Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On a va peut-être finalement avoir droit à des révélations sur les origines de Naruto.

 

Ca serai le premier chapitre qui en parle depuis le début du manga. Je trouve que ça le ferai pas mal avec un Jiraya qui fait son pari a Tsunade. Je veux pas qu'il meurrrrrt :'( :'( Le coup de la grenouille est magnifique. Jiji se déplace dans sa grenouille c'est trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... bah c'est du chinois pour moi ( 9_9 je sors, mais pas tout de suite...) mais quoi qu'il en soit ça à l'air ENORME!!

 

Sasuke qui reste calme face à Itachi, première leçon déjà! Bon il ne bat qu'un clone, ça limite un peu, mais c'est fort, d'autant que Naruto s'était fait maitrisé en deux-deux. Reste à savoir ce qu'ils se disent.

 

Quand à la discussion des sannins, beaucoup de blabla, donc difficile de se faire une idée, mais le gros plan sur la tête de Yondaime alors qu'on a des doutes aux vues du spoil... ça laisse rêveur... on va en parler je pense!

 

Enfin, Jiraiya qui s'en va se sacrifier... je suis triste :-[ Je pense qu'il a un sacré niveau, donc je croise les doigts et espère qu'il sera épargné, mais d'un rencontre entre lui et Pein (et/ou la fille), je ne vois pas d'issue possible sans un ou plusieurs mort(s)... triste triste triste... Remarquez, si Tsunade lui a promis quelquechose en échange d'un retour en vie, quelque chose de lubrique, alors on a peut être une chance de revoir ero-sennin du côté des bains publics de Konoha!! (espoir)

 

Vivement la VF, une trad tout du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois 2 possibilités concernant Jiraya : soit il meurt ce qui me parait le plus probable, soit Tsunade arrive in extremis et entame un combat contre la kunoichi aux cheveux bleus. Dans ce cas nous aurons droit à deux combats en parrallele Jiraya/Pein et Tsunade/Petunia ce qui s'annoncerati comme fort interessant.  :)

 

par contre si Tsunade est tellement convaincu que Jiraya va mourir pourquoi ne lui interdit-elle pas d'y aller? Il court à l'abatoir c'est flagrant alors que va-t-il faire la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai quand meme,meme en reve j'imaginais pas sauke pouvant faire ca a son freres la technique a pas l'air de pardonner surotu quand on voit l'état de itachi pusi ya un truc qui menerve c'est quoi itachi (qu'on vit c'est un clone a 30% ou quoi?) parce que c'est bizare qu'il puisse se teleporter avec des corbeaux quand il en a envie mais bon en meem temps on connait pas toutes ses techniques vous en pensez quoi????

 

Ce sera cool quand on sera pourquoi il y a la statue de yondaime...

euh dsi Tsunade veut rattraper Jiray faut qu'elle sorte la meme technique mais avec sa limace ca fait ferait bien apres totut tout les sanin aurait une techniques de teleportation

 

nempeche faut avouer que crere uen pluie pour savoir qui entre dans le village c'est pas mal mme tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum chapitre qui déchire sa y'as pas a dire..

Mais la Kishi y me déçoit!!ben ouai Sasuke active son sharingan de pgm et il arrive méme pas a griller que Itachi est en réalité un bunshin  ???

Ou alors c'est du genjustsu mais bon avec le sharingan...

Enfin bref la suite s'annonce chaude chaude chaude  ;D

Prévision complétement farfelue: Jyraya meurt  ,choc psychologique pour Naruto et la paff jusque ce qu'il lui manqué pour rentrer en symbiose compléte avec son bijuu  :P

Itachi ben en faite il a tué personne c'est Tobi qu'as tué tout le monde. Mais il savait que Sasuke avait le potentiel pour powned Tobi. Donc il porte le chapeau pour que la haine de Sasuke se reporte contre lui et qu'il puisse devenir supra fort..

Sinon je vois bien karin et sakura s'associer contre un menbre de l'aka. Sai et l'autre psychopate zoophile(oublié son nom  :-\) et enfin Suigetsu avec kakashi  :-*

Hum wala

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai lu un commentaire qui me paraît vraiment plausible et qui concorderait à l’histoire :

 

Jiraya meurt au cours du plus beau combat de tout naruto, ensuite Tsunade trop véner part au village de la pluie se venger et tue au moins un des deux du couple avt de se faire tuer. Guerre car le village de Konoha complètement affaibli et qui c’est qui reprend le flambeau ??? Mais c’est Danzou obligé, plus personne pour lui barrer la route, surtout qu’il a l’air d’avoir le soutien des vieux de Konoha ( de l’époque Sandaime).

Bref fin de la saison 2….et début de la saison 3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le scan chinois on voit que ça parle du Yondaime donc nous on va surement bientot parler révélation.

Quand on le voit dans sa globalité ce chapitre tient de l'excellence avec la succession  révélation-mini-combat plutot pas mal-apparition d'une technique trop classe.

 

A signaler aussi que c'est la première fois depuis le début du manga que Itachi se fait rosser du début à la fin par quelqu'un.Meme si c'est un clone,c'est pour le symbole!!

Y a qu'a  voir l'image ou il baigne dans son sang,c'est plutot inhabituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il risque d'y avoir un combat entre Jiraya et Pein,c'est pas parcequ'il l'a repérer qu'il va le combatre Pein connait surement la reputation de Jiraya donc il ne vas pas risqué de se faire tuer maintenant alor qu'il lui reste encore tout ses objectif a atteindre moi je pense a un retrait du duo akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin, je suis tellement d'avis que tsunade va recevoir un 'msg' de jiraya et viendra l'aider on aura le droit a:

 

JIRAYA/TSUNADE      VS        PEIN/PETUNIA"

 

 

T'emballe pas trop je pense pas que tsunade va quitter son village vu que c'est l'hokage est son role c'est de proteger le village et je te rappel que tsunade est Hématophobe,(elle a une peur panique du sang) donc au combat j'en donne pas cher de sa peau bien qu'elle a une force monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHAAAAA ! Scan de fou !!! J'adore trop !! ;D

J'espère qu'on va en savoir plus sur les parents de Naruto! C'est marrant qu'il ait [apparemment] hérité du nom de sa mère ; faut croire que c'est un enfant illégitime. Ben si c'est bien Yondaime le père de Naruto, sa mère n'a pas l'air dêtre de Konoha donc ça se comprendrait... c'est vrai quoi Yondi, c'est pas bien de batifoler comme ça ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est bien ce qu eje disais, Kishimoto est en mode Berserk en ce moment !

il arrête pas ! vive Kishimoto-sama, après tant de temps, de chapitre, on va avoir des informations sur le passé de Naruto, sur sa famille, trop bon !

Yondaime père de Naruto, ce serait de la balle ! meilleure information depuis le début du manga !

 

enfin, j'espère que Jiraya ne mourra pas, je serais vraiment, mais vraiment dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant meme de trouver inabituel le fait que itachi baigne dans son sang c'est de voir deja qu'il est surpris par la vitesse de quelqu'un ce qui n'etait pas arriver...

Naruto qui fait une mission superperilleuse ety qui rencontre personne sauf kabuto...tant qu'a faire autant qu'il affronte Tobi et nous montre ce qu'il a apres totu il a kyubi contre le sharingan donc bon il peut avoir ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je suis tellement d'avis que tsunade va recevoir un 'msg' de jiraya et viendra l'aider on aura le droit a:

 

JIRAYA/TSUNADE      VS        PEIN/PETUNIA

 

 

T'emballe pas trop je pense pas que tsunade va quitter son village vu que c'est l'hokage est son role c'est de proteger le village et je te rappel que tsunade est Hématophobe,(elle a une peur panique du sang) donc au combat j'en donne pas cher de sa peau bien qu'elle a une force monstrueuse

 

Hmmm oui mais tu sembles oublier que le trio jiraya/tsunade/oro s'apparente a naruto/sakura/sasuke (enfin plutot le contraire mais bon..)

et donc que tsunade serait tres largement capable "d'abandonner" le village pour porter aide a jiraya..

 

Je pense que c'est tres plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il y a peu de chance que tsunade intervienne pour sauver jiraya. il faudrait pour cela que :

 

- le combat de jiraya dure plusieurs jours

- que tsunade possedent une technique similaire à a celle de jiraya pour les déplacements longues distances, ce qui est peu problable, je pense.

- que jiraya soit fait prisonnier pour une quelconque raison.

 

Enfin j'attends de voir ce combat qui semble nous etre promis, et surtout j'attends de lire ce que peuvent se dire les deux sanins.

 

 

Je sais pas si combat avec Tsunade il y aura,mais chacun des trois sennins doit connaitre une technique de ce type apparement :S

 

Mais je veux savoir ce qu'ils se disent ces deux dépravés xD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je recrute des traducteurs chinois si ca continue :P

 

On a un scan chinois et je peux même pas vous affirmer si on dit bien que le yond est le père de naruto, ou alors si rien n'est dit dans le chap, ca saoule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inuite4: Hou la mais déjà saison 3 ?  :D nan je pense qu'on en est loin, il reste des membres de l'aka vivants :)

 

Bon je sais pas pour vous mais moi voir Jiraya se battre ... c'est l'évenement que j'attends ! affinités, techniques ... wouha !

Mais le voir mourir ... nan quoi ! on le vois trop rarement déja ...

 

Il y a un paradoxe dans ce manga ... Tout le monde est d'accord pour dire que Jiraya est fort, mais m**** il a appris quoi à Naruto pendant 3 ans ?? à faire des Ramens ??!! Les semaines sont longues en ce moment !

 

Haaaaaa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se fait que les scans en chinois sortent avant les scans en Japonais ?

A part ça ce soir je pourrais peut-être vous dire quelque chose à propos de ces pages en chinois, j'ai des notions de chinois, mais là je peux pas récupèrer le chapitre parce que ma connexion est trop lente (j'ai explosé mon forfait). Normalement ce soir je pourrai vous en dire plus si j'arrive à lire (parce que je ne promet rien) et surtout si la vf ou vo est pas déjà disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super  ;D gros chapitre en prévision

Pour ceux qui se demandait comment jiraiya allait arrivé au village de la pluie vous avez la réponse

c'est du ero-sennin tout craché ;D

 

Sasuke n'a vraiment pas de pitié devant itachi on en a la preuve,face au vraie itachi il n'hésitera pas meme si je donne pas cher de sa victoire

Des révélations on l'air de sa faire sur le yondaime et donc sur naruto,kishi nous sort du lourd en se moment ya de très gros combat en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu ce qui a été dit avant donc dsl si je repète ce que quelqu'un a di.

 

Première partie sasuke versus itachi, sasuke prend de vitesse itachi et fait un changement de forme de malade pour le tuer, mais c'est un clone on dirai qu'itachi a voulu voir si sasuke était pret psychologiquement a le tuer... apparemment oui.

deuxième partie je comprend pa le chinois (ni le japonais d'ailleurs ) donc...

infiltration a Ame jiraya sort une technique de camouflage avec ses crapaud.. avec un peu de chance il l'a appris a naruto, j'aimerai bien qu'il se serve de ses invocation comme sasuke, pas toujours invoquer gama bunta mais adapter le crapaud en foction de la situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des scans faut voir sur le site de Gaara-fr c'est expliqué ;) Sinon je vois bien une formation intensive à la préparation de ramens minutes xD.Sinon Ero-sennin X Pein bah moi je dis YA-HA!(comment ça c'est pas le même manga :S).Ca serait bien qu'on découvre enfin que Yondaime était un vrai méchant pas beau(faut oser ,se servir de son fils comme réceptacle,même si on y laisse la vie...Il a sauvé un village et après.Kyuubi a beau être le plus fort vu comment l'Akatsuki se les enfile les bijuus ils me font bien rire Ahaha,toujours pas le même manga :S).Enfin vivement la VF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan Naruto a jamais eu son combat a faire Itachi, rien qu'en s'infiltrant dans l'esprit de Naruto(genjustu fait par itachi a 30%) lui  fait la remarque "tu a beaucoup progresser" donc il a bien du voir des trucs super interessants sauf que bon il a pas eu de combat a faire et surtotu pas de 1contre1 en meme temps quand on voit tou le mal que yamato et kakashi se donne pour qu'il soit accompagné on comprends(il la quand meme du les supplier pour qu'ils le laisse faire le FRS seul) donc faut que tout le monde soit occuper ou que Naruto fasse une ruse si il veut se tapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une technique à ajouter au panel de Sasuke. Elle est vraiment classe cette attaque raiton. le clone d'Itachi a vraiment été surprit par la vitesse de Sasuke. Sasuke l'a pris dans le dos la meilleur facon de l'avoir. Rien à dire à part que j'attend de voir comment Naruto va avancer par la suite car toutes les personnages du manga en ce moment sont enormissimes Jiji,Pein, la kunoichi doit pas être mal,Itachi,Sasuke.

Va falloir le dopper notre petit Naruto.

 

Kishi à encore fait une comparaison entre Naruto et Sasuke combattant chacun un clone d'Itachi. Sasuke fait vraiment peur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tendu pour Jiraiya quand même, parce que se retrouver contre Pein  ! :-\ Au moins ça promet un beau combat en perspective !! S'il meurt, moi non plus je serai pas contente !! :'(

Ce qui est cool, c'est qu'au moins on sait pas du tout qui va y rester (contrairement au pseudo-combat Deidei VS Sasukeke :D) ! Imaginez, si Jiji meurt, dans la saison 3 [sûre qu'il va y en avoir une ;D] on va avoir Naruot sur vénère qui va exploser Pein et il va passer du côté obscur de la force tellement il aura trop la haine ! XDDD

Nan sérieux, j'espère qu'on aura droit à un Naruto VS Pein même si c'est dans très longtemps !!

 

PS : En parlant de Pein, coment ça se fait qu'il n'a pas un prénom jap' comme tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de camouflage de jiraya je n'y avait vraiment pas pensé mais je doute qu'il l'ai appris à naruto mais c'est mon avis donc peut-être qu'il lui a appris.

Et je doute que tsunade va venir vu qu'elle est hokage mais sa serais vraiment bien un combat au 2 contre 2.

 

Sasuke est vraiment incroyable mais je m'attendait que ce n'était pas le vrai itachi quand il c'est fait transpercé par la technique de sasuke car je ne vérais pas itachi mourir maintenant et si facilement alors que sasuke a juste utilisé une technique.

 

Mais on en sera mieu quand on verra les scans en voix française on sera se qu'a dit itachi à sasuke pour qu'il l'attaque et ce qu' dit jiraya à tsunade pour savoir mieu si elle va venir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La technique de jiraya avec le crapaud me rappelle étrangement celle effectuer par Sasuke pour s'échapper de l'explosion de Deidara. Un jutsu d'espace temps en utilisant le mode de l'invocation alors là j'applaudis bien fort. Ero Senin va nous montrer tout son talent et je trouve que ça commence de fort belle manière.

Ce qui est intéressant est le fait qu'Itachi mais le plus troublant est ce corbeau. Mis à part, sa connotation, j'aimerai savoir pour quelle raison il l'utilise. Je vais avancer un truc non confirmer mais est-ce que ce pourrait-il qu'Itachi ait trouvé un moyen de créer un clone et de l'utiliser à l'autre bout du pays grâce à un corbeau. Des corbeaux qui reviennent dans deux chapitres de suite c'est tout de même gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...