Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe E


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

[HS]

 

En parlant de Liverpool :

 

L'information est révélée par les journalistes allemands du Süddeutsche Zeitung, qui croient savoir que la rencontre de Ligue des Champions qui a opposé Liverpool au Besiktas Istanbul aurait été au coeur de paris suspects. En effet, de grosses sommes d'argent auraient été jouées avant la confrontation et misaient toutes sur une large victoire des Reds qui se sont finalement imposés 8-0 face aux Turcs... L'UEFA a annoncé avoir ouvert une enquête à ce sujet, tout comme sur une quinzaine d'autres rencontres de Coupe d'Europe.

 

Ca va faire jaser cette affaire....

 

[/HS]

 

Edit JJ: T'es totalement HS, j'avais pas fais attention mais la prochaine fois poste dans le topic adéquat. C'est pas parce qu'on cite le nom de Liverpool que c'est forcémment ici qu'il faut poster !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[HS]

 

Ouais et toute les corrections qu'ils ont mis aussi depuis pendant qu'on y est.

C'est juste des truc de journaliste pour vendre du papier c'est tous.

 

Sauf qu'à l'époque, Liverpool pétait pas la forme donc des gros paris misant sur une large victoire, c'est assez suspect. (tu va jouer un gros score pour une équipe pas en forme à cote et score toi ? moi pas et les gros parieurs encore moins si ils ont pas été au parfum de quelque chose) Encore plus quand ceux qui ont vu le match disent que les turcs étaient en dilletante et ont renoncé à 2-0...... C'est pas une mentalité connue des turcs ça de renoncer et pas etre à fond dans un match.

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Liverpool n'est pas inquiété dans cette affaire.

 

Liverpool devait se réveiller comme l'a dit Ryu,surtout qu'en plus il étaient à domicile et qu'en plus ils devaient laver l'affront subit en Turquie.

 

Si on prend ce match là pour de la triche alors Liverpool triche depuis un mois(2-0,3-0,4-1,4-0 avec pas mal de rater des attaquants).

 

Surtout que face a Besiktas,Liverpool a eu pas mal de réussite sur certain but donc faut pas pousser.

 

[/HS]

 

Edit JJ: Je viens de m'en apercevoir, mais cette discussion n'a rien à faire ici. Aller dans le topic du groupe de Liverpool pour en parler. Voilà, donc on reprend la discussion sur le groupe E et ses 4 clubs.

 

Edit Ryu : T'es un peu en retard la, ça fait déjà qq jours qu'on a continué cette discution dans le groupe E ^^

 

Edit JJ: C'est ça qui m'a fait me rappeler du HS qu'on avait fait ici(vu que je suis aussi dans la discussion du groupe E^^)  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais le groupe de Liverpool et compagnie c'est le A xD pas le E ^^

C'est des conneries ça, Lyon n'est plus en mesure de gagner la C1 depuis leur défaite en quarts contre Milan.

JJ Cette année (enfin maintenant pas en début de saison ^^) Lyon peut vraiment réussir son parcours en C1 si ils se qualifient bien sur ^^, je ne dis pas qu'ils vont la gagner mais qu'ils seront au moins dans le dernier carré. L'OL possède de grands atouts offensifs, qu'ils n'avaient pas ya 1 ou 2ans.

Déjà sur le plan technique, c'est pas Malouda qui sait que courir là on provoque, le collectif semble être revenu donc le mental est venu avec.

Le seul hic pour l'instant c'est la défense mais je doute que Lyon aura encore ce problème quand Cris et Coupet reviendra à leurs top niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivit votre discussion mais j'aimerais savoir quelque chose de très important pour moi et pour bien d'autre peut-t'être  :P quand Lyon joueras contre les Rangers ils doivent gagner avec 3 but d'écart ou tout simplement gagner avec 1 but d'écart??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup parce que si Lyon devait gagner avec 3 buts d'écarts, la je dirais que c'est presque impossible en sachant que les Rangers sont très forts chez eux, mais Lyon a des chance même de très grande chance de remporter le match il ne faut surtout pas qu'il se blesse pendant le déplacement a Caen.

 

Et aussi je crois que j'ai entendu parler je ne suis plus sur que l'attaquant des Rangers est absent pour quelle cause je ne sais pas mais si il est absent sa va  :P.

 

Et aussi je ne comprend pas pourquoi TF1 a choisit de diffusé le match Marseille-Liverpool au lieu du notre .

 

Parce que si je m'en souviens bien (  :P ) les match ou Lyon jouer en ligue des champions c'était les match les plus regardés ou l'audience avait monter a plus de 7 ou 6.8 millions de personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BUT de Giovani pour le Barça, un but de la main mais validé par l'arbitre! Ronaldinho fait le pressing sur Boka et récupère la balle dans le couloir gauche. Le Brésilien centre au cordeau et Giovani effleure le ballon de la main. Schäfer est battu et doit s'incliner. Le portier allemand est furieux contre l'arbitrage. " de Sport.fr -direct

 

Actuellement 2-1 en faveur du Barça, ok ils jouent bien, mais euh, qu'est-ce qu'ils ont les arbitres en ce moment ?

Le ballon effleure la main, et il y a soi-disant but ? c'est quoi ce bordel ?  :o

 

Sinon à 60 minutes de jeu environ actuellement Lyon tient le coup et est sur la bonne voie pour être qualifié pour les 8ème de finale, grâce à un but de Govou à la 16ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne saute pas n'est pas lyonnaisssssss!!!!! xD

Vous avez compris l'OLYMPIQUE LYONNAIS s'est qualifié pour les 1/8 ièmes de finale de la C1 xD 3 à 0 doublé de Karim Benzemaaaa!!!!

HAHA je suis vraiment très content j'ai cru que mon coeur allait lâché quand ya eu le poteau des Rangers... Lyon est donc le seul club maintenant qui répresentera la France ^^ en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila fin de deux matchs alors un en mot : 'époustouflmant'!

Du coté de  lyon, les lyonnais ont fait une superbe deuxième du jeu tactique rafinée et bien sur il ne faut pas négliger la très bonne perfomance de la nouvelle vedette  :D Benzemma deux superbes buts permettant ainsi a Lyon a se qualifier. Mais bon on apllaudira quand meme les Rangers qui pour la première fois (je crois) arrivent a ce calssement du la Champions League, ils été bien déterminé lors de la première mi-temps mais vers la deuxième on voit qu'ils ont commencé a lacher prise.

Alors  bon du coté des catalans, on le croyait qu'il avait changé qu'il n'était plus le meme mais un fois de plus on s'est trompé, Ronaldinho is Back, avec ce super match il a presque dominé le stade a lui tout seul.a noter que Messi et ronaldinho n'ont pas joué  cette rencontre. le score: 3-1

Et voila , du pur spectacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que Messi et ronaldinho n'ont pas joué

Je ne comprends pas vu que Ronaldinho a marqué ^^(tu le dis en plus ^^) tu veux dire que Messi et Ronaldinho n'ont pas joué ensemble? Que Messi et Henry n'ont pas joué?

Et voila , du pur spectacle!

On appel sa la ligue des Champions ^^

Jamais on ne verra sa dans quelconque championnat, des stades extraordinaires, avec des ambiances indescriptibles, du beau jeu, des beau buts collectifs ou individuels ... voici la C1

Benzema a fait le match quasi parfait, il fut trop trop TROP fort ce soir, mais je pense quand que JMA s'est trompé avec la valeur de Benzema, Benzema ne vaut PAS 60millions € MAIS 160millions €(j'exagère un peu xD, un tout petit peu ^^)

Grosso et Toulalan étaient excellents, fait plaisir pour Toulalan je l'aime bien ^^

JMA avait raison quand il disait que l'OL allait offrir la qualif à la chaîne cryptée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, quel retour de Lyon, grace au doublé de Benzema en l'espace de 3 minutes.

 

J'espère pour Lyon qu'ils le garderont ce p'tit, il est vraiment super.

 

Un beau match  :)

 

Et qui a dit que Ronaldhino était plus Ronaldhino ? il est bien revenu lui aussi. Un beau score final du Barça face à Stuttgart : 3-1.

 

(dommage, plus de OM en LDC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieu, lavantage de la ligue des champion ces que la plupart des equipes joue de manieres assez ouverte, même en deplacement chez un gros, donc on voit souvent de superbe match, de l'engagement, des beau buts...

 

enfin soit en tant que lyonnais jpeux être que content de la performance de hier soir, cette ligue des champions etait quand même assez mal engagé apres deux defaites en deux match -_-

 

et même n'aimant pas l'om jsuis deçut quils soit pas passer deux equipes française en 8 eme de final sa aurait été sympas ( acroire que lyon perd quand marseille gagne et inversement ^^)

 

ps: c'est tf1 qui doit ce mordre les doigts davoir diffusé marseille et pas lyon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est vrai TF1 doit vraient regretter.

 

Bon je viens encore de rematter le match de Lyon et je pourrais dire que ils pouvaient marqué au moin 2 but de plus, et aussi je crois que l'arbitre a était un peu fort avec Darcheville même si le geste qu'l a fait en l'encontre de Kallström soit pas tolérer sur un terrain, pour moi il mérité juste un carton jaune.

 

Et même je voulais aussi dire que a la 69 minute que il y avait penalty pour Lyon sur le tacle a l'encontre de Juni .

 

Bon passons et aussi j'ai vu les buts du Barça rien a dire ils devienne de plus en plus fort avec Eto'o de retour mais si Roni bouge au mercato hivernal , sa seras différent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glasgow Rangers 0-3 Olympique Lyonnais

 

Lyon s'est proprement vengé du match aller. C'est le Lyon efficace qu'on a vu y'a deux ans en C1 qui était à Ibrox hier soir, Govou l'opportuniste et Benzema qui marque un doublet (dont une superbe frappe), ça fait du bien. Ce match nous console un peu du résultat désastreux de la veille...

 

Au prochain tour, l'OL peut rencontrer:

 

-FC Porto

-Manchester United

-Milan AC

-Internazionale de Milan

-Real Madrid

-FC Séville

-FC Chelsea

 

Tirage au sort le 21 décembre. Je lockerai tous les topics de groupes le 20 ou le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger that JJ xD

Moi perso j'aimerais que Lyon tombe sur le FC Porto, d'une je pense que c'est l'équipe la plus "faible" même si bien sûr aucune équipe n'est plus faible que l'autre juste des équipes plus fortes que d'autres  ;)

De deux cela serait bien que Lyon prenne sa revanche contres ces portugais vu que Lyon s'était fait éliminé en 1/4 en 2003(je crois ^^ l'année de leur sacre quoi ^^), et enfin pour faire taire un camarade de classe xD portugais :P

Mais je sais pas pourquoi mais je sens que Lyon va tirer sur "un" Manchester Utd ou "un" Chelsea" >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...