Aller au contenu

Matchs Internationaux/Qualifs Mondial 2010/Qualifs Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bon je me lance :

 

  A contrario avec le match de samedi contre l'Italie, je trouve les français moins bons. Moins de vitesse dans le jeu, moins de technique, c'est assez déçevant.

 

Lassana Diarra confirme un peu ce soir, qu'il n'est pas mauvais en arrière droit. Ribéry apporte de la vitesse, mais le reste ne suit pas. Les corners de Malouda sont une catastrophe, Ribéry les tir mieux.

 

Bref je sent soit le 0-0, soit le 1-0 un peu volé des bleus.

 

 

  Rappel du score à la mi-temps : [glow=red,2,300]France 0 - 0 Ecosse[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booo la France a perdue :P et l'Italie qui gagne 2-1 lol

franchement tombé en pleins piège de l'écosse, un jeu très très classique ( défense avec toute l'équipe, et contre ) en plus de ça aucun sign de fatigue de la part des écossais et en prime un but mm on peut dire un peu " chanceux " mais bon

va falloir se rattraper dans es autres matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 0-1 Ecosse

 

Bon bein, je suis trop dégouté. On peut pas demander un meilleur match à l'équipe de France. L'Ecosse a parfaitement géré son hold-up, on doit avoir 65% de possession de balle, on fait tous les débordements, tous les dribbles, Ribery a dû remporté une dizaine de un contre un. Benzema et Nasri rentrent, on finit avec 6 joueurs(Nasri,Benzema,Trezeguet,Anelka,Ribery,Malouda) tres offensifs, et ça rentre pas, on peut pas faire plus. McFadden sort la frappe de sa vie, c'est dedans, on peut avoir la haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite fait mal se faire avoir 2 fois de la meme fason par les Ecossais c'est incroyable

La France a fait un bon match mais sans plus il sont tombé sur un mur écossais et leur éfficacité offensive 1 frappe=1 but

 

En ayant eut beaucoup d'occasions notre efficacité a été nul on c'est fait surprendre comme au match allé

On a toujours notre destin entre nos mains si on gagne nos 3 match on est qualifié pour les 2 premiers sa ira mais le dernier match en Ukraine avec un froid glacial sa ne sera pas du gateau

en éspérant que entre temps l'attaque est un peut plus de folie et redevienne magique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, mon équipe (l'angleterre), qu est pas au mieux en ce moment (blessure, panne a niveau de l'arrivée de nouveau talent, déficite dans le jeu), revient petit à petit.

 

3-0 contre la russie et repasse deuxième de son groupe...le dernier match contre les croates, premier du groupe vaudra son pesant d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ce match sérieux.... Diarra il sait pas faire de touche, Abidal il a fait que de la m***, et les corners!!!bon sang les corners quoi... UN truc de folie, je suis pas une esthète du foot mais à chaque fois que la france a un corner c'est sûr à 97% qu'elle ne marquera pas au contraire des autres équipes où ils sont dangereux... Ensuite faut pas me faire croire que la France a tout essayé, en première mi temps il manquait de créativité, de rapidité etc... En 2e mi temps, ils ont eu deux ENORMES occasions avant le coup de massue des écossais...au moins eux sont réalistes... Bref maintenant la France est 3e l'italie seconde et l'Ecosse première

Et à la question est ce qu'ils vont se qualifier, je suis très pessimiste, ils seraient capable de faire match nul contre la Lituanie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette défaite est....dommage. Mais les attaques manque d'originalité, de folie, de brazil quoi !

C'est trop stéréotypé, on nous voyait venir a des km...

 

Mais franchement une frappe...un but...si ça c'est pas de la réussite.

 

Enfin, il reste un ecosse - Italie donc si la france gagne tous ses match ça devrait etre bon.

Faudra juste faire gaffe contre l'Ukraine en Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, mon équipe (l'angleterre), qu est pas au mieux en ce moment (blessure, panne a niveau de l'arrivée de nouveau talent, déficite dans le jeu), revient petit à petit.

 

T'es pour l'Angleterre devant la France ? Pourquoi ? En tout cas, j'aime trop trop cette équipe en ce moment, Gerrard et Lamapard s'entendent comme jamais ils ne se sont entendus et Owen revient à son gros niveau. Wright-Philips remplace tres bien Beckham et puis Richards... C'est vraiment un des meilleurs joueurs du monde à ce post, il va devenir géant, c'est un pure sur-doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Micah Richard va devenir grand ça oui !

 

Dans le jeu "l'entraineur" je le prend tout le temps et il devient un bon Thuram.

 

  Gerrard est enorme, Lampard aussi, Rooney j'aime beaucoup et the best Beckham (mon joueur préféré jusqu'a sa retraite ^^).

 

  Ryu : Moi aussi j'était pour l'Angleterre avant, mais depuis la coupe du monde, je suis pour ma nation, mon équipe de coeur, de sang. (c'est beau ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cet Euro va être super intéréssant.

 

On a une Espagne qui peine mais qui revient peu à peu à son niveau, une Allemagne qui continuer à gérer, une Angleterre qui se retrouve un jeux et une équipe cohérente (peut être d'ailleurs que Steve Maclarren va être confirmé comme selectionneur), une Italie vieillissante mais qui conserve un bon niveau et puis biensure l'équipe de France qui s'est trouvé des remplacents, des titulaires, des jeunes, et des cadres, ça va être bon.

 

 

[HS]

Dans le jeu "l'entraineur" je le prend tout le temps et il devient un bon Thuram.

 

Si tu joues à l'entraineur, c'est forcémment que t'es une bonne personne^^. Ca fait longtemps que j'ai pas joué, ça me rappelle dans les versions un peu plus anciennes quand y'avait Tsigalko, Milevski, To Madeira & Co. Voilà voilà, petit moment souvenir (merci Hamji^^)

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'angleterre depuis longtemps, depuis que je m'interesse au foot du moins.

Je ne serais pas dire pour quoi, j'aime vraiment leur mentalité, je les adore depuis l'époque Shearer.

En fait j'adore leur coté fierté et honneur, beaucoup plus que le coté chauvin de nos contré.

 

PAr exemple, c'est la seule équipe européenne ou il n'y a jamais de cheater genre, C.ronaldo, materazzi ou Malouda, il joue vraiment dans les règles de l'art, et c'est pour ça que je les adores.

 

En tous cas je suis étonné par ce que vous me dites, parce que j'ai du mal a prendre de leur nouvelle en ce moment, et les dernière qu'on a dénié nous donner en france, beckam, gerrard, Lampard étaient blessés, et ils étaient à la limite de se faire éliminer de l'euro 2008.

 

D'ailleurs je connais pas ce Richard...ouais il faut vraiment que je trouve un moyen de suivre cette équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Richards ?!!! C'est un manque terrible, c'est comme si tu connaissais pas Drogba à peu pres ^^! Il est puissant physiquement (il est stock comme Vieira), très technique et puis super jeune (20 ans), il amene de la sérénité à une défense. Il joue à Manchester City et je suis pres à parier qu'il va signer dans un autre club cet hiver ou l'été prochain. Il est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, le grand défaut de cette équipe d'Angleterre, c'est son entraineur, je m'éxplique:

 

D'abord je tiens a rappeler ce que Eriksson a rapporté a cette équipe pendant sa période, de la stabilité, du pragmatisme, et surtout de l'éfficacité. C'est a dire, que les Anglais ont gagné en discipline tactique, ce qui leur manquait a l'époque, ou ils se faisaient tout le temps avoir en contre, ou en commettant des pertes de ballon bete en milieu de terrain. Je dirai que Eriksson avait apporté a l'équipe nationale Anglaise ce que Mourinho a apporté a Chelsea, ou ce que Benitez a apporté au Liverpool.

 

Helas, apres quelques années, ca s'est ramolli, ils ont commencé a jouer au ralenti, un peu comme le bresil en 2006, mais il faut pas vraiment leur en vouloir, vu que cette année la, le calendrier fut trop chargé, c'était une saison tres éprouvante, et c'est pour ca que les pilliers des équipes comme le Bresil, L'angleterre, ou la france, ont eu du mal a démarrer en coupe du monde. Je trouve que l'élimination de l'angleterre contre le portugal aux tirs au buts, apres avoir joué que plus de 60 minutes a 10 apres l'expulsion de l'immature Rooney, ne fut pas catastrophique. Il est vrai qu'ils étaient prétendants au titre, mais l'Argentine le fut elle aussi, et leur élimination a eu lieu a cause du coaching peureux de Pekerman, qui a enlevé Riquelme a 15 minutes de la fin, et puis l'allemagne a pris la possession de balle, et hop, égalité...

 

En tout cas, ce que je veux dire par la, que Eriksson ne fut pas un mauvais coach, et si la fédération Anglaise voulait un changement d'entraineur, ce qui devait etre une bonne chose, je dirais qu'ils ont fait un tres mauvais choix. Je me rappelle que MC Laren avait perdu avec Middelsbrough la finale de la coupe de l'Uefa 2006, face a Seville a un score scandaleux de 4 - 0. Je n'ai jamais vu le middelsbrough figurer parmi les 4 prmiers d'angleterre, donc je me suis toujours demandé pourquoi cette fédération a fait ce curieux choix. J'ai trouvé la réponse:

 

Le Middelsbrough avait remonté un 0 -3 face au Steaua Bucarest en coupe de l'Uefa, et comme le coache fut un Anglais, et comme ils voulaient que le coach soit Anglais, ils ont opté pour lui, bien avant la finale de L'Uefa 2006. En tout cas j'ose dire que ce coach ne peut pas diriger une équipe comme l'Anglterre, et réussir de bons résultats. Ils ont perdu tout ce que leur avait apporté Sven Goran Eriksson (rigueur en défense, discipline tactique, efficacité). Ils sont redevenus comme a l'époque de Keegan, tout naifs, du jeu accélérés, sans aucun sens, ou ils peuvent battre des rivaux peu disciplinés tactiquement, mais qui erdent tous leurs grands match, a cause de leurs pertes de ballons. Meme une Espagne en crise les a battu l'année derniere en Old Trafford, sans oublier la récente défaite a Wembley contre l'Allemagne.

 

Bref, Mc Laren n'a pas le niveau pour diriger cette équipe, ils auraient mieux fait de recruter un Scolari, Lippi ou Hiddink (qui vient de predre contre eux, mais qui réussit toujours des exploits avec ses équipes comme le PSV 2002/ 2006, Hollande 1998, Australie 2006 et Koree du sud 2002).

 

En ce qui concerne l'Espagne, ils ont fait un nul contre L'Islande Samedi dernier, et puis ils ont battu la Lythuanie 2 - 0, avec un jeu médiocre. L'Entraineur Espgnol. Luis Aragones ne s'est présenté devant les médias apres le match, et ca a créé une grande confusion en Espagne. La presse Espagnole reclame sa démission.

 

En ce qui concerne l'Italie, ils ont battu l'Ukraine a l'exterieur, et se sont classé 2eme a 20 points. Maintenant, L'écosse, L'Ityalie et la France se jouent entre elles les deux places qualificatives, et je souhaite une bonne chance aux deux finalistes de cette coupe coupe du monde que je souhaiterai revoir en finale d'Euro 2008 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis content des résultats mais décu par le jeu de l'équipe que j'idolâtre,l'Espagne.

 

On est à égalité de points avec le premier du groupe mais celui-ci possède un match de retard,ce n'est donc pas si mauvais sur les résultats mais le problème c'est que j'aime trop mon équipe pour me contenter de résultat,je réclame du jeu(les socios sont comme ca  :))surtout avec les joueurs que l'on possède.

 

Je trouve inadmissible le fait de pratiquer un jeu médiocre lorsqu'on a la chance d'avoir Xavi Hernandez,Xavi Alonso,Andres Iniesta,David Villa,Fernando Torres,Fernando Morientes et tant d'autres,on compte dans nos rangs des joueurs de classe mondial et de ce fait nous nous devons de pratiquer un jeu de niveau mondial.

 

Aragones n'est pas l'homme de la situation,le jeu qu'il tente de nous faire pratiquer ne nous permet pas d'exploiter toute nos capacités et de ce fait il est temps de le remplacer par quelqu'un de plus compétent,ce que je reproche à Aragones c'est de ne pas se servir de toute les forces vivent du pays(Raul,Guti,etc...)et de ne pas s'en servir à bonne aisyant.

 

Pour conclure,l'Espagne se qualifiera pour l'Euro 2008 mais comme toujours nous serons éliminé sans avoir concrétiser les attentes fondaient sur nous,à moins qu'Aragones se décide à produire du jeu(du jeu de niveau mondial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éspagne a perdu toute crédibilité a mes yeux quand ils ont péché par arrogance et ont perdu contre nous parce qu'ils étaient tellement confiant qu'ils se sont fait manger au final.

 

Ils auront du mal a se relever de ça, ils avaient toutes les chance de leur cotés....et ils se sont fait owner à cause de leur arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne c'est vus beaucoup trop belle au mondial 2006 en disant qu'il envérré Zizou a la retraite c'est plutot lui qu'il les a renvoyé chez eux ;D

L'Espagne comme L'Angleterre ont toujours eut de grand joueur donc une équipe capable de gagner des titres mais les différents entraineur de ces 2 sélections non pas sut gérer les égos de leur stars notamment pour L'espagne entre les joueurs du real et du barça

 

La question que je me pose concernant l'Angleterre ne joue pas t-elle mieu sans Lampard

Je m'explique leur 2 dernière victoire en qualification ont été joué sans lui et donc on a recentré Gerrard en meneur de jeu la ou il excelle donc faudrait que l'Angleterre trouve un juste milieu pour fair joué leur 2 stars a leur meilleur niveaux personellement Gerrard me plait plus que Lampard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe que j'idolâtre, l'Espagne.

 

Effectivement leur maillot domicile est super beau ^^

 

 

 Sinon il est vrai que depuis la défaite 3-1 face aux français, l'Espagne est dans le gouffre.

Malgré une équipe qui fait réver, les espagnol on quand même : Torres, Villa, Raul, Morientes, Ramos, Puyol etc....

Moi en tant que français, je reverai d'un équipe comme ça, mais bon. J'ai bien cette équipe, durant la coupe du monde elle m'a plus enormément, mais après la France...... néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne a toujours été bonne en début de compétition eurpéenne ou mondiale, et à chaque fois, on dit: "Cette année, on voit difficilement qui peut les arréter". Et puis au premier gros matchs, ils sont plus là. Comme conter le Portugal à l'Euro 2004 et contre la France en 2006. Un jour, faudra changer d'entraineur, en plus de ne pas etre performant, c'est une honte pour le pays, après ce qu'il a dit sur Henry, et ce qu'il se permet de dire de ses adversaires...

 

 

La question que je me pose concernant l'Angleterre ne joue pas t-elle mieu sans Lampard

 

Je pense qu'on s'accorde tous à dire que Gerrard est le meilleur joueur anglais sur ces 4-5 dernieres années et l'un des meilleurs milieux du monde depuis 4-5 ans, donc lui c'est comme Henry on peut pas l'enlever de l'équipe type. Après l'autre question est: Fait-on jouer Lampard avec qui Gerrard s'entend 1 match sur 5 mais quand ça marche, ça marche tres bien et que peut être qu'en les titularisant ensemble ils vont de mieux en mieux s'entendrent, ou bien on met un joueur moins fort qui n'est pas sure de s'entendre avec Gerrard, et ce à 8 mois de l'Euro ? Je pense que la réponse est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne c'est vus beaucoup trop belle au mondial 2006 en disant qu'il envérré Zizou a la retraite c'est plutot lui qu'il les a renvoyé chez eux

 

Je suis obligé d'intervenir puisque je te vois dire que c'est l'Espagne qui a commis cette erreur, alors que ce sont les foutus médias espagnoles qui ont fait cette erreur. Je veux dire par la que les médias espagnoles, et surtout madrilenes ont l'habitude de lacher de telles conneries pou le simple et unoque but de vendre du papier. Je vous rappelle que Zizou n'avait rien foutu avec le Real en 2006, du coup ils l'appelaient EL Viejo (le vieillard). Aucun respect, par contre, les joueurs espagnoles sont tres respuectueux et ne se comportent pas de la sorte. Deja la presse espagnole est en constants conflits avec leur entraineur, bien avant le début de la coupe du monde. Ce n'est pas la défaite contre la France qui les a destabilisés, je vous rappelle qu'ils se sont vus obligés de jouer un match de barrage pour atteindre le coupe du monde 2006....

 

Tout ceci pour te dire que c'est la faute d'un certain secteur de la presse et non du staff technique Espagnol, qui ne s'est jamais vu supérieur a la France qui a un effectif bien meilleur que l'Espagnol a des années lumiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi X Naruto:J'ai oublié de précisé que c'était des médias espagnol dont je parlait car quand on posait la question au joueur espagnol avant le match il répondait que Zizou était un très grand joueur a ne surtout pas sous-estimé

 

J.J Katon:Je suis d'accord avec toi sur le faites que gerrard est a se jour et depuis plusieurs années certainement le meilleur milieu du monde en tout cas pour moi il l'est

Je vait peut etre en choqué certain mais pour moi on doit laissé la liberté a Gerrard dans l'entrejeu et pas lui collé Lampard dans les pattes

En étant beaucoup plus libre comme a Liverpool Gerrard a certainement la meilleur qualité de passe et de vision du jeu au monde

 

Lampard est un bon joueur mais il ne ma jamais impréssionné comme un Gerrard ou un Rooney quand je vois les matchs de Chelsea en championnat mais surtout en  ligue des champions Lampard ne prend pas l'équipe sous son aile et n'est pas un leader ces performances sont certes bonnes mais son impact dans le jeu est moindre et lors des différents match que j'ai vus ou il a joué il n'a jamis été décisif

 

Lampard est un bon joueur mais pour l'équilibre et l'éfficacité de l'Angleterre je pense qu'il peuvent s'en passé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour l'angleterre, il faut qu'il face comme la france avec Zizou.

Laissé les clef de la maison a gerrard, et laisser tous ceux sur son chemin sur le banc.

Micoud et tellement d'autre bon joueur en ont fait les frais en france...pourquoi pas Lampard.

 

C'est dommage, mais je pense que quand dans une génération on a autant de talent, il faut faire un choix...ça me fait pensé à une phrase dans Hajime no ippo "Tu es un homme excpetionnelle, tu a le niveau pour dominer le monde, seulement ta seul erreur, a été de naitre sous le même ère que moi"^^.

 

Avec un joueur du niveau de Gerrard, il faut batir une équipe plus autour de lui, il a le niveau pour porter a lui tous seul une équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es un homme excpetionnelle, tu a le niveau pour dominer le monde, seulement ta seul erreur, a été de naitre sous le même ère que moi"

 

Quelle belle phrase de la part de Takamura Mamoru (face a Brian Hawk)..... ^^

 

Sinon pour l'équipe d'angleterre, je trouve que la meilleure combinaison possible serait de mettre Carrick - Scholes, puis un Joe Cole décalé a droite, et Gerrard avec pleine liberté. Lampard pourrait prendre la place de Scholes, Carrick ou Gerrard, ca dépendrait de celui qui serait pas en forme. Le seul probleme c'est que l'impatience des médias ne laisse pas les coachs construir leur équipe a leur guise, ce qui ne facilite pas la tache a ces joueurs qui avant tout, devrait développer leurs automatismes.

 

Le grand point faible de cette équipe Anglaise, c'est qu'ils ont pas un vrai '9' classique, qui pourrait accompagner Wayne Rooney (ou Michael Owen). Owen et Rooney ont des capacités similaires, ils arrivent pas a se complémenter comme ils auraient pu faire avec un vrai '9' comme un Van Nistelroy, un Vieri, ou un Torres. En tout cas, je verrai bien un De Foe accompagner Rooney ou Owen en pointe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...