Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

2-0. Malouda au poteau qui est censé arrêter le ballon attend qu'il soit dans le but pour bouger. Boumsong a lâché son marquage. Le corner a été obtenu suite à une touche à 70 mètres de nos buts.

La France est écrasée par la Roumanie. Et on ne peut pas dire qu'ils défendent sur ce coup là, ou encore qu'il fait trop chaud...

 

Au moins on est sûrs d'une chose : on aura un nouveau sélectionneur d'ici pas trop longtemps...

 

Je réitère le souhait que la France ne se qualifie pas afin d'éviter l'humiliation devant la planète entière en 2010.

 

EDIT : on commence enfin à jouer. Réduction du score par Ribéry servi par Gourcuff. Il se rattrape de son plongeon inutile. Pendant ce temps la Serbie mène 2-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel début de match de Boumsong, extraodinaire.  9_9 Le gars joue presque jamais avec Lyon et quand il le fait, il est mauvais mais bon pas grave on peut le mettre titulaire en equipe de france en appelé de dernière minute et bah voila le résultat.

 

Sinon pour la 1.000.000eme fois on peut se poser cette question : quand travaillerons nous les coups de pieds arretés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas regarder le match Saint Marin - Slovaquie, il a l'air vraiment palpitant ce match  :o Parce que là, il y a plus rien à espérer pour l'EDF! A la 17ème minutes le match est déjà joué parce que là vu la façon de défendre des roumains et leurs contres attaques, le 2-0 serait un bon résultat (l'EDF évite de ce fait une petite humiliation ^^')

 

edit: les miracles existent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah ah ah je me marre ! C'est blague, hein, dites c'est une blague ? non ? naaaaaaaaaaaaaaan !

 

Enorme match de Boumsong, Abidal et Malouda, plus la très forte importance d'Henry dans le jeu. Je suis méchant, mais c'est parce que je sais pas comment le prendre. Faut jouer en une touche de balle, deux grand max. Plus faire des appels (n'est ce pas Henry), trouver des solutions. Dans ce genre de match faut faire rentrer des joueur succeptible d'éliminer les adversaires rapidement, du genre Ben Arfa, Benzema (j'avoue que je m'étais tromper, il aurait dû être titulaire). Pas balancer des ballons comme ça à tout va. Faut construire, ne pas sauter de ligne. Sinon Ribéry et Gourcuff ne me déçoivent absolument pas. Mandanda faut plus le mettre, il est pas nul, mais pas confiant. Qu'il reprenne confiance avec Marseille, mais en attendant, il y a Lloris. Niveau tactique c'est archi nul, ne parlons pas de Domenech, le pauvre c'est son dernier match.

 

Bye bye Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps les Pays Bas font leur job avec un petit 1-0 face a l'Islande ( but de Mathijsen )  ;D

L'Espagne gagne 2-0 face a l'Estonie ( Albiol et Villa )

Et l'Allemagne domine la Russie 2-0 ( Podolski , Ballack )

 

La seul surprise vient de la Republique Tcheque qui est mener 1-0 par la Pologne a la mi temps , et il n'y a que trois match a 0-0 a la mi temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !

 

Je le savais, j'aurais du mettre match nul dans les pronos, la France quand je la vois jouer comme ça mérite bien sa place de 11ème mondial...

2-0 au bout de 10 minutes, heureusement comme souvent Ribery sauve les meubles ! Maintenant faudrait que Benzema se reveille en EDT et tout serait parfait.

 

Allé on y croit, on peur revenir au score !  9_9

Edit Hamji: Tu es le seul....... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda faut plus le mettre, il est pas nul, mais pas confiant.

Je ne vois pas ce que tu reproches à Mandanda dans la mesure où il est complètement lâché par sa défense. Il me rappelle un peu Runje l'an dernier à Lens, quand il criait son impuissance face à la nullité de ses centraux... Comment être confiant avec Boumsong devant soi?

 

Henry a pas touché un ballon (a si il en a effleuré un) et je ne parle pas de la défense.

Ribéry a fait un joli plongeon sans lequel on aurait égalisé plus tôt, mais il est tout de même dans la moyenne. Gourcuff est très bon mais Malouda est... comment dire... Maloudesque.

Alou Diarra... Le milieu défensif de trop.

 

Ce qui me fait le plus rire c'est le forfait de Viera. Je me demande comment il peut encore jouer au foot, et encore plus être sélectionné. Tout ça aux dépends de Flamini...

 

Bref il nous faudrait 5 Gourcuff et 5 Ribéry en EDF pour avoir une équipe valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... quel match il nous fait Lobont, y a qu'a regarder les arrets qu'il vient de nous sortir sur les frappes d'Henry puis Gourcuff pour comprendre qu'on a pas affaire a une brèle.

 

C'est vraiment dommage la France fait un bon match mis a part les 20-25 première minutes qui risque de coutaient cher au final.

 

@JJ: Benzema porte le numero 10 faut pas se fier au pubs.

 

Edit: But sublime de Gourcuff, égalisation. Allez le 3 ème maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOURCUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFF!!!!! j'avais jamais vu un si beau but en EDF... Ca me fait vachement plaisir pour lui car c'est vraiment le meilleur joueur français du moment.

Au moment où il allait frapper je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout ce c*n!!!" mais j'aurais du taire mes pensées ^^

 

Mon pronostic redevient bon!!! ^^

 

EDIT : ça m'étonnerait que Milan laisse Gourcuff à Bordeaux l'année prochaine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLLLLLLLL !!!!!

Enorme cette frappe de Gourcuff, sa valeur marchande vient de doubler je pense ^^ !

Depuis la mi-temps on leur met super cher aux roumains, ils font plus rien à part leurs contres pourris (ils m'énervent autant que les italiens...) donc cette égalisation est méritée et une victoire serait d'ailleurs la bienvenue.

Franchement là, on est super créatif et on montre le visage qu'on veut voir depuis un bon bout de temps, avec du très beau jeu et de belles intentions.

 

Si Domenech est maintenu avec ce 2-2, il pourra plus mettre Gourcuff sur le banc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha oui les miracles existent vraiment  :D

Bon maintenant s'ils arrivent à mettre un 3ème, je dirais juste chapeau messieurs! N'empêche quel match de Gourcuff!! Il mérite vraiment sa place en EDF, parce que là il est entrain de nous aligner de vraiment bon match depuis sa 1ère titularisation mais je crois que là c'est ça 2ème xD

Raymond là, il doit être en transe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah !!!!!

Et bah finalement l'Equipe de France est revenu !

Personellement après le double arrêt de Lobont j'y croyais plus ...  9_9

Sinon quel but de Gourcuff ! Vraiment il fallait la tenter celle là ! Une frappe qui vient se loger juste sous la barre, une pure merveille quoi ^^

 

Allez maintenant faut mettre le troisième !  :)

 

Edit : Bon malheuresement pas de troisième but, c'est vraiment dommage ... Un pas si mauvais match dans le fond mais le début a tout gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les Français, ils sont revenu de loin quand même^^, Jolie bute de Gourcuff en tout cas, il fauve l'équipe après son bon matche en France.

 

La Serbie a gagné 3 - 0 contre les Lituaniens, au final ils étaient pas si fort lol Reste a battre les Autrichiens et ont est bien tranquillement pausé en 1ère place du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé et tout le monde a l'air de se réjouir d'un 2-2 contre les roumains. Je le comprend au vu du match, mais si on reste objectif c'est très faible.

 

Mais pour une fois je comprendrais si Raymond disait qu'il était satisfait.

 

Points positifs :

_ Le jeu (enfin)

_ Gourcuff-Ribéry

_ Mandanda très solide en 2ème mi-temps.

_ Mon pronostic du match nul ^^

 

Points négatifs :

_ LA DEFENSE. On regarde sur les 2 buts et on force Mandanda à sortir plusieurs fois aux limites de sa surface. Boumsong lui a même fait une passe en l'air.

_ Toulalan the Butcher

_ Benzema qui a moins pesé que Jimmy Briand

 

Points qui font rire :

Viera

 

Point final :

Je souhaite une bonne nuit à ceux qui doivent décider du sort de Raymond ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini sur le score de 2-2 , dommage pour les roumains qui ont dominer trop tôt ...

Franchement prendre 1 point quand on voit les joueurs de la feuille de match c'est pas mal , par contre la France est toujours aussi nul parce que la prochaine fois que se sera une grosse équipe ça sera la même mais sans la baisse de régime dans la 2eme période c'est ça qu'il faut ce dire ...

 

Sinon la qualification de l'Algérie fait vraiment plaisir , objectif 2010 maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la fin du match mais voila 2-2 en roumanie n'importe qui signe.. s'il vire domenech ca me fera rire mais bon

 

Donc au classement ca fait

 

Serbie 6

Lithuanie 6

Roumanie 4

France 4

Autriche 4 (qui a fait X contre les féroé lol)

Féroe 1

 

Sachant qu'il nous reste la les 2 match lithuanie et Féroe... soit 12pt. Donc bon voila on est bien quand meme et surtout le groupe prend forme juste en defense ou faut franchement arreter de mettre boumsong mais bon

 

Enfin Domenech ou pas on verra meme si je pense que quand on a 4pt en 3 match dont 2 a l'exterieur contre les 3 équipes fortes de la poule on a rien a dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort quand même avec :"2-2 en Roumanie n'importe qui signe"

La Roumanie de Georges Hadji la je dit pas , mais quand même, il sorte la même feinte a chaque fois : 11 défenseurs et de long ballon en attaque ...

Quand je vois le groupe de l'EDF je me demande il veulent quoi de plus , y a pas une équipe vraiment valable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bilan mitigé mais bon bilan quand même quand on voit le début de match calamiteux^^'

 

Les 2 buts sont pas mal et celui de Gourcuff est :o

 

Mais bon il y a quand même un gros problème en équipe de France ! J'ai l'impression qu'on peut mette n'importe compo en défense, il y en aura toujours un qui fera n'importe quoi et aujourd'hui c'était Boumsong...Et on a l'impression qu'à chaque attaque adverse, la défense est en danger ! De plus, même si offensivement, c'est plutôt satisfaisant, Benzema lutte vraiment pour atteindre un niveau international. C'est vraiment bizarre ! Il y a pas longtemps, j'ai regardé Bayern-Lyon et ce soir j'ai eu l'impression que c'était pas le même joueur. Et puis Henry, il a été plutôt bon mais il nous a ressorti pour la énième fois son petit combo : je reviens dans l'axe et je fais un petit enroulé xD

 

Bon voilà, la deuxième mi-temps était très bonne, mais dans un match de foot il y a 2 mi-temps les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ils ont juste était a l'euro.. ca m'enerve de lire des gens qui prennent des équipes comment la roumanie comme les iles féroes et l'équipe de France comme le top 10 mondial.. Ô c'est fini cette époque faut savoir se remettre a notre place, un 2-2 en roumanie c'est bien.

 

A chelsea aussi y a une équipe de malade pourtant il gagne toujours pas la LDC, c'est les joueurs qui font une équipe mais une équipe qui fait les joueurs !! (allez hop dissertation la dessus :D)

C'est pas un sport collectif pour rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on peut pas se satisfaire d'avoir 4 points sur 9.(la défense roumaine, c'est du niveau L1 je vous rapelle.) A croire que la France est devenu une nation de second ordre dans le football international. On a un groupe largement prenable et on sait que se trouver des excuses de n'etre que 4eme au bout de 3 journées.

 

Sans boumsong, le match de ce soir était gagnable (encore un merveilleux choix de Raymond ça qui je rapelle ne l'avait meme pas selectioné au départ : vive la cohérence).

 

Quand à Domenech si il est viré, Escalettes et ceux l'ayant reconfirmé doivent suivre le meme chemin. Ca serait trop facile de juste faire payer Raymond et pas faire payer ceux l'ayant garder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Kheops, c'est le niveau des joueurs qui fait le statut de l'équipe. Depuis 1966, l'Angleterre est en dessous de son statut mais dans la tête de tout le monde c'est toujours le Top10. Chelsea ils ont pas gagné la LDC mais ils ont gagné 6-7 titres et ont fait 3 1/2 finales donc ça fait d'eux une équipe du Top5 mondiale.

 

Au vu de notre situation ces derniers temps et au vu du scénario du match, c'est un très bon résultat, mais si tu prends le papier. On a Benzema, Ribéry, Abidal, Malouda, Gourcuff, Henry, Evra et Toulalan, c'est pas un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais c'est la faute de domenech ca? lol

 

Lui son taff c'est de faire une compo, d'établir une tactique.. et voila c'est pas lui court sur le terrain

 

Niveau physique etc on peut rien lui dire vu que ca vient des clubs. Donc quand on regarde ce soir la compo? bah mise a part la def mais bon en ce moment c'est la crise.. donc la compo pas de soucis? la tactique? bah duo gourcuff-Ribery donc un seul attaquant. Après les boulettes de def c'est pas domenech.. Enfin ca c'est le sport quand une équipe va mal vu qu'on peut pas virer les joueurs on vire le coach. Domenech paye plus sa personnalité qu'autre chose, donc on lui en met plus dans la face.

 

Si domenech est giclé le nouvelle entraineur aura 4 match facile.. donc bon on va dire: wai enfin des victoires (wai c'était les féroes lol). Enfin bon qui vivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...