Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe E


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Un miracle lol moi perso je crois en la victoire de Lyon face a Barcelone parce que si tu avait bien remarqué c'est temps-ci Barcelone n'est pas très très bien et il faut emprofiter de ceci.

 

C'est vrai si nous récupérons tout nos bléssé Lyon seras vraiment un adversaire a la hauteur de Barcelone^^ lol la je crois que je rêve un cou  :P .

 

Mais pour moi Lyon a toute c'est chance il faut juste y croire c'est vrai si Sttugart gagne sa serait encore mieux même plus mieux que mieux xD.

 

Mais Lyon ne dépend pas des résultats de nos adversaire Lyon dépend de leur résultat et rien d'autre :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon petit match dans le resultat aprés la maniére n'y etais pas trop j'ai trouvé ...

Niveau defensif c'est vraiment pas ca .

Je peux pas me saquer le cleber anderson , ce mec n'a absolument pas le niveau !!!!  >:(

Il me fais peur , vivement le retour de Cris ...

Aprés Vercoutre , a l'image de son match , peut faire de trés bonnes choses mais sur certains points c'est trés moyen (le jeu aérien   :-\) mais bon on est habitué a Coupet et  lui c'est le top niveau international pas facile pour Remy de passer aprés ....

 

Niveau offensif c'etais pas mal , j'ai trouvé Benzema un peu fatigué .

Si keita pouvais s'acheter un cerveau ca nous irais trés bien .... :(

 

Il nous faut au moins le nul contre le barca (On peut !!!) si ca se joue a Glasgow on passera je pense ...

2 Gros matchs en perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me saquer le cleber anderson , ce mec n'a absolument pas le niveau !!!!  Fâché

Il me fais peur , vivement le retour de Cris ...

 

Je pense que tu vas un peu fort sur tes termes Anderson il a le niveau faudrait juste qu'il s'adapte même si sa fait un petit moment et pour le retour de Cris c'est pour bientôt a se qu'il dit :  "Cris pense "pouvoir rejouer fin janvier"

 

Et pour Coupet il pense être de retour pour le match contre les Rangers mais ce qui me dérange si a partir de là il vas retrouver sont niveau habituel et perso sa je ne pense pas parce que aprés une blessure il faut beaucoup de temps pour revenir a son propre niveau.

 

Si keita pouvais s'acheter un cerveau ca nous irais très bien ....

 

Pourquoi aussi tu dis ceci, bon je sais que j'ai pas vu le match mais quand même lol ne dit pas ceci.

Pour moi ce qui me dérange dans la façon de jouer de Keita c'est qu'il est fonceur il veut garder la balle et ne pas la passer sa je trouve vraiment dommage, faudrait juste qu'il apprend a jouer en équipe.

 

Et contre le Barça Lyon peut gagner je vais le répéter, plusieurs fois-ci il le faut, je dis ceci parce que il faut y croire mdr :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que j'y vais fort mais je t'asssure j'ai vu presque tous les matchs de l'OL a la télé ou au stade et le Anderson il est trés trés souvent dans les mauvais coup ....

C'est ,malheureusement, une constatation....

 

Aprés pour Keita c'est different ce mec est capable de faire des choses extraordinaire avec ses pieds puis aprés ....ba ...il te fais des ....trucs  ???   Y 'a tout le stade qui se demande ce qu'il a fais et pourquoi ....

C'est navrant certaines fois ...

Mais bon il a un gros potentiel il faut le canaliser .

 

parce que il faut y croire mdr

On y crois a fond sur un match tout est possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa j'avais dit quoi hein? xD

Après cette superbe victoire arraché dans la douleur quand même l'Olympique Lyonnais se relance complètement pour la qualification en huitième de finale. Au moins il jouera encore dans une coupe d'Europe quoi qu'il arrive xD.

C'est clair que Anderson est nul à chier, on attends tous impatiemment le retour de Muller comme sa le "policier" pourra revenir en pleine forme sans avoir à ce soucier de la défense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gas, je comprends que vous soyez content mais faut se calmer. A partir du moment où il va falloir allez chercher des points en Ecosse ou contre Barcelone, faut pas crier de jouat et se dire que y'a des bonnes chances...

 

On y crois a fond sur un match tout est possible !!!

 

Déjà c'est pas sur un match, mais sur deux dont un en dont un en déplacement à Glasgow (l'un des stades les plus difficils du monde...) et l'autre contre la prétendue meilleure équipe d'Europe (et surement du monde...) donc voilà, parmis les trois qualifiables, on est les moins bien partis pour y arriver... On a pas beaucoup de raisons d'être optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui Glasgow c'est les "vrais" supportaires là-bas ! L'équipe avant tout !

 

  Lyon c'est chaud pour eux, et le Barça n'est pas du style à basser la cadence parce qu'ils sont déjà qualifiés. Au pire c'est L'UEFA, si jamais Lyon va en UEFA il se doivent d'aller en finale face au Bayern Munich !

 

  Mais on y est pas encore ^^ La qualification va se faire dans la douleur, mais j'y crois, que ce soit 1 ou 2 matchs, si tu n'y crois pas t'es pas supportaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi le moment decisif pour la qualif c'est le prochain match (Ol/Barca et Stuggart/glasgow )

Si on a encore nos chances aprés ce match , c'est a dire si l'ol ne perds pas pendant que Glasgow ne gagne pas , franchement pour moi on passera ..

 

Si pour se qualifier il nous suffit "juste" de gagner a Glasgow pour moi ca ne fais aucun doute on gagnera ^^

Cette equipe a du caractere et j'ose croire qu'elle a plus de talent que les écossais ....

 

Citation

On y crois a fond sur un match tout est possible !!!

 

Déjà c'est pas sur un match, mais sur deux

 

Bien sur que je le sais.Je designai dans mon post juste le match contre le barca....

J'y crois, on peut gagner !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'est pas fini, mais vu Stuttgart - Bayern Munich en ce moment, je pense que les Ecossais ont du soucis à se faire. Quant au Barça, il revient en forme progressivement (Henry et Ronaldinho). Maintenant, on verra la prochaine journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca joue tres mal en dehors de leur terrain. Lyon a toutes ses chances de battre le Barca, si Getafe et Villareal l'ont humilié, franchement. Je suis grand fan du Barca, et je vous dis que depuis plus d'un an, cette équipe gagne tres difficilement loin de chez elles. Au pire des cas, Lyon ferait un match nul, mais s'ils joueunt sans peur et sans crainte, ils auront pas beaucoup de mal a se défaire du Barca a Lyon.

 

Mais le pire c'est que Stuttgart a fait une campagne lamentable en C1 cette saison, on dirait qu'ils ont gagné le titre de champions d'allemagnes au loto la saison derniere. Bref, la ou je veux en venir, c'est que Glasgow peut facilement ramener 3 points de chez Stuttgart, et le grand perdant serait L'OL. Donc, il faut absolument que Lyon s'assure des 6 prochains points pour s'assurer sa place en huitieme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est en pleine crise en ce moment, Rijkard est suivi par tout le monde, ca fait un an que son équipe joue un football médiocre a l'éxtérieur. En tout cas, si Lyon joue sans pression, sans crainte, il va endosser une score lourd contre le Barca actuel qui a connu de severes défaites en seulement 3 semaines, face au Villareal 3 - 1, et face au Getafe 2 - 0. En tout cas le Barca est en tres mauvais état d'esprit, et Lyon devrait en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lyon 2-FC Barcelona 2

Bon voila score finale, T_T dommage je pense que l'OL aurait pu gagner le match(F... Abidal  >:(), heureusement que Juni nous as encore sauvé ^^. Mais je pense que le match aurait été différent si Henry était là.

Donc suite au score entre Stuttgart et les Glasgow Rangers qui s'est terminé par une victoire des champions d'Allemagne. Lyon PEUT encore se qualifier en battant les Glasgow chez eux.

L'espoir est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des Lyonnais hier(bonne perf' de Juninho), même si le Barca était supérieur en termes de domination. Le match nul à domicile est une bonne performance en soi, surtout contre Barcelone, et permet surtout d'éliminer en partie l'humiliation du match aller.

 

Il reste maintenant aux Lyonnais à s'imposer à Glasgow. C'est loin d'être impossible, mais ça reste quand même difficile, car aller chercher la qualif lors de la dernière journée, de surcroît à l'extérieur, n'est jamais chose aisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve que les Lyonnais s'en sont plutot pas mal sorti meme si au niveau technique le Barça c'est un autre monde

Mais bon quand a chaque match de Ligues des champions ont prend au moins 2 buts c'est dur de se qualifié

Grosso et Cléber Anderson c'est vraiment pas bon ,gros match de Juninho par contre Fred c'est son fantome qui joue

En tout cas tout est encore possible si Lyon gagne a Glasgow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Lyonnais 2-2 FC Barcelone

 

Lyon a pas été mauvais, le niveau des deux équipes est tres loin de celui qu'on a vu au Camp Nou en début de saison.

 

J'ai trouvé Fabio Santos super bon, il réussissait à couvrir Grosso (faudrait lui rappeler qu'il est défenseur, il peut pas se permettre ce genre de libertés offensives quand il sait pas défendre sur Messi...) et Juninho (c'est bien il sait tirer les penalty mais courir, il l'a moins fais hier...) et son propre post donc pas mal.

 

J'attend le match de Ibrox Park avec grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à regarder, Lyon se retrouve, même si je ne suis pas pour eux, c'est quand même bien des équipes françaises en LDC.

 

Un juninho toujours aussi bon dans ses coups de pieds mais niveau course... il se fait peut être un peu vieu ^^

 

Grosso je l'ai trouvé nul, mais euh on dirait qu'il avait peut de Messi, faut pas, moi c'est Puyol qui me fait peur, avec sa touffe de cheveux  :D

 

Bref, courage à eux, on verra bien, ils sont pas loin de la qualif...

 

Maintenant je me tourne vers mon équipe, l'OM, et j'espère que ce soir sera un grand match. Et en cas de de victoire de Porto, ce serait la qualif, mais bon Liverpool est bien reveillé, donc on verra bien. Dommage que le match ne passe pas sur tf1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouaip, c'était un match agréable hier. Messi est super bon, ça c'est pas nouveau.

 

  Lyon a pas trop mal joué. Fabio Santos a fait une bonne première mi-temps (même un bon match), mais au niveau des fauts, il faut faire attention ! Cleber Anderson, il y apire, mais il y a mieu xD. Et Grosso a été irrégulier dans ce match, parfois bon, parfois mauvais.

 

  Le Barça a quand même dominé la rencontre. Mais l'équipe été prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau but de la soirée je crois bien que c'est le dernier de Stutgart. C'était très joli à voir. Ca fait plaisir de revoir le champion d'allemagne sortir ses crocs. Je trouve que Lyon a manqué une bonne occasion de s'assurer une certaine sérénité avant le dernier match. Glasgow ne va pas se laisser faire c'est la LDC après tout. Certains peuvent être content de Fabio mais moi il y a un truc que je ne vais pas lui concéder c'est le fait qu'il ait gâché une action sur contre attaque alors qu'il n'y avait pas grand monde dans la défense barcelonnaise de même que le Loic qui a remplacé Ben arfa en fin de match. C'était des situations très favorables mais les deux ont sérieusement manqué de lucidité.

 

Edit:

@ J J oui mais ça ne demeure pas moins des erreurs, je te rejoins pour Grosso à un moment j'ai cru qu'il jouait ce match comme milieu offensif. Pour Loîc c'est excusable(en fait je voulais qu'il passe le ballon sur sa droite au lieu de tenter de passer le vieux de la vieille Puyol ;)), la première fois que j'ai dit ça à un ami il m'a dit que je devrais m'en prendre à l'entraineur mais je ne sais pas quoi penser, garder Ben arfa fatigué ou mettre quand même le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains peuvent être content de Fabio mais moi il y a un truc que je ne vais pas lui concéder c'est le fait qu'il ait gâché une action sur contre attaque alors qu'il n'y avait pas grand monde dans la défense barcelonnaise de même que le Loic qui a remplacé Ben arfa en fin de match. C'était des situations très favorables mais les deux ont sérieusement manqué de lucidité.

 

S'il est pas là Fabio Santos, Messi et Iniesta rentrent dans la surface comme dans un moulin. Ensuite, Remy a 20 ans tu attends de lui qu'il passe Puyol comme ça alors qu'il est rentré depuis 10 minutes ? Fabio Santos il est défenseur s'il était pas autant fatigué à couvrir  les montées inutiles de Grosso, il pourrait peut être (et je dis bien peut être) réussir des mouvements offensifs en fin de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est inadmissible xD que TF1(je fais pas de pub xD) diffuse le match de l'OM, certes c'est OM contre Liverpool, mais là c'est aussi OL contre Glasgow EN Ecosse. TF1 pense sans doute qu'ils feront plus d'audience pour le match de Marseille(je crois qu'ils ont raison en plus T_T) pff

Bon dans 10jours on saura si la France cette année comptera 1, 2 ou 0 répresentant en C1.

Je suis français je supporterai donc l'OM même si l'OM ne m'attirent guère la sympathie.

L'OL devra jouer à 200% pour se qualifier, faudra marquer très tôt.

Mais oublions pas l'autre match du groupe et je pense qu'on aura du spectable pour le dernier match Barça Stuttgart, ils seront relachés sans aucune pression(un peu quand même du côté catalan ^^) mais yaura sans doute des buts  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant que tu ne te fasses incendier, je demanderais ceci : n'est-ce pas l'OM qui a eu le plus de retransmission en C1 cette année sur TF1 ? Il me semble justement, alors qu'avec Lille en son temps, c'était un peu plus souvent statut quo. Dommage, car les Lyonnais sont dans une position plus confortables que Marseille, contrairement aux classements, ce qui est assez ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peut être mais faut dire que le très mauvais départ de l'OL n'y a rien changé, et puis TF1 préfére les affiches, du genre Porto-OM plutôt que Stuttgart-OL tout simplement parce que quand on parle de Porto on pense(enfin moi je pense) à Quaresma.

C'est normal préfère se faire de l'argent, MAIS SI Lyon et Marseille passent, et qu'ils tombent sur, par exemple Manchester Utd pour Lyon et je sais pas moi Rosenborg xD ou FC Seville tiens pour Marseille, il est évident que TF1 prendra le match de Lyon pourquoi? Pour l'argent.

Donc rendez-vous dans moins de 10jours maintenant pour savoir si cette année c'est l'année de Lyon(comme je l'entends dire plusieurs fois sur une chaine de radio ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas faire un caca nerveu pour ça, TF1 veut avoir de l'audience, ils mettent donc l'OM (bien plus populaire que Lyon) et Liverpool (bien plus populaire que Glasgow), ça va pas plus loins que ça. C'est totalement normal que ça soit le match qui intéresse la majorité qui soit diffusé.

 

si cette année c'est l'année de Lyon

 

C'est des conneries ça, Lyon n'est plus en mesure de gagner la C1 depuis leur défaite en quarts contre Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...