Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kheops : un grand merci pour ce que vous faites sans quoi on serait toujours à se demander comment sakura va se débarrasser de sasori  ;D

mais je voudrais faire une spéciale dédicace à celui qui a écrit le mot "crapeaux"  à la page 9  8) roooo on peut rire un peu et puis tout le monde est fatigué lol

 

voilà c'est dit, un des grands mystères de naruto est terminé ! mais... est-ce que naruto le saait? il peut tout simpelment être un fan de yondaime sans le savoir mais bon.

 

ensuite pour la potentielle "technique héréditaire" de pein, si naruto et lui sont tout simplement demi-frère le problème de l'hérédité se pose. s'ils ont la même mère mais pas le même père, et que la technique héréditaire se transmet par le chromosome Y ça le fait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Potatos: J'aime bien la chanson Ryuusei aussi ^^

@Darth: Ce n'est pas Itachi qui dit qu'il ne sait rien de lui, mais Sasuke qui parle pendant qu'il attaque.

@ Rom55: Non!! C'est Yondaime son père, car Jiraiya-sama parle de son élève, et que naruto le lui rappelle! Donc c'est yondaime son père quoi.

 

@ Sheena: Tiens ton pseudo me rappelle une série...^^ Sinon c'est clair! Je vais passer au grade jounin dans 2 mois si il y a des chapitres comme ca tout le temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode "pète un câble" on: Merci Kishimoto-sama! Merci Gaara-fr! Je vous aime! mode "pète un câble" off

 

Quel superbe chapitre! Naruto fils de Yondaime! C'est le plus beau jour de ma vie! *reçoit un seau d'eau froide sur la tête* heu sorry^^" l'émotion.

Enfin c'est pas dit clairement que c'est son fils, mais c'est clairement sous entendu (mode victorieuse on: Je le savais!! J'en étais sûre!!! Y'a trop de ressemblance! Je le...*re-reçoit un seau d'eau froide sur la tête* mode victorieuse off). Je me demande comment Naruto va réagir  9_9 il va peut-être s'évanouir sous le choc xD!

 

Pour Itachi VS Sasuke: et ben Itachi est quand même surpris de la vitesse de Sasuke, ça ne signifie pas rien.

Bon maintenant la cachette des Uchiha, ça peut-être le temple Nakano mais je pense plus au truc de la mamie chat. Je la vois bien intervenir en cas d'affrontement Itachi/Sasuke.

 

Autre chose claire et nette, on sait maintenant que Pein contrôle la pluie.

et le titre "le sannin légendaire" ça laisse rêveur mais en même temps on se rapproche sûrement de la fin de Jiraiya (snif)

 

Bref quel chapitre mes aïeux! Excellent et vivement le 368!

 

PS:Wow! 11 réponses pendant que je tapais!

Citation de: lycan le Aujourd'hui à 23:33:06

Bon alors il est dit explicitement que le Yondaime s'appelle Namikaze Minato, je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour vous montrer que  le Yondaime n'a pas de lien direct avec UZUMAKI Naruto !

 

Hey tu devrais relire le chap, parce que c'est clairement sous-entendu que Naruto a un lien avec Minato (ça fait tout drôle de l'appeler comme ça)

 

@hiei94: tu m'étonnes qu'on est déchainé après un chapitre pareil! On va froler les 200 page^^

 

PS2: Hé! ça fait 4 fois maintenant je peux poster en paix mdr?

PS3: Maisheu! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à m'imaginer kakashi en hokage. Il semble plus être un homme d'action et de combat, pas quelqu'un qui peut gérer calmement des affaires politiques assis dans son bureau toute la journée. Par contre, je verrai bien Shikamaru ^^ il a plus le tempérament d'être Hokage à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoyo

 

Je viens de lire ce chapitre super interressant...

Bon jiji va se faire tuer c'est sur... :'(

Je sais pas si vous avez remarquer mais jiji dit que Kushina était une pipelette rousse et qu'elle vient du pays des tourbillon, ce qui fait fortement pensé a Pein(roux + ses yeux en tourbillon...) donc moi je pense que Pein serait le frère de Kushina(mais bon...)

Sinon j'espère que le combat Sasu-Ita vas se terminé sur un matche nul et qu'ils vont redevenir du bon coté de la force et aidé a la destruction de l'aka  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Tout d'abord un grand merci à toute l'equipe pour (come d'hab ;)) ce chapitre.

En tout etat de cause il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est un petit detail:

tout le monde s'accorde à dire qu'un combat Jiraya/Pein se prepare mais perso je n'y crois pas et ce pour plusieurs raisons:

      - Pein est le boss "par alternance" (si l'on suppose que le big boss est Tobi) et donc en tant que tel il serait tout à fait probable qu'il ordonne à l'un de ses hommes de s'occuper de l'intrus Jiji (qui a dit Zetsu?)

      - Notre ami Pein s'est evertué depuis plus de 10 ans à cacher son identité à tous, meme à ses hommes je ne pense donc pas qu'il va prendre le risque de bousiller son anonymat si durement preservée en affrontant un ninja de la trempe de Jiraya à moins qu'il ne soit sur à 100% d'avoir raison de son adversair definitivement.

      - Enfin je pense qu'avant de voir à l'oeuvre un des perso les plus puissant de l'Aka qui se targue de dominer hierarchiquement les autres mister Kishi nons montrera les capacités en combat desdit autres (nan mais serieux qui a dit Zetsu?...lol)

 

Enfin bref comme d'hab' vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya qui nous relance la "racine" il reste beaucoup de choses encore avant la fin du manga, si la next gen est aussi longue que la first beaucoup de chose ne seront pas fini et resterons en suspend. La "racine" me fais un peut pensé a l'aka dans la first gen ont la voit vite fais et un peu a la fin et elle occupe presque toute la saison suivante. Il serais pas etonnant de voir une third gen avec la racine sans compté Oro qui reviendra surement lorsque la paix semblera enfin là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau lieu de rendez-vous est surrement en rapport avec le fameux secret des Huchiwa planquer sous les tatamis...

 

J'esper me tromper car dans le cas contraire ca serait vraiment trop prévisible...

 

 

Franchement ça m'étonnerait, vu qu'il me semble que le lieu ont sont les tatamis est à Konoha, alors je vois pas les deux frangins débarquer comme si de rien n'était devant l'air hagard des ninjas placés à l'entrée du village.

 

Garde : Itachi Uchiwa! Sasuke Uchiwa! Deux déserteurs!

 

Itachi : Du calme...on est juste de passage pour aller vérifier un truc dans nos anciens quartiers. Vous en faites pas, on sera pas longs...

 

==================> désolé, je sais, je connais la sortie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha darth277 je t'aime !! toi aussi tu penses qu'Orochimaru va faire son grand comback ?? ça serait drôle, franchement. Mais j'ai l'impression que le manga touche à sa fin, progressivement, tout se dénoue : L'akatsuki a presque tout les démons, Sasuke va se battre avec itachi, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait des mois que je savias que kakashi sera le futur hokage qui remettrais ce prix a naruto.

 

gai ne serait pas trés content lol.

 

en tout cas jiji va faire une drole de tete quand il va voir le tete de pain qui resemble comme 2 goutte d'eau a naruto.

 

on sait enfin que naruto est le fils du yondaime.

 

mais quand tsunade dit que naruto a les meme jutsu que sa mére moi je penserais plutot que c'est la meme affinité futon trés rare a konoha.

 

sasuke il me fait rire ce mec comme le dit itachi il ne connait vraiment rien d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux sannins parlent de kakashi comme successeur, c'est parce qu'il est le ninja le plus apte après eux mais franchement je ne le vois pas du tout en hokage (kakashi derriere un bureau toute la journée à faire de la paprasserie ça ne le fait pas)

 

Bon le voile est levé, on connait les parents de Naruto maintenant il s'agit de voir la filiation pein/naruto parce que je suis sûr qu'il y a en une ou c'est le tonton ou le demi grand frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hiei94: j'adore yuyu hakusho ^^ mais chuis plus kurama que hiei ^^

 

pour revenir à cette histoire de racine...jiraiya dit de se méfier de Danzou en gros, mais que va devenir Sai? il va nous faire un super coup de traitre à la Kabuto et va nous tuer quelqu'un à la place de Jiraiya (là on s'y attendrait vraiment pas!)

 

j'ai peur @@

mais chuis sur que Jiji va pas mourir! sinon ça sert à rien d'y aller U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a la Team pour ce nouveau chapitre !!

 

Que du bonheur, LE chapitre tant attendu, les revelations comme ca d'un coup en plein milieu de la "Uchiha stories" sur les parents de Naruto mais alors la Kishi bravo, Jiraiya quelle classe je l'adore,terrible sa technique, il ne peut pas mourrir(enfin je pris pour pas qu'il meurt) mais c'est vrai que si il se retrouve devant Pein je sais pas comment ca peut se passer,je ne vois pas Pein perdre son premier combat il a la repution de "invincible man", si il combat Jiraiya je pense que Jiraiya ne peut que mourrir ou etre sauver de justesse par quelqu'un ou épargnait ce qui est je pense impossible vu la tete que fait Pein a la fin du chapitre, ca a l'air d'etre un chaud bouillant surtout quand il ressent que son ennemi est puissant, il doit adorer combattre des puissants...

 

Le possible lien entre Pein et Naruto est possible on parle de roux comme par hasard on voit un roux et aussi juste on decouvre l'identite de Pein et Petunia il y a quelques chapitres et la on nous parle des parents de Naruto, de sa mere...est ce un hasard, je ne pense pas, il y a forcement un lien entre eux......

 

Sasuke qui nous montre une belle forme de son jutsu, Itachi qui ne reagit pas meme si il est surpris par la vitesse et la force de Sasuke, en voyant Sasuke faire sur son clone il a decider que c'etait le moment et j'espere bientot le combat fraticide et des revelations des Uchihas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ce 367, on connait enfin le nom du Yondaime Hokage, le nom de la mere à naruto bref que du bonheur. Mais par contre il est dis nulle part que Minato etait le pere de Naruto mais c'est vrai que la phrase de tsunade "à choisir etc..." nous laisse perplexe. En ce qui concerne Sasuke et Itachi et se rendez-vous qui signifie un retour a Konoha, j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer, Vivement le 368!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Hokage... c'est vrai que ça paraît bizarre à tout le monde. Kakashi est un sage, et un excellent sensei, mais 1/ il a une réserve de chakra minuscule et surtout 2/ il s'est fait humilier par Itachi. C'est quand même rédhibitoire pour devenir Hokage dans l'immédiat... Pareil pour Shikamaru, il a l'esprit mais pas la force. Contrairement à Itachi ou Orochimaru qui avaient la force sans l'esprit.

 

+1 à celui qui pense que la Division Racine jouera la même rôle dans la Third Gen qu'Oto dans la First Gen et l'Akatsuki dans la Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous cool chap ! 

bon d'abord d'après ce que l'on peut lire ,en suivant le fil de toute la conversation :

>naruto fils de yondaime

>naruto fils de kushina aux cheveux roux

>donc peut-être et surement lien de parenté avec pein

mais pourquoi jiraiya ,di maintenant je le vois comme mon propre petit-fils ???

On va pas me dire qu'il était l'oncle de yondaime ??

 

PS: pour saské /itachi son petit truc ressemble plutôt à la technique utilisé contre oro ,chap 344 donc pas si neuf que comme technique .

 

mais la suite promet surtout le battle jiji/pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha, super chapitre ! on a vraiment bien été servi cette semaine avec un épisode dantesque et un chapitre extra !

Ce chapitre avec l'infiltration de Jiraya... j'suis très enthousiaste pour la suite ! (sauf pour Jiraya... Je paye pas cher de sa peau en cette contrée...)

Et évidemment, la rencontre proche et prometteuse des deux Uchiha, les frères ennemis... Je ne pense pas qu'il y aura du combat entre eux mais des explications (et puis peut etre un combat avant histoire de ^^)

Vivement la suite ! (on se lassera jamais de dire ça... si ?  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, KISHIMOTO annonce déjà la prochaine histoire de Naruto : Après la saison "Akatsuki", on pourrait avoir droit à une embrouille avec les membres du groupe "racine" d'après l'avertissement de Jiraiya à Tsunade : "Fais attention aux éléments de la Racine"... C'est pas trop tôt qu'on les vois eux enfin. Il doit y avoir des ninjas terribles dans cette mystérieuse brigade...

 

 

PS: Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver le raw JAP de ce chapitre s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Hikari-Kun !!! je ne pense pas que l'aka sonnera la fin du manga, même si c'est la fin de l'organisation tous ne vont pas mourir, je pense même que certains ne participerons pas activement. Certains ont leur but perso on voit bien que pein a coté participé en leader a une guerre civil. Donc il est possible qu'a la fin de l'aka certains membres qui pourraient être en vie aillent vaquer a leur but perso et qu'ils recroisent nos héros un jour ou l'autre.

Kishi a crée une mine d'or qu'il peut encore prolongé pendant pas mal d'années tout en gardant un sénario béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors tant d'analyses à faire !!!

 

Itachi "Tu ne me connais vraiment pas ..."

Cette phrase est très importante, c'est comme si il disait à Sasuke "tu n'a jamais songé que ce qu'il s'est passé n'etait pas ce que tu crois ?" Pour moi cela indique que Itachi était commanditer (surement par Madara Tobi) il a tué son clan sans gaieté de coeur.

 

Jiraiya " Je considerais Yondaime comme mon fils" PUIS "Je pourrais considerer naruto comme mon petit fils"

Là c'est vraiment flagrant, en gros il est en train d'enoncé les membres de sa famille de coeur en faisant une généalogie père/fils entre Naruto et Yondaime

 

Tsunade "Une kunoichi du pays des tourbillons[...]rousse"

Donc déjà c'est pas petunia, c'est sur.

 

Tsunade "Il ya Kakashi" Jiraiya "Ouai, surement kakashi[....] Fait gaffe à la "racine"

Raaaa ya plus qu'a attendre que Tsunade se fasse assassiner par l'ANBU Racine (par Sai ???) et Kakashi devient Hokage.

-----> Vers une guerre ninja ?? Ca relancerai merveilleusement bien le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient il y a du devoilement dans ce chapitre , on sait maintenant qui sont les parents de naruto , il etait temps  :-\  la mere de naruto est belle et bien rousse , a coup sur il va y avoir de nombreuse hypothese avec pein ..enfin sa a deja commencé  :) en ce qui concerne jiraya , comme beaucoup ont dit , sa fin est proche  :( tsunade inquiete a propos de jiraya et lui qui fait un parie assez dramatique ( mourrir au combat ou pas ..) sa sent belle et bien une mort pour ce ero sennin . pein le plus puissant des membre de l'akatsuki , jiraya aura bien du mal a le vaincre ,peut etre  meme que tobi ne ferait meme pas le poid avec son sharingan  :-[ seulement avec ce jutsu mysterieux qui controle la pluie , on peut deviner que pein est extremement baleze . enfin si jiraya perd la vie . naruto prendra quand meme la releve pour les bouquin  :P

 

plus serieusement , si ce cher ero meurt au combat , naruto sombrera dans la vengeance tout comme sasuke ( un inversement de situation ) et la sasuke cherchera naruto pour le ramener au bon cotés  ;) enfin pur imagination de ma part

 

concernant les uchiwa , le combat sera sans doute serré , itachi a peut etre laisser agir sasuke pour voir son niveau , d'ou il n'a pas contrer sasuke en se laissant transpercer par le chidori  :-\ mais itachi est enfin convaincu que son frere est devenu très fort .il y aura sans doute un très grand combat entre les deux freres et voir peut etre un mort  :( sinon on a dit plus haut que le repère des uchiwa je sais plus très bien ... c'est au niveau d'un temple ? quelle temple

??? a mon avis le repère des uchiwa , c'est l'endroit ou sasuke a acheter les manteaux , dans la sorte de ville abandonner par les uchiwa ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'ai pas tout lu c'est trop long^^

bon tsutsu dit que naruto ressemble a kushina niveau caractere mais niveau jutsu il ressemblerait plus a minato(ca fait tout bizzare^^) parce que son nom de famille c'est namikaze: nami=nami no kuni(pays de l'eau).kaze:kaze no kuni(pays du vent) euh donc je pense que naruto va nous sortir du suiton^^ et que ptete ca confirmera que ame était le uzumaki kagure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien sur que c'est Itachi qui dit "tu ne sait rien de moi"? Car dans la case où il y a cette phrase, on ne voit pas une flèche qui montre sue c'est Itachi qui la dit. Moi je crois que c'est sasuke qui continue son speech..

@ Potatos: Lol kurama?! Il aime les hommes de toute manière ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça me semble bizarre que le nom du Yondaime différe de celui de Naruto !!!!

le plus souvent les liens entre deux personnes importantes se voit par le nom :

exemple: Neiji/Hinata, sasuke/Itachi, le 3éme Hokage/Asuma !!!!!

enfin bon si Yondaime est le père de Naruto, je serai vraiment déçu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...