Aller au contenu


Ligue des Champions 2007/2008: Groupe E


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Putain la tole qu'on s'est pris !!!

Je trouve que c'est une honte pour le club ... >:(

Franchement on l'a merité ...J'ai pas aimé la facon dont aulas et perrin decrive cette deroute ...

On a rien produit en attaque et été pourri en defense ..

J'aimerais beaucoup que les dirigeants poussent une soufflante dans le vestiaire car les joueurs ne meritent que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olympique Lyonnais 0-3 Glasgow Rangers

 

Que dire de plus ? Tout est dans le score. On peut regretter le permier but mais après c'est inadmissible, c'est la honte. Je pense qu'on peut pas mieux répondre que les écossais à Aulas quand il disait "Lyon est plsu fort que jamais etc...". Je pense qu'apres les deux matchs de Rome, la match de Barcelone et celui d'hier, le pere d'Aulas se calmera un peu.

Avec 0 point et -6 au goal average en deux matchs, on peut parler de début catastrophique.

VFB Stuttgart 0-2 FC Barcelone

 

Un match complet pour la catalans, avec un nouveau but de Messi sur une sublime passe de Henry. Ronaldinho a signé son retour avec une tres tres bonne premiere periode. Puyol avait ouvert le score pour le Barça et Bojan et failli triplé la mise dans le temps additionnel mais a raté son duel avec le portier du VFB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lyon j'ai pas vu le match, donc je peux pas trop parler.

Il parrait qu'ils ont touché 3 fois les poteaux, ça doit être une conspiration de la presse en alliance avec les personnes qui vérifie les but  ;D.

 

Bon blague à part, 0 point en deux match, la situation se corse, surtout que j'ai vu jouer Stuggart contre le Barça, et ils sont loin d'être mauvais.

 

D'ailleurs, Stuttgart - Barça, c'est le match que j'ai regardé, et comme je le craignais, sans Yaya touré, le barça je trouve que c'était VRAIMENT bof.

Ils ont eu chaud à plusieurs reprise, et ils perdaient assez souvent la bataille du milieu.

 

ON a quand même un un très bon ronaldinho...sachant qu'il revient, c'est prometteur.

Messi toujours excellent, mais je l'ai bien regardé et il faut vraiment qu'il s'achete un pied droit...

 

Enfin Henry est pas encore au top, il rate une reprise sur un caviard de ronnie, mais aussi il l'a joue trop altruiste sur une SUPERBE combinaison Ronnie - Messi - Henry, au lieu de frapper, il essaie de la remettre à Messi alors qu'il était en position favorable...c'est un signe qu'il est pas en forme.

 

Le point noir, MArquez remplacé sur blessure pas Puyol...qui sort sur blessure.

Avec Zambrotta et Yaya Touré, ça commence à faire beaucoup pour la défense du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais poster pour mettre un cou les chose dans l'ordre parce que franchement vos post surtout de toi J.J me font pitié.

 

Sa me fait pitiè de voir que un mec bon je ne sais pas quelle âge tu as mais sa me fait pitiè un mec d'un certain âge déteste, hais même qui pourrias prier je pense pour que Lyon perd a chaque fois.

 

Et mec faut arrêter de penser comme ceci.

 

Je vais donner un peu mon avis sur les match de Lyon  en ligue des champions :

 

Barcelone - Lyon : 3-0; Franchement moi qui est supporteur de Lyon j'avait un espoir que Lyon aurait pu gagnait devant l'un des plus grands clubs d'Europe mais non sa as fait le chemin inverse même si Lyon a perdu ce match 3-0 il y a eu des bonne séquence de jeu mais oui je pari que toi tu vois juste que Lyon a perdu et tu es content alors c'est bien.

 

Pour le match Lyon - Glasgow Rangers : 0-3; Franchement la je trouve le score pas justifier mais vraiment pas, j'ai vu dans le match que Lyon pouvais frapper un grand cou mais sa a pas était concrétiser devant les buts même avec 3 poto.

Il y a a eu quelque erreur défensive de la part de Cleber Anderson et aussi de Vercoutre pour le deuxième but qui pouvais sortir largement mais bon, sinon dans le match Lyon avait la possession de balle des actions a faire tremblé perso xD^^

 

Tout sa pour dire que quand je vois que toi tu dis :

 

Que dire de plus ? Tout est dans le score. On peut regretter le permier but mais après c'est inadmissible, c'est la honte.

 

Moi j'aurais honte de poster un truc de ce genre parce que en tant que supporteur Marseillais, dans une ligue ou il y a que deux clubs Français, je pourrais penser que la plupart des personnes supporterais au moins les deux équipes Française mais non je trouve sa bête, pour tout dire.

 

Maintenant défoulé vous sur le post xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, j'ai toujours été pour les clubs français en C1 (je pensais l'avoir assez dit), que ça soit Lyon, Paris, Lille Bordeaux ou Marseille, c'est la même. Après si tu as vu une seule phrase qui montrait que j'était pour les écossais, fais tourner (Ryu, témoigne pour moi !).

 

Ensuite viens me dire que ce que je dis dans mon post est faux, dis moi le contraire ?

 

Sa me fait pitiè de voir que un mec bon je ne sais pas quelle âge tu as mais sa me fait pitiè un mec d'un certain âge déteste, hais même qui pourrias prier je pense pour que Lyon perd a chaque fois.

 

J'ai 15 ans donc j'ai pas un certain age. Après, je prie pour que Lyon perde lol, regarde mes posts avant de parler (tiens juste un exemple: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2997.msg247035.html#msg247035 ).

 

Et pour finir, calme toi sur les "tu fais pitié", en particulier si tu ne les argumentes absolument pas, si y'a un autre probleme avec mon "comportement" par rapport à Lyon, envoie moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon tout d'abord, il est claire que Lyon nous fait honte cette année, désolé AOD_974 mais c'est la stricte vérité. On aurait pu penser que Lyon tenait toujours la baraque et qu'ils se qualifierait avec un peu de facilité mais non ! Un 3 - 0 contre le Barça je comprend, mais le même score contre Glasgow et à Gerland, je comprend pas. Chance ou pas c'est une taulé, je pensais avoir vu le pire avec Toulouse et Liverpool, mais la c'est vraiment ......

 

Bon on va pas s'engueuler pour Lyon, voilà il on perdus honteusement, comme des me*de. Après moi j'était pour leur victoire.

 

Dire que Marseille est le club français le plus apte à se qualifier ouais ! Perrin est un super entraineur, très bon, chelsea prenez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOD_974:C'est pas parce que Lyon c'est fait humilié comme la bien dit J.J Katon qu'il faut s'en prendre au supporters marseillais qui tout de suite n'aime pas Lyon parce que vous etes champion c'est des excuses bidons

J'ai vus tout le match et franchement je me suis demandé ce qui c'été passé a Lyon cette été j'ai pas vus la meme équipe

Lyon a été faible mentalement au retour des vestiaires se prendre 2 buts on peut pas faire sa au niveau européen

Les analyses de Perrin et de Aulas ne sont pas alarmant mais c'est claire que Lyon a hier touché le fond

En deux matchs ils ont pris 2 fois 3 a 0 contre le barça je veux bien mais c'est pas pareil les Rangers c'est beaucoup plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter supportrice, pourquoi tant de violence ?

Oui lyon n'est plus le lyon d'autrefois, oui lyon s'est fait humilié...c'est dans ses moment la que lyon devrait montré la classe d'un grand club en ne s'en prenant pas au gens qui ne font que relater une vérité.

 

Ca sert à rien de se tirer dans les pattes, J.J entre autre ne fait que dire ce qui est point barre, et je valide qu'il a dit à plusieurs reprise etre pour les club français y compris lyon.

 

Moi perso je le cache pas lyon pour jouer contre L'olympique Istanbul, je serais contre eux, j'ai déjà donné mes raisons.

Cependant j'ai pas vu le match, donc je peux me baser que sur ce que j'ai lu, et en toute objéctivité, tous ce que j'ai lu est assez alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment, si on excepte le manque de réussite devant le but (comme l'équipe de France, comme on le voit dans notre championnat visiblement), c'est l'aspect collectif qui sombre. C'est alarmant oui.

 

Par contre, petite parenthèse, je ne comprends pas tes raison Ryu. Que tu détestes Aulas et son staff, je veux bien comprendre vu leurs commentaires. Mais pourquoi Lyon qui est une ville comme une autre, avec un club comme un autre (à part qu'ils sont champions plusieurs fois depuis quelques années) ?

 

Normalement, on devrait supporter tous les clubs de notre pays ainsi que l'équipe nationale (pour cette dernière, il n'y a pas de problème biensûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de réussite où pas, Lyon n'a plus que ' matchs à jouer. Si on prend en considé ration que Rangers vont avoir une double confrontation face au Baça, et si le Barça remporte les 6 points; sachant que Lyon remporte les deux matchs contre Stuttgart, ils seraient toujours en course pour la seconde place. Il faut surtout pas abandonner, il faut retrouver la confiance et la sérénité.

 

En ce aui concerne le Barça, ben il y a une épidémie de blessure musculaire en ce moment, Marquez, Toure Yaya, et Zambrotta seront absents pendant 4 semaines. Puyol qui a remplacé Marquez s'est blessé lui aussi, je ne ne connais toujours pas la durée de son absence, mais ce aui est sur, c'est que le Barça se retrouve sans pivot défensif, sachat que Marquez, Toure Yaya et Edmilson sont blessés. Il faut pas oublier que Milito a manqué son match a cause d'une blessure.

 

La performance du Barça face a Stuttgart ne m'a pas plut du tout, quand on enleve un pivot défensif; le milieu ne fonctionne plus, donc ils ont perdu la consistence que leur apportait Toure. Messi reste l'homme fort de cette équipe, Iniesta est en tres bonne forme aussi, Henry retrouve sa forme petit à petit. Ronaldinho ralentit toujours le rythme de jeu, ne se démarque pas, bref, je préfère un Barça sans ce Ronaldinho. Messi Henry et Iniesta nous ont garanti de meilleures performances jusqu'à présent. Valdes a sauvé le Barça, avec de tres bonnes interventions, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis lyonnais 100 % et ceux que j'ai envie de taper c'est ........

 

Les joueurs de lyon !!!  >:(

Ils nous ont franchement fais honte pas seulement a nous mais tous  les supporters francais ...

Un club prendre 3 a 0 a domicile (qui plus est le champion ) est une honte.

J'ai surtout trés peu apprecié le manque de réaction ...

Dans mon collimateur : juninho et son comportement , perrin et le mauvais recrutement (non mais regardez moi cleber anderson ... :-[ )

 

Aprés rien n'est jamais perdu....

 

pour jouer contre L'olympique Istanbul, je serais contre eux

Je ne sais pas tes raisons mais c'est trés bon esprit  :-X ....

 

Edit Ryu : Ben déjà si tu connais pas les raisons, tu peux t'abstenir de sarcasmes, ce sera déjà un bon début pour "le bon esprit" comme tu dis.Ensuite, il me semble que tu a pas mal posté dans le topic du foot français, donc si tu avais lu page 48 une de mes réponses direct à un de tes post, la raison n'aurait plus aucun secret pour toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La Ligue des Champions repred ses droits ce soir. Lyon jour ce soir contre Stuttgart en Allemagne et doit impérativement prendre les trois points pour espérer rester dans la course à la qualification. Si jamais Lyon ne gagnait pas ce soir, mathématiquement il faudra conter sur une victoire contre le Barça (c'est peut etre pas la plus sur des méthodes pour se qualifier)...

 

Voici l'equipe probable des gones selon l'Equipe.fr

 

Vercoutre - Réveillère, Squillaci, C.Anderson, Grosso - Fabio Santos, Källström, Juninho - Govou, Baros, Benzema

 

Je rappelle le classement du groupe:

  1 .    FC Barcelone  6 pts +5

  2 .    Glasgow Rangers 6 pts +4

  3 .    VfB Stuttgart 0 pts -3

  4 .    Lyon 0 pts -6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que LYON a encore une chance de ce qualifier pour les huitième de finale même si elles sont infimes.

 

Et c'est pas la premier fois que sa arrive ceci a un club de foot après qu'il arrive a ce qualifier pour les huitième c'est arriver :

 

-L'Inter Milan en 2006/2007, le Werder Brême en 2005/2006 et le Bayer Leverkusen en 2002/2003 avaient réussi à se qualifier après deux défaites initiales. Newcastle a fait encore plus fort en passant avec trois revers lors de ses trois premières sorties (2002/2003).

 

Alors je pense que LYON a c'est chance, et je le souhaite qu'il arrive et pour avoir une chance sa commence par une victoire en Allemagne.

 

Allez LYON ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de le dire mais je pense que Lyon vont perdre ce soir T_T bien qu'étant supporter de l'OL mais dans le foot on est très supertitieux et figurez-vous que les deux précédents matchs de l'OL en C1 j'étais arrivé en retard en cours, donc voila quoi aujourd'hui je suis encore arrivé en retard T_T et j'espère que c'est pas moi qui porte la poisse à l'OL.

J'espère que le Barça va apprendre à jouer au foot à ces écossais, comme sa l'OL aurait encore une chance de ce qualifier si ils perdent ce soir T_T

Edit JJ: Si c'est tes retards qui font perdre Lyon, tu as dû beaucoup arrivé en retard en fin d'année l'an dernier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep victoire de l'OL ^^ enfin but de Fabio Santos qui est de plus en plus bon et de KArrrrrrrrim Benzema ^^ qui confirme un talent immense. Ben Arfa fut titulaire pour une fois Perrin a fait des bons choix ^^. Dommage que le Barça n'est pas gagné comme sa Lyon serait vraiment relancer pour la qualification, je suis content d'être arrivé en retard :P et que Lyon est gagné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai dit quoi, j'ai dit quoi xD je vais le répéter souvent ceci^^.

 

LYON a gagner et vous qui croyais que LYON pourrais perdre le match c'est faux mdr je suis trop content que LYON a pu montré que vous avez touts faux sur ceux compte la compétition n'est pas encore fini, je vous rassure .

 

BARCELONE a fait match nul contre les RANGERS dommage je voulais qu'il gagner sa arrangerais le cas le LYONNAIS lol.

 

Sinon j'ai un peu vu le match de ARSENAL désole si je suis pas dans le bon topic ben je pourrais dire chapeau 7-0 sa se fait pas tout les jour sa.

 

Sur ceux un dernier mot ALLEZ LYON :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!!!!!!!!!!!! Victoire très importante pour lyon. Enfin, après 11 mois d'attente cela fait du bien...

 

Bon j'ai pas eu l'occasion de voir le match, je me base donc que sur la presse ecrite pour commenter. Si quelqu'un pense que je me plante du tout au tout, qu'il me le fasse remarquer.

 

D'après ce que j'ai compris, Lyon a bien mené son truc même s'ils se sont fait chahuter au debut du match. J'ai pu voir quelques actions sur dailymotion et j'ai eu l'impression que ben Arfa a fait un match énorme. Des passes lumineuse, très bonne conduite de balle très percutant et collectif, ce qui s'annonce très bien pour la suite du championnat. J'ai aussi pu lire que Fabio santos a été énorme hier soir.

 

Autant dire qu'on pourrait à Lyon retrouver une équipe vraiment forte sur un schéma tactique 4 3 3 avec à la place de malouda un ben arfa qui, j'ai l'impression est en train de devenir plus fort que son prédécesseur, et un milieu de terrain composé de fabio santos, toulalan et junihno (remplacable par Bodmer), a droite Govou qui a l'air de faire de gros matchs ces temps ci et benzema dans l'axe qui va retrouver la concurrence de fred ce qui pourrait le maintenir à son niveau actuel et pourquoi pas plus. Bref, Il n'y a plus qu'à attendre le retour de Muller et Cris pour paufiner cette charniere centrale et le retour dans les cages de coupet, et Lyon aura vraiment de la geule et pourra surement aller loin dans cette compet.

 

D'autant plus que hier soir j'ai vu le barca jouer, et ok ils ont dominé, mais il aurait aussi pu se faire surprendre car il y a eu 2/3 occasions pour le celtic très interressantes. Bref, il ne m'ont pas parru aussi fort que lors de leur match face à l'OL et Stuttgart. Les abcences se font sentir et cela permettrais à Lyon qui a indeniablement affiné son jeu, d'espèrer une victoire à Gerland et donc la qualif au bout...

 

De plus Lyon a fait aussi bien que le Barca a stuttgart et là aussi j'avais vu le match, et le barca navait pas été si sensas que ca à part sur 2/3 actions.

 

bref, j'ai retrouvé toute ma confiance pour la qualification de mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! C'est comme ça qu'on veut le voir en C1 le Lyon. Bon les lyonnais n'ont pas été irréprochable mais ont fait ce qu'il fallait avec un premier but poussif (rebond favorable) et un deuxieme plein d'opportunisme de la part de l'inévitable Benzema. On a nos chances de qualifs, va falloir prendre les 3 points contre les Rangers et contre Stuttgart et espérer le nul contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Lyon ,

 

Une belle petite victoire qui fait du bien. Bon c'est clair que le nul de Glasgow - Barcelone nous arrange pas (nous= français) mais c'est très bon pour la confiance.

 

La défaite qui me reste en travers de la gorges c'est Glasgow  :-\ dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A cet victoire aussi fait du bien, dommage que j'ai pas pu matter le match mais je sais que Lyon a très bien jouer.

 

A se que j'ai lu Govou a était dans toute les bonnes actions et Vercoutre a fait un très beau arrêt sur penalty.

 

Et aussi Ben-arfa a marqué c'est deux premier but en Ligue des Champions c'est trop bien lol.

 

Bon maintenant faut voir le match suivant en Ligue des Champions je ne sais plus contre qui mais dans tout les cas sa va être déterminant pour la qualification de Lyon en 8ème de finale.

 

Allez Lyon continuer sur cet lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, apparemment (j'étais loin de ma TV à ce moment), sur le 2e but allemand, il y aurait deux hors-jeu, et le penalty aurait dû être un coup franc. Ce qui était amusant, c'était d'entendre le commentateur réussir à deviner les évènements de la soirée, même le côté où il fallait plonger pour arrêter le penalty 8). Et Barcelone a gagné...

 

Prochains matchs le 27 novembre : Lyon - Barcelone et VfB Stuttgart - Glasgow Rangers. Espérons que les Allemands continuent sur leur pente ascendante et gagnent leur prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, au vu de leur prestation hier soir, je dirais qu'il ne leur manque plus qu'à récupérer Toulalan (Santos n'a pas été mauvais, mais n'a pas été aussi bon qu'au match précédent), Cris et Muller (Anderson et Squillaci ensemble, ça fait peur par moment) et enfin Coupet (Vercoutre n'est pas mauvais, mais il lui arrive de faire des bourdes, comme sur le 1er but ou il renvoie dans les pieds d'un attaquant au lieu de sortir la balle) pour être une équipe redoutable, encore plus que l'an dernier ! Maintenant, il leur faut soit espérer un miracle contre Barcelone, soit que les Allemands gagnent leur match à domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...