Aller au contenu

Team Hebi/Taka


Uchiha_Sasuke85
 Share

Messages recommandés

j'ai relut la page ne t'inquiète pas est je sait aussi ce qu'a dit kimimaro a juugo concernant le potentiel de juugo.

 

quand je prend l'exemple de sakura ou même neji je me base sur ce qui est dit dans le manga kakashi dit lorsqu'il affronte sakura et naruto lors de l'entraînement de sclochette que sakura surpasera le GODAIME qui est si je ne me trompe pas tsunade.

 

http://www.imagup.info/images/04/1188152455_CHAPITRE 246 (11).jpg

 

pour ce qui est de neji je dit juste que dans les fisrt gen il surpasse sasuke et que c'est un génie capable de se défaire d'une prison aqueuse et de pulvérisé 3 clone de kisame.

 

a mon avis si il est jounnin et les autres seulement chunnin c'est pas du hasard.

 

mais bon dans les nexgen on a rien de vu de lui donc je m'avancerai pas trop sur lui.

 

et quand je parle des combat entre les 4 du son et konoha a l'époque il n'avait que 13 ou 14 ans.

 

maintenant leurs niveau a fortement augementer.

 

donc si a 13 ans tes capable de tenir tete a la best garde d'oro c'est deja pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais Hebi est extremement plus fort que les 4 du son...

Après c'est pas comme si Konoha avait un dream Team avec Jiraya/Sai/Lee/Naruto/Kakashi/Neji/Yamato/Shikamaru/ShinoLà Hebi n'aurait aucune chance.

Mais là c'est Konoha qui ont trés peu de chance de gagner.Pour que Konoha gagne il faudrait un Kakashi qui ce surpasse ! 8)

Mais bon j'aime beaucoup Kakashi mais je suis pour Hebi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas me laisser dire ca, mais tu as pas vraiment le choix.

Car quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il a bien perdu contre Gaara. Non

 

Justement non et gaara lui même l'admet...Ca n'a rien a voir avec ce que je dis, mais ce qui est dans le chapitre 217 du manga appellé Naruto^^.

 

Au moment ou Kimmimaro va mettre le coup de grâce, il est terrasser par la maladie

chapitre 217 page 12, regarde gaara les mains devant le visage et les yeux fermé devant kimmimaro qui va le finir, et redis moi qu'il a gagné...

 

Ensuite page 14 gaara lui meme dit qu'il se serait fait ecraser donc non non et non, Kimmimaro n'a pas perdu contre gaara, il a perdu contre la maladie, et c'est toi qui n'a d'autre choix que d'admettre cette vérité en lisant le chapitre 217...

 

---

 

Question ? pourquoi on parle des konoha's 9 ? On est pas censé parler d'hebi ?

Encore kimmimaro gaara, je comprend par rapport à Juugo, mais Neiji ?Hinata ? Shino ?

 

Toujours est il que pour l'instant, et je le répète, on a pas grand chose sur les membre d'hebi.

 

suigetsu : C'est indéniable c'est un prodige reconnu par Kisame...perso je suis même pas sur qu'il perdrait contre Sasuke

 

Juugo : C'est un prodige au même titre que Kimmimaro qui était le seul a pouvoir lui tenir tête

 

Pour ces deux, la, ils sont reconnu comme dangereux par Pein, pein qui je le rappelle est à la tête du groupe de criminel le plus dangereux du monde de Naruto.

 

Après inutile de se lancer dans les "sont il plus fort que..." car on a aucun élément pour répondre a cette question, et surtout que si ils sont des prodiges, les konoha's 9 le sont aussi....sauf hinata  chouji et Ino, les autres sont des prodiges aussi (Naruto/Sakura/Sasuke/Shino/Shikamaru et Kiba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tes montrai ce que dit kakashi de sasukra non.

 

si succéder a un sannin et avec l'aide d'une veille de suna battre un membres de l'ake n'est pas prodigieux que dire.

 

pour ce qui est de kiba on ne la pas encore vu combattre dans les next gen mais dans les fisrt gen il tien tete a sakon ce qui est pas mal.

 

un sakon qui si je ne me trompe pas a mit minable sasuke et lui a mit une raclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu tete à Sakon ? moi j'avais plutot l'impression de le voir fuir pour sauver sa peau, mais bon...chacun sa vision.

 

quand a "il a mis minable Sasuke", il faut pas oublier que Sakon avait 3 potes avec lui mais bon, une fois de plus chacun sa vision^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est claire qu'un pronostic entre les chunnins de konohas et la team hebi est difficile à faire. De ce point de vue je rejoins ryuhou. Parcontre grand shinobi tu t'enflammes un peu trop non? Tu oublies un peu vite je trouve qu'il y'a kakashi et yamato dans la team! C'est vrai faut être honnète : les probabilités que 1 de la team hebi batte kakashi ou yamato est presque nulle (je dirais 3% comme le dit si bien L  ;D). Pour moi, yamato+kakashi vs les 3 de hebi ça serait à peu près équilibré. Mais si tu rajoutes naruto, shino, kiba, hinata et sakura y'a quand même un sacré désèquilibre non? 7vs3 et le pire c'est que tu affirmes que hebi les explose!! Carrément!

De plus comme l'a dit ryuhou hébi a un bon travail d'équipe mais ce depuis quelques semaines pas plus. Les 2 autres teams, ça fait plus de 4 ans... y'a donc pas photo non plus de ce coté là. Et mçeme avec sasuke avec eux je suis pas sûr qu'ils tiendraient tête longtemps...

Prenons des exemples de combats possible :

kakashi vs suigetsu. Le combat serait rude mais je pense ne choquer personne en supposant que kakashi le batte.

yamato+sakura+yamato vs juugo. Là aussi, a 3 conte 1 je donne pas chère de juugo aussi fort qu'il soit.

 

hinata+shino+kiba vs karin. Fasse a une team complémentaire et ayant un excellent travail d'équipe (ils arrivent 2ème à l'arrivé de l'exam dans la forêt + databook qui le dit), même si je connais pas le niveau de karin, je mise mes jetons sur la team 8!

Donc s'il te plaît grand shinobi soit plus réaliste dans tes propos et ne sort pas qu'hebi explose konoha!

 

PS : tu serais pas un peu macho toi? Parce que si t'arrives pas à admettre que sakura est une prodige alors que même kakashi, godaime, chyo et sasori le disent, je peux pas faire grand chose pour toi (mais c'est vrai que les persos que j'ai cité sont des branquignoles qui ne connaissent pas l'art ninja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert a rien de mettre kakashi et yamato dans la bataille il y aura un trop grand déséquilibre laissons les jeunes s'exprimé et montrer ce qu'il valent.

 

Il a tenu tete à Sakon ?

 

oui pour moi il lui a tenu tete et la pousser a utilisé son sceaux level 2 sa combinaisons avec akamaru étai assez belle même si sans kankuro il serait mort.

 

comme sans la protection d'oro sakon serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato+sakura+yamato vs juugo.

Yamato se dédouble ^^? Non je te taquine, je suppose que tu voulais dire Naruto.

En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'irais même plus loin.

Même en rajoutant Sasuke, ce serait quasiment impossible pour Hebi de gagner.

 

et en reprennant le même schéma que toi, on pourrait faire :

 

Kakashi Vs Sasuke => Je pense que ce serait rude, mais que Kakashi gagnerait, mais pour plus de sécurité :

Kakashi + Naruto (une combi qui a déja fait ses preuves face au sharingan) Vs Sasuke => Sasuke n'a juste aucune chance.

 

Yamato + Sai Vs Suigetsu => Pareil je pense qu'il y a assez de marge pour dire que Suigetsu perdrait

 

Team 8 Vs Juugo => Je met mes jetons sur la team 8...

 

Sakura Vs Karin => La je serais pas dire mais bon...Sakura a mon avis pourrait ttenir le choque, le temps que l'un des 3 autres combat soit trminé et qu'on vienne lui preter main forte.

 

Du 8 contre 4, avec deux ninja du niveau de Kakashi et de Yamato, ça laisse aucune chance à Hebi selon moi.

 

comme sans la protection d'oro sakon serait mort.

 

C'est comme si tu me disais "sans le gamabunda de jiraya Naruto serait mort"

Le rashomon est une invocation utilisé par Oro, mais ça veut pas dire que c'est le seul à pouvoir l'utilisé.

Et que qq'un d'autre l'utilise n'a rien a voir avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi déja sa fait 3 pages qu'on est HS car sa n'a aucun sens de comparer les chunins de konoha et hebi vu que dans ce débat tout le monde croit avoir raison.

sinon on a:

-suigetsu qui veut prendre l'épée de kisame;qui a éliminé avec sasuke et karin des mecs en level 2 avec beaucoup de facilité ( c'est vrai qu'ils devaient pas etre si fort);kisamé dit que c'était un enfant prodige;pein dit de ne pas les sous-estimer et de plus on va qu'il a une capacité spéciale (se liquifier) qui peut etre trés efficace dans un combat.

-juugo:seul [glow=red,2,300]kimimaro[/glow] pouvait lui tenir téte;il est le detenteur du sceau maudit;peut prendre plusieurs forme en lvl 2;pein dit de pas le sous-estimer.

-karin:on sait pas ses capacités de combat;mais elle a une capacité redoutable.

 

donc dire que c'est pas des prodiges je crois tout simplement que c'est du anti-sasuk[glow=red,2,300]isme[/glow]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah oui sasuke c'est le plus fort le plus beaux le plus grand génie qu'est connu le monde de naruto a coté de lui le sandaime yondaime et même kakashi ne sont rien bas voyons.

 

pour ce qui est de karin je ne voit pas en quoi sa capacité est redoutable pour moi c'est juste un GPS vivant.

 

je ne voit pas trop pourquoi certain parle de anti-saskisme alors que la on debat sur les membres de hebi qui sont doué mais pas encore du niveau de sasuke.

 

et que certaine personne comme moi pense qu'il pourrait faire de beaux combat équilibré avec les ninjas de la génération de sasuke et naruto qui ont deja fait leurs preuve dans le manga.

 

pour moi c'est une grosse bêtise de dire que hebi pourrai écraser konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Grand-Shinobi

Sasuke est bien plus fort que Kakashi

 

J'adore ces phrases à 2 balles ! Je ne suis pas spécialement fan de Sasuke ni de de Kakashi, mais comment peux tu affirmer des choses comme ca ?

La vérité c'est qu'on ne sait pas qui est le plus fort voila tout...Ca ma fait penser au débat qu'il y avait eu au moment ou Kakashi avait dit que Naruto était plus "fort" que lui. Tout le monde s'était emflamé, mais le dernier scan remet bcp de gens en place je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que battre un oro mourant incapable de réalisé le moindre jutsu c'est imprésionant.

 

sasuke le dit lui meme si il a battu oro c'est parce que celui-ci était diminuer.

 

pour ce qui est de deideira il me semble qu'il ne craint pas du tout naruto mais plutot kakashi sa veut tout dire.

 

itachi peut dire ce qu'il veut mais personne n'a dit ici que sasuke était faible juste qu'il était sans doute en dessous de kakashi tout comme naruto. 

 

en plus c'est vrai que le MS de kakashi c'est rien du tout non c'est que du vent tout comme le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, ça... Grand-Shinobi, plus je lis tes posts, plus je me demande si on lit le même manga =___=

 

Sasuke bien plus fort que Kakashi ? Fô arrêter, là. D'une, on vient d'apprendre dans le chapitre précédent que Kakashi a le niveau Kage. Donc inutile de le rabaisser inutilement.

 

De deux tu les compares par rapport à Orochimaru. Or, qu'observons nous ?

 

Quand Kakashi rencontre Orochimaru, il est face à un Sannin au mieux de sa forme, celui qui tue le Sandaime Hokage, considéré comme étant quasiment le ninja le plus puissant de Naruto, quelques chapitres plus loin.

Quand Sasuke le tue, on a un Orochimaru allité et diminué, incapable de bouger, de faire des signes, bref de se battre.

 

Je suis pas anti-sasuke, mais faudrait peut-être arrêter de considérer le fait de planter un mourrant dans un pieu comme un exploit =____=

 

Bon, pour en revenir au sujet principal, Hebi... ça a déjâ était dit, donc je répète bêtement : les 4 du son, la garde d'élite d'Oro, se sont fait battre il y a 3 ans. Par des genin de Konoha et un trio de Suna... GENIN aussi, à l'époque, si je ne m'abuses... :P Donc inutile de placer Hebi sur un pédiestal juste parcequ'ils viennent de chez Oro... Oto c'est pas l'Aka non plus  :D

 

( et pis, j'ai lu à droite à gauche : "Ouaaais, enfin Konoha a pas vraiment buté les 4 du son, heureusement pour eux que Suna était là". Ouais, chuis d'accord. Enfin, c'est marrant, passke j'ai bien l'impression que Sakon et Ukon se sont fait tuer par un certain Kankuro, que tout le monde considère arbitrairement comme une brêle à l'échelle du manga. Donc expliquez-moi  :D )

 

Et pour finir mon post HS ( a part trois lignes sur Hebi, et encore...), c'est totalement stupide de dire que parcequ'on conteste le fait que Hebi owned Konoha, on es des anti-sasuke... =__=

Les anti-sasuke sont parfois pénibles, mais faudrait peut-être voir à ce que les pros-sasuke deviennent pas aussi obtus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'attend de voir Juugo se battre, je veux voir sa maitrise en taijutsu, puis en ninjutsu, puis, si il est plus fort que Kimmimaro, Il ne doit pas etre mauvais. J'ai l'impression qu'il est le plus agée du groupe, par sa taille et son visage aussi.

 

J'aimerais bien Voir Suigetsu manier une épee, d'ailleurs, je ne sais pas si il est moins puissant que Sasuke. Il tres rapide, peut etre aussi rapide que Sasuke, et possede une force Herculéene!  Apres, je veux voir son niveau dans le suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour réagir très rapidement, certes Oro était diminué, mais il faudrait pas trop dénigrer la performance de Sasuke.

Je suis pas sur que beaucoup aurait pu survivre au rituel de transfert, car une fois dans sa dimension, le fait qu'Oro était diminué ne compte plus.

Donc oui, ce que fait Sasuke en face d'Orochimaru est un exploit...donc de la même façon qu'il est inutile de rabaisser Kakashi inutilement, il est inutile de rabaisser Sasuke inutilement.

 

Ensuite, je vois pas en quoi les 4 du sons peuvent nous servir a juger les ninja d'hebi...(d'ailleurs j'aimerais bien qu'on me cite ou il a été dit que Kankuro était une brêle car j'ai jamais lu ça perso)...

 

Mais bon, je suis d'accord, c'est inutile de mettre Hebi sur un piédestal car il viennent d'Oto.

 

Cependant est ce que parce qu'il viennent d'oto (ou parce ce qu'il sont avec Sasuke), on doit négliger les paroles de Pein (Ninja déserteur de rang S,invaincu, menant une rébellion dans un pays, tout en contrôlant 8 ou 9 autres ninja de rang S tous plus dangereux les uns que les autres ) quand il dit qu'ils sont un danger même pour l'aka

 

Est ce qu'il faut négliger les parole de Kisame, criminel de rang S, qui a tué le seigneur d'un Pays quand il dit que Suigetsu enfant était déja un prodige ?

 

Est ce qu'il faut négliger Kimmimaro génie parmi les génie, choix originel d'Orochimaru avant Sasuke dit que la force de Juugo est comparable à la sienne ?

 

Perso je crois pas.

 

Ps : Souvenez vous bien que c'est un topic ou on est pas censé parler de Sasuke, donc les messages uniquement pour dire si Sasuke aurait pu battre Oro à fond ou pas n'ont rien a faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parce qu'il viennent d'oto (ou parce ce qu'il sont avec Sasuke), on doit négliger les paroles de Pein (Ninja déserteur de rang S,invaincu, menant une rébellion dans un pays, tout en contrôlant 8 ou 9 autres ninja de rang S tous plus dangereux les uns que les autres ) quand il dit qu'ils sont un danger même pour l'aka

Non, je suis d'accord ^^

Mais là n'est pas la question. Naruto aussi est considéré comme dangereux par l'akatsuki. Ainsi que Kakashi. Et puis j'imagine qu'il y en a encore d'autres. Moi, je voulais juste insisté sur le fait que "Oro les as choisit pour ses expériences" n'est pas vraiment un argument...

 

Ensuite il faut quand même faire attention avec les paroles de Kisame que tu cites : il dit qu'enfant, Suigetsu était un prodige. Mais dans ce genre de phrase, il parait évident qu'il était un prodige POUR SON AGE. Ca ne veut pas du tout dire qu'il avait déjâ un niveau de jounin à 5 ans, par exemple. Et même si il a progressé, des prodiges, on en a vu d'autres. Neji est bien un "génie", dans la first gen, non ? Donc Suigetsu est fort, ça de toute façon je n'en ai jamais douté ^__^ Après, à quel point... wait&see, comme on dit  :D

 

Juugo, par contre, c'est celui pour lequel je me pose le plus de question... je dois dire que je suis assez sceptique vis à vis des paroles de Kimimaro  ???

Mais comme je l'ai déjâ dit, le don héréditaire de Kimimaro était parfait pour affronter Gaara... donc il faudrait voir ce qu'il en est des capacités de Juugo... il peut en quelques sorte être plus fort et plus faible à la fois, si vous voyez ce que je veux dire  :D ( techniquement plus fort que Kimimaro, mais plus facile a tuer sans le don des Kaguya )

 

Et puis Karin, on sait rien d'elle... mais j'en attend beaucoup ^__^ ( gardienne d'une cache de Oro, c'est pas rien comme poste...)

 

Tout ça pour dire que je dénigre pas Hebi, je pense juste qu'il faut essayer de voir le problème différement d'un simple "Sasuke les as choisit, donc ils pawn tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je dénigre pas Hebi, je pense juste qu'il faut essayer de voir le problème différement d'un simple "Sasuke les as choisit, donc ils pawn tout"

 

Ca c'est une évidence, et franchement je n'ai pas lu grand monde utilisé cette argument de façon importante...

 

Pour Suigetsu, Kisame  dit que c'était un prodige...aucune précision, il dit qu'il tuait avec le sourir etc...

Mais bon, tous les jeunes qui ont été dit prodige étant jeune il faut voir ce qu'ils sont devenu :

-Neiji (on a rien vu de lui, mais je suis sur qu'il est diablement efficace)

-Kakashi

-Itachi

-Orochimaru

-Yondaime

-Sasuke

...je veux dire, tout ceux qui plus jeunes ont été qualifié de prodige ne sont pas devenu les derniers des manchots en grandissant on est d'accord...

Donc jusqu'ou Suigetsu est fort, comme je l'ai déja dit et comme tu l'a dit toi même, il faudra attendre, mais si il faut répondre à la question du topic, la réponse est oui.

Je veux dire, ce mec va devoir affronter Kisame...il lui faut au moins ça.

 

Encore une fois, je suis pas sur qu'il soit beaucoup moins fort que Sasuke...quand il récupère l'épée il dit "avec ça, je perdrais même pas contre toi".

C'est sur, il se la pete surement, mais pour se la peter, il faut un minimum derrière.

 

Pour Juugo, je vois ce que tu veux dire, mais à la fois je vois pas  ;D...mais bon pour contrer son attauque, Sasuke a du sortir tout de suite le sceau niveau deux donc au moins, on sait que niveau force brute c'est pas le dernier...

IL peut se rendre assez dur pour contre l'épée de Zabuza donc pour le toucher physiquement, ça me parrait un peu dans le même style que contre Kimmimaro...très dur

 

Pour Karin, je suis totalement d'accord avec toi, je suis sur c'est pas un simple radar.

 

Enfin pour finir, quand je dis il sont considéré par dangereux pour l'aka, tu me réponds, NAruto et Kakashi aussi...et si on regarde :

-Naruto est le jinchuriki du bijuu le plus puissant, il a craqué Kakuzu aussi facilement qu'une chips au bacon.

-Kakashi a le niveau Hokage.

 

Ca peut donner un apercu des ninja concidéré comme dangereux par l'akatsuki non ? (attention, je ne dis pas que les ninja d'Hebi sont niveau Kage car je vois les shuriken qui vont me tomber dessus à des km si je fait pas la précision)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand shinobi:n'abuse pas tout une team contre karin?

 

Je rejoins ce que vient de dire Ryu,le fait qu'ils soient considéré comme dangereux par Pein(soi dis en passant,boss de l'aka)même pour l'aka n'est pas anodin.N'interprêtez pas cette phrase comme une affirmation qu'ils peuvent battre l'aka mais plus comme une affirmation qu'ils peuvent poser des problèmes.

 

Maintenant donner un avis sur leur niveau réel et non supposer,n'est pas possible en l'état actuel des choses tout ce qu'on peut dire c'est que l'aka ne les sous-estime pas et nous devrions faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...