Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas très d'accord avec toi sur cette phrase de jiji. Pour moi ça prouve simplement que l'akat a des rapports avec la racine, d'ordre concurentiel ou d'alliance j'en sais rien. Pour yondaimé faudrait qu'on attende un dialogue clair pour ne pas se prendre un contre pied. Moi je préfère rester prudent comme kheops. J'attends le 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok c'est possible, mais franchement que son fils naisse en meme temps que l'attaque de Kyubi c'est vraiment un sacré coup de chance, et je trouve pas que sa soit un bon père que de faire ça, je veux dire je suis le Yondaime, le Kyubi je le met dans mon corps et je meurt avec ( a moins que le fuuin jutsu ne marche pas avec les bijuu ce qui est possible)

 

 

 

Pour ça,je crois bien qu'il est dit,je sais plus dans quel partie du manga,qu'un bijuu ne peut-etre scéllé que dans le corps d'un nouveau né.

Donc Yondaime ne pouvait pas le sceller en lui-meme.

 

Sinon c'est vrai que dans ce chapitre ,au sujet du père de Naruto, tout n'est qu'allusion,on ne peut pas etre sur 100% que c'est Yondaime son père mais malgré tout je pense quand meme que c'est lui son père.

Et puis qui c'est on aura peut-etre des précision à ce sujet dans les prochains chapitres puisque Kishi nous balance tout depuis quelques temps.

 

Franchement,moi j'en viens à me poser la question si Naruto est vraiment ignorant à ce sujet,parce que en vérité nous avons déduit nous meme qu'il ne savait rien,que personne ne lui avait jamais rien dit,qu'il n'avait jamais posé la question!!

Mais ça se trouve si!!

On sait tous que Naruto a vécu tout seul une patie de sa vie,qu'il se demmandait pourquoi il existait, etc...et finalement il se retrouve 3 ans avec Jiraya.

IL a peut-etre posé la question et Jiraya lui a répondu.

Kishimoto n'a jamais fait dire de la bouche de Naruto qu'il était au courant mais il ne lui a pas fait dire non plus qu'il ne l'était pas.

Maintenant que Kishi nous a mis au courant,nous lecteurs,par l'intermédiaire de Jiji et Tsu peut-etre qu'on va avoir droit à une petite allusion de Naruto plus tard.

Moi je pense cela très probable qu'il soit au courant.

 

Si on pouvait avoir l'assurance clair et net que Yondaime est son père se serait bien aussi!!! 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@芸術は爆発である!: Pein rien qui colle avec le visage de naruto? tu rigoles la? lol

attend laisse moi 2min et j'edit ton post...

 

peinnormal-d6183d8c6a09b65cc9e6c001082b2dd2.jpgpeinnormal-ab4e90ad8922765319aa979a12e5a928.jpg

 

Si tu veux je te fais le meme truc pour Yondaime mais le résultat va etre merdique :) (logique il se ressemble pas de visage... mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est tous d'accord. Si Jiraya parle des éléments de la racine, ca peut amener à penser (je prends des pincettes pour ne pas polluer les esprits) qu'il y a un lien entre l'AKA et les racines. Tobi=Danzou revient plus que jamais d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme d'hab cher Khéops .D'habitude , tu as raison mais là je pense que tu te plantes.

Depuis la première saison ,Jiraya ,l'ultime guerrier de ce manga,fait part à Naruto de sa ressemblance physique avec le 4eme(voir départ pour le 1er entrainement).Je n'ai que ça comme argument.On peut aussi parler de Kyubi qui dit à Naruto quand il tombe dans la crevasse avant de libérer gama qu'il lui rappelle le 4ème .J'arrête là les petites comparaisons.

 

Mon souci ,c'est que comme le soulignait L dans death note ,il y a 80% de chance que Minato soit coupable de lien de paternité envers Naruto. Les 20% restants étant du au fait qu'il n'est plus là pour infirmer ou confirmer mon hypothèse.

Edit Kheops: je dis pas c'est impossible, je dis qu'a l'heure actuel, pour moi, y a rien qui ne prouve que ca soit le cas. Et le fait que Kishimoto fasse ça, me fait plutot penser que c'est pas son père..on sait que Kishimoto est le roi du sous-entendu ou pour nous mener sur de fausse piste, donc je reste hyper sceptique, ca lui ressemble pas un truc aussi simple que ça :D

 

Parlant de JIRAYA je reste convaincu que Pein serait bien incapable de le battre par bonne ou mauvaise intuition,comme la dernière fois il sera surement celui qui découvrira que Tobi est derrière tout ça ,ce qui lui coutera la vie peut-être non sans avoir eu le temps d'avertir le village.

 

Vu ainsi je suis de plus en plus d'accord avec l'hypothèse Tobi =Danzu(même politique ,recherche de la guerre et cet art pour dissimuler les véritables pensées ou objectifs + l'intérêt pour sasuké Uchiwa)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' idée que Naruto soit le fils de Yondaime, ne me plait pas du tout (voir mon post à la page précédente).

Jiraya dit dans le scan que Minato est devenu en un rien de temps le Yondaime. Mais c'est bizarre qu'ils l' appellent tous les deux par son nom, alors que par le passé ils disaient Yondaime. C'est à croire que Kishimoto aime torturer Naruto. En tout cas, il est vrai qu'il n'est à aucun moment dit que Minato est le père de Naruto. On a droit à une scène nostalgique mais il y a aussi le "Naruto ressemble beaucoup à son père" " je le voit en Naruto", "comme mon propre petit fils". Difficile de trancher surtout si on ajoute le fait que Jiraya a oublié le nom de la mère de Naruto. S'il considère Yondaime comme son fils, dur d' imaginer qu'il ait pu oublier le nom de l'élue du coeur de son disciple.

(OK je me contredis là mais bon c'est tantôt le fils tantôt de Yondaime, tantôt non dans leur blabla).

 

Les 2 sanin parlent de la mère de Naruto en disant qu'elle était une shinobi de l'ancien pays du tourbillon. Ce qui me gène dans ce scan, c'est le mot "ancien". Cela sous-entend qu'il aurait été détruit. Et là ça fait tic. Si vous vous souvenez, Sasori dit à chiyo-ba et Sakura qu'il a anéanti un pays entier avec ses 100 marrionnettes (voir l'anime=> episode 26 de la nouvelle saison, c'est plus simple que de chercher dans le manga). Est-ce un hazard, hmmmm.... j'en doute car le mangaka aborde le thème familial de Naruto via Kabuto (lors de la partie du livre noir) et maintenant ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou il pête ce chapitre !!!

 

moi qui n'y croyait pas trop Pein à bien un lien de parenté avec naruto

quand on parle de Kushinada Uzumaki mère de Naruto toute rousse la évidement y a plus de mystere

 

lol il dit que c'était un garcon manqué (c'est peut etre pein la mère de naruto lol) je dec'

 

Namikaze Minato (la vague du vent ou un truc comme ca ca met bien en relation son nom et ses techniques lol)

ceci dit Pein père j'y crois pas du tout. je dirai plutôt pein est soit un frêre de naruto soit le frêre de sa mère le tonton quoi mais ca collerait pas avec le manga donc c'est plutôt un frere et si on prend en compte la légende de raijin fuujin alors pein est quelqu'un qui est jaloux de Naruto parce que lui il a vecu dans la douleur un truc comme ca quoi.

 

lol TsuTsu dit que naruto à les meme techniques que Kushinada (ca veut peut etre dire que sa mère maitrise le sexymeta ^^ ;D)

 

quand a l'ancien village du tourbillon wahou je me m'était imaginé un instant le clan Uzumaki puis finalement je me suis dit que c'est débile mais alors Uzumaki gakure no Sato yeah ca sonne bien.

 

ensuite il y a le Minato père de Naruto ?n alors la je e saurai repondre je dirai oui carcomme Tsu le dit : si on devait choisir je dirai qu'il ressemble plus à sa mère. ca sous ented qu'il est peut etre le père.

efin au moins on sait que Sasuke et Itachi vont se rencontrer soit dans la salle des uchiwas soit ans la villle des chats lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il y a encore des doutes sur le fait que Minato soit le père de Naruto, franchement si c'est pas le cas Kishi fait fort parce que beaucoup de chose laisse pensé qu'il s'agit du père. Selon les paroles de Tsunade elle parlais plus de la ressemblance au niveau caractere je pense mais quand elle parle du visage pour elle parle bien de Minato, d'accord les cheveux sont les même, mais une coupe de cheveux fait souvent un visage. Toute façon Kishi allait pas nous donné une copie conforme de Minato ni nous dire cash "Minato est le père". A mon avis Minato et Kushina ne sont pas par hasard dans la meme conversation surtout que l'on parle de Naruto.

Bon après si Minato n'est pas le pere, des millions de fan auront été dupés et la sa serai un vrai coup de maitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Kheops, sauf que c'est facile quand on en profite pour retoucher la bouche et les yeux, en acceptant que naruto as hérité ses moustaches de kyubi tu me laisse faire ma propre retouche en enlevant juste les piercings, et on en reparlera.

De plus, tu ne dois pas abuser de ton pouvoir, ce n'est pas parceque tu pense autrement que quelqu'un que tu dois modifier son message pour qu'il disent les même choses que toi.

 

518528-pein.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!! Super chapitre franchement. Enfin on est presque fixé pour les parents de Naruto. Enfin je dis presque parceque tout le monde n'est pas du même avis ( Yondaime père de Naruto). Personellement j'en suis sur à 99,99999999999% Non seulement parceque je m'en doutais depuis le début du manga  ( franchement ya vraiment trop de traces qui laissaient a penser que c'était lui), mais surtout grâce à ce chap!

 

j'attend toujours la personne qui me sortira la bulle qui prouve a 100% que c'est son père...

 

Pour moi cette bulle le prouve à casi 100% :

Quand jiraya parle de petit fils.

 

 

D'accord tu as dis déja que pour toi ça ne prouvais absolument rien menfin, Jiraya regarde le visage de pierre  de Yondaime en disant ca :

"- je LE ( Naruto) vois en LUI ( Yondaime)

-quand je LE regarde(Naruto), je le vois maintenant comme mon propre petit-fils......(sachant que la seule personne qu 'il a pu désigner comme son fils c'est Minato)

 

Franchement pour moi il n'y a pas plus explicite que ça. comme l'avait déja dis quelqu' un. Ils nous sortiraient pas un dialogue du genre . " Ca me rapelle l'époque ou j'entrainais Namikaze Minato, le père de Uzumaki Naruto" ^^

 

Aller sur ce bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est chiant, une fois on dit "waaa c'est le meilleur chapitre de tout Naruto", puis la semaine suivante aussi et celle d'après etc....

 

  Namikaze Minato est bien Yondaime, père de Naruto. Uzumaki Kushina, est la mère de Naruto, elle est rousse et apparament jolie. Elle ne ressemble pas à Naruto physiquement, mais dans son attitude et dans les jutsu. Ils sont mort.

 

 Bon samedi matin j'aurai rendez-vous au repère des Uchiwa, j'ai hate. Mais aussi Jiraya. Oh lalalalala c'est frustrant.

 

  J'ai bien aimé l'hypothèse de quelqu'un, je plus qui, disant que Jiraya et Tsunade tomberai ensemble, Danzou deviendrai Hokage. Ca serai le début du ère noire, une ère de guerre !

 

 Je suis pour !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kishimoto nous promène : Naruto fils de Yondaime, bah ce serait cool en même temps ça change rien puisqu'il est mort et que naruto n'est pas au courant !!

 

Danzou= tobi (=obito lol) : Impossible pour obito si = danzou sinon kakashi l'aurait reconnu !!!

Et puis tobi me semble être un jeune chien fou et le vieux danzou senil !!!!

 

Au fait comment vous saveze la couleure des cheveux des nouveaux akatsuki alors que les scan sont N et B ???, vous avez pas compris la leçon de la TEAM HEBI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon deja la phrase "tu ne me comprend pas dutout" et celle de sasuke car a la page précédent ont vois itatchi qui dit "tu va hurler et me charger comme la dernier fois" donc ont peut dire que c est une reponse de sasuke de plus ont vois bien que c est lui qui parle.

 

alors pour le pere de naruto je pense que c est Yondaime car jiji nous dit qu il vois en lui le visage de son pere et ont sais tres bien qu il a entrainer Yondaime. enfain moi je dit si il dit qu'il le voi en lui lorsque qu il le regarde cela sinifi qu il connaitrerai Pein. je sais qu ont ne le sais pas si il le connais ou pas mais je pense pas car Pein et dans un village que jiji me semble jamais etre alle.de plus ont sais que Pein a les cheuveu un peur roux et que sa mere les a roux et que naruto a les cheuveux blond donc il y a un probleme non.....

 

 

ps si il serai possible d avoir le liens de se scanne en vf svp car j ai eu quelque morceau (le passage tsunade jiji) de votre sacne mé pas tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:exact j'avais tilté sur l'ancien , qui montre que le pays n'existe plus..

Y a le choix, le pays a était mangé par un autre (celui de la pluie ca expliquerait al guerre civile?), ou alors dissolution complète, pays complètement détruit etc etc

 

on peut penser que la mère de naruto c'est réfugié a Konoha par exemple, ca fait beaucoup de possibilité lol :D

 

Donc on a encore pas mal de mystère, la on a juste son nom, mais j'espère qu'une rencontre Jiji/Pein nous en apprendra, car une filliation entre naruto et Pein ne serait pas très étonnante :)

 

@芸術は爆発である! mdr :D

meme sans mettre les moustaches et c'est yeux, ca ressemble fortement Naruto. fait la meme chose a yondaime puisqu'ils ont le meme visage ;)

Et pour info je suis admin si tu es pas content tu peux t'en aller, je peux faire ce que je veux, comme effacer ton messages ou te bannir et tu pourras rien faire... ;) (mais je le ferais pas bien sur tant que tu respecteras la charte et les membres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre indice:

 

Pour ce qui est de point de vue (qui n'engage personne d'autre que moi), et bien lorsque Tsunade dit que Naruto ressemble plus à sa mère [uzumaki Kushina], c'est bien par comparaison avec son père [Namikaze Minato, allias Yondaime]...

Parce que comparer un enfant avec un type inconnu et avec sa propre maman... ça n'a pas de sens: ce n'est pas très logique de dire qu'il ressemble plus à sa mère (car c'est évident qu'il ressemble ne serait-ce qu'un petit chuiya à sa mère) qu'à un individu étrangé... la comparaison est plus logique (pour moi) lorsqu'elle intervient entre les parents (on dit souvent "celui-là, il ressemble plus à sa mère qu'à son père" ou inversement; c'est plutot rare et bête de dire "celui-là, il ressemble plus à sa mère qu'à son oncle").

 

Edit: Je suis maintenant presque persuadé du lien paternel entre 2 grand héros du manga. Maintenant, on est jamais sur de rien.

 

@ alessandro-sama: arrete de répèter ce que je viens de dire avant toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis content car depuis 2 chapitre on parle que de naruto !!

 

naruto avec la rencontre itachi !!

 

naruto les origines sur son nom et sa famille !!

 

on en oublierais presque les paroles d'itachi :"viens seul au repere uchiha " le retour des uchihas - les 2 nuke-nins - à Konoha !! sans les plus grand ninja au village !!

 

mais ce qui m'a perturbé et que personne n'a relevé je vous le met en image...

 

sanstitreic5.png

 

Vous en pensez quoi ???

 

la on pourrait faire le lien entre naruto et minato !!

 

Jiji qui nous dit : j'aurais bien aimé que minato soit mon fils..[...]..Je considere naruto comme mon petit fils...

 

Etrange non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: les autres emploient souvent le titre "yondaimé" par respect. Jiji et tsunadé sont ses ainés donc pas de problème pour moi de ce côté.

Faut pas que certains commencent à faire passer de fausses infos il est bien dit uzumaki kushina et non kushinada. Cette dernière c'est dans blue seed. Il faut bien lire les posts avant de répondre à la va vite. Au fait certains disent qu'elle est morte à peine on nous en parle et certains l'enterre sans aucune raison.

@ fabmac: cela a déjà été relevé plus tôt ce matin et on en a discuté dans les pages précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être dire une bétise mais bon  ;D

on n'est pas sur de la couleur de cheveux de pein mais a cause des colo sa m'est apparut comme sa et sa expliquerais peut être la tete que fesait pein quand tobi lui a dit qu'il devait tué naruto je le soupsonne de faire parti de la famille maternelle de naruto a cause de la couleur de cheveux de sa (présumée mère??) et de pein j'en suis venu a penser sa  ;D

bon après vous en faite se que vous en voulez... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Kheops: pour la bulle, j ai trouvé  ;)

Tsunade dit naruto ne lui ressemble pas autant, a dire qu il ressemble trop a ça mere mais pas son pere et a l occurence "LE PERE"

dont il parle dans les bulles et namikaze alias yondaime ?! je me trompe ???

 

il a pas le niveau de yondaime donc pas de ressemblance coté pouvoir du moins pour le moment, et il dise qu il ressemble a ca mere pour les pouvoir; mais a son pere physiquement, alors pour moi il parle que de 2 personne, il es pas citer une 3 iem personne ou je me trompe ???  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que c'est très ambigu se dialogue et je comprend totalement qu'on puisse croire, à juste titre ou pas, que yondaime soit le père de Naruto.

Mais si l'on en revient à l'esprit même du manga ça m'a toujours parut impossible : naruto est sensé montrer à tout le monde, à travers ses aventures, que même sans un sang noble, ou issu d'une grande famille de ninjas, et sans des dons naturels, il deviendra le plus fort des hockages.

 

L'intérêt si naruto est le père de yondaime ??? Aucun.

 

Je pense (sans aucune preuve) que Pein est le demi-frère de naruto, et que, ça j'en suis convaincu, les parents de naruto sont bel et bien mort.

 

Une chose que je ne comprend pas : la mère de naruto aurait les mêmes types de jutsu. ???

Quels sont les jutsu de naruto à part faire apparaitre une grenouille, créer des kage, maitriser le vent et faire un rasengan surpuissant??

non la je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion de Kheops est bonne néanmoins je pense que Kishimoto ne laisserait pas autant d'allusions si Yondaime n'était pas le pere de Naruto car il risquerait de décevoir ses fans. De plus l'allusion est grande meme si je te l'accorde, le doute peut subsister et c'est tout à fait volontaire de sa part. Cependant si Kishi nous révèle que Yondaime n'est pas le paternel de Naruto, il a plutot intéret à nous donner une explication cohérante et qui ne décevrait pas les fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr Kheops, c'est pas ton pouvoir qui me gène, c'est la façon dont tu l'utilise (mais tu ne l'utilise pas mal hein!) De plus, je parlais juste d'enlever des piercings, or, comme tu le dis si bien, ils ont le même visage, à ce que je connais ils n'ont tout les deux ni piercing di dojutsu douteux.

 

Tome 16 en main :

 

Naruto : Pourquoi un ermite aussi "formidable" que vous emmenerait-il un gamin comme moi en voyage ?

Jiraya : Mon nom... C'est Jiraya, Ji-ra-ya ! Combien de fois vais-je devoir te le repeter ?

Naruto : C'est parceque je regorge de talents caché ! J'ai bon ? ALORS ? Répondez ! "MOI", pourquoi m'avoir choisis MOI en particulier ? Personne n'as le niveau pour être initié à vos techniques à part Naruto ? HIHIHIHIHI !

Jiraya : Hokage le 4ème fut mon disciple autrefois... Et c'est fou que tu lui ressemble... Voilà, c'est aussi bête que ça.

Et là Naruto s'étonne :

Naruto (pense) : Moi... Je ressemble au Hokage ?

 

Sachant que par les jutsu et son attitude c'est sa mère, ça ne peux être que sa ressemblance physique ! Et même si il n'y as que Jiraya qui pense comme ça, c'est Jiraya lui même qui dit que il ressemble beaucoup a Minato.

 

Moi j'ai l'impression que les adeptes du anti-noobquipensequeyondaimeestleperedenarutoalorsquec'esttropfacile sont atterées par cette révélation  :P

 

 

@芸術は爆発である! mdr :D

meme sans mettre les moustaches et c'est yeux, ca ressemble fortement Naruto.

je parlais pas des moustaches mais de la lèvres inferieure que tu as retirée pour que ce soit plus ressemblant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kecha

je n'ai jamis dit Uzumaki Kushinada, j'ai dit que le nom de Kushina me rappelait la série Blue Seed dans laquelle le gross méchant était un dragon à 8 têtes (Yamato no Orochi)et où il figurait une princesse nommée Kushinada devant servir de sacrifice au Bijuu. Etrangement ça rappelle Naruto et Kyuubi.

 

@fabmac

le repère des UChiwa dont parle Itachi, est l'endroit où vit la vieille et ses chats. C'est la planque où Sasuke est allé faire ses courses avant son face à face avec Deidara.

 

sinon

dans ce chapitre, on voit que sasuke n'avait pas réalisé que le Itachi devant lui n'était qu'un clone ou un truc du genre. Le gros problème c'est que Sasuke a dévoilé sa vitesse et son style de combat durant cet escarmouche. Il montre bien qu'il a une préférence pour le raiton, or on sait que Itachi maitrise suiton (clone aqueux contre Kakashi/Asuma/Kurenai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fait que kishi nous fait croire que sasuké a depasser le niveau d'itachi ce qui pourrait signifier qu'il n'ait pas encore a la hauteur ce que nous verons lors du combat.Ou bien que Itachi sachant que son frere est devenu assez fort pour apprendre la vrai vérité sur le massacre des uchiwa ce qui expliqueré le rendez vous dans la planque secrete des uchiwas.Ou si il doit y avoir un combat fracticide peut etre que les 2 freres périront.En tout cas si combat il y a certain vont faire redescendre sasuké de son pied déstale. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  ;)

Que d'émotion dans ce chapitre, toutes les révélations sur la famille de Naruto, le dialogue d'adieu entre Jiraya/Tsunade et puis le départ, ahlala ça sent la  fin du manga mais que c'est bon que c'est bon de connaître enfin les réponses à nos questions.

Ne reste plus que le secret des Uchiha et comme ça les deux grand mystère du manga seront révélés.

C'est vraiment du lourd ce chapitre.

 

et je sais pas si vous l'avez remarquer ou non, mais y'a pas d'insigne de naruto (sur la derniere page) c'est bizare non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...