MSephiroth Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Et Msephiroth, spéciale dedic pour toi Dans ce message, c'est vrai que j'ai dit que peut etre Jiraiya n'avait pas été repéré Mais en même temps t'as raison, le manga n'est pas si prévisible Y'a qu'a voir les titres de chaps à l'époque du combat Saske/Deidara Toutes les semaines c'etait: la fin de l'artiste, le boom final, le genjutsu qui tue, Saske t'es bô, etc... Et le Deidei aura mis le temps qui faut pour mourir, alors... "Jiraiya s'approche de la mort"... Si ca se trouve la mort c'est juste une boite de nuit...ou alors dans 10 chap il engagera un combat lol C'était surtout ça que j'avait trouver gros : Moi j'aurai plus vu Kakashi tombant sous le feu d'itachi par exemple avant l'enterrement de Jiraiya...c'est qu'il était un sacré bougre le Jiji... Et bizarrement j'allait sortir le même argument que toi si t'avait dit le titre du chapitre pour me contredire , arf je suis devancé ^^ C'est vrai que si on partait de ce principe ya un moment ou Sasuke aurait été prisonnier dans une sombre cellule de l'Akatsuki!!! mdr Celui-là aussi de titre avait donner lieu à des hyppothèse plutot marrante lol Sinon c'est que comme la souligné Yo : pour le spoil ( a ce que j'ai lu ) il est a prendre avec des pincettes Ce qui est vrai Sinon pour Sasuke tout le monde s'attend à ce que Sasuke botte le train à Itachi ou alors que Itachi corrige ce petit insolent de Sasuke (on a même eu droit à des fan-club des 2camps un peu partout lol) mais comme le dit Néfertari (même si c'est pas le seul à avoir mentionné cela) , si l'un de ces 2 scénario avait lieu.... eh bien on serait dans une impasse total C'est pourquoi les autres lecteurs attendent ce combat (à mon avis) + pour savoir comment il pourrait se dérouler autrement!!! Quel suspens!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH (sa venais du coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Mouais bof... le fait que Yondaime soit le pere de Naruto je trouve ça gros.. bon, même si ça semble se confirmer, depuis le début du manga, l'auteur essayait de mettre une certaine distance entre Yondaime et Naruto et maintenant paf! c'est son pere!! Alors personne était au courant à part Sandaime (et donc par la suite logiquement Tsunade) que c'était son fils car les gens se seront comporté différemment... Franchement, je suis tres déçue de cette révélation... pourquoi déçu?Au contraire tu aurai aimé qu'il soit le fils de Pein plutôt que celui d'un héros qui en plus est le plus puissant des hokages pour ceux qui pense que Pein =Yondaime je leur affirme que c'est faux car il est comdamné à errer dans le dieu de la mort.Pourquoi s'interroger sur Danzou c'est un personnage secondaire en plus pendant autant de révélations je pense pas que ce soit le moment pour penser à ce genre de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 MDR Néfertari !!! Alors là c'est trop comique, "le bien qui triomphe du mal", le Sasuke qui revient pèpère, et puis quoi encore (trop marant le passage avec Karin MDR), enfin bref, le petit Sasuke ben il va se reconvertir moi je dis, un ninja c'est bouré de talent, il peut devenir pécher, boucher, cuisiné et faire des grillades grace a sont Katon MDR !!! Treve de plaisanterie pour revenir au chapitre, la conversation entre Tsunade et Jiraya j'ai vraiment hate de la voir (et de piger quelque chose surtout). On en oublie meme Sasuke dans ce chapitre (vive le FC anti-Sasuke). Quoi qu'il est remonté dans mon estime. Mode déconnade ON: Ya un truc qui me turlupine, j'espere que Jiraya ne va pas nous faire le meme coup qu'Asuma et Kurenai (genre mettre enceinte Tsunade, surtout que là ils sont dans les toilettes c'est bien crade MDR oki je sors ===> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 mouarf moi je suis plus de l'avis de ceux qui pensent qu'Itachi mene son petit monde en bateau Pour lui, il faut un combat Saske/Naruto, quitte à désobéir à Pein... C'est vrai qu'Itachi a ses propres motivations...il a laissé vivre saske dans un but précis non? reste à trouver lequel...est-il à la recherche d'un potentiel rival? d'un éventuel allié? Je pense pas vraiment qu'il y aura un fight mais plutot des révélations, genre Saske arrive dans un lieu, il voit un livre avec marqué dessus "pour mon frangin adoré" et hop ca fait avancer le schmilblik... un autre truc déroutant, si jiraiya arrive à la planque, n'aurait-il pas du croiser zetsu, ou d'autres types? Ca fait bizarre quand même non, y'a un mec devant une soi -disant planque, et personne pour le remarquer? y'a que Pein qui l'aurait senti (ptet la sueur , en cavalant de Konoha jusqu'ici lol) sinon, parenthese de hs qui c'est qui met les mini-titres de chaps, c'est l'auteur? Parce que les " Jiraiya s'approche de la mort" ou les "le sharingan avait tout vu" contre Deidara alors que c'est le Raiton qui sauve Saske, je commence à en avoir marre, ca nous induit toujours en erreur... imaginez une seule seconde qu'en fait Jiraiya s'en tire sain et sauf Tout le monde aura flippé a cause d'un " Jiraiya s'approche de la mort"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Un combat Itachi X Oro?Quand ?(Je ne m'en rapelle pas du tout ) Sinon vivement la sortie du raww!!! Même si je ne pense pas qu'on apprenne encore grand chose de terriblement important quand à la suite du manga (désolé pour moi savoir ou pas le parent d'un tel ou d'un autre m'importe peu :sMême si c'est interessant ça n'importe rien de spécial quand à la condition d'ero-sennin à Ame...Ou de Naruto dans la foret ou encore de tout le groupe de Konoha...) Combat d'Itachi avec Oro tu te rapelles pas ? C'était dans les souvenirs d'Oro lorsqu'il etait entrain de subir le sharingan de Saské. Sinon je crois que c'est vraiment important de savoir le passé de nos personnages... Si Naruto est le fils de Yondaime ça va changer beaucoup des choses même, tout d'abord la reput de Naruto, ses technique et son affinité etc... Et t'inquiete pas Jiji on le verra bientot en action et je crois malheursement qu'il va mourir ou dans le meilleur des cas ce sera un match nul mais en aucun cas il ne pourra vaincre Pein... ce dernier a un role trop important dans le manga pour le liquider si vite et on ne connait presque ou même rien du tout sur lui. Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Le spoil concernant la mère de Naruto ou on voit l'image ou Tsunade et Jiraya parle, et dis qu'il ressemble a sa mère... l'image semble ne pâs être des fakes ? J'aimerais avoir une confirmation ^^ Aux modos ou autres > Est ce que ceci est la bone traduction de l'image de Tsunade concernant " sa mere" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showji Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 "Tsunade dit: li lui ressemble à Uzumaki Kushina Kushina est un prénom plutot féminin mais dans la phrase ca voudrait plus dire un homme.. lol" on est pas encor sure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 ERRATUM J'ai posté précédemment disant (croyant) que la kunoichi de l'Aka était la mere de Naruto. J'ai simplement mal lu puisque j'étais sur mon heure de diner et j'ai apparement lu trop vite... ca arrive meme aux meilleurs ^^ Selon le spoil, Uzumaki Kushina serait la mere de Naruto, bon.. il est fort probable que cette Kushina soit un perso que Kishi nous cache et qu'il va révéler tot ou tard et qu'il voulait l'introduire par le biais d'une discussion entre Tsunade et Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 malheureusement je crois que kishimoto va nous faire un coup comme pour madara uchiwa. c'est à dire qu'il va nous lacher le nom du nouvel uzumaki et point final, rien de plus. kishimoto est un maitre de ce genre de révélation sans suite^^ les exemples sont nombreux! le MS de kakashi, la première fois qu'on entend parler de madara, la soi disant technique interdite qui continue de nous faire espérer que naruto à encore une (grosse) carte en réserve... etc etc j'espère que le nom de namikaze uzumaki n'est pas un fake! ça serait ENORME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 malheureusement je crois que kishimoto va nous faire un coup comme pour madara uchiwa. c'est à dire qu'il va nous lacher le nom du nouvel uzumaki et point final, rien de plus. kishimoto est un maitre de ce genre de révélation sans suite^^ les exemples sont nombreux! le MS de kakashi, la première fois qu'on entend parler de madara, la soi disant technique interdite qui continue de nous faire espérer que naruto à encore une (grosse) carte en réserve... etc etc j'espère que le nom de namikaze uzumaki n'est pas un fake! ça serait ENORME! Je crois que la technique interdite de Naruto est son Futon RasenShuriken non?? S'il en a encore d'autres en réserve tant mieux! Ca va faire changement des Rasengan et des Kage Bunshin! Et je crois que le nom du "pere" c'est Namito... 'fin bref (vive les spoil... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Uzumaki Kushina est la mere de Naruto Tsunade dit qu'elle a les meme technique que naruto et la meme personnalité et qu'elle viendrait du pays des tourbillons..(un peu facile lol) le nom du père de naruto est Namikaze Minato et c'est yondaime.. moi y'a un truc qui me gène dedans donc je pense que c'est un fake. ce spoil dit que la mère de naruto a les même technique que lui alors que jusqu'à présent on nous a toujours montrer le parallèles entre le yondaime et naruto et non entre naruto et sa sois disant mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Moi ce qui me fait le plus marrer dans les posts c'est les gars qui arrêtent pas de se plaindre de Kishi. "Oui Kishi aurait pas du faire ça....il aurait du plutôt dû faire comme ça....là il fait n'importe quoi...." j'en passe et des meilleurs ! Non mais faut arrêter les gars ! Naruto c'est le manga de Kishi, point barre ! Il en fait ce qu'il veut ! On peut ne pas aimer telle ou telles choses, mais on ne peut pas se permettre de dire qu'il fait n'importe quoi, ou toutes les autres bêtises que j'ai pu lire. Je vous vois bien arriver vers Picasso (l'exemple est un tantinet exagéré mais ça permet de mieux saisir) et leur dire tu sait moi à ta place j'aurai pas fait les yeux comme ça sur ton portrait, et franchement tu fait n'importe quoi ces temps ci, c'est quoi ces personnages tout tordus !?!? Dire qu'on aurait préféré ceci ou cela d'accord....mais dire que celui qui rédige le manga fait n'importe quoi je trouve ça limite ! Petit coup de gueule perso Maintenant concernant le chap, petites infos intéressante et qui relance Naruto sur le devant de la scène grâce aux infos de Tsunade, si celles-ci comme ça la deja été dit, s'avèrent être vraies. Vu qu'à leur actuelle on en est toujours pas sûr. J'attend de voir Pein et Jiraya en action avec impatience. Par contre j'ai vu ailleurs que Pein semble pouvoir repéré tout les gens qui se promène sous "sa" (entre guillemet vu que je sait pas si c'est lui qui fait pleuvoir) pluie. Il utiliserait donc cet élément comme moyen de repérage. Quelqu'un aurait il entendu parlé de ça ? Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantagruel Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Je crois que la technique interdite de Naruto est son Futon RasenShuriken non?? S'il en a encore d'autres en réserve tant mieux! Ca va faire changement des Rasengan et des Kage Bunshin! Nan, parce que Jiraiya lui avait dit ça avant que Naruto commence son entraînement pour le RasenShuriken. Mais je pense qu'il parle de ses transformations, en gros il lui dit de ne pas laisser Kyuubi prendre le dessus. Enfin bon espérons que ça ne soit pas ça, et que Naruto aie bel et bien d'autres techniques à nous montrer, parce que pour l'instant ses trois ans avec Jiraiya se résument à une meilleure maîtrise de ses clones (super \o/), un plus gros rasengan (yay \o/) et une légère parade aux faibles genjutsus (mais c'est fantastique dis donc, tout ça en 3 ans ? \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 euh je pense qu'on a pas vu totu ce que Naruto a apris en 3ans, juste quelque extrait... sinon sasuke aurait un avantage de ouf pourtant les sannins ont un niveau presque sembleble (kiki et oro mais un style different) attender juste que nauro face son tete a tete et vous pourrez parlez de ouais il a appris que ça en trois ans(on pourrait dire le meme avec sasuke il est plus rapide a quelqiues techniques mais on a pas tout tout comme naruto dans le temps il aimait bien etre un peu bourrin sur ce plan on a rien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Arrête c'est tres bien ce qu'il a apprit en si peu de temps. Il a des meilleurs, il a apprit un gros rasengan et maintenant il peut même comprendre qu'il est dans un genjutsu et essayer de l'interompre !!! C'est un enorme progres en trois ans, et il a beaucoup changé notre Naruto ! ok je sors == [-][-] Non serieux je trouve que Kishi doit reserver un petit truc pour plus tard avec Naruto car là s'il n'a rien apprit je trouve que c'est ridicule, on dirait que Kishi veut ridiculiser lui même son personnage. Deja des l'arrivée de NAruto on voyait bien qu'il a changé certes mais en trois ans avec un ninja legendaire à ses cotés ce n'est quasiment rien, je crois même qu'il a progressé en etant dans le village plus vite qu'avec Jiraya... Quand on regarde sakura qui l'a depassé ou Sasuke qui a vraiment explosé on se demande ce-qu'il foutait vraiment Naruto Donc voilà, pour le pere de Naruto je crois bien que c'est enfin le moment de nous le reveler... On pourra donc lancer des nouvelles hypotheses qui seront encore foireuses. JE crois que kishi adore ça, nous reveler quelque chose qui nous fait poser encore plus de questions et apres il regarde les suppositions sur les site et il casse la majorité de gens ^^ Edit: on peut de rapidité pour Naruto serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Arrête c'est tres bien ce qu'il a apprit en si peu de temps. Il a des meilleurs, il a apprit un gros rasengan et maintenant il peut même comprendre qu'il est dans un genjutsu et essayer de l'interompre !!! C'est un enorme progres en trois ans, et il a beaucoup changé notre Naruto ! ok je sors == [-][-] Non serieux je trouve que Kishi doit reserver un petit truc pour plus tard avec Naruto car là s'il n'a rien apprit je trouve que c'est ridicule, on dirait que Kishi veut ridiculiser lui même son personnage. Deja des l'arrivée de NAruto on voyait bien qu'il a changé certes mais en trois ans avec un ninja legendaire à ses cotés ce n'est quasiment rien, je crois même qu'il a progressé en etant dans le village plus vite qu'avec Jiraya... Quand on regarde sakura qui l'a depassé ou Sasuke qui a vraiment explosé on se demande ce-qu'il foutait vraiment Naruto Donc voilà, pour le pere de Naruto je crois bien que c'est enfin le moment de nous le reveler... On pourra donc lancer des nouvelles hypotheses qui seront encore foireuses. JE crois que kishi adore ça, nous reveler quelque chose qui nous fait poser encore plus de questions et apres il regarde les suppositions sur les site et il casse la majorité de gens ^^ Edit: on peut de rapidité pour Naruto serait pas mal One : On ne peut pas les comparer tout les trois : Naruto a rien montrer. Sasuke n'a pas TOUT montrer comme Deidara. Sakura je ne pense pas non plus. En revanche, je sais pas si entre Naruto et Sakura c'est du même niveau.... je pense que Naruto serait tout de même plus forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakrao Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 malheureusement je crois que kishimoto va nous faire un coup comme pour madara uchiwa. c'est à dire qu'il va nous lacher le nom du nouvel uzumaki et point final, rien de plus. kishimoto est un maitre de ce genre de révélation sans suite^^ les exemples sont nombreux! le MS de kakashi, la première fois qu'on entend parler de madara, la soi disant technique interdite qui continue de nous faire espérer que naruto à encore une (grosse) carte en réserve... etc etc j'espère que le nom de namikaze uzumaki n'est pas un fake! ça serait ENORME! Et c'est bien cela qui fait tenir en haleine les lecteurs depuis moult années, c'est la magie de Kishi J'ai réellement hâte d'en savoir plus sur les origines de la petite Tornade, de plus si ses parents sont relaté ça pourrait donner une nouvelle tournure à l'histoire qui sait, c'est sûrement très important pour lui d'en savoir plus (car il a eu une enfance solitaire et sans parents). Et même si l'on ne sait pas s'il les haïra, il cherchera forcément à rentrer en contact avec eux, ce serait peut-être (s'ils sont en vies) son nouvel objectif, ou un objectif de plus tout simplement. Mais j'attends avant de m'emballer comme je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 comme il me semble que personne n'en a encore parler je le dis : vous ne trouvez pas çà bizarre que naruto porte le nom de sa mère (si bien sûr uzumaki .... est sa mère) je sais pas on est plutôt habitué (que ce soit dans la culture occidentale ou orientale) à voir les enfents porter le nom de leur père !! so c'est la raison pour laquelle je pense que uzumaki .... a plus de chance d'être son père que sa mater... enfin ma "théorie" reste à vérifier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 peut être tout simplement que "la mère" a pris le nom du père. dans ces cas là on ne parle pas du nom de jeune fille. comme pour la mère de sasuke ou la mère de shikamaru. on verra bien quand on aura la version définitive. kishi est sous produits dopant en ce moment. il enchaine les révélations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 De toute façon il reste plus trop longtemps avant de prendre notre dose. Encore un peu de patience. Si On evoque la mère de Naruto en tout cas, on est u moins sure d'avoir enfin des révélations consistante, avant de retomber dans un rythme plus soutenus niveau révélation. Les hypothèses vont fuser. Vu que comme on peu s'en douter, on aura pas le fin mot de tout ça dans le chapitre 367, le nom va etre laché, puis on va se demander pendant 3 semaines qui c'est vraiment. ca a sacrément eclipsé les Uchiwas cette affaire, lool comme quoi, vous voyez! On en avait raz le pot des uchiwaseries tournant autour de ce même pot. Je pense que les révélation uchiwasiennes viendron dans le chapitre d'apres. Mais Façon Kishi... Sopoudrés.. par ci par là. On a pas fini de se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 One : On ne peut pas les comparer tout les trois : Naruto a rien montrer. Si tu dis que Naruto n'a rien montrer de son entrainement avec Jiraya c'est n'importe quoi, il a bien montré que son entrainement avec Jiraya a porté ses fruits à Kakashi, en l'affrontant amicalement avec Sakura. Puis on vois bien qu'il a appris à mieu utiliser ses clones et Kyubi. Donc Naruto a bien montrer énormément de trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 comme il me semble que personne n'en a encore parler je le dis : vous ne trouvez pas çà bizarre que naruto porte le nom de sa mère (si bien sûr uzumaki .... est sa mère) je sais pas on est plutôt habitué (que ce soit dans la culture occidentale ou orientale) à voir les enfents porter le nom de leur père !! so c'est la raison pour laquelle je pense que uzumaki .... a plus de chance d'être son père que sa mater... enfin ma "théorie" reste à vérifier !!! Oui mais tu sais, si c'était une relation secrète qu'a eu yondaime avec la femme , et si ils voulaient que personne ne soient au courant ...c'est surment eux qui ont voulu qu'il garde le nom d'uzumaki.... pour une raison qu'on ne le sait pas où qu'on va le savoir ( enfin si tout est vrai bien sûr ) Et puis sa m'étonnerait que tout le village détestait naruto s'il portait le même nom que yondaime, donc c'est un peut logique que yondaime n'est pas un uzumaki , sinon sa serait comme avec konohamaru.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 raa ce qui m'énerve c'est qu'à coup sur kishimoto ne va pas développer sur ce nom. il va lacher une phrase "il lui ressemble à kushina uzumaki" et point final. on va devenir fou à faire des théories foireuses pendant des semaines et au final ça ne sera pas ce à quoi on avait pensé. tsunade: "j'ai dit kushina uzumaki? roh mais c'est qui? j'étais bourrée ou quoi?" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 eh bien au final on quand même beaucoup de révélation, entre cela colle tout à fait avec la théorie du tengu, on voit trois ex membre du clan uchiwa. On va apprendre le secret du yondaime caché par ses propres amis. on savoir ou est la mère de naruto qui s 'est elle avait déja un fils pein et voila elle a commis l adultere avec yondaime qui est passé a la vitesse de l eclair mdr. et sa à donné du naruto uzumaki toujour a faire ses connerie. En plus de ça je pense qu'il doit être mioppe ou attardez. mais bon c est tout ce qui fait le charme de ce personnage par rapport au ténébreux sasuké. Il y a aussi une chose que je tenais à dire, naruto à des compétences bien plus grande que les autres chunins. Pour preuve il a réussi à créer une technique supèrieur celle de yondaime aussi il réussi à maitriser le rasengan en pariant avec tsunadé. Ce qui n'est pas rien, sasuké pour sa part, il utilise simplement le ms, imaginez la personnalité de sasuké sans le sharingan il serait l arriser de tout konoha, vue au même rang que naruto dans les tous premiers episodes. Une preuve certaine orochimaru a voulu le tuer, alors que lui même cherchait à avoir le plus grand nombre de jutsu possible. Jiraya a répliquer que naruto par rapport au uchiwa a un vrai talent celui de la perseverance, comme negin lee hinata sakura. regardez les travaux accompli et vous comprendrez ce que cela veut dire. Naruto a des technique, il a appris les technique d'invocation de jiraya chose certaine, toutes les invocations faites par jiraya ont été enseigné a naruto. Certes son domaine de prédilection ce sont les clones. apres on voit kakashi s occupé de naruto seulement quand celui à terminé l enseignement de jiraya et jiraya a expliqué a kakshi le but de cette entrainement. kakashi n en encore réelement rien vu. Sakura elle franchement dans le shippuden quand vous voyez le moment passé avec tsunadé et que vous voyez le début de l entrainement. il est claire quelle a un sacré potentielle de même plutard à depasser celui de son maître telle est le but de tout élève arrivé au niveau du maître voire le dépasser ( ce que veut naruto, mais pas le coté obscur comme la troupe de l'akatsuki, hitachi sasuke orochimaru ou kabuto. kishi nous donne des infos au goutes à goutes, sa énerve quelque personnes, mais c est normal sinon il mettait tout sur la table il n y aurai pu de manga. imaginez directement le premiere episode de dragon ball vous voyez directement vegeta venir et paff tu es un guerrier comme nous. Donc arrêtons de chipoter. C est pas mal d avoir des révélation au goute a goute et qui sait on va en apprendre encore pas mal. jiraya le pere de pein, il lui ressemble quand meme non? petunia la mere de naruto et oui beaucoup de suppositions et ce forum et la justement pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Noufel et dreamkeeper : regarde la 1ere page du forum et vous allez voir les news qui aparament vous a échapper . Moi j'espere du fond du coeur que ce n'est pas un fake , parce que la franchement , sa me casserais nette... Sinon pein c'est un jedi ou quoi?? interférence dans la force ... , mais bon sa voudrait dire qu'il considère la force de jiraiya comme étant une grande menace pour lui... pas quelqu'un avec qui il est sûr de le battre facilement.. Diamond : tu te trompe totalement sur sasuke , même sans le sharingan , il est quelqu'un de très doué , un peu comme kakashi , imagine kakashi sans le sharingan ?? il reste quand même pour moi un exellent jouunin...et puis c'est sa qui fait la beauté du manga , les dons héréditaire , les capacité propre a chaque personnage, que serait shikamaru sans ces techniques des ombres? ino sans l'échange d'esprit? neiji et hinata sans le byakugan? shino s'il ne contôlait pas les insectes? Kiba, lol sans son chien ? ( bon aller je déconne pour lui) que serait le shodaime sans sa technique qui contrôle les bijuus? que serait gaara sans son sable?? Alors ne dit pas que sasuke serait la risé de konoha comme naruto dans les 1er épisode sans son sharingan.... en tant que fan de sasuke c'est une insulte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés