Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

Ben en même temps, Naruto s'attaquait pas à 5 kages

A l'époque de la FG,il aurait bien été capable de le faire. :)

Bah, s'il fait çà, c'est plus par arrogance que par haine, visiblement...

Bon,j'admets que Sasuke devrait avoir plus d'humilité,mais pour le moment,je pense que si il s'attaque au Raikage,ce n'est pas pour se la péter mais bien pour tout défoncer sur son chemin. ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce spoil est rassurant, vas y kishi tu es sur la bonne voie  :D

Voilà 5 choses qui font que le mangas devrait s'appeler Sasuke :

-sasuke est le perso préféré de kishi

-sasuke change plus souvent de fringues que naruto  :D

-sasuke mène plus de combats que naruto  :D

-sasuke n'est pas un boulet et ne fais jamais d'erreur, s'il en a fait une et qu'il en est mort c'est pas grave il réssucite :D

-sasuke a une histoire directement liée à konoha et aux hokage, naruto est le fils du yondaime mais ne dispose à ce jour d'aucune histoire (je suis sur que ca viendra, mais pour le moment les faits sont là)

Ba là pour le raikage se montre à la hauteur du minimum que l'on puisse espérer ca fait du bien de voir un sasuke pris dans un genjutsu !! :D

On est loin de son combat contre tobi/deidei ou il a faillit gagner le combat en 3 coups lol

Juugo fait des siennes, pourvu que dans sa folie il s'en prenne à sasuke ce serait énorme  ;D

Eh oh, Deidei avait bien joué son combat, c'est pas tout les jours qu'on tombe sur un mec capable de déjouer le sharingan, grâce à son entrainement .

J'avoue que voir Sasuke se faire prendre à son propre jeu est quelque chose de presque jouissif .

Sinon, je pense que ce combat risque de se finir avec un mort dans l'équipe Taka, et dans ce rôle, je vois bien Juugô ( passage au deuxième niveau, c'est mauvais signe lorsqu'on s'appelle pas Sasuke^^' )

Franchement, je pense que Deidara a démontré une plus grande force que Sasuke...

Et puis, je n'ai pas digéré le fait que Sasuke s'en sorte aussi facilement face à l'explosion ultime de Deidara, car elle recouvrait 10 km en quelques secondes et Sasuke était très proche de Deidara . Tobi qui s'en sort, je veux bien, car il a la capacité de disparaître en un clin d'oeil, mais Sasuke a dû faire une invocation ( Manda, c'est pas rien donc çà prend du temps ), utiliser un genjutsu, puis se cacher à l'intérieur de Manda et enfin faire un jutsu d'espace temps pour s'en sortir . Franchement, je trouve çà vraiment abusé qu'il ait réussi çà, parce que çà prend du temps de faire ses enchaînements, et m'étonnerait que l'explosion ait attendu que Sasuke s'enfuit avant de se déclencher . Sasuke était toujours là quand l'explosion s'est déclenchée, on le voit qui se protège les yeux de la lueur qu'elle émet .

Je ne suis pas déçu par ce combat, dans le sens où mon personnage préféré ( en l'occurrence Deidara ) a montré que malgré son handicap ( face à lui, son élément contraire et le sharingan ) il était capable de palier ses faiblesses et de contre-attaquer, je suis déçu par ce combat, parce que Sasuke s'en sort de façon totalement trabiscoté, et franchement, j'aurais préféré qu'il crève :/

+1000 Entièrement d'accord.

Sinon j'espère pas que Sasuke batte le Raikage, car sa deviendrai ridicule à force ... de le faire toujours gagner  :-\

C'est normal qu'il gagne, c'est UCHIHA SASUKE !! ;D

D'ailleurs je serais pas étonné que lorsqu'il est passé au travers de madara en voulant le frapper et bin il l'avait prévu et qu'il a déjà trouver la faille^^

Enfin bref de toute facon ce petit prétentieux me rappelle mon chien, ils ont le même prénom  ;D ;D ;D

Enfin bref de toute facon ce petit prétentieux me rappelle mon chien, ils ont le même prénom ;D ;D ;D

Rooh, que de cruauté envers ton chien, pas sûr qu'il te pardonne un jour ;D

Porter ce prénom est tellement honorifiant, je me demande pourquoi tu n'en fais pas ton pseudo, tu deviendrais un Dieu grâce à çà, bon y'a les effets secondaires comme une profonde débilité, une grande arrogance, une tendance à la zoophilie ( on ne sait pas ce qui a pû se passer entre lui et Oro Oo ),... Mais bon, c'est si peu comparé au seul et unique avantage d'être lui ;D

xD

lol je te rassure c'est pas vrai j'ai pas appeller mon chien comme ça ^^

C'était simplement pour rabaisser un peu plus sasuke :D :D :D

Porter ce prénom est tellement honorifiant, je me demande pourquoi tu n'en fais pas ton pseudo, tu deviendrais un Dieu grâce à çà, bon y'a les effets secondaires comme une profonde débilité, une grande arrogance, une tendance à la zoophilie ( on ne sait pas ce qui a pû se passer entre lui et Oro Oo ),... Mais bon, c'est si peu comparé au seul et unique avantage d'être lui

Je préfère garder l'honneur de ne pas porter ce nom justement ^^

lol je te rassure c'est pas vrai j'ai pas appeller mon chien comme ça ^^

C'était simplement pour rabaisser un peu plus sasuke  :D :D :D

Raté, c'est ton chien que tu as rabaissé pour le coup :D

Je préfère garder l'honneur de ne pas porter ce nom justement ^^

Pour sûr^^, et çà te permet accessoirement de rester plus longtemps en vie ;D

xD

Wow c'est toujours aussi animé par ici^^

Bon les anime vont arrivent au combat Sasuke Deidara c'est pas cool on va encore s'énerver avec la pseudo-mort de Deidara (il nous a quitté trop tôt :'( :'( :'() Maintenant ce sera moins animé chez Akatsuki... Saleté de Sasuke!

Il y a une grosse différence entre Deidara et Sasuke franchement...

Deidara est mort en GRAND artiste qui avait ses principes, un certain humour ( :D ), qui mettait de l'ambiance parmis les "méchants", etc... ! D'ailleurs oui MaitreZen, il est mort beaucoup trop tôt... :'(

Quant à Sasuke, il crèvera dans la merde qu'il a foutu ! Tel un idiot qui aurait mieux fait de réfléchir mille fois avant d'agir. Il a gagné presque tous ses combats non ? C'est parce qu'il est chanceux ! Il doit même être le plus chanceux du mangas parce qu'avec tous ceux qu'il a combattus, qu'il soit encore et toujours en vie, c'est étonnant... :o

Pour les chapitres qui vont suivre, je sens que je vais pas aimer... Bien sur que je veux que Sasuke se fasse défoncer ! (c'est mon plus grand rêve ;D ) Mais franchement, j'en arrive à un point où rien que voir sa tronche, ça m'inspire de l'ennuis et du dégout ! :-\

Alors, prévenez moi quand il se fera défoncer ! ;) (je déconnes :P )

Honnêtement dans mon esprit je pourrais pardonner à sasuke à seulement ces conditions :

-il perd le combat contre kumo

-il se fait capturer par kumo, ou konoha à un moment

-il prends conscience que dans une équipe on se la joue pas solo et on se la raconte pas

-il trouve un moyen de se racheter, je sais pas comment mais il faudra bien qu'il trouve

-il revient du bon coté mais ne regrette pas ses actes, il les ASSUME !

Alors à ce moment là le personnage aura bien évolué, et je remettrais les compteurs à zéro.

Mais bon soyons lucide tout celà n'arrivera pas^^

Niveau torture j'opte pour lui enfoncer une aiguille dans chacun de ses yeux (en douceur bien sur faut pas brusqué^^)

Ce qui m'enerve c'est que je viens de penser qu'il lui reste encore un combat de prévu avec kabuto en plus de celui de danzo !!  >:( >:(>:(

Niveau torture j'opte pour lui enfoncer une aiguille dans chacun de ses yeux (en douceur bien sur faut pas brusqué^^)

Mdr c'est Naruto là, pas SAW !!  :D

Ce qui m'enerve c'est que je viens de penser qu'il lui reste encore un combat de prévu avec kabuto en plus de celui de danzo !!  >:( >:(>:(

C'est ça qui est bon, ça sera une chance de plus pour Sasuke de se faire terrasser au cas où il s'en sortirait face aux Kage ...  :P

Enfin bon, on verra bien, mais en tout cas s'il s'en sort j'aimerais bien voir comment ... 1 ou 2 membres de Taka doivent mourir pour que ça paraisse plus crédible !

C'est ça qui est bon, ça sera une chance de plus pour Sasuke de se faire terrasser au cas où il s'en sortirait face aux Kage ...

C'est vrai mais vu que kishi reste l'auteur je crois qu'on peut dire au revoir à kabuto et danzo mdr sasuke est son perso préféré on est pas dans la m**de avec ca lool (ironique bien sur, je pense quand même que kishi restera objectif^^)

Oui enfin si tu veux mon avis Kabuto et Danzo vont encore rester longtemps parmis nous, Sasuke ou pas ... ^^

En tout cas, les 2 ne mourront pas face à Sasuke, ça serait un peu trop facile pour le petit Uchiwa.  :P

Perso je pense que Kabuto va faire un bon résultat contre Sasuke ... quand à Danzo, ce sera certainement riche en révélation mais pour le reste j'en sais rien, je pense que Sasuke est quand même plus fort que Danzo, mais bon ...

Olala ce chapitre m'a énervé à un point j'ai jamais vu ça..Cette prise de confiance au sein de taka face à un kage et deux jounins j'hallucine quoi!! Début de combat résultat très médiocre, j'attend mieux de la part du Raikage. J'ai peur de voir la suite je pense que je vais pas aimer, surtout en ce qui concerne la puissance abusée de monsieur sharingan

Pareil, son assurance et sa condescendance m'ont agacé au plus au point !

Il fonce comme un abruti dans le tas, ses potes sont obligés de le sauver, et lui leurs dit qu'il pouvait s'en sortir seul ( bien sûr ! -_-' ) !

Allez Juugô, retourne-toi conte Sasuke avant de clamser, égorge-le, massacre-le, détruis-le !

Qu'il tremble !! Qu'il s'émerveille !! Qu'il pleure à grands cris !!!

Je souhaite qu'il meurt tué par des amis ou de la famille à Deidara ( vu les liens qu'avait Iwa avec l'Aka', m'étonnerait pas que Deidei n'était pas vraiment considéré comme un Nukenin là-bas ) !

Comme çà, l'artiste aura sa vengeance !

ou bien qu'il se fasse tué par Kabuto, j'aimerais bien le revoir tout en puissance celui-là^^

Bref, j'aimerais bien qu'il crève, mais je ne pense pas voir mon voeu exaucer  >:( ( faut pas chercher, c'est Sasuke )

En même temps, le Raikage n'a encore RIEN montré ...

Tout ce qu'il a fait pour l'instant, c'est donner un coup, et ça a brisé l'épée de Suigetsu ... pas mal pour un 1er coup quand même !  :D

Et puis faut pas s'attendre à ce que Kumo écrase Taka, le combat sera un minimum équilibré ...

Entre Sasuke, Juugo lvl 2, et Suigetsu qui va être obligé de nous montrer de quoi il est capable sans son épée, le Raikage va pas chômer, aussi puissant soit-il !!

Après c'est vrai que le côté "j'ai besoin de personne" de Sasuke m'énerve aussi ...

Sans Suigetsu et Juugo, il serait deja coupé en 2 et écrasé par terre comme une mer** !  :P

Franchement Suigetsu a raison : "T'attend que je te sauve le cul pour me dire ça ?" ...  :D

Franchement Suigetsu a raison : "T'attend que je te sauve le cul pour me dire ça ?" ... 

J'avoue, Suigetsu ferait mieux de le laisser tomber ^^

Après, le Raikage risque de buter un des membres de Taka, de toutes façons, il y'aura des morts dans cet équipe à la fin de cette confrontation avec les kages, car Tobi espère bien terminer de briser sasuke et d'en faire une parfaite marionnette bien obéissante, qu'il pourra contrôler à sa guise, afin de récupérer le MSE . mieux vaut briser un homme avant de lui donner un pouvoir, c'est plus facile de lui prendre après .

Allez les gars, encourageons le Raikage et sa team !!!  :D

encore une fois de plus le pretentieux ce fait sauver in-extremis par suigetsu . la mandale du raikage aurais put etre hillarante si sasuke l'avais prise en pleine poire . mais cet abrutit ne c'est pas fait defigurer parcequ'un gars de sa team la proteger . quand verra t'on enfin le boulet de service ce faire massacrer ? j'espere que sur le prochain chapitre , ce sera la bonne . face au raikage ca devrait etre possible ( qu'il se fasse fracasse au moins une fois  >:( )

Bon, je propose qu'on envoie une pétition à Kishi' pour qu'il fasse crever Sasuke ou qu'il le torture . Car Pacman est avec nous !!! :D

...

Ben quoi, c'est un personnage influent^^'

Ah oui, petit détail qui change tout, c'est pas le vrai^^'

Enfin bref, je pense que rien n'est perdu, sas'ke risque de s'en prendre plein la tronche dans sa guerre personnel ( et suicidaire :P ) .

Ils ont franchement la classe quand même chez Kumo  8) :

sasuke : "on est dans un genjutsu"

shii (ou darui): "pas mal monsieur sharingan"

raikage: "tu t'en es apercu trop tard !"

Ils regardent sasuke de haut et ça c'est magnifique  ;D

EDIT : pauvre suigetsu il a eu le malheur de sauver la vie de sasuke^^