend dire que sasuke defoncera itachi ... euhhhhhh .. on oubli un peu qu itachi a un nivo d hokage .. oui il a battu oro (en forme)... il a mit une bonne trempe au jounin de konoha ... et surtout il a fait sa les mains dans les poches ..

 

 

Un combat Itachi X Oro?Quand ?(Je ne m'en rapelle pas du tout :S)

 

Sinon vivement la sortie du raww!!! :D Même si je ne pense pas qu'on apprenne encore grand chose de terriblement important quand à la suite du manga :S(désolé pour moi savoir ou pas le parent d'un tel ou d'un autre m'importe peu :sMême si c'est interessant ça n'importe rien de spécial quand à la condition d'ero-sennin à Ame...Ou de Naruto dans la foret ou encore de tout le groupe de Konoha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec Kishi c'est la façon dont il a tourné les choses.

 

On attendait Itachi vs Sasuke pour des révélations maintenant on a des frissons car Jiraya va se taper contre Pein et la fille.

 

Enfin des révélations sur la famille de Naruto car ce serait vraiment triste qu'il n'est pas de famille ou au moins des renseignements sur celle ci.

 

Pour les femmes on va être gatés avec la fille de l'aka si elle se bat. Hinata est comme Naruto donc il ne faut pas s'inquiéter elle doit avoir des jutsus originaux. On a déjà vu Sakura, Tenten et un peu Ino dans la next gen il ne manque plus qu'elle.

Tsunade est la hokage c'est la chef du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il est impossible d'établir un ordre de force, ou une hiérarchie dans Naruto, tout simplement parce que l'auteur doit parfois faire des arrangements scénaristiques.

Par exemple, y a quelques chapitres, Hidan se fait Nibi sous sa forme de bijuu sans problème, alors qu'on sait que plus le jinchuuriki prend la forme de son bijuu plus il est fort comme on le voit avec Naruto. Alors qu'après il (Hidan) se fait lamentablement défoncer par Shikamaru, qui est intelligent certes, mais on pourrait dire qu'il est certainement moins fort qu'un jinchuuriki en métamorphose finale. Alors on aura beau dire, oui ça a tourné d'une manière spéciale nanani nanana, finalement Hidan s'est fait défoncer comme un bleu. Même chose pour Kakuzu, ils étaient plusieurs à avoir du mal contre lui, et puis Naruto arrive, fait trois clones, montre sa nouvelle technique et hop finit Kakuzu... Bon soit ça me parait un facile qu'un type qui a combattu Shodaime et qui a vécu si longtemps et tout et tout se fasse buter si rapidement et facilement, mais bon, il fallait que ça arrive parce que scénaristiquement parlant, fallait qu'on nous montre la nouvelle technique de Naruto.

Ou alors encore plus en arriere, Tsunade fait jeu égal avec Kabuto, mais après naruto arrive à lui balancer un rasengan... Donc d'après ça, il faudrait en déduire que Naruto est plus fort que Tsunade, actuelle Hokage ? Ben non... De nouveau, on peut dire oui mais il l'a coincé avec sa main, ceci dit j'pense qu'il aurait très bien pu s'en défaire, mais de nouveau pour le scénario, fallait montrer que Naruto a maitrisé le Rasengan. Et on peut continuer comme ça pendant trois heures avec Gaara, quand Gaï détruit son sable à l'examen chuunin, si c'était aussi facile que ça, n'importe quel jounin peut battre Gaara, pourtant Kimimaro n'y arrive pas, et Kimimaro est certainement aussi fort qu'un Jounin.

On se souvient également de la super technique de Sandaime Kazekage qui se fait ridiculiser par la force physique de Sakura. Il était dit que cette technique (du Kazekage) était surpuissante, qu'elle a fait de lui le meilleur de tous, ben finalement quand on la voit à l'oeuvre ça a pas l'air si terrible que ça quoi...

 

Donc ça ne sert à rien d'essayer d'établir une hiérarchie, de toutes façons tout peut arriver en fonction des besoins scénaristiques de Kishimoto, et ce n'est pas une critique, c'est normal, cela arrive dans toutes les histoires, ce genre de choses sont nécessaires pour faire avancer l'histoire justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va s'en sortir vivant car c'est le perso PRINCIPALE ( comble  9_9 )

Jiraya va gagner car les Sanin n'ont pas trop la cote en ce moment et faut quand meme montrer aux Fan que Sanin c'est trop baleze  9_9 Meme si l'un se fait batre par un ado Prepubere et que l'autre est une Bimbo de 50ans qui a de l'amour dans ses nibar  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va s'en sortir vivant car c'est le perso PRINCIPALE ( comble  9_9 )

Jiraya va gagner car les Sanin n'ont pas trop la cote en ce moment et faut quand meme montrer aux Fan que Sanin c'est trop baleze  9_9 Meme si l'un se fait batre par un ado Prepubere et que l'autre est une Bimbo de 50ans qui a de l'amour dans ses nibar  :'(

 

Juste une petite rectification Sasuke est L'UN des personnages principaux! je te rappel que depuis le début les perso principaux sont Naruto/Sasuke/Sakura! ;)

Par contre c'est vrai que les sannins n'ont pas la cote en ce moment mais avec se qui va arriver ça va changer! Espèrons que l'on voye Jiraya en action et aussi Tsunade!

Par contre ce qui serait géniale c'est qu'à un moment donné Tsunade et Sakura se battent ensemble (c'est l'un de mes rêves! elles seront en mode DESTRUCTION!) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vraiment c'est pas parce que c'est pas un shojo que il doit pas y avoir de filles! (regarde enfer et paradis, t'es bien content qui aie des filles hein >< beurk qu'est ce que c'est dégradant @@)

puis dans les shojo ya aussi des mecs qui se battent quelques fois! (regarde dans angel sanctuary y'a du sang partout, dans fruit basket kyo et yuki font qu'a se taper...xD)

 

bon coup de gueule passer, on attend toujours la raw et que Sasuke coupe la fleur de Pétunia avec la Kusanagi (non mais moi j'aime bien Pétunia comme nom ça lui va bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ! C'EST QUOI CES SPOIL  ??? ? Alors là j'attends le scan avec impatience, je campe devant mon pc c'est clair. Kishimoto a craqué son slip durant les vacances, nous montrer les 2 membres de l'akatsuki restant, nous sortir le 3e possesseur du mangekyo sharingan, voir que Tobi est enfin de compte le véritable chef de l'akatsuki, nous programmé un futur combat entre Itachi et Sasuke pour tres bientot et là nous parler de la famille de Naruto ! JE SUIS TROP CONTENT !!!

Parcontre il y a quelque chose qui me stresse, pourquoi cette soudaine accélération dans le manga, j'espere qu'il ne veut pa le cloturer et le baclé ( étrange impression de déjà vu avec Shaman King lors de la révélation comme quoi Hao est le frangin de Yoh)

 

Enfin bref, je campe, je campe, je campe, je vais pas dormir !

 

(zut les parents arrivent) "MAMAN PAPA LAISSEZ MOI DEVANT LE PC !!!! ....... (la suite au prochain post mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant jiraya

 

finalement on a appris que ce qui lui a valu ses années d'errements (et son titre d'ermite) c'était sa volonté de ramener Orochimaru à Konoha

Alors est ce le sentiment de ne pas avoir vu ce qui se profilait à l'époque ou oro faisait des experiences interdites

ou bien le sentiment qu'il pouvait toujours "secourir" un ami, soit-il passé du coté du mal...

 

Toujours est il que d'un point de vue tout a fait cynique et pas humain du tout, Jiraiya a perdu sa raison d'exister, orochimaru étant hors course pour le 'instant, et définitivement apparement pour lui et Tsunade

 

Alors le coup de la mission suicide, ca cadre bien avec le personnage, même si on aurait bien voulu voir plus de relations entre lui et Tsunade, ou avec kakashi et Naruto, avant sa mort

 

C'est vrai quoi, depuis qu'il a 10 ans il kiffe Tsunade (et à voir les propos de Tsunade dans les derniers chap à son encontre, c'est pas loin d'etre réciproque)

il a entrainé le sensei de Kakashi et semble même le connaitre sur le bout des doigts...aurait-il pu entrainé Kakashi un peu?

Il a entrainé le 4eme, père de Naruto, peut etre parrain de l'Aka...

 

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de ces persos charismatiques qui disparaissent sans qu'on sache finalement grand-chose de leurs motivations, de leur but dans la vie, d'abord Oro, puis peut etre Jiraiya...

C'est moi ou etre Sannin ca vous condamne à une mort nulle qui tombe comme un cheveu sur la soupe?

Moi j'aurai plus vu Kakashi tombant sous le feu d'itachi par exemple avant l'enterrement de Jiraiya...c'est qu'il était un sacré bougre le Jiji... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple, y a quelques chapitres, Hidan se fait Nibi sous sa forme de bijuu sans problème, alors qu'on sait que plus le jinchuuriki prend la forme de son bijuu plus il est fort comme on le voit avec Naruto.

 

 

Il me semble que c'est faux... l'explication est donnée par Kishimoto lui même. A savoir que Nibi etait faible car il n'avait pas de Jinchuruki. Autrement dit aucune cervelle pour exploiter les muscles. Ce qui est différent de Naruto qui augmente son nombre de queue, car même s'il perd complètement inconscience dès la 4eme queue, son corps canalise la force de Kyubii ce qui donnera un rendu bien meilleur que Nibi un des Bijuu les plus faibles sans personne pour exploiter sa puissance.

 

Cela dit je trouve normal que Shikamaru gagne contre Hidan, car ce dernier est trop prétentieux et repose trop sur sa technique sa penser que quelqu'un puisse trouver une parade. Mais encore une fois la victoire de Shikamaru n'a été rendue possible que par la présence de Kakashi et du reste du groupe qui isolaient Kakuzu et Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu -->

J'ai beaucoup rigolé en lisant ton post  ;D

 

Parce que si le manga était aussi prévisible que tu le pense (puisque apparament tu sais déjà TOUT ce qu'il va se passer xD y compris la mort de Jiraiya lol) je pense pas qu'il aurait autant de fan , tout laisse pensé qu'il n'est pas à cours d'idée vu tout ce qui arrive en ce moment.

 

Jiraiya n'est pas encore mort mec  :D   et Yondaime n'est pas le père de Naruto tant que Kishi lui-même ne le dira pas!!! lol

 

 

Koichiro -->

Désolé de casser ta théorie mais Nibi avait un Jinchuriki  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... oups autant pour moi.

 

Mais autant que je me rapelle contre nibi il galère Kakuzu et hidan. C'est juste qu'on peut pas vraiment se rendre compte car les deux sont (étaient) plus ou moins immortels.

 

Et puis comme le dit je ne sais plus quel membre de l'Akatsuki, peu de Jinchuruki sont soutenus par leur village. Et Nibi n'etait clairement défendu par personne. Elle n'a surement pas dut bénéficier d'un maitre aussi prestigieux que naruto (Jiraiya, Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous. je suis heureux de voir ce spoil, car ça faisait longtemp qu' on attendait tous de voir un combat itachi vs sasuke.

Mais à ce que je vois itachi ne veut pas encore se battre.

et concernant l'intrusion dans le repere d'akatsuki, je ne crois pas que ce soit jiraya qui se soit infilter. Parce que je pense que si c'est jiraya, cela supposerais encore  un long moment de combat ( sanin vs invincu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Revenons-en au chapitre

Est-on sur que Pein ressent le chakra de Jiraiya?

Non parce que certes il est là, mais en même temps, Naruto est pas trop loin, sasuke non plus, et Itachi à l'air de les attirer dans le coin...alors bon, ptet qu'il reconnait le bon vieux chakra de Kyuubi( si l'hypothese Pein=Yondi est validée)

Je sais pas je cherche, je veux pas que les sannins crèvent tous

Qu'est ce qu'elle va faire Tsunade toute seule, elle arrive déjà pas à finir sa paperasse alors si en plus tous ses potes clamsent, la pauvre elle va nous faire une dépression ou pire: une expedition punitive à elle toute seule!

 

Et Msephiroth, spéciale dedic pour toi

Dans ce message, c'est vrai que j'ai dit que peut etre Jiraiya n'avait pas été repéré

Mais en même temps t'as raison, le manga n'est pas si prévisible

Y'a qu'a voir les titres de chaps à l'époque du combat Saske/Deidara

Toutes les semaines c'etait: la fin de l'artiste, le boom final, le genjutsu qui tue, Saske t'es bô, etc...

Et le Deidei aura mis le temps qui faut pour mourir, alors...

"Jiraiya s'approche de la mort"...

Si ca se trouve la mort c'est juste une boite de nuit...ou alors dans 10 chap il engagera un combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec les Hs, c'est lassant. Merci

 

Un combat Itachi X Oro?Quand ?(Je ne m'en rapelle pas du tout :S)

durant la saga Kimimaro, Orochimaru fait un flashback sur sa relation avec Itachi et on peut voir qu'il se fait battre par Itachi qui lui met un mechant genjustsu et lui coupe la main.

 

Tout d'abord je pense que quand t-on voit Tsunade avec Jiraya parler, je pense que c'est un flashback, sinon c'est pas trop logique au point de vu temporelle de l'histoire ( je sais pas si ma phrase est correct , mais vous comprenez ce que je dit.... j'espere).

 

Bon pour le spoil ( a ce que j'ai lu ) il est a prendre avec des pincettes, et bon si c'est vrai sa serait cool car ( je suis pas anti-Sasuke, mais...) depuis le debut de la saga du "Pont ou Naruto ce transforme en kyubi 4 queues" ( je passe Hidan et Kakuzu, qui pour moi ont etait gaché ), j'entend Sasuke par là Itachi par là. Ca en devient lassant, Sasuke a pris des dimension bien grande, Itachi es encore plus fort que je l'imaginais, puis il y a une saga Tobi/ Madara qui va prendre de l'ampleur dans les chapitre a venir, alors je dit pas les révelation sur le clan Uchiwa qui sont a prevoir.

Donc une saga Uzumaki ferait ( a mon sens ) le plus grans bien au Manga Naruto, et a ce que je pense le mangas Naruto n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof... le fait que Yondaime soit le pere de Naruto je trouve ça gros..  9_9

bon, même si ça semble se confirmer, depuis le début du manga, l'auteur essayait de mettre une certaine distance entre Yondaime et Naruto et maintenant paf! c'est son pere!!  >:(

Alors personne était au courant à part Sandaime (et donc par la suite logiquement Tsunade) que c'était son fils car les gens se seront comporté différemment...

Franchement, je suis tres déçue de cette révélation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nibi, il me semble que ce n'est que le 2e demon non? si on regarde Ichibi le démon de gaara à été battu par Naruto dans la FG alors bon Hidan peut bien battre NIbi...j'vois pas le problème :/

 

vous trouvez pas juste que y'a tout qui se mélange et qu'on sait plus où donner de la tête Oo

la semaine prochaine on va découvrir le vrai but de Danzou, les ancêtres de Kabuto et que la fleur de Pétunia vient de la boutique de Ino ><

 

faudrait freiner un peu monsieur Kishi! a tout mettre en vrac ion va s'y perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben eh ben !!! on se sera décidément pas ennuyé ces vacances ci !! (heureusement d'ailleurs)

 

si le spoil n'est pas un fake çà me donnerait une petite explication sur l'une des dernières images du chapitre 238 (le départ de konoha) où naruto avant de partir serre son poing en regardant yondaime et lui dit (je cite) : "regarde moi". d'un autre côté, je viens de penser à quelque chose : ce n'est parce que personne n'a jamais parlé des parents de naruto dans le manga que çà veut dire que personne n'était au courant de rien (la preuve ce que tsunade a dit !!) et peut être que lui-même avait des éléments là-dessus mais que pour des raisons scénaristiques kishi n'a pas trouvé l'intérêt de nous en informer !! SI j'ai raison çà expliquerait le geste de notre héro à la fin du 1st gen...

 

sinon autre chose (dsl si c'est HS) : même si je veux que sasuke gagne contre son frangin (çà serait légitime : le bien triomphe toujours du mal !!! => ok j'arrête de déconner ;D, et l'aîné doit payer pour ce qu'il a fait à tout son clan !!!) une petite question me turlupine : une fois çà fait qu'est qu'il va faire ???

 

il va faire à la team hebi :

"bon les gars vous m'avez été d'une grande aide, je vous remercie chaleuresement... non karin, pas de kiss pour toi !!.. mais là je dois retourner à konoha histoire de reprendre ma petite vie !! a+ bye bye"

 

et en arrivant devant la team konoha :

"eh les gars comment allez vous ?? naruto çà fait un bail !! sakura t'es toujours partante pour faire ta vie avec moi ??? eh kakashi : ton chidori m'a été d'une grande aide !! d'ailleurs je l'ai un peu amélioré, tu veux que je te montre ??" ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec les Hs, c'est lassant. Merci

 

Un combat Itachi X Oro?Quand ?(Je ne m'en rapelle pas du tout :S)

 

Bon pour le spoil ( a ce que j'ai lu ) il est a prendre avec des pincettes, et bon si c'est vrai sa serait cool car ( je suis pas anti-Sasuke, mais...) depuis le debut de la saga du "Pont ou Naruto ce transforme en kyubi 4 queues" ( je passe Hidan et Kakuzu, qui pour moi ont etait gaché ), j'entend Sasuke par là Itachi par là. Ca en devient lassant, Sasuke a pris des dimension bien grande, Itachi es encore plus fort que je l'imaginais, puis il y a une saga Tobi/ Madara qui va prendre de l'ampleur dans les chapitre a venir, alors je dit pas les révelation sur le clan Uchiwa qui sont a prevoir.

Donc une saga Uzumaki ferait ( a mon sens ) le plus grans bien au Manga Naruto, et a ce que je pense le mangas Naruto n'est pas encore fini.

 

je pense que on pourrait essaiyer la de voir une autre dimension sur l'affaire uchiwa. et si itachi n'est la persone qu'on pense, et peut etre meme qu'il ne coupable du crime sur la mort de tout le clan uchiwa et qu'il est devenu membre de l'akatsuki justement pour decouvrir qui est le veritable coupable?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...