Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Le chapitre porte essentiellement sur Jiraiya et Tsunade. On ne voit Itachi et Sasuke que le temps d'un rapide échange, se finissant sur la disparition d'un simple clone de l'ainé.

 

  La conversation entre les deux sannin doit vraiment être géniale et c'est vraiment une transition de luxe quand on sait les révélations et indices qui y sont donnés. J'espère que le 368 tournera autour de Jiji et de son infiltration dans Ame no kuni.

 

  Pour ce qui est de Hebi, la partie est définitivement remise, ils vont se contenter de quitter les lieux rapidement pour éviter Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis complètement d'accord. A force de vouloir faire trop de lien de filiation (entre autre pour faire plaisir au fans) on perd un peu en originalité et en cohérence.

 

Que Yondaime soit le père de Naruto OK, mais que Petunia soit la mère de Naruto ou que Pain soit son demi-frère ou encore que Jiraya soit son grand-père, ca serait abusé!

 

De plus Jiraya savait  clairement que ce dont Naruto avait vraiment besoin était une famille à laquelle se rattacher. (un peu comme Harry qui se "rabat" sur son parrain Sirius, désolé de la référence...)

 

Si réellement Jiraya est le grand père de Naruto il serait incompréhensible qu'il ne le mette pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en met du temp ce chapitre,Kishi veut nous tuer et puis deja 60 pages alor que le chapitre n'est pas sortit donc peut-etre un record qui se profil a l'hirizon ,Naruto je me demande ou il est et je pense que l'oiseau qui était au dessus de lui vas tous raconter a juugo et la sasuke diras "j'en était sur!!!!" donc mucho revelation encore a venir rrrrrraaaaaaaaaaa c'est trop j'en peut plus!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je m'étonne toujours de la tournure de cet arc...je m'attendais à voir combattre Shino Kiba et Hinata ainsi que la team Hebi et tout à coup, Kishi fait exploser les révélations et joue tres gros en mettant en parrallele la team Naruto et le mystere du book, la team Hebi et sa quete d'Itachi et le futur combat de Jiraya. En n'oubliant pas la mystérieuse identité du chef de l'aka. L'auteur va nours rendre dingue! Pas facile de jongler avec autant de personnages et d'éléments dans le meme arc!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je ne pense pas que jiraya soit le grand père de naruto, car quand il le rencontre avant l'examen des chunnins, et qu'il détruit

le sceau des cinq éléments, ont dirait que c'est la première fois qu'il voit l'enfant dans lequel a été scellé kyuubi...

 

Et comme il connaissait yondaime, il connait tout des origines de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala j'en peut plus d'attendre c'est vraiment un chapitre de folie 8)

 

Kishi nous gâte en ce moment :P Je me demande qui peut être son père si c'est pas le Yondaime. Kishi nous fait une petite histoire à la feu de l'amour. pain doit être de la famille de Naruto mais koi son frère, demi-frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waowwww... Bel exemple d'accès de folie collective!!! Hawhawhaw!!!! Je dis ça mais moi aussi j'attend la VF avec impatience. Mais je me demande pourquoi tout le monde relie maintenant Pein, la fille aux cheveux bleus et Naruto? Dans le manga, il est dit que Pein vient de la pluie, qu'il la contrôle et qu'elle lui sert de radar en gros. Mais la jeune femme très jolie de l'Akatsuki, rien ne nous dit qu'elle vient d'Ame no kuni... Et personne n'a encore une trad crédible si? Enfin, sinon, depuis le début je dis que Yondaime est le père de Naruto!!! C'est ça le "sacrifice ultime": sacrifier son propre enfant, pour sauver son village!!!

Bon pour "Pein" je pense qu'il (je vais pas me mouiller) connait la mère de Naruto. Je pense qu'au "pire" il s'agit de son frère (mais alors là, ce serait vraiment n'importe quoi), et que Jiraya et lui vont causer un peu à propos de Naruto avant d'engager le combat. Je ne pense pas que la kunoichi aux cheveux bleus intervienne: elle semble très "fan" de Pein, et admire son invincibilité. Alors de là à dire qu'ils sont un "couple".

Sinon, pour ce qui est des hypothèses sur la genèse de Naruto, je partage l'idée que Yondaime a eu une histoire d'amour, qu'il a fait des trucs avec une ninja d'Ame, qu'elle a, du coup, attendu un bébé, qu'elle a attendu une plombe pour prévenir Yondaime, qui, manque de bol est devenu Hokage à ce moment là!!! Et du coup... Pour connaître la suite... Je crois, sincèrement que Kishi depuis 3/4 chapitre est en train de nous annoncer un Yondaime Gaiden entre les saisons 2 et 3:

Avec histoire d'amour des parents de Naruto

Attaque du village par kyubi

Rôle de Madara Uchiwa dans tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'avoue que ca serait bien kiffant si le ninja le plus imprevisible de Konoha avait un petit Kekkei Genkai, qui lui permettrait d'être un peu moins à la traine. Pour l'instant sa seule force s'etait d'avoir eu des sensei prestigieux, de toujours se relever après s'etre pris un coup et d'avoir appris des techniques roxxor.(et kyubi + sa grosse quantité de chakra naturelle)

 

Il serait temps que quelquechose permette vraiment de le sortir du lot histoire qu'il puisse devenir Hokage et que le manga ait une fin (sa serait triste qu'il soit rokujyudaime d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des révélations à gogo dans ces dernières semaines.Et puis ce scan est un peu l'apogée des révélations puisque que l'on parle des parents de Naruto et plus des Uchiha.Ca fesait longtmeps que l'on attendias ces révélations.Mais je me suis demandé pourquoi on n'avait pas révélé l'identité des parents à Naruto je pense que ça l'aurait motivé faire comme son papa le Yondaime(c'est pas confirmé je crois).

Maintenant a-t-il des frères ou des soeurs?Pein a l'air le plus proche de Naruto surtout après la théorie des Frère que vous trovez dans la section Monde de Naruto.Et Uzumaki Kushina où se trouve-elle?Et-elle encore vivante?

Pleins de questions encore à se posé il est vraiment fort ce Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je m'étonne toujours de la tournure de cet arc...je m'attendais à voir combattre Shino Kiba et Hinata ainsi que la team Hebi

 

Je suis sûre que ça ne va plus tarder ! Dans le chapitre 365, on voit Karin avec un flacon de parfum. Pour moi, elle va affronter Kiba à coup sûr ! Et Juugo qui parle aux animaux et Shino qui contrôle les insectes...

Après les révélations, l'action qui en découlent !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prends une tournure bizarre, mais apparement Kishi nous donnes encore des révélations!

- Minato Namikaze, le Yondaime, serait donc le père de Naruto ( A noté: Nami = Vague  ; Kaze = Vent : Vent pour l'affinitée de Naruto et de Minato )

- Sa mère serait Kushina elle viendrait de Ame, mais je suis pas pour qu'elle soit la fille qui accompagne Pein.

- Qui est son grand père ? Aucune Idée, sincèrement!

 

Moi je pense que Pein serait soit l'oncle de naruto et donc frère de Kushina ( peut-être de faux jumeaux) soit son frère ou plutot demi-frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cet arc va durer aussi longtemps que celui de l'examen chunin, ça ne m'étonnerait pas. 9_9

Oui donc si Naruto était le fils du 4ème Hokage, il ne serait pas totalement un raté ou quelqu'un d'ordinaire, et ses discours ne vaudraient plus grand chose je trouve. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement Jiraya est le grand père de Naruto il serait incompréhensible qu'il ne le mette pas au courant.

 

Je ne pense pas que Jiraya soit le grand père de Naruto car il dit dans ce chapitre "Je ne sais pas ce que ça fait d'être père, mais si j'étais celui de Minato (Yondaime), je serai très fière de lui" DONC ce n'est pas le cas!

 

Jiraya et Tsunade parle des parents de Naruto ==> "Le visage de Naruto ressemble au visage de son père (le père à Kushina)...et Jiraya confirme en disant (insiste même) ==> "Tu peux voir les ressemblances entre Naruto et son grand père maternel. Tu peux dire qu'il est bien son petit fils.

 

Avec ce que je viens de traduire, je pense que :

1 - Naruto est le fils entre Minato et Kushina

2 - Naruto a le même caractère que sa mère qui vient du village de la PLUIE

3 - Naruto ressemble énormément à son grand père au niveau du visage

 

Déductions et Hypothèse :

Le grand père de Naruto est peut être Pein, pourquoi? La ressemblance frappante entre Pein et Naruto!!Franchement, on le voit très bien cette ressemble de visage!Et puis rappelez vous lorsque Tobi a ordonné à Pein de capturer le Jinchuriki de Kyubi (Naruto) dans le chap 363 et dit à Pein "Tout reviendra en place" dans le chapitre 364. Cette phrase veut peut être dire que Naruto revient de droit à Pein...Vu les révélations que l'on vient d'avoir avec le chap 367. De plus, quelques fois lorsque les scènes changent, on voit la personne de qui on parlait dans la scène précèdente...

Jiraya et Tsunade qui parle du Gd père de Naruto puis on se tourne vers qui?Pein au village de la pluie (village d'où vient Kushina)...

 

Tout le monde me dira pourquoi il a l'air si jeune Pein si c le grand pere? Une technique tout comme d'autres ninja de l'aka qui préserve leur jeunesse...

 

Ce n'est qu'une hypothèse... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement je dirais... (avec jiraiya vs pein et itachi vs sasuke bien sur)

suigetsu vs kisame

Karin vs sakura

juugo (en trans) vs kiba shino hinata (et yamato ptete ...)

et naruto je vois pas quoi lui faire faire, agir en fonction de ce que lui a dit itachi...

suivre sasuke...

ah il y a kakashi aussi pfouu et bien avec naruto

Ou alors tout le monde rentre a la maison c'était pour montrer que konoha est pas totalement out :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien cette scene dans les prochains chapitres:

Pein dit:"naruto je suis ton pere"

naruto dit:"hein?!" "..."

Pein dit:" pfff, tu est faible" (et il lui coupe la main)

et la mere de naruto arive et dit:"je suis kushina vador ta mere!! aahhahaahaha!"

naruto dit:" je suis content de ne pas etre nés dans une famille aussi timbré!!"

 

hum hum desolé donc Kishi s'amuse a jonglé entre plusieurs personnages a la fois sa me rapelle sasori avec toutes ses marionettes et bien la on peut dire que Kishi prend un risque parcequ'il vas surment negligé la team Konoha (je parle de Kiba,Hinata,et l'autre)

 

Ichigo91 si ce que tu dit est vrais c'est possible car hidan était de la pluie lui aussi et il avait des pouvoir incroyables et puis Pein a l'air de beaucoup en savoir sur les autres villages et pays et deplus c'etait un dirigeant du village de la pluie et meme pour un genie on ne devient pas dirigeant comme sa donc il doit etre au moin aussi vieut que Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement Jiraya est le grand père de Naruto il serait incompréhensible qu'il ne le mette pas au courant.

 

Je ne pense pas que Jiraya soit le grand père de Naruto car il dit dans ce chapitre "Je ne sais pas ce que ça fait d'être père, mais si j'étais celui de Minato (Yondaime), je serai très fière de lui" DONC ce n'est pas le cas!

 

 

C'est ce que je disais dans mon post... Je ne pense pas qu'il soit son grand père pour la raison que tu as citée plus toutes celles qui ont été dites avant.

Je ne faisais qu'apporter ma pierre a l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, enfin les révélations sur naruto et sa famille (depuis le temps qu'on attend sa).

Bizzarement on se fout totalement du reste du chapitre sur sasuke et itachi  9_9...enfin je vais pas m'en pleindre vu que pour tobi c'était pareil...

 

Bon sinon allez on va faire une hypothèse a la con:

Pain c'est le grand père de naruto, sa fille a trahi le village d'ame et aller se réfugié a konoha, la bas elle rencontre un beau blond qui tombe amoureux d'elle et boum naruto se fait crée (donc naruto fils de yondaime), entre temp le village d'ame décide de tué kushina parce qu'elle a trahi son village et pain est envoyé pour la tué (donc le pere va devoir tué sa fille), il le fait juste après la naissance de naruto, fou de colère yondaime décide de tué pain pour la vengé mais il n'arrive pas a le battre car il est trop fort (étant donné qu'il réputé invincible on peut supposer qu'il a battu yondaime), se rendant compte de son impuissance face a pain il décide de sceller kyubi dans son fils au dépant de sa propre vie en esperant que plus tard avec la puissance de kyubi ainsi que celui de son clan (c'est a dire les droles d'oeil qui vont finir par se réveiller un jour ou l'autre) il pourra vaincre pain et donc vengé sa mère, théorie foireuse et très simpliste de ma part avec beaucoup de chose qui peuvent etre contredite (en clair un gros trip  :D).

 

A noter que pain pourait facilement etre le grand père de naruto au vu de la ressemblance et ses traits du visage qu'il semble dire qu'il est proche de l'age de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila pourquoi avoir sceller le kyuubi dans naruto? vu qu'a la base naruto est pas le plus fort ninja de konoha, peu de jutsu est surtout une grande gueule  ;D, de plus on connais pas trop la vrai histoire de "naruto" a part qu'il est orphelin quand sa commence donc je pencherais plus comme pour sasori pour deroulement de l'histoire, si oui un combat pein ou petunia contre naruto qui aura surement lieu.

 

petit parenthese dans l'episode 1 c'est parent meurt mais ses peut etre pas ces parent biologiques, surtout par les relevation du chapitres  ???.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande c'est quoi ces clone a itachi parcequ'un kage bunshin a la fin sa fait "POOF" et la c'est des corbeaus qui s'envole c'est comme pour un mizukage bunshin ou le corp se transforme en liquide mais la en corbeau c'est peut-etre un tengu bunshin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la trad fr a interêt à être précise, sinon on va plus rien comprendre (je me demandais justement si il pouvait y avoir des grosses différences dans les versions scantrad et les officielles de kana, (je lis pas les kana et si on veut theoriser il faut normalement se référer a ces dernieres)  

vivement que naruto soit officiellement le fils de minato namikaze yondaime, c'est ce que je voulais depuis le début et je suis sûr qu'il y a une bonne raison pour laquelle cette descendance est caché dans le village de konoha, et pas simplement "pour pas qu'il prenne le melon" ce serait trop con. Jiraiya ou Tsunade ne mourront pas avant de révéler ses origines a naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas eu la bonne trad!jiraiya dit que naruto ressemble a son pere et que c'est pour ca qu'il voyait en naruto un petit fils-> il considere yondaime comme un fils et donc naruto comme un petit fils.

kishi confirme que jirayia n'est pas le pere du 4eme mais que naruto est bien le fils de ce dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous fait poser pleins de questions, mais on a quand même un truc sûr :

- Kushina Uzumaki est la mère de Naruto

 

Bon, et surtout des trucs qu'on peut suspecter fortement :

- Pein connaît/connaissait Kushina

- Minato est le père de Naruto (bien qu'on pourrait quasi le mettre dans les trucs sûrs :P)

- Y a eu une histoire d'amour qui a mal tournée entre ces deux-là

- Si le père de Kushina est encore en vie, on risque de le voir très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...