Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre en VF!!Donc voilà c'est sur maintenant, Yondaime est le père de naruto et Uzumaki Kushina sa mère.

 

Dans ce chapitre on a l'annonce de deux combat: Sasuke/Itachi et Jiraya/Pain(et peut-etre Pétunia).

moi,je trouve super que Sasuke et Itachi s'affronte dans le repère Uchiwa,ça me donne des frissons.

 

Mais avec tout ça on sait toujours pas ce que Itachi a voulu dire ou a dit à Naruto.

On a 2 équipes de Konoha et la Team Hebi qui voit leur situation resté en suspens mais qui vont forcément etre impliquer quelque part.

Zetsu et Kisame, on sait pas ce qu'il foutent et Tobi on sait pas ou il s'est barré.

Et puis merde, y a quoi dans le Book de Kabuto?

 

Avec ça, l'indication sur le prochain chap c'est "Le sannin légendaire",ça annonce  que du bon niveau combat mais Kishi veut surement qu'on se prépare psychologiquement à la mort du Sannin justement.

Meme si je pense toujours que ça parait trop évident et qu'il va pas mourir!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que naruto est le fils de Yondaime!

Jiraya ne dit pas du tout sa !! Il dit juste que naruto possede les meme technique et la meme attitude de sa mere mais a la meme tete que son pere !

On sait aussi que pein est minato (en tout cas de trés forte chance de l'etre): l'ancien éleve de jiraya et que celui ci ressemble également a naruto!! Et que naruto ressemenble aussi a yondaime!!

 

En gros kishimito ne fait que nous embrouiller pour surement dire ou nous faire croire que yondaime est le pere de naruto(ce que je n'espere et ne pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji vient de dire quelque chose qui n'est pas banale, Tsunade qui suivrait Jiraya et Danzou qui ferait son coup d'état, c'est tout a fait possible. Hum ce manga est trop intense LoL ! vive naruto !!!

 

On pourait voir a l'oeuvre les anciens genin et découvrir en profondeur l'anbu racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalalala quel chapitre !!!!

 

Enfin nous en apprenons sur naruto...

 

Il est bel et bien le fils de yondaime et d'uzumaki kushina une femme rousse.

Naruto ressemble physiquement plus a son pere mais pour le comportement il est plus du coté de sa mere.

 

L'hypothese: Pein frere de Naruto se concretise de plus en plus... Forte ressemblance avec naruto et ainsi nous savons d'ou il tiens sa couleur rousse...

 

Kushina vient de l'EX pays des tourbillons..se pourrait-il qu'il soit devenue le pays de la pluie...

 

Helas la mort de jiraiya se rapproche mais j'espere qu'il y aura un combat titanesque du legendaire sannin...

 

Kakashi un futur Hokage ?

Pein controlant la pluie ? c'est fou...

 

 

Apres l'affrontement des freres Uchiha..il y aura l'affrontement des freres Uzumaki...

Des ninjas au potentiels surement d'une grandes forces

 

 

TROP BON CHAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en VF!!Donc voilà c'est sur maintenant, Yondaime est le père de naruto et Uzumaki Kushina sa mère.

 

Dans ce chapitre on a l'annonce de deux combat: Sasuke/Itachi et Jiraya/Pain(et peut-etre Pétunia).

moi,je trouve super que Sasuke et Itachi s'affronte dans le repère Uchiwa,ça me donne des frissons.

 

Mais avec tout ça on sait toujours pas ce que Itachi a voulu dire ou a dit à Naruto.

On a 2 équipes de Konoha et la Team Hebi qui voit leur situation resté en suspens mais qui vont forcément etre impliquer quelque part.

Zetsu et Kisame, on sait pas ce qu'il foutent et Tobi on sait pas ou il s'est barré.

Et puis merde, y a quoi dans le Book de Kabuto?

 

Avec ça, l'indication sur le prochain chap c'est "Le sannin légendaire",ça annonce  que du bon niveau combat mais Kishi veut surement qu'on se prépare psychologiquement à la mort du Sannin justement.

Meme si je pense toujours que ça parait trop évident et qu'il va pas mourir!!!

 

 

WOW le temps que j'écrive mon post, 20 messages en plus vaudrait mieux que j'apprenne à écrire plus vite!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se pourrait il que l'ex village des tourbillons soit l'actuelle village de la pluie et que donc un lien naruto pein n'est pas totalement a exclure

, suite a ces explications jiraya vas affronter qui pein se n'est pas un hasard + la couleur rousse CF boing

PS les yeux de pein sont comme les ondulations dune goutte de pluie dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire des techniques héréditaires de Naruto : Je ne vois pas comment il pourrait les maîtriser si on ne les lui a jamais apprises. regardez Sasuke, si on ne lui avait jamais parlé du sharingan, comment il aurait su le maitriser ?

Si Naruto possède des talents cachés, seul un ancien peut les lui dévoiler.

 

Quand à Pein, il est vraiment balèze moi je trouve oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god ;D on serieux quel chapitre de fou. depuis le debut j'avais raison yondaime est le pere de naruto(mod trip off)

non plus serieusement Kishi est vraiment en forme en ce moment. on va avoir droit a des chapitres de pur bohneur surtout le combat jiji vs pein qui s'annonce titanesque! et puis le comabt des 2 frères aussi. bref  sa annonce du bohneur pour la suite. j'espere seulement que Kishi ne nous devoile pas toute l'histoire d'un coup pour finir vite car se serait vraiment degeulasse. enfin je ne le pense pas^^

sa va etre dur d'attendre 1 semaine apres ce que ce chapitre devoile! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il est dit explicitement que le Yondaime s'appelle Namikaze Minato, je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour vous montrer que  le Yondaime n'a pas de lien direct avec UZUMAKI Naruto !

 

 

T'a pas du lire le même chapitre que nous  :D les ALLUSIONS SONT ENORMES quant aux liens de parentés naruto - minato, de plus il à du sûrement garder le nom de jeune fille de sa mère, on avait des allusions déjà depuis le début du manga de la relation yondaime - naruto, là c'est carrément explicite .. xD quoi que "Le fils du 4ième" aurait été plus cash xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je vais peut etre sortirla pire annerie du siecle (apres le pire chap du siecle)

selon moi pein est oit lefrere de lamere de naruto soit sa mere, je m' explique:

-tout d' abord la ressemblance entre les deux

-tsunade dit qu' elle etait roukine or pein est rouquin(e),

-tsunde dit aussi qu c' etai un vrai garcon garcon manqué donc peut etre que pein est androgine

-aussi le pays du tourbillon et de la pluie font pour moi partit du meme champs lexical deplus qu 'il ya eu une guerre donc peut etre que l' un a remplacé l' autre.

-aussi pein semble bien conaitre konoha puisqu' iul explique la volonté du feu a hiddan (sa m' aavit marqué a l' époque) donc ca signifie qu' elle/il appris du village or qui vient de konoha? son mari comme de par hasard

-enfin j'  orai peutetre une théorie qui expliquerait le passage du coté obscur de la force de pein c' est la souffrance  qu' occasionne les bijuus a cause d' eux son etre chere est mort. et puis peut etre que la guerre aussi la fait souffrir et elle veut installr la paix (mais par la guerre)

 

voila c' est tout... a si je comprend pas pourquoi kishi a attendu tout se temps pour nous devoiler ca...peut etre pour nous montrer pein avant et qu' on fasse le rapprochement que je vien de faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la team,c'est sur que dans un chap comme celui là on doit avoir peur de se tromper lol j'imagine le truc ;D

Enfin là on peut s'y fier.

 

Donc yondaime est bel et bien le daron de naruto meme si c'est pas dit explicitement.

Les sannins en savent plus qu'on ne l'aurait imaginé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais moi contrairement à vous, je vois de moins en moins Jiraiya clamser! Déja que Pein dit que quelqu'un de fort en gros est là. Le titre du prochain chapitre "le sannin légendaire". Et en plus d'après ce qu'il dit à Tsunade, il n'a pas l'intention de mourir.

Sinon ya aussi écrit "prochainnement: Contact". Peut être que Jiraiya à un allié à l'intérieur du village de la pluie, ca expliquerait sa phrase quand il dit "maintenant, comment ca va se passer". Enfin on peut penser qu'il dit ca aussi pour savoir comment repérer l'antre de l'akatsuki! Mais bon contact-Indic... Wait and see!

 

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 3 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

 

^^LOL on est déchaînés ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extraordinaire... Kishi n'en finit pas de nous en mettre plein la vue!!!

Par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que ça confirme un lien Pein/Naruto... OK il est rouquin le Pein, mais je pense que niveau age ça correspond pas... Enfin, je vais laisser passer le flot des 10messages/seconde pour revenir à la charge et débriefer plus longuement sur ce chapitre de dingue...

 

Par contre Jirayia semble bien faire ses adieux... avec le sourire, mais tout de même... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Pein qui a le pouvoir de faire la pluie et le beau temps, bref de déchainer les éléments. Du coup, je suis pas sûr que Tobi soit de taille contre lui

Le combat jiraya vs pein sera un combat de titan et j'ai bien peur que notre sannin n'en sorte pas vivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros dans ce chapitre c'est le bordel on comprend pas tout ^^!

Tout le monde dit des trucs différents!

Donc la chose la plus importante c'est de ...relire le chapitre (lol)...et...de ne aps vous engueller merci d'avance^^lol

 

PS: Mais poster a fond sa fait de la lecture^^

 

Pour moi la seule sur c'est qu'on connait le nom de la mere de naruto

 

PPS: Euuuh sans vous vexé vous les traducteurs ...mais ne faudrez til pas revoir la traduction car la c'est pas trés francais (certaines phrases svp ne me sortez que je fais plein de faute c'est ps une réponse^^)et sa sa embrouille il faut éclairer tout ca merci^^ Simplifier la langue quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, est-ce tu confirmes à 100 % que Jiraya pense "assurément" que Kakashi peut devenir Hokage ? Parce que c'est diamétralement opposé à ce que dit la fast-trad, ils auraient quand même fait un énorme contresens...

 

je répondrais meme pas à ça... entre une trad Jap --> Ch--> US --> Fr faite a l'arrache et en 10 min et une trad Jap --> Fr faite en 1h30 travaillé et rechecké, je trouve ca insultant que tu nous demandes ca

 

quand je vois mal traduit le nom de Yondaime, qu'il ne parle meme pas du fait que la mére de naruto avait les cheveux ROUX, ce qui est un indice énorme (pein a les cheveux roux...) qu'ils ont totalement zappé la partie avec la racine...

 

C'est bien de sortir vite a l'arrache en prenant les clean Chinois, en passant le mec est seul, il clean/edit et trad, tout le monde peut monté une team de fastrad alors hein ;)

 

Je vois mal le travail d'objectivité... et je veux bien qu'on traduise vite mais si c'est pour traduire mal je vois plus l'interet :)

 

Et je trouve dommage qu'on doute de nous alors que ca fait 1 an et 1/2 qu'on le scan de Naruto et qu'on essaye au max de rendre un taff propre ET rapide. On clean pour que le chap soit plus interessant. Y a pas si longtemps fallait attendre 5-6h pour avoir la VF et non cleané aujourd'hui on propose cleané et en VF en 2-3h

Mais le plus important pour moi dans une fastrad c'est la trad justement.. et c'est ce qu'on travaille le plus, et avoir des Trads Japs aide beaucoup, ca évite de baclé, pour sortir 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edumono: Regarde la page 12, Tsunade dit: "il ne lui ressemble pas autant"

" Si on avait a choisir, je dirais qu'il ressemble plus a sa mere"

Moi aussi je pensais comme toi mais la on voit bien que c'st le cas.

 

Sinon on voit que Pein a des cicatrices au niveau de la gorge, peut etre que c'est un genre de Franckeinstein où plusieurs corps ont du servir pour creer Pein j'irais meme plus loin, peut etre que c'est le souhait de Uzumaki Kitsune. Ok c'est tiré par les cheveux mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est dit Yondaime est le pere de Naruto, ont s'en doutaient tous mais le decouvrir sa fais quand meme quelque chose. De plus les infos donnés par notre sannins laisse a pensé par la description de la mere de Naruto et surtout son pays d'origine que pein pourrait bien être de la famille de Naruto mais de la a être un frère quand meme pas, j'y verais plus oncle. Mais cela reste reste pur hypotheses.

 

Quand a Itachi il clairement vu Sasuke attaqué et s'est laissé faire. Et sa phrase " tu ne sais decidement rien de moi" nous laisse présagés encore pas mal de revelations. J'ai hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci beaucoup, j'ai les yeux décapés ... ca y est on l'a LA bonne trad !

Yondaime est le pere de naruto, j'y crois . Même si c'est le même genre de revelation qu'avec tobi = madara, mais celle la j'y crois pas.

Je suis très content pour naruto, j'ai l'impression que sa mère ne devait pas être aussi marquante que son amoureux au vu de la réaction de jiraya quand tsu lui rappelle son nom. On dirait que naruto a plus hérité du talent au combat de sa mere que de son pere, peut-etre que c'est pour ça que jiraiya ne le voit pas comme le successeur du 4eme (pas commme kakashi qui lui je trouve semflamme un peu lol ). Et puis j'aime bien jiraya qui dit quil serait fier de Minato si c'était son fils, sauf que c'est presque mieux que ça, c'est son maître ! modeste lero sennin...

Pour les uchiwa, si c'est vraiment le combat final maintenant ça me fait bizarre, ça me semble pas vieux du tout le temps où sasuke se faisait torcher et humilier par son frere... Une nouvelle page se tourne dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOMMMMMGGG  Naruto fils de yondaime c'est quoi ce délire alalla j'en revien pas lol les délire les plus fous sont souvent les vrai lol !!! et apparement la mère de naruto était rousse comme pein enfin bon je balance ça comme ça mais bon  9_9 lol en tout cas je sais pas c'est quoi le délire de Kishi mais il nous balance tout dans la tête en 7 chapitre lol xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce n'est qu'une illusion d'Itachi ._. vu le nombre de corbeaux qu'il y avait et la tête de Sasuke. De toute façon, ita a le mangekyou, et pas Sasuke. Ita reste donc le plus fort, non ?

 

EDIT : @La jeunesse est dynamique : Ho oui vrai j'avais oublié ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a trop une bonne tête JiJI quand il drague Tsunade xD énorme sa tete xD

 

C'est pas di explicitement que yondaime soit la papou de naruto, mais y'a quand même le "si on avait à choisir je dirais qu'il ressemble plus à sa mère" de Tsunade (ou à peut pres sa enfin vous voyez xD)

 

moi qui voulait pas que ça soit son papou T_T chuis dans les choux là.

 

Sinon autre remarque, je sais que je vais pas être la seule à la faire mais...

 

maman naruto = rouquine

visage naruto = presque visage pein (quand même si)

pein= roux

tous ça = coincidence?  ???

 

sinon....

 

 

oh, tu as grandis?

 

 

il a trop la classe itachi  ;D à je l'aime <3

bah vous voyez qu'il s'inquiète pour lui! si c'est pas un bon grand frère (limite il lui demande pas s'il se brosse les dents deux fois par jour et s'il mange sa soupe  ;D)

allé, la planque des uchiwa c'est sous le 7e tadami, en plus vu que tout le monde est parti en balade, ils vont pas être géné (genre Tsunade est trop à fond sur jiraiya pour les faire arriver xD)

ou alors c'est la maison des chats Oo (c'est petit pour faire un super fight sous des tadami quand même, c'est mieux les ruines)

super chapitre, merci pour la trad =D mais pourquoi le chapitre s'appelle sasuke et itachi alors qu'on a la moitié de l'arbre généalogique de naruto dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce chapitre dit que naruto est le fils de pain vu kils se ressemblent comme 2 goutes deaux("jiraya ne fai pa allusion a yondaime mai o pere de naruto 2 personnes differentes il a du le connaitre)

apre je pense ke la mere de naruto est ladjointe de pain cad kushina

Avec la mis en garde de jiraya sur la racine cela ve dire que le pourcentage pour que tobi=danzou est en hausse plus ke celui de tobi=obito

C'est encore loin detre fini

 

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répondrais meme pas à ça... entre une trad Jap --> Ch--> US --> Fr faite a l'arrache et en 10 min et une trad Jap --> Fr faite en 1h30 travaillé et rechecké, je trouve ca insultant que tu nous demandes ca

 

 

C'est pour ça que je demandais une confirmation, ce n'est pas votre taf que je mets en question, mais celui de la fast-trad (j'ai parlé de "contresens" pour eux, c'est pas pour rien). Ca fait quand même une grosse différence sur la stature de Kakashi, c'était légitime de demander, non ?

 

Respect ;)

Edit Kheops: scuze j'avais mal lu, mais bon lire cette fastrad je trouve honteux vu le taff (y en a d'autre ou sa va mais la... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la découverte de Pein et Petunia, Tobi comme chef de l'aka, Naruto comme étant le fils de Yondaime... Ca fait beaucoup en trois chapitres je trouve. Je ne sais pas ce que ca cache mais j'esper que ca ne sera pas synonyme d'une succession de chapitres sans profondeur...

 

Dans celui ci plusieurs choses m'interpellent...

- La discussion de Jiraya ressemblait un peu à un adieu, il est fort à parier qu'il meurt...

- La nomination de Kakashi comme potentiel Hokage. C'est un puissant Ninja mais j'ai toujours pensé que beaucoup le surpassaient à Konoha. Vu comme il a galéré face à Kakuzu ( il serait mort sans l'intervention de Shikamaru ) c'est assez décevant et laisse planer des doutes sur le niveau des autres ninjas de niveau supérieur...

- La rencontre entre Itachi et Sasuke. Tout laisse croire ici qu'Itachi n'est pas ce qu'il semble être. Ce nouveau lieu de rendez-vous est surrement en rapport avec le fameux secret des Huchiwa planquer sous les tatamis...

 

J'esper me tromper car dans le cas contraire ca serait vraiment trop prévisible...

 

Pour parler d'autre chose, j'aime beaucoup l'idée d'un coup d'Etat par D'Anzou le manga prendrait une tout autre dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...